New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le temps des regrets || Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:56

  • C'était bizarre la réaction de la jeune femme..Et Edward était un peu perdu du coup..Si à chaque fois il devait reflechir un moment avant de faire quelque chose ça serait compliqué. Mais bon, ça passerait. Il resta couché sur le lit, fixant le plafond en tappant un rythme avec ses mains sur son ventre. Il fronça les sourcils et enfila un t-shirt. un calçon et un jean avant de descendre à l'étage du bas. Le jeune homme s'assis sur le canapé et prit sa guitare, l'accordant. Il ne devait pas perdre le rythme qu'il avait fait en haut..Il gratta quelques notes sur sa guitare puis continua une mélodie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

    Chloé avait été gênée au moment d'aller prendre sa douche avec Edward alors elle retourna dans la chambre, attendant qu'il termine pour y aller, seule, après ! La jeune femme essayerait au fur et à mesure que le temps passera de n'être plus gênée en présence d'Edward, jamais plus gênée se qui ne serait pas plus mal ! Une fois qu'il eut terminé, elle alla à son tour dans la douche, se préparant puis quand elle eut finit elle chercha d'abord Edward dans la chambre avant de descendre puisqu'il était en bas, assis sur le canapé, en train de jouer de la guitare ! Tout en souriant, Chloé s'approcha du jeune homme et alla s'asseoir près de lui mais elle ne le gêna pas et resta silencieuse le temps qu'il jouait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:24

  • Edward était descendu, ayant une mélodie dans la tête..Il prit sa guitare et lorsqu'il entendit Chloé s'assoir à côté de lui, il sourit et plongea son regarda dans le sien, chantant rien que pour elle (https://www.youtube.com/watch?v=nBDbUVXXp-U). Il avait pas une voix parfaite, mais quand vous chantez pour la personne que vous aimez..Vous vous en fichez. Il la regardait, continuant de jouer et de chanter..A la fin, Edward baissa les yeux, ses joues rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:24

    Chloé, après s'être douchée, descendit rejoindre Edward qui lui était assis sur le canapé en train de jouer de la guitare ! La jeune femme alla s'asseoir près de lui mais resta silencieuse afin de le laisser jouer tranquillement ! Elle le regarda lorsque celui ci plongea son regard dans le sien, elle se mit à sourire tout en l'écoutant jouer de sa guitare tout en chantant ! Chloé l'écouta jusqu'à la fin et continuait de le regarder même lorsqu'il baissa les yeux ! La jeune Chloé remarqua aussi qu'il rougissait... Pourtant il n'y avait pas de quoi ! Elle avait trouvé ça vraiment beau et d'ailleurs ça se lisait sur son visage si il levait la tête !

    -J'ai trouvé ça très beau !

    Parlant autant de la musique, que de la chanson ! Chloé continuait de le regarder et déposa l'une de ses mains sur la joue du jeune homme afin de la lui caresser en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:29

  • Edward avait chanté et joué une chanson rien que pour sa petite-amie. Celle qu'il aimait plus que tout, de tout son coeur et de toute son âme. Heureusement, elle apprécia la chanson et remarqua à l'évidence qu'il était gêné..Elle posa sa main sur sa joue chaude, certainement parce qu'elle était rouge..Le jeune homme releva les yeux vers elle, lui souriant timidement. Puis il posa sa guitare par terre, sur le tapis blanc cassé, et avança vers Chloé afin de l'embrasser tendrement..Il se retira - à regrets! - après quelques secondes, n'arrivant plus trop à cerner la jeune femme, il préférait ne pas faire de faux pas. Il caressa ses cheveux.

    "Tu es vraiment magnifique mon ange.."

    Et il le pensait. Certes, elle ne ressemblait pas à ses filles blondes, à la plastique parfaite, mais il préférait sa simplicité..Ses cheveux aux reflets rouilles et ses magnifique yeux vers..Sa peau était certes blanche mais très douce et elle faisait contraste avec ses magnifique lèvres roses..Enfin, Edward pourrait parler pendant des heures de sa chloé, de son physique, de son caractère. Il serait même capable d'écrire un livre sur elle! Et pas un petit livre!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

    Chloé avait écouté Edward qui venait de lui jouer de la guitare tout en chantant une chanson ! Elle souriait, restant silencieuse et lorsque Edward eut terminé, elle le regarda même si lui baissait les yeux puis elle mit l'une de ses mains sur la joue du jeune homme ! La jeune femme fit remarquer que c'était très beau puis Edward posa sa guitare afin de se rapprocher de la jeune femme pour l'embrasser ! Puis une fois qu'il mit fin au baiser, le jeune homme tout en lui caressant les cheveux, lui dit qu'elle était magnifique ! La jeune femme souriait gênée comme chaque fois qu'on la complimentait et ses joues rougissaient quelque peu ! Comment ne pas être bien avec le jeune homme ?! Il était tellement attentionné, gentil qu'on ne pouvait qu'être bien ! Une fois que ses joues avaient retrouvé leurs couleurs normales -blanches- elle regarda Edward dans les yeux avant de l'embrasser tendrement ! Si il y avait bien une chose qu'elle aimait c'était sentir les lèvres d'Edward contre les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:59

  • Edward lui dit qu'elle était belle, et ça sortait tout seul, même s'il savait que ça la mettait mal à l'aise il était obligé de le dire, car si il le gardait pour lui, les mots allaient faire un embouteillages dans sa bouche et quand le bouchon péterait ben..Voilà. Par contre, le jeune homme fut un peu surpris qu'elle le reprenne vers elle afin de l'embrasser alors qu'il venait d'arrêter pour éviter de l'importuner. Mais évidemment, il ne refusa pas. Il était tellement accro à elle, à ses lèvres, à son corps, à ses yeux et ses lèvres..Il lui caressa la joue, prolongeant le baiser, l'attirant vers lui..Avec elle tout semblait possible, même décrocher la lune semblait être un jeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:09

    Chloé, après qu'Edward lui ai joué une musique et chanté une chanson, écoutait Edward lui dire qu'il était belle ! La miss rougissait, gênée de compliments qu'on pouvait lui faire, puis elle embrassa Edward une fois qu'elle avait retrouvé une couleur à peu près normal pour ses joues ! Chloé ne cessait pas de l'embrasser laissant Edward lui caresser la joue et l'attirer vers lui ! La jeune femme pouvait paraître assez bizarre parfois à changer de comportement en un court moment ! Elle pouvait être distante et ne pas vouloir qu'il la touche et cinq minutes après s'était elle qui allait vers lui... Edward devait en avoir marre de ne pas savoir quand il pouvait s'approcher d'elle et quand elle ne voulait pas.. Mais bon pour le moment ça ne la gênait pas qu'il l'embrasse -en même temps s'était elle qui avait commencé ! La jeune femme cessa de l'embrasser -pas qu'elle n'avait plus envie mais elle mit son front contre celui du jeune homme tout en le regardant dans les yeux ! Il semblait tellement parfais !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

  • Edward avait joué un petit quelque chose pour la jeune femme, puis tout s'enchaina..Un compliment, un autre, un baiser..Puis le jeune homme était perdu..Effectivement elle changeait rapidement..Et il ne savait plus trop ou donner de la tête. Une fois oui, une fois non..Enfin..Lla jeune femme décolla ses lèvres du jeune homme et posa son front contre le sien. Edward lia ses doigts aux siens, souriant et ferma ses yeux, profitant du moment, car l'instent d'après elle pourrait très bien le reposer =P. Il caressa les hanches de la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau et pour finir de la serrer contre lui. Il ferait tout pour elle de toute manière alors..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:39

    Chloé embrassait Edward après que celui ci lui ai joué une musique et qu'il l'est complimenté ! La miss avait rougit puis embrassé Edward ! Chloé mit fin au baiser, afin de coller son front sur celui du jeune homme tout en souriant tendrement ! Chloé était consciente qu'elle savait rapidement d'avis pour un rien et que Edward dans tout ça ne savait plus trop se qu'il pouvait ou non faire... Surtout que parfois elle le repousse et deux minutes après c'est elle qui va vers lui ! Le jeune homme lia ses doigts avec ceux de Chloé puis elle sentit qu'il lui caressait les hanches alors elle se mit à sourire ! Les deux, à nouveau s'embrassèrent, et Edward la serra un peu plus contre lui ! La jeune femme déposa l'une de ses mains sur la joue d'Edward puis dans les cheveux de celui ci en continuant de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:42

  • Une chose en entrainant une autre, Edward se retrouva à nouveau lèvres contre lèvres avec celle qu'il aimait. En l'attirant vers lui et en lui caressant les hanches il n'avait pas d'idée derrière, juste un moment de papouilles comme on dit..Il se laissa tomber en arrière dans le canapé, serrant la jeune femme contre lui et continunant de l'embrasser..Celle-ci caressa ses cheveux et sa joue..Il ne savait pas jusqu'à quand ça allait durer, jusqu'au prochain saut d'humeur de Chloé. Espérons qu'elle ne soit pas enceinte =O! Il caressa délicatement les cheveux doux de la jeune femme, caressant son dos par la suite. Il aimait le gout que les lèvres de Chloé avaient..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:31

    Chloé embrassait Edward puis il l'attira vers lui, se qui ne dérangeait pas la miss... Edward caressait les hanches de Chloé, puis Chloé finit par atterrir sur Edward pendant qu'il se laissa tomber à l'arrière, sur le canapé ! La jeune femme, tendis que celui ci la serrer contre lui, lui passait une main sur la joue et dans les cheveux d'Edward ! Pour l'instant Chloé n'avait qu'une seule envie, embrasser Edward et elle était en train de le faire et n'avait aucunement l'envie ni l'intention d'arrêter ! Sentir ses lèvres contre les siennes étaient une chose qu'elle adorait ! Pour le moment la jeune femme était bien et n'avait pas envie de changer de comportement, bien qu'en général c'est plus fort qu'elle... Edward, par la suite, caressait le dos et les cheveux de la jeune femme ! Chloé elle l'embrassait toujours en passant sa main dans ses cheveux, elle pouvait passer un temps fou à l'embrasser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:05

  • Edward était couché dans le canapé avec la belle Chloé sur elle, de quoi donner des idées n'est-ce pas? Mais non, pas avec lui. Plus. Il respectait trop la jeune femme pour faire ça et il l'aimait trop..Et puis s'embrasser pendant des heures ne le dérangeait absolument pas! Il l'avait attiré contre lui puis s'était couché dans le canapé, lui caressant les cheveux puis le dos..La jeune femme, elle, lui caressait les joues et aussi les cheveux, il aimait bien. Avec Chloé les petites choses simples faisaient un grand effet, c'était ça finalement dans un couple, ne pas avoir besoin de grande choses de luxe, même s'il avait envie d'offrire la lune à Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15

    Les deux étaient au départ assit sur la canapé puis Chloé se retrouva sur Edward qui s'était allongé dans le canapé ! Ils étaient en train de s'embrasser et ça pouvait durer un long moment, surtout que Chloé ne trouvait pas ça dérangeant le fait de sentir les lèvres d'Edward contre les siennes ! Le jeune homme caressait les cheveux et le dos de Chloé pendant qu'elle passait sa main sur la joue et dans les cheveux du jeune homme ! Si aucun des deux ne mettaient fin au baiser, Chloé pouvait encore rester comme ça très longtemps surtout qu'elle n'éprouvait plus aucunes gênes à l'embrasser... Chloé cessa finalement de l'embrasser, pas qu'elle soit gênée ou qu'elle est envie d'arrêter mais bon, elle le fit quand même ! Par contre elle restait contre d'Edward et mit sa tête contre lui afin de rester dans ses bras... La jeune femme était bien là, elle n'avait pas l'intention de bouger sauf évidemment si Edward le voulait !

    -Je t'aime !

    Dit-elle doucement à Edward ! A quoi bon parler fort alors qu'il était tout près d'elle !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:38

[On arrête ce sujet et on recommence un? Il doit te parler de sa soeur cachée ^^' Et de sa discussion avec Mirou]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:51

[Oui xD C'est qui qui le commence ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:59

[Je m'en charge. J'le fais tjr chez Ed]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets || Chloé   Le temps des regrets || Chloé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets || Chloé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Chloé Brown || terminée
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: