New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le temps des regrets || Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:27

    Chloé se rendormait lorsque Edward se réveilla enfin et lui parla... Celle ci ouvrit les yeux et lui demanda comment allait sa main ! Elle regarda l'heure voyant qu'il était presque trois heures du matin... Puis elle se mit sur le côté pour mieux voir Edward ! Le jeune homme répondit que c'était douloureux mais que ça allait passer... Et aussi, qu'il fallait qu'elle dorme, soit disant était-elle dans un mauvais état... Non elle n'était pas fatiguée ! Enfin si mais elle ne voulait pas dormir... Elle voulait rester prés d'Edward et réveillée... Edward l'embrassa, elle se laissa faire sans le repousser et elle le regarda lorsqu'il posa sa tête sur l'oreiller...

    -Non ! Je ne suis pas fatiguée... Tu es sur que la douleur à ta main va partir ?!

    Chloé espérait tout de même que la douleur à la main d'Edward ne durerait pas longtemps... La jeune femme caressa la joue d'Edward quelques instants puis se rallongea sur le dos en tournant la tête vers lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:35

  • Chloé faisait sa tête de mule, refusant de dormir, sois-disant qu'elle n'était pas fatiguée..Edward fronça les sourcils et ouvrit ses bras, serrant la la jeune femme dans ses bras et l'embrassant. Il la berça légerement.

    "Ca va partir..Il faut que tu dormes..Sil-te-plaît..Dors mon ange.."

    Dit-il en lui caressant les cheveux tout en lui déposant un baiser sur le front..Il ne faisait pas attention au ait que la jeune femme acceptait ses câlins et ses baisers..Il en avait besoin..Et il l'aimait tellement..

    "Dors..Je reste ici..Je ne vais pas partir, il ne va rien m'arriver..Il faut que tu dormes mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:44

    Chloé ne voulait pas et ne dormira pas ! Elle pouvait très bien attendre qu'il aille mieux pour dormir, elle n'était plus à quelques heures près ! Le jeune homme la prit dans ses bras, elle y alla sans broncher et se serra contre lui tout en le laissant l'embrasser ! Il lui demandait de dormir mais de toute façon elle savait qu'elle ne réussirait pas à dormir... Il insista en disant qu'il restait ici, qu'il n'allait pas partir et que rien n'allait lui arriver... Il fallait qu'elle dorme ! Si elle n'en avait pas envie, elle ne le fera pas, c'est plus que certain... Doucement, elle répondit :

    -Edward... Je ne suis pas fatiguée ! Mais bon, comme tu insiste je peux toujours essayer !


    La miss ferma les yeux, elle se disait que dormir ne lui ferait pas de mal mais malgré le fait qu'elle soit fatiguée elle ne réussissait pas à dormir... Elle ré-ouvrit lentement les yeux pour lui dire :

    -Je t'aime Edward !

    Puis en les refermant, elle finit tout de même par s'endormir mais son sommeil était plutôt agitée malgré qu'elle fut dans les bras d'Edward... Elle ouvrit les yeux quelques temps après, elle était encore plus fatiguée qu'avant n'ayant pas réussit à dormir calmement !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:50

  • Edward voyait qu'elle était fatiguée, et qu'elle veuille ou pas dormir, il fallait qu'elle se repose elle aussi..Il insista, la serrant contre lui et l'embrassant. Puis il ne ferma pas l'oeil, attendant de la voir dormir..Lorsqu'elle s'était quand même enfin endormie, il s'autorisa à refermer ses yeux..Il dormit jusqu'à 9h15 environ, ne se doutant pas que Chloé, elle, n'avait pas beaucoup dormi..Il ouvrit un oeil, il la serrait toujours dans les bras et elle le regardait..

    "Oh! Mon coeur..Tu..J'suis désolé! Tu aurais du te lever, te débarasser de mes bras..J..J'voulais pas t'obliger à rester aussi longtemps..Je.."

    Il culpablisait d'avoir dormi aussi longtemps, emprisonant la jeune femme dans ses bras..Il avait eu besoin de la sentir près de lui..

    "Ca va..?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:50

    Après avoir dormit un peu, puisque Edward avait insisté, elle s'était réveillée toujours dans les bras de celui ci... Une fois qu'elle n'aurait plus peur de le voir faire une bêtise ou de le voir partir, elle dormirait surement plus... Oui, Chloé avait ,en faîtes, peur qu'Edward fasse une connerie pensant qu'elle ne lui pardonnait pas, ou qu'il parte, la laissant là ! C'était stupide mais après y avoir réfléchit c'est de ça qu'elle avait peur maintenant. Toujours dans les bras d'Edward mais ne voulant pas le réveiller, elle ne bougeait pas, préférant rester contre lui et le laisser dormir ! Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, elle lui sourit en continuant de le regarder -chose qu'elle faisait depuis qu'elle s'était réveillé...

    -J'étais et je suis toujours très bien là où je suis, je n'avais pas besoin de bouger... En plus tu avais besoin de dormir et je t'aurais réveillé en me levant !

    Dit-elle gentiment ! Rester ainsi dans ses bras, elle pouvait le faire des heures entières si il le fallait ! Puis il lui demanda si elle allait bien, elle le regardait encore puis fit oui de la tête, tout en demandant pour s'assurer qu'il aille bien ;

    -Oui et toi tu te sens mieux ? Comment va ta main ? Tu es encore fatigué ? Tu as besoin de quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:53

  • Edward avait certainement passé les 48 dernières heures les pires de sa vie. Il avait été malade, il avait failli perdre la femme de sa vie..Puis il s'était blessé. Chloé était montée vers lui et l'avait trouvé dans un sal état..Il se sentait un peu con de s'être montré aussi faible, à bout de forces et triste à ce point, lui qui se montrait toujours fort et fier..Sa petite-amie l'aida à aller se coucher et passa la nuit à ses côtés, il la serrait contre lui, ayant tellement peur qu'elle s'envole. La nuit fut compliquée, car il se révaillait et voyait qu'elle ne dormait pas..Et il ne savait pas pourquoi, elle avait besoin de sommeil..Lorsqu'il se réveilla le matin, Chloé était encore réveillée. Elle lui assura qu'elle allait bien puis s'emballa afin de savoir si lui se sentait mieux..Au moins, elle s'inquiètait pour lui..

    "Ca va..Je n'ai besoin de rien, tout va bien mon coeur..J'veux juste que tu sois près de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

    Lorsque Edward se réveilla celui ci lui dit qu'elle aurait du se lever mais non, une fois qu'elle fut réveillée, celle ci l'avait regardée dormir, toujours dans ses bras ! Puis quand il lui demanda si elle allait bien, elle répondit que oui puis posa tout un tas de question pour savoir si Edward allait bien, si il avait encore mal à la main ou si il avait besoin de quelque chose... Elle voulait qu'il aille bien, que tout aille bien et elle ferait tout pour ça. Chloé écoutait se que répondit Edward, puis en souriant, elle le regarda et répondit :

    -De toute façon, je reste près de toi !

    La jeune femme restait dans ses bras, a vrai dire elle n'avait plus très envie d'y partir mais il allait bien falloir puisqu'elle avait besoin de se changer au vu de l'état de son haut qui ne lui donnait pas envie de le garder plus longtemps... Chloé l'embrassa avant de sortir de son étreinte !

    -Je reviens, j'en ai pas pour longtemps !

    Dit-elle en ayant oubliée l'état de la salle de bain ! Elle sortit de la chambre pour y arriver et elle regarda ça en respirant une bonne fois pour oublier se qui s'y était passé ! Ayant encore des vêtements à elle qui trainait ici, elle enfila un nouveau haut et sortit de la salle de bain, décidant qu'elle serait nettoyée plus tard... Chloé ressortit de la pièce, pour aller retrouver Edward dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:28

  • Edward dit à Chloé qu'il se sentait mieux mais qu'il voulait qu'elle reste. Elle le lui promis puis se leva afin d'aller se changer. Effectivement leur t-shirt étaient tâchés de sang..Edward fut gêné de ce qui s'était passé la veille..Il avait perdu son sang-froid et avait fait peur à Chloé, lui obligeant presque à voir du sang alors qu'elle n'aimait pas. Lorsqu'elle resorti de la salle de bain, il se leva, doucement afin d'éviter les tournis et alla dans la salle de bain.

    "Si tu as faim mon coeur tu sais ou il est le frigo"

    Dit-il en nettoyant toute la salle de bain d'une main. Il ramassa les morceaux de verres, puis nettoya le sang par terre..Il était habitué au sang, voulant être médecin, c'était mieux..Puis il alla prendre une douche, car depuis l'histoire du bar il ne s'était pas lavé. Il fit attention à ne pas mouiller ses points de suture. En sortant, il retourna dans la chambre avec la serviette autour de la taille et prit un bas de jogging et un t-shirt tout simple. Il retourna dans la salle de bain et s'habilla.

    "Chloé..Tu veux qu'on fasse un saut chez toi chercher des affaires? Tu peux en prendre plus si tu ne veux pas qu'on emmenage de suite ensembles."

    Il ne voulait pas le proposer directement à la jeune femme, de peur qu'elle refuse mais il y pensait depuis qu'ils avaient été chercher la première fois ds affaires chez elle. Elle pourrait quitter son petit studi pour venir chez lui, dans sa grande maison. Mais après ce qu'il s'était passé les 48 dernières heures, il comprendrait qu'elle ne veuille pas..Enfin il serait triste de se retrouver seul dans sa grande villa mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

    Chloé était encore restée quelques instants dans les bras de celui qu'elle aime avant d'aller dans la salle de bain pour pouvoir se changer, trouvant désagréable la vue du sang sur ses propres vêtements ! Elle avait, pendant un moment, voulu ranger la salle de bain, mais voyant le sang par terre, elle y avait rapidement renoncé ! Une fois qu'elle fut revenue dans la chambre, à son tour, le jeune homme y alla en disant à Chloé que si elle avait faim, elle savait où se trouvait le frigo ! A vrai dire, elle n'avait pas réellement faim pour le moment, puis elle verra peut-être après si l'appétit se fait sentir ! Le temps qu'Edward était dans la salle de bain, Chloé était assise dans le lit en regardant droit devant elle, elle aurait bien était l'aider à nettoyer mais il fallait mieux éviter qu'elle voie du sang ! Elle avait pu le supporter une fois, elle avait des doutes sur sa capacité à tenir une seconde fois... N'ayant rien à faire en haut, le temps qu'il se douche et range, elle descendit en bas et s'assit sur le canapé, allumant la télé qu'elle ne regardait que d'un oeil ! Lorsqu'elle l'entendit sortir de la salle de bain pour la seconde fois -après avoir fait un allé-retour dans sa chambre- elle éteignit la télé et se leva en montant les escaliers tout en l'entendant lui parler ! Sa question avait-elle un double sens ?! Chloé fit en sorte que si c'est le cas, de ne pas le comprendre... Même si il voulait qu'elle habite avec lui, elle garderait son studio, trouvant sa trop tôt à cause de se qui s'était passé... Enfin pas besoin de détail ! Même si elle passait une grande partie de son temps chez lui, elle trouvait préférable de garder son chez elle, pour le moment... Une fois qu'elle arriva devant lui, elle répondit simplement, évitant la dernière partit de la phrase d'Edward, à propos de l'aménagement ensemble, ne voulant pas lui dire non, ni même lui dire oui d'ailleurs !

    -Oui, j'ai besoin de retourner chercher quelques affaires mais tu es sur de pouvoir conduire avec ta main ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

  • Bon, Edward se doutait bien qu'elle dirait non..Et il pouvait comprendre qu'elle veuille garder son studio, meme si elle passait beaucoup de temps chez lui. Du moment qu'il ne se retrouvait pas seul dans sa villa ça allait. Il se sécha rapidement les cheveux avec une serviette puis il entendit Chloé remonter. Il lui sourit et celle-ci dit que oui, qu'elle voulait aller chercher des habits, mais elle était soucieuse de savoir s'il pouvait conduir avec sa main. Effectivement c'était trop risqué..Ils prendraient un taxi.

    "Je vais appeler un taxi, ça sera plus sûr"

    Il s'approcha d'elle, l'embrassa sur les lèvres puis attrapa son sweet.

    "Si tu veux on peut s'arrêter en ville prendre le petit-déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:16

    Chloé répondit à Edward lorsque celui ci lui demanda si elle avait besoin d'aller chercher des vêtements chez elle, que oui, elle en avait besoin mais qu'elle n'était pas certaine qu'il était en état de conduire avec sa main ! Chloé était bien chez Edward, elle y passait d'ailleurs la plupart de ses journées et de ses nuits mais elle préférait garder son studio au cas où ! Puis elle ne se sentait pas prête à emménager avec Edward bien qu'elle l'aime ! Edward répondit qu'il appellerait un taxi pour se rendre chez Chloé, se serait mieux ! Elle hocha la tête pour dire que oui puis elle se laissa embrasser aimant sentir ses lèvres sur les siennes !

    -Oui, pourquoi pas !

    Répondit-elle lorsqu'il lui proposa de s'arrêter en ville pour prendre le petit-déjeuner, elle n'avait pas spécialement faim et n'aimait pas non plus aller manger quand elle n'avait pas faim -quelle logique- mais du moment qu'elle était avec, peu importe où elle mangeait ! Elle descendit les escaliers puis prit sa veste en attendant que Edward appelle le taxi !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

  • Edwar avait proposé à Chloé d'aller en taxi à son studio vu que ce n'était pas loin et ensuite d'aller manger un truc en ville, pourquoi pas au Starbucks. Il embrassa la jeune femme, enfila son sweet et prit les clés de voiture. Edward appela le service des taxis et un se pointa, n'étant pas très loin, et les emmena l'adresse demandé. Il laissa un bouireboire puis attendit comme toujours sa petite-amie pendant qu'elle était entrain de prendre des affaires. Lorsqu'elle arriva, ils reprirent le taxi pour aller en ville. Le conducteur les laissa devant un Starbuck. Une fois dans la café, Edward prit la jeune femme par la taille et lui déposa un baiser sur le front.

    "Commande ce que tu veux mon ange.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

    Une fois qu'Edward eut appelé le taxi, celui ci mit peu de temps à arriver, puis une fois là, emmena Chloé chez elle ! Elle monta rapidement y prendre des vêtements et le nécessaire pour plusieurs jours, de toute façon elle pouvait y retourner s'y cela était nécessaire ! Elle fit en sorte de ne prendre qu'un sac pour ne pas s'encombrer ! Une fois qu'elle avait terminé, ils reprirent le taxi afin d'aller prendre le petit déjeuné en ville ! Arrivés dans le café, Edward la prit par la taille et l'embrassa sur le front, se qui la fit sourire puis il lui dit de commander se qu'elle voulait ! Elle n'avait pas vraiment faim et le seul truc dont elle avait besoin c'était d'un bon café -pour éviter de s'endormir, malgré se qu'elle disait, elle était toujours un peu fatiguée ! Restant aux côtés d'Edward celle ci répondit tout simplement :

    -Je veux juste un café bien noir, s'il te plait !

    C'était largement suffisant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58

  • Le taxi les posèrent devant un café thypiquement américain et le jeune couple y entra. Edward embrassa la jeune femme puis vit uq'elle sourit. Apparament, elle n'était pas contre..Il lui dit de commander ce qu'elle voulait mais elle choisis un simple café noir..Il savait, il le sentait et le voyait qu'elle était fatiguée. Lui aussi, donc cet après-midi, elle pourrait dire ce qu'elle voulait, ils iraient faire une petite sièste les deux. Vint le tour à Edward de commander.

    "Deux croissants au beure, une gaufrette au caramel et un..Iced Caramel"

    Ils passèrent à la caisse, Edward paya puis ils allèrent s'installer dans un gros canapé confortable aux couleurs chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

    Une fois dans le café, les deux commandèrent puis elle suivit Edward qui partit s'asseoir vers un gros canapé, elle s'assit à ses côtés tout en lui souriant ! Edward encore une fois en avait commandé des choses à manger, il avait un gros appétit ! Maintenant qu'il la touche, qu'il l'embrasse ou qu'il la prenne dans ses bras c'était devenue normal malgré se qu'il s'était passé... Une fois son café en main, la jeune femme commença à le boire doucement mais habituellement elle et le café trop noir c'était bof mais là elle avait besoin de se réveiller ! Chloé regardait encore et toujours Edward comme si chaque fois qu'il était là, son regard était automatiquement pour lui ! Une fois qu'elle eut terminé de boire sa tasse de café, elle demanda à Edward afin de ne pas rester trop silencieuse :

    -Tu as prévu de faire quelque chose cet après-midi ?!

    Espérant que non et qu'ils puissent rester tout les deux ! Depuis qu'elle était avec Edward elle n'aimait plus trop rester silencieuse, elle préférait lui parler sinon elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas, elle trouvait que s'était bien qu'ils parlent, elle le sait, c'est idiot mais bon, Chloé est comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

  • Edward & Chloé allèrent s'installer dans un des gros canapé. Une musique aux notes Jazz passait en boucle dans le café. Une mélodie qu'il serait tentée de recopier sur son piano. Il mordit dans son croissant au beurre, son premier, puis se tourna vers Chloé lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire cet après-midi.

    "Non, rien de prévu..J'vais vite passer à la pharmacie après, acheter des médicaments..J'serais probablement un peu fatigué à cause de ça..Donc on ira faire une petite sieste..Et puis si tu veux après je peux te jouer un peu de ipiano..C'est comme tu veux, j'veux pas qu'on fasse ce que moi je veux, mais aussi ce que toi tu veux. Du moment que je peux aller m'allonger un moment après avoir avalé une pillule."

    Il termina son premier croissant, et enchaina avec le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:27

    Une fois que la jeune femme eut terminé de boire son café, elle demanda à Edward si il avait quelque chose de prévu cet après midi ! Celui ci répondit qu'il devait rapidement passer à la pharmacie et qu'il serait surement fatigué ! Bon ben Chloé irait -comme elle en avait l'intention d'ailleurs- s'allonger avec Edward si celui ci était fatiguée, de toute façon il avait besoin de dormir... Puis qu'il lui jouerait du piano si elle le voulait. Si sa main ne le dérangeait pas, elle serait contente de l'entendre à nouveau...

    -La seule chose que je veux, c'est être avec toi après peu importe le reste !

    Dit-elle sincèrement en lui souriant tendrement... Chloé regarda autour d'elle, regardant les gens qui venait et sortait du café... Puis en remettant son regard vers Edward, elle lui dit en souriant amusée :

    -Tu es sur que tu en as assez ?!

    Elle avait dit ça en désignant la nourriture... Bien évidemment elle ne disait que pour rire, rien de méchant là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:35

  • Edward entamanit son 2ème croissant. La jeune femme lui dit que peu lui importait, du moment qu'elle était avec lui..Il fut très touché. Il lui déposa un baiser sur le front avant de terminer son croissant. Il ne voulait pas reparler de ce qui c'était passé..En disant qu'elle voulait être avec lui, il perdit un peu le nord. Il y a 48heure elle lui en voulait tellement qu'elle aurait certainement pu le baffer voire le tuer (j'aime exagérer!)..A croire que son incident avec le mirroir lui avait vraiment fait peur..Et comme on dit "Cêst quand on perd une personne qu'on se rend compte à quel point elle comptait." Il avait eu terriblement peur qu'elle le quitte..Il termina son 2ème croissant lorsque la jeune femme lui demanda s'il était dûr d'avoir assez. Il haussa les épaules.

    "Si jamais je prendrais un truc en sortant, à l'emporté"

    Il ne fallait pas oublier qu'après avoir vidé son estomac après sa cuite il n'avait plus rien avalé, et maintenant que son estomac s'était bien remis en place, il criait famine. Déjà qu'Edward était quelqu'un qui mangeait sans cesse..Alors là.

    "Dis..Tu me promets de dormir un peu avec moi cet après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:56

    Chloé lui souriait sans cesse tout en le regardant manger, puis après lui avoir dit que peu importé se qu'elle faisait du moment qu'elle était avec lui -se qui était vrai- elle était bien ! Enfin, ensuite elle demanda si il était sur d'en avoir assez, avec tout se qu'il avait prit à manger. Il répondit que si jamais non, il reprendrait un truc à emporter. Chloé souriait, mais c'est vrai qu'il avait son estomac vide après avoir été malade ! La jeune femme regardait maintenant droit devant elle, en l'attendant qu'il termine puis il se mit à parler, alors elle le regarda ! Il lui demanda de promettre qu'elle allait dormir avec cet après midi ! Si elle répondait qu'elle promettait de rester avec lui cette après midi lorsqu'il allait, aller se reposer, ça suffisait, non?! Non, bah temps pis alors !

    -Heu ouai, j'essayerais !

    Dit-elle en souriant et pas convaincu, de toute façon, là avoir dormit à des heures différentes, n'importe quand et peu par peu, elle allait être surement fatiguée plusieurs jours en ayant du mal à trouver le sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:01

  • Edward termina son 2ème croissant au barreu, vous savez ce genre de croissants encore tout chaud ou on voit le beurre couler. Pui il mangea sa gaufrette au caramel. Depuis gamin il aodrait ça! Il fit promettre à Chloé de dormir un peu avec lui..Elle promis mais n'avait pas l'air convincu. Il arriverait à la faire dormir avec sa berceuse et une autre méthode bien à lui qui marchait à tous les coups. Il bu son Iced Caramel Latte puis se tourna vers la jeune femme.

    "Allez..On va à la pharmacie et on rentre"

    Le jeune couple quittèrent le Starbucks et marchèrent deux ruelles plus loin main dans la main jusqu'à la pharmacie la plus proche. Edward acheta les médicaments qu'il avait besoin, puis ils rentrèrent en taxi à sa villa. Edward embrassa Chloé, puis alla à la cuisine avaler toutes ces pillules.

    [J'vais aller dormir..Encore deux jours de boulot..Biiises (l)]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:59

    Chloé n'avait aucunement l'intention de dormir l'après midi. Oh elle irait se reposer et elle resterait prés d'Edward pendant que celui ci dormirait mais elle ne voulait pas dormir ! A quoi bon ?! De toute façon son sommeil était agité alors qu'elle dorme ou non, cela ne changerait rien ! Une fois que le jeune homme eut terminé de manger, celui ci lui dit qu'ils allaient à la pharmacie et qu'ils rentraient ! Chloé acquiesça d'un signe de tête et se leva accompagné d'Edward. Chloé et Edward se tenaient la main, en marchant jusqu'un peu plus loin, Chloé attendit devant la pharmacie le temps qu'il ressorte avec ses médicaments. Puis les deux revinrent chez Edward en taxi, une fois chez lui, il l'embrassa puis alla à la cuisine prendre ses médicaments, Chloé elle alla déposer son sac de vêtements rapidement dans la chambre d'Edward puis redescendit l'attendre assise dans le canapé ! Même si il était toujours dans la cuisine, elle demanda en parlant plus fort que d'habitude ;

    -Tu vas encore avoir mal longtemps à ta main ?!

    Elle espérait que non, ça devait être désagréable et ennuyant en plus d'être douloureux...



[Ok, bonne nuit, a demain et courage deux jours c'est presque finit le boulot xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

  • Après avoir été manger un petit quelque chose au Starbuck, et être allé acheter des anti-douleurs et de pensements, ils rentèrent tranquillement en taxi. Une fois arrivé, ils posèrent leurs affaires et Edward alla prendre ses médicaments. La jeune femme lui demanda si ça allait lui faire mal longtemps. Il pouvait comprendre que ça commençait à lui tapper sur le système d'avoir un éclopé avec elle. Il ne pouvait pas conduire ni faire à manger..Il haussa les épaules.

    "Ca dépends de combien de temps les médicaments prendront pour faire effet. Mais ne t'inquiète pas, j'peux faire des efforts pour continuer à faire ce que je faisais. Ca ne prendra pas 3 jours à mon avis!"

    Il sourit et embrassa la jeune femem sur le front avant d'aller vers son piano.

    "...En commençant par ça.."

    Il s'asseya sur son petit tabouret et posa ses 10 doigts sur les touches..Il ne grimaça même pas. C'était pas agréable, mais c'était possible..Délicatement, il se remit à jouer la berceuse qu'il lui avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

    La jeune femme patientait assise dans le canapé pendant que Edward prenait des médicaments pour sa main ! Puis Chloé demanda si il aurait encore mal longtemps... Elle espérait simplement que non, ça ne devait pas être très agréable pour lui... Celui ci répondit que ça dépendait du temps que mettrait à agir les médicaments puis il ajouta qu'il pouvait continuer à faire des efforts pour faire comme avant ! Lorsqu'il l'embrassa sur le front, elle se laissa faire en souriant puis le regarda allez vers son piano ! Puis, malgré sa main, il commença à jouer à Chloé la berceuse qu'il lui avait écrite. Celle qu'elle avait beaucoup aimé la première fois qu'elle l'avait entendu jouer... Restant donc assise là où elle était, regardant Edward, elle l'écoutait en souriant... C'était toujours aussi magnifique et ça lui plaisait toujours autant ! La jeune femme écouta tout sans faire le moindre bruit, puis une fois qu'elle n'entendit plus aucunes notes, elle ouvrit enfin la bouche pour parler :

    -C'est toujours aussi beau, Edward !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:45

  • Malgré la blessure à sa main, Edward décida de jouer du piano, la berceuse de sa petite-amie pour être précis..Evidemment ce n'était pas sans douleur, mais quand il jouait pour elle, toute douleur partait comme par magie. Lorsqu'il termina la douce mélodie, Chloé lui dit que c'était toujours aussi beau.

    "Si c'est si beau, c'est parce que j'ai une belle inspiration. Toi."

    Il lui sourit puis se leva, lui tendant la main. Il sentait les médicaments faire effet et l'endormir un peu en même temps que sa apaisait sa douleur. Ils montèrent à l'étage, Edward alla fermer un peu les rideaux et se coucha, attendant sa bien-aimée. Il n'était pas forcément fatigué. Juste être allongé, au calme..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:56

    Edward jouait donc la musique qu'il avait composé pour Chloé, celle ci l'écouta sans rien dire puis une fois qu'il eut terminé, elle lui dit que c'était toujours aussi beau et elle pensait vraiment ! Il jouait magnifiquement bien et même si elle ne l'avait entendu que pour la seconde fois, elle adorait l'entendre ! Celui ci répondit que si c'était si beau, c'était parce qu'il avait une belle inspiration, elle ! Chloé baissa la tête et rougit, elle n'était pas vraiment habituée à recevoir de tel compliment même si ce n'était pas la première fois qu'il lui disait ! Chloé restait assise sur le canapé mais Edward se leva et lui tendit la main, qu'elle prit sans hésiter une seconde afin de monter à l'étage, il devait certainement se sentir fatigué ! L'effet du médicament en plus de calmer la douleur... Ils montèrent alors les escaliers et une fois qu'Edward fut allongé, la jeune femme se mit à ses côtés toujours en souriant ! Se blottissant dans ses bras, elle chuchota à Edward qu'elle l'aimait ! Chloé ne comptait pas dormir mais rester allongée prés d'Edward pendant qu'il se repose puisqu'il en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets || Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Chloé Brown || terminée
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: