New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Shopping avec son best ( Edward )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:35

    Mira c'est lever de bonne humeur ce matin, comme d'habitude mais aujourd'hui elle l'était encore plus car elle aller passer la journée au centre commerciale avec son meilleur ami Edward ou plutot pour elle surnomer Edy . Elle alla regarder par la fenetre et sourit en voayant le magnifique soleil qu'il y avais dehors . Elle descendit prendre un bon petit dej et remonta dans sa chambre pour se préparer . Elle s'habilla, se coiffa, se maquilla et alla prendre son manteau et sortit de la maison . Elle décida d'aller au centre commerciale a pied pour marcher et lui faire du bien . Elle arriva au centre commerciale en moins de 10 minutes et alla au point de rendez vous donner . Le point de rendez vous était chez un glacier que tous les deux connaiser bien . En l'attendant elle alla s'assoir a une table sur une chaise, se commanda une glace et regarda les gens passer en tentant de l'apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:26

  • Cette nuit-là, Edward ne dormi pas beaucoup..Il n'arrêtait pas de penser à elle..Il était tellement heureux qu'elle lui fasse petit à petit confiance. Ils s'étaient dit leurs sentiments mais Edward attendait que la jeune femme soit prête à l'embrasser pour la considérer comme sa petite amie. Il pouvait attendre. Il avait attendu des semaines et des semaines pour l'avoir près de lui, alors il n'était pas à ça prêt.

    Bref, le soir d'avant, sa meilleure amie - la seule qu'il n'a jamais réussi à mettre dans son lit, même très bourrés - lui avait envoyé un message pour savoir comment il allait. Il lui avait proposé une sortie au centre commercial, car il voulait acheter quelque chose de vraiment spécial à Chloé. Bref, avec de grosses cernes sous les yeux, Edward se leva et alla prendre une douche froide, espérant que ça le réveille un peu, mais peine perdue. Il sorti de chez lui et monta dans sa nouvelle Mustang, car sa Cadillac avait rendu l'âme. Le jeune homme s'arrêta à un café afin de prendre un croissant au beurre et un chocolat chaud à l'emporté puis il partit en direction du centre commercial.

    Une fois arrivés il jeta son verre vide et alla devant le glacier que lui et sa meilleure amie connaissaient très bien. Il la vit au loin. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.


    "Hey! Ma petite Mira!"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

    Mira est arriver en avanse de l'heure du rendez vous et est aller si'nstaller chez le glacier en attendant qu'il arrive et elle sais commander une glace . En l'atendant elle repensa a la dispute qu'elle a eut avec sa soeur de coeur Chloé sur un sujet asser délicat . Le fait qu'elle sorter avec Edward la render asser jalouse mais jamais elle ne le lui dirais pour gacher son amitier avec lui mais a cause de sa et de son caractère de rebelle ben sa c'est mal passer entre les deux jeune filles . Elle n'avais pas comprit pourquois sa best lui avais reprocher de ne pas lui avoir dit qu'Edward l'aimer et avais des sentiments car de toute façon il lui avais avouer ces sentiments et ils était ensemble . Et sa elle ne la pas surpporter et c'est facilement énerver contre elle . Elle était partit encore plus énerver et depuis elle n'avais plus de nouvelle de Chloé et ce n'est pas elle qui aller l'apeller de toute façon après ce qu'elle lui avais dit . Elle était encore dans ces penser quand elle entendit la voix famillière d'Edward et sursauta en le regardant . Elle rpenser toujour a la dispute et lui fit un petit sourire comparé aux siens qui était immense .

    - Hey ! Mon Edy !!

    Elle ne pouvais s'empêcher de ce dire qu'il était en partit la cause de leur dispute et elle n'osa même pas le regarder même si elle fit le contraire et ne le lacha pas du regard pour ne pas qu'ils 'apercoit de quelque chose mais bon comme il la connait il finira vite par découvrire ce qui ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

  • Edward avait hâte de revoir sa meilleure amie. Il s'entendait vraiment bien avec elle et elle ne le jugeait pas parce qu'il couchait avec pleins de filles, enfin plus maintenant vu qu'il est avec Chloé, la femme de sa vie, il en était sûr. Lorsqu'il arriva au centre il ne pu s'empêcher de sourire en voyant Mira. Elle était toujours aussi belle en tout cas! Bizarre qu'elle n'ait toujours pas trouvé de fiancé! Façon de parler bien sur! Il remarqua qu'elle lui avait un petit sourire presque timide, quelque chose n'allai pas, il le savait. Il le remarquait tout de suite, ils se connaissaient si bien. Il la serra contre lui afin de lui dire bonjour et lui fit un baiser sur le front.

    "Comment tu vas ma belle? Ca fait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:50

    Mira adorer vraiment Edy et ne voulais le perdre sous aucun prétexte même si une dispute avais lieux entre eux deux elle laiserais passer pour ne pas que sa dégènere . Enfin avec lui c'est sur mais avec Chloé par exemple qui c'est terminer mal bah la elle n'avais pas réussit a se taire . Enfin bref elle arreta de penser a cette dispute et repris son attention sur Edward . Elle le trouvais toujour aussi beau comme d'habitude et comme toute les filles avec qui il a coucher mais avec elle, il n'ya jamais réussit même quand il était bouré . Sa la fit sourire l'image de lui complètement bouré . Elle revana a elle et le pris aussi dans ces bras en enfouissant sa tête dans son cou car bizarement elle sentais qu'elle aller pleuré car elle se lacher toujour quand il est la . Elle sourit contre son cou et répondit :

    - Oui sa fais lontemps mon Edy et sa va bof et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:30

  • Edward trouva étrange comme elle s'accrocha à lui et qu'elle restait son visage dans son cou. Elle n'était pas bien, et elle avait besoin de réconfort..C'est à ça que serve les amis non? Il la serra encore un moment contre lui, puis lui refit un baiser sur le front avant de la lâcher. Il voyait bien qu'elle était pas bien et qu'il y avait un problème mais restait à savoir lequel même s'il était sûr qu'elle ne dirait rien. Enfin, elle savait que si elle avait bsoin de quelqu'un il serait toujours là pour elle.

    "Ca va, comme d'hab'"

    Dit-il, ne voulant pas parler de Chloé à présent. Sa meilleure amie allait mal et il voulait le savoir..Il caressa la joue de la jeune femme.

    "Quelque chose ne va pas ma belle?"

    Et si elle refuait de lui dire, il insisterait pas mais alors faudrait qu'elle fasse un effort pour sourire, parce qu'il ne voulait pas passer la journée avec un croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:42

    Sa c'est sur qu'elle avais besoin d'être réconforter et elle savais qu'elle pouvais compter sur Edy . Elle sourit quand il la serra contre lui et l'embrassa une seconde fois sur le front . Elle savais qu'il avais deviner que quelque chose n'aller pas mais elle ne savais pas si elle pouvais vraiment lui dire la raison de leur dispute avec Chloé . Surtout qu'elle sait très bien qu'il va prendre le partit de Chloé et la laisser tomber comme une mouette . Elle lui sourit quand il lui caressa la joue et elle pris sa main dans la sienne en soupirant quand il lui demanda ce qui n'aller pas . Elle le regarda et répondit :

    - Chloé et moi on c'est disputer !!

    Elle se mordit la lèvre car elle savais qu'il aller lui demander sur qu'elle sujet était partit la dispute et il lui en voudrais forcément si elle lui raconter comment pour elle, elle a un peu mal pris l'annonce de leur relation .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

  • Edward vit le visage de sa meilleure amie se décomposer..Il la regarda tristement. Il n'aimait pas voir les gens proches pas bien. La jeune femme lui prit la main et lui avoua qu'elle s'était disputée avec Chloé..Donc, elle savait pour eux..Il ne voulait pas lui dire, de peur qu'elle pense qu'il allait l'oublier, mais les vrais amis son ceux qui sont toujours là. Chloé lui avait parlé de leur dispute et n'avait su que répondre. Il serra Mira dans ses bras.

    "Je sais..Elle m'a dit..Et je ne savais même pas que vous étiez amies..Ca m'a rendut triste quand elle m'a dis que vous vous étiez disputées. Je ne veux pas que mon amie soit fâchée avec ma.."

    Il ne savait pas comment qualifier Chloé. Ils ne s'étaient toujours pas embrassés, et pour Edward - en tout cas c'est comme ça qu'il avait vu dans les films - pour se qualifier comme couple il faut s'0embrasser.

    "..Avec Chloé..J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi ça a dégénéré ma belle.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:15

    Elle le regarda quand il lui dit qu'il le savais déja puisque Chloé le lui avais dit . Sa colère remonta un peu car elle savais très bien que Chloé pourrais raconter n'importe quois qui la ferrais passer pour l'innoncente dans l'histoire et donc elle ne raconterais pas vraiment la vériter . Et ensuite c'est qui est ce qui va se faire remonter les bretelles par son best ? C'est Mira bien sur . Sa colère était bien la maintenant si Chloé avais oser dire n'importe quois mais elle parti un peu quand EDward la reserra dans ces bras . Elle l'écouta et fronsa un peu les sourcils quand il termina sa phrase par "ma" et qu'il se rattrapa en disnant Chloé . Mira n'est pas bête et elle avais comprit qu'il aller dire "ma petite amie" et elle soupira . Elle se mordit encore la lèvres quand il lui demanda ce qui c'est passer et elle répondit :

    - Au début elle ma annoncer que vous étier ensemble et moi j'était un peu contente pour vous et je lui est dit que je te connaiser très bien puisque tu est mon meilleur ami et ensuite elle a commenser a m'agresser en me demandant pourquois je ne lui avais pas parler de toi plus tôt . Et que c'est de ma faute si elle n'est pas aller vers toi car elle c'était fais une fausse image de toi et que j'aurais dut lui parler de toi plus tot pour qu'elle se rapproche de toi plus facilemen . En gros elle ma accuser de lui avoir donner une fausse iamge de toi alors que je ne lui est rien dit et c'est de ma faute si vous ne vous ête pas avouer vos sentiment plus tôt . Ensuite bah je lui est dit que sa n'était pas vrai et on a commenser a se disputer en se disant qu'on n'aurais mieux fais ne pas être amie, que chacune ne connaiser pas l'autre et plein d''autre chose .

    Elle soupira car elle aller vraiment pleuré pour la suite et elle baissa les yeux pour ne pas le regarder .

    - Ensuite elle n'a pas arreter de dire que je suis jalouse qu'elle soit avec toi et que je t'aime donc que j'ai des sentiments pour toi . Et elle ma aussi traiter de pauvre gamine pourrit gaté qui na pas ce qu'elle veut et sa phrase veut dire que je ne t'est pas toi !!

    Elle remarqua que ces mains trembler légerement et elle souffla pour ce calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:23

  • Et c'est là qu'Edward se rendit compte qu'il avait comme on dit, le cul entre deux chaises. Il ne savait même pas que Chloé & Mira étaient amies. Ils avaient jamais parlé au paravent de leur amitié, surtout que celle du jeune homme pouvait se compter sur le pouce de sa main, une seule amie, elle, Mira. Il était un peu boulversé par ce qu'il entendait. Comment elles ont pu se dire des choses aussi horribles. Edward n'était pas un objet qu'on marchande..Il écoutant néamoins attentivement le récit de sa meilleure amie, lui tenant toujours les mains, puis lorqu'elle prononça sa dernière phrase, il fronça les sourcils.

    "Mais Mira..Nous deux, on est amis..Je ne comprends pas pourquoi elle a commencé à dire que tu étais jalouses..Tu sais, ce n'est pas parce que je suis avec Chl..Enfin que je passe beaucoup de temps avec elle, que je vais t'oublier. Tu resteras toujours ma meilleure amie..Je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre votre dispute.."

    Dit-il tristement. Il ne voulait pas qu'elles se disputent pour lui. Une avait son coeur, l'autre son amitié, point et il même qu'il aimait profondémment Chloé, il n'oublierait pas sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:21

    Elle ne savais pas vraiment comment il aller réagir et surtout comment il aller prendre sa dernière phrase en particulier et sa l'inquieter beaucoup . Voila pourquois elle trembler dans ces mains . Elle le regarda fronçer les sourcils et baissa la tête . C'est vrai qu'elle savais que même si il était avec Chloé il ne l'oublierais pas mais bon elle a confiance en lui mais on ne sait jamais apès ce qu'il c'est passer entre les deux filles . Elle savais qu'il ne comprener pas leur dispute et elle aussi a présent . Et elle s'en voulut maintenant de leur dispute même si elle n'oublie pas toutes les chose méchante que Chloé lui a dit .

    - Edy je sais que tu ne comprend pas et moi aussi enfaite maintenant et je sais que nous sommes amis mais elle a dit sa pour me faire souffrir tous simplement . Et tu sais l'amour vaut plus que l'amitier donc après ce qui se passera dans la futur sur notre amitier on verra surtout si on est plus amie toute les deux !! Enfin même si je m'en veut maintenant de la dispute, je ne peut pas oublier toutes les méchanseter qu'elle ma sortit pendant la dispute .

    Elle soupira car elle en avais marre des dispute et surtout de celle la avec Chloé .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:32

  • [Oui mais toi tu n'as pas été très douce non plus je trouve xDD]

    Edward écouta ce qu'elle lui disait, comme toujours. Il la serra contre lui puis lui l'embrassa sur le front.

    "Ne t'inquiète pas..Je me retrouve entre vous deux et je joue la carte jocker. Je ne veux pas me placer vers l'une ou l'autre. Vous devez régler ça entre vous. J'espère simplement que vous serez sincère avec moi, car c'est important pour moi que je puisse avoir confiance en toi ou en Chloé. Ne pas douter."

    Edward lui sourit puis se tourna vers le glacier.

    "Tu te rappelles que le chocolat est le meilleur ami de la femme? Je t'offres une glace okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:43

    [Oui mais elle ma chercher aussi xD]

    Elle se senter un peu mieux avec Eward car il éssayer de la réconforter et il voulais comprendre la pourquois de la dispute qui n'avais pas était très douce entre les deux jeune filles . Elle lui sourit quand il la pris dans ces bras .

    - Je ne veux pas que tu doute de nous Edward et tu sais que tu peut avoir confiance en moi . Ensuite pour ce qui est de régler cette histoire sa va être la chose la plus dur a faire mais je vais éssayer si tu veux mais il faut qu'elle éssaye aussi alors .

    Elle regarda le glacier et sourit quand il lui proposa une glace .

    - D'accord pour la glace et exceptionellement je veux bien du chocolat car tu sais que sa fait grossir le chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

  • Edward sourit et la serra dans ses bras avant de s'avancer vers le glacier. Il fallait qu'elles y mette les deux du leur pour qu'elles soient à nouveau amies, même si il ne comprenait pas trop pourquoi Chloé avait insinué que Mira était jalouse parce qu'elle ne l'âvait pas..Enfin bref..Il ne comprendrait jamais les filles de toute manière. C'était trop compliqué. Ils commanda la glace préférée de Mira, la connaissant par coeur et le marchant la prépara puis la donna à la jeune femme. Edward la paya puis ils marchèrent les deux dans les couloirs du centre.

    "Tu te sens mieux ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:13

    Elle savais très bien qu'il voulais qu'elle oublie tout sa en lui offrant une glace a son parfum préferer et elle en fut contente de l'avoir car il éssayer par tout les moyen quand elle aller mal de la réconforter . Elle savais très bien que le pauvre ne comprenait pas la dispute des deux jeune filles mais Mira ne savais pas trop comment le lui expliquer et qu'il en avais était un peu le sujet de la dispute . De toute façon elle ne voulais pas se gacher la journée avec cette mauvaise histoire et voulais passer du temps avec son best en toute tranquiliter . Elle pris la glace et remercia le serveur et le suivit en marchant a ces côtés dans les couloir du centre commerciale . Elle gouta sa glace et sourit a Edward quand il lui demanda si elle aller mieux .

    - Oui sa va mieux merci mon Edy !!

    Elle sourit et l'embrassa sur la joue pour le remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:19

  • Edward offrit une glace à sa meilleure amie et celle-ci le remercia en lui embrassant la joue. Il sourit et ils marchèrent dans le couloir du centre commercial. Il avait demander à Mira de l'accompagner au centre commercial afin qu'elle l'aide à trouver un cadeau pour Chloé, mais vu ce qui s'était passé..Il ne serait certainement pas une bonne idée de lui demander ça. Il regardait dans les vitrines des magasins, mais il était nul pour faire des cadeaux et le shopping c'était pas trop son truc. A part dans un concésionnaire de vieille voiture éventuellement.

    "Est-ce que tu veux faire quelque chose de spécial ma belle?"

    Demanda-t-il en tappant dans ses mains, commençant déjà à s'ennuyer dans le centre commercial.

    "A moins qu'un bowling te dirait, ou..Quelque chose dans le genre. Comme on le faisait quand on était plus jeunes!"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

    Mira continua de manger sa glasse tout en marchant au côtés d'Edward . Elle ne savais psa trop ce qu'ils pouvais faire mais elle savais bien qu'Edward n'était pas très douée pour faire du shopping et sa l'ennuyer un peu . Et aujourd'hui elle n'ont plus n'avais pas trop envie de faire les boutiques pour l'instant et dépenser de l'argent dans des vetements . Elle le regarda quand il lui demanda si elle voulais faire quelque chose de particulier et le regarda taper des mains, signe qu'il s 'ennuyer déja et elle sourit a son comportement .

    - Ben pour l'instant non mais je n'est pas trop envie de faire les boutiques et toi aussi a ce que je voit !!

    Elle rigola et réfléhcit a ce qu'ils pouvais faire .

    - Euh le bowling je ne suit pas très douer tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30

  • Edward en avait un peu marre d'être au centre commercial. Il viendrait chercher un cadeau pour Chloé un autre jour...Il proposa à sa meilleure amie un bowlong, mais il avait oublié à quel point elle était nulle à ça. Il rigola et passa un bras sur les épaules de Mira.

    "J'avais oublié que tu étais un désastre au bowling! Bon alors..Tu veux qu'on aille au Blue boire un verre?"

    Un ou deux verres sans plus. Juste pour rigoler un peu avec sa meilleure amie et qu'elle oublie cette hisoire avec Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:21

    Oui ya pas pire que Mira au bowling, a peine elle prend la boule dans sa main que celle ci lui tombe sur le pied et la pauvre crie de douleur xD . Elle rigola elle aussi quand il passa un bras autour d'elle en disant qu'elle était un désastre ce qui n'est pas faux du tout .

    - Hmm oui d'accord, boire un coup va nous faire du bien !!

    Quois de mieux que de boire quelque verre avec son best pour oublier les mauvaise chose qui se passe dans notre vie . Et puis elle savais très bien qu'avec Edward elle aller s'amuser comme une folle .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

  • Edward sourit et proposa donc à sa meilleure amie d'aller boire un verre. Elle accepta puis ils se dirigèrent vers le parking. Le jeune homme ouvrit les portes de sa Mustang et ouvrit la porte passager à Mira. Une fois qu'ils étaient installés dans la voiture, il démarra et prit la route de leur bar préféré, ou ils allaient souvent le "Blue". Une fois arrivé, ils entrèrent par la porte V.I.P vu qu'Edward avait le pass. Ils se commandèrent directemenet à boire. Il commença par une vodka-coca.

    "L'ambiance est toujours aussi bien hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:59

    Mira acepta avec plaisir même d'aller boire un coup au "Blue" leur bar préferer a tous les deux . Elle le suivit jusqu'a sa voiture et monta a l'intérieur . UNe fois arriver elle sourit car sa se voyait qu'Edward était connut de se bar puisqu'il avais un pass d'entrée . Elle était moin une habituer mais elle aimer quand même venir ici et surtou avec son Edy . Pour l'instant elle aller commenser doucement en se commendant aussi une vodka . Bien sur elle savait qu'au fil de la soirée tous les deux aller prendre beaucoup plus forte la boisson mais ils aller aussi bien s'amuser . Elle lui sourit quand il lui dit que l'ambiance est toujour la même ici .

    - Oui et c'est pour sa que c'est notre bar préferer !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

  • Edward sourit en voyant la tête de sa meilleure amie lorsqu'il présenta les pass. Puis ils allèrent s'installer dans les gros fauteuils beiges trèèès confortables. Ils étaient à côtés entrain de boire une vodka-coca. Bien sur, au fil de la soirée, le rythme devint plus sérieux..Accumulant les vodka et les alcools différents. Edward ne savait plus trop qui il était et ce qu'il faisait. Il regarda Mira qui était dans le même état que lui.

    "Wo! Mira! Faut que..Je te dise que ce soir tu es vraiment très..Trèèès belle!"

    Dit-il, ne mesurant pas ses mots du tout tant l'alcool lui brouillait les cerveau. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus bu.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:28

    La soirée se passer extremement bien et au fil qu'elle passais , bah les boissons aussi passer devant eux . Donc leur état n'était pas très stable mais surtout Edward qui comme elle le sait ne se comporte plus le même quand il boit . Elle le regarda et lui sourit quand il lui dit qu'elle était très belle . Ouais bah pour qu'il ose dire sa, il était plus que bourer maintenant xD. Mais bon étant dans le même état que lui cela lui fit très plaisir de l'entendre de sa bouche .

    - Oh merci mon Edychou mais tu n'est pas mal non plus ... Hmm je devrais dire que tu est même très sexy !!

    Ouhla la son état partais complètement en vrille mais elle était quand même un peu consiente de ce qu'elle disait même si l'alcool en rajouter car non bouré jamais elle ne le lui aurais dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:35

  • Evidemment, Edward ne savait pas qu'il plaisait à la jeune Mira..Vers les 2h du matin ils finirent par rentrer..Seulement, lorsqu'il raccomnpagna la jeune femme chez elle, il se trouva d'un coup très attiré par elle..Il sortit de la voiture et suivit Mira jusqu'à chez elle..Il la regarda, ou plutot la reluqua, pendant qu'elle ouvrait sa porte d'entrée, complètement bourrés..D'un coup, quand elle ouvrit la porte, il entra et la posa contre le mur, l'embrassant à pleine bouche. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il faisait..Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait envie d'elle, envie de sa propre amie. En temps normal il se serait trouvé répugnant mais comme il était contrôlé par l'alcool..Il ne savait pas dire stop. Il continua d'embrasser Mira, passant une main sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

    Ce n'est pas qu'elle était amoureuse de lui mais comme toutes les filles, elle le trouvais très beau et très attirant aussi même si il est son meilleur ami . Quand vint le moment de partir, elle était toujour aussi bourée que plus tot dans la soirée . Arriver devant chez elle, elle était tellement concentré pour pouvoir mettre sa clés dans la serrure et ouvrir la porte qu'elle ne remarqua même pas Edwaed dérrière elle entrain de la reluquer . Donc quand elle réussit enfin a ouvrir la porte et qu'il la colla au mur en l'embrassant a pleine bouche, elle en fut très surprise mais ce n'est pas pour sa qu'elle ne le repoussa même pas au contraire même car cela fessait un bout de temps qu'elle attender qu'il l'embrasse . Elle referma la porte avec son pied et continua ele aussi de l'embrasser en passant ces mains sous son tee-shir et commensa a caresser son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec son best ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec son best ( Edward )   Shopping avec son best ( Edward ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec son best ( Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )
» Edward Harris' Links
» Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
» De Forte Retrouvaille // Pv : Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Centre Commercial-
Sauter vers: