New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:45

    Mira était chez elle et ne se remetait pas de ce qu'elle avais fait avec Edward la nuit dernière . Depuis elle rester enfermer chez elle et ne sortais pas et elle rester assis sur son canaper a manger n'importe quois et a regarder la télé . Elle déprimer quois . Surtout a l"idée de perdre pour toujour son meilleur ami car ils avais trop but et que la soirée était partit en cacahuètte . Elle n'avais pas revut Edward depuis qu'il était partit de chez elle et avais laisser un petit mot . Elle se douter bien que Chloé devais etre au courant et lui en vouloir a mort mais il faller qu'elle aille la voir elle aussi toute seule pour s'expliquer avec elle . Elle remonta dans sa chambre, s'habilla, se coiffa meme si elle avais une tete vraiment affreuse pas grave et sortit comme sa . Elle décida de marcher jusqu'a la maison de Chloé pour réfléchir a ce qu'elle aller lui dire meme si elle savais qu'elle aller se prendre des coup dans la tete . Arriver devant chez elle, elle pris sa respiration et frappa a sa porte en espèrant qu'elle soit la . Elle souffla et sentit son coeur s'accélerer en attendant devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:21

    Chloé était rentrée chez elle même ci elle n'en avait pas vraiment envie... Elle passait la majorité de son temps chez Edward mais cette après midi, elle avait décidé de rentrer quelques heures chez elle, le temps pour elle de reprendre des vêtements et nettoyer un peu son studio. Edward était resté chez lui, pour une fois Chloé avait préféré y aller seule, ayant envie de marcher ! Chloé était en train de ranger des vêtements dans un sac lorsqu'elle entendit frapper. Qui pouvait venir la voir ?! Personne, enfin habituellement personne ne venait. Ça ne pouvait pas être Edward parce qu'elle l'avait appelé quelques instants plus tôt pour lui dire qu'elle revenait bientôt && aucunes de ses amies n'avaient prévu de venir lui rendre visite. Bref, se disant que pour savoir qui venait, elle devait aller voir, la jeune femme sortit de sa chambre et alla vers la porte d'entrée... Elle l'ouvrit là... Elle se serait bien mise à hurler mais tout l'immeuble l'aurait entendu et elle aurait certainement eut des problèmes... Bon elle veut quoi elle ?! Lui parler d'Edward ?! Venir l'embêter, se disputer avec, lui dire de lâcher Edward ?! Mira pouvait être venue pour bons nombres de choses et Chloé s'en foutait royalement !

    -Tu veux quoi toi ?!

    Dit-elle froidement, ne sait-on jamais, elle pourrait être venue pour s'excuser ! Quoi ?! On a le droit de rêver... Une chose était sur, elle prononçait une fois le nom d'Edward ou elle parlait une fois de se qui c'était passé entre eux, elle s'en prendrait une !

Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:13

    Mira avais décider de venir s'expliquer avec Chloé sur certaine chose et en particulier de ce qui c'était passer avec Edward la nuit dernière . Elle c'était habiller et un peu coiffer car elle savais qu'elle avais une tete affreuse a force d'avoir pleuré . Puis elle est sortit de la maison et a marcher jusqu'au studio de Chloé . Pendant le chemin elle réfléchisser a ce qu'elle pourrais bien lui dire meme si elle savais qu'elle aller mal etre recut . Arriver devant la porte, elle a frapper et a attendut que Chloé vienne lui ouvrir . Quand la porte s'ouvrit elle crut que son coeur aller arreter de battre et surtout quand Chloé lui demanda ce qu'elle voulais aussi froidement . Oui elle lui en voulais vraiment mais sa n'était pas vraiment de sa faute non plus . Pour ne pas trop stresser elle croisa et décroisa ces doigts entre eux . Elle se senter vraiment mal de tous sa et puis que Chloé réagisse comme sa était normale mais dur a suporter pour elle .

    - Euh.. je..je vient te parler de euh.. ce qui sait passer avec Edward la dernière fois même si tu doit déja être au courant je supose !


    Elle ne savait vraiment pas comment elle aller réagir la maintenant après qu'elle lui est dit de quois elle voulais parler et elle apréhender vraiment sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:55

    Chloé était tranquillement chez elle, à prendre quelques nouvelles affaires dans un sac quand elle entendit frapper à sa porte. Qui pouvait venir la voir ?! Elle se posa la question, en fouillant dans son esprit si quelqu'un devait passer, mais aussi loin qu'elle s'en souvienne, non... Enfin, elle se dit qu'il faudrait peut-être aller ouvrir -oh l'intelligence- alors elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit en retenant un cri de colère. Mira ! C'était Mira, qu'est ce qu'elle venait faire là, chez Chloé ?! Froidement, la jeune femme demanda à Mira se qu'elle voulait ! Mira lui répondit qu'elle venait lui parler de se qui c'était passé avec Edward même si elle supposait qu'elle était déjà au courant ! Évidemment qu'elle l'était sauf que entendre Mira lui dire ça, énerva légèrement -beaucoup- Chloé qui sans s'en rendre compte envoya sa main dans la figure à Mira, elle venait d'évacuer toute la colère qu'elle avait à l'encontre de Mira && autant dire que ça faisait du bien !

    -Et tu viens me dire quoi ?! Que tu es contente et fière ?! Temps mieux, maintenant pars j'ai pas besoin de te voir pour que tu m'en parle...

    Dit-elle tout aussi froidement, à vrai dire, Chloé n'avait vraiment pas envie de voir Mira, elle l'énervait tellement... Puis c'était quoi son but en venant voir Chloé, ici, chez elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

    Mira voulais parler aec Chloé et est aller la voir chez elle meme si elle savait que Chloé aller mal l'accueilir . Arriver devant chez elle, elle avais frapper a la porte et avais attendut que celle ci lui ouvre la porte . Quand elle ouvrit la porte Mira vit son air de colère en elle et elle pris mal quand elle lui demanda froidement ce qu'elle voulais . Mira lui répondit qu'elle voulais lui parler de ce qui c'était passer avec Edward meme si elle suposer qu'elle devais déja le savoir . Elle attender sa réaction mais ne s'attender pas a se recevoir une baffe de sa part . Aussi fut elle surprise et ne bougea plus pendant quelque seconde meme quand elle lui demanda de quois elle voulais lui parler . Qu'elle était contente et fier et elle eut encore plus mal quand elle lui dit de partir car elle avais pas besoin de la voir ou lui parler . Meme si Mira n'oublier pas la dernière dispute qu'elle avais eux, elle ne pouvais s'empecher de ne pas lui en vouloir et voulais seréconilier avec elle au plus vite car elle doit bien l'avouer, Chloé lui manquer quand meme asser depuis un moment et avec ce qui venais de se passer cela n'aller pas arranger les chose maintenant .

    - Attent je veux te dire que sa n'est pas du tout de ma faute puisqu'on a but et ensuite l'alcool et plein d'autre chose on fais que sa c'est passer mais je m'en veux maintenant meme si je n'était pas consiente de ce que je fessait . Et puis toi aussi dans l'hsitoire tu as souffert et je regrette de t'avoir trahit comme sa meme si je pense que tu as dut pardonner a Edward, lui et moi ne serront peut etre plus jamais amis et cette idée me fais mal bien sur mais je préfere me rabibocher avec toi Chloé, vraiment et je ne te ment pas . Je suis plus que sincère et vraiment désoler de t'avoir fais souffrir . Maintenant si tu ne veux plus me voir je te comprend et je disparait de ta vie mais je voudrais dire que tu as était une amie en or malgré les choses méchante que j'ai put dire la dernière fois car j'était en colère contre toi et les paroles que tu ma disent mon vraiment énerver mais maintenant je les regrette et a toi de voir ce que tu veux .

    Elle baissa la tête, la regarda une dernière fois et commensa a repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:15

    Chloé n'avait qu'une seule envie, que Mira parte aussi vite qu'elle était arrivée... Mais lorsque celle ci lui dit qu'elle voulait parler de se qu'il y avait eut entre elle && Edward... Chloé ne put se retenir && la gifla, pourtant se n'était pas vraiment dans les habitudes de Chloé de perdre son sang froid ou d'être énervée au point d'en venir au main mais ça lui avait fait du bien ! Bien qu'elle fut surprise de son geste, elle ne le montra pas devant Mira, puis elle lui demanda de partir, disant qu'elle n'avait rien à lui dire ! Chloé s'en voulait, au départ surtout, à cause de la dispute que les deux jeunes femmes avaient eut l'autre fois au centre commercial mais là elle était vraiment en colère contre Mira pour lui pardonner quoi que se soit.. Mais par habitude, par politesse, Chloé ne savait pas trop pourquoi en faîtes, elle écouta tout de même Mira lui parler... Elle s'excusait ! Pas possible, Mira s'excusait ! Mira continua donc de parler en disant qu'elle regrettait, qu'elle avait fait souffir Chloé, elle disait aussi qu'elle était sincère... Chloé baissa la tête un instant, réfléchissant, elle avait pardonné à Edward après tout... Pourquoi ne pas essayer de pardonner aussi à Mira ?! C'était tout de même sa meilleure amie, durant un moment ! Lorsque Mira commença à partir, Chloé la rattrapa par le bras puis répondit :

    -Attends... Peut-être que... Qu'on pourrait parler, non ?!

    Elle n'assurait pas qu'elle lui pardonnerait mais elle voulait discuter, comprendre avant de savoir si oui ou non elle lui pardonnait !



Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:51

    Mira était venut voir Chloé pour s'expliquer avec elle de ce qui c'était passer avec Edward la dernière fois . Elle avais frapper a la porte et avais attendut que Chloé lui ouvre la porte . Quand celle ci lui ouvrit, elle lui demanda ce qu'elle voulais et Mira lui expliqua que c'était pour parler d'Edward . Elle ne s'attender pas a se prendre une baffe meme si elle savais qu'lle l'avais mériter . Quand Chloé lui demanda de partir, Mira lui expliqua ce qui c'était passer et s'excusa pour tous sa et du mal qu'elle lui avais fait . Puis elle se retourna et commensa a partir . Elle s'arreta quand Chloé la pris par le bras et se retourna vers elle la regardant quand elle dit qu'elle pourrais parler de tous sa toute les deux . Mira lui fit un petit sourire et ocha la tete pour dire oui .

    - Oui d'accord Chloé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:56

    Finalement après tout ce que Mira venait de lui dire, Chloé décida qu'elle pouvait peut-être discuter avec elle et pourquoi pas même la pardonner ! Bon certainement qu'elles ne redeviendraient pas de superbes amies en si peu de temps mais déjà se pardonner et s'expliquer serait une bonne chose ! Elles avaient toujours étaient comme des soeurs depuis qu'elles se connaissaient alors les disputes s'étaient normal non ?! Chloé avait après tout pardonnée à Edward alors autant qu'elle essaye avec Mira même si c'était différent... Enfin un peu différent ! Chloé, attrapa le bras de Mira lorsque celle ci voulu partir -après que Chloé lui avait demandé- lui demanda de rester pour discuter un peu... Mira accepta et Chloé la fit entrer chez elle en refermant la porte ! Bah oui, elles n'allaient pas rester sur le palier pour discuter de ça, alors que la jeune femme avait des voisins qui n'avaient pas besoin de connaitre sa vie ou celle des autres ! Chloé désigna une chaise du doigt en disant à Mira :

    -Heu... Tu peux t'asseoir... Si tu en as envie ! Tu as besoin de quelques choses à boire ?!

    Par pur politesse, elle lui avait demandé si elle avait soif, elle n'allait pas jouer la chiante et la méchante par la même occasion ! C'était dur de parler avec, surtout après qu'elle l'est giflée et après se qu'elle lui avait fait, mais bon ! D'ailleurs Chloé ne savait même pas qu'est ce qu'elle devait lui dire ! Elle la regarda un instant avant de commencer à dire :

    -Tu sais Mira, je suis désolée pour... La dispute l'autre jour...au super marché... Et je suis aussi désolée de t'avoir giflé tout à l'heure !

    La jeune femme était réellement désolée, surtout pour la gifle, elle qui n'était pas violente, c'était bizarre pour elle ! Chloé avait une question sérieuse et importante à poser à Mira ! Elle voulait savoir quels étaient les sentiments exacts qu'elle éprouvait à l'encontre d'Edward... Elle respira un bon coup puis en prenant du courage, lui demanda :

    -Dis moi franchement... Pour toi Edward c'est quoi ?! Juste un ami ou tu l'aime plus que ça ?!

    Après tout, elle n'en était peut-être pas amoureuse, Mira éprouvait peut-être juste une attirance ou alors c'était un simple ami avec qui elle avait fait une bêtise ! il ne fallait pas que Mira prenne mal la question, Chloé avait simplement besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:43

    Mira voulais s'expliquer avec Chloé mais elle ne s'attender pas a se recevoir une baffe de la part de Chloé . Elle s'excusa aussi rapidement en lui laissant le choix de voir si elle aller lui reparler ou pas . Elle aller repartir quand Chloé la retint par le bras, lui disant qu'elle pourrais surement discuter ensemble . Mira acepta et rentra chez Chloé . Elle s'asit sur la chaise que Chloé lui montra et secoua la tete quand elle lui demanda si elle voulais boire quelque chose . Elle la regarda ensuite quand elle l'entedit s'excuser pour la dispute de l'autre jour et pour la baffe de toute a l'heure .

    - Sa ne fait rien pour la baffe et puis je l'avais bien mériter aussi je pense .

    Elle la regarda quand elle lui demanda si pour elle Edward était un amis ou plus et Mira baissa les yeux un instant avant de les relever pour regarder Chloé .

    - Pour tout t'avouer avant j'avais une très grande attirance pour lui et je rever le faire avec lui mais la avec même si sa c'st vraiment passer je me déteste de l'avoir fait avec lui car je 'laime vraiment comme un amis et seulement comme tel, il n'ya rien de plus et avec sa j'ai tout gacher entre nous et c'est sur que je vais le perdre pour toujour et cette idée me fait vraiment mal je te le promet Chloé .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

    Chloé n'avait pas envie de voir Mira surtout après se qu'elle avait fait mais bon, elle voulait essayer de lui pardonner, espérant ne pas regretter plus tard ! Chloé la fit donc entrer chez elle et lui proposa de s'asseoir... Puis Chloé s'excusa pour la dispute et la gifle qu'elle venait de lui mettre ! Même si elle lui en voulait, elle n'avait pas à en arriver là ! Mira n'avait pas l'air de lui en vouloir plus que ça pour la claque puisqu'elle pensait même qu'elle l'avait mérité... La jeune Chloé, n'en disait pas plus sur ce sujet, elle s'était excusée et s'était déjà pas mal ! Mais elle avait une question, plutôt importante pour elle à poser à Mira à propos d'Edward ! Elle voulait savoir si Mira l'aimait plus ou non que comme une simple ami ! Si elle l'aimait plus que comme un ami, Chloé ne savait pas trop comment elle réagirait, mal certainement mais elle écoutait Mira répondre... Donc Mira avait toujours eut, une sorte d'attirance, purement physique d'après se qu'elle disait, pour Edward mais maintenant que se qu'elle voulait qui arrive, arrive, bah elle le regrettait ! Chloé alla s'asseoir sur une chaise, face à celle de Mira, ne comptant pas parler pendant longtemps debout ! Puis elle regarda Mira tout en répondant après un moment où elle avait réfléchit :

    -Je vais être franche avec toi, l'idée que toi et Edward vous puissiez vous revoir même en amis, que vous puissiez vous reparler et tout me plait pas du tout... Mais je sais aussi que vous êtes amis et que se qui est arrivé n'était pas prévu... Mais si ça te fait si mal de le perdre en tant qu'ami va le voir, je ne peux pas vous empêcher d'être amis et même si je le pouvais je ne le ferais pas !

    Elle avait dit tout ça sans parler méchamment au contraire... Elle avait juste était franche et elle savait qu'elle risquait d'être méfiante et collante aussi si les deux se reparlent, se qui pourtant n'était pas le genre de Chloé ! Mais en même temps, Chloé ne voulait pas que Mira se sente mal parce qu'elle avait perdu un ami à cause d'une bêtise qu'elle avait faîtes en étant bourrée ! En faîtes même si Mira avait trahi Chloé en couchant avec son petit ami, Chloé ne supportai pas que Mira puisse être mal et triste !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:50

    Mira savais bien qu'elle avais raison mais elle ne lui en voulais pas de lui avoir donner la baffe . Elle rentra chez elle et s'assit sur une chaise et commensa a lui dire qu'elle était triste et qu'elle soufrait de cet histoire ce qui est entièrement vrai puisque cela fessait deux semaine qu'elle n'avais pas vut Edward et cela la fessait soufrir de se dire qu'elle avais perdu son meilleur ami pour toujour . Elle fut étoner et sa lui fit mal quand Chloé lui dit en étant franche qu'elle ne voulais pas qu'Edward et elle se revoit et elle bissa les yeux car comme chose méchante et dur il n'yavais pas pire même si Chloé ne voulais pas etre méchante sa lui fit quand même mal au coeur . Déja pour elle que se soit lui qui ne vienne pas la voir sa lui fessait mal mais qu'ils ne se voyent plus du tout tous les deux était encore pire car on ne peut pas empecher une amitier qui dure depuis des années . Bon c'est vrai qu'elle pouvais comprendre ce que dit Chloé mais c'est comme si qu'elle avais recut un coup de couteau en plein coeur la . Et elle n'arriver rien a dire tellement sa lui fessait mal donc elle se tut et laissa un silence en réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:10

    Chloé se sentait bizarre, partagée entre l'envie de pardonner et celui de la haïr, mais cette dernière option était impossible ! Mira c'était pour elle comme sa soeur, et on ne pouvait pas détester sa soeur ! La jeune Chloé ne cacha pas à Mira qu'elle n'avait pas spécialement envie qu'elle et Edward se revoit mais qu'elle ne les empêchera pas ! Elle sait trop à quel point l'amitié est importante... Mais fallait aussi que Mira la comprenne ! Comment réagiriez vous si votre meilleure amie couchait avec votre petit ami ?! Mal, certainement ! Déjà que Chloé pardonne, c'est un grand geste alors fallait pas lui en demandait trop, en tout cas pas tout de suite ! Le silence devint pesant pour Chloé qui comprit que ça ne plaisait pas à Mira se qu'elle venait de dire... Restant calme, la miss dit à Mira :

    -Mira, dis moi comment tu réagirais si tu apprenais que celle que tu considère comme ta soeur, ta confidente, ta meilleure amie te trompe avec ton petit ami ?! Tu aurais du mal à les revoir ensemble deux jours après non ?! je ne dis pas que je ne veux plus que vous voyez, juste que pour l'instant, j'ai du mal mais je ne vous empêcherais pas d'être amis, j'en serais incapable de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )   Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Chloé Brown || terminée
» Le temps des regrets || Chloé
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Milan Street | :: | Studio de Chloé Brown-
Sauter vers: