New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le temps des regrets || Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

  • Jamais, au non jamais elle ne lui pardonnera. Jamais il ne se pardonnera de ce qu'il avait fait. Après s'être réveillé dans le même lit que sa meilleure amie et nus..Il avait paniqué quittant son appartement afin de rouler du mieux qu'il pu jusqu'à chez lui..Chloé avait dormi chez lui, et elle devait être inquiète de ne pas l'avoir vu revenir..Une fois la porte d'entrée ouverte il couru aux toilettes..Il avait tellement bu la soirée d'avant qu'il avait une sacrée gueule de bois, comme il n'en avait jamais eu de toute sa vie, et dieu sait s'il en avait eues! Il se sentait tellement mal..Vis-à-vis de sa petite amie qui n'allait jamais le pardonner et parce qu'il avait l'impression d'avoir les 7 nains dans sa tête. Il sorti des toilettes, le teint blafard et se laissa tomber dans le canapé, le front suant..Malheureusement pour lui, il n'allait pas se sentir mieux..Il entendit des pas venant de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

    Chloé devait passer la nuit chez Edward puisque celui ci le lui avait demandé ! En faîtes il devait la rejoindre chez lui après avoir été se balader... La veille au soir, elle attendit assise dans la canapé devant la télé puis le temps passait sans jamais le voir franchir la porte... Des tas de questions fusaient dans l'esprit de Chloé. Où était Edward ?! Lui était-il arrivé quelque chose en revenant ?! Où avait-il fait se qu'il ne devait pas faire ?! Chloé se retira vite cette pensée de la tête... Peut-être était-il avec un ami?! Bref elle n'en savait rien mais elle commençait à s'inquiéter... Il devait être environ 23h30 lorsqu'elle appela Edward sur son portable mais il ne répondait pas ! Pourquoi il ne l'appelait pas ?! La jeune femme ne voulait pas passer pour celle qui collait son petit ami et qui était jalouse mais le temps se faisait long sans savoir où il était ! Finalement, inquiète et en colère en même temps, elle monta dans la chambre d'Edward à plus de 3h du matin pour y dormir, ne pouvant rentrer chez elle à cette heure si, seule et à pied ! Chloé ne tenait plus debout, bien trop fatiguée de l'attente, alors elle s'allongea dans le lit d'Edward sans réussir à s'endormir pour autant... Finalement elle s'endormit mais pour peu de temps puisque quelques heures après elle se leva en entendant des bruits venir d'en bas... Si c'était Edward il avait intérêt à avoir une bonne voir une excellente excuse... Chloé à toute vitesse, descendit les marches faisant attention à ne pas tomber dans sa course -chose qui lui arrivée fréquemment ! Une fois en bas, elle le chercha et le voyant sur le canapé elle alla vers lui -presque en courant ! Vu sa tête, il avait du bien s'amuser la veille au soir... Commençons gentiment se disait Chloé, elle ne devait pas s'énerver il avait peut-être une bonne excuse, elle voulait s'en persuader bien qu'elle se doutait du contraire... Essayant de garder son calme, elle lui dit :

    -Je peux savoir où tu étais ?!

    En même temps quelle autre question poseriez vous en premier à votre petit ami, si il venait de passer la nuit vous ne savez où s'en prévenir et en rentrant avec une tête comme la sienne?!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

  • Edward était vraiment dans un sal état et il ne savait pas qui dire à Chloé..Il ne voulait pas la perdre, pas alors qu'ils venaient à peine de se mettre ensembles..Il était allongé dans le canapé, une main sur son front. Il s'en voulait, à mort! Il méritait de crever sur le trotoire pour avoir faitce qu'il avait fait et surtout..Il ne méritait plus Chloé..Tient..En parlant d'elle..La voilà. Sa voix lui arriva comme une roche dans la figure. Il grimaça et ferma les yeux.

    "Moins fort mon coeur.."

    Dit-il tout bas, essayant de garder le contenu dans son estomac é l'intérieur de lui..Il ouvrit un oeil et vit qu'elle était très en pétard. Il se redressa et s'asseya, prenant son visage entre ses mains.

    "Mon coeur..J'ai fais quelque chose d'horrible..J..Je ne te mérite pas.."

    Dit-il boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:31

    Après avoir passé une longue, très longue soirée à attendre qu'Edward rentre de elle ne savait même pas où ! Elle avait finit par aller se coucher inquiète et en colère à la fois... Pourquoi il ne l'avait pas prévenu?! Pourquoi lui avoir demandé de venir dormir ici, ci il n'était même pas là ?! Quel était l'intérêt dans tous ça ?! Une fois qu'il fut rentrée le matin, à toute vitesse elle descendit les escaliers gardant un maximum son calme -chose plus facile à dire qu'à faire... Lorsqu'elle parle, celui ci -sans répondre à sa question lui demanda de parler moins fort ! Elle parlait de la manière dont elle voulait et c'était pas de sa faute si il avait mal au crane après s'être bourré ! Chloé soupira montrant que sa patience avait tout de même des limites puis lorsqu'il commença à parler en lui disant qu'il avait fait quelque chose d'horrible et qu'elle ne le méritait pas, elle le regarda un instant avant de baisser les yeux.. Edward avait donc fait se que Chloé avait peur qu'il fasse ?! Essayant de contenir sa peine, elle releva la tête tout en faisant de son possible pour ne laisser transparaître aucune émotion si ce n'est de la colère !

    -Qu'est ce que tu as fait Edward?!

    Dit-elle bien plus fort que sa première phrase, en restant debout à quelques pas de lui... Elle savait très bien se qu'il avait fait mais elle voulait espérer que s'était faux et surtout elle voulait l'entendre le lui dire...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:38

  • Edward détourna le regard.

    "J..J'ai été boire un verre avec Mira..Je voulais qu'elle m'explique ce qui s'était passé avec toi..Ca me faisait de la peine de te voir dans cet état l'autre jour..Et puis je lui ai proposé d'aller boire un verre au bar qu'on allait souvent..Au début un verre..Mais après je ne sais plus..J'ai fais la plus grosse connerie de ma vie cette nuit et je regrette tellement..Je me suis réveillé dans son lit.."

    Il pleurait à présent..Il n'osait pas regarder Chloé, sachant que d'ici quelques minutes il entendrait la porte claquer et qu'il aura perdu sa raison de vivre..Grâce à elle il avait changé et il avait juste voulu savoir pourquoi elle avait été mal et il avait tout gâché..

    "J'suis qu'une grosse merde..J'ai gâché ce qu'on avait commencé à construir ensembles..Elle..Elle m'a charmé et j'étais complètement bourré..Elle aussi.."

    Il laissa ses larmes couler sans retenue. La dernière fois qu'il avait chialé comme un gosse comme la, c'était quand il avait 10 ans à cause d'une connerie..Edward n'était pas quelqu'un qui pleurait sans raison..Il était malheureux d'avoir fait ça, et n'osait pas imaginer ce qu'elle pensait de lui..Il l'aimait..Il l'aimait tellement, à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:06

    Pourquoi elle lui avait posé cette question ?! Pourquoi lui avoir demandé se qu'il avait fait ?! Elle le savait parfaitement et elle savait aussi que ça lui ferait mal de l'entendre ! Elle baissa la tête en l'écoutant parler, retenant ses larmes ! Oh non il n'aura pas le plaisir de la voir pleurer, de lui avoir fait du mal... Qu'elle avait été stupide de croire en tout ce qu'il lui avait dit ! Comme si une personne comme lui pouvait changer... Quoi?! Il l'avait fait avec Mira en plus. Bah pour une fille qui sait dit être votre meilleure amie... Chloé releva la tête lorsqu'il lui dit qu'il regrettait. Personne ne lui avait demandé d'aller boire et de coucher avec l'ancienne meilleure amie de Chloé ! A quoi bon de jouer la dur ?! Elle n'en pouvait plus de retenir ses larmes... Dés à présent elle ne parlait plus mais elle hurlait, se foutant totalement du mal de crane de se qu'il lui avait servit de petit ami.

    -Et tu l'as fait avec Mira en plus...

    Finalement elle fondit en larmes sans regarder Edward... Comment avait-elle pu faire confiance en une personne comme lui ?! Pour elle, il l'avait tout simplement manipuler mais n'avait pas réussit à mettre Chloé dans son lit alors il s'était rabattu sur la première idiote (On ne donne pas de nom xD) qu'il avait trouvé...

    -J'avais confiance en toi... Et tu m'as toujours menti... Quand tu me prenais dans tes bras ou que tu me disais que tu m'aimais c'était juste pour me mettre dans ton lit mais tu n'y as pas réussit alors tu t'es rabattu sur une autre ! Je me sens idiote d'avoir cru que tu était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:14

  • Les paroles de Chloé firent très mal à Edward..Il se leva, les deux étaient en larmes. Il lui prit les deux mains.

    "Mon coeur..Je comprends qu'après ce que j'ai fais tu ne veuilles plus de moi, mais je peux te jurer, t'assurer que je ne t'ai jamais menti! J'ai toujours été sincère avec toi. Depuis le jour de la plage jusqu'à aujourd'hui. J'aurais pu ne rien te dire et dire que j'ai été dormir chez un pote, mais non, j'ai été sincère et je t'ai dis la vertié. Je n'en suis vraiment pas fier, même carrément boulversé. Je n'arrive même pas à croire que j'ai pu faire ça. Le Edward de hier soir n'était plus lui même..Sous l'emprise de l'alcool et je m'en veux terriblement de te faire pleurer et de te faire du mal..Sache juste que..Qu'importe ton choix, tu seras toujours la femme de ma vie, et je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Je n'ai pas fait ça parce que je ne pouvait pas avec toi..Je te l'ai jamais dis mais avec toi je n'en ai pas envie, en tout cas pas pour l'instent..Avec toi j'ai l'occasion de vivre une putin de belle histoire d'amour et j'ai tout gâché..Mais Chloé pitié..Chloé..Crois-moi, j'ai toujours été sincère avec toi et chaque mot que j'ai prononcé je le pensait vraiment. Vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:39

    Lorsqu'il se leva pour lui parler et lui prendre les mains, elle était toujours en pleure tout comme lui d'ailleurs... C'était quoi son but en pleurant ?! La rendre coupable parce qu'elle n'avait rien voulu faire avec lui ?!

    -Arrête de m'appeler mon coeur ! Pourquoi tu m'as dis la vérité ?! Pourquoi hier tu m'as demandé de venir dormir ici ?! Pour que je te vois ne pas rentrer et que ça me fasse mal de savoir se que tu as fais, si c'est ça, tu as gagné ! Tu dois être content, non ?! En tout cas, on peut t'applaudir, dans l'art des mensonges tu es vraiment le meilleur... Je te déteste... Jamais j'aurais du te croire... Je suis sur que malgré se que tu dis demain tu seras déjà bien mieux dans les bras d'une autre. Oh et pourquoi pas juste après que je sois partie...

    A quoi bon essayer de retenir ses larmes et d'essayer de paraitre méchante dans ses paroles... Elle enleva ses mains de celle d'Edward... Puis elle se recula, elle ne voulait plus jamais le voir mais elle était incapable de partir... Puis elle le regarda, elle allait vraiment mal, n'ayant plus la force de paraitre en colère, elle se mit à parler entre ses pleurs.

    -Pourquoi t'as fais ça Edward... Tu comptais tellement pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:48

  • "JE NE SUIS PAS UN MENTEUR CHLOE!!"

    Cria-t-il tellement il était mal. Il esseya de se calmer, prenant sa respiration, tandis que ses larmes coulaient toujours. Elles ne coulaient pas pour la faire culpabliser mais parce qu'il s'en voulait et pour qu'il pleurt, il en fallait beaucoup.

    "Je t'aime Chloé..Je te promets que je n'irais pas faire une autre..Maintenant il n'y a plus que toi..Si je t'ai demandé de venir c'est parce que je pensais rentrer après avoir parlé avec Mira mais elle..Elle je sais pas! C'est ma meilleure amie et puis je voulais passer du temps avec elle pour comprendre pis ça a dégénéré..Chloé..Tu crois vraiment que j'irais voir ailleurs après tout ce que je t'ai dis..Tout ce que j'ai fais pour être avec toi? J'ai attendu, patienté, je ne suis pas sûr que des masses de mecs feraient ça..Tu es la personne qui compte le plus dans la vie je te l'ai dis si souvent! Je t'aime..Et ça me fait de la peine que tu crois que je suis un menteur..Je me suis montré tel que j'étais devant toi. Et je peux t'assurer une chose..Personne ne m'a vu comme j'étais et personne ne m'a vu pleuré comme un gamin comme maintenant parce que j'essaie de récupérer ma bouffée d'air, mon battement de coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:18

    Chloé essayait de dire à Edward tout se qu'elle avait sur le coeur, elle voulait tellement croire qu'il était comme il le disait mais c'était vraiment dur pour elle... Apprendre que votre petit copain vous trompe, ça ne se pardonne pas aussi facilement ! Lorsqu'il se mit à crier qu'il n'était pas un menteur, la jeune femme fit un pas en arrière... C'était la première fois qu'elle l'entendait parler ainsi, si fort et c'était vraiment surprenant ! Chloé secoua la tête se refusant à croire aux belles paroles d'Edward comme elle l'avait cru la première fois. Il lui aura fait du mal une fois pas deux, elle ne le croirait plus. Comment il pouvait encore oser lui dire qu'il l'aimait ou qu'il ne lui avait jamais menti ?! Quel bel hypocrite, il nous faisait là ! A sa place Chloé aurait honte, elle n'oserait même pas lui dire qu'elle ne mentait pas, elle aurait accepté qu'il s'énerve se qui aurait été normal... Mais Chloé ne savait pas s'énerver comme elle voulait, elle était tellement "fragile' qu'elle ne savait que pleurer, ça l'énervait elle même... Puis ne voulant et ne pouvant plus s'énerver contre celui qu'elle aimait malgré tout, elle dit en continuant de pleurer :

    -Tait toi, maintenant s'il te plait ! Ça ne sert à rien de hurler Edward... Ça ne changera rien ! Puis si une personne devrait hurler ici, ce n'est pas toi. Ne dit jamais plus que tu m'aime Edward... Je me fou des autres qui m'auraient ou non attendu, tu es la seule et unique personne avec qui j'ai imaginé ma vie... Mais pour moi attendre ce n'est pas aller patienter dans les bras d'une autre. Comment tu veux que je ne te traite pas de menteur Edward ?! Tu m'avais promis d'avoir changer... De ne plus être le Edward qui n'est pas fidèle et pourtant... Tu m'as mentie, tu pourra me dire tout se que tu veux, je m'en fou... Et Mira, hein?! Tu vas faire quoi?! Continuer à coucher avec elle pour passer le temps quand tu es bourré ?! Où vous allez passer du temps en tant qu'amis comme si de rien était?!

    Chloé était incapable de partir, ne se sentant pas assez forte pour laisser à jamais celui qu'elle aimait mais en même temps elle ne voulait pas rester avec quelqu'un qui trahissait sa confiance et qui détruisait leur amour ! Finalement, peut-être qu'elle pourrait prendre en compte le fait qu'il était bourré quand il la trompé ?! Peut-être aussi qu'elle pourrait tenter de lui laisser une seconde chance ! Elle le regarda ! C'était celui qu'elle aimait plus que tout... Comment ne pas lui pardonner ?! Mais si elle lui pardonne et qu'il recommence ?! Bref, la jeune femme était perdue dans ses pensées, ne sachant pas trop si elle devait ou non lui pardonner... Chloé était trop faible pour être loin de lui. De toute manière elle ne le supporterait pas.

    -Je suis peut-être idiote et je vais peut-être le regretter mais... Je ne peux pas partir. Sans toi, il y a un vide dans ma vie ! Je... Heu... Je veux te laisser une seconde chance ! Mais s'il te plait, ne me le fait pas regretter ensuite... Je crois que je vais avoir besoin de temps pour retrouver toute confiance en toi... Mais je... je... veux rester avec toi..

    Elle ne savait même pas si elle supporterait encore qu'il la touche. L'image de lui et Mira l'obsédait, elle ne voulait plus partir et s'effacer de sa tête ! Chloé baissa les yeux, se trouvant bête de ne pas savoir quitter un homme qui venait de la tromper... Chloé ne pouvait plus s'empêcher de pleurer (une vrai fontaine --'), elle s'éloigna du canapé pour aller s'asseoir sur une marche d'escalier...


[Hj : Après vérification, j'avais pas vu ça si long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:14

  • Edward ferma les yeux après avoir crié..Ce n'était vraiment pas dans son habitude de perdre son sang-froid ainsi..Surtout auprès de Chloé..Il se passa une main sur les joues, comprenant qu'elle ne le croyait pas..Qu'elle ne le pardonnerais pas..Il était vraiment mal..Comment pourrait-il vivre sans sa raison?

    "Chloé..Mira n'est qu'une amie de longue date. Je ne sais même pas si après cette nuit je pourrais encore la regarder en face. Ca n'aurait jamais du devenir physique entre nous, et si je l'ai fait ce n'est pas parce que je dois attendre avec toi..Combien de fois je t'ai dis qu'avec toi je ne veux pas coucher pour l'instent..Tu n'es pas la fille que je regarde et que je vois dans mon lit. Tu es la fille avec qui je veux faire ma vie. Je vais aller parler de ça avec Mira mais c'est tout. Je ne sais même pas si on se reverra. Tout ce que j'ai fait pour être toi, je ne veux pas que tout ça soit gâché..Tu veux que j'arrête de te dire que je t'aime?! Que je t'appelle mon coeur? Chloé..C'est avec toi que j'ai appris tout ça, avec une autre fille il n'y a jamais eu de je t'aime ou de petits noms. Jamais. Tu es la seule et je veux que ça soit toi que je vais présenter à mes parents, toi que je vais peut-être faire une famille dans quelques années. C'est toi."

    En entendant les dernières paroles de Chloé, Edward eut l'impression de perdre 15 kilos d'un coup. Il aurait voulu s'approcher d'elle, rien que lui prendre la main mais il savait qu'elle allait le rejeter. Elle venait de le lui dire elle même qu'elle allait mettre du temps à reprendre confiance en...Elle???!

    "Chloé..Ce n'est pas en toi que tu dois reprendre confiance..Mais moi en moi. J'ai trahis ta confiance, même involontairement, je ne me rappelle même ce que nous avons fait. Mais ne perd pas confiance en toi..T'es la fille la plus merveilleuse que j'ai rencontré et j'ai failli te perdre..S'il faut que j'attende une 2ème fois pour que tu me pardonnes et qu'on puisse enfin vivre notre amour au grand jour, alors j'attendrais. Tu sais très bien que je peux le faire, que je suis sincère..De toute manière, ma vie sans toi c'est rein..C'est toi ma vie à présent."

    Elle l'avait quand même sortie d'une belle merde..Il avait arrêté de fréquenter des files, de boire..Il ne fumait presque plus, juste quand il était nerveux ou énervé. Il était conscient qu'il avait tout gâché mais en même temps il ne se rappelait même pas de la nuit avec Mira..Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait, ce qu'il lui avait dit. En entendant le "Je veux rester avec toi" Edward fut encore plus soulagé. Il ne devrait pas rester seul dans sa grande maison comme avant..S'il fallait refaire lit à part..Ils le feraient..Il ferait tout pour ne plus jamais voir Chloé dans cet état.

    "Merci Chloé..Je ne veux pas être seul et tu ne mérites pas non plus..Excuse-moi m.."

    Il couru une seconde fois aux toilettes. Puis lorsqu'il resorti, toujours aussi pâle, il alla à la cuisine se préparer un café très noir, bien serré, lui qui n'en buvais jamais! Et alla s'allonger sur le canapé..Il ne voulait pas approcher la jeune femme de peur de la brusquer et qu'elle lui envoie une baffe..Mais là il était tellement malade..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:03

    Chloé se sentait mal, pourquoi elle lui pardonnait ?! Pourquoi il lui avait fait ça ?! La jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir mais elle pensait avoir une part de responsabilité dans tous ça -elle n'avait peut-être pas tord d'ailleurs ! Bref, lorsqu'il se mit à crier qu'il n'était pas un menteur, elle fut surprise de le voir ainsi s'énerver ! Chloé ne voulait pas croire en tout se qu'il disait, elle savait que son esprit était bien trop faible pour ne pas le croire malgré tout les efforts qu'elle faisait... Quand il n'était pas rentré elle aurait du partir et ne pas le voir, elle savait inconsciemment -depuis la veille- se qu'il avait fait ! Bien sur Mira, c'était juste l'amie avec qui il avait fait une erreur.. Mais pourquoi avait-il eut besoin d'aller boire ?! Chloé ne voulait plus parler, l'écouter était bien suffisant mais finalement elle lui avait tout de même dit qu'elle ne pouvait pas partir sans lui laisser une seconde chance ! Trop de doutes et trop de questions s'emparaient de l'esprit de Chloé en ce moment même... Elle essayait de comprendre pourquoi ! Comment lui refaire confiance ?! D'abord avant de lui refaire confiance, fallait qu'elle se refasse confiance en elle... Chloé se sentait vraiment maudite, maintenant qu'elle était heureuse, il avait fallu que tout soit gâchée... Comment pouvait-elle se faire confiance en elle alors qu'elle croyait en tout et n'importe quoi sur les gens ?! Comment lui faire confiance à lui alors qu'il l'avait trompé ?! Bref, entre les "pourquoi" et les "comment" Chloé était submergeait de question sans réponses... Puis est ce qu'elle l'autoriserait un jour à se qu'il la touche ?! Se serait encore plus dur qu'avant ! Une fois qu'il partit au toilette pour vidait son estomac de tout se qu'il avait bu hier, Chloé alla s'asseoir sur une marche d'escalier, tête entre les mains pour essayer de se calmer, d'arrêter de pleurer et de comprendre... Chloé hésitait à rentrer chez elle où elle serait bien mieux pour réfléchir et se mettre les idées claires ou rester là et s'occuper d'Edward qui était malade... Mais à cette pensée, d'Edward malade, une seule chose vint à Chloé, bien fait pour lui... Elle n'avait pas l'habitude de penser des choses comme ça ou d'être contente que quelqu'un aille mal mais elle trouvait qu'il l'avait mérité... Toujours sur l'escalier, elle continuait à réfléchir, sans rien dire, est ce qu'elle devait se venger?! Et comment elle le ferait ?! De toute façon elle était incapable d'aller voir ailleurs... Pardonner ?! Oui, c'était la seule chose dont elle avait envie et la seule chose qu'elle était capable de faire aussi... Ça devait faire une bonne heure qu'elle était ainsi sur les escaliers, peut-être un peu plus ou un peu moins, a vrai dire elle n'avait même pas fait attention, puis quelle importance... Finalement ayant réussit à arrêter de pleurer, elle s'essuya ses joues encore humide, passer une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière puis elle alla vers Edward restant tout de même à quelques pas de lui ! Chloé voulait lui demander comment il allait mais l'envie de lui parler n'était pas vraiment là...

    -Tu te sens mieux ?!

    Dit-elle assez froidement... C'était le mieux qu'elle puisse faire pour le moment en lui parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:14

  • Edward était vraiment mal, oui il l'avait peut-être bien cherché mais ce n'était pas une raison pour lui parler ainsi et agir comme ça. Elle ne voulait faire aucun effort..Et à ce ton, il devina qu'elle se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver. Ca l'énerva comme elle avait agis en lui demandant froidement s'il se sentait mieux..Elle s'en fichait éperdumment après tout. Edward ne répondit pas, trop blessé. S'il aurait eu besoin de quelqu'un en ce moment c'était elle. Même si elle lui avait fait du mal, il aurait toujours été là pour elle. Il se redressa et monta les marches d'escaliers.

    "Si c'est pour être froide comme ça, je ne t'oblige pas à rester, je veux t'éviter ce fardeau, vu qu'apparament tu t'en fiches et que tu es contente de me voir comme ça."

    Il avait dit ça en montant les marches d'escaliers, arrivé en haut, il claque la porte de sa chambre, se retenant de pleurer à nouveau..Il alla vite à la fenêtre et s'alluma une clope, mais vu sa gueule de bois, elle ne passa pas. Il la jeta par le balcon puis se retourna..Il était tellement énervé. Tellement furieux. Il avait dit tout ce qu'il avait pu pour qu'elle comprenne à quel point il était désolé, à quel point il s'en voulait, à quel point il l'aimait et que sans elle il pourrirait dans un coin..Et elle? Au lieu de croire en ses paroles..Elle était froide et semblait même contente de le voir aussi mal, à cause de ce qui s'était passé ET de sa gueule de bois. Il n'avait vraiment pas eu l'intention de boire, simplement ça s'est enchainé sans qu'il puisse dire quoi que ce soit..Edward leva des yeux brillants au ciel, puis il se retourna et alla dans la salle de bain de rafraichir le visage..Lorsqu'il se regarda dans le miroir, il péta un cable, et donna un coup de poing dans le miroir..Il poussa un cri et se laissa tomber par terre, tenant sa main ensanglantée contre son torse et pleurant à chaudes larmes..Il s'en voulait, se detestait..Il était un être horrible..Il avait tellement besoin d'elle..Il laissa aller sa tête en arrière contre le mur froid, son visage tordu par la tristesse et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:38

    Si il n'était pas content temps pis pour lui... Elle voulait être moins froide dans ses paroles mais c'était plus fort qu'elle, elle ne contrôlait même pas son ton de voix, c'était automatique ! Il croyait tout de même pas qu'elle allait se jeter dans ses bras après se qu'il lui a fait, non ?! Lorsqu'il partit pour monter les marches d'escaliers, et qu'elle l'écouta, elle lui en aurait bien foutu une ! Elle l'avait été contente d'en un premier temps mais elle ne voulait pas non plus qu'il soit indéfiniment malade... Finalement Chloé ne dit rien d'autre et se laissa tomber dans le canapé en soupirant, retenant ses larmes... La jeune femme entendit la porte claquer, mais elle s'en fichait puisque apparemment il ne comprenait pas que malgré ses mots, elle ne lui pardonnait pas totalement. Pour elle, accepter de rester avec lui malgré se qu'il lui a fait, c'était déjà bien, n'importe qui serait déjà partit en claquant la porte ! Chloé restait là, affalée dans le canapé, les larmes venaient à nouveau sans même qu'elle s'en rende compte, ses joues encore humide. La seule chose qu'elle faisait maintenant, c'était écouter se qu'Edward faisait en haut, s'imaginant que rien de tout ça ne s'était passé. Chloé fermait les yeux, en s'imaginant que tout allait pour le mieux, mais un bruit de verre cassé la fit sursauter ! Puis Edward se mit à crier, elle leva la tête vers l'étage, ça semblait provenir de la salle de bain.. Sans même penser une seconde de plus, elle se leva du canapé et couru à toute vitesse dans les escaliers en faisant attention de ne rater aucunes marches et de ne pas se prendre les pieds l'un dans l'autre. Pendant qu'elle montait, elle essuyait ses larmes, ne voulant pas qu'il la voit à nouveau pleurer. Une fois là haut, Chloé entra dans la salle de bain, le voyant assit par terre sa main en sang et les morceaux de verre par terre ! Elle poussa un cri de surprise -mauvaise surprise- tout en se remettant à pleurer puis s'avança vers Edward et s'agenouilla près de lui pour lui prendre sa main...

    -Edward... ça va?!

    C'était les seuls mots qu'elle réussissait à prononcer sincèrement tout en ne pouvant s'empêcher de pleurer elle aussi, elle se souciait réellement de lui... Mais ça question restait idiote, comment pouvait-il bien aller ?! Chloé le regarda, si elle lui aurait bien parlé, il n'aurait surement pas fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:44

  • Edward était monté à l'étage rongé par la tristesse..Puis, allant dans la salle de bain et croisant son reflet il donna un violent coup de poing qui fit éclater le miroir en morceaux..Sa main était en sang, profondément blessée..Il se laissa tomber per terre, pleurant encore et encore..Puis, à sa grande surprise, Chloé arriva en courant, s'agenouillant près de lui et lui prenant la main. Elle lui demanda si ça allait..Il fit un "non" de la tête.

    "Non..Non ça ne va p..Pas Chloé.."

    Sans se soucier de sa main qui était entaillée, il se laissa tomber dans les bras de sa petite-amie, pleurant comme il n'avait certainement jamais pleuré..Il avait sa tête sur la poitrine de Chloé, serrant son main ensanglantée contre lui.

    "N..Non..C..Ca ne v..Va pas...N..Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

    Chloé après s'être précipité dans les escaliers pour aller voir Edward qui selon elle venait de faire une connerie puisqu'elle avait entendu crier et un bruit d'éclat de verre... Une fois qu'elle fut dans la salle de bain, elle le remarqua par terre, tête contre le mur, en pleures et sa main en sang... Non, elle ne voulait pas qu'il soit comme ça. Elle voulait le voir heureux avec elle mais cela semblait impossible en ce moment ! Chloé s'agenouilla prés de lui pour lui prendre sa main en sang dans la sienne. Habituellement à la vue d'autant de sang, elle se serait évanouis, mais elle essayait de ne pas y faire attention, bien que cela fut impossible ! Comment pourrait-il bien aller ?! Le genre de question stupide que Chloé posait lorsqu'elle ouvrait la bouche dans des moments pareils ! Lorsque Edward tomba dans les bras de la jeune fille, elle le serra contre elle autant qu'elle pouvait. Chloé aurait tellement voulu pouvoir le réconforter, trouver les mots et les gestes qu'il fallait pour qu'il cesse de pleurer et d'être dans cet état là mais elle en était incapable !

    -Je t'en pris arrête...

    Dit-elle doucement, puis elle pleurait elle aussi, elle respira une grande fois pour lui dire par la suite :

    -Edward... Fait... Fait plus ça.. Je t'aime.. Je veux pas.. que quelque chose t'arrive !

    Elle ne voulait plus qu'il se blesse volontairement, elle l'aimait, c'était sincère mais elle ne pensait pas le lui redire sitôt !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:02

  • Edward avait perdu tout son égo, sa fierté. Et tant mieux quelque part..Peut-être qu'en le voyant comme $ça Chloé comprendrait à quel point il l'aime et qu'il regrette..Il s'était grièvement blessé la main, mais s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était elle..Elle et elle seule..Il se laissa tomber dans les bras de Chloé, se fichant du sang qu'il était entrain de mettre partout, se fichant de se montrer faible et comme il se sentait vraiment..

    "J..Je t'en p..prie chloé..Je t'aime..J'p..Peux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

    Ça faisait tellement mal de le voir ainsi, il était tellement différent de la personne que tout le monde connait, même lorsqu'il se montrait sous son vrai jour avec Chloé, il ne paraissait pas être ainsi sensible, en le voyant on penserait plutôt à quelqu'un de dur... Bref, passons, Edward était dans les bras de Chloé sa main en sang, Chloé lui demanda de ne pas être ainsi, de se calmer, de ne pas se faire de mal ! La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle se sentait mal, en plus avec la vue du sang qui n'arrangeait pas vraiment les choses ! Chloé respirait essayant de s'arrêter de pleurer pour parler...

    -Calme toi... Edward... Je... Je reste prés de toi...

    Que pouvait-elle dire pour qu'il arrête ?! Rien ! Il était toujours dans ses bras, elle ne pensait pas qu'il serait dans cet état là mais au moins ça prouvait qu'il ne voulait pas faire tout se qu'il avait fait, il regrettait... Bien que Chloé aurait préféré se passer de tout ça pour savoir qu'il l'aimait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

  • Edward resta encore quelques minutes dans les bras de Chloé, se calmant petit à petit...Puis il attrapa un vieux linge et enroula sa main dedans..Il regarda tristement sa salle de bain..Et ses yeux se croisèrent légèrement..Il avait besoin de s'allonger..Sa gueule de bois, plus le sang n'arrangeait pas les choses..Autaqnt pour lui que pour sa petite-amie..Avec son aide, il se leva et alla dans sa chambre à coucher. De sa main valide, il prit celle de Chloé et se coucha, fermant immédiatement ses yeux..

    "R..Reste Chloé..Reste..Je t'aime r..reste..P..Pars pas..Chloé.."

    Marmonna-t-il, les joues encores humides et les yeux brillants de larmes..Il gardait toujours la main de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

    Si ce n'était pas Edward qui aurait eut la main en sang, jamais elle n'aurait pu se retenir et supporter le sang ! Mais pour lui, elle pouvait le faire, elle le savait ! Il reste encore contre elle quelques minutes, Chloé avait les yeux fermés, espérant que tout s'arrange ! Puis une fois qu'il fut plus calme, il enroula sa main dans un chiffon propre ! Chloé l'aida à se relever et à se diriger vers sa chambre pour qu'il puisse s'y allonger, il en avait réellement besoin ! Chloé tenait la main d'Edward lorsque celui ci la lui avait prit, restant assise prés de lui qui était allongé dans son lit ! Elle caressait le front du jeune homme qui avait encore les joues mouillées de larmes ! Elle écoutait Edward qui parlait pas fort mais elle l'entendait. La jeune femme n'avait aucunement l'envie de partir, surtout maintenant, elle ne pouvait pas et elle ne voulait pas le laisser seul... Chloé cessa lentement de pleurer, bien que l'envie de continuer soit forte ! La jeune femme regarda la main d'Edward, un simple linge propre ne suffirait peut-être même surement pas à soigner ça...

    -Tu... On devrait peut-être...appeler un médecin pour... ta main !

    Dit-elle en regardant la main du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:36

Edward s'était allongé avec lâide de Chloé, il lui tenait la main, il ne voulait pas qu'elle parte..Oh non..Il avait trop besoin d'elle en cet instant..Edward sentait les doigts frais de la jeune femme lui caresser le front..Il avait fermé ses yeux mais en entendant la voix de la jeune femme il les rouvrit. Elle lui proposa d'appeler un médecin. Il fit un "non" de la tête.

"Dans..Dans la commode il y a une grosse boîte. Je l'ai reçu lors de mon stage de médecine à Paris..Je pourrais me soigner a..Après. Ne t'inquiète pas.."

Ben oui, il ne fallait pas oublier qu'Edward avait quand même fait des études de médecine! Et que cet abruti avant arrêté juste avait les examens finaux. Il avait été faire tellement de stae et tout qu'il pourrait être médecin sans passer par les examens..Ca lui manquait d'ailleurs de ne plus rendre visite aux enfants malades, aux cancéreux..Il ouvrit un peu plus les yeux et déballa sa main. Ca seignait encore il tendit le bras et ouvrit la comode prenant la famueuse bo^'ite et se mit des points de sutures en scotch, qu'on mettait en général sur l'arcade..Puis il se recoucha, reprenant la main de Chloé..

"J..J'ai besoin de toi..Vraiment..J'ai besoin d..de te sentir près de m..moi..Ne pars pas..Reste.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:49

    Chloé tenait la main d'Edward -celle qui n'était pas en sang- elle le regardait tout en lui caressant le front ! Lorsque celle ci proposa d'appeler un médecin, Edward fit un non de la tête et lui dit que dans la commode il y avait une grosse boite qu'il avait reçu lors qu'un stage et qu'il pouvait se soigner avec ! Lorsqu'il ouvrit sa main en sang, Chloé eut le réflexe de tourner la tête ! C'était... dégoutant ! Heureusement que les seules choses auxquelles elle faisait attention c'était Edward et sa main -bien qu'elle saigne- puisque si elle baissait pour voir l'état de son haut, elle s'évanouit sur place, elle avait du sang certainement lorsque Edward s'était appuyé contre elle... Bref, elle ne baissait pas le regard sans doutant ! Une fois que le jeune homme eut terminé de se soigner la main, elle retourna la tête puisqu'il lui parlait... Il lui reprit la main, celle ci l'accepta sans mal et le regarda.

    -Je reste là Edward... Je n'ai pas...l'intention de partir et de te laisser là seul ! Je t'aime vraiment trop pour faire ça !

    Dit-elle en continuant de lui toucher le front, puis elle s'allongea à ses côtés, ne voulant plus le voir dans cet état là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:59

  • Edward se doutait que la jeune femme ne supportait pas trop la vue du sang..Aussi il esseya de faire vite et propre..Effectivement il y avait du sang sur leur t-shirt, mais lui, ça ne le gênait pas..Il se recoucha en serrant - pas fort hein! - la main de Chloé. La femme qu'il aimait plus que tout..Celle-ci lui pormis de ne pas partir, et ajouta qu'elle l'aimait trop pour ça..Elle s'allongea à ses côtés et Edward s''endormi aussitôt..Il avait besoin de se reposer, sa main, sa tête, son coeur aussi..Et son estomac. Le jeune homme dormi longtemps, son corps ayant besoin de bien se reposer et se resourcer..Il faisait nuit lorsqu'il ouvrit la bouche. Chloé avait tenu sa parole et était restée..

    "Chloé..Ca va?"

    Il grimaça, se souvenant de ce qui s'était passé. Sa main lui faisait mal mais au moins il n'avait plus la gueule de bois. Il se rappelait qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait torp pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

    Une fois qu'il eut terminé de se soigner sa main, en sang ! Edward reprit la main de Chloé et celle ci s'allongea à ses côtés essayant de s'endormir tout comme Edward le faisait ! Il s'était endormit très rapidement et s'était compréhensible, il avait besoin de repos ! Comme promis la jeune femme ne bougea pas, elle ne se levait même pas pour manger, se changer ou quoi que se soit elle resta là, allongée à ses côtés fixant le plafond ou même parfois en fermant les yeux sans pour autant trouver le sommeil ! De tout le temps qu'Edward dormait, elle avait du dormir au grand maximum 1h ou 1h30 ! LA nuit précédente, elle l'avait passé à l'attendre sans presque dormir et là elle attendait qu'il se réveil... Disons qu'elle se sentait fatiguée mais ne réussissait à trouver le sommeil et elle s'en foutait... Lorsque la jeune femme entendit la voix d'Edward, elle ouvrit les yeux et tourna sa tête vers lui... Pourquoi est ce qu'en pleine nuit, il lui demandait si ça allait, il avait oublié ?! Elle secoua la tête pour dire que oui, bon elle n'était pas dans une grande forme mais le temps qu'il dormait elle avait pu penser, se calmer réellement... Chloé tourna la tête vers un réveil qui indiquait qu'il était presque trois heures du matin... Puis en remettant son visage vers Edward, elle se tourna sur le côté de façon à bien le voir..

    -Comment va ta main ?!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:19

  • Après s'être soigné la main, Edwars s'était endormi sur le lit, aux côtés de celle qu'il aimait..Seulement, au milieux de la nuit, il se réveilla, réveillant Chloé par la même occasion. Il se souvient lorsqu'elle lui parla de sa main. Il la regarda et grimaça.

    "C'est douloureux..Mais ça va passer..Chloé..Il faut que tu dormes..Regarde ton état."

    Dit-il en lui caressant la joue. Puis, il l'embrassa tendrement puis reposa sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des regrets || Chloé Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets || Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Chloé Brown || terminée
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: