New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

  • Et oui , quelques jours simplement depuis l'arrivée du jeune homme sur cette île paradisiaque... C'était un vrai rêve , il pouvait y faire presque tout ce qu'il voulait et cela lui plaisait . Il adorait la liberté , et maintenant qu'il n'avait plus de parents sur le dos , de frère ou de soeur qui s'occupent trop de lui , ca allait à merveille . Il avait déja passé en voiture devant une cascade et il eut la soudaine idée de s'y retrouver . Il faisait nuit lorsque l'idée lui passa par la tête , lui qui ne dormait toujours pas . Il devait être dans les environs d'une heure du matin . La ville n'était pas tout à fait endormie , vu les boites de nuits et aussi les bars qui étaient bondés de personnes qui faisaient la fêtes . Bon , il oublia la douche pour l'instant , il en prendrait une plus tard . Ce qu'il voulait , c'était simplement sentir l'eau couler dans son cou . En fait , c'était comme une douche . Les cascades étaient un peu loin de chez lui , mais il y alla tout de même à pied . Il risquait quoi ? Arrivé à la destination , lui qui avait pris soin de mettre un maillot , retira son t-shirt pour le laisser parterre puis il sauta dans l'eau . Il détestait y rentrer lentement , c'était pour les filles . Il aimait mieux que ce soit fait d'un coup . Il sortit la tête de l'eau et il nagea vers la cascade pour se planter dessous , laissant l'eau lui marteler la peau . Ca faisait vachement du bien... Pas qu'il avait besoin de se détendre , mais il aimait rester relaxé . Il finit par se laisser couler sous l'eau , pour remonter peu de temps après .

    C'est alors qu'il entendit un 'plouf' , comme si quelqun était entré dans l'eau . Il tourna sur lui-même , ne sachant pas où cette personne se trouvait . Peut-être était-elle sous l'eau ? Junior soupira , attendant que cette personne en question sorte de l'eau . Lorsque cette personne en question sortit , le jeune homme eut affaire à une jeune femme plutot jolie , blonde et tout à fait son style . Il haussa l'un de ses sourcils et un sourire apparut sur ses lèvres . Il ne la connaisait pas , elle ne lui rappelait rien , mais il n'avait qu'un truc en tête comme tout playboy : son corps.... Autant bien laisser son charme agir sur elle et en voir le résultat .

    - Tiens donc... Est-ce un ange ? Pourtant , je suis sur de ne pas dormir...


Dernière édition par Junior Till le Dim 2 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

    Mira connait très bien les environt et elle décida d'aller faire un petit plogeon dans la cascade, ce qui lui ferrait du bien . Elle enfila son maillot, sortit de la maison et alla a la cascade a pieds ce qui ne fessait pas très loin pour elle de sa maison . En marchant elle repensa a sa réconciliation avec Chloé et elle en fut très contente car après ce qui c'était passer elle avais penser se faire completement rejetter de Chloé mais celle ci la acepter et lui a redonner une seocnde chance .

    Enfin bref, elle arriva la cascade, se débarassa de ces habits qu'elle laissa par terre et plongea dans l'eau directement . A force de venir ici le froid de l'eau ne la déranger presque plus donc elle n'avait plus peur de sauter directement . Quand elle resortit de l'eau, elle entendit la voix de quelqu'un et se retourna vers la cascade . Elle apercut un jeune homme très mignon et elle sourit a ces paroles qui était très plaisante et nagea jusqu'a lui .

    - C'est très gentil mais je ne suis pas un ange malheuresement et je peux dire que tu ne dors pas sinon je ne verais pas un aussi beau-gosse juste en face de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:16

  • Dommage que ce ne soit pas un rêve , car Junior aurait grandement aimé . Surtout qu'une fille aussi jolie qu'elle.... En maillot de bain... Il y avait de quoi s'en mordre les doigts . Un sourire orna rapidement ses lèvres lorsqu'elle lui dit que c'était gentil mais qu'elle n'était malheureusement pas un ange , sinon elle n'aurait jamais vu un aussi beau gosse en face d'elle . Oh , il était touché , et sincèrement . Même si tout le monde s'amusait à le lui rappeler . Il haussa les épaules et il l'observa un instant . Mais c'est qu'il n'as pas les yeux dans ses poches , l'espèce de pervers . Mais , sous ses airs de garçons gentleman et parfaitement sage , il ne l'est pas tant que cela . Il s'approcha d'elle lentement en nageant , tout en ne la lâchant pas des yeux . C'est alors qu'il faillit oublier de se présenter . Elle occupait à ce point ses pensées , en tout cas . Mais de là a en oublier la politesse... Il lui fit un petit clin d'oeil et il soupira .

    - Je m'appele Junior Till , je viens d'arriver ici depuis trois jours . Et toi , petit ange ?

    Il fit de nouveau un sourire . Elle était bien intéressante , comme fille . Et rare étaient les filles qu'il rencontraient à une heure du matin , alors qu'il fait noir . Ils n'étaient éclairés seulement que par la lune , c'était une magnifique nuit . Sur une ile des plus paradisiaques... Tout ce qu'on peut rêver . Le soleil , la plage , les filles en bikini qui sont vraiment sexy et la liberté.... Il finit par s'approcher d'elle encore plus et il lui tendit la main , un air amusé collé au visage . Il allait bien s'amuser , ce soir... Enfin , il croyait . Mais , de la manière que la jeune femme le lui laissait entendre par sa voix et son air , il va tout essayer pour l'avoir auprès de lui pour la nuit . Comme tout bon mec qui se respecte , il est sur qu'il pense au sexe à ce moment-même en l'observant discrètement dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

    Elle avais décider de venir se faire une bonne baignade dans l'eau de la cascade . Arrivée la-bas, elle c'était déshabiller et avais auter dans l'eau . En remontant a la surface, elle entendit la voix d'un jeune homme et se tourna vers lui . Ces paroles était très gentil de sa part et sa la flatter vraiment, donc elle s'approcha de lui pour mieux le voir et faut pas mentir il est vraiment mignon et beau gosse comme elle le lui a dit . Elle remarqua qu'il l'observa pendant un moment et elle en rougit . Heureusement qu'il fait nuit . Elle sourit quand il se présenta et lui demanda son prénom en ajoutant "petit ange" . Même son prénom est mignon xD . Elle lui pris la main quand il s'approcha d'elle et la lui tendis et elle lui sourit .

    - Moi c'est Mira et sa fais six mois que je suis ici !!

    Elle ne pouvais s'empecher de le regarder tellement son visage était atirant et elle eut très envie de le toucher ou même de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:28

  • C'est pas vraiment étonnant qu'elle se sente aussi flatté devant les petits noms et surnoms que lui attirbuait Junior , il faisait ca avec toute les filles et il savait que ca le mettait dans une plutot bonne direction . Elle prit alors sa main pour la serrer puis il eut un sourire . Elle se présenta alors sous le nom de Mira et elle enchaina en lui disait que cela faisait maintenant six mois qu'elle était ici , sur l'île . Alors , ca faisait un bon moment qu'elle était là . Elle devait connaitre plusieurs endroits... Enfin . Le beau jeune homme décida alors qu'il allait jouer l'innocent avant de penser à après . Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Il laissa sa main glisser le long de son bras , un mince sourire d'ange aux lèvres . Lui aussi , il peut être un vrai ange lorsqu'il le voulait . Il l'était avec toutes les filles , c'est pas étonnant ? Il se mordilla doucement la lèvre et il s'éloigna d'elle , pour rentrer sous l'eau . Comme il faisait noir , Mira ne pouvait pas voir Junior nager sous l'eau . Il fit le contour d'elle en maintenant bien son souffle , puis il finit par ressortir hors de l'eau . Il déposa sa tête sur son épaule , ayant un petit sourire et laissant échapper un petit rire amusé .

    - Dit , Mira... Est-tu chatouileuse ?

    Les mains du beau Junior allèrent se placer au niveau de ses hanches et de son dos , se mettant à la chatouiller doucement pour voir les résultats . Et si elle était pas chatouilleuse ? C'était pas vraiment grave , c'était simplement pour s'amuser un peu , pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:14

    C'est vrai que Junior l'intimider asser beaucoup memecar elle le trouvais vraiment mignon meme seulement éclairé par la lumière de la lune . Pour se présenter, elle lui pris la main et la serra dans la sienne en lui disant que sa fessait depuis six mois qu'elle était ici . Elle eut un frisson quand il glissa sa main le long de son bras . Elle le regarda s'éloigner d'elle et plonger dans l'eau mais elle ne savais pas du tout d'ou il aller ressortir donc elle resta a la meme place qu'elle avais en attendant qu'il remonte a la surface . Elle sursauta quand elle sentit sa tete sur son épaule et en entendant son petit rire amuser . Il lui demanda si elle était chatouilleuse mais elle n'eut meme pas le temps de répondre qu'il posa ces mains sur ces hanches et son dos et commensa a la chatouiller . Oui bien sur qu'elle était chatouilleuse et meme très donc elle se pliat de rire en rigolant et en éssayant de retirer ces mains pour qu'il arrete de la torturer comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

  • Lorsqu'il se mit à la chatouiller , le jeune homme eut un sourire . Son plan commencait à fonctionner puisque le belle Mira se plia instantanément en deux , le résultat escompté du beau Junior . Il se mit à la chatouiller de plus en plus intensément , essayant de pas trop se faire prendre par la jeune femme qui essayait d'enlever les mains du jeune homme . Il se mit alors à rigoler puis il perdit pied dans l'eau , l'attirant elle aussi dans l'eau . Un classique , quoi . Il pouvait pas vraiment faire mieux puisqu'il y avait rien à faire dans l'eau comme truc de séduction . Il revint alors à la surface en l'entrainant avec lui , les mains autour de la taille . Il les retira rapidement comme pour faire le garçon gêné puis il fit un mince sourire . Ils étaient proche , il pouvait même sentir son souffle sur son torse . Bah oui , elle est plus petite que lui c'est évident !... Doucement , il rapprocha son visage du sien et il déposa ses lèvres sur les siennes . Il ne perdait pas de temps , en tout cas , le beau Junior . Et il était même presque sur qu'elle allait tomber dans son fameux piège . Il l'embrassait langoureusement sans même se gêner plus que cela puis il finit par détacher ses lèvres des siennes et la regarder , un perplexe . Jamais il n'avait embrassé une fille aussi rapidement qu'avec elle . Il fit un mince sourire et ouvrit la bouche , comme pour parler mais il hésitait le pauvre . Il finit par baisser le regard et il dit d'une voix faussement gêné :

    - Euhh... Excuse-moi Mira.. Je sais pas ce qu'il m'as pris , petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:36

    Elle était très très chatouilleuse et elle détestait qu'on la chatouille et quand il la chatouilla, elle se plia de rire en ésayant de lui retirer ces mains de ces hanches pour qu'il arrète . Le pire c'est qu'il le fessait de plus en plus intensément donc elle se plier encore plus . Elle pris sa respiration avant qu'il ne plonge dans l'eau et l'entraina avec lui . Quand il remonta avec elle les mains sur ces hanches sa ne la déranger pas et elle fut un peu étonner qu'il retire ces mains aussi vite comme géner . Elle lui rendit son sourire et ne s'attender pas a ce qu'il l'embrasse . Son coeur s'accélera quand ces lèvres rencontrérent les siennes . Elle l'embrassa normalement et quand il se détacha d'elle, elle ne s'en était pas encore entièrement remise et a vrai dire ces lèvres lui maqnuer déja . Sa ne lui avais jamais fais sa avant avec d'autre garçons donc elle était un peu perdu . Quand il baissa le regard et s'excusa, elle sourit et lui caressa la joue avant de lever son visage pour qu'il la regarde .

    - Ne t'excuse pas Junior sa ne ma pas fait de mal au contraire j'ai aimer et puis..si tu veux une preuve la voila .

    Elle sourit et l'embrassa a nouveau et langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:41

En fait , il n'était pas gêné dutout de l'embrasser . Simplement , cela lui avait fait plutôt bizarre... Il en voulait encore . Enfin , c'était pas plus grave que cela , ça lui arrivait la plupart du temps lorsqu'il embrassait des filles... C'est alors qu'il sentit la main de Mira lui caresser la joue , pour ensuite relever doucement son visage pour qu'il la regarde . Il eut un mince sourire et la regarda dans les yeux , lorsqu'elle lui dit que cela n'avait pas fait de mal , qu'il ne devait pas s'excuser et au contraire , elle avait aimé . Si il en voulait une preuve ? Elle sourit et il haussa un sourcil . Il n'avait pas besoin de preuve pour savoir qu'elle avait aimé , c'était évident . Toutes les filles aiment quand Junior les embrasse . C'est alors que Mira fit une chose dont il ne s'attendait pas de si tôt . Elle rapprocha ses lèvres des siennes et elle l'embrassa à nouveau , langoureusement . Junior fût des plus surpris et il ouvrit les yeux , se laissant toutefois faire . Il finit par prendre gout au baiser et puis il ferma les yeux et soupira . Ses mains passèrent sur ses hanches et il la serra contre lui . Certes , c'était tôt , beaucoup plus qu'il ne le pensait , mais cela lui plaisait . Il l'embrassait avec une envie qui le dépassait totalement . Ses mains finirent par se retrouver dans son dos , alors que ses lèvres descendirent doucement dans son cou pour l'embrasser et lui mordiller un peu la peau . Il finit par soupirer d'aise et il la serra contre lui .

- Ca t'arrive souvent d'embrasser type que tu ne connais même pas ? Et s'aventurer seule , en maillot de bain , la nuit en plus... Tu devrais faire plus attention ...

Il eut un petit sourire , en pensant qu'elle avait eut de la chance en tombant sur lui . Ouais , parce que contrairement aux agresseurs sexuels sur lesquels elle aurait pu tomber à sa place , il ne force pas les filles à faire ce qu'il veux . Enfin , dans un sens , oui , mais avec l'accord de la fille . Il soupira de nouveau et il eut une idée . Mais chut , je la dirai pas . Il l'embrassa de nouveau dans le cou et sur les lèvres , laissant ses mains se ballader dans son dos . Il rencontra alors la corde qui retenait son maillot de tomber et il la regarda avec un sourire malin... Mais pas maintenant . Et pas sans l'avoir amadouer un peu pour qu'elle se laisse faire... Enfin . Il mordilla sa propre lèvre et il mit ses mains sur ses épaules , descendant vers sa clavicule... Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes , descendant finalement ses mains sur son ventre , lequel il caressa doucement vers le bas de son ventre . Ce qu'il adorait faire mijoter les filles , le petit Junior !..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:35

    C'est vrai qu'elle fut étonner quand il l'embrassa mais elle lui rendit son baiser . Mais en le voyant baisser la tête en s'excusant, elle se sentit un peu mal de le voir comme sa . Et elle lui releva le visage pour qu'il la regarde dans les yeux . Elle lui dit clairement qu'il n'avais pas a s'excuser puisqu'elle avais aimer . Et pour preuve, elle l'embrassa a nouveaux mais langoureusement . Elle passa ces bras autour de son cou quand il la colla a lui . Elle pencha légerement la tête en arrière quand il l'embrassa dans le cou, le lui mordillant un peu et elle caressa doucement ces cheveux . Elle sourit quand il lui demanda si sa lui arriver d'embrasser un type qu'elle ne connaisser pas .

    - Eh bien en génerale non mais pourquois est ce que je me priverais de le faire avec un aussi beaux-gosse ?? Et je ne regrette pas être venut la nuit en maillot se soir .

    Elle sourit quand elle sentit ces lèvres sur son cou et quand elle sentit ces mains sur la corde de son maillot qui le retenait, elle le regarda . Si il voulais jouer a sa, il serrais servit alors . Elle descendit une de ces mains et lui caressa doucement le torse en déscendant doucement, jusqu'a arriver a la ficelle de son maillot qu'elle enroula autour de ces doigt doucement et en ne manquant pas de froler parfois ce qu'il y'avais dedans par dessus le maillot . Et bien sur elle fessait tous sa en le regardant et en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

À la réplique de la belle jeune femme , Junior haussa les sourcils . Elle ne se priverait pas avec un beau-gosse , tel que lui ? Et elle ne regrettait pas non plus d'être venue le nuit en maillot . Il la trouvait légèrement aguicheuse sur les bors , mais il aimait cela... C'est alors que , lorsqu'il toucha la corde qui retenait son maillot , elle le regarda dans les yeux . Mais oui , il voulait bien jouer à cela... L'une des mains de Mira descendirent en caressant son torse pour arriver à la ficelle de son short qui lui servait de maillot de bain . Elle enroula la ficelle entre ses doigts et elle frola ce qu'il y avait dans son maillot , par dessu . Euh , elle faisait quoi , là ? Elle le regardait en souriant et lui , il était légèrement déstabilisé . Ça allait beaucoup trop vite... Enfin . Il n'y pouvait pas vraiment rien , il était un type qui adorait le sexe et elle était sa prochaine proie . Il fit alors un sourire et se mordilla la lèvre . Elle jouait avec le feu , là et cela risquait gros avec lui . Il soupira doucement et il l'embrassa alors langoureusement , de nouveau . Il finit par la regarder tendrement .

- Tu joue avec le feu , Mira... Et j'ai pas trop envie que tu te brûle .

Il relacha la corde du maillot de la jeune femme et puis il prit doucement ses joues entre ses mains , l'embrasser encore plus tendrement . Il fallait qu'il se fasse désirer un peu avant qu'ils couchent ensemble , non ? Il redescendit ses mains dans son cou et ses mains glissèrent dans son dos pour aller se plaquer sur ses fesses , un sourire aux lèvres . Il l'attira au bors et il se coucha sur elle . Ses mains balladeuses allèrent caresser doucement ses seins , un soupire s'échappa de sa propre bouche avant de reprendre ses lèvres . Il était partagé entre l'envie de coucher avec elle et puis l'envie d'attendre un peu... Mais c'est évident qu'il préfère coucher , vu dans la position dont elle était . Mais il allait au moins être gentil , il n'allait pas trop la forcer . Il déglutit et il la regarda un instant , un petit sourire aux lèvres , avant de l'embrasser tendrement .

[ HJ : Edward peur arriver ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:19

  • [*fais la ola* Je suis lààà ^^']

    Edward était inquiet, et pour cause, ils s'étaient promis avec Mira de s'appeler le lendemain de leur réconsciliation. Il avait été chercher un nouvel appartement pour sa jumelle et était allé acheter les livres pour ses examens finaux. Il avait envie de raconter tout ça à sa meilleure amie. Seulement, il avait beau appeler, elle ne répondait pas..Il trouvait ça bizarre..Il embrassa Chloé puis parti dans sa belle mustang, direction chez elle..Evidemment, avec sa chance légendaire, elle n'était pas là..Il réfléchi, paniquant légerement. Ou pouvait-elle être? Et avec qui surtout..Elle avait prit sa blague de se remettre en robe très au sérieux sûrement..Il ne voulait pas qu'elle oublie sa peine dans les bras d'un inconnu..Connaissant la jeune femme, elle pouvait être qu'à la plage, ils y allaient souvent depuis tout jeunes quand ça n'allait pas. Il gara sa voiture sur le bord de mer et descendit sur le sable. Il la chercha des yeux, mais n'y voyait pas très clair..Sauf plus loin, quelque chose attira son regard..Il vit deux personnes enlacées entrain de s'embrasser..Il ravala sa salive, reconnaissant les longs cheveux de sa meilleure amie, celle qu'il considérait comme sa soeur. Il regarda l'individu en dessus et reconnu un homme louche qu'il avait croisé dans un bar il n'y a pas longtemp de ça, avant de connaitre Chloé..Et ce gars, ne lui disait vraiment rien qui vaille..En tant que grand frère, voulant protéger sa petite soeur il courru vers eux. Se fichant de savoir s'ils étaient nus ou pas!

    "Mira! Non! Ne t'approche pas de lui!"

    Cria-t-il avant d'arriver vers eux et de prendnre sa meilleure amie par le bras afin de la lever comme une enfant..Il retira son blouson et le lui mit sur les épaules pour pas qu'elle prenne froid.

    "C'est une grosse erreure."

    Personne ne touche à sa Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:47

    Mira savait très bien ce qu'elle fessait et elle en était consiente . Et puis comment ne pas résister au charme de Junior surtout qu'il est très charmant et très attirant pour Mira . Enfin bref, elle fut étoner de voir qu'il était un peu déstabiliser par ces gestes mais en le voaynt sourire et se mordre la lèvres, elle se dit qu'il était vite remis de sa et sa la fit sourire a son tours . Quand il lui dit qu'elle jouer avec le feu et qu'il ne voulais pas qu'elle se brule, elle fit un petit rire qui l'amusa . Elle remonta ces bras autour de son cou et elle sourit en sentant ces mains se plaquer sur ces fesses . Elle se laissa aller sur le bord et se mordis la lèvre quand il caressa ces seins . Elle passa ces mains sur son torse qu'elle caressa doucement . Quand elle entendit une voix familière, très famillière même, elle sursauta et tout ce passa vite pour elle car elle ne se retrouva plus en dessous de Junior mais a côtés d'Edward en portant sa veste sur ces épaule et elle était completement choquer de le voir la . Surtout qu'il la vue dans une position très génante .

    - Edward ?? Que..tu..mais qu'est-ce que tu fais la ??

    Elle le regarda encore plus surprise quand il lui dit que c'était une grosse erreur .

    - Quois qu'est ce qui est une grosse erreur ??

    Elle était énerver et très choquer de tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

Junior se laissait peu à peu aller , laissant ses désirs prendre le dessu sur lui . Il sentit les mains de la belle Mira passer sur son torse et puis il haussa un sourcil . Il soupira , sentant un exitation monter en lui... Ce qui ne dura pas très longtemps vu qu'un jeune homme , qui connaisait apparament Mira , les interrompis . Il était faché , lui qui ne se faisait jamais interrompre . C'était pas vraiment amusant pour lui . Il se retrouva couché parterre en entendant le jeune homme dire à Mira de ne pas s'approcher de lui , que c'était une erreure . Jaloux ou bien simplement protecteur ? Enfin , l'un ou l'autre Junior s'en fichait.. Maintenant , il savait qu'il ne pourrait pas aller plus loin avec Mira pour la soirée . Il se releva et il foudroya le jeune homme d'un regard noir qu'on ne lui conaissait pas . Le type avait dut rapidement comprendre que Junior voulait coucher avec son amie , car c'était évident . Il semblait même déja le connaitre , ou bien l'avoir déja vu quelque part... Ca y est , il l'avait vu dans un bar ! Il ferma les poings en regardant le jeune homme puis il s'approcha de lui , toujours aussi faché . Il finit par soupirer et pousser Edward avec force . Visiblement , il faut pas contrarier Junior lorsqu'il est avec une fille . Il se mit alors à lui parler d'un ton froid .

- Écoute , gamin , elle a le droit de faire ce qu'elle veut , non ?

C'était vrai et Mira était assez grande pour le repousser , sinon elle ne s'aurait pas laissé faire lorsqu'ils s'étaient embrassé ou bien qu'il avait montré en lui caressant les seins qu'il voulait aller plus loin . Elle ne l'avait pas repoussé . Ce type avait pas l'air d'être un copain , plutot un ami . Sinon , il aurait réagis plus violemment , non ? Enfin . Junior se retenait de le frapper , de justesse . Il soupira et il continua de le regarder , le regard glacial .

- Laisse-nous tranquilles , t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:09

  • Edward garda Mira près de lui. Tout ce qu'il voulait c'était la protéger. Il avait appris de ses propres erreurs et la jeune femme était comme sa petite soeur. Il ne réagis pas quand le jeune homme en face de lui le poussa violamment. Il lacha juste la main de Mira afin qu'elle ne soit pas mêlée à ça.

    "Ecoute, j'suis pas là pour me battre. Juste pour protéger ma meilleure amie. Je t'ai vu un soir au bar et j'ai aussi vu quel genre de mec tu es. Mira est trop fragile pour être traitée comme ça, même si elle ne refusait pas. Tu veux juste la rajouter sur ta liste c'est tout. Alors soit tu te calmes et tout rentre dans l'ordre, soit je vais devoir être encore plus protecteur. Je pense qu'on peut éviter d'en venir aux mains. J'suis pas là pour ça."

    Edward était tout à fait calme en disant ça, ce qui en général lnervait encore plus les gens en face. C'est vrai. Plus vous restez calme face à une personne énervée, plus elle s'excite et pète un cable (expérience dans mon métier xD). Il ne voulait pas se battre. Il n'était pas là pour ça, juste pour protéger sa petite soeur des garçons comme il l'avait été il y a une époque..Tendrement il la repris près de lui, lui fermant la veste en attendant qu'elle remette son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:41

  • Normalement , Junior aurait surement mis son poing à la figure d'Edward , mais dans d'autres conditions . Comme si il aurait été saoul avec Mira . C'est alors qu'Edward lui dit qu'il n'était pas là pour se battre mais simplement pour protéger sa meilleure amie . Il lui dit aussi qu'il l'avait vu un soir au bar et qu'il avait vu quel genre de mex il était , ainsi que Mira est trop fragile pour être traitée comme cela même si elle ne refusait pas . La rajouter dans sa liste ? Edward avait peut-être raison et puis bon... Junior est fait ainsi , on ne peut le changer . Il finit par soupirer et il passa une main dans ses cheveux mouillés . Edward avait eut raison de lui et il savait que ses chances avec Mira étaient rendues nulles avec son meilleur ami dans les parages alors il devra calmer un peu ses ardeurs.... Enfin . Il ne l'énervait plus vraiment , même si cela aurait du l'énerver dans un autre cas . Il finit par lever les yeux au ciel et rouler les yeux . Edward va être réputé pour casser l'ambiance . Il ne pourrait pas même s'approcher de Mira , qui d'ailleurs avait toujours son maillot sur elle pour le rappeler à Edward . Alors , il faisait quoi là ? Il s'excusait d'avoir voulu aller plus loin à Edward ou bien à Mira ? Il croisa ses bras sur sa poitrine et il finit par planter un regard moins glacial -mais tout de même- dans celui du jeune homme .

    - J'ai peut-être été un peu trop loin , c'est vrai... Mais qu'est-ce que tu veux ? J'suis comme ça , désolé aussi Mira...

    Il haussa les épaules puis il tourna les talons , allant vers le bors de la cascade . Bah oui , il ne va tout de même pas rentrer chez lui sans son t-shirt préféré . Il finit par revenir quelques minutes plus tard après avoir cherché aveuglément son t-shirt vu la noirceur qu'il y faisait . Il avait même pris soins de prendre ceux de Mira . Il s'approcha d'elle puis il les lui tendit avec un sourire un peu forcé . Il mit alors son t-shirt puis il regarda Edward...

    - Bon , comme il est tard , je vous propose de venir prendre un petit verre chez moi ou bien... Vous pouvez rentrer chez vous si vous êtes fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Just for Relax [ Mira && Edward ] Empty
MessageSujet: Re: || Just for Relax [ Mira && Edward ]   || Just for Relax [ Mira && Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Just for Relax [ Mira && Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira Link\'s !!
» Mira Woodsen
» Mira Woodsen ( Finish )
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • Les Cascades-
Sauter vers: