New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pas mécontente de le voir || Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:27

  • Edward voyait bin l'image comme les vieux couple. Chacun à son côté du lui, une distance de 2 mètre entre eux..Enfin il ne voulait pas ça bien sur et le seul truc qu'il risque de lui faire c'est de la serrer dans ses bras. Rien de bien méchant n'est-ce pas? Non mais il savait tenir parole et avec elle, il ne ressentait pas cette envie de faire autre chose dans un lit. Avec elle, ça semblait normal d'être dans un lit à deux sans coucher..Elle l'avait ensorcelé ou quoi? Il sourit en l'entendant dire que c'était mieux qu'ils dorement ensembles et qu'elle avait confiance. Le canapé l'aurait pas dérangé de toute manière. Puis elle affirma que ça serait une bonne idée d'aller chez elle cehrcher quelques vêtements propres et évidemment des trucs de filles comme du démaquillant ou je ne sais ce qu'elles utilisent comme trucs (-.-').

    "Bien je t'y emmène alors. Je t'attendrais dans la voiture si tu le désires. Je ne veux pas pénétrer dans ton espace sans ta permission."

    Il rigola et l'embrassa sur le front avant de se leva du piano.

    "Au retour on aura qu'à s'arrêter quelque part pour manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:53

    Chloé acceptait finalement que les deux dorment dans le même lit, elle savait qu'Edward ne ferait pas se que la jeune femme n'a pas envie... Et puis c'était une bonne manière de lui prouver qu'elle avait confiance en lui, non?! Enfin maintenant que Chloé avait accepté de dormir dans le même lit qu'Edward, ça ne devrait plus poser problème... Et même temps, si elle reste là, encore plusieurs nuits, elle ne pouvait pas se permettre de lui prendre son lit chaque fois pendant que lui dort dans la canapé... Il devait être moins confortable que le lit, non?! Et puis Chloé avait envie de se rapprocher d'Edward, elle savait que si elle ne le faisait pas, elle serait toujours distante avec lui ! Chloé souriait en l'entendant parler puis elle se leva peu après lui... Comme si elle refuserait qu'il entre avec elle, chez elle !

    -Bon ben si tu es prêt on peut y aller !

    Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00

  • Edward était content..Ca ne pouvait qu'aller mieux avec la jeune femme..Elle acceptait de rester ici et de passer du temps avec lui. Que pouvait-il demander de plus? elle lui dit que s'il était prêt ils pouvaient y aller. Comme il n'était pas habillé, il alla vite à l'étage enfiler un jean, une chemise et des Nike. Comme il pleuvait à déluger dehors, il prit son blouso net descendit, prenant ses clés au passage.

    "C'est parti! On peut y aller!"

    A peine qu'ils franchirent le pas de la porte qu'ils se firent rincer. Les arbres se penchaient sous le vent et la pluie rendait le paysage fou. Edward passa son bras autour de la jeune femme, la prenant contre lui afin qu'elle ne se mouille pas trop, même si c'était peine perdue. Ils courrurent jusqu'à sa Cadillac, et entrirent sans prendre de temps! Une fois à l'intérieur il souffla. Ils étaient trempés!

    "Tu n'as pas peur hein? Que je conduiuse sous cette tempête?"

    Demanda-t-il à tout hasard. De toute manière il avait déjà mis la clé dans le contact et démarrait sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:26

    Chloé lui dit que si il était prêt, ils pouvaient y aller... Le temps qu'il monte à l'étage pour se préparer, Chloé resta en bas prêt du piano en l'attendant ! Puis en l'entendant descendre -pas très longtemps après- elle s'avança vers la porte d'entrée où il la rejoignit en prenant ses clés... Lorsqu'ils sortirent dehors, on peut dire que le temps était vraiment mauvais, en quelques secondes, ils étaient déjà trempés... De plus Chloé n'avait qu'une fine veste sur elle, celle de la veille mais il faisait chaud donc elle n'avait pas prévu de manteau ! Chloé ainsi qu'Edward coururent tout deux jusqu'à la voiture du jeune homme pour être le moins mouillés possible mais cela ne changea rien ! Puis il demanda à Chloé si elle n'avait pas peur qu'il conduise sous cette tempête ! De toute façon elle avait pas le choix, fallait qu'elle rentre chez elle... Et puis si Edward était prudent, elle n'avait aucune raison d'avoir peur ! Elle n'avait même pas commencé à parler qu'il démarra déjà, mais elle dit tout de même :

    -J'ai pas peur, enfin roule prudemment quand même !

    En souriant elle le regarda conduire puis commença à penser à son amie Mira, enfin amie si on peut dire puisqu'elles s'étaient disputée... Après quelques minutes, où Chloé ne cessa de penser, elle finit par dire à Edward en continuant de regarder devant elle :

    -Mira m'a dit que tu la connaissais ! Je me suis disputée avec elle, ça ne nous arrive que rarement pourtant là ça nous est arrivées sans aucunes vrais raisons...

    Elle ne savait pas trop pourquoi elle le lui avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

  • Edward & Chloé arrivèrent complètement trempés à la voiture. Il mit un peu le chauffage pour pas qu'ils ne prenne froid et roula lentement et prudamment en direction du centre ville. Sur le chemin, de nombreuses voitures se mettaient sur le côté de la route, préférant attendre que la tempête s'arrête, mais pas Edward. Il avait confiance en sa voiture. Elle pouvait tout braver! Puis soudain, Chloé rouvrit la bouche, pour lui parler de Mira. Il fronça les sourcils. Elles étaient amie?! Et elles s'étaient disputées!

    "Chloé..Je ne savais même pas que toi et Mira étiez amies! Enfin, je la connais depuis longtemps et je m'entends bien avec elle, mais elle ne m'avait jamais parlé de toi non plus..C'est étrange qu'elle ne m'ait jamais rien dit quand je parlais de toi devant elle.."

    Enfin..Le monde est petit!

    "Pourquoi vous vous êtes disputées? Enfin je veux dire..Vous parliez de quoi quand ça a dégénéré?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:18

    Pendant le trajet jusqu'à chez Chloé, celle ci resta silencieuse un long moment, le temps de réfléchir à sa dispute avec Mira ! Puis sans vraiment savoir pourquoi -le besoin d'en parler certainement- elle en parla à Edward ! Edward ne savait même pas que Mira et elle se connaissaient et encore moins qu'elles étaient amies.. Puis il demanda pourquoi les deux jeunes femmes c'étaient disputées, de quoi parlaient-elle juste avant que ça dégénéré?! Justement de lui ! Mais elle n'était même pas sur que se soit ça, bien qu'elle en était presque sur mais bon... Chloé décida finalement de hausser les épaules en signe d'ignorance, bien qu'il ne puisse pas la regarder en conduisant...

    -Je sais pas trop pourquoi on sait disputée...

    Elle évita la seconde question d'Edward " vous parliez de quoi", tant qu'elle ne savait pas pourquoi Mira l'avait prit mal, elle n'avait pas trop envie d'en parler à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:26

  • "C'est bizarre..Ce n'est pas dans le caractère de Mira..Mais je lui parlerais si tu veux."

    Le temps devenait de pire en pire, merci le brouillard qui s'installait. Il ne voyait même pas les feux rouges! Un moment il tourna dans une ruelle, espérant que ça soit la bonne. Il s'arrêta devant l'immeuble ou Chloé habitait. Il coupa le contact mais laissa les essuies-glaces fonctionner, même s'ils ne suffisaient pas.

    "Je t'attends ici ma belle..Fais attention en sortant, les voitures ne voient rien par ce brouillard, reviens-moi vite."

    Dit-il avant de lui déposer un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

    Ça pour ne pas être dans le caractère de Mira, ça ne l'était pas ! Chloé était en partie responsable de cette dispute, disons que les deux avaient une part de responsabilité dedans ! Enfin, Chloé ne disait plus rien, préférant se taire, puis lorsque Edward arriva devant l'immeuble de Chloé, celui ci lui dit de faire attention aux voitures et finit sa phrase en disant qu'elle lui revienne vite. Elle souriait puis elle se laissa embrasser sur le front...

    -D'accord... J'en ai pas pour longtemps !

    Elle descendit de la voiture puis se dirigea vers son studio, ouvrit la porte pour y rentrer... Une fois à l'intérieur, elle alla directement dans sa chambre pour y prendre un sac, pas très grand mais suffisant où elle déposa quelques vêtements propres ainsi que quelques produits qui lui serait utiles, enfin tout se dont elle jugeait nécessaire... Chloé prit une veste plus épaisse que celle qu'elle avait sur le dos et l'enfila pour avoir moins froids... Ensuite, elle redescendit en fermant sa porte pour rejoindre Edward dans la voiture... Elle rentra bien vite dans la voiture pour ne pas être encore plus mouillée...

    -C'est bon, j'ai pris ce dont j'avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:02

  • Edward arriva devant l'immeuble de la jeune femme et l'embrassa sur le front, lui demandant d'être prudente par ce temps. Elle partit chez elle. Pendant ce temps, Edward essayait d'enlever la buée sur la vitre avant de sa Cadillac. Il remit un peu de chauffage puis la jeune femme revint. Il lui sourit et l'aida à mettre son sac sur le siège arrière.

    "Alors mon coeur, tu préfères qu'on aille manger quelque part en ville par ce temps ou qu'on se commande un chinois chez moi? Au chaud?"

    Dans les deux cas il serait d'accord et content. Bon, par ce temps c'était préférable de rester à l'intérieur, surtout sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:22

    Chloé monta donc dans son immeuble où elle y prit les affaires qui lui seront nécessaires, elle prit également un manteau... Cela lui serait aussi nécessaire vu le temps qu'il fait dehors ! Quelques minutes plus tard elle redescendit vers la voiture d'Edward, qui l'attendait ! La miss était encore bien trempée ! Chloé mit alors son sac sur le siège arrière puis écouta Edward lui demander si elle préférait aller manger quelque part en ville ou rentrer chez lui commander quelques chose ! Manger en ville ne la dérangerait pas mais elle préférait tout de même être au chaud..

    -On devrait plutôt rentrer chez toi pour se commander quelque chose... Il fera toujours plus chaud qu'ici !

    Dit-elle en souriant ! Là on pouvait pas dire que le temps était superbe, pourtant c'était rare le mauvais temps ici ! Enfin bon, il ne restait plus qu'à attendre que les deux rentrent pour se commander à manger, bien au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:29

  • Edward sourit avant de l'embrasser sur le front. Il refit le chemin à l'envers, étant encore plus prudent qu'à l'aller. Il mit la radio afin d'écouter les nouvelles. La dame annonça que plusieurs arbres s'étaient couchés sur la route, ce qui causait des bouchons sur la route au centre ville. Edward décida donc de prendre une petite route un peu en dehors afin d'éviter les embouteillages. Une fois arrivés à la maison, sains et saifs, il aida sa bien-aimée à sortir son sac de la voiture et courru à l'intérireur de sa maison. Il accrocha son blouson sur le crochet et aida Chloé à retirer sa veste.

    "Tu peux aller mettre quelque chose de sec si tu veux, je vais faire pareil et commander un chinois."

    Il l'embrassa rapidement sur la joue, puis monta dans sa chambre, enfiler un bas de jogging et un gros sweet de l'équipe de baseball des Yankees. Il redescendit et appela le restaurant chinois afin de commander de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:41

    Lorsqu'elle fut revenue dans la voiture d'Edward, celle ci après la question du jeune homme répondit qu'elle préférait aller manger chez lui, au chaud et à l'abri surtout ! Lorsque Edward mit la radio et qu'elle entendit dire que plusieurs arbres s'étaient couchés sur la routes, elle n'était pas vraiment rassurer. Mais tout deux finirent par arriver -en entier- chez le jeune homme, elle prit, à l'aide d'Edward son sac et entra dans la maison de celui ci... Puis une fois dans la maison elle retira sa veste et écouta Edward qui lui disait qu'elle pouvait aller mettre quelque chose de sec si elle voulait, le temps qu'il commande chinois ! La jeune Chloé avait bien l'intention de se changer ! La jeune femme monta alors à la salle de bain, sortit des vêtements propres de son sac, puis se changea... Il prit aussi la peine de se recoiffer, à cause de la pluie c'est cheveux étaient dans un de ses états.. Puis la miss redescendit, en laissant son sac dans la salle de bain, et alla vers Edward qui venait d'appeler le restaurant chinois ! Chloé le regarda un instant puis demanda ;

    -Ils vont venir, même avec ce temps là?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:47

  • Edward s'était changé, se sentant plus à l'aise dans des vêtments sec et amples. Il regarda la jeune femme monter à l'étage afin de se changer, elle aussi. Pendant ce temps, le jeune homme appela le restaurant chinois et commanda plusieurs plats comme ça ils pourraient manger un peu de tout. Puis sa dulcinée revint de l'étage. Elle avait beau être simple, il la trouvait tellement belle..Elle avait du charme à ça façon et c'est ce qu'il aimait chez elle. Elle n'était pas une copie de toutes ces filles sans originalité et sans caractère. Il s'approcha d'elle.

    "Ils ont dit que ça mettrait plus de temps mais qu'ils continuaient de livrer."

    Il lui sourit et lui pris la main l'invitant à prendre place sur le canapé.

    "Ca te dit que je mette un coffret DVD d'une série? Tu aimes quoi? Dr. House? Supernatural? Les Frères Scott? Desperate Housewives? J'en ai d'autres encre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:25

    Chloé venait tout juste de rentrer de chez elle, avec Edward, elle avait était y chercher quelques vêtements et le nécessaires pour rester chez Edward le soir là ! Une fois de retour chez Edward, elle alla se changer, étant mouillé à cause de se fichu temps. Elle enfila des vêtements secs et propres dans lesquels elle se sentit de suite mieux ! Chloé en redescendant de la salle de bain, demanda à Edward si malgré le temps, le restaurant continuer à livrer, celui ci répondit que oui mais que ça mettait du temps ! Le jeune homme lui prit alors la main pour qu'elle s'assoit sur le canapé, se qu'elle fit... Puis il lui demanda si elle voulait regarder un DVD... Puis il lui proposa, alors elle le regarda en souriant avant d'ajouter :

    -Mets se que tu aime toi... Peu importe de toute façon !

    Du moment qu'il était près d'elle, elle irait bien et peu lui importait ce qu'elle regardait !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:45

  • Edward proposa un DVD à la jeune femme, et lui demanda ce qu'elle préférait. Celle-ci répondit que peu importe..Bon, il prit le coffret de Dr. House et mit le premier CD dans le lecteur..Ils commencèrent à regarder, les deux assis sur le canapé. Comme toujours, Edward attendait qu'elle fasse le premier pas, signe qu'elle était prête à se mettre dans ses bras. Au bout du premier épisode, la sonnette de la porte retentit et Edward alla chercher les plats chinois qu'il avait commandé. En voyant l'état du livreur il grimaça et lui donna un bon bourboire, le pauvre quand même..Il ferma la porte et alla poser les cartons de transport sur le table devant la télé, quand soudain un grand coup de tonnerre puis plus de lumière.

    "Ah..Merde. Les plombs"

    Il esseya de trouver le placard mais se prit le coin de la table à manger. Il retint un juron puis trouva les plombs. Tout semblait normal pourtant.

    "C'est certainement l'orage!"

    Il se massa la hanche puis chercha dses bougies. En revenant vers la table avec des allumettes et des bougies il se prit le canapé.

    "NON MAIS C'EST PAS VRAI?!"

    Il soupira et s'excusa auprès de la jeune femme avant de prendre les bougies et de les allumer, puis il déballa les plats.

    "C'est comme dans la petite maison dans la prairie!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:00

    Edward proposa à Chloé de regarder un DVD, le temps que les livreurs leurs livrent se qu'ils avaient commandés... Tout deux s'assirent sur le canapé après qu'il eut mit un DVD du coffret Dr. House ! Elle n'avait jamais vraiment regardé cette série là, mais parfois ça lui était arrivée ! Lorsque le livreur arriva, Edward alla chercher les plats commandé, tendis que la miss attendait toujours assise sur le canapé, le regard tourné vers l'endroit où était partie Edward ! Lorsque Edward revint poser les plats sur la table, un coup de tonnerre se fit entendre et la lumière se coupa ! Chloé restait bien assise dans le canapé, le temps était vraiment mauvais et l'orage claquait assez fort ! Le jeune homme alla donc voir se qu'il y avait à réparer, dans le placard où se trouvaient les plombs ! Puis quand il revint il se reprit le canapé -d'après se que Chloé avait cru entendre comme bruit- sauf que cette fois, il se mit à crier, la jeune femme bien que non voyant dans le noir, souriait... Puis il alluma les bougies, ouvrit les plats pour qu'ils puissent manger ! Une chose était sur, manger avec des bougies mettaient les personnes dans une toute autre ambiance ! La remarque d'Edward la fit sourire, une fois que celui ci fut assit à nouveau sur la canapé, elle s'approcha de lui !

    -Oui... Dis tu n'en as pas commandé beaucoup trop?!

    A moins qu'il ne mangeait beaucoup, elle la jeune femme mangeait peu, enfin cela dépendait de sa faim, mais là elle trouvait qu'il y en avait un peu trop ! Enfin, quoi qu'il en soit elle commençait à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:38

  • Edward s'était cogné deux fois en marchant dans le noir. L'orage faisait des siennes en tout cas! Lorsqu'il rejoigna sa presque petite amie sur le canapé, il alluma des bougies, bien sûr ce n'était pas pour faire une ambiance plus intime ou un truc dans le genre c'était juste pour qu'ils puissent voir ce qu'ils mangeait. Il déballa les cartons d'emballage et se lécha presque les babines comme un chat devant une assiette de lait. La jeune femme à ses côtés lui demanda s'il n'avait pas commandé trop..Il se racla la gorge, elle allait voir avec les jours qu'Edward est quelqu'un qui mange beaucoup et qui ne prend pas de poids! L'avantage. Il vit qu'elle commençait à mange et prit lui aussi un plat, poulet aigre-doux.

    "Non mais..J'ai bon appétit!"

    Il sourit à Chloé même si elle pouvait à peine le distinguer.

    "En tout cas, l'orage et les plombs qui pètent, ça fait de chouettes expériences!"

    C'était un peu la philosiphie d'Edward. Tout ce qu'il vivait, toutes les aventures qu'il pourrait vivre, tout ça il prenait pour des expériences sympa de la vie. On apprend toujours de nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:25

    L'orage, une seule chose à dire, quelle horreur ! Ca fait du bruit et ça provoque des pannes de courants ! Enfin tout pour être embêtant en faîtes... Edward se leva pour aller voir si les plombs avaient sauté mais apparemment tout était normal, en revenant sur le canapé, le pauvre s'était claqué deux fois ! En même temps dans le noir c'est assez normal non?! Enfin, une fois que le jeune homme avait déballé les cartons où se trouvaient les plats de nourriture; Chloé ne se retint pas pour commencer à manger. Lorsque Chloé lui demanda si il n'avait pas commandé trop, celui ci répondit non, il avait bon appétit... A en juger parce se qu'il avait prit, il devait avoir très bon appétit même. Chloé ne cessait de sourire, bien qu'elle doutait qu'il puisse la voir avec la faible lumière qui les éclairés... La miss continuait de manger, elle ne mangeait pas autant que lui c'était certain.. Après qu'elle eut environ mangée presque un plat -disons qu'elle avait bien mangé puisque c'était plutôt bon-, elle le posa sur la table en souriant...

    -Ben moi j'ai assez mangé... Je pense qu'avec se qui reste tu as de quoi te remplir l'estomac !

    Elle s'appuya contre le canapé, le regard dans le vide en espérant que le temps allait se calmer et que le courant reviendrait vite, sans courant, il n'y avait pas grand chose à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:34

  • Edward avait prit assez de plats, c'était chose sûre! Mais il mangeait pour plusieurs personnes, il avait toujours été comme ça! Il vit qu'au bout du premier plat la jeune femme bacla, lui laissant les deux autres plats plus celui qu'il était entrain de finire.

    "Oui. Je pense que je vais arriver au bout."

    Edward sentait que cette situation de panne mettait la jeune femme mal à l'aise. C'était plus intime, et il n'y avait pas grand chose à faire. Et pour le plus grand souhait de Chloé, la lumière revint, ainsi que celles des voisins. Edward venait de finir les trois plats, il sa laissa aller en arrière dans le canapé.

    "Ca va mieux..Tu veux encore regarder Dr. House ou aller te coucher?"

    La panne avait quand même duré une heure et demi et il était près de 21h seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:45

    Une fois le premier plat terminé, si on pouvait appeler ça terminé, la jeune femme posa celui ci sur la table, n'ayant plus faim et dit à Edward, que d'après elle, il en restait bien assez pour lui ! Normalement avec trois plats -si elle avait bien compter- il devrait réussir à se nourrir correctement, non?! Edward continuait de manger, tendis que Chloé pensait tout en attendant que la lumière revienne ! Une fois que se fut fait, elle se mit à sourire puis écouta Edward lui demanda si elle voulait encire regarder la télé ou aller se coucher ! Si elle voulait éviter de se lever trop tard le lendemain et d'être trop fatiguée, il serait préférable qu'elle aille dormir... Chloé le regarda un instant en jetant un rapide coup d'oeil vers l'heure qui indiquait déjà 21heures !

    -Je crois que si je ne veux pas être fatiguée demain, je ferais mieux d'aller me coucher...

    Dit-elle en commençant à se relever du fond du canapé dans lequel elle était complément affalé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:56

  • Edward termina ses trois autres plats puis demanda à Chloé si elle voulait regarder la fin de Dr. House où aller dormir. Surtout que ce matin-là elle avait été fatiguée en se levant donc il approuva de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait aller se coucher. Il lui prit la main avant qu'elle ne se lève complètement et lui embrassa la joue.

    "Fais comme chez toi hein. J'te rejoins après. J'vais ranger un peu et j'arrive."

    Elle se leva.

    "Attends! Chloé..Je veux que tu me fasses confiance pour cette nuit, sinon, je peux encore dormir sur le canapé. Je préfère dormir sur le canapé que dormir avec toi et savoir que tu es soucieuse que je te fasse quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:34

    Edward et Chloé venait de terminer de manger, bien que le jeune homme avait mangé beaucoup plus qu'elle amis en même temps quelle importance? Puisqu'elle n'avait plus faim de toute façon ! Puis Edward lui demanda si elle préférait aller se coucher ou regarder la fin du DVD, celle ci répondit qu'elle préférait aller se coucher ! Bah oui, elle voulait éviter d'être trop fatiguée le lendemain comme elle l'avait été le matin même ! Elle s'apprêtait à se lever mais Edward lui prit la main et l'embrassa sur la joue puis il lui dit qu'elle faisait comme chez elle et qu'il la rejoindrait après, le temps qu'il range un peu !

    -Tu veux que je t'aide à débarrasser tout ça?!

    Ça ne la dérangeait absolument pas ! Puis une fois qu'elle fut debout, il se mit à parler, alors automatiquement son regard se tourna vers lui, elle écouta lui dire qu'il pouvait dormir sur le canapé, si elle n'avait pas confiance et qu'il ne voulait pas qu'elle est peur qu'il lui fasse quelque chose ! N'était-elle pas convaincante lorsqu'elle lui disait qu'elle avait confiance?! Pourtant c'était la vérité ou alors il voulait juste sans assurer ! Chloé le regarda en répondant ;

    -Edward... Je te promet que j'ai confiance en toi, je n'ai pas peur que tu dorme avec moi... Si tu crois que j'ai peur et que je ne veux pas dormir avec toi. Tu prendras le lit et moi le canapé...

    Dit-elle toujours gentiment, et puis elle savait que dormir avec lui, les rapprocheraient forcément un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:17

  • Edward préféra dire que si elle n'était pas sûre, ils pouvaient encore dormir séparement. De toute manière ce n'était pas pire pire important qu'ils dorment ensembles, simplment il voulait la sentir près de lui, la serrer contre lui..Se rapprocher et être un couple quoi. Il lui fit un bisou sur le dessus de la main.

    "C'est d'accord alors..Ma belle, va te coucher, je vais ranger et je te rejoins. Tu as besoin de dormir."


    Il la regarda se lever puis une fois qu'elle monta les escaliers il lui dit:

    "Je t'aime mon ange.."

    Puis il commença à ranger les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51

    Elle comprenait qu'Edward voulait s'assurer qu'elle était prête à se qu'ils dorment dans le même lit ! Mais elle en était certaine, elle avait confiance en lui et savait qu'il n'aurait pas de geste déplacés envers elle si elle n'en avait pas envie... Apparemment -encore une fois- il ne voulait pas qu'elle l'aide à débarrasser, tout comme pour la vaisselle avant. Elle allait finir par ne plus rien faire mais bon c'était pas trop son genre !

    -D'accord, à tout à l'heure alors !

    Tout en montant les escaliers, elle entendit la voix d'Edward lui dire qu'elle l'aimait ! Un sourire s'afficha alors ses lèvres ! Puis se retournant dans les escaliers, elle dit à son tour ;

    -Je t'aime aussi !

    Elle alla donc dans la salle de bain pour enfiler de quoi dormir, elle se brossa les cheveux -une habitude qu'elle avait prit avant d'aller dormir- puis une fois qu'elle fut prête à aller dormir, elle se dirigea vers la chambre du jeune homme, il n'était pas encore là mais ça n'allait tout de même pas l'empêcher d'aller se coucher. Alors elle se glissa sous les couvertures sans s'endormir... Elle voulait attendre qu'il arrive pour voir si il viendrait bien et qu'il ne dormirait pas sur le canapé !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:58

  • Edward la regarda monter, entendant qu'elle aussi l'aimait. Il sourit tout content et alla à la cuisine afin de ranger les emballages du resutant chinois qu'il avait fait venir par cette tempête. D'ailleurs..Il regarda dehors. Il faisait nuit et il pleuvait un peu..Ca s'était enfin calmé. Car à vrai dire il voulait aller à la plage un de ces jours avec Chloé, nager, bronzer..Enfin, ce qu'on fait à la plage quoi. Il sourit à lui tout seul et vérifia qu'il avait tout rangé. Il monta marche après marche très lentement afin de ne pas réveiller la jeune femme - il n'était pas sencé savoir qu'elle ne dormai pas et qu'elle l'attendait. Il alla à la salle de bain, enlevant son training et son sweet, optant pour un t-shirt et son calçon. Il éteignit la lumière et alla vers son lit, se glissant sous les draps, pas contre Chloé pour l'instent..Elle était si belle..Ca l'émouvait..Il remarque qu'à cet instent qu'elle était pas encore endormie. Il lui caressa les cheveux, restant de son côté du lit.

    "Dors mon ange..Tu es épuisée.."

    Dit-il en décidant de ne pas lui rappeler qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Doucement il l'enlaça et la serra contre lui..Fourrant son visage dans la nuque de la jeune femme. Puis d'une main, il éteignit la petite lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: