New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pas mécontente de le voir || Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:26

    Une fois que la jeune femme eut terminée de se changer et de se coiffer, elle alla dans la chambre d'Edward... Une fois glissait sous les couvertures elle attendit qu'Edward arrive pour voir si il viendrait bien et qu'il ne la laisserait pas en haut toute seule ! Elle entendit la porte de salle de bain et les pas discret d'Edward. Une fois que le jeune homme entra dans la chambre, il se glissa lentement sous les couvertures croyant surement qu'elle dormait ! Chloé sentait la distance entre les deux mais peut-être qu'il ne voulait pas trop s'en approcher pour le moment?! Où il attendait juste quelques minutes ! Elle sentit qu'il lui caressait les cheveux pendant qu'il lui disait de dormir parce qu'elle était épuisée. Ça s'était pas faux !

    -Bonne nuit !

    Dit-elle simplement en souriant dans le noir enfin avec peu de lumière, ce qui ne servait strictement à rien ! Puis il la prit finalement contre lui, elle ne refusait pas bien au contraire, puis il mit son visage dans la nuque de Chloé ! Bon c'était assez bizarre pour elle mais pas dérangeant, elle avait envie de s'endormir dans les bras de celui qu'elle aime... La jeune femme ferma les yeux et au bout d'un long moment s'endormit !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:38

  • Edward se glissa sous les draps et serra la jeune femme contre lui, mettant son visage dans le cou de Chloé. Il dormit très bien cette nuit là, pas d'agitation, pas de problèmes pour trouver le sommeil ou trouver une position pour dormir..Il avait passé presque toute la nuit contre Chloé, sans rien lui faire bien évidemment comme il l'avait promis et de toute manière il n'avait pas envie de coucher avec elle. Pas aussi tôt! Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il regarda l'heure. Il était 10h et Chloé était appuyée contre lui et lui était sur le dos. Il ne voulait pas la réveiller alors il resta dans le lit, refermant ses yeux afin de se reposer encore un peu avant qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:39

    Chloé ne dormit pas de suite, elle attendait qu'Edward vienne lui aussi dormir dans son lit ! Une fois qu'il fut là, le jeune homme la prit dans ses bras, en enfouissant sa tête dans le cou de Chloé... Celle ci resta près de lui toute la nuit pendant qu'elle dormait... Chloé passa une nuit vraiment bien, elle dormit sans même avoir du mal, elle n'avait aucune raison de se méfier... La jeune femme pensait se réveiller de bonne heure puisqu'elle s'était couchée tôt mais le lendemain matin lorsqu'elle ouvrit les yeux, il était encore une fois plus de 10h... Comment elle faisait pour avoir dormi autant, elle qui était habituée à se lever de très bonne heure?! La présence d'Edward, la faisait tellement bien dormir, pas de cauchemar ni rien, tellement bien qu'elle dormait longtemps ! Edward était encore là, à côté d'elle, elle collait à lui ! Chloé afficha un sourire puis leva la tête légèrement pour voir si il dormait encore... Chloé passa un bras par dessus le torse du jeune homme pour pouvoir lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:14

  • Edward avait passé une si bonne nuit aux côtés de Chloé..Ca avait été bizarre au début parce que c'était la première fois qu'il dormait avec une fille en dormant juste mais après c'était venu tout naturellement. Il ne fallait pas oublier que Chloé était la première relation qu'Edward avait de sérieuse. C'était nouveau pour lui, il espérait remplir sa tâche correctement et que la jeune femme se sente bien avec lui. Passé 10h, Edward sentit que l jeune femme remuait à ses côtés. Elle se réveillait lentement, puis elle passa un bras par dessus lui afin de lui prendre sa main. Il sourit et tourna la tête vers elle, lui donnant un baiser de "bonjour" sur le front. Puis il dégagea son visage de ses cheveux puis lui caressa la joue.

    "Bonjour petit ange..Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:53

    Après avoir passé une bonne nuit aux côtés du jeune homme, Chloé ouvrit enfin les yeux, encore une fois il était plus de 10h, ça allait finir par devenir une habitude ! Bref, en se réveillant elle passa son bras par dessus le jeune homme pour pouvoir lui attraper la main et savoir si il dormait encore ! En tout cas il était toujours près d'elle... Encore à moitié endormit elle sentit Edward l'embrasser sur le front et lui caressait la joue, elle souriait puis l'écouta parler ! Si elle avait bien dormit?! Bien sur qu'elle avait bien dormit ! D'ailleurs dormir dans les bras de celui qu'on aime c'est vraiment une belle chose, pensa Chloé !

    -Bonjour.. Oui, j'ai très bien dormi et toi?!

    Répondit-elle en le regardant puis en se relevant de façon à être assis contre la tête de lit ! Si elle restait allongée, jamais elle n'aurait le courage de se lever après...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:08

  • Edward avait senti la jeune femme se réveiller et elle lui avait pris la main. Lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormi la jeune femme répondit que oui. Elle s'asseya contre la tête de lit, de façon à être sûre de ne pas se rendormir. Ca ne gênait pas du tout Edward qu'ils dorment longtemps le matin, de toute manière la journée était longue. Il se mit de côté et prit appui sur un bras en relevant les yeux vers elle.

    "Oui. J'ai bien dormi."

    Il l'observa. Elle était belle aussi bien au coucher qu'au réveil. Bien qu'elle avait les yeux un peu fermé et les cheveux en arrière elle était toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:03

    Les deux venaient de se réveiller, puis Edward lui demanda si elle avait bien dormi, celle ci répondit que oui et retourna la question ! Il répondit aussi qu'il avait dormi ! Puis Chloé s'assit contre la tête de lit pour éviter de se rendormir... Même si elle n'avait rien à faire, ça ne la dérangeait pas de trainer au lit, d'être longue mais dormir longtemps elle voulait éviter afin de ne pas dormir trop un jour et ne pas réussir à dormir l'autre ! Chloé regardait le jeune homme en souriant un peu Celui ci aussi la regardait, elle baissa un peu les yeux, pas habitué qu'on la regarde ainsi ! Puis avec l'une de ses mains elle caressa le visage d'Edward...

    -Je t'aime...

    Dit-elle simplement mais sincèrement en le regardant...

    -Tu veux qu'on prenne le petit déjeuner maintenant ou tu veux attendre?!

    Elle s'en fichait un peu en faîtes du moment qu'elle était avec lui, il se fichait complètement de manger maintenant ou non, surtout qu'elle venait juste de se réveiller !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:08

  • Edward remarqua qu'il mettait la jeune femme mal à l'aise en la regardant comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher, il la trouvait si belle! Elle lui caressa le visage, affirmant qu'elle l'aimait. Ca le toucha, qu'il s'avança et embrassa la jeune femme sur le front comme toujours. Puis elle lui demanda s'il voulait manger maintenant ou plus tard le petit-déjeuner. Il fit une tête innocente soupirant un "hum.." et attrapa la jeune femme, se mettant à la chatouille en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

    Chloé regardait Edward en souriant, le fait qu'il la regarde continuellement ainsi était gênant ! Mais ce n'était pas très grave, puis elle lui caressa sa joue tout en lui disant qu'elle l'aimait, c'était sincère ! Puis Edward l'embrassa sur le front, elle se mit à sourire encore plus, et elle demanda si il préférait manger de suite ou attendre encore un peu pour le petit déjeuner ! Chloé continua de le regarder puis il l'attrapa pour la chatouiller tout en rigolant ! Apparemment ça voulait dire non ! Chloé était très chatouilleuse, elle riait tendis qu'elle essayait en même temps de le faire s'arrêter ! Puis elle essaya finalement de lui attraper les mains pour qu'il arrête mais pas facile à demander lorsqu'on rigole !

    -Edward... S'il te plait...arrête...

    Réussit-elle à dire sans grande conviction que ses mots soit entendu, vu la difficulté qu'elle avait à parler en riant ! Bon et bien si il voulait s'amuser à ça, elle savait très bien le faire aussi... Attrapant l'oreiller qu'elle avait prés d'elle, elle le frappait -aussi fort qu'elle pouvait, donc pas fort en faîtes- pour qu'il la laisse... Ils se comportent comme de vrais enfants eux? Mais non, ou alors un peu... Ok beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:43

  • Au lieu de répondre à la question de la jeune femme, Edward s'était mis à la chatouiller. La jolie brune attrapa les mains d'Edward afin qu'il arrête de la chatouiler. Les deux avaient l'air d'enfants morts de rire mais il aimait bien faire ça de temps en temps. Il est assez..Imprévisible comme garçon. Tout d'un coup PAH! Il reçu un coussin en pleine figure. Il fit une tête mine : affraid puis attrapa la jeune femme, la plaquant sur le lit, toujours mort de rire. Il se retrouva sur elle entrain de lui retenir les poignets sur le matela..Il la regarda et arrêta petit à petit de rire..Ne bougant pas de position, il releva sa main et caressa le joli visage de Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:08

    Edward était en train de chatouiller Chloé qui était très chatouilleuse d'ailleurs... C'était pas une réponse à sa question mais bon ça suffirait hein ! La miss essayait de lui dire d'arrêter, de lui attraper les mains, afin de la laisser respirer trente secondes puis finalement, elle entra dans son jeu en prenant un coussin à côté d'elle et elle lui en donna un coup sur la figure ! Tout les deux riaient, au moins maintenant Chloé était bien réveillée ! Finalement après qu'elle lui est donnée un coup d'oreiller sur la tête, celui ci la plaqua contre le lit et lui retenait les poignets... Elle continuait de rire -jamais elle n'avait autant rit- puis elle continuait de le regarder ! En temps normal elle l'aurait repoussé, pour Chloé il aurait été trop près d'elle et ça l'aurait gênée mais là non, elle s'amusait, c'était tellement rare qu'elle devait en profiter !

    -Edward...tu sais que tu triche?! Tu es beaucoup plus fort que moi, je ne peux rien faire si tu me tiens !

    Puis elle cessa de rire peu à peu retrouvant son calme lorsqu'il lui caressa la joue... Elle ne cessait de le regarder puis finalement se remit à sourire en lui disant :

    -Est ce que monsieur compte se pousser un jour pour me laisser tranquille?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

  • Edward avait évidemment remarqué que la jeune femme était très chatouilleuse, alors il en profita, puis elle riposta avec des coussins, ils se lancèrent dans une bataille qui ne dura pas longtmeps car au lieu de se battre il plaqua la jeune femme contre le matela et se mit à rire. Il lui tenait les poignets de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger..Ils se regardèrent pendant de longues secondes. L'envie devint puissante tout d'un coup..Edward avait eu très envie de gouter aux lèvres de Chloé, mais évidemement il se résigna, ne voulant pas la perdre..Il sourit faiblement à la remarque qu'elle fit puis se retira d'elle, lui laissant le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

    Après qu'il l'est chatouillé et qu'elle lui ai donné un bon coup de coussin dans la figure pour qu'il la laisse tranquille, il la plaqua contre le lit en lui tenant les poignets pour qu'elle ne puisse plus rien faire ! Il était bien plus fort qu'elle pour qu'elle puisse le faire basculer sur le côté ! Elle se contenta donc de le regarder dans les yeux un long moment mais elle finit par lui demander si il allait la laisser tranquille ! Rien de méchant bien sur, juste pour rire ! Une fois qu'elle se poussa d'elle, sans dire un mot, d'ailleurs il n'avait pas parlé depuis quelques minutes, à son tour elle essaya de le plaquer contre le lit en se mettant sur lui pour le tenir ! Bah quoi?! Chacun son tour non?! Puis elle n'avait pas très envie de se lever, elle voulait absolument continuer de l'embêter ! Bah elle s'amusait pas souvent mais quand c'était le cas elle en profitait quand même ! Longuement, elle le regarda dans les yeux puis finit par se mettre à sourire pour paraitre moins sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:30

  • Edward s'en voulait tellement d'avoir tant envie de l'embrasser, de la toucher, de la sentir près de lui..Il ne voulait plus qu'elle parte loin de lui..elle était devenu sa drogue..Une drogue qu'il ne pouvait même pas toucher. Comme si on vous mettait le sachet devant vous et que vous étiez obligé de rester face à ça, sachant que vous n'y avez pas le droit..

    Elle retourna la situation, probablement afin de le décoincer un peu. Elle le plaqua contre le lit et se mit sur lui, le regardant avec défi presque. Puis elle sourit, ce qui enleva son côté séreux et bourreau.


    "Et tu dis que je triche? Que je suis trop fort? Tu vois que je ne suis pas si fort que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:43

    Edward avait empêcher la jeune femme de l'embêter en la maintenant plaquer contre le lit, une fois qu'elle lui est demandé de la lâcher, il le fit mais à son tour, elle le plaqua contre le lit ! Comme ça, chacun y aura eut le droit ! Elle l'écouta... A chacun son tour de tricher non?! Puis avec un effort de rien du tout, il la faisait basculer sur lit... Quoi qu'il pouvait aussi laisser Chloé l'embêter tranquillement !

    -Je suis sur qu'avec un petit effort de rien du tout, tu pourrais me bouger facilement...

    La miss souriait, il fallait qu'elle parle ou bien même qu'elle sourit pour oublier qu'elle pourrait être rapidement gênée ! Restant bien à sa place, essayant de maintenant Edward, elle continuait de le fixer mais afficher un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:47

  • Edward se retrouva donc plaqué contre le mur, la jeune femme sur lui, le regardant. Sa beauté l'éblouissait..Il regarda un instent les lèvres de la jeune femme, plus tenté que jamais mais elle le fit sortir de sa rêverie en lui disant qu'avec un moindre effort il pourrait la faire bousculer..Edward se detestait vraiment, mais bon.Il sourit faiblement et se redressa, la jeune femme se laissant glisser à côté de lui. Il lui sourit toujours en lui caressant la joue puis il se leva et ouvrit les rideaux, un grand soleil illumina la pièce.

    "Wo! Comparé à hier..Le temps a bien changé!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:04

    Chloé était maintenant sur Edward qui lui disait qu'elle trichait à son tour.. Puis miss Brown répondit qu'avec le moindre effort il pourrait facilement la faire basculer sur le lit ! Il avait l'air pensif, c'était bizarre, il ne souriait presque pas et ne disait presque rien ! Chloé avait fait quelques choses de déplaisant?! Pas d'après elle, d'après ses souvenirs ! Mais peut-être avait-elle fait quelque chose de mal inconsciemment... Puis quand il se releva, elle se laissa glisser à côté d'Edward. Après lui avoir caressé la joue il se releva pour ouvrir les rideaux et dire que comparer à la veille le temps avait changé, c'était bien vrai... Le soleil changeait de la pluie, l'orage et le vent !

    -C'est sur... Je préfère ce temps là à celui d'hier !

    Dit-elle, se doutant que lui aussi, à moins qu'il aimait le mauvais temps... Puis elle ne put s'empêcher de demander ;

    -Qu'est ce que tu as Edward?! J'ai dis une bêtise ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas?! Tu es bizarre depuis quelques minutes...

    En faîtes elle aurait plutôt du demander ce qu'elle n'avait pas fait ! Mais elle ne pouvait pas s'en douter ! Elle se leva du lit pour s'y asseoir au bord en attendant qu'Edward lui réponde
!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:12

  • Edward se leva et alla à la fenêtre. Il constata avec un sourire qu'il faisait beau comparé au jour précédent ou ils aurait pu se faire écraser par un arbre déraciné. La jeune femme confirma puis son ton de voix changea, lui demandant ce qu'il avait et qu'elle le trouvait bizarre depuis quelques minutes. Il baissa la tête un instent puis se tourna face à elle, croisant les bras et s'appuyant sur la fenêtre. Il avait toujours la tête baissée mais ses sourcils étaient froncés.

    "On aurait pas dû dormir ensembles si tôt..Maintenant je peux plus..Surtout quand on était que les deux là..Entrain de chamailler en se chatouillant..J'ai eu une puissante envie de..De faire quelque chose dont tu n'es pas encore prête..Je me sens comme un monstre..Je ne veux qu'une chose, tes lèvres..Et..Je..Je me trouve horrible de vouloir aller si vite alors que tu n'es pas prête! Ca ne fait que resortir de moi le gars que je voulais oublier..Mais en même temps je ne veux pas qu'on ait l'air d'amis..Je sais c'est stupide..Et j'suis vraiment désolé de te dire ça. Ce n'est pas mon but de te brusquer ou de te faire culpabiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:30

    Edward alla à la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait et pour ouvrir les rideaux ! Elle était toujours allongée dans le lit mais elle avait remarqué qu'Edward était assez bizarre depuis quelques minutes... En faîtes depuis qu'il l'avait chatouillé et plaqué contre le lit ! Puis en asseyant elle lui demanda se qu'il avait... Celui ci répondit qu'ils n'auraient pas du dormir ensemble... Puis il continua en disant que lorsqu'ils jouaient tout les deux, il avait envie de l'embrasser... Il se sentait mal mais Chloé ne voulait pas qu'il soit mal à cause d'elle... La jeune femme baissa la tête en réfléchissant, silencieusement quelques secondes... Puis désolée et gênée, à la fois elle répondit :

    -Oh... C'est pour ça..

    Elle cessa de parler une seconde et reprit ensuite en levant le regard vers lui :

    -Arrête tu n'es pas horrible parce que tu veux aller plus vite... C'est même normal, je crois.. Je suis désolée de vouloir te faire attendre comme ça et d'avoir à tout prix voulu que tu dorme avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

  • Edward finit par lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur..Il n'osait même pas la regarder, se sentant bête, minable et ridicule. Mais que voulez-vous..Edward aime cette fille, elle est belle, gentille, drôle..Et il n'était qu'un homme. Avec ses envies, ses désirs..Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle ne voulait pas aller vite au point qu'ils s'embrassent, ce que font chaque couple plusieurs fois par jour! Elle devait bloquer quelque part..Soudain il releva la tête avec des yeux tristes.

    "Chloé..Tu es sûre de ce que tu ressens pour moi? Tu es sûre que tu m'aimes? Tu bloques quelque part et je me demande si en fait tu n'hésite pas..Tu as peut-être peur de faire un mauvais choix..Que..Que c'est une mauvaise idée..Que tu ne veux pas regretter.."

    C'était étrange mais probablement pour la première fois de sa vie, Edward avait les yeux légerement rouge et embués. Il ne supporterait pas qu'elle lui avoue qu'en faite, elle s'est rendue compte qu'elle s'était trompée sur ses sentiments..Qu'il avait fait tous ces efforts pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

    Chloé était toujours assise sur le bord du lit à l'écouter lui dire qu'il voulait aller plus loin avec elle, qu'il s'en voulait de vouloir ça et qu'il ne voulait ni la faire culpabiliser, ni la brusquer... Chloé le regarda lorsqu'il releva la tête -ses yeux étaient différents de d'habitude, il n'allait pas bien, il était triste- elle ne pouvait pas le voir comme ça... Puis elle écouta chaque mot lorsqu'il se remit à parler... Il demanda à Chloé si elle était certaine qu'elle l'aime, de se qu'elle ressent puis il continuait de parler... Il doutait des sentiments qu'elle éprouvait pour lui... Le fait qu'elle accepte qu'il dorme avec ne suffisait-elle plus pour qu'il soit sur des sentiments qu'elle a pour lui ! Elle dit alors d'une voix qui était bien différente de celle de tout à l'heure où l'on entendait de la joie :

    -Bien sur que je suis certaine de mes sentiments... Tu crois que sinon je t'autoriserais à me prendre dans tes bras, à dormir avec moi ?! Je ne sais pas pourquoi je bloque, je sais juste que je sens que je ne suis pas prête... Ne doute pas de mes sentiments envers toi Edward ! Je suis sincère quand je te dis que je t'aime, je ne regrette pas de te l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:02

  • Le tont de la jeune femme changea lorsqu'il lui demanda si elle était sûre de ses sentiments. Elle était énervée..Et lui était triste et malheureux. Elle lui assura que oui, qu'elle l'aimait que sinon elle aurait pas accepté de dormir avec lui. S'en fu trop! Des filles qui dormaient avec lui juste comme ça il en avait connu pleins. Il se redressa, voyant la tristesse dans ses yeux.

    "Tu acceptes de dormir avec moi par contre tu ne te sens pas prête à m'embrasser?!"

    Il secoua sa tête, et parti de sa chambre afin qu'elle ne le voit pas comme ça. Il attrapa son paquet de cigarette dans un tiroir et alla sur sa terrasse. Il s'asseya sur un pot de fleur assez bas et alluma clope sur clope, ravalant ses larmes. Il l'aimait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:11

    Comment est-ce qu'il pouvait douter des sentiments de la jeune femme?! Dormir avec lui, c'était pour le sentir prés d'elle, qu'elle soit dans ses bras ! Lorsqu'il lui parla elle ne répondit pas mais en le voyant partir, elle n'eut qu'une réaction..

    -Toi qui me disait être prés à m'attendre...

    Elle l'avait déjà prévenu, si elle était trop distante, qu'il le lui dise... La jeune femme pensait donc qu'il pouvait attendre ne lui ayant rien dit si ce n'est depuis quelques minutes ! Elle reste assise sur le lit quelques instants sentant une larme couler le long de sa joue... Jamais elle n'aurait du s'énerver, ce n'était qu'une idiote... Elle essuya ses yeux après s'être calmée puis sortit de la chambre afin de chercher Edward... Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle se dirigea vers lui, lentement, ne sachant pas si il voulait la voir pour l'instant et elle lui dit :

    -Excuse moi... Je n'aurais pas du m'énerver... Tu veux être seul?!

    Elle comprendrait parfaitement qu'il voudrait être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:16

  • La phrase qu'elle prononça "Toi qui me disait être prés à m'attendre" fit comme l'effet d'un coup de poing dans le ventre d'Edward. Oui il l'était mais..Elle était tellement attirante..Il aimait tellement cette femme..Il souffla plusieurs fois afin de ne pas craquer et alla sur sa terrasse, face à la mer, fumant presque 4 cigarettes..Au bout de la 4ème, il entendit la voix de Chloé dans son dos. Il tourna la tête et vit qu'elle avait les yeux aussi rouges que lui. Il fit un léger sourire, légerement triste quand même, et tappota la place à côté de lui, jetant sa cigarette par terre.

    "Non..Viens. J'pense que je dois aussi m'excuser de m'être laissé emporté.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:48

    Tendis qu'Edward partit dans une autre pièce, Chloé, elle resta assise sur le bord du lit ne sachant pas trop quoi faire... Les larmes coulaient une à une sur ses joues, si elle ne se serait pas énervé Edward serait restée ici avec elle ! Il fallait qu'elle fasse quoi?! Qu'elle parte sans lui dire?! Qu'elle aille le voir pour s'excuser?! Qu'elle aille le voir pour lui dire qu'elle ne voulait plus le voir, plus lui parler?! Finalement la deuxième solution fut la meilleure, allait le voir pour s'excuser ! Puis de toute façon elle était incapable de partir... Elle essuya ses yeux et le chercha jusqu'à se qu'elle l'aperçu sur la terrasse! Doucement elle alla vers lui en espérant qu'il ne l'envoi pas balader. La jeune Chloé s'excusa et dit que si il ne voulait pas la voir elle pouvait partir mais celui ci répondit que non, qu'il pensait que lui aussi devait s'excuser ! S'excuser de quoi?! D'avoir envie d'être un couple?! Bref, elle ne disait rien, ne voulant pas se disputer à nouveau avec lui ! Chloé alla donc s'asseoir prés de lui, là où il lui indiqua en tapotant de la main ! Puis elle le regarda dans le plus grand des silences, elle n'avait d'ailleurs pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: