New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pas mécontente de le voir || Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

    Visiblement le jeune homme ne voulait pas que Chloé parte et temps mieux parce que la jeune femme ne voulait pas non plus ! Après que Chloé eut terminé de boire son chocolat, elle se leva pour mettre sa tasse dans l'évier et faire la vaisselle. Mais avant qu'elle n'est eut le temps de faire quoi que se soit, elle sentit la main du jeune homme lui prendre son poignet. Elle souriait en se retournant pour le regarder. Apparemment celui ci ne voulait pas qu'elle fasse la vaisselle, puisque d'ailleurs il lui dit qu'il s'en occuperait plus tard. Pourtant elle l'aurait fait pour ne pas se sentir inutile et elle en avait l'habitude, chez elle elle la faisait chaque jour, bref, elle n'insista pas... Elle se laissa prendre dans les bras D'Edward puis celui ci l'embrassa sur le front, elle souriait tout en le voyant à la suite sourire. Elle adorait le voir sourire, il était tellement magnifique en souriant... Sans même qu'elle n'est eu le temps de faire quoi que se soit-comme faire la vaisselle par exemple-elle fut emmener par Edward qui lui prit la main jusqu'à se qu'ils soient devant le piano. Celui ci lui demanda si elle voulait qu'il lui joue quelque chose. Tout en souriant, Chloé répondit ravi qu'il lui propose :

    -Bien sur... J'adorais t'entendre jouer !

    Tout en s'asseyant, elle attendit qu'il commence à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:03

  • [Il va jouer la mélodie dans Twilight, j'me casse pas le derrière ^^ xD]

    Edward ne voulait pas qu'elle s'occupe de la vaisselle..Après tout elle est invitée! Et il était contre cette image de la femme qui fait tout, surtout qu'il s'était toujours demerdé tout seul dans son duplexe. Ils allèrent s'assoir devant le piano. Chloé dit qu'elle adorerait l'entendre jouer. Edward rougit très légerement.

    "Tu es ma source d'inspiration"

    dit-il simplement avant de laisser ses digts glisser sur les touches du piano. Une simple mais jolie berceuse qu'il avait composée en pensant à elle. Ca commeçaiut doucement puis gagnait un peu en intensité au milieux avant de finir à nouveau sur des douces notes. Il ne releva pas les yeux vers elle de peur de voir qu'elle dorme ou qu'elle s'ennuie.

    [Hey ma belle, j'vais me coucher, j'commence tôt demain. Mais j'suis tôt là aussi ?= Et j'te reponds demain matin =) Bonne nuiiiit! (K)]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:20

    Après avoir prit le petit déjeuné -en compagnie d'Edward- et avoir voulu faire la vaisselle sans qu'il ne la laisse faire, les deux étaient partis vers le piano du jeune homme... La jeune femme s'assit à côté d'Edward lorsque celui ci lui proposa de lui jouer un morceau. D'ailleurs, elle en fut très contente, car elle adorerait l'entendre jouer et cela allait arriver de suite après... Le jeune homme rougit à nouveau, se qui à nouveau fit sourire la demoiselle... Par contre lorsque celui ci lui dit qu'elle était sa source d'inspiration, à son tour elle rougissait... C'était des paroles tellements belle pour elle. Etre la source d'inspiration de quelqu'un se n'était pas rien tout de même ! La jeune femme ne parlait pas, le silence total reignait dans la piéce jusqu'à se que les notes du piano retentissent. Une merveilleuse mélodie si douce se fit entendre. Chloé ne parlait pas, elle préférait écouter Edward qui jouait au piano. D'ailleurs elle n'était pas déçu d'avoir voulu l'entendre jouer. Il jouait merveilleusement bien. Une fois que la mélodie fut terminée, Chloé tourna sa tête vers Edward mais lui ne la regardait pas. Elle n'avait qu'une seule chose à dire c'était "Wahhh"... Même si lui persistait à ne pas la regarder, Chloé mit sa main sur la joue d'Edward pour tourner sa tête vers elle tout en disant ;

    -C'était vraiment...Magnifique ! Et encore le mot est faible...


[Ok, passe une bonne journée =) Bonne nuit && à demain]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:33

  • Edward avait écrit cette chanson un des seuls soir ou il n'était pas sorti et la solitude l'avait envahit..Il s'était assis devant son piano et avait composer ayant qu'une seule chose en tête : Chloé. Il avait passé des heures à rêvé d'elle, ses glissant tous seuls sur les touches. Pour lui, la guitare ou le piano étaient que simples. Il avait appris tout ça dans sa maison familiale à Boston. Pas besoin de cours, ça venait tout seul, un certain talent chez lui.

    Lorsqu'il termina de jouer la berceuse qu'il avait écrite en pensant à Chloé il n'osait pas la regarder, de peur qu'elle ait une mine dégoutée sur le visage. C'était pas du tout du genre d'Edward de composer des berceuses donc il avait un peu peur de la réaction de sa presque petite-amie. D'un coup, il sentit une main chaude sur sa joue qui l'obligea à relever les yeux vers elle. Elle n'avait pas l'air ennuyée..Elle lui dit que c'était magnifique et que le mot en lui-même était faible. Il fit un petit sourire timide. C'était la première fois qu'elle le touchait ainsi et qu'ils étaient aussi près..Mais il s'était tenu à un engagement, alors il ne bougerait pas.


    "M..Merci..C'est toi que je dois remercier..Sans toi cette mélodie n'existerait pas. Tu es la musique qu'un sourd entend, un paysage qu'un aveugle voit..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:03

    Chloé venait d'écouter la musique que lui avait joué Edward... C'était plus que magnifique mais elle ne trouvait pas de mot pour dire à quel point c'était beau se qu'elle venait d'entendre ! Comment avait-elle pu l'inspirer pour écrire quelques choses d'aussi beau ?! Il s'obstinait à ne pas la regarder quand il eut terminé de jouer. Elle attendait un instant mais comme Edward ne la regardait pas, elle mit sa main sur le visage de celui ci pour le forcer à lever la tête vers elle.. Chloé dit alors à Edward que sa musique était magnifique et elle le pensait vraiment, même qu'elle trouvait que le mot était faible ! Le jeune homme lui dit qu'il devait la remercier elle et que sans elle cette mélodie n'existerait pas... Elle baissa les yeux en l'écoutant continuer de parler... Elle rougissait au fur et à mesure qu'Edward parlait, c'était tellement beau se qu'il disait que pour elle, ça ne pouvait pas lui être destiné ! Elle souriait tout de même, elle n'en revenait toujours pas...

    -C'est vraiment beau, se que tu me dis là !

    Dit-elle pas très fort... En tout cas une chose est sur c'est qu'elle avait de la chance qu'Edward soit ainsi avec elle ! Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, s'était comme impossible, pour elle, de ne pas le regarder... Puis elle remarqua qu'elle avait toujours sa main sur la joue d'Edward, alors tout en la retirant, elle se sentait assez bizarre, elle qui voulait être distante avec Edward. Elle avait perdu toute méfiance en lui et avait confiance... Elle finit par simplement demander-parce qu'elle trouvait se calme gênant ;

    -Tu fais du piano depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:25

  • Edward sourit faiblement lorsque Chloé lui dit que c'était beau ce qu'il lui disait. Avec elle, ça venait naturellement. Il pourrait lui déballer les plus belles paroles sur terre rien parce qu'il l'aimait de tout son coeur. Il avait toujours ses doigts posé sur l'ivoire..C'était le seul objet qu'il avait prit en quittant ses parents, son piano..Lorsque la jeune femme lui demanda depuis quand il en faisait, il baissa les yeux vers ses doigts, réfléchissant à cette question..Il ne s'en rappelait même pas.

    "Je ne sais pas..Je crois que j'en ai toujours fait. Je n'ai jamais pris de cours, ça vient tout seul..Tout comme la guitare."

    Il ne se la pétait pas en disant ça, au contraire, il en avait honte..Et surtout honte qu'elle le voit avec sa sensibilité. Edward restait quand même un homme avec son égo
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

    Chloé venait de demander à Edward depuis combien de temps il faisait du piano. Ça avait l'air d'être comme un don chez lui... Il jouait magnifiquement bien. Puis celui ci répondit alors à Chloé qu'il en jouait depuis toujours, qu'il n'avait jamais prit de cour et que comme la guitare sa venait naturellement ! La jeune femme continuait de le regarder puis elle répondit ;

    -Alors tu as un vrai don pour la musique !

    La jeune Chloé le pensait vraiment... Toujours assise près d'Edward, elle le regardait -on pourrait plus dire qu'elle l'admirait même, le regarder pour elle, c'était comme de voir une personne tellement parfaite- elle souriait sincèrement ! On peut dire que cette chére Chloé n'avait jamais autant sourit en une journée !

    -Je suis vraiment heureuse de te voir tel que tu es réellement, Edward !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:03

  • Chloé lui fit le compliment qu'il avait un don pour la musique. Il grimaça. Il le pensait pas, il n'avait pas assez confiance en lui pour se la péter de savoir jouer du piano sans avoir pris aucun cours..Edward ne pu s'empêcher de remarquer que la jeune femme n'arrêtait pas de sourire. Il espérait que c'était grâce à lui. La femme qui faisait battre son coeur lui dit qu'elle était vraiment heureuse de le voir sous son vrai jour. Il avait envie de lui dire qu'elle n'avait pas encore tout vu. Il cachait encore pleins de trésors mais il fallait y aller progressivement sinon elle le trouverait ennuyant. Edward était vraiment un garçon très attentionné envers les femmes..Délicatement il remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Chloé.

    "Et moi je suis content de te savoir près de moi..T'étais l'oxygène qui manquait à mes poumons."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

    Le compliment que Chloé fit à Edward sur le fait qu'il avait un réel don pour la musique était sincère. Elle le pensait vraiment, en même temps comment décrieriez vous quelqu'un qui joue vraiment super bien mais qui n'a jamais prit de cour, si l'inspiration lui vient comme ça c'est qu'il doit avoir un don non?! Enfin c'était l'avis de Chloé et elle ne changera pas d'avis de sitôt !
    Chloé était chaque fois contente de le voir comme il était vraiment, il était attentionné et chaque fois qu'il faisait quelques choses pour la jeune femme, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point il était différent de ce qu'elle avait imaginé... Chloé sentit la main d'Edward remettre l'une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille de Chloé, tout en l'écoutant parler...

    -Je t'aime Edward !

    Bah quoi?! c'était la seule chose qui lui était venue après se qu'il venait de lui dire. C'était pas tout les jours qu'un garçon venait vous dire qu'il était content de vous savoir à ses côtés et que c'était l'oxygène qu'il manquait à ses poumons !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:42

  • Il ne faut pas se fier aux apparences. Chloé devait être surprise du vrai Edward. Ca le blessait un peu qu'on le pense juste un mec sans cervelle qui saute tout ce qui bouge. Non..Edward jouait de la musique et avait étudier la médecin. Une autre passion, transmise par son père, un des seuls trucs de bien qu'il lui avait transmit dans sa vie. Mais comme un abruti il avait arrêté les études. Il regrettait, c'était sûr. Il rêvait de devenir médecin comme son père et sauver des vies. Et penser que faire l'amour tous les soirs avec une nouvelle inconnue c'était super ben c'est stupide, surtout que s'il le faisait c'était pour s'occuper l'espriet afin d'oublier. Certain font du golf pas, lui.

    Lorsqu'il caressa les cheveux de Chloé, celle-ci lui dit qu'elle l'aimait. C'était apparament sorti spontannément sans raisons. Il sourit et descendit sa main vers la joue de la jeune femme.


    "Moi aussi mon ange.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

    Alors qu'il ne faisait que la complimentée, bien que normalement ça devrait être lui qu'on complimente pour sa musique, Chloé lui dit qu'elle l'aimait. Rien de plus vrai ! C'était venue tout seul, elle avait ressentit le besoin de lui dire... Après tout c'était la plus belle chose qu'il lui était arrivé depuis bien longtemps, rencontrer Edward et maintenant être près d'Edward... Comment ne pas l'aimer?! Il était gentil et attentionné -sous ses airs de celui qui se fou de tous-et par dessus tout il était d'une beauté incroyable... Bref, comme vous l'aurez sans doute compris, Chloé l'aimait réellement ! Depuis la première fois où elle avait croisé son regard, elle en était amoureuse mais n'avait jamais osée lui avouer mais maintenant que c'était chose faîtes, elle avait retrouvé le sourire qu'elle avait perdu depuis bien longtemps !
    Le jeune homme qui avait sa main dans les cheveux de Chloé, la descendit jusqu'à la joue de la jeune femme tout en ajoutant qu'il l'aimait aussi ! Bien sur elle était contente de l'entendre dire ça, elle était aussi heureuse de sentir la main d'Edward contre son visage ! Chloé le regarda dans les yeux puis descendit son regard vers les lèvres du jeune homme... C'était étrange de voir comme il l'attirait, elle voulait attendre pour qu'il lui prouve qu'il avait changé -elle estimait qu'il n'avait plus besoin de le prouver mais c'était plus fort qu'elle- enfin Chloé savait tout de même se contrôler, et heureusement ! Elle arrêta de le regarder, et même si la main d'Edward était toujours sur sa joue, elle se mit debout et dit en souriant et surtout en disant n'importe quoi ;

    -Il va bientôt être l'heure de manger, tu veux que je prépare quelques choses?!

    Ok, c'était stupide comme phrase, comme question mais elle ne préférait pas rester dans les moments aussi calmes qui l'empêche de se contrôler... Elle peut dire se qu'elle veut, être amoureuse et ne pas embrasser celui qu'elle aime, c'est pas si simple ! Oui elle pourrait le faire... Mais pour elle ne sait qu'elle raison, elle ne veut pas ! Enfin, elle attendait sa réponse, débout à quelques pas du piano !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:53

  • Edward vit le regarda de la jeune femme descendre sur ses lèvres mais il ne bougea pas. Il pouvait attendre alors il attendrait. Même si entre eux ça devenait plus fort..Elle semblait perdue dans ses pensées..Mais d'un coup elle se leva, certainement mal à l'aise. Lui n'était pas mal à l'aise, au contraire..Il savait et il faisait avec. Elle savait qu'avec elle, il ne s'imaginait pas au lit, pas pour l'instent..Elle pouvait lui faire confiance. Rien que parce qu'il avait proposé qu'ils dorment séparés et qu'il n'était pas venu dans sa chambre pendant la nuit. Mais bon. Donc, elle se leva d'un coup et commença à parler vite et à dire des choses incohérentes. Ils venaient à peine de terminer le petit-déjeuner. Edward rigola de son rire cristallin et prit la main de la jeune femme.

    "Hey..Tu n'as pas à être mal à l'aise de nos moments de tranquilité..Comme on vient de manger je n'ai pas très faim, mais si tu veux on peut se commander une pizza!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:23

    Chloé était assise à côté d'Edward au piano mais elle se leva rapidement, un peu mal à l'aise ! Se qui apparemment fit rire Edward -soit dit en passant, son rire était vraiment magnifique pour le peu de fois qu'il lui était donné de l'entendre. La jeune femme sentit qu'Edward lui prit la main, elle le regarda en l'écoutant lui dire qu'elle n'avait pas à être mal à l'aise... Mais elle était des qu'un instant était un peu trop calme et où ils étaient proches, Chloé se mettait à paniquer... Peut-être qu'elle avait peur de se lancer?! Elle n'en savait rien, à vrai dire, elle avait beau retourner cette question dans sa tête, elle ne savait pas ! Elle lui dit alors :

    -Oui, je sais, je suis désolée mais c'est plus fort que moi !


    Toujours en tenant la main d'Edward, la jeune Chloé vint se rasseoir près de celui ci, devant le piano ! Puis il avait dit que si elle voulait, il pouvait commander une pizza bien qu'il n'avait pas très faim. En réalité, elle n'avait pas vraiment faim non plus. C'était juste sa façon -stupide- de changer de sujet et surtout de trouver un prétexte pour ne pas rester dans cet atmosphère calme et où elle se sentait bizarre ! C'est sur, il allait la prendre pour une folle...

    -Non c'est pas la peine, j'ai pas vraiment faim....

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

  • Elle avait semblé mal à l'aise lorsqu'elle s'était levée d'un coup du piano..Edward l'avait rassurée puis elle s'était rassise à ses côtés, affirmant qu'elle n'avait pas très faim..Il fronça les sourcils puis la regarda.

    "Dis..Tu es sûre que tu n'essaies pas de changer de sujet parce que tu es mal à l'aise quand il y a un instent calme où on est proche? Tu as peur de quoi exactement? De moi? De mes intentions? De toi?"

    Il lui avait parlé très calmement avec la plus grande tendresse. Il ne voulait pas la brusquer mais il voulait quand même comprendre la raison de sa rétisence à être seule avec lui..Enfin si elle voulait quelque chose avec lui il faudrait peut-être qu'elle ose un peu se retrouver seule avec lui. Il ne la mangerait pas.

    "Je ne vais pas te manger tu sais?"

    Demanda-t-il un sourire taquins sur les lèvres. Il s'abstint de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:51

    Chloé s'était maintenant rassise près d'Edward... Elle lui tenait toujours la main et elle ne cessait pas de le regarder ! Puis lorsqu'il fronça les sourcils tout en commençant à parler, elle baissa la tête... Le jeune homme lui posa un tas de question, comme savoir si elle ne changeait pas de sujet pendant qu'ils étaient proches dans un moment calme ! Puis il lui demanda de quoi elle avait peur, des intentions du jeune homme ou même d'elle même ! Elle n'avait pas vraiment peur, quoi qu'au fond si mais elle ne savait pas vraiment de quoi. Il ajouta même qu'il n'allait pas la manger. En tant normal, cela l'aurait fait sourire mais là elle pensait, pensait à qu'est ce qu'il lui faisait vraiment peur... Pourquoi avait-elle du mal à être seule avec Edward dans des moments calmes?!

    -Je sais pas se que j'ai... Je sais j'ai l'air folle de toujours changer en m'approchant de toi puis en ne voulant plus que tu sois près de moi ! Mais c'est pas de ta faute, j'ai confiance en toi, je n'éprouve plus aucune méfiance envers toi mais le problème c'est moi... Je crois que même si je veux être avec toi, une partie de moi me dit de ne pas m'attacher à toi... Je sais pas se que j'ai, quand tu es proche de moi j'ai envie de rester avec toi, d'être dans tes bras, de t'embrasser mais je crois que... j'ai vraiment peur de m'attacher à toi...

    Elle avait déjà du mal à s'attacher à de simples amis alors imaginer à l'homme qu'elle aime?! Enfin, il devait la trouver stupide mais temps pis au moins elle avait dit pourquoi elle était si distante avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:00

  • Edward écouta attentivement la jeune femme..Elle changeait rapidement de caractère avec lui..Et c'était comme si elle était attachée à une laisse. Elle s'avançait pour venir près de lui mais au dernier moment la corde était trop courte et elle reculait..Elle lui affirma qu'elle avait confiance en lui et qu'elle ne se méfiait pas..Elle avait peur de s'attacher. Edward caressa la joue de la jeune femme et l'approcha fin de lui faire un baiser sur le front.

    "Mon coeur..N'aie pas peur de t'attacher à moi. On ne pourra jamais être ensemble si tu m'évite tout le temps..Je te promets de ne pas te faire de mal et surtout..je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Je sais que cette idée de malédiction t'obsède mais il ne m'arrivera rien..Je ne veux pas que ça soit un frein à notre relation..Je t'aime, et je veux être avec toi. Pouvoir te toucher, respirer ton parfum..Je veux te sentir près de moi. Je n'ai pas envie de retourner quelques heures en arrière ou je ne pouvais que rêver de t'avoir dans mes bras..Tu comprends? Il ne m'arrivera rien.."

    Il était toujours très tendre en parlant à la jeune femme..Il n'était pas fâché, bien au contraire. Il voulait juste comprendre et pourquoi pas changer encore ce qu'il y avait à changer pour qu'ils puissent être plus proches et qu'elle n'ait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:19

    Il était vrai que Chloé avait du mal à rester proche du jeune homme bien longtemps ! Avec elle s'était souvent, elle s'approche d'Edward et elle recule aussi vite...Peur?! Elle?! Oui, un peu ! Mais pas de lui, oh non elle lui faisait confiance et n'éprouverait plus le besoin de se méfier de lui. Chloé sentit la main d'Edward caresser sa joue puis ses lèvres venir sur son front. C'était peut-être les seuls moments où ça ne dérangeait pas Chloé d'être seul avec lui ! Puis Edward commença à parler, Chloé l'écoutait dire qu'elle ne devait pas avoir peur de s'attacher et qu'ils ne pourraient jamais être ensemble si elle l'évite... Bien sur elle en était consciente mais fallait juste qu'elle apprenne à faire des efforts. Puis il lui promit de ne pas lui faire de mal-se dont elle ne doutait plus- puis qu'il ne lui arrivera rien. Oui, cette idée de "malédiction" comme il avait dit l'obsède. Mais elle n'arrivait pas à s'expliquer qu'à chaque fois qu'elle était avec quelqu'un de sa famille, il mourrait. Puis il continua de parler, toujours sous l'oreille attentif de Chloé... La jeune Chloé finit par répondre ;

    -D'accord.... Je te promet que je vais faire des efforts pour être moins distante et pour éviter de penser à tout ça...

    Chloé comme pour montrer qu'elle faisait des efforts mais surtout parce qu'elle en avait envie, alla se mettre dans les bras d'Edward..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

  • Si Edward lui avait dit ça ce n'était pas pour qu'elle le prenne mal, ou qu'elle ait encore plus peur. Il ne voulait pas la stresser nu la brusquer mais si ils ne se rapprochaient pas, ils resteraient au stade d'amis et même s'il pouvait attendre, il ne voulait pas être son ami. Il l'aimait trop pour la considérer comme une simple amie..La jeune femme l'écouta attentivement, puis elle dit qu'elle ferait des efforts..Fallait vraiment qu'elle ne pense plus à cette histoire de malédiction, ça serait bête qu'ils ne finissent pas ensembles à ause de quelque chose qui est certainement faux. Il en fallait beaucoup pour tuer Edward, même une soirée vodka n'y arrivait pas..La jeune femme se blotti dans ses bras. Il la serra contre lui et lui fit un bisou sur le front.

    "Ne t'inquiète pas ma belle..Je suis peut-être trop dur avec toi..Ca prendra le temps qu'il faut..J'veux juste que tu aies confiance en moi, car la confiance c'est le ciment entre les brique d'un couple..."

    Pas de ciment, les briques s'effondrent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:45

    Chloé comprenait parfaitement qu'il trouvait ça bizarre et même long peut-être qu'elle s'éloigne sans cesse après qu'ils se soient rapprochés. Elle promit de faire des efforts et elle comptait bien les faire puisqu'elle n'avait pas l'intention de laisser partir Edward parce qu'il ne l'aime plus à force d'attendre ! La jeune Chloé alla se blottir dans ses bras. Le sentir contre elle, lui faisait du bien et lui redonnait confiance en elle, elle se sentait bien avec lui, elle avait l'impression d'être protégé... Edward lui dit qu'il était peut-être dur mais que ça prendra le temps qu'il faut... Non il n'était pas dur, juste réaliste... Elle avait confiance en lui, elle manquait -certainement-de confiance en elle à cause de cette soit disant malédiction ! Tout en restant contre lui; elle dit :

    -T'inquiète pas tu n'es pas trop dur, je suis consciente que ça peut-être long d'attendre sans savoir si je me déciderais à t'approcher un jour... Je suis certaine que si j'essaie d'oublier mon passé pendant que je suis là, dans tes bras, ça ira mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:50

  • Edward l'embrassa sur le front..Il aimerait tellement l'aider à oublier son passé mais il ne savait pas comment faire et que dire..Il la serra contre lui, comme s'il la protégeait, l'enfermait dans son univers.

    "Je suis désolé mon coeur..Je ne sais pas quoi te dire pour que tu te sentes mieux..Je ne suis pas très doué pour ça et j'ai peur d'aller trop loin pour toi. Tu me sembles si fragile et impuissante..J'ai peur de te faire du mal même sans le vouloir.."

    Il lui refit un baiser sur le front, lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

    Chloé avait besoin d'oublier sans passé en la présence d'Edward, elle savait qu'elle n'oublierait jamais vraiment mais au moins que cela reste simplement un souvenir qui ne la hante pas... Elle sentit qu'Edward la serra contre lui... Avec lui, elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver, elle était en sécurité, elle était protégée... Chloé écouta se que dit Edward, elle était consciente qu'elle n'arrangeait pas la tâche d'Edward-celle d'être pour la première fois en couple- elle aimerait tellement être forte plutôt qu'une fille fragile... Edward ne devait pas avoir peur de lui faire de mal, elle se persuadait qu'il en était incapable, elle en était sur... Tendis qu'Edward l'embrassa de nouveau sur le front en lui caressant les cheveux, la miss répondit ;

    -Ne sois pas désolé, c'est dans ma tête et c'est à moi d'oublier... Tu sais, déjà si tu reste près de moi, ça m'aide beaucoup, j'ai besoin de toi. Tu ne me feras rien même sans le vouloir, j'en suis certaine...


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:08

  • Edward ne la quitta pas de ses bras, la gardant contre lui au chaud, surtout que dehors c'était la tempête. Il lui donnait tout l'amour qu'il pouvait. Il voulait vraiment qu'elle se sente mieux.

    "Mon coeur..Tu n'as qu'à rester ici aussi longtemps que tu voudras. Le canapé ne me dérange vraiment pas et puis je préfète te savoir ici que seule dans ton studio..Tu ne me gênes absolument pas, sache-le."

    Et puis avec le temps elle accepterait peut-être qu'ils dorment ensembles, juste savoir qu'il pourrait dormir en la serrant dans ses bras le rassurerait. Elle avait l'air d'être faite en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

    Elle était tellement bien là, dans les bras de celui qu'elle aime, essayant peu à peu d'oublier qu'elle pouvait faire, inconsciemment du mal à Edward... Fermant les yeux, en se contentant d'écouter la pluie qui tombait dehors puis Edward qui parlait par la suite... Rester ici?! Oh ça ne la dérangeait pas, rien que penser d'être loin d'Edward lui faisait bizarre... Mais elle ne pouvait pas, il fallait bien que le jeune homme dorme convenablement dans son lit à lui sans que la jeune femme ne lui prenne chaque nuit. Pourquoi devrait-il lui prêter alors qu'elle ne veut pas qu'il dorme avec?!

    -Je ne peux pas te priver de ton lit, le canapé n'est certainement pas confortable pour dormir... J'aimerais aussi rester là mais laisse moi au moins te laisser ton lit. Je te promet que le canapé me suffira.

    Dit-elle... Et puis après tout, elle finirait peut-être par accepter qu'il dorme près d'elle, ça la rassurait peut-être... Elle n'en savait trop rien, fallait qu'elle y réfléchisse..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

  • Edward lui avait proposé de rester dormir chez lui une nuit de plus, et autant de nuit qu'elle le voulait. Elle dit que non ou alors que c'est elle qui prendrait le canapé. Mais il en étai hors de question, il ne ferait jamais dormir une femme sur un canapé. Même qu'il était confortable. Il la préférait dans son lit, en sureté.

    "Le plus simple serait que tu acceptes qu'on dorme les deux dans le lit, si tu veux je peux mettre un barrière au milieux pour être sûr que je ne te toucherais pas"

    dit-il en faisant un peu d'humour. Il arrêta de rigoler et embrassa la jeune femme sur le front. Il le savait qu'il ne toucherait pas la jeune femme à part pour la serrer contre lui. Il la respectait trop et l'aimait trop pour lui faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

    "Mais ne t'inquiète pas. J'aime bien mon canapé. Je préfère même y dormir. Si tu veux on peut passer chez toi, prendre des affaires pour quelques jours. De toute manière avec ce temps on ne peut pas faire grand chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:37

    Chloé voulait bien rester dormir chez Edward mais sous conditions... Comme celle qui ne dormirait pas sur le canapé mais qu'il irait dormir dans son lit et que Chloé, elle, prendrait le canapé, qui lui suffirait amplement ! Quand Chloé avait en tête quelques choses, en général elle s'y tenait... && là elle ne voulait pas que Edward se prive de son lit, chaque fois qu'elle aurait envie de dormir ici ! Edward lui dit que la solution la plus simple serait qu'elle le laisse dormir avec elle et que si elle avait peur qu'il la touche, il mettrait une barrière entre les deux ! Bien sur il avait dit ça pour rire, Chloé souriait tout en sentant qu'à nouveau il l'embrassa sur le front... Oui passer chez elle ne serait pas une mauvaise idée, de part le fait qu'elle aurait surement besoin de changer de vêtement !

    -Non Edward, si ce soir je dors ici, il n'est pas question que tu dorme dans le canapé... Nous n'aurons qu'à dormir tout les deux dans ton lit, j'ai confiance et je sais que tu ne me touchera pas... Et je précise que la barrière est inutile !

    Dit-elle pour s'amuser ! Elle savait qu'elle pouvait dormir aux côtés d'Edward sans qu'il ne la touche...

    -Oui, je crois que j'aurais besoin de rentrer chez moi pour des vêtements propres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: