New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:18

    Chloé demandait pourquoi, si ce n'était pas de sa faute, ils avaient eut un accident lorsqu'elle était là ! Elle savait qu'il allait répondre un truc du genre, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand ! Sauf qu'elle se foutait des autres, la seule chose qui l'intéressait sur le moment, c'était Edward... Et seulement Edward ! Elle finirait bien par trouver un moyen pour qu'il la laisse... La jeune femme pouvait être têtu si elle le voulait mais elle savait qu'elle n'était pas toute seule et que lui aussi savait l'être !

    -Je suis pas idiote, je sais très bien qu'il y a des accidents partout... Mais... Je m'en fou ! Il aurait pû t'arriver quelque chose...

    Dit-elle aussi froidement qu'elle l'avait pû même si sa voix restait assez basse ! Si pour qu'il parte, elle devait mal lui parler -bien qu'elle savait que ça ne marcherait surement pas- elle le ferait ! Elle le regarda, refusant de croire que ce n'était que le hasard puis ajouta :

    -Alors si tu réussis à expliquer cet accident... Explique moi pourquoi j'attire tant les accidents... Ma mère, son mari, mon père et maintenant avec toi ! Je veux bien qu'il y est des accidents tout le temps mais pourquoi toujours aux gens qui sont précieux pour moi, hein ?!

    Dit-elle en s'énervant ! Elle n'était pas en colère contre lui, mais contre elle même ! En colère d'être incapable de trouver de bons arguments pour le faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:29

  • Edward n'allait pas s'énerver non. Ca ne servirait à rien de toute manière. Et comme il l'avait dit plus haut, elle pourrait faire et dire tout ce qu'elle voulait, il ne la laisserait pas tomber. Evidemment, il lui fit part des dernières statistiques sur les accidents de la route et elle en eut rien à battre, ce qu'il avait prévu. Mais il ne se laissa pas démonter. Edward se leva et prit le visage de la jeune femme entre ses deux mains, faisant bien sur attention à ne pas lui faire mal.

    "Ecoute Chloé, tu n'es pas plus maudite que moi ou que tous ces gens ici compris? Evidemment c'est horriblement triste ce qui est arrivé à tous tes proches mais je suis là pour te consoler, te faire sourire, te remonter le moral et ce n'êst certainement pas une malédication inventée qui va me tuer pour que je puisse faire le contraire. Là, tu es fatiguée, encore sous le choc et j'aimerais vraiment que tu arrêtes de parler et même de penser à tout ça okay? Je ne te laisserais jamais et il ne m'arrivera jamais rien."

    Il l'embrassa puis se redressa, se dirigeant vers la porte.

    "J'vais chercher quelques affaires à la villa pour nous deux vu que tu dois rester en observation quelques temps. J'en aurais pas pour long. Profite de te reposer et surtout de ne plus penser à tout ça."

    Dit-il avant de partir. Il n'était pas en colère non bien au contraire et ça lui faisait de la peine de la voir comme ça pour une malédiction débile. Mais il lui fallait quelques temps pour y penser et se rendre compte que c'était faux et qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:16

    Pourquoi est-ce qu'en parlant, la jeune femme était incapable de garder son calme ?! Elle n'était même pas en colère contre Edward qu'il ne veuille pas partir... Elle était en colère parce qu'elle était incapable de trouver les mots pour qu'il parte, parce que elle ne voulait pas qu'il parte ! Elle se foutait légèrement des autres, ce qui l'importait pour l'instant s'était Edward ! Celui ci refusait de la croire ! Pourquoi ?! Il aurait pû mourir si l'accident se serait déroulé autrement, il n'en était pas conscient ?! Lorsqu'il se leva et prit le visage de Chloé entre ses mains, elle aurait voulu l'en empêcher mais ne pouvait pas ! Elle l'écouta, très bien, elle en parlerait plus -pour l'instant- mais elle n'oubliera pas && y pensait toujours ! Elle tourna les yeux, comme une enfant en colère -puisqu'elle ne pouvait pas tourner la tête- afin de ne plus regarder Edward... Edward se dirigea vers la porte après qu'il est embrassé Chloé, elle croyait avoir gagné, elle croyait qu'il avait compris mais non... Ah non, il n'allait pas rester là, le temps qu'elle, elle y reste ! Elle soupira mais ne dit rien, le temps qu'il aille lui permettrait surement de réfléchir ! && si elle demandait à se qu'Edward ne puisse pas venir la voir ?! Non elle ne pouvait pas ! Peut-être qu'elle pourrait demander à Edward de la ramener chez elle -dans son studio puisqu'elle l'avait encore plutôt que chez Edward- une fois qu'elle aurait le droit de sortir ?! AU moins chez elle, il ne pourra pas rester si elle ne veut pas, si ?! La jeune femme espérait ne pas rester longtemps ici, une journée étant déjà trop, elle n'aimait pas cet endroit... A nouveau elle s'endormit, foutu médicaments contre la douleur qui ne font que faire dormir, pensa t-elle lorsqu'elle se sentit s'endormir !



Dernière édition par Chloé Brown le Sam 22 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:36

  • Sur le chemin de sa villa, Edward demanda au taxi de le laisser au bord de la mer, il ferait le reste du chemin à pied. Il paya et descendit dans le sable, commençant à marcher les mains dans les poches. Il avait envie de craquer, de se lâcher..Sa petite-amie ne voulait plus de lui de peur qu'il lui arrive quelque chose..Pour l'instent la seule chose qui lui arrivait était d'avoir le coeur brisé. Il ne pourrait jamais la laisser, il l'aimait trop pour ça..Décidant qu'ici était un bon endroit, loins des regard, Edward s'asseya dans le sable, repliant ses jambes et laissant quelques larmes silencieuses couler sur ses joues. Il ne voulait pas se montrer faible face à Chloé mais il avait eu si peur pour elle durant l'accident que s'imaginer ne plus se lever à ses côtés était encore pire..Comme si tous ses efforts auraient servis à rien. Le vent soufflait fort ce jour-là. Edward resta une vintaine de minutes assis sur la plage à chialer comme un goss puis il se leva rentra chez lui et prépara un grand dac avec des habits pour lui et pour sa petite-amie, car ceux qu'ils portaient là étaient plein de sang..Il enfila rapidement un pantalon noir, un t-shirt et son blouson avant d'aller dans son garage prendre sa Mustang. Cadeau de son père..Tant pis pour la Cadillac. Il retourna à l'hôpital essayant de cacher que les dernières minutes il avait pleuré. Lorsqu'il arriva dans la chambre de Jessica, elle s'était rendormie. Les médicaments contre la douleur étaient forts pour l'apaiser le plus possible..Il posa le sac et alla se rassoir sur la chaine à côté du lit, lui reprenant la main et fixant dehors, par la fenêtre, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:59

    Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas le protéger en le faisant s'éloigner d'elle ?! En même temps si elle serait chez elle se serait beaucoup plus simple ! Là dans un lit d'hôpital, elle ne peut pas faire grand chose à part parler, s'énerver ou pleurer -chose qu'elle ne voulait pas faire devant Edward ! La seule solution qui pourrait être vraiment "efficace" pour qu'il ne reste pas avec elle s'est qu'elle lui demande qu'il la ramène chez elle et la laisse seule là bas ! Au fond, heureusement qu'elle avait toujours son studio, bah oui parce que même si elle passait toutes ses journées et ses nuits chez Edward, elle l'avait gardé, au cas où... Mais est-ce qu'il la laisserait seule && est ce qu'il voudrait bien la ramener chez elle ?! Finalement, en pensant à toutes sortes de solutions pour pouvoir faire éloigner le jeune homme d'elle, afin qu'il ne lui arrive rien, elle finit par s'endormir ! Un effet des médicaments contre la douleur surement ! Chloé n'avait aucune idée du temps que mit Edward pour revenir, ni du temps qu'elle avait dormit lorsqu'elle ouvrit les yeux ! Encore une fois Edward était là, lui tenant la main, il n'était donc pas resté chez lui !

    -Ça va ?!

    Lui demanda t-elle doucement ! Bah quoi ?! Elle n'avait pas envie de rester silencieuse et puis savoir comment il allait été vraiment une question importante, pour elle ! Elle aurait aimé pouvoir se lever mais elle ne pouvait pas... Elle trouvait vraiment ça ennuyant d'être là, à dormir tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:11

  • Edward était partit peut-être une petite heure le temps de marcher un peu sur la plage puis d'aller chez lui prendre un sac avec des affaires et de se changer. Lorsqu'il arriva à l'hôpital, il avait le coeur lourd et la gorge serrée de toutes ces émotions et du fait que la jeune femme tenait à se débarasser de lui, de fuir. Seulement, elle dormait encore lorsqu'il entra dans la chambre. Sans faire de bruit il alla poser le sac et retourna s'assoir près d'elle en attendant qu'elle se réveille. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme..Il fit un sourire - forcé - et un hochement de tête avant de mettre une mèche de cheveux de Chloé derrière. Il s'était toujours montré fort devant elle, à part une fois ou il avait montré ses faiblesses lors de leur grosse dispute ou il s'était blessé la main. Là aussi il avait pleuré comme un gros bébé dans les bras de Chloé.

    "Ca va. Si tu en as marre de l'hôpital, je peux demander à ce que tu rentres à la villa et que je veille sur toi. C'est toujours mieux que rester ici..Et j'ai quelques bases si jamais il arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:45

    Chloé avait dormit le temps qu'Edward était parti chercher des affaires pour lui et pour elle ! De toute façon elle n'avait pas le choix puisque les médicaments la faisait dormir ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Edward était là, regardant par la fenêtre en lui tenant la main... La seule chose que Chloé fut capable de demander sans lui parler de se dont il ne voulait pas, c'était de lui demander comment il allait ! Chloé le regardait et l'écouta...

    -Non...

    Répondit-elle précipitamment sans même y réfléchir avant ! Oui elle voulait sortir d'ici mais pas avant d'avoir trouvé comment lui faire comprendre que rester avec elle c'était mauvais ! Chloé regrettait toute de suite sa réponse, fallait qu'elle explique qu'elle voulait sortir de l'hôpital mais aller chez elle ! Sauf qu'elle ne savait pas comment Edward allait le prendre et si elle ne voulait pas allez chez lui, il la laisserait peut-être à l'hôpital ! A non certainement pas, elle ne voulait pas rester ici ! Quelques instants après, elle reprit :

    -Enfin je voulais dire que... Je... En faîtes... oui j'aimerais sortir mais... je voudrais rentrer chez moi !

    Il lui avait demandé de ne plus penser ou parler de tout ça mais il fallait bien qu'elle explique qu'elle veuille rentrer chez elle puis, elle pourrait toujours trouver une excuse qui la fasse aller chez elle plutôt que chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:53

  • Edward avait toujours tout fait pour que Chloé soit heureuse mais là, ça allait trop loin. Il secoua la tête et fit un "non" de la tête.

    "Soit c'est l'hôpital, soit c'est la villa. Tu as besoin de surveillance."

    Il fronça les sourcils puis pouffa avant de lâcher la main de Chloé.

    "Tu me prends pour un imbécile hein.."

    Ca y'est, il avait encore envie de pleurer mais non. Devant elle, il se montrerait fort comme toujours. Ben oui, il avait compris qu'elle demandait de rentrer chez elle parce qu'elle voulait être séparée de lui. Cette p*tin de sois-disante malédiction allait briser tout ce qu'ils avaient construis ensembles, ça allait briser leur couple. Edward soupira puis se passa une main sur le visage.

    "Tu sais quoi? Tu as gagné Chloé. Tu as réussi à te débarasser de moi. Tu auras la conscience tranquille comme ça."

    Il se leva, prit son blouson.

    "..Sauf que malheureusement pour toi, tu resteras ici. Et quand tu te seras rendue compte que cette obsession aura brisé notre couple, fait moi signe. Car oui, je t'attendrais. Je t'aimerais toujours mais là..Ca me dépasse."

    Il lui adressa un dernier regard, un regard pleins de larmes, de tristesse et de déception puis tourna les talons, claquant la porte derrière lui et allant à la réception laissant son numero de téléphone à l'infirmière qui s'occupait de Chloé. Le jeune homme courru presque à sa voiture, s'y enferma et se laissa aller en avant, le front sur le volant, tremblant de tous ses membres, se setnant vide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:43

    Edward venait de proposer à Chloé de la ramener chez lui afin qu'elle puisse sortir d'ici ! La jeune femme répondit qu'elle préférerait aller chez elle sauf qu'Edward le prit mal -ça y est, elle avait réussit à le faire partir ! Elle écoutait Edward lui dire qu'elle avait gagnée, qu'elle s'était débarrassée de lui, qu'elle avait la conscience tranquille puis il poursuivit... La jeune femme le regardait en retenant ses larmes, essayant d'être forte, elle ne prononça rien et de toute façon il ne lui en laissait pas le temps -c'était certainement mieux comme ça ! Même si s'était elle qui avait voulu qu'il parte, elle qui avait tout fait pour qu'il parte, elle avait mal ! Chloé avait réussit à faire partir Edward pour son "bien"... Lorsqu'il claqua la porte, une fois qu'elle fut seule, elle avait besoin de pleurer ! Peu importe la douleur physique, la seule qui était insupportable pour le moment s'était la douleur morale, celle au coeur... Elle avait brisé leur couple, elle l'avait fait de elle même mais surtout elle avait fait mal à Edward... Le dernier regard qu'elle avait vu de lui était tellement plus douloureux que tout le reste ! Pourquoi Chloé n'était pas comme tout le monde ?! Pourquoi Chloé était égoïste au point de s'être mit avec Edward sachant qu'il finirait par souffrir ?! Pourquoi elle était encore là après l'accident surtout ?! Rah puis elle avait marre d'être allongée sur ce foutu lit ! Marre de ne pas pouvoir se lever ! Elle savait qu'elle devait laisser Edward partir mais elle en était incapable ! Comment allait-elle faire sans celui qui était sa vie ?!
    Peut-être qu'il avait raison, elle ne portait en aucun cas malheur, juste qu'elle n'avait pas de chance que ça soit ainsi ! C'était peut-être que du hasard ?! Elle voudrait tellement y croire !
    Même si la douleur dans sa tête s'était réveillée elle essaya de se lever en voulant retirer tout se qu'on lui avait mit pour respirer et pour prendre les médicaments sauf que quelqu'un entra au même moment dans la chambre ! Pendant une seconde elle osa espérer que c'était lui qui revenait mais non c'était juste une infirmière qui l'empêcha de se lever... De quoi elle se mêlait elle ?! Déjà elle pleurait et se calmait si elle voulait && elle était libre d'aller où elle voulait aussi ! Chloé voulait rentrer chez elle et elle rentrera chez elle ! Non elle voulait rentrer chez lui, chez Edward. Le voir, lui parler, s'excuser, elle avait déjà réussis une fois à oublier cette malchance dans les bras d'Edward, pourquoi pas une deuxième fois ?! Mais le fait qu'il soit partie ne montrait-il pas une fois de plus qu'elle n'avait pas le droit au bonheur ?! Non, c'était de sa faute là, elle l'avait voulu ! Malgré se qu'il avait dit, il ne voudrait plus d'elle, elle lui avait fait mal... Chloé commença à s'énerver après l'infirmière qui semblait se foutre de se que lui demander Chloé, elle voulait simplement qu'elle fasse revenir Edward ou qu'ils la laissent sortir ! Si criait ne marchait pas, elle suppliait qu'il refasse venir Edward mais la femme ne répondait rien, c'était légèrement énervant ! L'infirmière ressortit, tendis que Chloé avait abandonné l'idée de partir d'ici ! A quoi bon, jamais elle ne réussira à se sauver d'ici && pourquoi de toute façon ?! Restant dans son lit, elle continuait de pleurer en espérant que l'infirmière comprenait que Chloé voulait voir Edward...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:55

  • Edward avait vraiment été blessé, au plus profond de lui-même. La femme de sa vie avait préféré briser leur couple pour une stupide malédiction dont elle n'était pas victime. Sinon il ne serait pas là, assis dans sa voiture, la tête contre le volant entrain de regarder ses larmes tomber sur la moquette de la Mustang. Il n'arriverait pas à remonter de cette descente aux enfers, c'était grâce à Chloé s'il avait su remonter la première fois..Soufflant, il redressa la tête, se passa la manche de son blouse sous ses yeux puis il démarra sa voiture sortant du parking. A peine qu'il arrivait sur la route qui le menait chez lui, son portable sonna. Edward se rangea sur le côté de la route et répondit c'était l'infirmière lui disant que Chloé faisait tout pour s'échapper de l'hôpital. Il pouffa.

    "Eh bien! Laissez-là! Elle verra bien qu'avec une comossion elle peut pas aller loin!"

    "Elle n'arrête pas de répéter qu'elle veut vous voir, être avec vous, s'excuser. Son comportement est étrange, nous n'arrivons pas à la calmer. Il faudrait vraiment que vous reveniez à l'hôpital avant que son état empire."

    Edward répondit un "bien" à l'infirmière et la remercia avant de raccrocher. Il fit demi tour sur la route et retourna à l'hôpital. Le coeur battant fort dans sa poitrine. Il se garra sur la même place qu'avant et monta directement à l'étage de la chambre de Chloé. L'infimière venait de quitter la pièce. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas se calmer. Edward ouvrit la porte dont il avait claqué il y a de ça à peine 30 minutes, 30 longues et interminables minuites. Il ne regarda pas tout de suite Chloé, restant dos à elle, fermant la porte en prenant son temps. Toutefois il pouvait entendre le souffle de la jeune femme se calmer..Puis il se tourna, mais ne s'approcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:31

    Comment est ce qu'elle pouvait se calmer ou arrêter de pleurer, ou même de demander Edward ?! Elle venait de faire la plus grosse bêtise de toute sa vie... Elle avait fait fuir celui qu'elle aime, même si c'était voulu, elle remarqua bien vite qu'elle était incapable de s'imaginer sans lui ! Une vie sans lui, n'était pas une vie pour Chloé ! Elle se détestait de croire en cette soi-disant "malédiction", elle se détestait pour tout en faîtes ! La jeune femme ne voulait qu'une chose, voir Edward, elle le réclama d'ailleurs à l'infirmière qui était venue l'empêcher de sortir de l'hôpital ! Au début, en hurlant après l'infirmière qui n'y était pour rien puis après en la suppliant d'appeler Edward ! Elle ne cessait pas de pleurer, elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Elle voulait s'excuser auprès d'Edward, être avec lui, l'entendre lui parler, lui sourire mais encore fallait-il qu'il veuille bien revenir et qu'il veuille encore d'elle... Une fois que l'infirmière fut ressortie, Chloé abandonna l'idée de partir de l'hôpital et se ré-allongea dans son lit ! Sa tête lui faisait mal, les médicaments ne semblaient pas faire effet lorsqu'elle s'était énervée... Elle aurait tellement voulu pouvoir revenir en arrière pour que rien de tout ça ne se soit passé ! Quelqu'un à nouveau entra dans sa chambre, elle s'apprêtait à se remettre à crier contre l'infirmière sauf que s'était Edward... Il était revenu ! Il ne la regardait pas, peu à peu elle cessa de pleurer, essayant de se calmer afin de lui parler ! Lorsqu'il lui fit, enfin, face, il restait tout de même loin ! Temps pis, elle comprenait... Elle venait de briser leur couple, de faire mal à Edward, elle méritait même souffrir pour tout se qu'elle avait fait ! Une fois qu'elle fut sur de ne pas se remettre à pleurer plus qu'avant et comme Edward ne semblait pas vouloir parler, elle lui dit doucement :

    -Excuse moi Edward... Je suis désolée... Je... J'ai eut peur pour toi, je t'aime, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Tu as raison, je suis stupide de croire à toutes ses histoires qui sont fausses ! Je mérite se qui m'arrive mais je t'en pris, excuse moi ! Je ne voulais pas te parler mal, je ne veux plus que tu t'éloigne de moi... J'suis qu'une idiote d'avoir tout gâchée, je t'ai fais du mal, je suis pas pardonnable, j'ai pas d'excuses mais j'en t'en pris reste avec moi... Je ferais tout pour me faire pardonner mais oublie se que je t'ai dis, s'il te plait... Je suis désolée, je te promets, je suis tellement désolée...

    Elle continua de répéter qu'elle était désolée... Elle serait prête à tout pour qu'il ne lui en veuille pas !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

  • Edward la regarda, retenant sa colère, sa tristesse & ses larmes..Sauf que la voir comme ça était trop dur..Il l'écouta parler, mais il fallait qu'elle se calme, sinon son état allait s'empirer, elle avait été inconsciente de se lever de son lit tout ça pour..Lui. Edward la laissa terminer, l'entendre s'excuser autant de fois était dur..Et au moins elle avait compris à quel point il avait été blessé. Le jeune homme ferma ses yeux fort puis il marcha rapidement - presque en courant - vers le lit de sa bien-aimée. Il la serra contre lui fort - enfin faisant attention à sa tete évidemment! - et lui caressa les cheveux. Il se mordait la lèvre pour ne pas pleurer.

    "Non..Chloé..A..Arrête de pleurer..Il..Il faut que tu te calmes..Ce n'est pas bon pour..Ta comossion..Je suis là..Et je..Je ne partirais pas..Je t'aime.."

    Dit-il en prenant son visage entre ses mains et en l'embrassant tendrement, collant son visage contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:07

    Quand Edward revint dans la chambre, Chloé remarqua qu'il n'avait pas l'air décidé à parler le premier, en même temps c'était à elle de s'excuser ! L'infirmière l'avait donc finalement appelé... Une fois qu'elle cru être capable de parler sans pleurer, elle s'excusa un bon nombre de fois, répétant sans cesse qu'elle était désolée pour tout, désolée de lui avoir fait du mal ! Elle lui demanda de ne plus la laisser, elle voulait qu'il reste prés d'elle... Une fois qu'elle eut terminé de parler, elle s'était remise à pleurer au fur && à mesure qu'elle parlait ! Le jeune homme s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, elle se laissait faire ! Elle était bien là, comment avait-elle pû risquer de le perdre ?! Se calmer ?! Plus facile à dire qu'à faire ! Mais l'entendre lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne partirait pas, ça la calmait tout de même un peu déjà !

    -Je m'en veux tellement...

    Ajouta t-elle avant de se laisser embrasser puis elle regarda Edward en cessant de pleurer... Un long moment elle resta silencieuse, enroulant ses bras -avec difficulté- autour d'Edward afin qu'il reste avec elle... Elle se fichait d'avoir mal, la douleur était supportable du moment qu'il était là ! A vrai dire, elle n'avait pas envie de rester ici... elle voulait sortir d'ici mais avec lui cette fois, elle voulait allez chez lui, elle voulait rester dans ses bras !

    -Je veux rentrer Edward, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:21

  • C'était trop dur de rester séparé d'elle et de la voir comme ça..Il la serra contre lui, la tête de la jeune femme sur son torse pour la soulager de la douleur..Il versa un larme mais la sécha avant que sa petite-amie la voit. Elle continuait de s'excuser, de dire qu'elle s'en voulait..Edward ne répondait pas, se contentant de la serrer contre lui et de l'embrasser..Puis elle lui avoua qu'elel voulait rentrer..Edward l'embrassa sur le front et se redressa, la faisant se coucher lentement. Il partit dans les couloirs et alla parler avec le médecin qui s'était chargé de Chloé, la femme de sa vie. Une chose dont il était sûr c'est que Chloé allait se remettre plus facilement de l'accident si elle rentrait à la maison. Le docteur approuva et Edward retourna dans la chambre. Il fit enfiler son blouson à lui à Chloé et l'aida à se lever, décidant que plus vites ils seraient à la maison, mieux ça sera pour les deux. Une fois arrivés à la maison, la jeune femme était épuisée et c'était plus que normal. Son médecin lui avait donné tout ce dont il aurait besoin pour soigner sa petite-amie. Il la porta jusqu'à l'étage, étant incapable de monter les marches. Edward la coucha sur le lit, lui retira son blouson et s'asseya à côté d'elle, une main sur sa joue.

    "Chloé..Tu as pu rentrer mais il faut que tu comprennes que tu dois faire encore très attention. Tu ne te lèves pas, tu dois restée allongée. Si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles, je te ferais les soins nécéssaires, je te laverais et si tu as besoin d'aller aux toilettes tu dois m'appeler. Tu sais que je suis habitué à faire ce genre de chose donc ne sois pas gênée de me demander. Mais pour ta comossion il est important que tu restes allongée..Tu me promets?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

    Après s'être excusée un grand nombre de fois même si elle trouvait encore qu'elle ne l'avait pas encore fait assez de fois, elle demanda à Edward de pouvoir rentrer ! Elle ne voulait pas passer ses journées à l'hôpital, puis Edward devait rentrer aussi, pour se reposer ! En faîtes elle espérait surtout qu'il la laisserait un peu plus tranquille que les médecins... Jamais elle ne supportera d'être allongée trop longtemps et en étant inutile.. C'était bien trop insupportable de ne pouvoir rien faire d'autres que de demander sans cesse de l'aide ! Bref, Edward partit en dans les couloirs chercher un médecin afin de lui parler, tendis que Chloé, elle, restait dans la chambre, en regardant les murs && en pensant ! Il était revenu et elle resterait près de lui, chez lui ! Quand il revint dans la chambre, il enfila son manteau à Chloé et l'aida à se lever ! La jeune femme aurait voulu protester en disant qu'elle était capable de le faire toute seule mais en faîtes non, elle ne l'était pas ! Jusqu'à chez Edward, elle resta calme et silencieuse... Sans la laisser monter les escaliers il la porta et la déposa sur le lit en restant assit près d'elle... En écoutant Edward parler, elle grimaça, pas de douleur mais d'horreur ! Finalement il était pire que les autres médecins à l'hôpital... Jamais elle ne tiendrait allongée bien longtemps !

    -J'ai pas vraiment le choix de toute façon ! Ça va durer longtemps ?!

    Demanda t-elle ! Elle allait être ennuyante pour Edward... Le pauvre, elle le plaignait de devoir s'occuper d'elle... D'ailleurs Chloé espérait pouvoir bientôt s'occuper d'elle, elle même mais si elle disait à Edward qu'elle en était capable il ne la croirait pas, ça ne servait à rien de le mettre en colère maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:08

  • Edward allait avoir toute la peine du monde à ce qu'elle fasse ce qu'il lui dise. Il était stricte car c'était la santé de sa petite-amie qui passait avant tout, mais il la laisserait plus tranquille qu'à l'hôpital bien sur. Evidemment, lorsqu'il lui fit les recommandations, elle grimaça. Edward caressa le bras de Chloé.

    "Chloé, tu ne m'embête pas, ne me dérange pas. J'veux faire tout ça pour toi parce que ta santé m'importe plus que tout le reste mais il faut aussi que tu y mettes du tient. Je resterais avec toi et j'occuperais tes journées mais c'est imporant pour que tu n'aies pas de sequelles à cause de la comotion. Même si ça t'e**erde franchement, tu dois t'y plier et je serais bien moins chiant qu'un médecin là-bas. Fais-le pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

    Chloé serait surement bien mieux pour se rétablir ici plutôt qu'à l'hôpital ! Elle avait tout de même beaucoup de chance qu'Edward accepte de s'occuper d'elle après tout se qu'elle avait dit ! Une fois chez Edward, celui ci lui expliqua ce qu'elle n'avait pas le droit de faire, se qui la fit grimacer... Pour être clair, elle n'avait le droit de rien faire ! Super, les journées allaient être longues && ennuyantes autant pour elle que pour Edward. Pour elle, rester toute la journée allongé en ayant pas le droit de se lever, s'était horrible ! Tout en lui caressant le bras, Edward continuait en disant à Chloé qu'elle devait l'écouter, qu'elle ne l'embêtait pas...

    -Je sais... Je ferais rien de stupide ! Je te le promets !

    Comme de se lever sans autorisation ou d'essayer de descendre les escaliers pour n'importe quelle raison ou même de faire quelque chose d'interdit pour elle pendant qu'Edward aurait le dos tourné ! Pas que se soit son genre mais... en faîtes si c'était légèrement le genre de chose stupide qu'elle était capable ! Mais bon, si pour qu'Edward soit tranquille, il fallait qu'elle se tienne bien, elle le ferait ! Chloé ne voulait pas faire n'importe quoi && mettre Edward en colère qui pourrait la renvoyer à l'hôpital si elle ne se tenait pas tranquille...

    -Tu devrais peut-être te reposer nan ?!

    Demanda t-elle ! Après tout il n'avait surement pas assez dormi et elle ne voulait pas qu'il manque de sommeil à cause d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:38

  • "Ne t'inquiète pas pour moi.."

    Il sourit en dégageant le visage de ses cheveux.

    "Tu sais..Quand il y a eut l'ouragan Katrina, j'étais en stage à Los Angeles. On m'a envoyé à la Nouvelle Orlean pour faire les premiers soins à des blessés pas trop graves. Le plus dur à voir était bien sur les dégâts et les conditions dans lesquelles les habitants vivaient..On s'est rendu dans un gymnase ou la population sauvée a été rassemblée et j'ai soignée, femmes, hommes, enfants sans les compter. J'ai passé trois jours en dormant que 4 heures en tout. Incroyable expérience humaine."

    Il n'avait pas raconté ça à Chloé pour se venter mais juste pour lui dire qu'il était résistent au manque de sommeil. Il l'embrassa et regarda sa blessure à la tête. Des croûtes de sang s'étaient formées. Il alla chercher une bassine d'eau et une éponge et commença à nettoyer la plaie de la jeune femme, puis son visage, son cou afin de la rafraichir. Il ne disait plus rien, repensant à tout ce qui s'était passé ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:58

    Chloé demanda à Edward si il n'avait pas besoin de se reposer ! Après tout depuis quelques temps, il n'avait surement pas assez dormi ! Surtout après un accident ! Celui ci lui dit de ne pas s'inquiéter... Bah si il voulait qu'elle se repose, il viendrait se reposer avec elle autrement elle refuserait de dormir... Bref, la miss écoute Edward parlait, il avait du en voir des choses, Chloé elle ne supportait même pas la vu du sang alors elle ne s'imaginait pas faire se que lui avait fait ! Chloé se contenta de sourire tendrement puis il l'embrassa avant d'aller chercher de quoi nettoyer la plaie au visage de Chloé... Elle grimaça lorsqu'il passa l'éponge sur son visage...

    -Aïe !

    Dit-elle à plusieurs reprises ! La jeune femme aurait bien voulu attraper le bras d'Edward afin qu'il arrête mais elle avait promis de se laisser soigner ! Plus aucuns des deux ne parlaient, lui semblait penser && elle, bah elle le regardait en grimaçant de temps à autre ! Chloé s'en voulait encore, si ça trouve il ne lui pardonnait pas, il faisait juste ça pour qu'elle se calme et se laisse soigner ! Non, si ça aura été le cas, il ne l'aurait pas prit chez lui, fallait qu'elle arrête de penser n'importe quoi ! Si elle s'excusait encore, il en aurait marre qu'elle revienne toujours sur les mêmes moments de la journée sans cesse ?!

    -Tu sais... Tout à l'heure... Quand tu es parti... Je croyais que tu ne voudrais plus de moi.. Et j'ai compris que j'avais fais la plus grosse erreur de ma vie en te demandant de me quitter...

    Dit-elle à voix basse... Elle voulait juste qu'il comprenne qu'il était très important pour elle ! Puis maintenant qu'elle était calme, elle l'avait dit sans vraiment s'en rendre compte, elle l'avait pensé et avait eut un besoin soudain de lui dire !




Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:37

  • Evidemment, Chloé ne râta pas de râler quand il la soigna, se fichant complètement de ce qu'il lui avait raconté à propos du l'oragan Katrina. Heureusement pour elle, la jeune femme se laissa faire. Edward la rafraichit sur le front afin que les croûtes de sang ne passent pas d'infection, puis sur son visage, son cou..Il descendit sur son décoleté et ses bras. Il laissa l'éponge couler dans la bassine et la mit par terre, se mettant en tailleur sur le lit. D'abord il évita le regard de sa petite-amie.

    "Tu sais..J'ai été profondémment blessé par tes mots et le fait que tu aies voulu me quitter. Moi non plus je pensais que je ne pourrais pas retourner vers toi tellement j'avais le coeur brisé..D'ailleurs pour être franc quand l'infirmière m'a appelé et qu'elle m'a dit que tu essayais de partir je lui ai répondu de te laisser faire que tu irais pas loin avec une comossion."

    Il rougit, mal à l'aise.

    "Mais comme elle me parlait, ça semblait important et grave. Je me suis senti vide sans toi même depuis quelques minutes j'avais l'impression de m'éteindre. Et par instinc presque, j'ai fais demi tour et j'ai courru dans tout l'hôpital pour arriver le plus vite possible..Même si je suis encore blessé par tes mots je t'aime et je sais que tu es la femme de ma vie, qu'un jour tu m'épouseras. Tu m'as pardonné pour toutes mes erreurs je pense bien pouvoir faire la passe sur ce que tu m'as dis même si ça prendra du temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

    Même si toucher à sa plaie n'était pas des plus agréables, elle se laissa faire, en grimaçant un coup de temps en temps quand vraiment ça faisait trop mal ! Mais elle devait laisser Edward faire, elle lui avait promis, et elle n'avait pas envie de se disputer encore avec lui ! Finalement elle lui disait qu'elle avait fait une erreur tout à l'heure en demandant au jeune homme de la quitter ! Certainement la plus grosse erreur de toute sa vie... Jamais elle ne s'était sentie si mal en si peu de temps, elle pensait avoir tout perdue en un si petit instant ! Puis en se mettant sur le lit, il répondit à Chloé que ses paroles l'avaient profondément blessé et il avait même imaginé ne pas pouvoir revenir vers elle ! Chloé baissa les yeux, après tout elle l'avait mérité qu'il pense ça ! Puis il poursuivit en disant que lorsque l'infirmière l'avait appelé il lui avait dit de laisser faire Chloé ! Là, Chloé avait envie de lui répondre que si ça lui importait si peu, qu'il pouvait la ramener mais elle se retint sachant que s'était de sa faute à elle, si il avait dit ça ! Après tout elle lui avait brisé le coeur, il avait le droit d'en vouloir à Chloé ! Heureusement qu'il était revenu... Elle l'écouta poursuivre, apparemment il lui en voulait toujours, rien de plus normal ! Si elle aurait pû elle se serait recroqueviller sur elle même, afin qu'il ne la voit pas ! Elle avait honte d'avoir agi ainsi !

    -Je suis tellement désolée... Si je pouvais te faire oublier tout se que je t'ai dis, je le ferais ! Si je pouvais faire n'importe quoi pour que tu me pardonne je le ferais ! Jamais je ne me pardonnerais de t'avoir fais du mal en voulant te quitter ! Toi tu reste près de moi, tu accepte de t'occuper de moi, tu fais tout pour que je sois bien et comme seuls remerciement je réagis n'importe comment à cause d'un stupide accident ! Je pourrais m'excuser mille fois, jamais je ne m'aurais assez excusé pour t'avoir fait du mal !

    Dit-elle doucement, toujours les yeux baissés pour éviter le regard d'Edward !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

  • Edward lui expliqua en quelques lignes ce qu'il avait ressentit lorsqu'elle l'avait presque jeté. Enfin, il aurait pu rester dans la chambre et supporter sa mauvaise humeur mais il avait préféré baisser les bras et faire ce qu'elle voulait, la quitter. Ce qu'il n'avait pas expliqué à sa petite-amie c'est que lorsqu'il avait pleuré comme un goss à la plage et dans sa voiture, à chaque fois il s'était rappelé de ce qu'il avait fait pour être avec elle, il avait changé, c'était grâce à elle s'il s'est enfin montré sous son vrai jour et non comme un coureur de jupons et ça serait aussi à cause d'elle s'il s'y remettait.

    "Tu sais Chloé..Si je fais tout pour toi, pour que tu sois heureuse ce n'est pas par obligation. Je le veux, ça me fait plaisir. Tu le mérites et je veux vraiment que tu sois heureuse avec moi. J'aurais peur que tu veuilles me quitter pour mes défauts."

    Il releva la tête de la jeune femme, très doucement.

    "Mais l'amour est plus fort que tout. Plus fort que la distance, plus fort que la maladie, qu'un accident, plu fort que la pauvreté. Plus fort que tout. Et malgré les mots que tu m'as dis, je t'aime plus que tout et je tiens trop à toi pour t'abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:38

    Chloé était vraiment une personne stupide lorsqu'elle le voulait, elle l'avait déjà assez prouvé mais jamais elle ne s'était montrée plus idiote qu'avec Edward quelques heures avant ! Comment un simple accident avait pû lui faire penser && dire n'importe quoi ?! Comment elle avait pû faire du mal à celui qu'elle aime en le quittant ?! Rien que d'y penser, elle se détestait, elle n'était pas prête de se le pardonner ! Mais lui Edward, même si il lui en voulait encore, restait près d'elle... Chloé gardait la tête baissé en l'écoutant parler jusqu'à se qu'il la lui relève... Jamais personne n'aurait réagit comme Edward... Elle avait énormément de chance d'être avec lui ! Chloé écouta le jeune homme parlait tout en le regardant dans les yeux !

    -Je suis heureuse avec toi Edward, jamais je ne pourrais te quitter malgré se que je t'ai dis... tout à l'heure ! Tu es la personne la plus importante pour moi, tu es quelqu'un de merveilleux... N'importe qui serait parti après... tout ça ! Mais pas toi, je t'aime !

    Répondit-elle en lui souriant tendrement ! La douleur physique n'était rien comparé à se qu'elle avait ressenti lorsqu'il était partie -en lui cédant- elle avait compris qu'elle voulait faire sa vie avec lui, malgré les disputes et les erreurs de chacun, elle ne voyait pas d'avenir sans lui ! Jamais elle ne pourrait lui rendre tout se qu'il lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:49

  • Edward fut extêmement touché lorsqu'elle dit que personne ne serait revenu après ce qu'elle avait dit, elle reconnaissait qu'elle avait été un peu fort et qu'Edward l'aimait plus que tout. Il lui sourit et l'embrassa amoureusement, avant d'aller chercher un verre avec un anti-inflammatoire.

    "Si tu bois ça, demain je t'enlève les perf qui te foutent tous ses médicaments dans le sang. Et après j'aimerais que tu t'endormes..Ton corps à besoin de se reposer afin de soigner plus vite. Je resterais près de toi. A présent je n'ai plus l'intention de te quitter donc que ça te plaise ou pas tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de tes jours!"

    Dit-il en faisant une petite touche d'humour à lui, bien à lui mais bon si ça lui permettait de revoir le joli sourire de sa petite-amie c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:55

    Les deux amoureux venaient de discuter un peu de se qui s'était passé cette journée ci ! Même si le jeune homme ne lui pardonnait pas totalement, il restait près d'elle... Si il l'embrassait c'était qu'il lui avait quand même bien pardonné non ?! Bref, lorsqu'ils eurent terminé de s'embrasser, le jeune homme alla chercher un verre avec un médicament -un anti-inflammatoire- dedans !

    -Tant mieux ! Mes projets consistaient également à te garder près de moi jusqu'à la fin de mes jours...

    Répondit-elle en souriant ! Puis elle regarda le verre qu'Edward tenait dans les mains ! Elle avait déjà pleins de médicaments avec toutes ses perfusions -qu'elle n'aimait pas sois dit en passant- n'était-ce pas suffisant ?!

    -Je vais dormir, de toute façon je suis fatiguée... Mais c'est vraiment nécessaire que je prenne ça ?!

    Pas qu'elle contestait se qu'il lui disait de faire mais bon, si elle pouvait s'en passer, elle le ferait ! Enfin, ça lui ferait surement du bien, après s'être énervée à l'hôpital, elle ressentait la douleur mais y pensait le moins possible... Chloé espérait vraiment que ça allait passer vite... La jeune femme n'avait pas envie de passer des journées allongées dans un lit en obligeant par la même occasion Edward à rester là -puisqu'il ne voudrait surement pas sortir en laissant seule- elle, elle se serait bien levée mais elle avait promis à Edward de rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: