New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:54

    Alors que Chloé s'apprêtait à repartir une fois qu'Edward, lui dit qu'il la ramenait à la maison ! Mais elle avait eut le temps de penser, de réfléchir jusqu'à se qu'Edward vienne la rechercher, elle se disait qu'elle allait le perdre si elle ne faisait rien pour se rapprocher de lui... Pour l'instant ils ressemblaient plus à de simples amis, se que Chloé ne voulait pas ! Maintenant elle ne pensait plus qu'Edward pouvait se comporter comme il le faisait avant avec les autres filles -certes elle pouvait se tromper mais elle en doutait- elle pouvait lui faire confiance et se rapprocher peu à peu de lui ! Chloé l'écoutait parler... Elle savait qu'il pouvait dire tout se qu'il voulait, il finirait par en avoir marre, c'est certain !

    -Moi aussi j'ai besoin d'être avec toi !

    Chloé le regarda un instant puis commença à marcher aux côtés d'Edward ! Ils ne pouvaient pas, éternellement, rester devant cette fontaine ! Et puis Chloé avait surement besoin de calme !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:42

  • Bon..Evidemment qu'il en aurait marre au bout d'un moment, surtout qu'il voulait plus que tout être avec la jeune femme mais pas en amitié, sinon ça aurait été inutile de lui avouer ses sentiments et de se montrer tel qu'il l'était. S'il avait fait tout ça c'était pour qu'elle le croit et qu'ils soient proches..Qu'ils soient un couple en gros. Il espérait ne pas avoir fait tous ces efforts en vain. Enfin bref..N'y pensons plus. Ils marchèrent dans le couloir du centre commercial. Le jeune homme prit la main de Chloé et la lui caressa avec le pouce, avançant jusqu'au parking ou il avait laissé sa Mustang, la 2ème voiture qu'il possédait. Cadeau de son grand-père pour son départ de New York. Lorsqu'ils arrivèrent, il paya son ticket de parking et retournèrent dans la voiture.

    "Ou veux-tu que je t'emmene mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:39

    Chloé savait que maintenant qu'elle pouvait faire confiance à Edward, il fallait qu'elle se rapproche peu à peu de lui, jusqu'à se qu'il ressemble réellement à un vrai couple... Les deux jeunes personnes commençérent à marcher, Edward prit la main de Chloé, se qui la fit rapidement sourire -sourire n'était pas son envie première pour le moment ! Les deux arrivèrent dans le parking, première fois qu'elle voyait cette voiture là d'Edward ! Elle pensait qu'il n'avait que son autre voiture mais peut-être était-elle en panne?! Le jeune homme lui demanda où elle voulait qu'il l'emmène... Elle avait envie d'être seule mais en même temps avec lui ! Alors elle demanda :

    -Ça te dérange si je viens chez toi?!

    Chloé attendit qu'Edward lui réponde, après il avait peut-être d'autre chose à faire mais ça ne lui coutait absolument rien de demander si elle pouvait y aller... Puis après si il ne voulait pas, elle rentrerait chez elle et trouverait surement de quoi s'occuper !



Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:50

  • Edward retourna vers le parking avec sa presque petite amie. Il trouva sa Mustang et demanda à Chloé ou elle voulait aller. Elle pourrait dire n'importe quelle destination il l'y emménerait, enfin n'importe qu'elle, il ne faut pas exagérer hein. Elle lui répondit simplement chez lui si ça ne lui dérangeait pas.

    "Tu ne me déranges jamais mon ange.."

    Dit-il en lui faisant un baiser sur le front avant de démarrer sa vieille Mustang qui fit un bruit qu'Edward adorait. Il sortit du parking et prit la route principale jusqu'à chez lui. Tout en conduisant d'une main, il prit la main de la jeune femme sur ses genoux et lia ses doigts aux siens, gardant les yeux sur la route évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:16

    Une fois sur le parking du centre commercial, Edward lui demanda où elle voulait aller... A vrai dire après la dispute avec sa meilleure amie, elle n'avait pas très envie de rentre chez elle, seule, donc elle demanda à Edward si elle pouvait aller chez lui ! Celui ci répondit qu'elle ne le dérangeait pas ! Cela la fit sourire, c'était bien de savoir qu'elle pouvait compter sur lui... La jeune femme, une fois qu'elle fut dans la voiture, attendit qu'Edward démarre ! La voiture démarra donc quelques secondes après puis tout en conduisant Edward prit la main de Chloé ! Elle tourna sa tête vers lui, mais lui ne pouvait la regarder étant en train de conduire ! Chloé garda bien la main d'Edward dans la sienne en regardant par la vitre de la voiture, avec son autre main, elle la passait sur celle d'Edward qu'elle avait dans sa main... Les deux n'allaient pas tarder à arriver, la route était assez rapide d'ailleurs ! Ils arrivèrent enfin devant chez le jeune homme, Chloé sortie de la voiture puis attendit Edward pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:25

  • Edward prit donc le chemin pour aller chez lui. Il sourit lorsqu'il prit la main de Chloé et que celle-ci l'accepta et la lui caressa. Ca le touchait..Il s'arrêta à un feu rouge puis tourna à gauche avant de rentrer dans la grande allée sur le bord de mer. Ils arrivèrent enfin devant chez Edward. Chloé sorti de la voiture sans qu'il ait eu le temps de lui ouvrir la porte comme il avait l'habitude de faire. Par contre il la devança en courant comme un gamin vers la porte et lui ouveit en se mettant dans la même position que les portiers dans les grands hôtels. De temps en temps, Edward aimait bien faire le pitre. Puis quand elle entra dans la maison il ferma la porte et posa ses clés.

    "Home sweet home!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:42

    Les deux étaient dans la voiture sur le chemin du retour, enfin pour aller chez le jeune homme. Pendant le trajet, celui ci prit la main de Chloé qui l'accepta avec grande joie et d'ailleurs elle s'amusa à la lui caresser le temps qu'ils arrivent ! La miss, lorsqu'ils furent arrivés, sortie de la voiture avant même qu'il ne lui ouvre la porte -habitude qu'il avait prit lorsqu'ils étaient tout deux en voiture- enfin elle n'y avait plus pensé qu'il aimait lui ouvrir la portière ! Chloé se mit à rire -Quoi?! Chloé rire?! Et ben oui, il avait réussit à la faire rire, même depuis qu'il était "ensemble", elle souriait mais ne riait pas- le voir courir comme un enfant pour pouvoir lui ouvrir la porte la fit donc rire ! Chloé le regarda un instant, puis entra après qu'il lui est ouvert la porte d'entrée... Une fois à l'intérieur, elle retira sa veste et la déposa... Elle commençait à oublier, enfin oublier était un grand mot mais elle s'était calmée du moins, la dispute d'avec sa meilleure amie ! Elle regarda Edward avant d'aller à nouveau dans ses bras. C'était la seule chose qu'elle faisait souvent sans être gênée ou sans avoir peur ! Elle aimait qu'il la tienne dans ses bras, c'était comme rassurant, réconfortant..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

  • Edward aimait faire le gamin de temps en temps, et ces derniers mois ça avait été rare. Restant toute la journée à cuver la soirée d'avant ou a essayer de se rappeler du prénom de la fille avec qui il avait couché..En plus, faire le gamin faisait rire sa presque petite-amie. Il s'arrêta net en l'entendant, la regardant avec un large sourire. Son rire était magnifique. Bref, ils entèrent dans la villa et enlevèrent leur veste. D'un coup la jeune femme revint dans ses bras. Edward sourit et la serra contre lui, tout en l'emmenant vers le canapé ou il s'assit dedans, la jeune femme toujours dans ses bras. Il lui caressait délicatement les cheveux, lui déposant un baiser sur le front. Elle avait besoin de réconfort et de sécurité..Il le sentait et Edward pouvait tout lui donner ce qu'elle avait besoin. Il y ajouta sa pointe de tendresse en l'embrassant à nouveau sur le front.

    "Je t'aime ma Cholé.."

    Dit-il tout ému de l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:12

    Pour rentrer chez lui, Edward avait couru pour ouvrir la porte à Chloé se qui la fit rire, première fois qu'elle riait depuis vraiment très longtemps ! Chacun enleva sa veste puis à nouveau la jeune femme alla dans les bras d'Edward, elle aimait qu'il la prenne dans ses bras... Les deux allèrent s'asseoir dans le canapé toujours l'un dans les bras de l'autre ! Mise à part le fait qu'il la prenne dans ses bras, elle aimait bien aussi qu'il l'embrasse sur le front ou sur la joue puisque de toute façon c'était les seuls contacts qu'accepte Chloé ! Edward lui dit alors qu'il l'aimait, elle se serra un peu plus contre lui en l'entendant dire ça...

    -Je t'aime aussi Edward !

    Chloé ferma un instant les yeux, se sentant tellement bien ici oubliant la moitié de ses problèmes, oubliant presque tout en faîtes, la seule chose qu'elle n'oubliait pas c'était Edward !

    -Je pourrais rester comme ça très longtemps, tu sais?!

    Dit-elle en souriant mais toujours contre lui !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

  • Edward alla sur le canapé, se coucher avec sa Chloé. Il la serra contre lui, respirant son parfum et caressant ses cheveux. A vrai dire, lui aussi pouvait rester comme ça pendant des heures..Sentir son corps contre le sien, le réchauffant..Il était vraiment bien. Et même si les baisers sur le front et sur la joue étaient les seuls baisers que la jeune femme lui permaittaient ils étaient suffisant..

    "Moi aussi je pourrais rester comme ça. Tu me rends tellement heureux.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:44

    Les deux étaient sur le canapé, Chloé était dans les bras d'Edward... Pour une fois se moment où tout était assez calme ne dérangea pas Chloé qui en avait besoin ! Et puis elle était vraiment bien comme ça, que demander de plus pour le moment présent?! Rien, rien ne vint à l'esprit de Chloé en tout cas, aucune réponse à sa question qu'elle s'était posée elle même ! Puis Chloé lui dit qu'elle pouvait rester longtemps ainsi ! Et c'était vrai, rien ne l'empêcherait de rester comme ça des heures entières... Être au calme était tellement rare qu'il fallait profiter, et l'un comme l'autre devait profiter de chaque moment, chaque instant passée ensemble se disait-elle ! Après tout personne ne savait de quoi sera fait le lendemain... Lui aussi lui dit qu'il pouvait rester comme ça longtemps. Chloé était amoureuse du garçon le plus attentionné et gentil qu'il lui avait été donné de voir.

    -Toi aussi tu me rends heureuse... Avec toi j'oublie tout mes problèmes, je suis tellement bien quand tu es là...

    Des moments calmes comme cela n'était pas donné d'arriver tout les jours, surtout ceux où Chloé n'était pas gênée mais au contraire où elle appréciait le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:24

  • Une chose était sûre, les deux étaient bien dans le canapé, dans les bras de l'autre..Et c'était calme, tout allait bien. Ils étaient heureux ensembles..Edward caressa le bras de Chloé tout en posant sa tête sur le dossier du canapé..Il la sentait calme elle aussi..Pas gênée, pas mal à l'aise..S'il n'aurait pas été correcte il aurait profité qu'elle soit aussi confiante pour l'embrasser, mais il ne le fit pas. Il ne voulait pas perdre Chloé parce qu'il n'avait pas su être patient. Il redressa sa tête et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme avant de la regarder en souriant, ne sachant pas quoi dire..Cette fois, c'était lui qui était mal à l'aise, c'était nouveau pour lui et il n'était pas du tout habitué à ce genre de situation.

    "Hum..Tu..Tu as faim? Soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:52

    Tout deux venait de rentrer du centre commercial et ils étaient dans les bras de l'autre, sur le canapé ! Un calme presque parfait, pour une fois non gênant pour la jeune femme ! Ça changeait d'ailleurs ! Lorsqu'il l'embrassa dans le cou, elle souriait puis elle le regarda du mieux qu'elle put toujours en souriant ! Ni l'un, ni l'autre ne savait, apparemment quoi dire ! Alors Chloé ne parlait pas, mais Edward se mit à parler, il était gêné ! Lui, gêné?! Avouez, il y avait quand même de quoi sourire, le retournement de situation, habituellement c'était elle qui était gênée ! Miss Brown, le regarda alors en répondant ;

    -Je veux bien quelque chose à boire ! S'il te plait !

    Dit-elle en souriant presque en riant de la situation... Puis elle se décolla des bras du jeune homme... Elle s'assit donc de son côté en continuant de le regarder en souriant toujours de le voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:03

  • Si la situation n'était pas devenue gênante pour Chloé, ça l'était pour Edward. Il ne savait pas trop quoi dire et que faire, même si il était bien avec la femme qu'il aimait dans ses bras. Il lui proposa donc si elle voulait manger ou boire quelque chose, ça tuerait quelques minutes. Il se leva et alla chercher un verre d'eau pétillante et l'ammena à Chloé, se rasseyant sur le canapé, près d'elle.

    "Tu sais..A la plage quand je t'ai avoué mes sentiments..Jamais je n'aurais cru que tu m'aimerais en retour..."

    Dit-il en tortilllant le tissus du coussin qu'il avait prit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:44

    Chloé regardait le jeune homme en souriant... Il partit lui chercher quelque chose à boire dans la cuisine après le lui avoir demandé dans un moment où s'était lui qui était mal à l'aise ! Une fois revenue de la cuisine, il donna le verre à Chloé et se ré-assit prés d'elle. Elle but une goute dans son verre puis le posa sur la petite table devant et tourna sa tête vers Edward lorsque celui ci se mit à lui parler ! Elle l'écouta, comment avait-il put croire ça?! Elle l'aimait depuis la première fois qu'elle l'avait vu même si il l'évitait... Chloé avait toujours espérée l'entendre dire qu'il l'aime et c'était chose faîtes dés à présent ! Chloé voyait qu'il tortillait le pauvre coussin qu'il avait sur ses genoux !

    -Pourtant je t'aime et depuis longtemps ! Je ne pensais même pas que quelqu'un d'aussi beau que toi puisse... m'aimer moi...

    Puis elle posa sa main sur celle d'Edward, même si il était en train de tortillait ce coussin ! La jeune femme le regardait.


Dernière édition par Chloé Brown le Dim 19 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:53

  • Edward était allé chercher quelque chose à boire pour la jeune femme puis il s'assit dans le canapé et commença à tortiller un malheureux coussin. Elle lui dit qu'elle l'aimait en faite depuis longtemps et qu'elle était étonnée que lui aime une fille comme elle alors qu'il était un beau garçon. A cette phrase, Edward leva les yeux. Vive les clichés, déjà il était loin d'être aussi beau que ça. Ca lui fit de la peine quand elle lui dit qu'elle était surprise qu'il puisse aimer quelqu'un comme elle..C'était enfossent de croire qu'il aimait que des top model, au bronzage caramel et au long cheveux blonds! Il lia ses doigts avec la main qu'elle avait posé sur la sienne et la regarda sérieusement.

    "Pourquoi? Parce que j'ai l'habitude de me tapper des filles à la pea bronzée? A gros seins? Et une chevelure blonde et aussi longue dans le dos?! Chloé..Je pensais que tu me connaissait mieux que ça à présent..Tu es tellement plus belle que ces filles superficielle..Tu ne te prends pas la tête pour te préaprer le matin et intérieure tu es bien plus interessante et passionnantes qu'elles. Elles étaient juste des filles qui voulaient coucher avec moi parce que j'ai de l'argent et que je suis beau goss"

    Il grimaça aux mots "beau goss", puis regarda à nouveau la jeune femme.

    "Je t'aime parce que tu n'es pas comme elles..Et parce que tu es la première fille pour qui j'épprouve des vrais sentiments et qui ne veut pas de moi pour mon argent ou mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

    Lorsque Edward revint de la cuisine avec le verre à Chloé, elle en but simplement une gorgée puis le posa... Elle le laissait lier ses doigts aux siens puis le regarda tout en l'écoutant lorsqu'il commença à parler !

    -Edward, je n'ai pas dis ça par rapport aux genres de filles avec qui tu...couchais avant... C'est juste que je croyais que je n'intéressais personne ! Je suis vraiment trop simple et même avec de la simplicité y a beaucoup mieux ailleurs ! Mais maintenant je sais que tu t'intéresse aux personnes sincère avec toi, je sais que je m'étais trompée sur toi ! et Enfin, je crois que le plus important maintenant c'est de savoir que chacun aime l'autre, non?

    Maintenant elle savait qu'il n'était pas celui qu'elle avait toujours cru ! Enfin, elle voulait changer de conversation... Chloé le regarda en le souriant tendrement mais en restant silencieuse n'ayant rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

  • Edward lui dit qu'il l'aimait parce qu'elle n'était pas superficielle et qu'elle n'en faisait pas trop comme les autres filles. Elle était simple et ne se prenait pas la tête..Mais ceci ne suffi apparament pas..Elle voulait changer de conversation et il le sentait..Il baissa la tête..Se rendant compte qu'il lui avait probablement menti..L'envie de l'embrasser, de la toucher devenait de plus en plus forte..Il ne voulait pas la perdre, il devait se retenir et attendre qu'elle veuille bien passer une étappe..Ils ne dirent rien pendant un moment, il ne savait pas quoi dire et pas quoi faire..Ca devenait de plus en plus dur pour lui de devoir rester sagement à ses côtés sans rien dire...Et rien faire..Afin de se changer les idées, il se leva et alla dans une armoire chercher son short de plage. Il le montra à Chloé.

    "Ca te dit qu'on aille un peu se mettre au soleil et profiter de la mer?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:35

    Comme Chloé voulait changer de conversation, celle qu'elle avait en se moment lui était déplaisante, elle répondit puis ne dit plus rien... L'un et l'autre était dans le plus grand des silences ! Chloé réfléchissait à quand elle sera prête à franchir un cap avec lui... Elle voulait être sur mais sur de quoi?! Elle avait confiance, mais quelque chose lui manquait pour qu'elle se lance ! La peur peut-être?! Elle avait peut-être peur ! Lorsqu'il se leva, elle se demandait où est-ce qu'il allait ! Puis elle le vit lui montrer un short de bain... Celle ci souriait tout en l'écoutant puis finit par répondre :

    -Ouai... Comme ça, ça nous occupera !

    La jeune femme commença à se lever du canapé en souriant...

    -Faut que tu me ramène chez moi... Sinon je peux pas aller à la plage, j'ai rien à me mettre ici !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

  • Edward alla vite à l'étage, enfiler son short de plage et prendre un sac avec une serviette et ses lunettes de soleil. Il redescendit et emmena la jeune femme chez elle. Ils étaient silencieux..Il réfléchissait, enfin se torturait surtout. Il s'arrêta devant chez Chloé et l'attendit pendant qu'elle était partie à son studio chercher ce dont elle avait besoin..Seul dans la voiture il s'appuya sur le volant de sa mustang puis se redressa immédiatement en entendant la jeune femme revenir. Il prit le chemin de la plage, ou le soleil était à son zenith..Il s'arrêta dans un petit coin qu'il appréciait pour faire la bronzette et aller se rafrichair dans l'eau. Ils installèrent les serviettes sur le sable chaud et Edward retira son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:12

    Le temps qu'Edward montait à l'étage chercher se dont il avait besoin, Chloé regardait par la fenêtre... Il faisait vraiment beau, comme souvent ici d'ailleurs... Puis une fois qu'il fut redescendu, il l'amena chez elle, elle monta et ne fut pas très longue à prendre se dont elle avait besoin... Attrapant un sac, elle y mit tout le nécessaire puis elle alla dans sa salle de bain enfiler son maillot en dessous de ses vêtements... En redescendant, elle regardait Edward toujours aussi pensif apparemment ! Le chemin se fut dans le plus grand calme que se soit jusqu'à chez Chloé ou après jusqu'à la plage ! Une fois sur la plage, il s'arrêta dans un coin, Chloé suivait Edward, c'était un petit coin tranquille en tout cas... Elle installa une serviette prés de celle du jeune homme et lui demanda :

    -Tu veux aller te baigner tout de suite ou tu préfère attendre un peu?!

    Il fallait qu'elle parle même pour demander des choses stupides ! Le calme avait assez durée, bien qu'elle aimait le silence, avec Edward elle ne le supportait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:23

  • Edward prit des affaires et conduisit la jeune femme chez elle, puis une fois arrivés à la plage, ils s'installèrent sur le sable. Une fois qu'il eut enlevé son t-shirt, elle lui demanda s'il avait envie d'aller se beigner tout de suite ou s'il préférait attendre. Edward leva les yeux au ciel, les mains sur les hanches. Il imitait un météorologue et lécha son doigt et le mit en l'air.

    "Mmmh..Le soleil est à son zénith..Le vent est faible..Arf..Que choisir.."

    Il regara la jeune femme avec un sourire malin, puis la porta sur l'épaule comme un sac de patate. Il courru jusqu'à l'eau, essayant de la garder bien sur son épaule car évidemment miss Brown se débattait. Une fois dans l'eau il s'y jetta avec elle dans ses bras comme une princesse. En remontant à la surface il secoua sa tête afin de mettre ses cheveux en arrière et attrapa Chloé, la serrant contre lui pour pas qu'elle coule.

    "Désolé..J'en avait trop envie!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

    Une fois à la plage et les serviettes installaient sur le sable chaud. Chloé demanda à Edward si il voulait aller se baigner tout de suite ou attendre.. Elle souriait, encore une fois il faisait et disait n'importe quoi, en jouant au météorologue ! Soudain, il la prit sur ses épaules comme un sac de patate... Même si celui ci courrait la miss n'arrêtait pas de lui donner des coups dans le dos pour qu'il la lâche mais rien à faire... Elle souriait, ça l'amusait lorsqu'ils se comportaient comme de vrais enfants ! Ha fallait s'en douter, il se jeta à l'eau avec elle dans les bras ! Bon ben maintenant elle avait la réponse à sa question, il voulait se baigner tout de suite ! Une fois qu'elle fut remontée à la surface, il la serra contre lui en disant qu'il était désolé mais qu'il en avait envie ! Elle se mit à rire un instant puis répondit :

    -Je suis sur que tu n'es même pas désolé...

    Elle souriait puis lorsqu'elle se sortit de l'étreinte des bras d'Edward, elle l'éclaboussa comme une enfant ! Heureusement que pratiquement personne ne venait ici, c'était assez tranquille visiblement, sinon ils se demanderaient qui sont ses deux grandes personnes jouant comme des enfants dans l'eau... Bref, elle aimait bien s'amuser ainsi avec Edward et elle ne s'arrêtera pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

  • Edward avait fait son interessant en imitant un météorologue et quand la jeune femme ne s'y était le moins attendu, il la pris sur son épaule comme un sac de patate et courru jusqu'à la mer, sentant les poings de Chloé dans son dos. Une fois plongés dans l'eau, il la serra contre lui mais ce ne fut que pour une courte durée car la jeune femme décida de jouer aux gamins jusqu'au bout et se mit à l'éclabousser, lui jettant de l'eau à la figure. Il rigola et plongea sous l'eau, s'approchant d'elle et la prenant aux jambes la reportant sur son épaule. Il sortit de l'eau et l'alongea sur sa serviette, étant au-dessus d'elle, des gouttes d'eau tombant de ses mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:05

    Le jeune homme venait de jeter Chloé à la mer après l'avoir porté sur ses épaules, bien qu'elle se fut débattue, elle avait eut l'impression de donner des coups de poings dans le vide, on avait l'impression qu'il ne s'en rendait pas compte ! Normal vu la force extraordinaire de Chloé, ben elle devait pas frapper très fort... Même si il la tenait, elle se recula pour l'éclabousser, autant faire l'enfant jusqu'au bout non?! En commence, on finit, voilà tout... Puis lorsqu'il plongea sous l'eau, il la reprit sur son épaule pour sortir de l'eau. Ça allait finir par devenir une habitude ça ! Une fois qu'elle fut sur la serviette puisque Edward l'y déposa, elle souriait encore et toujours ! Il se mit au dessus d'elle et elle fut éclaboussé par les goutes d'eau venant des cheveux d'Edward... Elle cessa de sourire un moment, le regardant droit dans les yeux ! Elle ne bougeait pas mais l'envie fut trop forte et elle approcha ses lèvres à côté de celle du jeune homme puis sur celle du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )   Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec son best ( Edward )
» Chloé Brown || terminée
» Shooping entre best { Lucas
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Malédiction vraie ou fausse? | Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Centre Commercial-
Sauter vers: