New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pas mécontente de le voir || Pv : Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

  • Edward était parti fumer sur sa terrasse, ravalant ses larmes de tristesses. Lorsque la jeune femme le rejoigna il lui proposa de s'assoir à côté de lui. Il la regarda et lui caressa la joue.

    "Mon coeur..Je suis désolé..Ne m'en veut pas de vouloir être un vrai couple..C'est nouveau pour moi et tu m'attires tellement que c'est dur. J'aimerais tellement montrer à tout le monde comment je t'aime, t'embrasser, te tenir la main, te toucher..J'suis tellement fier de t'avoir et heureux..je ne veux pas que ça reste comme si on était ami, sinon ça n'aurait servir à rien que je t'avoue mes sentiments. Par contre..Je sais aussi que tu as peur de quelque chose mais je ne sais pas quoi et j'ai peur que ça soit de moi..Mets-toi à ma place Chloé.."

    Il avait été très tendre et calme en disant ça. Luttant toujours contre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:19

    Chloé venait de rejoindre Edward qui fumait sur la terrasse après s'être légèrement disputer avec Chloé ! Elle vint s'asseoir à côté de lui restant silencieuse tout en sentant qu'il lui caressait la joue... Puis lorsqu'il se mit à parler, elle le regarda puis l'écoutait ! Elle savait très bien que pour lui c'était dur d'attendre pour elle aussi d'ailleurs mais elle avait peur d'une chose qu'elle ne connaissait pas ! Il resta calme en lui parlant, alors lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle resta elle aussi calme :

    -Je sais que c'est dur pour toi... Mais laisse moi encore un peu de temps, juste un peu... S'il te plait !

    Demanda t-elle très calme en baissant la tête. Elle était consciente que du temps, elle n'en avait pas énormément, avant qu'Edward se lasse d'elle, si il ne pouvait qu'à peine la toucher ! Mais elle ne voulait pas qu'il la laisse alors elle redoublerait d'effort pour trouver de quoi elle a peur !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

[On arrête le susu? =]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:24

[Ouai xD 9pages quand même hein xD ah oui j'me tais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:26

xD

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas mécontente de le voir || Pv : Edward   Pas mécontente de le voir || Pv : Edward - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mécontente de le voir || Pv : Edward
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Edward's place
» { Edward Harris [Fini]
» Edward Harris' Links
» De Forte Retrouvaille // Pv : Edward
» || Just for Relax [ Mira && Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: