New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le temps des regrets || Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:15

  • Après avoir joué pour SA Chloé, Edward tendit sa main et ils montèrent à l'étage. Ls jeuene femme se blotti dans ses bras, ce qui le rassura..Il lui déposa un baiser sur le front puis tendrement sur ses lèvres, lui caressant la joue. Puis au bout de quelques secondes il s'écarta et la serra contre lui, lui faisant un dernier baiser dans le cou, puis sur l'épaule..Doucement il ferma ses yeux, mais sans dormir, juste se reposer..Il laissa aller ses muscles, se détendant, sentant le doux parfum légerement fleuri de Chloé..De la femme de sa vie..Il respirait profondémment..

    "Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:41

    Une fois qu'Edward eut terminé de jouer la mélodie à Chloé, il lui prit la main pour qu'elle monte avec lui se reposer... Une fois, que les deux furent allongés, elle alla se blottir dans ses bras en lui chuchotant qu'elle l'aimait ! Chloé sentit Edward l'embrasser sur le front puis sur les lèvres tout en lui caressant la joue, elle prolongea quelques instants ne voulant plus que ça se termine -faut pas qu'elle prenne des habitudes comme ça (xD) ! Puis il la serra contre lui tout en l'embrassant dans le cou et sur l'épaule, Chloé elle souriait, aimant sentir le contact des lèvres d'Edward sur sa peau ! Apparemment Edward ne dormait pas, il lui disait qu'il l'aimait, se qui faisait toujours plaisir à entendre pour Chloé ! la jeune femme fermait ses yeux, écoutant Edward respirer, elle était vraiment bien là... Un moment de calme dans les bras de celui qu'elle aime... Elle ne disait rien préférant rester dans le calme, un moment tranquille, elle savait que si elle parlait, elle sortirait un truc pour éviter qu'ils restent au calme, hors là elle n'en avait pas envie, alors elle ne parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:48

  • Une fois installés dans le lit, le jeune couple ne parla pas..Restant au calme, le silence n'étant pas du tout pesant pour une fois..Au contraire..Comme s'ils se disaient tout, sans parler..Edward l'embrassa sur les lèvres, sur le front, sur son épaule, dans son cou et apparament ça ne la dérangeait pas..Il aimait goutter à sa peau douce..Mais il préférait ses lèvres. Le jeune homme mit ne main sur les hanches de Chloé et l'attira contre lui, toujours dans le silence..Ils étaient bien les deux..Ils étaient si proches qu'Edward avait l'impression d'entendre le coeur de Chloé battre..Il déplaça sa main vers sa joue, puis déscendit dans son cou, sentant son pouls..Elle était calme et c'était certainement la première fois qu'elle était aussi sereine dans un moment tranquille entre eux..Il reposa ses lèvres sur les siennes, faisant durer un peu plus longtemps leur échange..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

    Après être monté dans la chambre pour se reposer un peu, Chloé alla se blottir dans les bras du jeune homme ! Edward ne cessait de l'embrasser, sur le cou, les épaules, ses lèvres... Chloé ne disait rien, ne trouvant pas ça déplaisant au contraire elle aimait sentir les lèvres d'Edward sur sa peau... Tout les deux étaient calmes, aucun ne parlaient, préférant le silence qui -pour une fois- n'était pas gênant pour Chloé ! Elle se mit à sourire lorsqu'elle sentit qu'Edward mit a main sur sa hanche afin de l'attirer un peu plus vers lui... En général quand ils étaient si proche Chloé était prise de panique et était gênée et alors elle nous sortait une belle connerie pour être moins calmes mais apparemment là, non ! Chloé ne bougeait pas, le laissant lui toucher sa joue puis son cou. Et lorsqu'il déposa à nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme, elle n'hésita pas -tout comme lui d'ailleurs- à prolonger un maximum tout en passant une main dans ses cheveux ! Quand elle mit fin au baiser -fallait qu'elle arrête, sinon elle était partie pour longtemps là- elle le regarda en souriant tendrement, puis en se remettant bien dans ses bras, mettant sa tête sur le torse d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:27

  • Edward embrassait la jeune femme autant qu'il le pouvait, enfin pas trop non plus, de peur d'aller trop vite pour elle. Mais elle accepta ses baisers et ses caresses sans broncher, lui souriant même..Son coeur battait toujours noramelment..Elle n'était pas stressé, gênée..Elle était bien..Edward en fut soulagé..Elle vint se blottir dans ses bras, posant sa tête sur son torse. Le jeune homme l'entoura de ses bras, la serrant contre lui et lui déposant un baiser sur le front..D'ailleurs c'est elle qui prolongea leur baiser qu'ils avaient échangé quelques secondes auparavent. Edward était aux anges..Il ne sentait plus sa main et il était plus que calme à cause des médicaments mais il était heureux, se sentant au paradis. Il manquait qu'il lui pousse des petites ailes dans le dos.

    "Essaye de dormir mon coeur.."

    Dit-il très très bas. Il n'allait pas tarder à s'endormir lui aussi donc autant qu'elle en profite et qu'elle dorme aussi afin de se reposer. Elle était épuisée malgré qu'elle dise le contraire. Il ne fallait pas prendre Edward pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

    Chloé se laissa embrasser par Edward, sans être gênée et sans avoir peur... Le cou, l'épaule, le front, les lèvres, bref elle se laissait faire sans le repousser, bien au contraire... Elle prolongea le baiser qu'ils se donnèrent puis une fois qu'elle y mit fin, elle se blottissait de nouveau dans les bras du jeune homme, mettant sa tête sur le torse d'Edward en fermant les yeux ! C'était étonnant -pour Chloé- de voir à quel point, d'un coup elle gardait son calme même si ils étaient tout deux très calmes, chose qu'habituellement elle fuyait... Puis Chloé entendit Edward lui dire doucement qu'elle essaye de dormir.. Bah oui, elle allait essayer se qui ne signifiait pas réussir à dormir..

    -Oui...

    Répondit-elle simplement, essayant elle même de se convaincre qu'elle allait dormir ! Chloé se sentait vraiment fatiguée alors elle ferma les yeux puis en restant dans les bras d'Edward essayait de s'endormir, et si possible de bien dormir sans que son sommeil soit agitée ! Sinon elle resterait autant fatiguée qu'avant... Les yeux fermés, elle commença à s'endormir avant de complètement s'endormir, finalement elle n'aurait pas tenue très longtemps mais bon... Finalement, elle dormait bien, rien ne semblait venir agiter son sommeil, elle pouvait se reposer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:07

  • Edward avait joué la berceuse de Chloé et avait passé un petit moment tranquille dans ses bras et l'embrassant partout il avait le droit. Puis il lui demanda de dormir. Elle lui dit que oui. De toute manière, si elle n'arrivait pas à s'endormir, il avait sa technique qui marchait à tous les coups, mais apparament, ça ne sera pas pour cette fois, car Chloé finit par s'endormir dans ses bras..Edward poussa un soupire de bonheur puis s'endormit à son tour, sonné par les médicaments..Ils se réveillère vers 18h! Edward ouvrit un oeil et constata que Chloé dormait toujours..Il ne voulait pas la réveiller alors il ne bougea pas, se contentant de la regarder, elle était si belle..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:07

    Après avoir passé un moment tranquille sans que la jeune femme soit gênée comme à son habitude, Edward lui demanda d'essayer de dormir ! Alors restant blottit dans ses bras, sa tête sur son torse, elle ferma les yeux pour essayer de s'endormir bien qu'elle doutait réussir, elle finit tout de même par dormir ! Elle dormit bien, pas d'agitation, ni de cauchemars qui l'empêchait de dormir... Pour quelqu'un qui disait ne pas être fatiguée, elle dormit vraiment longtemps... Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, elle leva sa tête vers Edward qui la regardait dormir, elle lui offrit un sourire, étant toujours dans ses bras... Puis elle tourna la tête pour voir qu'il allait être presque 19h... La voilà qu'elle dormait la journée et restait éveillée la nuit, maintenant ! Puis se remettant contre Edward mais de façon à pouvoir lever la tête pour le voir, elle lui demanda en souriant ;

    -Tu as bien dormi ?! Ça fait longtemps que tu es réveillé ?!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:57

  • Edward s'endormit après sa petite-amie, voulant s'assurer qu'elle fermerait l'oeil. Elle était si fatiguée..En même temps vu les événements des derniers jours, elle n'avait pas beaucoup dormi..Il s'endormi une dizaine de minutes après elle, profitant de la regarder sans qu'elle s'énerve, devienne rouge et mal à l'aise. Et la première chose qu'il fit en se réveillant, fut de la regarder à nouveau dormir. Vers 19h, ses paupières s'ouvrèrent comme la Belle au boit dormant. Il lui caressant déplicatement la joue, sa joue si douce, comme si elle était fragile et était faite en sucre..Il lui fit un baiser sur le front puis la regarda en souriant, la respiration toujours paisible.

    "J'ai très bien dormi, ça ne fait pas longtemps que je suis réveillé. Je voulais m'assurer que tu allais te reposer un peu. Tu étais à bout de forces..Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:03

    Chloé, malgré tout se qu'elle disait, s'était finalement endormie sans trop de mal.. C'était moins facile que prévue de ne pas dormir en soutenant qu'on est pas fatiguée ! D'ailleurs la jeune femme dormait vraiment pendant un bon bout de temps, étant fatiguée et ne se rendant même pas compte qu'Edward s'était, lui, réveillé ! Puis vers 19h, elle se réveilla, enfin, tout en souriant, elle leva la tête pour pouvoir le regarder et lui demander si il avait bien dormit et depuis combien de temps il était réveillé ! Tout en sentant la main d'Edward lui caressait la joue et ses lèvres sur son front, elle souriait en l'écoutant qu'il avait bien dormir, qu'il n'était pas réveillé depuis longtemps et qu'il voulait s'assurer qu'elle se repose parce qu'elle était à bout de force... Ça c'était faux ! Ou alors juste un peu vrai... Bref, en continuant de le regarder, elle répondit :

    -J'étais pas aussi fatiguée que tu le dis mais oui, je me sens beaucoup mieux, même !

    Bah elle allait pas lui dire qu'elle était morte de fatigue alors qu'avant de dormir elle avait dit le contraire... Elle n'était plus fatiguée, alors que c'était le soir.. Bah faudra qu'elle fasse un effort pour dormir encore dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:41

  • Edward avait dormi moins longtemps que sa petite-amie, mais la voyant exténuée, il préféral a laisser dormir et en profita pour l'observer, la regarder pendant qu'elle dormait. Si elle avait été réveillée elle aurait sûrement pété un cable qu'il la regarde autant. Au bout d'une petite heure, Chloé ouvrit ses yeux. Il lui sourit, l'embrassant le front. Ils bavardèrent un peu sur leur sommeil, s'ils avaient bien dormi. Même si elle disait que oui, Edward n'était pas stupide. Elle avait peut-être bien dormi, mais pas enore assez.

    "Alors c'est le plus important..A présent il n'y a plus que toi qui compte..Toi, et toi seule.."

    Il l'embrassa tendrement, puis la serra contre lui, vraiment pas décidé à sortir du lit. Après tout, ils étaient bien là..

    "Je t'aime Chloé.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:08

    Chloé avait bien dormit, elle n'avait pas à se plaindre et elle ne se sentait plus aussi fatiguée qu'avant ! Un petit moment après qu'Edward s'était réveillé, Chloé ouvrit à son tour les yeux, voyant qu'il la regardait mais elle ne dit rien, préférant lui demander si il avait assez dormit ! Puis il lui retourna la question, celle ci répondit qu'elle avait bien dormi && qu'elle se sentait mieux... Chloé souriait à la réponse d'Edward, il disait que c'était le plus important parce que pour lui il n'y avait qu'elle qui comptait, rien qu'elle ! Ils s'embrassèrent, puis Chloé était toujours dans ses bras -elle allait finir par y rester définitivement, étant bien là- puis elle entendit qu'il lui dit qu'il l'aimait ! Elle aussi elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout d'ailleurs !

    -Je t'aime aussi Edward !

    C'était l'une des choses qu'elle préférait lui dire... Tout en levant la tête pour pouvoir le regarder, elle lui caressait les cheveux, en souriant.. Apparemment il n'avait pas l'intention de se lever tout de suite, alors elle n'avait pas non plus l'intention de le faire ! De toute façon, pour l'instant ils étaient bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:18

  • Edward dit à la jeune femme qu'il l'aimait et elle le lui dit en retour. Qu'il y avait-il de plus merveilleux d'aimer et d'être aimé en retour? La jeune femme était au-dessus de lui, lui caressant ses mèches blondes et rebelles. Il plongea son regard dans le sien comme s'il n'y avait plus qu'eux deux sur terre. Il ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour, ni le soleil qui se couchait, ni les mouettes près de la mer, ni l'aguille de l'orloge-réveil..Plus rien..Juste lui et elle..Se regardant avec amour..Délicatement, Edward posa ses lèvres sur celles de Chloé, l'embrassant un peu plus passionnément que d'habitude mais bien sur sans rien faire de déplacer, comme promis. Il lui caressait justement délicatement le bras, avec grande douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01

    Les deux se dirent qu'ils s'aimaient, restant au calme l'un dans les bras de l'autre... Puis Chloé passa sa main dans les cheveux du jeune homme tout en le regardant droit dans les yeux... La jeune femme était bien là... Puis elle sentit qu'il l'embrassait et bien évidemment elle ne disait pas non ! Chloé sentait qu'il l'embrassait différent de d'habitude mais peu importe... La jeune femme prolongea le baiser ne voulant plus s'arrêter, d'ailleurs elle n'avait pas l'intention de s'arrêter, ni de le laisser arrêter ! La jeune Chloé passait toujours une de ses mains dans les cheveux du jeune homme, tendis que l'autre passait sur la joue d'Edward... Chloé était comme différente, elle n'était plus gênée d'être avec lui toute seule ou en train de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:05

  • Edward avait finit par embrasser sa Chloé, la sentant confiance..Et apparament, la jeune femme ne voulait pas s'arrêter là..Mais il connaissait les limites. Seulement comme tout homme, de vieux instincts se réveillèrent. Mais avec Chloé c'état différent ce n'était pas purement physique..Pas avec elle..Avec elle c'était 100% de l'amour..Comme elle n'arrêtait pas le baiser et que lui non plus n'en avait pas envie, il prolongea, entourant la taille de la jeune femme et la serrant contre lui..Il caressa ses longs cheveux et laissa ses doigts glisser dans son dos. Rien de bien méchant en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:16

    Les deux amoureux étaient bien ici, aucun des deux n'avaient visiblement envie de sortir du lit ! Temps mieux non ?! Edward embrassa Chloé et celle ci prolongea le baiser ne voulant pas s'arrêter, elle était vraiment bien, pas gênée et en confiance ! Chose qui n'était que rare chez elle ! Edward entoura sa taille et la serra contre lui, ça ne la dérangeait pas, au contraire, puis il passa sa main dans les cheveux de Chloé et dans son dos.. Pour tout dire ça non plus ça ne la dérangeait pas... La jeune femme continuait de l'embrasser ne sachant pas trop si elle allait s'arrêter -oui, elle le sait qu'il faudra bien ! La jeune femme n'avait qu'une question en tête -enfin pour le peu qu'elle y pensait puisqu'en ce moment même, elle avait tendance à oublier se à quoi elle pensait- c'était est ce qu'elle était enfin prête à aller plus loin ?! Edward n'attendrait pas indéfiniment et... c'est tout d'ailleurs ! Lui savait qu'il devait l'attendre mais elle, elle ne savait pas quand elle jugerait que se sera le bon moment, elle ne voulait pas se tromper en pensant après que c'était trop tôt ! Quoi qu'en ce moment même, les questions, elle oubliait, ça devait être un effet secondaire de quand elle l'embrassait ! La jeune Chloé continua de passer ses mains sur le visage d'Edward ne sachant pas vraiment si elle devait ou non continuait de l'embrasser... Mais là c'était légèrement dur de réfléchir ! Elle descendit une main vers le torse du jeune homme mais quelques secondes plus tard, elle était à nouveau sur le visage de celui ci, c'était comme un réflexe à force de garder ses distances et à force d'avoir des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:27

  • Leur baiser devenait plus passioné, mais Edward n'avait rien derrière la tête, c'est pour ça qu'il fut assez surpris en constatant que Chloé n'arrêtait pas le baiser - Et tant mieux! - et qu'en plus elle avait descendu une main vers son torse. Elle voulait réveiller des vieux instinct en Edward ou quoi?! Délicatement lorsqu'elle posa sa main sur son visage, il la lui pris, liant ses doigts aux siens..Ce qui fit très plaisir à Edward, qui le toucha, fut qu'elle prenait confiance en lui, en elle, en eux..Elle n'était plus gênée..Il découvrait une nouvelle Chloé, une Chloé qui embrasse, est à l'aise et un peu plus..Sensuelle peut-être que d'habitude..De son autre main - celle qui est légerement blessée - il la serra encore contre lui..Il ne voulait pas que ça s'arrête, même s'il savait qu'il ne devait pas abuser et aller trop loin..Mais il était devenu dépendant à ses lèvres, c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19

    Etonnament, en ce moment même c'était plus la jeune femme qui avait idée d'aller plus loin que simplement de l'embrasser... Ca tenait surement du fait quand l'embrassant elle cessait de se poser un tas de questions et là, pour une fois, elle n'était en aucun cas gênée ! Fallait pas s'en plaindre hein ! La jeune femme ne s'arrêtait pas de l'embrasser et d'ailleurs elle ne comptait pas le faire de sîtot, sauf si lui y mettait fin bien sur... Alors qu'elle avait ses deux mains sur le visage du jeune homme, sans vraiment sans rendre compte, elle descendit une main sur le torse du jeune homme avant de bien vite la remettre sur le visage de celui ci ! Une fois que la jeune femme eut, à nouveau, posée sa main sur le visage d'Edward, celui ci prit sa main pour lier leurs doigts entre eux ! Chloé ne savait pas trop d'où venait ce changement de soudain de caractère -de son caractère à elle- sa manière d'être avait changé lorsqu'elle avait commencé à l'embrasser ! La jeune Chloé restait contre Edward, ne sachant pas vraiment si elle devait ou non arrêter ! Elle savait que si elle se rapprochait trop de lui, il n'arriverait plus à se retenir, mais est ce qu'elle avait vraiment, encore envie, qu'il se retienne ?! Sa main libre passa dans les cheveux d'Edward... Pendant qu'elle essayait -en vain- de se dire qu'elle avait peut-être besoin de cesser de l'embrasser quelques instants!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

  • Edward ne comprenait pas trop ce changement d'attitude..Et surtout pourquoi elle faisait ça alors qu'elle interdisait au jeune homme d'aller trop loin..Lorsqu'il sentit les doigts de la jeune femme fourrager dans ses cheveux, il lui prit le poignet...Puis sans arrêter de l'embrasser pour autant il lui dit

    "M..Mon coeur..Que..Tu veux..R..Réveiller m..mes instincts..?"

    Il posa la main de la jeune femme sur son torse, tout en continuant de l'embrasser..Il se permis de descendre ses baisers dans le cou de la jeune femme, afin d'entendre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:59

    Chloé était vraiment bien dans les bras d'Edward, en train de l'embrasser sans cesse ! Une chose était sur, jamais elle n'avait été comme ça, jamais si proche ! Edward avait l'une des mains de Chloé dans la sienne, qu'il tenait, leurs doigts liés ! Chloé passa alors sa main libre dans les cheveux d'Edward jusqu'à se que le jeune homme lui prenne son poignet sans s'arrêter de l'embrasser pour autant ! Mais lorsqu'il se mit à parler, Chloé se demandait se qu'il allait dire ! Il ne voulait pas aller plus loin avec elle ?! C'était la seule question qu'elle s'était posée avant de l'entendre poursuivre sa phrase... Pourquoi pas ! Se répondit-elle pour elle même, plutôt amusée ! D'un côté elle hésitait entre arrêter de l'embrasser même si elle n'en avait pas envie et de s'excuser d'être aller si loin alors qu'elle lui avait interdit et que c'était elle qui commençait là ! Mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie d'arrêter tout simplement.. La main de Chloé se retrouva sur le torse du jeune homme puisque celui ci la lui avait mise, puis pour la laisser répondre -certainement- il cessa de l'embrasser mais simplement pour aller l'embrasser dans le cou...

    -Peut-être bien que oui...

    Dit-elle amusée en caressant le torse du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:21

  • Edward était toujours dans le lit avec sa Chloé, et l'ambiance commençait à changer..D'habitude très timide et facilement gênée, la jeune femme se transformait en tigresse, ce qui allait certainement réveiller les vieux instincts d'Edward..Il ne savait pas si elle voulait vraiment aller plus loin..Pour lui, ses désirs étaient des ordres, simplement il trouvait bizarre que jusqu'à présent elle ait dit non à presque tout contact physique et que d'un coup, Edward sentait son coeur battre plus vite..Et la respiration de la jeune femme devenait haletante..Face à ça, il perdait un peu l'esprit..Surtout qu'elle ne refusa pas quand il l'embrassa dans le cou, disant même qu'elle voulait peut-être bien réveiller ses instincts..Du coup, il ne savait pas trop quoi faire..Retenir encore ses envies et désirs ou lâcher un peu du lest et faire aussi plaisir à sa petite amie? A elle de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

    Chloé ne se reconnaissait pas tellement là, elle était différente mais à vrai dire cela ne la dérangeait pas plus que ça ! Pour une fois qu'elle se sentait bien et qu'elle aimait le moment présent sans se poser un tas de question, bah elle en profitait ! Lorsqu'elle passa une main dans les cheveux d'Edward, celui ci lui demanda si elle voulait réveiller de vieux instincts -a force de se conduire comme ça avec lui- celle ci n'eut d'autre réponse qu'un peut-être bien que oui ! C'est vrai que ça pouvait paraître bizarre, comme ça d'un coup, la jeune femme ne pensait plus aux limites qu'elle avait fixé à Edward, elle qui était distante, là on pouvait pas dire qu'elle l'était ! Se laissant embrasser dans le cou, Chloé caressait le torse d'Edward... Chloé, redescendit ses lèvres vers celle d'Edward l'embrassant certainement plus passionnément que jamais ! La réponse à la précédente question d'Edward, venait d'être bien plus clair pour Chloé, c'était pas "peut-être" comme elle avait pu le dire mais c'était bien oui ! Chloé, pour le lui faire comprendre, remettait la main qu'elle avait sur le torse de celui ci dans ses cheveux et continuait d'embrasser Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

  • En espérant qu'elle ne regrette pas après, qu'elle n'en veuille pas à Edward si c'était pas ce à quoi elle pensait, le jeune homme caressa les hanches de la jeune femme tout en l'embrassant tout aussi passionnément qu'elle le lui offrait. Sans la brusquer, sachant qu'elle pouvait dire stop à n'importe quel moment, Edward passa sa main sous le t-shirt de sa petite-amie..Il le lui retira par le haut avant de se recoller aux lèvres de sa petite amie. Le souffle de Chloé devenait haletant et Edward n'avait jamais eu aussi peur de sa vie d'aller plus loin avec une fille, et tout simplement parce que elle, il l'aimait et parce que elle, il voulait lui prouver tout son amour..Il se laissa surprendre en découvrant le magnifique corps de Chloé. Son ventre plat, ses jolies formes..D'une main tremblante, il caressa ses hanches puis l'embrassa dans le cou, descendant entre ses seins puis sur son ventre plat..Il remonta à ses lèvres..Si ça allait trop vite, elle savait qu'elle pouvait dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:11

    Chloé savait qu'elle voulait aller plus loin avec Edward, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait prête tout d'un coup ! Chloé l'embrassa à nouveau, mais différemment de d'habitude tendis que lui se mit à lui caresser les hanches ! Puis il passa une main sous t-shirt avant de le lui retirer... Chloé ne tarda pas à faire de même avec le t-shirt d'Edward...Puis celui ci commença à l'embrasser en commençant par le cou, entre les seins, sur son ventre pour finir à nouveau sur les lèvres ! Elle se laissa faire tout en caressant le torse du jeune homme d'une main avant de descendre son autre main vers le jean d'Edward pour le lui retirer en continuant de l'embrasser... Bien que la jeune femme n'était toujours pas gênée ou prête à s'arrêter, son coeur, à son tour, battait plus vite et sa respiration changeait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:17

  • Les vieux instincts d'Edwars s'étaient réveillés. Difficilement vu qu'il les avait mis de côté depuis qu'il connaissait Chloé..Il leva les bras afin d'aider la jeune femme à lui retirer le t-shirt puis suivit de près par son pantalon..Edward embrassa la jeune femem sur le ventre, lui remordillant le nombrile avant de prendre entre ses dents la fermeture éclaire du pantlon de Chloé. Il tira et fit glisser le jean le long de ses jambes, tenant toujours la fermeture entre ses dents..Puis il remonta, passant une main dans les cheveux de la jeune femme..Même s'il l'avait déjà vue en maillot de bain, là c'était différent, et le contexte aussi..Il se pinça la lèvre, elle avait vraiment un corps parfait..Il lui caressa la cuisse, l'embrassant passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets || Chloé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Chloé Brown || terminée
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: