New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

    Mira se réveilla se matin en posant sa main sur son réveil qui était entrain de sonner et donc de la réveiller . Elle se leva avec difficultés car elle a besoin d'une bonne tasse de café pour se réveiller et être en forme . Elle alla ouvrir les rideau de sa chambre et vit qu'il fessait un temps magnifique, ce qui la fit sourire . Que de mieux qu'une bonne journée ensoleiller pour aller faire du shopping avec sa soeur de coeur . Aujourd'hui Mira avais donner rendez vous a Chloé, sa best ou soeur de coeur, au centre commerciale pour une journée shopping . Elle alla se faire une bonne tasse de café et pris un bon petit dej avant de retourner dans sa chambre choisir ces habit pour la journée . Elle ouvrit son placard et décida de mettre un short asser long vert avec un tee-shirt blanc . Une tenue parfaitement normale . Elle se maquilla lègerement et décida de laisser ces cheveux lachés . Elle pris las clés de sa voiture et alla au centre commerciale . Elle arriva au point de rendez vous et chercha des yeux Chloé dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:59

    Chloé s'était levé assez de bonne heure ce jour là, elle savait qu'elle avait rendez vous avec Mira, celle qui était un peu comme sa soeur. En se levant, elle alla directement dans la salle de bain où elle partit se doucher, elle en avait pour environ un bon quart d'heure... Sortant de la douche, elle enfila une serviette autour d'elle pour se sécher et retourna dans sa chambre pour prendre ses vêtements et retourner dans la salle de bain. Une fois qu'elle s'était séchée et habillée, elle se coiffa simplement puis retourna faire son lit... Une fois tout ça fait, elle alla à la cuisine pour boire un verre de jus de fruit, largement suffisant pour le matin quand elle a pas faim... Puis elle alluma la télé pour ne pas arriver trop en avance au rendez vous... Une fois qu'elle pensa qu'il était temps de partir. Elle mit sa veste, prit son sac et sortit de chez elle en fermant la porte à clé... Puis Chloé marchait jusqu'au centre commercial. En arrivant après un petit moment de trajet, elle cherchait son amie des yeux mais elle ne la trouvait pas. En plus il y avait du monde, quel horreur ! Elle finit tout de même par l'appercevoir alors à toute vitesse, elle alla vers elle puis lui dit :

    -Ah c'est là que tu te cachais.. Salut

    Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:08

    Mira était arriver au point de rendez vous donner pourqu'elle se retrouve mais avec le monde qu'il y'avais pas moyen de trouver qui que se soit . Mais elle l'apercut arriver vers elle en souriant et elle sourit aussi a ces mots . Comme si qu'elle se cacher mais oui .
    Elle lui fis la bise et la pris dans ces bras et s'écarta d'elle en souriant .

    - Oui c'est la que je me cacher mais je te ferrais ire que je te chercher partout mais avec le monde qu'il y'a pas facile de se retrouver . Sa va sinon ??


    Mira la regarda en atendant qu'elle lui réponde . Elle l'adorer vraiment Chloé et aimer les moment passer avec elle . Elle la trouver spéciale mais Chloé se trouvais être une fille complètement banale et simple alors que Mira lui diser toujour le contraire, qu'elle était exceptionelle et pas seulement la jeune fille intelligente mais simple .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:20

  • Chloé evnait d'arriver là où elle avait rendez vous avec mira mais impossible de la trouver parmis ce monde... Ah quel horreur qu'il eut autant de monde.. Bah oui miss Brown n'appréciait pas spécialement le monde ! En appercevant enfin Mira, elle la salut en lui disant, pour rire, que c'était donc là qu'elle se cachait. Les deux jeunes femmes se firent comme d'habitude la bise puis se prirent dans les bras... Ensuite Chloé écouta Mira parler puis lui répondit avec un sourire ;

    -C'est sur que pour en avoir du monde, il y en a... Ouai ça va et toi?!

    Mira était une fille importante aux yeux de Chloé, il y en avait tellement peu qu'elle profitait de ses amis qu'ils la comprennaient et qu'ils l'acceptaient comme elle est. Timide, n'aimant pas spécialement sortir, reservée., bizarre même parfois selon certaines personnes.. Enfin, tout en souriant, Chloé regarda Mira et lui demanda ;

    -Alors quoi de neuf toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:51

    Mira sourit a Chloé après lui avoir fais la bise et lui demander comment elle aller . Elle lui répondit que du monde il y'en a et c'est vrai puisque même se parler était difficile pour s'entendre avec tous ce monde qui parler entre eux . C'est asser embetant tous ce monde car elle n'aller pas pouvoir profiter entièrement de leur journée et toute les bonne schose partiront vite en plus mais bon au moin elle aurais passer une bonne journée ensemble et c'est sa qui compter le plus . Elle lui sourit quand elle lui demanda si elle aller bien .

    - Oui sa va bien !!

    Mira trouver même Chloé très jolie mais bon elle affirmer le contraire a chaque fois qu'elle le lui diser . Mira sais ce qu'elle voit en face d'elle et elle sais que Chloé n'est pas moche mais bon elle la laisse dire et se contente de se taire car elle sait que Chloé est tetu quand il le faut . Elle lui rendit son sourire et répondit :

    - Moi ?? Rien comme d'habitude et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:37

    Le fait qu'il y est du monde serait surement gênant pour pouvoir parler entres amies tranquillement mais bon Chloé ne pouvait rien y faire. De plus elle n'affectionnait pas tout particuliérement le centre commercial contrairement aux autres filles. Bref Mira lui répondit qu'elle allait bien aussi. Temps mieux alors si tout le monde va bien, pensa t-elle en souriant. Puis Chloé demanda qu'est se qui se passé de nouveau dans la vie de Mira, celle ci répondit rien et renvoya la question... Un sourire amusée se dessina sur les lèvres de Chloé puis celle ci commença à répondre :

    -Oh rien si ce n'est que... Enfin, je t'avais déjà parlé d'Edward?!

    Demanda t'elle comme si de rien était question de faire durer un peu l'annonce... La jeune femme souriait mais Chloé n'aimait pas trop de parler devant tant de monde alors elle prit par le bras Mira pour la faire marcher un peu avec elle vers des boutiques qu'elle espérait plus calme... Lanchant le bras de Mira, elle continuait d'avancer lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:23

    Contrairement a Chloé le bruit et le monde ne deranger pas vraiment Mira qui avait l'habitude de venir au centre commerciale . Elle savais bien que Chloé n'aprécier pas spécialement d'être ici mais elle n'avais rien trouver d'autre pour passer une journée avec elle et elle avais acepter sans rien dire alors Mira avais laisser . En tout cas pour l'instant il ne se passer pas grand chose dans sa vie et elle retourna la question a Chloé . Quand celle ci lui parla d'Edward, oui bien sur qu'elle se souvient de lui puisque c'est son best, elle se demanda bien qu'elle est le raport entre Chloé et lui .

    - Oui je connait Edward puisque il est mon best et oui je me souvient que tu m'en a parler mais qu'est ce qu'il ya avec lui ??

    Elle la suivit vers une boutique plus calme et la regarda en marchant en attendant qu'elle lui réponde au sujet d'Edward et il faudra qu'elle parle avec lui pour savoir ce qui se passer entre les deux . Enfin a mois que se ne soit quelque chose les conserner tous les deux . Tout en marchant, elle éssaya de deviner ce qui pouvais bien se passer entre ces deux la .

    - Oh !!

    Elle s'arreta de marcher et se tourna vers Chloé en la regardant dans les yeux . Sa n'était pas sorcier de comprendre ce qui ce passer entre les deux jeunes qui en plus sont ces best . Ils étaient ensemble forcément . Elle posa ces mains sur les épaule de Chloé et la regarda dans les yeux .

    - Attent tu veux me dire que toi et Edward ... !!??

    Elle ne termina même pas sa phrase et atendit la réponse de Chloé même si elle savais ce qu'elle aller répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:46

    Chloé était donc au centre commercial en compagnie de sa soeur de coeur, Mira. Même si Chloé préférait les endroits calmes, elle savait parfaitement que le bruit ne dérangeait pas Mira, alors elle avait tout de même acceptée de venir ici... Après que la jeune Chloé avait demandé à Mira ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, celle ci répondit rien, alors elle retourna la question à Chloé. Chloé souriait, amusé et répondit que rien si ce n'est, puis elle laissa sa phrase en suspend avant de continuer en demandant si elle connaissait Edward. Ah? Mira était la best d'Edward, cela étonné Chloé mais elle en fut assez contente... La miss lui demanda ce qu'il y avait avec lui ! Ahah mystère avait telle envie de lui répondre. Mais d'abord, en prenant la jeune femme par le bras, elle l'emmena dans une boutique un peu plus au calme ! Chloé restait muette et ne disait vraiment rien, comme si elle attendait que Mira trouve. Enfin c'était bien l'intention de Miss Brown, de faire deviner à Mira le but de la question posé avant... Elle se mit à sourire lorsque sa soeur de coeur s'arrêta en prononça un "mot" qui faisait comprendre qu'elle avait compris... Les deux jeunes femmes se regardèrent, puis Mira posa ses mains sur les épaules de Chloé tout en commençant une phrase... Oui oui, elle voulait bien dire qu'elle et Edward étaient ensemble ! Enfin presque, si ils étaient ensemble mais ils étaient encore distants... Trop compliqué même pour Chloé qui avait du mal à définir le mot exact de la relation entre Edward et elle ! Chloé regarda toujours en souriant Mira, puis finit par répondre ;

    -Oui... Edward et moi on est ensemble... Enfin chacun à dit à l'autre se qu'ils ressentaient... Ça me fait vraiment bizarre, je pensais qu'il ne ressentait rien pour moi !

    Enfin, elle regardait son amie qui avait l'air -en plus d'être surprise-assez contente, enfin Chloé l'espérait !

Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

    Mira se demander bien ce qui pouvais se passer entre les deux jeunes et quand elle trouva la réponse, elle s'arreta en plein milieu du chemin et regarda Chloé en la tenant par les épaule et en lui posant la question pour avoir une réponse . Bien sur elle se douter que la réponse serrais posotive mais elle voulais en être sur . Quand Chloé répondit "oui" elle fut super contente en plus d'être un peu étonner de tous sa . Elle relacha ces main des épaule de Chloé et leva les yeux au ciel quand elle lu dit que sa l'étonner qu'il ressente quelque chose pour elle . Si elle l'aurais voulut, elle l'aurias mit une peite bafe pour qu'elle se réveille mais bon elle n'est pas comme sa et la regarda dans les yeux et dit :

    - Bon sang Chloé comment peut tu trouver sa bizare ?? Il n'arreter pas de m'en parler a chaque fois qu'on se voit et la si je le voit il va me l'annoncer en chantant . Bon j'éxagère mais voila quois tu ne devrait pas dire que c'est bizare qu'il t'aime Chloé et que vous ête ensemble !!

    La elle était en peu en colère contre Chloé qu'elle pense que sa fessait bizare qu'il l'aime et qu'elle croyais qu'il ne ressenter rien pour elle alors qu'il est fou amoureux d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

    Chloé attendait que son amie trouvait qu'elle était le rapport entre Edward et Chloé, puisque Chloé lui parlait d'Edward ! Elle restait silencieuse jusqu'à se que sa meilleure amie trouve, espérant bien évidemment qu'elle trouve ! Une fois que Mira stoppa en attrapant Chloé par les épaules, celle ci souriait, en comprenant qu'elle avait comprit ! Elle lui posa alors, une moitié de question, ne terminant pas sa phrase, mais cela n'était pas nécessaire puisque Chloé la devinait. Miss Brown répondit que oui Edward et elle était ensemble bien qu'elle n'avait aucune idée de comment il faisait pour avoir des sentiments envers elle ! Comme ça Edward parlait de Chloé à Mira && Mira ne lui avait rien dit... Chloé regarda Mira en souriant, c'était plus fort qu'elle de penser ça... Enfin elle dit tout de même à Mira :

    -Pourquoi tu m'avais jamais dit que tu connaissais Edward et qu'il parlait de moi?! Je pensais qu'il m'aimait pas et toi tu savais le contraire !

    Elle n'était pas en colère, non ! Juste surprise ! Enfin, elle était tout de même contente que son amie, sa meilleure amie soit au courant ! Mais Mira semblait légèrement en colère, comme si le fait que Chloé soit étonné l'embêter ! Ce n'était pas très grave... Enfin, les deux jeunes femmes reprirent leurs marchent et Chloé souriait tellement depuis alors qu'elle n'en avait plus l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:13

    Mira était un peu en colère contre Chloé pour qu'elle puisse penser sa alors qu'il est fou amoureux d'elle . Bon bien sur elle a prit sa défense et elle en a un peu trop fait surement mais bon elle a était surprise de la réaction de Chloé et de ce qu'elle penser . Surtout qu'elle se rapelle très bien les fois, ou plutot toutes les fois ou Edward lui avais parler d'elle et de ces sentiments envers elle et surtout de sa peur a lui avouer ces sentiments . Mira n'avais pas envie de se mettre entre les deux pour le moment et n'avais fais que donner des conseils a Edward pour qu'il aille la voir . Bien sur elle ne c'était pas imaginer qu'il aurait était aussi vite a le lui dire et vise versa . Elle la regarda et sentit de la colère dans ce qu'elle lui dit . Mais pour Mira sa n'était pas ces affaires les histoires de coeur entre les deux et de toute façon maintenant ils se sont avouer leur amour alors avant ou maintenant ne changer rien pour elle .

    - Tu ma juste parler de lui et moi je t'écouter et je voit pas pourquois je devrait de dire tout ce qu'il me dit Chloé . Et même si je savais qu'il t'aimer je ne voulais pas me mettre entre vous deux car je savais qu'un jour, il t'avourais ces sentiments . Et c'est bon quois vous vous ête avouer vos sentiments et qu'est ce que sa aurais fais que je te l'est dit avant ou pas puisque tu n'aller même pas le lui dire et c'est lui qui a dut le faire .

    Elle continua de marcher a côtés d'elle en colère pour de bon même si ces dispute était rare et idiote pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:39

    Alors que Chloé lui demandait pourquoi elle ne lui avait jamais dit qu'elle connaissait Edward et ses sentiments, celle ci n'avait pas l'air d'apprécier ! Pourtant Chloé avait déjà parlé d'Edward et Mira n'avait jamais prit la peine de dire qu'elle le connaissait... Pourquoi Mira s'énervait-elle ainsi?! Chloé avait pourtant parlé sur un ton calme... Chloé ne voulait pas que Mira lui aurait avoué tout les sentiments d'Edward mais au moins qu'elle lui dise qu'il n'était pas ce que croyait qu'il était, Chloé. Ça aurait peut-être permis à la miss d'aller plus facilement vers lui... Les deux jeunes femmes continuèrent de marcher l'une à côté de l'autre mais en colère et Chloé répondit, à son tour, en colère ;

    -Je t'ai pas demandé de tout me dire mais tu aurais, au moins, put me dire que se n'était pas celui que je croyais...Je m'étais fais une fausse image de lui et ça m'avait empêcher de m'en approcher... Tu aurais du m'en parler même si je ne lui aurais pas avouée, je me serais rapprochée de lui... Et puis c'est quoi ton problème pour que tu t"énerve comme ça d'un coup?! Tu es jalouse?! Tu es pas contente ?! Bah c'est pas de ma faute alors énerve toi sur quelqu'un d''autre...

    Chloé n'aimait pas être méchante et d'ailleurs rare sont les fois où elle s'énerve puisqu'elle sait que les moments passés avec les êtres qui lui sont cher sont précieux... Quoi que là, Mira l'avait tout de même énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

    Alors la sa y'est maintenant c'est u peu de sa faute si elle na pas réussit a aller vers lui plus facilement . Non mais la faller pas la sortir celle la, pensa Mira . Mais c'est pas de sa faute si elle na pas réussit a se décoincer et s'être rapprocher de lui . Elle marcher toujour en colère a côtés d'ellle et quand elle entendit qu'elle était jalouse d'eux, c'est le mot de trop et sa la rendit encore plus en colère et elle la fusilla du regard .

    - Non mais est ce que tu est sérieuse quand tu dit sa Chloé . Moi jalouse ?? Et de qui ?? De toi peut être ?? Mais oui c'est sa, jamais de ma vie je ne serrais jalouse de toi ma pauvre . Regarde toi franchement tu est tellement timide et réserver que tu n'arrive même pas a aller voir celui que tu aime et lui dire en face que tu l'aime . Non toi tu attend que se soit lui qui fasse tout le boulot a ta place . Je me demande même qu'ets ce qu'il te trouve pour être tomber amoureux de toi . Il a toute les jolie fille autour de lui mais lui il te choisit . Ouais bah je le plaint vraiment le pauvre parce que sortir avec une fille comme toi sa n'est pas du gateau . Et je te ferrais dire que tu ne ma même pas dit que tu t'était fais une fausse image de lui et que c'était a cause de sa que tu n'arriver pas a t'approcher plus de lui .

    Elle n'arreter pas de la fusiller du regard pour ces paroles qu'elle a oser dire .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

    Les disputes entre Mira et Chloé étaient plus que rares, où alors elle n'était pas méchantes et sérieuses... Chloé ne comprenait vraiment pas pourquoi Mira c'était énervé comme ça ! Elle avait dit quelques choses de mal malgré qu'elle lui avait bien parlé?! Chloé regarda Mira qui la fusillé du regard ! Mon dieu qu'elle faisait peur, elle effrayerait même pas un enfant comme ça... Chloé savait en faire autant mais elle se contenta de garder un visage simple, celui qu'elle avait avant... Ha elle allait se prendre une claque si elle continue... Oh non pas jalouse de Chloé mais jalouse qu'elle soit avec Edward, au fond se serait compréhensible, Edward était parfait et elle était seule... Le pire dans se que Mira disait n'était pas les paroles -parce que Chloé savait que se qu'elle disait était vrai pour la plupart- mais c'était le fait que se soit Mira qui lui disent ! Celle qu'elle considérait comme sa soeur... Elle n'avait pas tord en disant que un tas de jolies filles tournaient autour d'Edward et que c'était étonnant qu'il l'avait choisis elle, Chloé avait exactement eut la même réaction... En temps normal elle aurait baissé la tête mais là non. Elle était en colère... Chloé en avait par dessus la tête de sa soit disant meilleure amie, si ça continuait tout le centre commercial sera au courant du pourquoi de la dispute... D'ailleurs Chloé, encore plus en colère qu'avant-en colère de se que lui a dit Mira parce que c'était elle qui lui as dit, parce qu'elle savait que c'était vrai- répondit :

    -Je ne suis on ne peu plus sérieuse, tu te comporte comme une gamine pourrie gâté qui a pas eut ce qu'elle voulait... Tait toi, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas pourquoi j'ai du mal à avouer aux gens se que je ressens pour eux mais une chose est sur, j'aurais du m'abstenir le jour où on est devenue amie... Tu voulais qu'il sorte avec toi?! Oh mais va lui dire que tu l'aime, je suis sur qu'il se fera une joie de l'entendre et moi j'me ferais une joie de t'en foutre une après... C'est pas de ma faute, si tes airs de gamines ne plaisent pas, alors arrête de t'en prendre à moi... Quand tu me connaitra, tu pourra me parler...


Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

    La dispute parter un peu en cacahuette ou plutot vraiment en cacahuette . Mira voyais bien qu'elle fessait exprès de ne pas prendre un air agressif elle aussi pour faire la toute gentil et petite innoncente fille alors qu'elle ne l'était pas du tout . Mira en avais vraiment marre que sa hum soit disant soeur de coeur la contredise comme sa et la traite de gamine pourrie gater . La elle se retenais vraiment de la frapper car elle avais les nerfs qui monter en elle et était encore plus énerver que jamais. Et surtout elle n'aller pas se laisser faire par une pauvre fille qui n'en fais toujour qu'a sa tete et qui se plaint de tout et elle répondit :

    - Je te ferrais dire que je ne suis pas une gamine pourrit gater qui na pas eut ce qu'elle veut car Edward si je veux je peut l'avoir quand je veut surtout quand il est bourer mais c'est moi qui ne veux pas gacher notre belle amitier qu'on a autrement je peut te le dire qu'il m'aurais déja mit dans son lit il y'aurais lontemps comprarer a toi qui na même pas encore eut le courage de l'embrasser et encore moins d'aller avouer tes sentiments . Et oui tu as raison sur un point, j'aurais aussi dut me retenir et ne pas d'adresser la parole le jour ou on est devenue amie parce que maintenant je le regrette vraiment . Et je vais te dire que je ne l'aime pas, je l'aime en amitier seulement mais je suis jalouse car il a toute les files qu'il veut et lui il a choisit une pauvre guenon dans ton genre et sa me donne envie de plauré pour lui le pauvre, je le plaint vraiment . Vien m'en foutre une après si tu veux mais ne va pas te plaindre si tu as le visage tout déformer après . Maintenant casse toi de ma vie et ni revient même pas et sous aucun pretexte car tu me la asser bousiller comme sa et quand je pense que j'ai perdut du temps pour toi bah je vais te dire que maintenant je vais bien le rattraper t'en fais pas . Aller salut la gamine !!


    Elle partit et sortit du centre commerciale sans même la regarder pour rentré chez elle plus enerver que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:07

    Mira et Chloé se disputaient vraiment là... Le peu de fois où elles s'étaient disputés, les deux jeunes femmes s'étaient réconciliées pas très longtemps après et généralement ce n'était rien de bien grave ! Chloé l'écoutait lui répondre, en faisant mine qu'elle se fichait de tout ce qu'elle lui disait, pourtant c'était loin d'être le cas, elle écoutait attentivement ! Comment Chloé avait t-elle put devenir la soeur de coeur de cette fille qui s'énerve pour un rien?! La jeune femme devait vraiment être désespérée le jour où elle lui avait parlé ! Et dire que cette dispute partait simplement de fait que Chloé était avec Edward... Pourquoi Mira le prenait si mal?! Quand Mira eut terminé de parler -pour raconter n'importe quoi- Chloé n'eut qu'une chose à lui dire :

    -Ouai c'est ça, casse toi puisque la seule chose dont tu es capable c'est de fuir les disputes !

    Et ben elle qui comptait passer une journée tranquille avec Mira, bah c'était raté ! Chloé marcha quelques instants dans le centre commercial parmi le monde qu'il y avait... C'était vraiment bizarre de se disputer avec Mira mais bon ça arrivait sauf que là, ça avait plutôt l'air sérieux ! Chloé hésita un instant puis sortie son portable afin d'appeler Edward pour qu'il vienne la rechercher... Leur conversation fut rapide, puis elle l'attendit !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:14

  • Edward était tranquillement à la maison entrain de se faire à manger. Chloé était partie faire du shopping avec sa meilleure ame, qu'il ne connaissait même pas. Alrs qu'il allait attaquer son sandwich, son portable retentit. Il vit le prénom de sa bien-aimée et répondit."Elle avait l'air énervée et la conversation fut courte, lui demandant de venir la chercher. Edward ne se fit pas prié, un peu peureux de savoir ce qu'elle avait..Elle avait semblé mal. Il mordit dans son sandwich et le garda dans la bouche, enfilant son blouson et prenant ses clés. Tout en conduisant il avait mangàé son casse-croûte et arriva rapidement au centre commercial. Il chercha pendant un moment Chloé mais la vit enfin, assise sur le bord de la fontaine. Il couru vers elle.

    "Mon coeur! Ca va? Tu n'as rien? Qu'est-ce qu'il y a! Tu avait l'air pas bien au téléphone!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31

    Les deux meilleures amies venaient donc de se disputer, à propos d'Edward... Chloé avait donc appelé Edward après qu'elle se soit disputée avec sa meilleure amie... Au téléphone, la conversation fut très rapide et Chloé n'avait pas vraiment envie de parler longtemps donc, en attendant qu'il arrive elle alla s'asseoir sur le bord de la fontaine, elle attendit Edward qui ne fut pas si long pour arriver ! Lorsqu'elle le vu arriver -en courant- elle l'écoutait... Apparemment il était inquiet, en lui posant plusieurs questions pour savoir si elle allait bien ! Si on mettait de côté le fait qu'elle se soit disputée avec sa meilleure amie... En faîtes non quoi qu'il arrive, elle n'allait pas vraiment bien... Elle se leva puis répondit à Edward en allant dans ses bras ;

    -Je viens de me disputer avec ma meilleure amie !

    Chloé ne précisa pas que c'était avec Mira... Enfin pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:57

  • Edward fut surpris de la voir comme ça en réalité..Elle vint se blottir dans ses bras. Il l'embrassa sur la tête et lui caressa les cheveux. Il n'était pas très doué pour les histoires de filles. Déjà les histoires de mecs il était pas fort alors imaginez pour les histoires de fille.

    "J'suis désolée ma chérie..Mais..Qu'est-ce qu'elle t'a dit cette fille pour que tu sois dans un état pareil?"

    Enfin, Chloé avait lâir d'être le genre de fille à qui il faut dire des choses vraiments horribles pour la mettre dans cet état. Il la regarda tristement, lui caressant la joue, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:31

    Une fois qu'Edward fut là, elle alla se blottir contre lui tout en lui répondant qu'elle s'était disputée avec sa meilleure amie. Aurait-elle préciser que c'était Mira?! L'amie également d'Edward?! Elle n'en savait trop rien... Peut-être que Mira préférerait tout expliquer à Edward puis elle ne voulait pas raconter de choses fausses, se dont, énervé comme elle l'était, pourrait lui arriver malgré elle ! Peut-être que Chloé avait mal interprétée la dispute ! Puis Edward lui demanda ce que lui avait dit son amie pour qu'elle soit ainsi... Chloé leva la tête pour le regarder un peu mais toujours en restant près de lui... Elle répondit simplement et doucement ;

    -Des choses vraies, elle m'a simplement dit des choses vraies mais que je ne pensais pas entendre venant d'elle... Nous nous sommes dit des choses vraiment méchantes !

    Il était vrai que Mira avait dit des choses plus ou moins vrais.. Chloé savait qu'elle ne devait pas s'éloigner d'Edward, elle avait trop peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:36

  • Edward fronça les sourcils, écoutant ce que lui disait sa presque petite-amie. Ca le rendait triste de la voir comme ça, mais il se sentait impuissants..Puis elle dit qu'êlle lui avait dit des choses méchantes mais vraies. Le jeune homme fronça les sourcils. Comment ça?`

    "Qu'est-ce qu'elle t'a dis cette fille? Je veux juger par moi-même si c'est vrai."

    Dit-il avec un air un peu étonné mais à la fois sérieux. Si elles avaient parlé d'eux, de lui, d'elle..Il serait pas très content, surtout si c'étaient des choses méchantes. Il ne tolérait pas la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:58

    En faîtes Chloé n'avait qu'une envie, ne plus parler de cette dispute, l'oublier pour le moment, elle y repenserait quand elle se sera calmée puis surtout elle ne voulait pas qu'Edward s'en mêle, surtout que ça avait un rapport avec l'une de ses amies, Mira ! Mais Edward lui demanda qu'est ce qu'elle lui avait dit, voulant juger par lui même si c'était vrai ou non ! Chloé n'avait pas très envie d'en parler, surtout qu'il sera au courant bien assez tôt ! Chloé dit doucement à Edward :

    -Rien, laisse s'il te plait...

    Elle continua de rester près d'Edward, elle n'aimait pas parler de ses problèmes et de ses disputes, ça n'allait certainement pas changer, d'ailleurs ! Puis elle s'éloigna très légèrement, juste pour pouvoir le regarder... Lorsqu'il était là, elle se calmait automatiquement, bien qu'elle reste tout de même un peu énervée et triste mais maintenant qu'il était près d'elle, qu'il la prenait dans ses bras, elle allait mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:05

  • Edward la regarda tristement. La voir comme ça, le rendait triste. Il ne voulait pas ça, il voulait la voir sourire, rire..La Chloé qu'il aimait quoi. Il la serra encore un peu dans ses bras puis se retira, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas en parler..Il faudra bien, ça la mettait très mal..Et d'après lui, il fallait battre le fer pendant qu'il est chaud! mais bon..Il ne voulait pas la forcer. Si ça se trouve c'était quelque chose de gênant qui ne le regardait pas. Il lui fit un hochement de tête et l'embrassa sur le front.

    "Allez mon coeur..Je te rammène à la maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:42

    Chloé ne pouvait être autre que triste et quelque peu en colère aussi... Enfin maintenant qu'Edward était là, la jeune femme se sentait tout de même un peu mieux, chaque fois qu'elle sentait sa présence, elle devenait tout de suite mieux ! Comme si le simple fait qu'il la prenne dans ses bras ou qu'il lui parle avait un effet tranquillisant sur elle... Enfin lorsqu'il lui demanda se qu'avait bien put lui dire cette jeune femme -Mira- lors de la dispute, qui aux yeux de Chloé était vraie, celle ci répondit que rien et qu'elle voulait qu'il oublie... Chloé savait très bien qu'il le saurait bien assez tôt de toute façon ! Enfin, Edward avait surement compris qu'elle n'avait pas très envie d'en parler alors celui ci n'insista pas ! C'était ça qui était bien avec lui, il n'insistait pas, pour rien, quand Chloé ne voulait pas, c'était quelqu'un de très calme et patient, d'après Chloé ! Edward dit à Chloé qu'il la ramenait à la maison ! Elle lui sourit rapidement, en hochant la tête pour dire oui ! Chloé le regarda un instant en réfléchissant, puis elle lui demanda soudain sérieuse ;

    -Edward tu es très patient avec moi pour l'instant mais je sais que tu le ne seras pas indéfiniment... Il faut que tu me le dise si parfois je te demande d'être trop patient ou si je m'éloigne trop de toi, si je ne t'approche pas assez... Dit moi lorsque tu as plus l'impression qu'on soit juste amis parce que je ne me comporte pas comme il faut ! J'ai besoin de toi et je ne veux pas te perdre sous prétexte que j'ai besoin d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:40

  • Edward allait partir avec Chloé afin de la ramener chez lui, mais elle s'arrêta et commença à parler sérieusement. Edward se disait que ça ne sentait pas bon..Il avait peut-être fait quelque chose et elle ne voulait plus de lui..En écoutant les paroles de la jeune femme il devint soulagé. Bon..Elle lui demandais d'être franc..mais il ne voulait pas la brusquer et en plus ça lui faisait du bien à lui aussi d prendre son temps..Des fois il avait un peu l'impression de sortir avec sa meilleure amie Mira, il était pareil avec Chloé, simplement il ne lui disait pas qu'il l'aimait et il ne l'embrassait pas non plus..Mais ce n'était pas grave! Le jeune homme posa ses mains sur les épaules de Chloé.

    "Mon coeur, on a dit qu'on y allait doucement..Même si des fois j'aimerais que tu sois moins distante ce n'est pas grave, je peux comprendre avec le passé que j'ai que tu te méfie. Tu ne vas pas me perdre pour ça..Ne t'inquiète pas."

    Dit-il doucement. Bon il ne fallait pas non plus que ça dure des mois parce qu'il se voyait mal dire à Mira "je t'aime" sans pouvoir l'embrasser, donc pareil avec Chloé. Ils ressemblaient à des amis mais Edward se fichait mais alors complètement du regards des autres. Du moment qu'il était avec elle...

    "Du moment que je suis avec toi..C'est tout ce qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec son best ( Edward )
» Chloé Brown || terminée
» Shooping entre best { Lucas
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Centre Commercial-
Sauter vers: