New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:11

  • [ cheers ]

    Edward & Chloé avaient bien chamaillé un moment, puis il la prit sur son épaule et alla l'allonger sur sa serviette. Il avait encore le sourire du moment qu'ils venaient de vivre mais lorsqu'il vit qu'elle le regarda sérieusement, il fronça les sourcils, se demandant ce qui lui arrivait. Il allait passer une main dans ses cheveux et se retirer d'elle quand soudain il sentit la jeune femme se rapprocher d'elle et frôler ses lèvres..Puis, à la plus grande surprise d'Edward, la jeune femme l'embrassa sur les lèvres..Il se sentait comme un gamin qui auraient eu son premier baiser avec une fille, simplement là c'était le premier baiser avec la première fille qu'il aimait vraiment..Et tout ça dans un endroit aussi romantique que la plage, là ou ils s'étaient avoué leur sentiments en fait..Edward posa sa main sur la joue de la jeune femme, afin de la rassurer - il la sentait à la fois nerveuse et soulagée - et resta contre ses lèvres, l'embrassant en retour, n'y croyant pas vraiment en fait, et pourtant, ils étaient bien entrain de s'embrasser..Sa main toujours sur la joue de Chloé, il décolla délicatement ses lèvres de celles de la jeune femme et la regarda en souriant comme un gamin qui aurait reçu le cadeau qu'il attendait à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

    Le jeune homme venait de ramener Chloé sur sa serviette, après l'avoir porté sur ses épaules ! Le jeune homme se mit sur elle et les goutes d'eaux tombaient sur le visage de Chloé ! En début elle souriait, puis elle le regardait dans les yeux, sans plus sourire, plus sérieuse ! Elle leva légèrement la tête pour pouvoir atteindre les lèvres du jeune homme et elle déposa les siennes sur ceux d'Edward ! Ils se sont avoués leurs sentiments sur la plage et ils s'embrassent pour la première fois sur la plage ! Chloé sentit Edward qui posa sa main sur sa joue et elle, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme, Chloé ne voulait plus s'arrêter de l'embrasser, depuis qu'elle se retenait ! Elle avait simplement estimée qu'Edward avait assez attendu et qu'elle était prête pour l'embrasser... Une fois qu'il mit fin au baiser, elle le regarda dans les yeux en souriant, lui aussi souriait d'ailleurs ! En vérité, là, elle ne savait pas quoi dire... Puis avec beaucoup moins de sérieux, se sentant mieux, elle demanda amusé, rien de méchant :

    -Tu compte me laisser prendre le soleil ou tu veux rester comme ça encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:09

  • A croire que leur endroit de prédilection était la plage! Edward sentit un poids tomber lorsqu'il embrassait la jeune femme..Il avait perdu 8 kilos d'un coup là! Et elle avait l'air d'apprécier..Il sentait ses mains dans ses cheveux..Puis lorsqu'ils se séparèrent - avec regrets pour Edward - ils se regardèrent un bon moment, les deux souriant comme des enfants. Il avait attendu si longtemps..A présent il pouvait embrasser la femme qu'il aimait..Il était quand m'eme fier de lui, avoir tenu tant de jours alors qu'a peine un jour avant d'avoir avoué à Chloé qu'il l'aimait, il s'était envoyé en l'air avec une autre. Elle l'avait totalement changé..la jeune femme fit un peu d'humour en demandant s'il comptait rester comme ça à la laisser au soleil. Elle gâcha un peu le moment très romantique mais tant pis, fallait bien un moment sortir de sa rêverie. Edward se retira d'elle, et se sécha les cheveux avec sa serviette puis il regarda la jeune femme qui commençait deja a devenir rouge. Elle était tellement claire de peau en même temps. Il sorti de la crème solaire et ce fut que là qu'il remarqua qu'elle était magnifique en maillot de bain.

    "Heu..Hum..Je..J'ai de la..Crème s..solaire."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

    Chloé venait, enfin, d'embrasser Edward ! Elle aurait aimé que ce moment soit éternel, bien évidemment il ne pouvait l'être ! Une fois que le jeune homme mit fin au baiser, les deux jeunes personnes se regardèrent un moment, en souriant, heureux ! Sauf que bah Chloé elle savait ni quoi dire, ni quoi faire dans ses moments là ! Alors elle demanda à Edward, pour rire, si il voulait rester devant elle, la cachant du soleil éternellement ! Puis il se retira d'elle, la laissant profiter du soleil... Elle regarda Edward en souriant ! Par la suite elle avait fermé les yeux, préférant profiter du soleil et du calme ! Lorsqu'il parla -bégaya- pour me demander si je voulais de la crème solaire, je tournais et ouvrais mes yeux vers lui en souriant ! C'est vrai qu'elle n'en avait pas mit... Bref, en s'asseyant elle lui répondit :

    -Oui et je crois que je vais en avoir besoin ! Tu me la prête, j'en ai pas prit !

    Souriante, elle était vraiment pas intelligente d'avoir oubliée ça mais ça arrivait ! Voyant ses bras, ça lui était vraiment nécessaire !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:46

  • Edward aussi aurait voulu que leur baiser dure eternellement..Malheureusement, il fallait aussi en laisser pour la prochaine fois! Il se retira d'elle et constata qu'elle était déjà un peu rouge sur les bras. Il sortit de la crème solaire.

    "Mets-toi à plat ventre, je t'en mets sur les épaules et le dos."

    Dit-il en débouchant le tube de crème solaire, avec l'indice le plus élevé. Lui aussi avait la peau très claire donc il en avait toujours avec ui, il préférait passer pour un con et se mettre de la crème qu'arriver à 35 ans avec un cancer de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36

    Chloé venait donc d'embrasser Edward pour la première fois depuis qu'ils étaient "ensemble"... Puis celle ci resta au soleil jusqu'à ce que le jeune homme lui proposa de mettre de la crème parce qu'elle en avait besoin ! Voyant ses bras, elle se dit qu'elle en avait vraiment bien besoin; ils commençaient déjà à être rouges ! Lorsqu'il lui demanda de se mettre à plat ventre pour qu'il puisse lui en mettre dans les épaules et sur le dos ! Elle le fit tout en souriant ! Chloé le laissa donc lui mettre la crème dans son dos, celle ci continuait bien sur de sourire ! ah elle détestait avoir la peau pâle, elle attrapait plus facilement des coups de soleil à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46

  • Edward proposa de la crème solaire à Chloé car il tappait fort et elle avait déjà les bras rouges..Même s'il aurait voulu que ce moment soit encore un peu romantique après leur premier baiser, il laissa faire la jeune femme..Il savait qu'elle était facilement mal à l'aise avec lui. Dieu sait pourquoi d'ailleurs. Surtout qu'il lui avait prouvé qu'il avait su attendre et qu'il ne l'avait pas touchée pendant qu'elle dormait. La jeune femme se mit à plat ventre et Edward pu lui appliquer de la crème solaire dans le dos et les épaules. Il en mit aussi sur la nuque après y avait déposé un baiser..Il referma le bouchon.

    "J'te laisse mettre devant.."

    Dit-il en lui tendant le tube de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shopping avec son best ( Edward )
» Chloé Brown || terminée
» Shooping entre best { Lucas
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Centre Commercial-
Sauter vers: