New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 De Forte Retrouvaille // Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:38

Dring Dring Dring

Emma venait se réveiller, Pour elle c'était une grande journée. Elle avait l'impression de revivre enfin a nouveau, après des mois et des mois de recherches elle l'avais enfin retrouvé. Oui mais qui ? Son frère Jumeau celui avec qui elle avait partagé les pires moments et surtout le moment de leur séparation tout ses images défilait dans sa tête, la pire, Celle ou son frère part avec ses famille d'acceuil et elle restant dans les ordures caché jusqu'à ce qu'une pauvre vieille dame la trouve et la recueille elle a son tours. Depuis ce jour elle n'était plus elle même, Elle ne souriait plus elle n'avait plus la joie de v
ivre, il manquait une partie d'elle même, Mais aujourd'hui tout ça devait changer elle ne pouvais pu vivre dans l'angoisse d'être séparé de Lui. Elle se leva de son lit puis se prépara, Elle pris un bout de papier et un stylo puis écrivit dessus
<< Rejoind moi a la plage Je dois te montrer quelques choses >> Signé Emma.
C'est vrai que c n'était pas vraiment clair mais elle n'allait quand même pas tout raconter sur un vulgaire bout de papier.

Elle prit une photo d'elle et son frère tout bébé quand leur mère de l'avait pas encore abandonné puis son sac et se dirigea vers la plage arrivé là bas elle se posa sur un rocher la ou il pourrais la voir en plus il n'y avait personne d'autre a cette heure si la plage était très calme et c'était bien mieux comme ça elle réfléchissait à comment elle aurais pu lui annoncer ça se trouve il ne savait même pas qu'elle existait pourquoi cela devait tomber sur elle.... Elle ne pouvait pas renoncer après tant d'années de recherche c'était impossible. Le vent Soufflait dans ses long cheveux elle espérais qu'il viendrait c'était tellement dur d'y croire elle l'avait enfin retrouvé après tout ce temps elle même n'y croyait pas mais lui alors comment allait il le prendre refuserais il de la voir ou même de lui parler ? Plus le temps avancé puis elle s'inquiéter de la réaction du jeune homme mais qui ne tente rien n'a rien elle devait donc aller jusqu'au bout. Elle regarda la photo d'eux deux et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:58

  • Edward se réveilla ce matin-là vers 9h..Il laissa Chloé dormir, elle avait besoin de se reposer, puis se leva. Il alla prendre une douche, enfilant par la suite un slim noir, des baskets et un t-shirt noir aussi. Lorsqu'il alla chercher le courrier, il trouva un papier sur la porte. Il fronça les sourcils..C'était quoi cette histoire? Et qui était cette..Emma..Ouhh il fallait mieux qu'il y aille, des fois que ça soit une histoire et que Chloé ne devrait pas être au courant. Il laissa un petit mot à sa petite-amie, lui expliquant qu'il allait à la plage, puis il prit son sweet et ses clés. Il prit la route du bord de mer et s'arrêta à la plage. Il descendit sur le sable et vit une jeune femme un peu plus loin..Il s'approcha d'elle.

    "Hum..Salut! Tu..Tu es Emma?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

Emma Attendait gentiment de plus en plus stressait elle réfléchissait toujours, Elle essayer d'imaginer comment est ce qu'il pouvait étre oui car elle ne l'avais jamais vu. Puis elle vut un jeune garçon s'avançait ça devait étre lui il était venue elle espèrait qu'elle ne lui est pas fait peur avec son message peu clair mais il fallait absolument qu'il vienne elle ne pouvais plus rester comme alors quand celui ci approcha elle réponda simplement.

- Euh Oui c'est moi J'esperes que je ne t'ai pas fait peur avec mon mot étrange....

Emma Posait des question débiles évidemment qu'ele lui avait fait peur une inconnue qui débarqué comme ça dans sa vie en lui laissant un mot plutôt flippant en effet mais il fallait qu'elle lui montre la photo c'était obliger il devait savoir la vérité mais elle ne savait pas encore expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

  • Edward s'était donc rendu sur la plage en ayant vu ce message. Il se posait pleins de questions sur la route. Qui était-elle et comment elle le connaissait? Puis une fois arrivé, il vit au loin une jeune femme.

    "Hum..Enchanté. Moi c'est Edward mais apparament tu le sais! Tu..Enfin..ton mot ne m'a pas fait peur mais je me demande juste qui tu es...Et, comment tu me connais. Il ne me semble pas que l'on se soit déjà vu auparavent."

    Demanda-t-il gentiment, en mettant ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

Emma Ne fut pas étonné qui ne sache pas la vérité c'est parents adoptifs ne lui avait surement rien dit, il ne pouvait donc pas comprendre le manque qu'elle avait quand il était loin d'elle. Elle ne lui en voulais pas mais c'était compliquer a expliquer elle se lanca.

- Tu n'a pas l'air de te rappeler. Tu vois il ya des quelques années hum, On s'est connu même très bien... Enfin Comment puis-je t'expliquer

Elle eu peur d'un coup Elle ne pouvait pas c'était plus fort qu'elle mais elle était obliger de le faire il était la et il attendait des réponce alors elle devait surmonté cete peur et tout lui expliquer alors elle repris en baissant la tête.

- Enfaite on est proche même très proche mais on nous a séparé tout petit, Disons qu'on est née ensemble mais qu'on n'a pas grandit ensemble. On est tout simplement Jumeau......

Emma n'avais pas encore dit que Edward avait était adopté car elle se doutais qu'il n'était au courrant de rien et elle préfèré attendre un peu pour répondre a toutes ces question elle n'était pas vraiment soulagé d'avoir tout balancé elle avait peur de la réaction de son jumeau mais elle assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:54

  • Edward demanda des explications à Emma. Et il l'écouta attentivement, ses yeux s'ouvrant de plus en plus. C'était qui cette folle? Elle sort d'où? Il ne comprenait rien là..Non. Il était dans la clinique de son père à New York, il n'avait pas de soeur.

    "Heu..Attends..Qu'est-ce que tu racontes? J'suis né à New York, je n'ai jamais eu de s.."

    La jeune femme lui tendit un morceau de papier un peu plié mais intact. Edward fronça les sourcils et prit la photo. Il y avait deux bébés. Il ferma les yeux et se frotta le visage.

    "C'est une blague..J'suis entrain de de venir fou hein c'est ça? C'est une caméra cachée?"

    Edward n'était pas énervé bien au contraire, il était..Etonnée et n'y croyait pas trop.

    "C..comment...Que..Tu..Mais..?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Emma était vraiment mal elle avait l'impression qu'il était énervé, Elle regrettait un peu mais elle avait bien fais de le faire il se posait beaucoup de question elle lui donna donc la photo, il ne la croyais toujours pas elle décida donc de lui parler de son adoption peut étre allait il étre éclairer.

- Non .... Enfaite nos parents nous ont abbandoné alors que nous étions encore petit puis une famille ta reuceuillis et moi pas je suis donc resté ou on nous avait déposé jusqu'a ce qu'une vieille dame me trouve....

Emma n'aimait pas parlé de son passé pour elle c'était une honte d'avoir vécu dans les ordures toute son enfance, finalement elle n'avais pas eu d'enfance éloigné de son jumeau qui ne connaissait pas son existance, Elle se sentait rejetté de tout et n'avais plus envie de rien pourtant elle y croyais vraiment après toutes ses recherche mais elle devait s'y faire il la prenait surement pour une folle mais elle voulais encor y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

  • La jeune femme en face de lui commença à lui parler d'adoption, d'abandon de choses dont Edward n'arrivait pas à croire..Cependant, quelque chose attira l'attention du jeune homme. Elle avait vraiment l'air triste et ça peut paraître stupide mais en fait ils se ressemblaient..Edward tomba des nues..Il souffla et se passa une main dans les cheveux. Puis il regarda Emma, lui sourit et la pris dans ses bras.

    "En fait j'ai toujours su qu'il me manquait quelque chose dans ma vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:10

Emma se trouvais assez mal elle ne savait plus ou se mettre mais quand le jeune homme la prit dans ses bras et prononça ses phrases elle se sentit heureuse, il avait ressentit ce qu'elle avait toujours ressentit elle se sentit moins seule et et se blottit dans les bras d'Edward elle avait l'impression de rêver sayer le moment qu'elle avait toujours souhaité le moment qu'elle rêver chaque nuit se produisait enfin elle l'y croyais pas il était la tout les deux enfin réunnis après toute ses années

- Je t'ai enfin retrouvé après toutes ces année

Elle même n'y croyais plus ou pas tout du moin elle sourit puis le regarda il était comme elle l'imaginait et c'est vrai quand regardant bien ils se ressemblaient mais bon la ressemblance ne compter pas pour Emma Elle avait retrouver son Jumeau et elle ne voulais plus le quitter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:17

  • Edward serra la jeune femme dans ses bras, se sentant bizarre. C'est vrai qu'il avait l'impression qu'il lui manquait quelque part et que ses parents éaient bizarres à lui avoir toujours tout donné..Mais après avoir rencontré Chloé, il ne s'était plus posé la question, même si ce vide persistait. Il déposa un baiser sur le front de..Sa seoeur! Mais le ciel était entrain de se couvrir.

    "Tu habites ou? Tu veux venir chez moi? Il va se mettre à pleuvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:22

- J'habite a l'autre bout de l'île .... Je veux bien si sa ne dérange pas

Emma regarda le ciel il se couvrais de plus en plus elle se rappellait encore quand elle était dans la rue maintenant elle n'y était plus et tout devais étre mit de côté maintenant . Elle Frisonna un peu avec le vent qui commençait à s'ouffler de plus en plus fort, Elle regarda son frère puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:35

  • Edward vit qu'elle frissonait. Il lui donna son sweet puis la prit par dessus les épaules se dirigeant vers sa voiture. Une fois dedans, il prit la route qui menait à sa villa..Il ne voulait pas déranger sa petite-amie qui était entrain de dormir, alors il se gara là ou il n'y avait pas de gravier et ouvrit la porte à sa soeur. Dieu sait ce qu'allait penser Chloé, qu'il rammenait une autre fille à la maison. Il installa sa soeur dans la cuisine et ferma la porte, préparant deux chocolats chauds. Il s'asseya en face d'elle.

    "Raconte-moi tout de toi..Enfin..On a 17 ans à rattraper! Par contre, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:46

Emma prit le sweet d'edward et s'installa dans la voiture avec lui elle attendit d'étre rentrer chez lui, il avait une grande et belle villa comparé a son petit studio c'est vrai que c'était Grand. Elle rentra puis s'installa dans la cuisine c'est vrai qu'il avait 17 ans a ratrapper elle décida donc de tout lui expliquer.

- Et Bien après que Tu sois partit J'ai attendus encore 1 ans et demis avant qu'une vieille dame vienne me chercher dans ces ordures, Sa Fille et Elle m'ont élèvé comme leur propre fille mais je n'était pas à l'aise ma vie était plutot normal malgrès qu'il me manque quelques chose Jusqu'à ce que j'arrives a Granwich en classe de 4e Une bande de fille qui terrorisé tout le lycée s'en est prit a moi et je n'avais plus la foce de me défendre j'ai donc du changer de collège ensuite au lycée et puis La leader de la bande et Morte et depuis de chose étranges se sont produites C'est pour ça que je suis ici ... Et toi alors raconte moi tout

En repenssant au passé Emma ne se sentait pas très bien ça lui faisait mal de se rapellais mais elle devait lui raconter ce qui c'était passé en dix sept ans
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:54

  • Edward écouta la jeune femme raconter son histoire..Il se sentait mal parce que lui avait tout eut et elle rien..Il prit son courage à deux mains et lui raconta un petit bout de sa vie.

    "Bien...J'ai grandis dans les quartiers chics de New York et mes parents me donnaient tout, me gâtaient vraiment..Mon papa étant médecin j'ai décidé de suivre sa voie..Seulement, y a un an j'ai craqué et j'ai quitté cet envirionnement ou j'étais traité comme un prince. Ils ont insisté pour me donner de l'argent et me payer cette villa. Puis ici je me suis laissé allé..J'ai commencé à boire, fumer, coucher avec n'importe qu'elle fille tout ça par frustration..Puis j'ai rencontré Chloé."

    Il fit un signe de tête vers le haut des escaliers pour faire comprendre à sa jumelle qu'elle dormait en haut.

    "Elle m'a fait changé..Rien de très glorieux quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:00

Emma Souriait bettement Son jumea avait toujours eu la vie qu'elle aurait rêver d'avoir mais elle n'avais pas eu la chance de l'avoir quand son jumeau lui fit signe en haut elle compris qu'elle dormait en haut, Elle souria c'était surement une fille bien pour l'avoir autant changer elle n'arrivait pas l'imaginer sous ses airs de jeune médecin ça loa faisait bien rire.

- Et Bien Tu en a de la chance ! Et tu es heureux avec Elle ?

Quel question surement qu'il devait étre heureux quand il parlait d'elle son visage rayonné il souriait, Ils devaient étre très heureux ensemble. Elle espèré que Chloé ne se fase pas de fausse idées si elle se réveillé et qu'elle la trouvait ici
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:10

  • [Ca..C'est sur xD]

    Edward raconta sa petite vie loin d'être passionnante à sa jumelle, puis elle lui demanda s'il était heureux avec elle. Quelle question..Bien sur qu'il était heureux avec elle, pour qu'une femme arrive à vous faire changer à ce point il faudrait être fou pour ne pas être complètement fou d'elle..Edward fit un hochement de tête.

    "Elle est merveilleuse.."

    Dit-il en soupirant de bonheur avant de prendre la main de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

- Hey Bien Je suis Super Contente pour toi

Elle sourit puis elle prit aussi la main de son frère c'était un rêve ce n'était pas possible, Depuis Tout ce temps elle vivait enfin les moments dont elle avait toujours eu envie, puis elle essaya d'imaginer Chloé elle devait étre tout a fait charmante et attentionné pour l'avoir autant changer comme disait . Puis elle posa une question

- ça ne va pas la déranger que je sois ici ?

Emma n'aimait pas comment dire skouater chez les gens, son jumeau l'avais inviter mais quand même elle n'aimait pas déranger et ça depuis toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:46

  • Edward sourit. Ca lui faisait bizarre d'avoir sa soeur en face de lui..Si on lui avait dit ça avant, il aurait bien rit, mais à présent ça semblai logique et clair comme de l'eau de source. Il lui prit la main en souriant. Oh oui, Chloé était charmante et attentionnée..Il aurait pas pu tomber mieux..Puis Emma lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'elle soit ici.

    "Bien sur que non. Mais si Chloé descend faudra que tu m'aides à la convincre que tu n'es pas une de mes conquête!"

    Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Elle Ris c'est dur d'imaginer elle et son frère sortant ensemble bon arrêtons de penser a de tel bêtise . Elle souria puis répondat simplement

- Oui Je t'aiderais Promis

Tout de même elle n'allait pas laissé croire nimporte quoi a cette cher chloé qui avait l'air si gentille elle voudrais vraiment la connaître, Elle était telmment heureuse d'avoir retrouvé son frère rien n'aurait pu gacher cette belle journée elle était heureuse pour une fois elle souriait riait sa ne lui arriver vraiment pas souvent mais aujourd'hui tout changer c'est comme si elle était quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

  • Il la regarda en souriant, puis il ouvrit ses bras.

    "Viens là.."

    Il la serra contre lui. Après avoir passé 17 ans seule, ça doit lui faire du bien de trouver quelqu'un de tendre et d'affectueux. Il allait la traiter comme une petite princesse, en commençant par aller lui acheter tout ce dont elle avait besoin.

    "Ca va aller maintenant hein..Tu n'as plus à avoir peur de ce qui va t'arriver.."

    Ca il essayait de se mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

Elle souria puis accepta les bras du jeune homme, Elle se blottit contre lui. 17 ans
A ratrapper c'était dur mais il se débrouillait plutot bien, Edward la rassura comme il pouvaiot ça lui faisait du bien d'avoir quelqun a qui parlait de tout ça qui l'a comprenait

- Merci pour tout , Merci d'étre la

Elle souria tendrement puis se reblottit dans les bras du jeune homme elle aurait voulut que cette instan dur éternelement rien ne pouvais les séparé a présent il s'était retrouvé et c'était pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:49

  • Edward serra la jeune femme dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front..

    "C'est rien..Je pense qu'on a beaucoup de chose à rattraper..Je suis désolé de ma réaction à la plage..Seulement, ça fait un choc quand on t'apprend que tes parents t'ont menti durant 17 ans et qu'en réalité tu as été abandonéé et surtout..Le pire c'est d'avoir appris que tu avais eu moins de chance que moi..Mais maintenant ça va changer. On va aller se balader en ville et j'vais venir chez toi voir ton studio."

    Avec lui, Emma serait traitée comme une princesse - demandez à Chloé! - il respectait tellement les femmes et adore faire des cadeaux car sans elles..Les hommes ne pourraient pas vivre (je nous passe un peu de pommage ok? xD).

    "Juste attendre que Chloé se réveille, je veux pas qu'elle pense que je vais voir ailleurs comme la dernière fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:17

Emma était consciente que sa devait faire un choc d'apprendre qu'on avait une soeur et qu'on avait toujours mentit autours de sois.
Mais elle ne l'avais pas vécu elle avait chercher encore et encore jusqu'a enfin le retrouvé. Sa faisait bizard de se dire qu'après toute ces années elle avait enfin réussit quelques chose.


- Oui pas de problème, Mais Comme la dernière fois ?

Emma venait de comprendre qu'il l'avait surement tromper ou quelques chose comme ça si elle était si charmante pourquoi avait t'il fait ça cela n'avait aucun sens elle attendait donc les explications de son Jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:30

  • Edward embrassa sa soeur sur le front puis inspira.

    "En fait..Elle s'est disputée avec sa meilleure amie qui est aussi la mienne..Puis j'ai été consoler Mira sans savoir qu'elles étaient amies..On a fait un tour dans le centre commercial puis on a été boire un verre..Puis deux..Puis trois et à la fin de la soirée il y avait plus de verres vides que de pleins sur la table..Quand je l'ai ramené chez elle, on a couché ensembles..Mais je ne me rappelle de rien. Jamais j'aurais fais ça avec ma meilleure amie en étant sobre, jamais. Et bien sur quand je suis rentré à la maispn, Chloé m'attendait, je n'ai pas voulu lui mentire.."

    Il soupira.

    "Après les événements se sont enchainés..J'étais tellement en colère contre moi-même que je suis monté dans ma chambre, m'enfermer dans la salle de bain et là j'ai eu une pulsion, j'ai frappé la glace et je me suis blessé..Chloé est venue et j'ai fondu en larmes dans ses bras.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:41

Emma Comprenait même s'il elle n'avait jamais vécu cela, elle n'avais jamais vraimebnt eu une vrai relation comme celle qu'avait l'air d'avoir son Jumeau elle ne pouvais pas comparé mais très bien comprendre c'est vrai que ça n'avais pas du étre facile mais ce qui importait c'était que maintenant c'était finis.

- ça n'a pas du étre facile mais le principal c'est que sa se soit bien terminé au final.

Emma Ne savait pas forcément trouver les mots justes pour réconforté quelqun elle n'avais pas l'habitude, Normalement elle ne parler pratiquement pas elle étair d'humeur froide alors quand elle devait trouver certains mort pour rassuré une personne elle n'était pas la mieux placé mais elle faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: