New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des regrets || Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

    Une fois que t-shirt de Chloé fut retirer, celui d'Edward suivit peu de temps après ! Puis la jeune femme descendit l'une de ses mains vers le jean d'Edward afin de le lui retirer... Elle se laissa embrasser sur le ventre et mordiller le nombril, elle souriait, Edward prit alors la fermeture du jean de Chloé entre ses dents afin de le lui retirer ! Une fois qu'il lui avait retiré, il remonta pour passer une main dans les cheveux de Chloé, lorsque celui ci l'embrassa, Chloé prolongea tout en passant ses mains sur le visage et dans les cheveux du jeune homme ! Chloé ne pensait plus à rien, si ce n'est à eux deux, et au fond temps mieux ! Chloé descendit ses mains qui se trouvaient sur le visage du jeune homme pour retirer le dernier vêtement -sous vêtement- d'Edward en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:52

  • Edward fut d'une grande tendresse et délicatesse..Pas une seconde il pensa aux autres fois avec les autres filles lorsqu'il fit l'amour avec la femme de sa vie. D'ailleurs pour lui, c'était arrivé très vite! Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le désire aussi vite et qu'elle change d'avis sur ce qu'il avait le droit de faire..En tout cas, il espérait avoir été à la hauteur de ses espérances - la grande question chez les mecs --' - en tout cas il la regardait en souriant lorsqu'elle s'endormi dans ses bras sur le coup des 23h..Edward était calme et serein, heureux, peut-être même un peu abruti par ce qu'ils avaient fait..La jeune femme était pleine de surprise en tout cas..Puis à force de la regarder dormir, le jeune homme fit pareil, plongeant dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:09

    Chloé ne regrettait pas se qu'elle venait de faire avec Edward, elle s'était sentie prête et le lui avait montrée... La jeune femme n'avait pas su d'où venait cette soudaine envie d'aller plus loin avec lui mais lorsqu'elle s'en était rendue compte, elle n'avait pas hésité ! Elle espérait juste qu'Edward ne regrettait pas ! Maintenant, elle dormait dans les bras de celui qu'elle aime, elle était fatiguée et avait encore besoin de dormir un moment ! Chloé passa une bonne nuit, calme et même très contente, elle s'était endormie le sourire aux lèvres ! Le lendemain lorsqu'elle se réveilla, elle était toujours dans les bras d'Edward, en souriant, elle le regardait, lui dormait encore... Il était environ 9h45, on peut dire qu'elle avait bien dormit ! La jeune femme le regardait en attendant qu'il se réveille, en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:19

  • Edward s'endormi paisiblement après une soirée riche en émotions..Il était heureux que Chloé lui ait fait confiance à ce point..Surtout que ce n'était pas lui qui en avait redemandé! Il espérait avoir comblé sa petite-amie, sinon ça serait un peu la dèche avec le passé qu'il a! Enfin bref, c'était de l'histoire ancienne, en plus avec Chloé ça avait été 10'000 fois mieux! Elle était étonnante et pleine de surprise. Bref, après l'avoir regardé s'endormir, ce fut elle qui se réveilla d'abord..Il se réveilla pas longtemps après elle, découvrant son visage dès qu'il ouvrit les yeux. Quel merveilleux réveil..Il lui sourit et referma ses yeux.

    "Hey.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

    La jeune femme avait passé une magnifique soirée et par la suite elle avait vraiment bien dormi dans les bras d'Edward ! Au matin, elle se réveilla la première -pour une fois- et regardait Edward dormir, en souriant ! La jeune Chloé n'était plus fatiguée après avoir dormi autant en une journée ! Quelques instants après, pas très longtemps après en faîte, il se réveilla et ouvrit les yeux... Il se mit à lui sourire, elle fit de même, avant qu'il ne referme les yeux ! Ne parlant pas trop fort -au réveil il ne faut pas parler fort alors qu'on est encore à moitié endormit- elle demanda à Edward comme chaque matin, bien qu'en un sens il était différent ce matin là :

    -Salut... Bien dormis ?!



Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

  • Effectivement, Edward n'arrivait pas à parler trop fort. Il était encore à moitié sur son petit nuage..Nuage qu'il partageait avec Chloé évidemment! Lorsqu'il se réveilla et découvrit avec joie le visage angélique de la jeune femme, il ne pu que sourire. Elle lui demanda s'il avait bien dormi..Il fit un hochement de tête pour toute réponse, trop content pour parler..Puis il lui caressa la joue.

    "Et toi?"

    Et la question qui tuait mais qui était très importante pour l'égo de l'humain mâle;

    "Ca été?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:16

    Chloé s'était réveillée légèrement avant son petit ami mais au moins elle était toujours dans ses bras ! La jeune femme regarda Edward dormir avant que celui n'ouvre les yeux en lui offrant un sourire qu'elle lui rendit à son out bien évidemment ! Puis elle lui demanda si il avait bien dormi, question qu'ils se posaient chaque matin, celui répondit que oui d'un simple mouvement de tête ! Pour Chloé se matin était différent des autres, elle venait tout de même de franchir un pas avec son petit ami... Chloé souriait en sentant Edward qui lui caressait la joue puis à son tour la miss répondit à la question d'Edward :

    -Oui...

    Elle avait bien dormi elle aussi, alors temps mieux non ! La deuxième question que lui posa Edward fut quelque peu différente de la première, bref pas besoin de détailler le sens de la question, si ?! Chloé afficha un sourire, avant de répondre :

    -Oui... C'était... Elle ne savait pas comment décrire le moment qu'elle avait passé, alors elle sortit le premier mot qui lui vint à l'esprit en pensant à comment c'était : -Merveilleux !

    La seule chose qu'elle, elle espérait c'était de ne pas avoir fait n"importe quoi mais elle n'allait surement pas lui demander, trop gênée pour en parler.. Bah oui ça restait tout de même la Chloé timide et gênée !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

  • Pour Edward ça avait été une nuit magnifique mais étrange aussi..Il ne s'était pas attendu à faire l'amour aussi rapidement avec Chloé, elle qui était si réticente au début..Et puis, là ce fut plus merveilleux que d'habitude parce que c'était avec elle, qu'il y avait de l'amour de la passion..Pas comme avec les autres filles ou c'était juste du jeux. Edward embrassa tendrement la jeune femme, content qu'elle ai passé une bonne nuit..Il avait eu peur. Bref, il la serra contre lui, lui caressant les hanches et fermant ses yeux.

    "J'suis bien là avec toi..Et ma main ne me fait même plus mal.."

    Dit-il d'un air taquin.

    "Tu veux déjeuné?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

    Chloé s'était donc réveillée dans les bras d'Edward, celui ci lui offrit un sourire à peine s'était-il réveillé ! La jeune femme se laissa embrasser puis resta dans les bras d'Edward, elle était bien là, alors à quoi bon bouger et se lever ?! Chloé l'écouta, elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié la main à Edward ! La jeune femme prit la main qui était blessé d'Edward dans la sienne en la lui caressant de son autre main... Puis il lui demanda si elle voulait déjeuner. A vrai dire même si la veille au soir elle n'avait pas mangé -trop occupée xD- mais bon elle n'avait pas vraiment faim, non pas faim du tout même ! Chloé secoua donc la tête pour lui dire non sauf si lui voulait mais apparemment non ! Voulant rester silencieuse pour le moment en souriant, elle le regardait avant de fermer les yeux restant prés de lui et en lui disant doucement ;

    -Je t'aime Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:59

  • Edward proposa à la jeune femme un petit-déjeuner au lit, mais elle refusa. Tant pis il mangerait plus tard - ben oui! Avec un appétit comme le sien, il avait faim là ! - et il serra la jeune femme dans ses bras, lui caressant les hanches et posant sa bouche contre son cou, sans bouger..Puis il lui offrit un long baiser plein de tendresse et d'amour après la nuit qu'ils avaient passé. Les choses seraient certainement différente à présent entre eux..Moi de gêne, de timidité..Plus de tendresse..Il colla la jeune femme à lui, lui caressant le dos..Il aimait la sentir contre lui..Sa peau sur la sienne..

    "Moi aussi mon coeur..Je suis fou de toi..Tu m'as beaucoup surpris cette nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:51

    Chloé n'avait pas très faim, surtout qu'elle venait juste de se réveiller et le matin, elle aimait pas trop mangée à peine réveillée ! Chloé restait dans les bras d'Edward, pendant que celui ci lui caressait ses hanches et qu'il mit ses lèvres contre le cou de la jeune femme ! Elle se laissa embrasser, prolongeant quelques instant avant de s'arrêter ! Chloé l'écouta parler pendant qu'il passait l'une de ses mains dans le dos de la jeune femme ! En souriant, elle le regarda un instant ! Surpris ?! En bien, elle espérait ! Bon, c'est vrai qu'elle avait légèrement -beaucoup- était différente de d'habitude mais bon ça pouvait arriver et apparemment ça n'était pas dérangeant ! Amusée, elle demanda ;

    -En bien, j'espère !

    Bah il aurait aussi bien pu la prendre pour une folle à changer de comportement d'un coup comme ça ! Mais bon Chloé savait aussi être une autre personne que la fille timide, reservée et distante, il en avait eut la preuve là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:08

  • "Bien sur!"

    Il sourit et l'embrassant tendrement, lui mordillant la lèvre inférieure, puis son estomac se manifesta. La honte! Il fit une mine désolée à Chloé et l'embrassa avant de tendre le bras par terre afin d'attraper son calçon. Il l'enfila et descendit les marches d'escaliers 3 à 3 afin d'aller à la cuisine. Il mangea un bout de tresse au beure, un croissant avec un muffin. Puis il remonta dans sa chambre avec un plateau, des fois que Chloé ait quand même un peu faim. Il y avait un pot de jus d'orange, es croissants et des biscuits. Il entra dans la chambre et posa le plateau sur le lit.

    "J't'ai quand même préparé quelque chose si jamais ça te donne envie! Et comme disait mon prof de français "L'appétit vient en mangeant"..Tout ça pour que je lise son livre de merde, j'te jure."


    (Le truc du livre c'est du vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:40

    Chloé souriait tout en le laissant l'embrasser puis lorsqu'elle entendit l'estomac d'Edward réclamer à manger, elle se mit à rire ! On reconnaissait tout de suite ceux qui ne pouvait pas s'empêcher de manger même pour pas longtemps ! Bien que là ils n'avaient pas mangé ni l'un ni l'autre depuis un petit bout de temps ! Le temps qu'il descendit à la cuisine, la jeune femme elle resta dans le lit et se rhabilla ! Restant assise contre la tête du lit jusqu'à se qu'il revienne ! Edward revint dans la chambre un plateau en main tout en lui disant qu'il lui avait quand même préparé quelques chose au cas où elle en aurait envie.. Elle se mit à rire en entendant la dernière phrase du jeune homme ! Puis répondit :

    -Il avait raison, faut lire ! && finalement je mangerais bien un peu !

    Dit-elle en prenant un croissant et en regardant Edward en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:26

  • Edward descendit vite manger quelque chose mais il prépara aussi un plateau pour sa chérie, des fois qu'elle ait quand même faim..On ne sait jamais! Et il ne s'était pas trompée. Elle fut toute contente de le voir arriver avec le plateau. il remarqua qu'elle s'était habillée. Pudique? Lui s'en fichait de se balader en calçon dans la maison! Il posa le plateau sur le lit et s'allongea sur le côté regardant sa petite-amie manger ce qu'il lui avait préparé. Il piqua un peu de Nutella avec son doigts qu'il lécha. C'était meilleur comme ça qu'avec du pain. Sauf qu'évidemment, il s'en mit partout. Un peu sur les joues et sur le nez. Il prit un verre de jus d'orange n'ayant toujours pas remarqué ses peintures de guerre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:32

    Edward avait apprement faim alors il descendit se chercher à manger pendant ce temps là, Chloé se rhabilla ! Le jeune homme remonta dans la chambre avec un plateau de nourriture pour Chloé, même si elle n'avait pas faim la vue de la nouriture lui donnait faim ! La miss regardait Edward s'allonger sur le it, tendis qu'elle, elle était assise sur la tête de lit en mangeant un croissant... Une fois que son croissant fut terminée, elle prit un verre de jus de fruit, ella aussi, puis elle regarda Edward ! Elle se mit à sourire lorsqu'elle vit qu'il prit, avec son doigt, du nutella et surtout lorsqu'il s'en mit partout... Pire qu'un vrai enfant celui là, incapable de manger correctement c'était bien un homme ça !

    -Edward tu es pire qu'un enfant pour manger !

    Dit-elle en riant, puis elle passa sa main sur le joue du jeune homme pour lui essuyer le nutella qu'il avait mit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

  • Edward était allé chercher à manger pour lui, puis il avait remonté un plateau pour sa petite-amie, qui accepta avec plaisir! Il piqua un peu de nutella ou il s'en mit partout sans remarquer. Lorsqu'il entendit le rire de Chloé il releva la tête vers elle. Elle le traita de gamin et essuya ses joues. Il sourit en comprenant qu'il s'était mit du nutella partout. Il sourit, remis son doigt dans le pot et en mit sur le nez de la jeune femme, prenant un coussin par la suite comme bouclier des fois qu'elle riposte. Il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

    Chloé était dans le lit, assise, est mangée se qu'Edward avait apporté dans un plateau en revenant de la cuisine ! La jeune femme commença par manger un croissant puis but un jus de fruit jusqu'à se qu'Edward prit du nutella avec ses doigts et s'en mit partout, elle se mit alors à rire... Il devait la prendre pour une folle de se mettre à rire soudainement sans aucune raison -enfin si, elle elle en avait une ! Chloé dit au jeune homme que c'était pire qu'un enfant pour manger et elle déposa une main sur le visage de celui ci pour pouvoir lui essuyer le nutella sur sa joue... Edward quant à lui, remit son doigt dans le pot de nutella et en mit sur le nez de la jeune femme ! Ah il veut jouer à ça ?! Sachant certainement qu'elle allait pas laisser passer ça, il prit un coussin afin de s'en servir comme bouclier... C'était mal de jouer avec la nouriture mais bon à son tour elle prit du nutella sur ses doigts afin d'en mettre sur le visage d'Edward ! Il ne se laissait pas faire avec son coussin mais finalement elle réussit tout de même ! Puis elle prit un coussin sur le lit afin de se lancer dans une bataille, elle donnait des coups de coussins au jeune homme tout en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:17

  • Il avait bien fait de se cacher derrière un oreiller, sachant pertinament qu'il avait déclaré involontairement la guerre à sa petite amie. Elle réussi néanmoins à le tartiner de nutella, puis elle l'attaqua avec des coussins. Il fit une tête genre Shocked puis attrapa un autre, ripostant..Le jeune homme couiple finit par se laisser tomber sur le matela, morts de rire..Edward prit le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa là ou elle avait du chocolat. C'est à dire sur le nez, puis il descendit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

    Edward commença à mettre du chocolat sur le nez de Chloé alors celle ci ne se laissa pas faire et à son tour essaya de lui en mettre sur le visage... Même si le jeune homme se protégé avec un coussin, elle réussit finalement par lui en mettre sur le visage... Une fois qu'elle avait réussit ça, elle prit un coussin et le frappait avec tout en riant. Mais Edward ne se laissa pas faire et à son tour prit un coussin pour riposter... Quelques instants -après une petite bataille de coussins- les deux se laissèrent tomber sur le matelas en riant ! Au bout d'un court moment, Chloé s'était calmée et cessa de rire ! Puis Edward prit le visage de Chloé entre ses deux mains afin de l'embrasser la où il lui avait mit du chocolat, donc sur le nez puis sur ses lèvres ! Chloé l'embrassa donc puis une fois qu'elle mit fin au baiser, elle le regarda dans les yeux en souriant puis elle prit un air triomphant -faussement exagéré- et lui dit amusée :

    -T'en as pas marre de perdre quand on se lance dans une bataille d'oreiller ?!

    Bon elle n'avait pas gagnée, personne n'avait gagné mais ça l'amusait puis ça faisait très enfants leur bataille, après tout personne n'était là pour voir à quel point ils étaient gamins parfois !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

  • Edward & sa petite-amie s'étaient lancé dans une bataille de coussin ardue, ou finalement au bout de quelques minutes ils se laissèrent tomber sur le matela. Edward se mit à l'embrasser Chloé. C'était le meilleur baiser qu'il ait reçu de sa part vu qu'il était au nutella. Bref, Chloé lui demanda s'il n'avait pas marre de perdre.

    "Non..J'suis un gentleman..J'laisse gagner les filles!"

    Il sourit avant de l'embrasser tendrement et de ramasser le plateau afin de le descendre à la cuisine. Il remonta et prit des affaires dans son armoire.

    "Ca te dit une douche mon coeur?"

    En voyant le regard de la jeune femme, Edward mit les mains en l'air.

    "Compris chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

    Chloé et Edward s'étaient, pendant quelques instants, lancé dans une bataille de coussin, jusqu'à se que les deux se laissent tomber sur le matelas ! Puis Edward embrassa Chloé en commençant par le nez, là où il avait du chocolat puis il descendit à ses lèvres ! Puis amusée, Chloé demanda au jeune homme si il n'en avait pas marre de perdre pendant leur bataille de coussin, celui ci répondit que non et que c'était un gentleman, donc il laissait gagner les filles... En souriant elle répondit :

    -Mais bien sur !

    Puis il la ré-embrassa avant de descendre le plateau dans la cuisine ! Chloé pendant se temps là restait assise sur le lit en l'attendant, une fois qu'il fut là il prit des vêtements dans son armoire et lui demanda si elle voulait prendre une douche ! Elle se mit à rire lorsqu'il leva les mains en lui disant compris chef, comme d'habitude il nous sortait des conneries ! Bref, Chloé haussa finalement les épaules, après tout fallait bien qu'elle se douche non ?! Chloé se leva du lit -c'était dur hein- et elle se dirigea vers son sac où elle y prit les vêtements nécessaires !

    -Je viens seulement si tu prends pas toute la place et que tu me laisse tranquille le temps que je me douche !

    Dit-elle en riant, ses vêtements en main !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:54

  • Après leur bataille de Nutella & de coussin, le jeune homme descendit rammener la plateau avant qu'il ne finisse collé contre un mur, puis quand il remonta à la chambre à coucher, il prépara ses affaires pour aller prendre une douche, il proposa à la belle demoiselle si elle voulait aussi mais leva les mains en voyant son regard qu'elle lui avait lancé. Il faisait froid dans le dos! Mais finalement elle accepta du moment qu'il lui laissait de la place et qu'il la laissait se doucher tranquillement. Edward leva les yeux au ciel. Bon c'est vrai que ça serait la première douche à deux juste pour..Se doucher! Mais bon, à présent il savait de quoi il était capable. Il embrassa sa petite-amie sur la joue, puis filla dans la salle de bain. Elle viendrait quand elle serait prête. Les filles mettent toujours autant de temps pff. Il se déshabilla et entra sous la douche mettant l'eau chaude. Il resta un moment et se mouilla les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:41

    Chloé et Edward venaient de faire une bataille avec du nutella et des coussins à peine réveillés. Puis Edward descendit le plateau de nourriture à la cuisine et en revenant il prit des affaires pour aller se doucher et proposa à la jeune femme ! Au début elle le regarda bizarrement puis finalement accepta ! Elle ne savait pas si elle n'allait pas être gênée et sortir de la douche aussi vite qu'elle y serait entrée ! Chloé savait ne plus être gênée mais prendre une douche s'était... assez différent ! Bref, pendant qu'Edward partie dans la salle de bain, la jeune femme prapara ses vêtements et attendit un instant sans trop vraiment avoir de raison ! Puis elle alla vers la salle de bain et y entra, Edward était déjà dans la douche mais finalement elle ressortit de la piéce et dit gênée en parlant assez fort pour qu'Edward l'entende :

    -Heu...Je prendrais...ma douche après !

    Bah oui elle n'avait pas pu s'empêcher d'être gênée en le voyant dans la douche et l'y rejoindre aurait été encore plus gênant pour elle.. Elle se sentait bête mais temps pis, elle alla s'asseoir sur le lit en attendant qu'il termine de prendre sa douche !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:55

  • Edward était entrain de se doucher quand il sentit un couriant dâir. Il fronça les sourcils et vit sa petite-amie sortir de la salle de bain gêné. Ca le fit sourire. Il termina de se savonner puis se rinça. Il sortit de la douche et se sécha, sortant de la pièce avec la serviette autour de la taille, ses cheveux encore mouillés. Il s'asseya sur son lit, à côté de la jeune femme.

    "Tu es gênée? Pourtant après cette nuit..Enfin! J'te laisse aller prendre ta douche et je te promets de ne pas entrer dans la salle de bain, vu que ça te mets mal à l'aise."

    Il lui embrassa la joue puis se laissa tomber en arrière sur le lit. Edward était vraiment sans gêne. s'en fichant si elle le voyait à poil ou de se balader en calçon pour aller chercher le courrier à la boîte. Mais bon..Après, chacun son truc. Et puis..Il l'avait trouvé magnifique cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

    Alors que Chloé allait entrer dans la salle de bain pour prendre sa douche avec Edward, celle ci fit demi tour aussi rapidement ! Elle était gênée ! Allant s'asseoir sur le lit, patientant pour pouvoir aller se doucher à son tour, elle se sentait idiote mais temps pis ! Une fois que le jeune homme eut terminé de prendre sa douche et en revenant dans la chambre, elle remarqua qu'il n'avait qu'une serviette autour de lui, il vint s'asseoir près de Chloé sur le lit et lui demanda si elle avait été gênée et que pourtant après la nuit puis il poursuivit en disant qu'il la laissait aller prendre une douche sans entrer dans la salle bain ! Elle se mit à sourire, c'est vrai que la nuit dernière elle avait plutôt était à l'opposée de celle qu'elle était habituellement mais elle ne savait pas pourquoi prendre une douche avec Edward la gênée, c'était différent ! Et puis c'était dans son comportement d'être souvent gênée, se qui ne la ravissait pas vraiment ! Elle l'embrassa avant de prendre ses affaires et 'aller dans la salle de abin... Elle se doucha, se sécha, s'habilla, se coiffa enfin elle se préparait, elle n'était pas du genre à se promener, même chez son petit ami ou chez elle, autre qu'avec des vêtements avec lesquels elle pourrait sortir même si son genre n'était pas de mettre trois heures dans la salle de bain ! La jeune Chloé finit par sortir de la salle de bain en rejoignant Edward dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets || Chloé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Chloé Brown || terminée
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: