New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:06

    De super mauvaise humeur && désagréable, la jeune femme fut de nouveau la Chloé souriante ! En même savoir qu'alors que vous n'êtes pas censée sortir, vous allez aller marcher un peu sur la plage, ça ne peut que remettre de bonne humeur, n'est ce pas ?! Bref, la jeune femme voulait d'abord aller se changer, alors Edward l'aida à monter marche par marche les escaliers mais au moins elle l'est montées toute seule et pas dans les bras d'Edward ! Une fois en haut, elle s'assit sur le lit puis le jeune homme lui montra des vêtements afin qu'elle prenne se qui lui plaise ! Dès qu'elle eut ses vêtements, Edward lui dit que si elle avait besoin d'aide elle l'appelait, puis il partit dans la salle de bain après l'avoir embrassé ! Elle retira son t-shirt afin d'enfiler l'autre et fit de même pour mettre son jean... Rapidement, elle s'était changée, laissant ses autres vêtements sur le lit.. Quant elle fut changée donc, elle se leva lentement -par prudence même si elle n'avait presque plus la tête qui tourne- et se dirigea en dehors de la chambre ! Un moment elle hésita à descendre les escaliers seule mais finalement, elle s'appuya contre le mur près de la salle de bain afin d'attendre Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:15

  • Edward avait proposé un tour au bord de la plage à sa petite-amie, la femme de sa vie. Il alla à la salle de bain, décidant de laisser la jeune femme se débrouiller seule pour se changer. Lorsqu'il sortit il la vit appuyée contre le mur. Il sourit et lui prit la main. Ils descendirent les escaliers puis il l'emmena sur sa terrasse.

    "J'veux pas aller à la plage en voiture alors qu'on en a une au-dessous de la villa. C'est juste que le chemin est un peu caillouteux donc..Tiens-toi bien é moi"

    Ils mirent un peu plus de tempsque d'habitude pour rejoindre la plage mais lorsqu'ils y arrivèrent, le jeune homme alla s'assoir sur un palmier couché, afin que la jeune femme se repose. Il lui caressa la cuisse.

    "Ca va mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:41

    Une fois qu'elle eut terminé de se changer, Chloé sortit de la chambre et alla attendre Edward devant la salle de bain, en s'appuyant contre un mur... Quand il sortit de la salle de bain, il prit la main de la jeune femme afin de la faire descendre les escaliers pour aller sur la terrasse... Quant Edward se mit à reparler, elle se mit à sourire, même si ils devaient passer par un chemin pleins de cailloux, ils n'y allaient pas en voiture, ça rassurait Chloé ! Tout le long du chemin, Chloé restait prés d'Edward afin de ne pas tomber... Lui tenant la main ou enroulant ses bras autour du jeune homme afin de ne pas tomber... Ils mirent un petit moment à arriver avec Chloé qui ne marchait pas vite -déjà qu'en tant normal, elle se cassait facilement la figure alors avec sa tête, elle faisait deux fois plus attention ! Une fois qu'ils furent sur la plage, les deux allèrent s'asseoir sur le tronc d'un palmier par terre, dans le sable pour se reposer un peu ! Edward, tout en caressant la cuisse de Chloé, lui demanda si elle allait bien ! Elle était à l'extérieur d'un lit, en dehors de la maison, peu importe si elle se fatiguait vite, elle allait bien !

    -Oui !

    Quelques minutes après être arrivée et s'être assis, Chloé regarda Edward et lui demanda :

    -Tu préfère qu'on marche ?!

    Elle n'avait pas envie qu'il reste assis longtemps si il préférait marcher puis même elle ça ne la dérangeait pas de marcher, elle aurait tout le temps de se reposer après && lorsque Edward jugera qu'elle aura assez marché, elle l'écoutera et rentrera sans se plaindre qu'elle veuille retourner marcher, elle ferait tout pour qu'il ne se remette pas en colère contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:54

  • Edward aida sa petite-amie à descendre sur la plage au-dessous de la villa. Ils durent passer par un chemin assez aventureux, comme quand on est gamin et qu'on est à Disneyland; on peut pas s'empêcher de grimper dans les arbres et traverses des ponts sur l'eau. Ils s'installèrent sur un arbre.

    "Non moi ça va. J'veux pas que tu te fatigues c'est tout."

    Soudain il eu une idée, comme dans les dessins animés, une petite ampoule s'alluma au-dessus de sa tête. Il prit la main de la jeune femme, marcha jusqu'à l'eau et la porta comme une princesse avant d'entrer tuout habillé dans la mer chaude. Il rigola légerement.

    "Ca va te faire du bien. Dans l'eau on ne sent pas notre poids"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:16

    Une fois arrivée sur la plage, après être passé par un chemin où il était embêtant de marcher, les deux amoureux s'assirent sur un tronc d'arbre... Lorsque Edward lui demanda si elle allait bien, celle ci répondit que oui... Puis elle lui demanda si il voulait marcher, il répondit que non, qu'il ne voulait pas qu'elle se fatigue c'était tout ! Mais Chloé pensait que ça devait être ennuyant pour lui de devoir tout faire en faisant attention à se que elle, elle pouvait faire... En souriant, elle le regarda puis il lui prit la main afin de l'amener jusqu'à l'eau ! Chloé comprit se qu'il voulait faire, une fois qu'il la porta pour aller dans l'eau avec elle... Ben finalement elle aurait pû garder ses autres vêtements de toute façon, elle était trempée maintenant ! Elle joignit ses rires aux siens puis l'écouta dire que ça lui fera du bien puisque dans l'eau, ils ne sentaient pas leur poids... Du moment qu'elle était avec lui, elle se foutait d'être fatiguée ou d'avoir mal ! La jeune femme restait près d'Edward puis en souriant elle lui demanda :

    -Tu m'as mise dans l'eau parce que ça allait me faire du bien ou juste parce que ça te faisait plaisir de m'y mettre tout habillée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:20

  • Edward voulait passer du temps avec sa petite-amie au bord de la mer, sauf qu'inévitablement, il la souleva et l'ammena dans l'eau en la portant comme une princesse. Ils étaient trempes et morts de rire, il la garda contre lui, frôlant ses lèvres.

    "Parce que tu ne veux pas me montrer ton corps alors je fais tout pour que tu sois sexy"

    Il rigola, évidemment c'était pas vrai, il disait ça pour embêter la jeune femme. Il frotta son nez contre le sien.

    "Je t'embête..C'est juste pour que ça te fasse du bien. Et ça me fait du bien aussi à moi donc.."

    Il sourit avant de se laisser flotter, tenant la jeune femme bien contre lui et en frôlant ses lèvres..Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:45

    Évidemment Edward, même si il ne voulait pas marcher, porta Chloé à l'eau alors que tout les deux étaient habillés ! La jeune femme, pour rire, lui demanda si la vraie raison pour laquelle il l'avait mit dans l'eau était que ça allait lui faire du bien ou juste pour le plaisir de l'embêter en la mettant tout habillée dans l'eau ! Restant près de lui, Chloé sentit qu'Edward lui frôlait les lèvres, avant de dire une connerie ! Elle joignit son rire à celui d'Edward, qu'il était bête parfois ! Chloé restait toujours contre Edward, de toute façon il la tenait donc elle n'avait pas le choix, puis il l'embrassa tendrement... Elle prolongea, en déposant l'une de ses mains contre le visage d'Edward, si il l'avait emmené dans l'eau pour l'embrasser, ça lui convenait parfaitement à Chloé... C'était même très reposant, jamais elle ne dirait le contraire, c'est vrai au moins lorsqu'elle l'embrassait elle restait calme -enfin calme est un grand mot mais bon ! En arrêtant de l'embrasser une seconde, elle le regardait en souriant et lui dit doucement :

    -Si tu m'as amené dans l'eau pour m'embrasser... Je sors plus d'ici moi !

    Puis à nouveau elle déposa ses lèvres contre celles d'Edward ! Elle n'avait plus très envie de bouger pour l'instant, elle était bien là !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:57

  • Edward sourit après être rentré dans l'eau avec Chloé, tout habillé. Il s'en tappait. De toute manière ils étaient seuls et la plage était vraiment LEUR endroit. Première rencontre, partage des sentiments, premiers baisers..Qui sait un jour ils se mariront sur cette même plage avec un peu de chance..Edward taquina un peu la femme de sa vie puis ils s'embrassèrent, longuement..Ce qui fit frémir le jeune homme..Ca faisait du bien, surtout que c'était la jeune femme qui n'avait pas l'air de vouloir arrêter..Il la serra contre lui, lui mordillant la lèvre avant de lui rendre un doux baiser..Ils étaient bien là, les deux, en amoureux, se retrouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

    Edward venait de mettre Chloé dans l'eau, ils étaient tout les deux tout habillés mais ça ne posait problème ni à l'un, ni à l'autre ! Après un court moment à discuter et surtout où Edward avait dit n'importe quoi, les deux s'embrassèrent, Chloé prolongeant leur baiser tellement elle était bien là ! La plage était vraiment un endroit tout particulier pour eux... C'était pas juste la mer, le sable, le soleil comme pour tout le monde, c'était surtout là qu'à chaque fois les choses ont avancé pour eux ! La première fois qu'ils se sont avoués qu'ils s'aimaient, la première fois qu'ils se sont embrassés... Bref, tout en restant dans les bras d'Edward, elle décolla ses lèvres de celles du jeune homme pour lui dire que si il l'avait amené ici pour l'embrasser, elle n'était pas prête d'en sortir ! Puis ils reprirent leur baiser, Chloé pouvait rester longtemps dans l'eau à l'embrasser, ça ne la dérangeait pas le moins du monde ! Sauf que bien sur, rester éternellement dans l'eau c'était pas possible, quel dommage, n'est ce pas ?! Au bout d'un moment elle cessa de l'embrasser, mettant sa tête sur l'épaule du jeune homme en souriant !

    -Je t'aime !

    Lui dit-elle tout en déposant des baisers dans le cou d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:38

  • C'est fou ce qu'ils étaient bien dans la mer à s'embrasser..A se toucher..Les derniers événements les avaient finalement rapprochés..Ils s'embrassèrent longtemps, retrouvant les petits plaisirs d'avant..Au bout d'un moment, sa petite-amie décolla ses lèvres et posa sa tête sur son épaule l'embrassant dans le cou.

    "Je t'aime aussi mon amour..On va rentrer se reposer les deux okay..?"

    L'un comme l'autre était épuisé. Edward la garda callé contre elle, sentant que sa tête était lourde contre son torse. Il la porta jusqu'à la maison et la posa sur leur lit avec délicatesse. Afin qu'elle ne prenne pas froid, il la changea et fit de même avec lui. Puis il se posa à côté d'elle et lui caressa le bras.

    "Mon ange..J'aimerais savoir..Tu dirais quoi si plus tard je te demanderais de m'épouser..?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:59

    Les deux amoureux étaient en train de s'embrasser depuis un petit moment ! Un petit moment après, Chloé fit en sorte de déposer sa tête contre l'épaule du jeune homme en lui déposant des baisers dans le cou, tout en lui disant qu'elle l'aimait ! Le jeune répondit qu'il l'aimait aussi -il aurait beau lui répéter ça lui fera toujours autant plaisir- puis ajouta qu'ils allaient rentrer se reposer ! Elle fit un "oui" de la tête puis se laissa porter jusqu'à chez Edward sans râler, de toute façon elle n'aurait jamais eut le courage de remonter, elle se fatiguait... Une fois chez Edward, il la déposa sur le lit, il devait en avoir marre de la porter sans cesse ! Celui ci l'aida à se changer pour qu'elle ne reste pas dans ses vêtements mouillés puis il se changea aussi et se mit à côté d'elle en lui caressant le bras ! La jeune femme s'apprêtait à fermer les yeux pour dormir lorsqu'elle entendit se qu'Edward lui demanda... Elle ouvrit grand les yeux, ne s'attendant pas à ce genre de question, sans coeur faillit rater un battement ! Ouai, pas de doute, il était vraiment fatigué là...

    -Edward tu dis n'importe quoi... Dors !

    Répondit-elle doucement en restant sympa ! Le fait qu'elle ne réponde pas à sa question, c'était surtout parce qu'elle en savait rien ! Chloé le regarda puis elle se dit qu'il devait attendre une vraie réponse, elle devait pas se défiler à la moindre question sérieuse ! Quelques instants plus tard, elle baissa la tête et répondit tout aussi doucement :

    -J'en sais trop rien... Je me suis jamais posé la question... Mais je suppose que... je ne refuserais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:09

  • Edward la porta de la plage à la maison, elle était trop épuisée et sans force pour remonter par elle-même. Arrivés à la villa, il monta direcrement à l'étage et alla poser sa petite-amie sur le lit. Il la déshabilla, lui retirant ses habits mouillés pour les remplacer par des habits secs. Il se changea lui aussi, mettant un calçon sec et allant se mettre à côté de Chloé..Evidemment il était épuisé, à peine s'il pouvait de rappeler comment il s'appelait mais une chose dont il était sûr et que c'était très clair dans sa tête c'est qu'il demanderait un jour ou l'autre la main de Chloé. Il le savait, c'était la femme de sa vie, celle qui lui était destinée, celle avec qui il passerait toute sa vie. Elle fut surprise par sa question..Elle mit longtemps à répondre, comme si elle cherchait une réponse..Durant ces quelques secondes les yeux d'Edward se fermaient mais il était encore là..Il entendit qu'elle dirait proabablement oui si il lui demandait. Il sourit, sans ouvrir les yeux il tourna très légerement la tête jusqu'à ce que ses lèvres soient en contact avec la peau de sa petite-amie. Il l'y embrassa.

    "Alors je peux dormir sur mes deux oreilles.."

    Dit-il à moitié dans les choux, avant de s'endormir contre la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

    Edward venait de ramener Chloé chez lui, en la portant tout le long du chemin, celle ci ne protesta pas parce que déjà elle avait promis qu'elle ne dirait rien lorsque Edward s'occuperait d'elle && aussi parce qu'elle était fatiguée par cette petite balade... Elle espérait que bientôt elle puisse remarcher sans se fatiguer, sans être obligée de se tenir à Edward au bout d'un moment ! Bien sur c'était normal, l'accident était ressent mais Chloé n'aimait pas ça ! Dès qu'ils furent arrivés chez le jeune homme, celui ci déshabilla Chloé afin de lui mettre des vêtements propres -là encore elle ne disait rien- puis à son tour, Edward se changea avant de venir s'installer près de Chloé ! Alors qu'elle s'apprêtait à fermer les yeux, elle les réouvrit aussi sec, surprise par la question que lui posé le jeune homme ! Au départ, elle pensait qu'il disait n'importe quoi puisqu'il était mort de fatigue mais il avait l'air d'attendre une réponse alors elle y réfléchit un instant.. On lui posait pas cette question tout les jours ! Finalement, elle répondit qu'elle dirait surement oui && s'était vrai sauf si elle panique lorsqu'il lui demanda, dans ce cas elle commencerait par dire n'importe quoi, bref ! Après tout elle l'aimait plus que tout et ne se voyait pas faire sa vie sans... Il l'embrassa et lui dit qu'il pouvait donc dormir sur ses deux oreilles... En souriant, elle le vit s'endormir aussitôt en restant contre elle ! Même si ça question travaillait Chloé qui se posait énormément de question d'un coup, en général elle n'aurait pas réussit à fermer l'oeil mais là impossible de rester réveillée bien longtemps ! Allant se blottir un peu plus dans les bras d'Edward, même si il dormait déjà, elle ne tarda pas à trouver le sommeil fatiguée et à bout de force !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44

  • Edward avait ramené sa belle chez lui, celle-ci étant devenir très fatiguée. C'était normal, l'accident datait de deux jours. Il s'occupa d'elle puis après s'être couché à côté d'elle, il luiparla de mariage sans vraiment dire ce mot, juste lui demander si elle accepterait si il la demandait en mariage. Après plusieurs secondes d'hésitation, elle lui avoua que oui..Edward s'endormi presque instentannément, s'envolant pour le pays des rêves.

    Le lendemain, lorsqu'il se réveilla et qu'il vit qu'il était passé 11h il se passa une main dans les cheveux. Au moins il avait rattrapé son sommeil en retard et sa petite-amie s'était reposée. Il la regarda longuement dormir avant qu'elle-même ouvre ses yeux, ses paupières papillonant à cause des rayons du soleil.


    "Bonjour petit ange.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:14

    Après qu'Edward lui ai posé une question pour le moins surprenante, elle avait finit par s'endormir ! Surement lui avait-il demandé ça parce qu'il était fatigué et que comme il dormait à moitié, il disait n'importe quoi ! Chloé dormit un long, très long moment même, mais ça lui faisait beaucoup de bien... Surtout qu'après le moindre effort, comme marcher par exemple, elle était fatiguée.. Chloé ouvrit lentement les yeux, déjà il ne faisait plus nuit puisqu'elle sentait le soleil sur son visage ! Lorsqu'elle entendit la voix d'Edward, elle tourna la tête vers lui en lui souriant -et ouai, elle sourit dés le matin, si elle est de bonne humeur ! Elle aimait bien l'entendre l'appeler avec des petits surnoms comme ça...

    -Salut !

    Répondit-elle très doucement && simplement, fallait lui laisser le temps de bien se réveiller... Une fois qu'elle avait les yeux bien ouvert, qu'elle était bien réveillée en faîtes, elle regarda son petit-ami, il semblait être moins fatigué que la veille. Elle était contente qu'il se soit reposé si longtemps, il était vraiment fatigué malgré se qu'il disait -&& après s'était elle la têtue ! Tout en continuant de le regarder et de lui sourire, elle demanda à Edward :

    -Tu as bien dormi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54

  • NAN! Edward n'était pas fatigué à cause de la question qu'il avait posé à la jeune femme. Il était clean et pensait chaque mots. Il y pensait c'est tout. Il avait eu si peur de la perdre dans cet accident et s'était vraiment rendu compte à quel point il l'aimait et à quel point elle était importante..Il s'endormi paisiblement, un sourire malin sur les lèvres, comme si en dormant, il y pensait, heureux qu'elle ne refuserait pas si il venait à lui faire THE proposition. De toute manière, il savait qu'elle était la femme de sa vie et il ne voulait pas la quitter donc..Enfin bref..Comme d'habitude, il se réveilla avant sa petite-amie, et il la regarda dormir. Elle était belle, reposée, sereine. Et tout ça, malgré la balafre sur le front..La jeune femme papillona des paupière et lorsqu'iul vit le sourire qu'elle lui offrit, son coeur s'emballa. Cette journée ne pouvait s'annoncer que de bonne humeur! Il lui sourit et l'embrassa doucement sur le front.

    "Je ne peux que bien dormir dans tes bras..Et toi? Tu te sens comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:45

    Se réveiller dans les bras de celui qu'elle aime, n'est-ce pas un magnifique réveille ?! Oh que si bien sur, surtout pour Chloé qui avait failli perdre celui qu'elle aime à cause de connerie auxquelles elle croyait ! Bref, maintenant tout ça était finit, elle se réveillait donc aux côtés d'Edward, il était déjà réveillée mais à voir sa tête, il devait être beaucoup moins fatigué que la veille où il commençait à dire tout et surtout n'importe quoi... Chloé demanda à Edward si il avait bien dormi, après tout, normal qu'elle lui demanda, il s'occupe tellement d'elle qu'il manque de sommeil quoi qu'il puisse dire ! Il répondit qu'il ne pouvait que bien dormir si il était dans les bras de la jeune femme, se qui lui fit plaisir à entendre et à nouveau elle lui souriait tendrement puis il lui retourna la question...

    -Mieux... Je ne suis plus fatiguée !

    Répondit-elle ne continuant de sourire ! La miss continuait de regarder Edward, puis elle leva légèrement la tête de façon à pouvoir l'embrasser ! Puis elle décolla ses lèvres de celle d'Edward avant de lui demander en souriant :

    -Dîtes moi docteur Harris, puis-je descendre pour aller manger quelque chose ?! J'ai faim...

    Bah quoi ?! Ne lui avait-il pas demandé de lui dire avant qu'elle se lève ?! Ouai, elle faim c'était rare mais ça arrivait !



Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:57

  • Edward venait de se réveiller en douceur, avec le joli visage de sa petite-amie sous les yeux..Celle-ci se réveilla et lui dit qu'elle n'était plus fatiguée. Il l'embrassa sur le nez avant d'entendre qu'elle voulait descendre et qu'elle avait faim. Le jeune homme fit de gros yeux et sauta en bas du lit, tendant sa main à la jeune femme. Si elle avait faim, il ne fallait pas attendre!

    "Bien sur! Et plus vite que ça! Enfin..Vas-y molo quand même!"

    Dit-il en souriant. La jeune femme se leva et ils marchèrent lentement jusqu'à la cuisine, il la laissa même descendre les escaliers toute seule. Arrivés à la cuisine, il prépara du chocolat chaud et du café.

    "Sers-toi de ce que tu veux mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:21

    La jeune femme s'était comme souvent réveillée après Edward mais elle avait eut besoin de dormir, se fatiguant bien vite ! Puis plus elle dormait, plus Edward dormait aussi && il en avait besoin ! Après l'avoir embrassé, elle commençait à avoir faim... Bah oui, c'était rare qu'elle avait faim mais là elle sentait qu'elle avait besoin de manger... En souriant, elle demanda donc à Edward si elle pouvait descendre se chercher quelque chose, celui ci fit de gros yeux puis se leva en lui tendant la main ! C'était si rare que ça, qu'elle demande à manger ?! Ouai, possible en faîtes ! Tout en souriant, elle se leva en prenant la main du jeune homme puis lentement elle descendit les escaliers seule jusqu'à la cuisine ! Il prépara de quoi manger, elle s'assit sur une chaise et elle se servit une tasse de chocolat... Sur la table il y avait des biscuits qu'elle ne tarda pas à prendre pour manger !

    -Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas eut faim comme ça ! Tu crois que le fait que tu mange tout le temps soit contagieux ?!

    Dit-elle en le regardant && en souriant à Edward ! En même temps, en deux jours elle avait presque rien manger mais d'habitude ça ne la dérangeait pas sauf que là, son estomac était vide... Manger, lui ferait reprendre des forces surement !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

  • Edward aida sa petite-amie à descendre à la cuisine puis il prépara du café et du chocolat chaud. Il sortit aussi du jus d'orange et sourit en voyant Chloé piquer des biscuits. Elle se moqua de lui en lui demandant si le fait qu'il mange sans cesse était contagieux. Il lui tira la langue et alla l'embrasser.

    "Alors je l'espère! Parce que tu n'as que la peau sur les os!"

    Dit-il en posant une assiette de croissant et de pains au chocolat sur la table. Le jeune homme s'asseya à table et sourit à Chloé, la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

    Juste après le réveil, les deux amoureux descendirent à la cuisine puisque la miss commençait, non elle avait faim ! Le jeune homme prépara du café ainsi que du chocolat chaud, une fois que se fut fait, elle en prit une tasse ainsi que des biscuits se trouvant sur la table ! Pour s'amuser et embêter Edward, la jeune femme lui demanda si elle avait autant faim parce que le fait qu'Edward mange tout le temps soit contagieux ! Il vint l'embrasser après lui avoir tiré la langue, comme le fait un enfant, et il répondit qu'il l'espérait parce qu'elle n'avait que la peau sur les os ! C'était faux ! Elle avait un poids tout à fait normal && elle mangeait normalement, juste qu'elle n'était pas gourmande comme Edward...

    -On peut pas tous avoir un aussi gros appétit que le tient !

    Répondit-elle en souriant ! Chloé en continuant de manger, regarda le jeune homme se demandant si il allait la faire sortir aujourd'hui ou si il voudrait qu'elle se repose ! Après tout elle pouvait très bien faire les deux, une journée était bien assez longue pour ça ! Bref, du moment que la jeune femme était avec lui, elle se fichait bien de se qu'elle pouvait faire en faîtes...

    -Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?!

    Demanda t-elle en prenant un croissant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

  • "Ce qu'on fait aujourd'hui?"

    Edward se mit à la chatouiller mais pas aussi fort que d'habitude. Il lui pinçait juste les hanches.

    "Tu vois tu n'as que la peau sur les os. Berk, t'es dégoutante!"

    Evidemment c'était faux, il disait ça pour embêter Chloé. Il était fou de son corps et il s'approcha d'elle afin de l'embrasser dans le cou pour se faire pardonner.

    "Je rigole mon ange..Tu es parfaite.."

    Il lui sourit puis regarda dehors.

    "Mmmh..On pourrait rester un peu ici ce matin et cet après-midi faire quelque chose qui te ferais plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

    Pour une fois qu'elle demandait à manger d'elle même, le jeune homme se foutait d'elle ! Enfin, il lui avait dit qu'elle n'avait que la peau sur les os, se qui la faisait sourire ! Puis elle demanda à Edward se qu'il comptait faire aujourd'hui... Il voudrait qu'elle se repose ou pas ?! Le jeune homme répéta la question de Chloé avant de la chatouiller doucement et de dire n'importe quoi -étonnant n'est ce pas ?! Elle lui tira la langue avant de se laisser embrasser dans le cou... Ah c'était injuste elle pouvait pas répondre si il l'embêtait comme ça ! Bien sur, il lui dit rapidement qu'il rigolait && qu'elle était parfaite ! Ouai, ça c'était lui qui le disait.

    -Je serais toi je ferais attention à se que tu dis sinon tu risque de ne plus souvent me toucher !

    Dit-elle en riant ! Puis elle l'écouta répondre à sa question, celle de savoir se qu'ils allaient faire de leur journée ! Ça lui convenait parfaitement...

    -Moi ça me convient de décider de se qu'on fait !

    Répondit-elle en souriant... Elle ira marcher si elle veut puisque c'était elle qui décidait ! Bon elle ira pas courir non plus, elle est pas folle mais bon... Elle verra se qu'elle fera un peu plus tard, le temps qu'elle y réfléchisse ! Après avoir bu sa tasse de chocolat, manger son croissant et des biscuits, la jeune femme trouvait qu'elle en avait assez mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

  • De toute manière, comme il n'avait pas le droit de la voir souvent en tenue d'Eve, Edward ne pouvait pas dire si elle n'avait que la peau sur les os. Enfin elle était mince et de bonne taille. Elle avait ce qu'il fallait, là ou il le fallait et c'est tout. Peut-être qu'un jour elle sera moins pudique. Lui s'en fichait, il pourrait se changer et se doucher devant elle, aucune honte ou gêne. Bref il sourit à sa petite-amie et la regarda terminer son chocolat chaud. Ca lui faisait plaisir de la voir manger. Il l'embrassa puis commença à faire la vaisselle, enfin à ranger chaque chose à son endroit puis il se tourna vers elle.

    "Tu veux faire quelque chose de spécial ce matin, rester au calme tout en s'occupant?"

    Peut-être qu'elle avait envie de regarder la télé, un film ou une série. Jouer au scrabble --'
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:32

    Comme Edward s'amusait à dire que sa petite amie n'avait que la peau sur les os, celle ci lui répondit qu'il devrait faire attention à se qu'il disait où il ne la toucherait plus ! Bon ok, il avait déjà pas énormément le droit mais bon, elle était comme ça ! Tout en souriant, elle termina de manger sous le regard d'Edward... Ouai, elle mangeait et sans qu'il soit obligé de lui dire en plus, quel exploit n'est ce pas ?! Quand le jeune homme commença à ranger, faire la vaisselle et tout, elle aurait bien proposé de l'aider mais elle se contenta de rester assise en regardant par la fenêtre jusqu'à se qu'Edward lui parle...

    -Tu crois que m'installer dans tes bras toute la matinée en t'embrassant serait suffisamment occupant && calme pour moi ?!

    Dit-elle en souriant amusée ! Quoi ?! Elle avait le droit de vouloir embrasser sans cesse son petit ami non ?! Puis les bras d'Edward était très confortable, rassurant && reposant, quant à l'embrasser c'était aussi très reposant pour Chloé !

    -Sinon on peut regarder un film aussi !

    Rajouta t-elle au cas où il ne serait pas pour sa première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: