New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 De Forte Retrouvaille // Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:38

  • Edward lui raconta tout. Après tout c'était sa soeur et puis même s'il était pas très fier il devait lui raconter. Ca le soulagerait aussi un peu..Lorsqu'il termina il avait vu le visage d'Emma passer par toutes les expressions. Il espéra qu'elle ne le voyait pas comme un chaud lapin qui trompait sa petite-amie parce que c'était faux..C'était la plus grosse - non, deuxième plus grosse - erreure de sa vie. Il haussa les épaules.

    "Oui tout est rentré dans l'ordre, j'ai beaucoup de chances d'avoir une petite-amie comme Chloé..Elle est même restée avec moi alors qu'elle ne supporte pas la vue du sang"

    Dit-il en montrant la belle cicatrice qu'il avait à la main, là ou il avait été le plus grièvement coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:07

Elle pris la main d'Edward et regarda la cicatrice qu'est ce qu'il avait bien pu avoir pour qu'elle sois si marqué et profonde, En tout cas il ne c'était vraiment pas louper elle se voyait vraiment très bien ce n'était pas nimporte qu'elle cicatrice.

- Mais qu'est ce que tu as fait pour avoir ça ?

Emma se poser beaucoup de question la considéré t'il vraiment comme sa soeur , A vrai dire c'est vrai ils ne connaissait pas grand chose d'elle, Elle était assez parano dans son genre alors elle se poser toujours un milier de question disons que sa ne lui rendait pas vraiment la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:36

  • Edward lui raconta tout, puis il lui montra sa main. Sa soeur commença à faire de gros yeux, comme si elle était impressionée..Enfin dans ses études il avait vu pire ^^' Elle l'examina ce qui fit grimacer Edward, c'était encore un peu douloureux.

    "Eh bien..Pendant notre dispute avec Chloé, je suis monté à l'étage et j'ai été dans la salle de bain. Quand je me suis vu dans le reflet du miroir j'ai pété un cable et j'ai frappé. J'ai eu plusieurs coupures à cause du verre mais celle-là est la plus grosse."

    Il se rappelle comment d'un coup, Chloé avait courru à l'étage pour le voir. Elle l'avait trouvé par terre, contre le mur en pleurs. Pas à cause de la douleur mais parce qu'il avait eu peur de perdre Chloé et qu'il se trouvait vraiment horrible, il ne savait pas lui-même comment il avait pu tromper Chloé, Chloé, une fille si merveilleuse..Il s'en était vraiment voulu, et encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:12

Elle lacha la main d'Edward comprenant par ces grimace que cette cicatrice était encore douloureuse. Elle l'écouta attentivement, Chloé devait vraiment étre une fille formidable, Faire tout ça par amour était vraiment très beau même si il l'avait tromper et qu'il regrettais elle avait su lui pardonner elle n'avais jamais vu un tel amour sa se ressentait même si elle n'avait jamais connu ça .

- Je Vois, C'est dingue ce qu'on peux faire par amour. Mais Elle t'a pardonné. Sa se sent que Vous avez une forte relation. Sa doit étre magnifique d'étre amoureuse ...

Emma Ne connaissait pas ses choses la elle n'avais jamais vraiment était amoureuse elle voyait ses amis au lycée tomber amoureuse mais elle jamais, elle n'y croyait peut étre pas, pouvoirs étre aimé après ce qu'elle avait vécut lui sembler simplement impossible pourtant elle devrait y croire mais elle n'y arrive pas Et pourtant elle en rêvait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:38

  • Emma lacha sa main, ce qui le rassura un peu.

    "Effectivement, on a une forte relation même si des fois j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse avec moi..Et puis.."

    Il la serra contre lui, l'embrassant sur le front.

    "Tu auras aussi quelqu'un qui voudra tout faire pour toi. L'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins, crois-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

Elle se blottit dans les bras de son jumeau et lui sourit

- Je suis sur qu'elle est très heureuse avec toi.

Trouver quelqun semblait impossible pour Emma Elle n'y croyait plus les gens l'avait tellement déçu après toute ces année qui lui était difficile de croire d'étre aimé un jour mais au fond peut étre que son frère avait raison il arrivait quand on s'y attendait le moin Emma devait seulement faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:54

  • Edward serra sa petite soeur contre lui, la rassurant qu'elle trouverait un jour quelqu'un. De toute manière une fille comme elle, difficile de résister. Il parierait n'importe quoi qu'elle trouva un garçon bien d'ici quelques mois, voire quelques semaines même! Bien sur, celui-ci devra d'abord se présenter à Edward, qu'il puisse juger, il ne voulait pas laisser sa petite soeur entre les beas d'un garçon qui n'est pas à la hauteur! Ben oui, très protecteur et Emma devra s'y habituer. Il était aussi comme ça avec Chloé et Mira, sa meilleure amie. Bref..Emma lui assura que Chloé était heureuse avec lui..

    *Elle ne me le montre pas alors..*

    Mais bon..Edward savait comment était Chloé..Si elle donnait cette impression de distante, de froideur c'était parce que ce qu'elle a vécu n'a pas été facile..Et puis, elle avait pas tout tord de se fermer un peu avec Edward, vu son passé, il ne serait même pas sorti avec lui-même! Bref..Edward leva les yeux vers le haut des escaliers..Chloé avait besoin de se reposer..

    "Bon ma petite Emma..On va aller au centre commercial acheter ce dont tu as besoin pour que ton frigo soit plein et ton armoire à habits aussi. Et tu n'as pas un mot à dire, j'insiste."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:25

C'était vraiment beaucoup pour Elle , Elle n'était vraiment pas habituer a ce qu'on fasse ça pour Elle. Emma regarda son jumeau elle ne comprenait pas pourquoi il faisait tous ça ils ne se connaissait a peine c'est vrai après tout . Mais bon Il lui avait dit de ne rien dire alors elle, se contenta juste de le remercier

- Oh ba Euh Merci mais euh .... C'est Super gentil Merci Beaucoup

C'est vrai qu'elle n'avaitpas l'habitude mais elle devait s'y faire son frère avait l'air très protecteur sa ne l'a gêner pas au contraire un peu d'attention ne lui faisait pas de mal elle aime qu'on la chouchoute car elle n'avait jamais eu l'occasion de ça étant petite elle avait du apprendre vite a se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:07

Pour Edward c'était naturel de faire sa pour sa petite sœur, enfi.. Elle était peut-être née avant lui mais il la considérait comme sa petite sœur et elle avait eu bien moins se chance que lui et c'était injuste vu qu'ils étaient de la même famille.. Et il ne pouvait pas la laisser comme ça. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient peut-être pas encore beaucoup, mais c'était sa sœur! Et Edward allait la chouchouter en espérant que ça ne la dérange pas d'avoir un frère proteceut et attentionné. Bref Edward prit son blouson et les clés de sa voiture, oubliant de laisser un mot a Chloé, il allait se faire engueuler au retour mais il décida d'acheter aussi des petits cadeaux a sa petite amie.. Les jumeaux se durgere vers la Mustang du jeune homme et s'y installèrent.

[g]Dis.. Ça te plairait d'avoir le permis de conduire?[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Murray
• Je viens d'arriver
Emma Murray


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

Emma suivit son jumeau jusqu'a sa voiture puis quand il lui posa cette question elle réfléchit elle qui avait peur de tout et de rien depuis toute petite elel savait qu'elle voulait mais en serait t'elle capable elle n'avait pas vraiment confiance en elle et puis en plus personne n'avait vraiment aider Emma à changer ça elle regarda son frère légérement inquiète et lui répondit

- Hum Pourquoi pas .....

Elle baissa un peu les yeux timidement c'est vrai que ça la gêné un peu que son frère fasse tout ça pour elle mais bon il avait dit qu'il ferait tout pour qu'elle sois combler et qu'elle ne devait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Forte Retrouvaille // Pv : Edward   De Forte Retrouvaille // Pv : Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: