New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pas mécontente de le voir || Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:28

  • Edward ferma les yeux, inspirant, un sourire enfantin sur les lèvres lorsqu'elle accepta sa main. Il rouvrit ses yeux et lui sourit tendrement. Edward était quelqu'un de très attentionné et attentif et même si cette situation était nouvelle pour lui, il savait que grâce à elle, il allait changer.. Chloé lui faisait confiance et il ne pourrait jamais la briser..Ils se mirent à manger doucement sur la plage au clair de lune. Le petit vent était toujours là et comme c'était Chloé qui avait son blouson le jeune homme ne tarda pas à frissoner légerement. Il s'arrêta et prit les deux mains de la jeune femme, la regardant sérieusement.

    "Chloé..Je ne veux pas aller trop vite et que tu penses des choses fausses à mon égard mais..Tu serais d'accord de venir cette nuit chez moi? Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire.."

    Et il voulait surtout apprendre des choses sur elle..Il ne savait quasiment rien.

    "Tu peux me faire confiance..Juste parler."

    dit-il en se doutant bien qu'elle pensait qu'il mentait. Comme il l'a dit plus tôt..Il ne pensait pas encore à ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

    Chloé tenait la main d'Edward quand celui ci la lui proposa... Un sourire affiché sur ses lèvres qui pourtant avaient pris l'habitude d'être neutre, sans sourire. On pourrait croire que lui seul pouvait faire avoir à Chloé un visage heureux comme maintenant ce qui était rare. Et c'était vraiment grâce à lui. Maintenant il fallait seulement qu'il ne la rende pas plus triste qu'elle ne l'était avant ! Tout deux marchèrent donc main dans la main sur la plage... Le vent commençait à souffler légèrement, l'air frais ne se faisait plus sentir par Chloé qui avait toujours le manteau d'Edward sur elle. Lorsque celui ci s'arrêta, elle fit de même. Edward prit les deux mains de Chloé pour lui parler. Le jeune homme lui proposa de venir chez lui... mais il précisa bien que c'était pour discuter, qu'il ne voulait pas aller trop vite et qu'il ne voulait pas qu'elle pense des choses fausses à son sujet ! Elle le regarda un instant, elle devait dire oui ou pas?! Si ça se trouve il lui avait dit tout ça juste pour l'amener chez lui?!! Non il avait l'air sincère... Elle continua de le regarder puis celui ci rajouta qu'elle pouvait lui faire confiance, c'était juste pour parler ! Après tout elle risquait quoi à accepter?! Si il se comporte mal, elle part et rentre chez elle ! Elle y réfléchit quelques secondes avant de lui répondre :

    -D'accord...Après tout si c'est juste pour parler, pourquoi pas !

    Dit-elle en souriant... Mais en faîtes il voulait parler de quoi?! Oh bah elle le saura une fois là bas !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:56

  • Edward rigola, quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps!

    "Tu hésites, tu ne me fait pas confiance, mais rassure-toi, c'est pour parler"

    Il sourit puis l'emmena vers sa voiture. Une simple cadillac des années 60. Il lui ouvrit la porte, il avait vu ça plusieurs fois dans les films et ça plaisait aux femmes. Il se mit à la place du conducteur et démarra. Il prit le chemin le plus court poure se rendre chez lui, étant sur que sa guitare soit dans le coffre. Une fois arrivés à sa maison il sortit et ouvrit la portière à Chloé.

    "Bienvenue chez moi..C'est pas très bien meublé je sais, j'ai jamais eu l'occasion de faire de la déco."

    dit-il en ouvrant la porte d'entrée. Il laissa la jeune femme pénétrer dans sa maison puis ferma la porte. Il habitait une belle maison éclairée. A cet étage, le salon, la cuisine et à l'étage du haut, sa chambre et une salle de bain. Un mini duplexe que ses parents lui avaient payé. Il invita la jeune femme à s'assoir sur le canapé. A présent qu'il lui avait avoué ses sentiments il se sentait mieux à ses côtés même s'il avait peur qu'elle change d'avis..Il la trouvait si belle, c'était hinumain!

    "Ca va? Tu as soif? Faim? Froid?"


    [Hey ma belle, j'vais me coucher, demain j'ai une longue journée..Je rentre assez tard du boulot vers 19h30, désolée Embarassed J'te répondrais demain matin! Biiises]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:58

    Chloé ne se méfiait plus vraiment d'Edward mais elle avait eut une réaction normale pour elle, lorsqu'il lui demanda pour venir chez lui même si il précisa que ce n'était que pour parler, elle avait hésité puis finalement accepté ! Lorsque Edward se mit à rire, c'était la première fois que Chloé l'entendit rire... C'était quoi qui était drôle ?! Le fait qu'elle hésite?! Oui peut-être... D'ailleurs le jeune homme lui dit qu'elle hésitait et qu'elle ne lui faisait pas confiance mais qu'elle devait se rassurer c'était juste pour parler... Elle afficha un sourire sur ses lèvres puis en regardant Edward, répondit ;

    -Mais non je n'hésite pas, je te crois, on va juste parler !


    Elle le croyait vraiment maintenant... Puis y avait intérêt qu'il l'avait invité juste pour parler sinon elle repartirait aussi vite qu'elle n'est venue && il serait pas près de la revoir. Avant de pouvoir faire quoi que se soit avec Edward, elle devait être sur des sentiments qu'il avait pour elle. Edward emmena Chloé vers sa voiture, il lui ouvrit même la porte ce qui fit sourire la jeune femme qui voyait comment Edward changeait de caractère, il était tellement différent à croire que c'était quelqu'un d'autre ! Le long du trajet jusqu'à chez lui, se passa dans le calme le plus complet. Ni l'un, ni l'autre ne parlaient... Chloé regardait dehors, dans le noir ! Le route fut plutôt rapide && alors qu'ils étaient arrivés, la jeune femme s'apprêtait à ouvrir la portière mais Edward le fut. Elle le remercia en souriant, elle rirait presque si elle en avait pas perdu l'habitude ! La jeune femme alla jusqu'à la porte d'entré avec lui, il ouvrit tout en disant que ce n'était pas très bien meublé mais qu'il n'en avait jamais eu l'occasion ! Chloé entra tout en regardant autour d'elle. Avec un sourire amusé elle répondis ;

    -Bah au moins c'est toujours plus grand que chez moi...

    Bah oui, Chloé, elle, n'habitait que dans un petit studio, c'était bien assez pour elle. Chloé alla donc s'asseoir sur le canapé, elle regardait Edward en souriant lorsqu'il lui demandait si elle allait bien, si elle avait soif, faim ou froid.

    -Oui oui ça va... Non merci j'ai besoin de rien ! D'ailleurs elle retira la veste qu'Edward lui avait prêté sur la plage puis elle la lui tendit en ajoutant ; -D'ailleurs tu peux la récupérer !

    Chloé était bien quand Edward était près d'elle. Jamais elle n'avait ressentit ça pour un garçon... Elle espérait qu'Edward ne redeviendrait pas celui qu'elle avait connu la première fois. Celui qui ne pense qu'aux filles ! Elle avait peur que sa personnalité inventé refasse surface bien vite. Après tout il pourrait se lasser de la jeune femme, ce qui au fond serait compréhensible.. Chloé était différente des autres, d'ailleurs elle ne savait pas comment Edward avait fait pour l'aimer elle alors qu'il y a mille fois mieux partout ici ! Enfin elle était là pour parler non? Alors autant savoir de quoi il voulait parler tout de suite non?! Oui, il l'avait fait venir pour parler alors ils allaient parler !

    -Tu voulais qu'on parle de quelque chose en particulier?!


[Ok, bonne nuit && bonne journée pour demain =) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:27

  • Edward alla vite dans la cuisine chercher un truc à boire, malheureusement il ne tomba sur que sur des bières et de la vodka. Il leva les yeux au ciel en se disant qu'il était vraiment stupide! Il s'arrêta un moment et regarda la jeune femme assise dans son canapé..Il avait vraiment envie de changer pour elle, et il devait le faire sinon elle partirait..Avec elle c'était facile de se montrer tel qu'il est..Comme ouvrir les portes, demander si elle avait besoin de quelque chose, lui prendre la main..Avec Chloé toutes ces choses venaient naturellement à Edward..A croire que sans faire grand chose, la jeune femme lui avait ouvert son coeur. Bref, il prit les bouteilles d'alcool dans le frigo et les vida dans l'évier très rapidement afin de ne pas la faire attendre puis il se prit un verre d'eau du robinet même si c'était pas la meilleure eau sur terre. Il rejoigna Chloé dans le canapé, ne se collant pas trop à elle. Il voulait lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui et qu'il ne pensait pas du tout à ça avec elle.

    "En fait..On se connait à peine..Oui on s'est rencontré une ou deux fois mais à chaque fois on s'est à peine parlé..J'aimerais tout savoir de toi. Tu m'as l'air tellement passionnante! Je veux dire..D'oû tuviens? Ta famille? Tes amis? Tes origines? Ce que tu fais comme études..Enfin.."

    Il rougit.

    "Tout..Et j'ai remarqué que même quand tu m'as finalement fait confiance sur mes paroles avant tu avais quand même l'air d'hésiter..Comme si tu avais peur qu'il t'arrive quelque chose si tu t'approchais de moi."

    Ou qu'il lui arrive quelque chose mais ça il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

    Chloé venait d'arriver chez Edward. Celui ci était vraiment différent de d'habitude, il lui demanda si elle avait besoin de quelques choses && la demoiselle lui répondit que non en lui rendant la veste. Miss Brown était assise sur la canapé, elle attendait Edward qui était partie dans la cuisine. Il ne fut pas long et au bout de quelques instant, il revint pour s'asseoir près d'elle sur le canapé mais au gardant tout de même de la distance qui devait rassurer Chloé sur les intentions d'Edward. Il l'avait fait venir pour parler, alors celle ci lui avait demandé de quoi il voulait parler... Lorsqu'il fut assis, il commença à parler, Chloé l'écoutait attentivement voulant savoir exactement de quoi il voulait parler ! Edward lui dit qu'ils se connaissaient à peine puisqu'à chaque fois qu'ils se voyaient, ils ne se parlaient pas... A qui la faute?! Bon elle n'allait pas rejeter la faute sur lui mais il l'évitait toujours au début alors elle avait finit par l'éviter à son tour ! Elle passionnante?! Loin de là ! Puis elle ne parlait jamais d'elle ou de sa famille, surtout de sa famille... Enfin il est vrai qu'Edward devrait peut-être en savoir un peu plus sur Chloé... Rien ne serait plus normal que ça ! Mais personne ne savait pourquoi elle était si discréte et timide, personne ne sait pourquoi elle ne parle que rarement alors pourquoi parlait à quelqu'un qu'elle ne connait presque pas?! Enfin Edward n'était plus n'importe qui... && puis si elle lui parlait se serait la preuve qu'elle lui fait vraiment confiance ! Lorsque Edward rougit, j'affichais un sourire, je trouvais ça drôle de le voir rougir. Lui qui semblait être un dur insensible, le voilà qui rougissait ! Oh non elle n'avait pas peur qu'il lui arrive quelques chose à elle mais elle avait peur pour lui, peur qui lui arrive quelque chose de sa faute... Elle attendit quelques minutes, n'étant pas habitué à parler d'elle. Chloé regarda le jeune homme puis commença par dire ;

    -Contrairement à se que tu crois, je suis loin d'être passionnante au contraire... Mais bon si tu veux savoir je vais tout te dire...

    Elle détestait parler de sa famille, ça la rendait triste mais il le fallait... Elle soupira est répondit aux quelques questions qu'il lui avait posé :

    -Alors je viens de Londres et j'y ai toujours vécu jusqu'à se que je vienne il y a plusieurs mois ici... Je n'ai plus aucune famille. Ma mère et mon père se sont séparés lorsque j'avais quatre ans et ma mère s'est remarier... Je vivais avec ma mère mais elle et mon beau-père sont mort lors d'un accident de voiture alors j'suis venue vivre avec mon père ici, je me remettais un peu de la mort de ma mère et mon beau père mais mon père est mort d'un accident de bateau à son tour ! Elle fermait les yeux, ses souvenirs n'étaient pas très agréables et elle préférait les oublier, mais elle poursuivit quand même sans le regarder ;- J'ai pas énormément d'amis, je préfère pas m'approcher des gens, je ne parle presque pas && les seuls amis que sont ceux qui me comprennent !

    Elle essayait de se dire que le passé était le passé mais parler des ses parents lui faisaient bizarre. Elle baissa la tête et continua ;

    -Je n'ai pas peur qu'il m'arrive quelques chose à moi mais... à toi... Je porte malheur aux gens, à chaque fois que je m'attache à quelqu'un... Y lui arrive quelque chose mais...je veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi... Tu ne devrais pas m'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:52

  • Edward était loin d'être un garçon insensible. Au contraire, comme tout humains il éprouve des sentiments, des joies, des souffrances sauf qu'il ne les affiche pas, ce qui le ait passer pour un garçon froid, distant et insensible..Pourtant, au fur et à mesure que la jeune femme parlait, le coeur d'Edward se serrait..Ca le endait triste pour elle..Il fronça les sourcils, baissant la tête..Sans s'approcher d'elle, il lui prit la main, liant ses doigts aux siens et lui caressant le dessus de la main avec son pouce. Il avait mal pour lui..Lui qui avait toujours eu..Il devait la rassurer, la consoler et la gâter. Ce qu'elle n'a pas eu tant moralement que physiquement (par là j'entends, des objets, des trucs comme ça mais je ne trouvais plus le mot ^^). Lorsqu'elle termina son récit par "Tu ne devrais pas m'approcher..." le jeune homme releva de suite la tête vers elle.

    "Et c'est entre autre pour ça que tu as peur d'être avec moi? Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:16

    Chloé venait de parler de son passé, de sa famille. Une chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, préférant tout oublier. Elle ne voulait pas que les gens est pitiés d'elle, parce qu'elle avait perdu toutes sa famille ! Pendant qu'elle finissait de raconter sa vie, son passé, elle sentit qu'Edward lui prit sa main, mêlant ses doigts aux siens mais elle ne le regardait toujours pas, préférant fermer ses yeux ou alors perdre son regard loin des yeux d"Edward. Elle ne voulait pas voir comment Edward prenait tout ce qu'elle racontait... Elle avait même peur qu'il ne fasse pas attention à lui && pourtant Chloé était persuadée que les gens autour d'elle devait se méfier ! Une fois qu'elle eut terminée de parler, elle avait la tête baissée, puis elle l'écouta parler Edward à son tour... Bah elle avait des raisons d'avoir peur pour lui ! Chloé releva la tête et fit signe avec celle ci que oui puis répondit ensuite :

    -Oui... Tu ne crois pas que c'est une raison suffisante pour que j'ai peur pour toi?! Si il t'arrive quoi que se soit je ne me le pardonnerais pas..

    Elle le regarda dans les yeux puis voulant changer de sujet, demanda à son tour ;

    -Et toi, qu'est ce que tu as à me raconter sur toi?! Sur le vrai Edward pas celui que tout le monde connait mais celui que tu es au fond de toi?! Pourquoi tu es ici et pas avec ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

  • Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Edward n'avait aucune raison de se méfier d'elle! Il l'aimait et peu importe ce qu'elle dit, il ne la laisserait pas pour une histoire comme celle-ci. Bien évidemment il était triste pour elle, qu'elle ait perdu sa famille et qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis mais il était sûr que le fait qu'elle pense porter malheur aux gens trop proches d'elle était totalement faux et si c'était le cas contraire, il s'en fichait. Il prendrait le risque. Il l'a dis, il pourrait crever pour elle.

    La jeune femme changea de sujet et Edward n'insista pas, pas parce qu'il adorait parler de lui mais parce qu'il comprenait qu'elle se sente mal et qu'elle soit triste de repenser à tout ça..D'ailleurs il se sentait stupide de lui avoir demandé toutes ces questions..Mais au moins il savait, et il savait quels sujets n'étaient pas à aborder avec elle..

    La jeune femme lui demanda à propos de lui, de sa famille, pourquoi il était ici et pas sa famille. En fait elle voulait connaitre tout ce pour quoi Edward est devenu le coureur de filles, celui qui se fiche de tout..Elle voulait connaitre le vrai Edward..Il prit une inspiration, caressant toujours la main de la jeune femme.


    "Eh bien..Je suis né dans les mains de mon propre père médecin dans un chic quartier de New York..J'ai malheureusement grandit dans la richesse et les cadeaux de mes parents..Jusqu'au jour où j'en ai eu marre que l'on me traite comme un prince,. J'ai quitté la maison et mes études de médecine pour venir ici. Mes parents me payent cette maison même que j'ai bien insisté pour habiter un simple studio..Ils m'envoient souvent de l'argent ou des cartes de crédits..Même des chèques. Mais je les utilisent jamais, préférant les garder dans un coin si jamais un jour j'ai un problème et que j'ai besoin d'argent..Les filles pensent qu'avec ce passé j'suis le mec idéal à marier si tu vois ce que je veux dire..Du coup, bel imbécile que je suis, pour ne pas penser a mon passé, au fait qu'elle veulent de moi que pour mon argent, j'ai décidé de me laisser aller. Alcool..Sexe..J'ai commencé à fumer..Enfin..Rien de si héroïque en somme..Juste un imbécile qui oublie par l'alcool et le sexe."

    Mais là, il se montrait à elle tel qu'il l'était. Il avait ouvert son coeur - et s'en sentait un peu étourdi - et avait vidé ses bouteilles d'alcool. Bien décidé à montrer à Chloé qu'il l'aimait et qu'il ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

    La jeune femme changea de sujet après avoir parlé à Edward de la peur qu'elle éprouvait à l'idée que de sa faute-à elle- elle pourrait le perdre. Apparemment cette idée ne faisait pas peur à Edward... Qu'est ce qu'elle pouvait y faire?! Rien, elle n'avait pas la force, ni l'envie d'ailleurs de le quitter pour le protéger. C'était vraiment égoïste de sa part mais elle voulait elle aussi, sa part de bonheur et elle espérait le trouvait avec le jeune homme qu'elle aime !
    Alors pour changer de sujet, la miss lui demanda pourquoi il était là sans sa famille et pourquoi il avait ce mauvais comportement ! Chloé avait toujours sa main dans celle d'Edward, sentant que celui ci la lui caressait et en même temps elle l'écoutait lui répondre ! Alors comme ça son père est médecin et il vient de New York... Edward avait de l'argent-enfin ses parents en ont-et il était étudiant en médecine mais il a tout abandonné. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur... Puis il vint à un moment de sa vie qui intéressait Chloé. Pourquoi il était devenue comme ça? Parce qu'il ne voulait pas que les filles ne le veulent que pour son argent-ce qui ne sera jamais le cas de Chloé, elle aime qu'il soit riche ou non-et pour oublié son passé d'enfant gâté... De là il a commencé à boire, à fumer et à ne s'intéresser aux filles que pour le sexe... La jeune femme le regarda puis lui dit ;

    -Pour moi que tu es de l'argent ou que tu n'en es pas, c'est pareil... Tu seras toujours celui avec qui j'ai envie d'être.

    La seule chose qu'elle espérait c'est qu'il changerait et deviendrait le vrai Edward... Elle n'avait plus aucune méfiance envers lui, elle avait confiance, elle l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:53

  • Les paroles de Chloé étaient simples mais elles touchèrent Edward droit au coeur. Jamais on ne lui avait dit de si belles paroles..Surtout que venant de la bouche de la femme qu'il aimait..Ca le rendait ému..Il lui sourit tendrement comme pour lui dire "Merci"..Elle semblait prendre confiance en lui..Délicatement il caressa la joue douce de la jeune femme, en souriant toujours. Il avait une question, stupide certes mais..Il voulait savoir si il pouvait la considérer comme sa petite amie et s'ils étaient un couple..mais comme il ne l'avait jamais fait avant il ne savait pas comment s'y prendre..Il se racla la gorge et rougit.

    "Hum..Chloé..Excuse-moi de ma maladresse, c'est nouveau pour moi mais..J'aimerais savoir..Enfin si..Je veux dire..Tu vas peut-être penser que c'est tôt mais j'suis sûr de ce que j'éprouve et en fait..Je t'aime Chloé.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

    C'était au tour d'Edward de raconter son passé et pourquoi il était devenu ainsi. Il le raconta sous l'oreille attentive de la jeune femme ! Puis quand il eut terminé de parler, la jeune Chloé répondit qu'avec ou sans argent se sera toujours avec lui qu'elle voulait être. A son tour Chloé souriait-elle n'avait jamais sourit autant depuis très longtemps-quand elle sentit la main d'Edward caresser sa joue. Décidément chaque fois qu'Edward rougissait, cela faisait sourire la jeune femme puis il commença à lui parler mais il avait du mal à aligner les mots comme si ce qu'il devait dire était dur à dire ! La dernière chose qu'il lui dit, son "Je t'aime Chloé" fit sourire Chloé tellement elle était heureuse d'entendre ça venir de lui ! Jamais auparavant elle n'avait dit "je t'aime" à un garçon, il serait tant pour elle de se lancer. Surtout qu'elle savait qu'elle l'aimait, elle était certaine de ses sentiments et espérait ne pas se tromper... Alors tout en regardant le jeune homme dans les yeux, Chloé dit à son tour :

    -Je t'aime aussi Edward !

    Finalement quand on le pensait vraiment, c'était pas aussi dur qu'elle le pensait à dire mais cela restait tout de même pas la chose la plus simple à dire... Elle lui souriait, comment ne pas sourire dans un pareil moment?! Tout allait pour le mieux pour elle ! Entre le fait qu'elle est parlée de son passé, qu'Edward lui avait raconté le sien, qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'elle aussi l'avait dit, des émotions Chloé en avait eut se soir ! Elle ne pensait même plus à l'heure qu'il était et au fait qu'habituellement la miss dort depuis longtemps ne sortant jamais mais elle sentait la fatigue arriver... Chloé lâcha la main du jeune homme et se rapprocha d'Edward qu'elle trouvait trop loin à son gout maintenant puis alla se blottir contre lui... Chloé avait juste besoin de sentir qu'il était prés d'elle mais qu'il savait attendre aussi !

    -Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:07

  • Edward sentit son coeur s'accélérer lorsque la jeune femme lui dit qu'elle l'aimait aussi..Pour la première fois de sa vie, Edward était heureux et ça lui faisait bizarre, mais quelle belle sensation! Il fut légerement surpris lorsque la jeune femme se blotti contre lui..Il pouvait comprendre qu'elle ait besoin de présence, de tendresse et de se sentir en sécurité avec tout ce qu'elle avait vécu. Un petit coup d'oeil vers le télévision indiqua à Edward qu'il était 2h du matin..La soirée avait passé vite et il ne voulait pas qu'elle parte. Il la serra contre lui fermant les yeux et inspirant..Il lui déposa un baiser sur le front.

    "Reste sil-te-plaît..Je te laisse mon lit, je dormirais ici..Je ne veux pas que tu partes.."

    [i]Il voulait se réveiller le lendemain en sentant son parfum, voyant son sourire. Il l'avait rêvé pendait si longtemps..Et maintenant qu'il pouvait l'avoir, il n'avait pas l'intention de tout gâcher ou de la laisser partir..Avec ce qu'elle savait de lui il pouvait comprendre qu'il devait attendre..Même si l'envie de l'embrasser et de s'endormir en la serrant contre lui était puissante..Il devait faire des efforts, savoir réparer ses erreurs et lui montrer qu'il est vraiment quelqu'un de bien. Il espérait de tout son coeur qu'elle allait accepter sa proposition qu'elle reste ici cette nuit et la propostion de qu'elle dorme à l'étage et lui au salon devrait la rassurer sur ses intentions.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:11

    Chloé venait de dire après qu'Edward lui est dit, qu'elle l'aimait... Elle avait depuis tellement longtemps, depuis le premier regard, sut qu'elle l'aimait. Les sentiments envers lui étaient certains. Même si elle avait peur pour lui et qu'elle avait peur qu'il ne s'interesse pas réellement à elle, c'était vraiment la meilleur chose qui pouvait lui arriver, être là avec lui... Même si au début elle préférait qu'il ne s'approche pas trop d'elle pour prouver qu'il ne pensait pas comme avec les autres filles. C'est elle qui s'est approché, elle se blottit contre lui, elle avait besoin de son contact. Elle se sentait tellement bien, en sécurité avec lui ! Chloé sentit le baiser d'Edward sur son front, elle sourit, restant près de lui... Puis il demanda de rester, il lui proposa de rester il allait lui laisser son lit et lui dormirait ici parce qu'il ne voulait pas qu'elle parte... Celle ci souriait, puis se dégagea un peu pour pouvoir le regarder, et elle dit ;

    -Je veux bien rester... Mais je vais dormir ici, garde ton lit !

    Elle non plus ne voulait pas partir, le voir le lendemain quand elle allait se réveiller serait une chose merveilleuse. Puis le canapé lui suffirait amplement pour dormir, elle n'avait nullement besoin qu'il se prive de son lit pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

  • La jeune femme insista pour qu'il dorme dans son lit. Il en était hors de question. Elle ne devait pas dormir dans un canapé en tant qu'invité et presque petite-amie d'Edward. Il fit un "non" de la tête.

    "Non ma puce..Reste ici, je vais changer les draps de mon lit et descendre une couverture et un coussin pour moi, pour le canapé. J'insiste pour que tu dormes tranquillement à l'étage avec la salle de bain pour toi. Ne t'inquiète pas."

    Il lui refit un baiser sur le front vu qu'elle n'avait pas refué le précédent. Du moment qu'il pouvait poser ses lèvres quelque part sur elle sans qu'elle dise non il était content. Il ne la laissa même pas protester qu'il monta à l'étage. Il ouvrit la fenêtre afin d'aerer, changea les draps et rangea quelques trucs qui trainaient, des fringues et des livres de cours. Puis il alla ouvrir son armoire et trouva un oreiller et un duvet moelleux, il prit également un vieux t-shirt à lui et descendit au salon.

    "Voilà! Un lit tout propre et tout frais t'attend à l'étage! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'auras qu'à descendre. Tiens je te prête un t-shirt pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:47

    Non, Chloé ne voulait pas prendre le lit du jeune homme et lui dormirait sur le canapé... Alors que Chloé le regardait, celui ci fit non de la tête puis parla, le "surnom" que lui avait donné Edward la fit sourire, elle trouvait ça bizarre qu'on l'appelle ainsi, c'était affective et elle n'en avait pas l'habitude... Bref celui ci lui demanda de rester ici le temps qu'il change le draps de son lit, qu'il descende le necessaire pour lui dormir en bas... Il insistait puis lui fit à nouveau un baiser sur le front sans même qu'elle est le temps de dire quoi que se soit, celui ci remonta dans la chambre... Bon ben elle n'avait pas trop le choix. Elle resta assise un moment seule en bas jusqu'à ce qu'il redescende. Le voyant revenir, elle souriait puis l'écoutait dire que le lit était propre et qu'elle n'avait plus qu'à y aller. Puis il lui prêta un t-shirt pour qu'elle puisse dormir... Chloé se mit debout pour lui laisser la place dans le canapé, elle prit le t-shirt et répondit :

    -Merci... Désolée de devoir te faire dormir sur le canapé !

    Elle le regarda puis l'embrassa sur la joue-pour elle c'était suffisant pour le moment- et monta les escaliers en cherchant la salle de bain, une fois qu'elle l'eut trouvée, elle enfilla le t-shirt et alla vers la chambre pour se mettre dans le lit. Une fois allongée dedans, elle regarda autour d'elle n'étant pas habitué d'être chez quelqu'un d'autre. Maintenant elle n'avait plus qu'à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:02

  • "C'est rien, j'insiste. Bonne nuit mon coeur!"

    Il la regarda monter à l'étage puis il retira sa chemise, son jean et se glissa en claçon sour son duvet les bras derrière la tête. Il fixait le plafond, écoutant ce qu'il se passait à l'étage. Il l'entendit sortir de la salle de bain puis elle éteignit la lumière..Edward sourit tout seul..C'était la première nuit qu'il ne dormait pas dans son lit et surtout seul. Mais il était serein et heureux de la savoir à l'étage..De simplement la savoir chez lui, même si c'était encore assez distant entre eux, il ne lui en voulait pas, il ne voulait pas la briquer même qu'elle avait l'air d'avoir besoin de tendresse et d'amour..Quand elle se sentirait prête, il serait là. Il passa une bonne nuit, malgé le canapé et lorsqu'il se leva le lendemain vers 10h, il remarqua qu'elle dormait encore. Normal, ils s'étaient couchés tard et il y avait eut beaucoup d'émotions durant la soirée. Il se leva et alla dans la cuisine, fermant la porte pour ne pas faire de bruit. Il sortit des croissants au beurre, un toaster et du chocolat en poudre avec du lait et aussi du jus d'orange. Il retourna dans le salon afin d'enfiler un t-shirt quand même et regarda la télé en attendant que Chloé se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

    Chloé partit dormir à l'étage après qu'Edward lui est prêté un t-shirt et qu'il lui est préparé son lit ! Elle monta à la salle de bain pour se changer puis elle alla dans la chambre d'Edward pour se glisser sous les draps. Elle regarda le plafond puis se retourna dans tous les sens jusqu'à sentir le sommeil venir. C'était bizarre de savoir qu'Edward était en bas et qu'il était différent de ce qu'elle avait vu depuis qu'elle le connaissait. Finalement, Chloé s'endormit le sourire aux lévres... Elle dormit bien, elle qui était habituée à se lever de bonne heure, là elle se leva tard ! Chloé ouvrit les yeux, pendant un instant elle se demanda où elle était puis une seconde plus tard elle se souvint qu'elle était chez Edward !
    Elle regarda autour d'elle puis vu qu'il était plus de 10h30... Chloé n'avait pas l'habitude de se lever si tard alors à toute vitesse elle se leva puis sans faire de bruit, au cas où Edward dormirait encore, elle voulu descendre mais elle se rendit compte qu'elle n'avait un qu'un T-shirt-trop grand pour elle puisqu'il appartenait à Edward- alors elle alla dans la salle de bain où elle avait laissé ses affaires la veille puis elle se doucha rapidement et s'habilla... Elle n'avait qu'une envie c'est de voir Edward. La jeune femme déscendit les escaliers pour voir qu'Edward était finalement réveillée et qu'il regardait la télé ! La jeune femme, une fois en bas alla vers lui et le salua ;

    -Salut... J'ai vraiment dormit tard, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:45

  • Edward regardait une série de médecine "Dr. House" qu'il adorait. Cet homme avait une manière de parler à ses patients assez drôle. Même si le jeune homme n'aurait jamais osé parler comme ça aux malades s'il était devenu médecin. Puis il y eut la météo. Une journée chaude mais pluvieuse. "Génial" marmonna-t-il dans son coin. Vers 10h45 il entendit des pas à l'étage. La porte de la salle de bain, la douche puis denouveau la porte. Edward se leva sans éteindre la télé et alla ouvrir la cuisine et préparer le lait chaud. Il entendit les pas de la jeune femme dans les escaliers.

    "J'suis dans la cuisine et c'est rien! Tu étais fatiguée! Le petit-déjeuner est servit en tout cas"

    Il avait eut la descence de mettre un t-shirt par contre il était en calçon, c'était peut-être une mauvaise idée face à Chloé. Il monta vite à l'étage et enfila un traning. Dehors la pluie commençait à tomber..Super, une journée déprimante s'annonçait! Il redescendit à la cuisine.

    "Thé, café ou chocolat chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

    Chloé s'était enfin levée et était allée se doucher bien qu'elle ne soit pas chez elle ! Il était un peu plus de 10h45 et elle descendit les escaliers pour rejoindre Edward en bas, elle pensait le trouver en train de dormir mais non. Celle ci s'excusa de s'être levée aussi tard mais Edward lui dit qu'elle était fatiguée et donc que ce n'était pas grave. Ca pour être fatiguée elle l'était ! Puis il précisa qu'il était dans la cuisine et que le petit-déjeuner était servi. Elle se dirigeait vers la cuisine mais Edward remonta à l'étage quelques instant, elle pouvait attendre. Une fois qu'il fut redescendu-mieux ou plutôt plus habillé qu'avant- il demanda si elle voulait du thé, du café ou du chocolat chaud... Elle avait le droit de dire rien, si elle n'avait pas faim?! Bon ben chocolat chaud, ça changerait du café puis elle aimait en boire avant ! Bref, en souriant, elle le regardait et lui répondit :

    -Heu... Je veux bien un chocolat chaud... Merci d'avoir tout préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

  • Edward prit une tasse et y versa du chocolat chaud puis la tendit à Chloé. Il se servit du thé chaud et s'asseya à table, la tasse entre ses mains et regardant dehors. Il faisait vraiment moche. Il y avait même quelques éclaires au loin. Dommage pour le soleil hein! Mais au moins il ferait un peu moins lourd peut-être. Il tourna les yeux vers la jeune femme et lui fit signe qu'elle pouvait se servir si elle avait faim. Il se prit un croissant et en mangea un bout.

    "Ca va? Tu as bien dormi?"

    Peut-être pas assez en tout cas avec les cernes qu'elle avait sous les yeux. Il ne savait pas trop quoi dire. C'était pas dans son habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

    Chloé était dans la cuisine, elle s'ésseyaà table après qu'Edward lui est donnée sa tasse de chocolat chaud. C'était bizarre cette situation, surement pour les deux d'ailleurs !Habituellement Chloé était seule et ne déjeuné même pas la plupart du temps... Le jeune homme lui fit signe qu'elle pouvait prendre à manger si elle en voulait, elle n'en prit pas ! Puis tout en buvant une goutte dans sa tasse, elle regarda le temps dehors. Il faisait vraiment pas beau... Chloé ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée, bien que rester avec Edward ne la dérangearait pas mais peut-être qu'il avait autre chose à faire ! Chloé entendit la voix d'Edward lui demander comment elle allait et si elle avait bien dormit... Oui on pouvait dire ça, juste qu'elle n'était pas habitué à dormir dans un lit qui n'était pas le sien et qu'elle n'avait pas dormit beaucoup, vu l'heure à laquelle elle s'était levée ! Chloé remit son regard vers Edward et répondit alors :

    -Oui, oui ça va... Oui t'inquiéte pas, j'ai bien dormit. Et toi?! Je sais pas si tu as bien dormit dans le canapé !

    Chloé buvait son chocolat tout en ne sachant pas trop quoi dire. C'était assez bizarre. Déjà elle qui n'était pas habituée à parler et surtout à quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "petit ami", à est ce qu'elle pouvait le considéré comme son petit ami?! Certainement oui... Puis elle demanda, pour savoir si oui ou non elle devait rentrer chez elle :

    -Tu as quelque chose à faire aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

  • Edward termina son croissant et bu une gorgée de son chocolat chaud. La jeune femme lui affirma qu'elle avait bien dormi, mais elle ne dit pas qu'elle n'avait pas assez dormi en tout cas ^^ Edward la trouvait très belle au réveil..Il aurait tout donné juste pour la regarder dormir ou la sentir contre lui. Elle lui demanda si lui avait bien dormi sur le canapé.

    "Ca va oui..Je serais bien resté encore un peu, surtout avec ce temps. A la météo ils disent que ça sera comme ça toute la journée donc je ne sais pas trop quoi faire par un temps pareil..C'est rare ici. Tu fais quelque chose toi?"

    Il ne voulait pas l'obliger à passer beaucoup de temps avec lui, surtout qu'elle voulait aller doucement entre eux. Il avait hâte de pouvoir la considérer comme sa petite-amie quand la jeune femme aura décidé qu'ils pourraient s'embrasser. Mais rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

    Chloé regarda Edward en souriant. Elle était consciente que demander à Edward d'être distant et patient était peut-être trop mais c'était plus fort qu'elle ! Chloé l'écouta parler. Aparemment ce temps là aller durer toute la journée. Super... Quelle horreur ! Ici, il faisait rarement mauvais ce qui était bien pour pouvoir sortir quand bon semblé aux gens ! Bref, quand celui ci lui demanda si elle avait quelque chose à faire elle ! Si elle répondait oui, être avec lui, ça le faisait ou pas?! Peut-être n'avait-il pas envie d'être toujours avec elle...

    -Dommage qu'il va faire ce temps toute la journée... J'avais envie de rester...avec toi toute la journée ! Sauf si tu préfére que je retourne chez moi.

    Chloé souriait tout en terminant sa tasse de chocolat chaud ! Puis elle se leva pour mettre la tasse dans l'évier en souriant. Bah quoi, tant qu'à faire, chez les gens autant être poli et ne pas laisser tout trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

  • Qu'elle rentre chez elle? Non grand dieu! Il préférait qu'elle reste chez lui! Il la vit se lever et mettre la tasse dans l'évier, le jeune homme se leva lui aussi et prit le poignet de la jeune femme avant qu'elle ne commence à faire la vaisselle.

    "Tu n'y touche pas ma puce. Je m'en occuperais plus tard"

    Il sourit tendremenet et la serra contre lui afin de lui faire un bisou sur le front, puis il lui prit sa main et l'emmena au salon vers son piano.

    "Ca te dit que je te joue quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: