New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:59

[g]Eh tu n'oublie pas hein maintenant que tu as Pancake![/g]

Dit-elle à Chloé pour l'embêter, voyant qu'elle se levait sans un regard pour le jeune homme. Ça le fit sourire, il avait acheté Pancake pour que Chloé se sente moins seule pendant qu'il était aux études et apparament il avait bien choisi car ils semblaient déjà insépparables! Bref, Edward se leva lui aussi et alla à la cuisine préparer un panier. Il pris de quoi boire - surtout par ce jour de chaleur! - et prépara une grande assiette de jambon-melon, un de ses plats favoris. Puis un dessert, crème anglaise avec des fraises en barquette. Quel homme!! (n'est-ce pas Cool). Il retourna dans le salon cherchant Chloé. Il ne la voyait pas, par contre Pancake aboyait et courraient dans tous les sens dans le vestibule. En s'avançant il vit sa petite-amie contre le mur tenant la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:10

    Après qu'Edward est proposé d'aller à la plage à Chloé, celle ci accepta en gardant le chien dans ses bras et en se levant ! Il est vrai qu'il l'avait bien choisis ce chien, puis Chloé l'aimait déjà bien, pas trop grand, pas l'air embêtant ou méchant... Enfin, lorsque le jeune homme se mit à parler, Chloé tourna la tête vers celui ci afin de le regarder en souriant ! L'oublier ?! Plus qu'impossible ! Impensable, inimaginable ! Ne lui avait-elle jamais dit à quel point il était impossible pour elle de l'oublier ou de le sortir ne serait-ce qu'un instant de son esprit ?! Pendant qu'Edward allait à la cuisine préparé tout se dont ils auraient besoin à la plage, Chloé déposa le chien par terre et chercha dans le sac que Edward avait acheté, la laisse du chien jusqu'à la trouver ! Puis une fois trouver, elle alla dans l'entrée de la maison en attendant Edward ! Lorsque le jeune homme arriva, Chloé en souriant lui dit :

    -Apparemment il est impatient de sortir !

    Il courait partout ayant surement compris que c'était l'heure d'aller se balader ! Puis le chien attachait au bout de la laisse, elle sortit de chez Edward, accompagnée de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:38

  • Edward s'était donné de la peine pour préparer le panier. Une belle grosse assiette de jambon-melon et une crème anglaise avec fraises pour le dessert. Lorsqu'il sorti de la cuisine, la jeune esseyait d'attacher le chiot qui courrait dans toute la pièce, langue dehors. Une fois qu'elle eu réussit ils sortirent, allant vers la voiture. Tyler roula fenêtre ouverte et le petits chien, sur les genoux de Chloé, mettait sans cesse la tête dehors, faisant comme les motars, langue dehors une fois de plus. Lorsqu'ils arrivèrent à la plage ils allèrent s'installer dans le sable et commencèrent à manger. Pancake courrait sur la plage sans sa laisse vu qu'il la detestait, il la mangeait. D'un coup, il piaqua un sprint et sauta dans l'assiette d'Edward. Celui-ci rigola et poussa gentiment le chiot.

    "Il m'arrive souvent d'avoir des telles idées? T'offrir un chiot?"

    Evidemment, il plaisantait mais il espérait aussi que le chiot allait se calmer et laisser un peu les deux jeunes gens tranquilles. Même si Chloé semblait fane, accro, groupie de Pancake.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

    Après avoir enfin réussit à attacher le chien au bout de sa laisse, Edward && Chloé sortirent afin d'aller à la plage ! Une fois dans la voiture d'Edward, elle remit le chiot sur ses genoux puis ils roulèrent en direction de la plage ! Une fois là bas, les deux amoureux allèrent s'installer dans le sable, et sortirent ce dont il avait besoin pour manger ! Chloé commençait à manger, tout en souriant et en regardant le chien courir sur la plage, apparemment il aimait pas sa laisse, il préférait surement pouvoir courir partout comme il en avait envie ! Lorsque Pancake se mit à courir et à sauter dans l'assiette d'Edward, le rire de Chloé se joignit à celui d'Edward pendant qu'il repoussait doucement le chien ! La jeune femme écouta alors Edward lui demander si il lui arrivait souvent d'avoir de telles idées, offrir un chiot à Chloé ! La miss continua de rire un instant, avant de dire après s'être calmée :

    -Il trouve surement que tu as pas besoin de manger ! Regarde il a rien fait à mon assiette !

    Dit-elle en désignant son assiette à elle du doigt tout en souriant, amusée, à Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

  • "il a rien fait à mon assiette !"

    Dit-il en imitant Chloé avant de rire, mettant ses bras sur sa tête pour éviter les coups de la jeune femme. Eh oui, Edward étaiot jaloux qu'elle soit folle de ce chien et que Pancake s'en prenne à lui et à son assiette de jambon-melon. Il arrêta doucement de rire, piquant un bout dans l'assiette de sa petite-amie et levant les mains comme si de rien était.

    "C'est pas moi!"

    Dit-il en pointant le chien du doigt d'un air innocent, alors que le chien était planté au milieux d'eux, remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:57

    Bah quoi, elle avait pas raison ?! Le chiot s'en était bien prit à l'assiette d'Edward et non à celle de Chloé ! Donc elle avait raison, elle lui tira la langue comme une enfant lorsqu'il tenta de l'imiter avant de rire ! Il pouvait se cacher avec ses bras, elle l'aura quoi qu'il arrive, même si elle doit attendre !

    -Tu m'imite très mal, tu sais !

    Dit-elle en riant après avoir essayé de garder son sérieux ! La jeune femme regardait le petit chien, n'était-il pas super ce chien ?! Il empêchait même Edward de manger ! Puis Edward prit un morceau dans l'assiette de Chloé et leva les mains pour dire qu'il avait rien fait ! Comment ça s'était pas lui ?! C'était elle peut-être ?! Elle souriait mais essayait de ne pas rire quand elle le vit qu'il montrait du doigt le chien pour l'accuser ! Chloé fit donc semblant de bouder -quand je vous dis qu'elle aime jouer l'enfant c'est vrai hein !

    -N'accuse pas le chien ! Tout le monde sait que tu ne peux pas t'empêcher de manger même dans MON assiette !

    Dit-elle en insistant bien sur le "mon" pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:26

  • Une fois arrivés à la plage, Chloé détacha le chiot car à part manger sa laisse elle lui servait à rien. Il courrait dans tous les sens puis piqua un sprint vers le jeune couple qui s'était mis à manger et sauta sur Edward s'en prenant à son assiette. Le jeune homme préféra abandonner son assiette au fauve. On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des semaines. Edward piqua un bout dans l'assiette de sa petite-amie et accusa Pancake, pour rire. Evidemment, Chloé défendit le petit chien. Alala, elle allait vite oublier le jeune homme maintenant qu'elle avait un chiot. Il se pencha et embrassa Chloé sur la joue avant de prendre un peu de tomate-mozarella avec du basilic et de l'huile. Mais Edward n'avait pas coeur à manger, il gratouilla l'assiette avec sa fourchette puis releva des yeux timides vers Chloé.

    "Tu vas me manquer les journées ou je serais en cours..Je ne penserais qu'à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:46

    Tout les deux étaient sur la plage, avec le chien qui courrait un peu partout, eux étaient en train de manger ! Enfin, jusqu'à se que Pancake se mit à courir à toute vitesse afin de sauter dans l'assiette d'Edward et de dévorer se qu'il y avait dedant ! N'avait-il jamais eut à manger ce chien ?! Puis Edward piqua un morceau dans l'assiette de Chloé ! Quand on vous dit qu'il ne peut s'empêcher de manger, ce n'est pas une blague hein ! La preuve ! Le pire c'est que pour rire, il accusa le chien ! Pauvre bête, Edward était déjà en train de l'accuser des bêtises qu'il faisait lui ! Le jeune homme se pencha vers Chloé afin de l'embrasser sur la joue... La jeune femme en souriant, continua de manger mais là c'était Edward qui mangeait plus ! En général c'était le contraire mais bon ! Chloé écouta Edward lui dire qu'elle allait lui manquer les jours où il sera en cour... Elle baissa les yeux en soupirant ! Il lui manquerait aussi forcément mais il devait le faire ! La miss qui était face à Edward, se leva afin d'aller se mettre à côté de lui, dans ses bras et en répondant :

    -Tu me manqueras aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:55

  • Le soleil n'allait pas tarder à offrir aux deux amoureux un magnifique spectacle..En attendant, il y avait de quoi s'inquièter car Edward ne mangeait plus, c'est que quelque chose le tracassait vraiment. Il soupira et avoua à Chloé qu'elle allait lui manquer mais qu'il ne cesserait de penser à lui toutes les minutes. Mais comme ils en avaient parlé précédamment, il devait le faire, on ne sait jamais ce que la vie nous preserve. La jeune femme lui dit qu'il allait aussi lui manquer et vint se blotti dans ses bras. Il ne pu s'empêcher de penser qu'à présent elle avait Pancake pour lui tenir compagnie, c'était pour ça qu'il lui avait acheté le chiot..Edward la serra contre lui, posant ses lèvres sur le front de la jeune femme avant poser sa tête sur la sienne, regardant le soleil qui disparaissait petit à petit derrière l'orizon..Il soupira, serrant toujours la jeune femme contre lui, comme si elle allait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

    Chloé alla s'asseoir près d'Edward et se blottir dans ses bras quand il lui dit qu'elle allait lui manquer pendant ses cours ! Il lui manquerait aussi, plus que quiconque même ! Il était dur de ne pas passer, ne serait-ce qu'une journée en sa compagnie mais elle savait très bien que pour leur avenir Edward devait passer ses examens ! Bien sur, par égoïsme même si généralement elle ne l'était pas, elle aurait préféré le garder près d'elle && rien que pour elle mais elle savait qu'elle ne pouvait pas ! Chloé avait les yeux fixés vers le soleil qui se couchait, dans les bras d'Edward, elle était bien là ! S'était ici sur la plage que pour la première fois ils s'étaient avoués leurs sentiments, la première fois aussi qu'ils s'étaient embrassés ! C'était un endroit plein de souvenirs pour eux ! Bref, essayant d'éviter de trop penser, Chloé se serra un peu plus contre Edward, comme si elle voulait s'y accrocher à jamais... Elle aimerait tellement pouvoir rester ainsi des heures entières, des jours entiers même ! Le petit chien -incapable de comprendre qu'il dérangeait légèrement le moment là- se mit à aboyer en venant se mettre devant les deux amoureux ! Chloé se mit à sourire en se décollant légèrement d'Edward et en regardant le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

  • Comme ils étaient bien là les deux, sur leur lieux de prédilection..La fois ou ils se sont avoués leurs sentiments alors qu'Edward jouait de la guitare, la fois ou ils se sont embrassés alors que ses cheveux dégoulinaient sur le visage de la jeune femme..C'était leur plage quoi..Bref, les deux amoureux étaient bien callés ensembles quand évidemment Pancake vint tout gâcher, Edward leva les yeux au ciel avant de soupirer.

    "Je crois qu'on devrait rentrer..Beaucoup d'émotions aujourd'hui.."

    Et c'était sincère. Entre la nouvelle de sa soeur, sa lettre pour la médecine, le petit chiot, Edward était crevé et ça devait être pareil pour Chloé.

    "Ca t'embête si on rentre mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:14

    Les deux amoureux étaient tranquillement, l'un dans les bras de l'autre, sur la plage, en train de regarder le soleil se coucher... Ils s'avouèrent qu'ils allaient se manquer lorsque Edward sera en cours ! Sauf que Pancake vint gâcher ce moment, en se mettant devant eux et en aboyant ! Il voulait peut-être rentrer ?! Chloé s'éloigna légèrement du jeune homme et l'écouta tout en regardant le chiot... Oui c'était vrai qu'aujourd'hui, ils en avaient apprit des choses, entre le fait que le jeune homme ait une demi soeur, qu'il a une seconde chance pour avoir son diplôme de médecine, le chien enfin tout en tas de trucs... Chloé souriait à Edward puis répondit :

    -Oui tu as raison on devrait rentrer !

    Tout en disant ça, la jeune femme rangea les affaires dans le panier et tenta d'attacher le chien, au bout de plusieurs essais, elle réussit enfin... Il ne se laissait pas faire, n'aimant pas être attaché ! Bref, se mettant debout, la laisse d'une main et de l'autre le panier, elle regarda Edward en souriant avant d'aller vers la voiture de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:19

  • Les deux jeunes gens étaient donc à la plage, mais Edward se sentit fatigué de la journée. Il avait hâte de s'endormir. Ils plièrent bagages comme on dit et sa petite-amie mis du temps à attacher le chiot. Lorsqu'ils rejoignirent la voiture, Edward alla se mettre derrière le volant. Il prit la route qui longeait la plage comme toujours quand il n'était pas pressé sauf que derrière lui, une voiture était en wdélit de vitesse. Edward décida de jouer la prudence et de se mettre sur le côté de la route afin que la voiture passe à toute vitesse, sauf que celui-ci voulu dépasser par la droite - chose totalement interdite - au moment ou il allait se ranger sur le côté. Edward n'eut pas le temps de faire appel à ses réflexe - lui qui était pourtant un excellent conducteur - que le chauffard leur rentra dans le côté. Le jeune homme planta sur les freins, se retournant plusieurs fois sur la route avant de se retrouver à contre sens. Edward était indemne et Pancake aussi sauf que lorsqu'il tourna la tête vers Chloé..

    "PUTIN CHLOE!"

    Il se détacha et détacha la jeune femme par la même occasion. Elle était inconsciente, une blessure à la tête qui seignait. Edward prit de panique sorti de la voiture, demanda à une voiture s'étant arrêtée d'appeler une ambulance et fit le tour de sa cadillac en miette afin de désincarcérer sa bien-aimée. Il la coucha dans l'herbe et déchira son t-shirt afin de poser sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:18

    Edward && Chloé, après avoir ramassé le panier de nourriture && attachés le chien, partirent vers la voiture du jeune homme afin de rentrer ! Les deux étaient fatigués et donc avaient envie d'aller dormir surtout qu'il commençait à se faire tard ! Elle monta côté passager, le chien sur ses genoux -comme à l'allée ! Une voiture derrière eux roulait un peu trop vite au gout d'Edward puisque celui ci voulu se mettre sur le côté mais au même moment le conducteur de l'autre voiture dépassa du mauvais côté ! Chloé essayait de ne pas paniquer mais les accidents de voiture elle avait déjà donné && elle n'était forcément pas rassurée lorsqu'un fou faisait n'importe quoi avec une voiture ! La voiture où les deux amoureux étaient se prirent donc l'autre voiture sur le côté, Edward freina brusquement && la voiture se retourna &&... Chloé, n'avait plus aucun souvenir du "après" !
    Inconsciente, Edward détacha Chloé et la sortie de la voiture... Elle ne pouvait ni ouvrir les yeux -même si dans l'inconscience, elle essayait temps bien que mal de le faire-, ni parler, ni même bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:33

  • Edward venait d'avoir un accident avec sa Cadillac et même s'il était fatiguée, l'accident n'était pas de sa faute. Malheureusement, comme le chauffard avait touché le côté droit de sa voiture, ce fut Chloé qui fut le plus touchée. Paniqué, Edward sorti sa petite-amie de la voiture et l'allongea dans l'herbe en attendant une ambulance..Il aurait su que faire mais il ne voulait pas faire un erreur sur le corps de la femme qu'il aimait plus que tout alors il ne tenta rien. Un moment, il tourna la tête vers la voiture qui leur était rentré dedans. Une porsche comme par hasard. Le conducteur était appuyé sur le volant, mort. Tyler grimaça et retint ses larmes lorsqu'il regarda à nouveau sa petite amie. L'ambulance ne mit pas long à arriver, il monta avec elle à l'arrière et elle filla vers l'hôpital le plus proche..Edward serrait la main de Chloé, les ambulancier lui mettant un masque à oxygène. Le camion freina et ils sortirent Chloé. L'emmenant au bloc. Edward alla à la salle d'attente et d'asseya sur une chaise, son visage entre ses mains. Les heures passaient et se ressemblaient. Au bout d'un bon moment, un médecin arriva vers lui, lui annonçant qu'elle était dans une chambre..Elle a eu une comotion mais elle n'aura pas d'effet secondaires. Elle dormait toujours par contre à cause de l'anésthésie. Edward remercia le médecin et alla à la chambre ou dormait sa petite-amie..Il eut un haut le coeur en la voyant couchée, les yeux fermés, l'oxygène dans le nez et reliée à des produits, sencés réduire sa douleur..Ravalant sa salive, Edward alla s'assoir près d'elle et lui reprit sa main qu'il avait lâché que lorsqu'ils l'avaient sorti de l'ambulance. Il avait envie de craquer, mais il ne le fera pas. Restant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:57

    Chloé était inconsciente après qu'une voiture avait foncé dans celle d'Edward, le chauffeur roulant trop vite ne sachant peut-être même pas se qu'il faisait ! Sans qu'elle sans rende compte, Edward la sortie de la voiture et la déposa sur l'herbe, jusqu'à se que l'ambulance arrive pour l'amener à l'hôpital ! Après quelques heures passaient au bloc, les médecins ramenèrent Chloé dans une chambre && Edward l'y rejoignit... Elle dormait toujours -c'était l'effet des médicaments- mais elle sentait la main d'Edward dans la sienne lorsqu'elle commença à se réveiller ! Doucement, elle ouvrit les yeux petit à petit, elle ignorait l'heure qu'il était, le temps qu'elle avait passé inconsciente.. il lui fallut quelques instants pour se souvenir de se qui c'était passé et de se rendre compte d'où elle était ! Puis légèrement elle tourna la tête, en voyant Edward, elle était contente qu'il soit prés d'elle même si cet accident lui faisait soudain repenser aux peurs qu'elle avait eut lorsqu'ils s'étaient rencontrés... Edward aurait pu être blessé ou pire même et comme par hasard, lui qui conduisait bien avait un accident lorsqu'il était avec la jeune femme ! Ça allait la travaillait longtemps tout ça mais pour l'instant elle voulait juste qu'il reste avec elle ne voulant absolument pas être seule... Chloé espérait qu'Edward s'était reposée -surtout si elle avait été inconsciente longtemps-, elle espérait surtout qu'il n'est rien de grave...

    -Salut

    Prononça t-elle tellement doucement, qu'elle n'était même pas sur de l'avoir dit de façon compréhensible ! La douleur, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, lui arracha une grimace !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:07

  • Après que l'ambulance l'ait ammenée à l'hôpital, ils prirent rapidement sa petite-amie en charge, l'emmenant au bloc. Puis ils la mirent dans une chambre seule et Edward la rejoigna..Il était resté tout du long dans la salle d'attente, se sentant impuissant. Il s'était assis à ses côtés, lui prenant la main. Deja qu'il était fatigué avant l'accident alors là..Il posa l'espace de quelques minutes la tête sur le matela et ferma ses yeux, sauf qu'il entendit une voix familière bien que faible et pleine de douleur. Edward releva la tête et vit Chloé entrain de grimacer de douleur. Il se redressa et posa une main sur son front ou elle n'était pas blessée, ne lachant pas sa main.

    "Chhht..Ne parle pas mon ange..Tu vas te remettre..En attendant il faut que tu te reposes..Tu as eu un sacré choc."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:33

    Chloé s'était réveillée sentant la main d'Edward dans la sienne... Au début, elle se demandait se qu'elle faisait là mais petit à petit elle se souvint de l'accident ! Quelques temps après avoir ouvert ses yeux, elle essaya de parler à Edward, mais sa voix était tellement faible qu'elle n'était même pas sur qu'elle soit entendu puis elle était encore à moitié endormie de toute façon... Ayant essayé de parler ça lui déclencha une douleur dans la tête, se qui la fit grimacer ! Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était blessée jusqu'à se qu'elle sente la douleur... Edward posa sa main sur le front de la jeune femme en gardant son autre main dans la sienne... Elle voulait lui sourire mais n'osait plus bouger de peur d'avoir encore mal... Bah oui elle n'aimait pas la douleur, normal non ?! La jeune femme écouta Edward lui dire de ne pas parler, qu'elle allait s'en remettre et qu'il fallait qu'elle se repose... Non, elle n'en avait pas envie mais elle n'avait pas le courage de rester réveiller étant encore trop fatiguée ! Puis elle n'était pas en état de dire qu'elle allait bien ! Elle referma donc les yeux afin de dormir encore un peu... Si elle aurait pu, elle aurait resté réveillé afin de demander à Edward comment il allait mais elle était fatiguée !
    Un bon moment après, elle ré-ouvrit les yeux, se sentant déjà un peu mieux ! Elle était moins fatiguée... Elle resta silencieuse un long moment, regardant devant elle -se qui la faisait regarder le plafond en faîtes- elle pensait sans essayer de parler !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:42

  • Edward fut soulagé de la voir les yeux ouverts mais il préférait qu'elle se repose. Elle avait reçu un sacré choc. Il allait lui expliquer ce qu'elle avait lorsque la jeune femme se rendormi..Tant mieux, fallait qu'elle se repose impérativement..Le jeune homme se rasseya à ses côtés après lui avoir embrassé le front. Il ne lacha pas la main de sa petite amie, se rendant compte qu'à cause de lui il avait failli la perdre à jamais..Il s'en serait voulu jusqu'à la fin de sa vie. Edward tomba de fatigue et dormi plus longtemps que Chloé. Celle-ci se réveilla un moment plus tard..Edward ouvrit les yeux même si elle ne bougeait pas, il la sentait..Il redressa la tête et vit qu'elle contemplait les murs.

    "Hey..Mon ange..Ca va?"

    Il lui caressa la main avec son pouce.

    "Ca va aller..Tu as eu une comotion mais sans effets secondaires, tu as eu beaucoup de chance.."

    Il l'embrassa à nouveau sur le front puis la regarda tristement.

    "J'suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:03

    Après avoir essayé de parler à Edward une fois qu'elle fut réveillée, celui ci lui répondit de se reposer... Pour une fois, elle ne joua pas la têtu et referma ses yeux et s'endormit sans trop tarder ! Un bon moment après, elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était moins fatiguée mais elle préférait éviter de bouger de peur que la douleur ne se réveille ! Puis tout ses trucs pour l'aider à respirer ou à calmer la douleur l'énervaient, si elle aurait pû elle les aurait retirer tellement elle trouvait ça gênant ! Mais elle était raisonnable et de toute façon, elle n'aurait surement pas le courage ou la force de tout enlever ! Chloé regardait le plafond, sans parler, remarquant qu'Edward devait surement dormir, l'entendant à la façon dont il respirait ! Puis finalement il se réveilla et demanda à Chloé si elle allait bien, poursuivant sans qu'elle n'est le temps de répondre, en lui disant qu'elle avait une commotion mais sans effets secondaires, qu'elle avait eut beaucoup de chance ! Elle avait surtout eut la chance qu'Edward n'est rien ! Peu importe se qu'elle avait elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle attirait les accidents... Comme elle le craignait au début... Après l'avoir embrassé sur le front, il était désolé ! Désolé de quoi ?! Il n'y était pour rien ! Après quelques secondes, elle répondit enfin -d'une voix plus clair que lorsqu'elle avait parlé tout à l'heure :

    -Sois pas désolé... C'est pas ta faute !

    Répondit-elle... Elle n'avait pas répondu à sa première question, savoir comment elle allait puisqu'elle même n'en savait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:11

  • Edward s'était assoupi un moment et même s'il aurait pu dormir encore pendant bien des heures après toutes ces émtions il se réveilla, sentant que sa petite-amie ne dormait plus. Il l'embrassa sur le front lui expliquant brièvement ce qu'elle avait. Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir même si techniquement c'était la faute du conducteur de la Porsche, c'est lui qui lui était rentré dedans en dépassant par la droite..Mais il était fatigué ou bref..Il s'en voulait quand même. Lui n'avait rien eu..Pourquoi c'était la femme de sa vie qui avait tout ramassé..Il s'asseya à ses côtés faisant attention à ne pas lui faire mal. Il avait eu tant peur pour elle..Il n'aurait pas pu imaginer sa vie sans elle.

    "J'ai eu si peur Chloé..J'ai cru que j'allais te perdre.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15

    Chloé était toujours allongée -elle n'avait pas vraiment le choix en même temps- puis après s'être réveillée une première fois puis rendormie, à nouveau elle ouvrit les yeux ! Restant silencieuse, sans bouger et en regardant la plafond, elle écoutait la respiration d'Edward ! Il semblait dormir, il respirait calmement, se qui calmait un peu Chloé, puis il avait besoin de dormir et elle était contente qu'il le faisait ! Une fois qu'il fut réveillé, il dit à Chloé se qu'elle avait eut avant de s'excuser ! S'excuser ?! Mais de quoi ?! Ce n'était pas sa faute ! Une fois que la miss fut sur de pouvoir parler distinctement, elle dit à Edward que ce n'était pas sa faute ! Lorsque celui ci vint s'asseoir près d'elle, elle l'écouta dire qu'il avait eut peur, peur de la perdre... Elle ne répondit pas, elle ne fit que tourner son regard vers lui ! Cet accident n'avait fait que ressortir des choses que Chloé avait "oublié"... Elle se souvenait qu'au début de leur relation, elle avait eut peur pour lui parce qu'une fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, il lui arrivait quelque chose. Est-ce qu'elle avait eut tord ?! Edward conduisait toujours très bien et prudemment && là, comme par hasard, un mauvais conducteur se retrouve sur la même route qu'eux ! Puis elle se souvenait aussi de le peur qu'elle avait eut lorsqu'elle avait remarqué que l'autre voiture aller leur foncer dedans -ça lui rappelait l'accident de ses parents, même si elle était morte de trouille, elle ne s'inquiétait que pour Edward peu importe se qu'elle avait...elle ! Soudain, elle se souvint qu'elle n'avait même pas demandé au jeune homme comment il allait, alors elle dit doucement :

    -Et toi ça va ?! Tu n'as rien eut ?!


    Elle cessa de parler quelques instants, se demandant si elle devait parler de la peur qu'elle éprouvait à nouveau de le perdre par sa faute -à elle ! La fatigue, le stresse à cause de l'accident, n'arrangeait rien de se qu'elle pensait ! Sur un ton plutôt bas, presque un chuchotement désolée de la part de Chloé, elle ajouta :

    -Edward... C'est de ma faute se qui c'est passé, j'en suis sur ! Tu devrais...pas...rester avec moi !

    Même si elle voulait qu'il reste, il ne devrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:40

  • Edward pu lire l'inquiètude dans les yeux de Chloé..Elle lui demanda s'il n'avait rien eu.

    "Non. Je n'ai rien eu. Et Pancake non plus. Il est au chaud à la maison."

    Précisa-t-il à la jeune femme, pensant que ça allait lui remonter le moral. Sauf que l'expression sur son visage ne changea pas, puis elle commença à dire des choses insencées. Edward ferma les yeux et secoua la tête comme pour se réveiller. Il rouvrit les yeux et vit qu'elle le regardait sérieusement. Elle pensait vraiment que c'était de sa faute alors que c'était lui au volant? Qu'il devait la quitter alors qu'apparament elle ne le voulait pas?

    "Je..Je ne comprends p.."

    Il la regarda tristement, comprenant enfin. Elle faisait allusion à cette histoire qu'elle lui avait raconté au début de leur relation, comme quoi il arrivait quelque chose aux personnes qui étaient attachés à elle. C'était profondémment débile vu qu'en plus c'était elle qui était dans un lit d'hôpital. Il fronça les sourcils.

    "Hors de question que je parte loin de toi à cause de cette sois-disante malédiction. Je n'ai rien et Pancake non plus. Si tu étais vraiment maudite comme tu me le dis, c'est moi qui serais dans ce lit d'hôpital et je te signale que ce n'est pas le cas car c'est toi qui l'est à cause d'un abruti qui m'a coupé la route alors que je voulais me mettre sur le côté de la route pour qu'il passe. Je refuse de te quitter pour ça."

    La jeune femme avait eu un sacré choc et elle ne devait pas se laisser envahir par ses émotions, ça ne ferait qu'empirer son état. Aussi, Edward ne bougea pas, caressant toujours sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:45

    Chloé était contente de savoir qu'Edward n'avait rien eut ! Puis le jeune homme précisa même que Pancake non plus n'avait rien... Ça aurait pû la faire sourire sauf qu'au moment présent, sourire était la dernière chose qu'elle avait envie de faire ! Quelques instants, elle hésita à parler à Edward du fait qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelques chose -à lui- par la faute de la jeune femme ! Finalement, elle lui dit que l'accident était de sa faute et qu'il devrait la laisser... Chloé était en quelque sorte, en train de demander à Edward de la quitter mais s'était pour son bien à lui ! Même si elle avait besoin && envie qu'il reste là... Au début, le jeune homme ne sembla pas comprendre jusqu'à se que ça devienne plus clair pour lui ! Pourquoi ne voulait-il pas la croire ?! Comment il expliquait que chaque fois qu'elle était avec une personne, heureuse, il arrivait quelque chose à cette personne ! Bien que là, il avait eut de la chance de ne rien avoir && temps mieux ! Mais Chloé savait être têtu lorsqu'elle le voulait, elle n'oublierait pas cette idée de sitôt ! Pour qu'il parte, si elle l'aurait pû, elle se serait mise à crier qu'elle ne voulait plus le voir -mais premièrement elle en était incapable && surtout c'était faux ! Elle regardait Edward mais ne savait pas quoi répondre, quelle idiote !

    -Comment tu explique que comme par hasard tu es cet accident quand je suis avec toi ?!

    Dit-elle ! Elle aurait voulu lui parler d'une voix plus... normal et pleines de certitudes mais à la place, se n'était qu'une petite voix ! Même pas capable de parler comme elle veut, se dit-elle pour elle même ! Oh elle savait se qu'il allait dire ! Que ça aurait pû lui arriver n'importe quand, avec n'importe qui ! Mais depuis qu'elle était jeune, les accidents autour d'elle étaient nombreux, elle avait peur de le perdre, normal, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:33

  • Chloé pourrait faire et dire ce qu'elle voulait - même si "faire" était dur dans un lit d'hôpital - Edward ne la laisserait pas. Il savait à quel point elle était obsedée par cette sois-disante malédiction mais lui s'en fichait, il pouvait être tout aussi têtu qu'elle! Elle pourrait même le faire sortir de la chambre par la sécurité qu'il resterait dehors dans le couloir. Il ne voulait pas la quitter pour cette histoire. La jeune femme ferait tout pour qu'il ne sache plus quoi répondre et lui prouver qu'elle a raison et même si c'était le cas, il s'en fichait. Tiens! Elle commence déjà en lui demandant comme il expliquait que cet accident se soit produit avec elle. Il soupira.

    "Chloé? As-tu idée du nombre d'accidents de voitures qu'il y a dans le monde entier dans le monde entier! Rien qu'ici! Il y a des fous partout. Dernièrement un taré est monté sur le trotoire et a tuée blessé 8 personnes qui y marchait et a tué une femme enceinte. Sur l'autoroute, un ivre-mort a roulé à contre sens et s'est fait un camion. Et tout ça rien que depuis quelques heures. Je le sais car quand on est arrivé en ambulance, une infirmière à dit "Encore un accident de la route". Si on a eu cet accident c'est que du hasard. Un taré à voulu faire le malin et il l'a payé de sa vie et presque de la tienne. Et comme nous sommes inséparables eh bien c'est arrivé là. Si j'avais été seul ça aurait aussi pu arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: