New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:04

  • Edward était sorti avec sa soeur jumelle afin de lui acheter des nouveaux vêtements et pleins d'autres cadeaux. Il avait aussi acheté pleins de trucs pour sa petite-amie. Pardon, récapitulons. Ce matin-là, Edward avait eu un petit mot sur sa porte comme quoi une certaine Emma l'attendait à la plage. Il y était allé et avait fait connaissance de sa soeur jumelle cachée. Ils avaient été séparés dès leur naissance, abandonné dans les poubelles..Bref, il n'avait pas voulu réveiller Chloé et était parti avec Emma au centre commercial. Lorsqu'il rentra il trouva Chloé assiuse sur le canapé. Il posa les sacs de shopping et leva les mains comme si on venait de lui demander de mettre les mains en l'air.

    "Oui je suis sorti sans rien dire! Oui j'étais avec une fille MAIS c'est ma soeur!"

    Dit-il avec un large sourire. Ben oui, il voulait pas mentir à Chloé, alors effectivement il était avec une fille, mais avant qu'elle ne se fasse des films genre "2ème nuit avec Mira" il lui précisa que c'était avec sa soeur. Evidemment elle allait le prendre pour un menteur et un fou car il lui avait dit qu'il n'avait pas de frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:18

    Chloé s'était levée tard ce matin là, s'était pas dans ses habitudes mais elle avait eut besoin de dormir, sauf qu'en se réveillant bah Edward n'était pas là ! La miss s'était donc levée afin de le chercher dans la maison mais rien ! Bref, elle passa toute sa journée à l'attendre, bien qu'il avait le droit d'aller se balader sans prévenir Chloé, il avait aussi le droit de l'appeler pour lui dire quand il rentre tard hein ! Sauf que ça, il semblait ne pas le savoir... Voyant Edward revenir, Chloé resta assise sur le canapé sans rien dire, attendant qu'Edward parle ! Déjà il était revenu avec un tas de sacs -Edward faire du shopping, c'était pas vraiment son genre ! Une fois qu'il fut devant Chloé, il leva les mains et avec un sourire dit à Chloé que oui il était sorti, que oui il était avec une fille mais que c'était sa soeur ! Sa soeur ?! Bien sur et Chloé elle était avec son frère, c'est ça ?! Edward n'avait même pas de soeur, il pourrait tout de même trouver de meilleurs excuses ! Le pire c'est que ça le faisait sourire !

    -Avec ta soeur ?! Mais bien sur ! Tu sais tu pourrais trouver de meilleurs excuses, t'as même pas de soeur !

    Elle n'était pas en colère, si il avait fait une connerie il ne serait pas en train de sourire sauf si il était fou mais bon elle était pas non plus de super bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

  • Edward était rentrée du centre commercial après avoir déposé Emma à son studio. Puis lorsqu'il était rentrée chez lui, il savait qu'il allait s'en ramasser plein la figure, aussi il esseya de le faire avec humour, sauf qu'évidemment..Chloé n'était pas de très bonne humeur..Il se gratta la nuque. Il lui avait laissé un papier sur l'oreiller pourtant..

    "Je te jure que c'est pas une excuse! Attends..Regarde!"

    Dit-il en lui montrant la photo qu'Emma lui avait montré lorsque lui-même il ne l'avait pas crue. Il sourit et s'asseya à côté de sa petite-amie.

    "Elle s'appelle Emma. Elle m'a recherché à travers tous les états-unis pour me retrouver. On est jumeaux..Nos parents nous ont abandonnés dans une poubelle et j'ai été adopté par mes.."faux parents" et elle chez une vieille femme. Je ne savais pas du tout que j'avais une soeur, mais elle si. Alors ce matin j'ai trouvé ce mot sur la porte."

    Il sortit le petit mot qu'Emma avait laissé sur la porte lorsqu'il avait été chercher le courrier.

    "Alors je suis allé à la plage et elle m'a tout expliqué. Comme il commenbçait à pleuvoir on est revenus ici mais tu dormais encore alors je suis parti avec elle au centre commercial parce qu'elle a eu bien moins de chance que moi..Elle avait besoin de nouveaux habits et de remplir son frigo. Voilà. Et c'est tout vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:40

    Edward venait tout juste de rentrer, après avoir était absent toute la journée sans que Chloé sache où il est ! Si, elle avait eut se mot où il était simplement écrit qu'il était parti à la plage mais en ayant vu le temps dehors elle avait légèrement eut du mal à le croire puis ça disait pas avec qui il y était et pourquoi ! Chloé n'était pas collante avec Edward, il faisait se qu'il voulait -temps que c'était raisonnable bien sur- mais fallait pas se foutre d'elle en partant toute une journée, en rentrant tard et sans lui avoir dit avec qui il était ! Lorsque Edward trouva l'excuse qu'il avait passé sa journée avec sa soeur, la jeune femme répondit qu'il aurait pu trouver mieux comme excuse ! Il n'avait même pas de soeur ! Il jura que ce n'était pas une excuse et lui fit voir une photo qu'elle prit dans ses mains afin de la regarder, puis Edward vint s'asseoir à côté d'elle, continuant de lui expliquer ! Sa soeur s'appelait Emma, ils étaient jumeaux, elle l'avait recherché jusqu'à se qu'elle le retrouve ici ! Puis Edward montra le petit mot que Emma lui avait laissé... Chloé écouta Edward finir de parler, puis elle se mit à sourire ! Alors il n'avait pas menti -si c'était le cas, il était vraiment fort- il avait vraiment une soeur, une jumelle !

    -Tu dois être content qu'elle t'est retrouvée ! Vous deviez avoir un tas de chose à vous dire !

    Dit-elle contente pour lui && en souriant ! Bah finalement il aurait pu rentrer plus tard si c'était pour passer du temps avec sa soeur !

    -Mais tes parents ne t'avaient jamais dit que...Tu avais été adopté ?!

    Ça devait faire bizarre d'apprendre que ses parents ne sont pas ses vrais parents, quoi que les vrais parents au fond sont ceux qui élèvent l'enfant ! Enfin bref, ça avait du faire drôle à Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:20

  • Edward lui raconta tout à propos d'Emma et il fut soulagé de voir que pour finir, Chloé le croyait.

    "Oui on a 17 ans à rattraper, ça fait bizarre..Et comme par hasard, depuis ce matin je n'arrive pas à joindre mes sois-disants parents pour leur demander pourquoi ils ne m'ont rien dit..Ils doivent être occupés à la clinique. Enfin bref..Je suis désolé, j'aurais du t'appeler mais je préférait te dire en face pour Emma, et puis le temps a passé vote avec elle. J'en ai profité pour faire des courses pour ici."

    Il se leva et alla prendre les sacs du supermarché, allant tout ranger dans la cuisine. Eh oui, il devait renouveller plus souvent le stock du frigo avec son appétit, et même si Chloé ne mangeait pas beaucoup, ça faisait une bouche de plus. Puis il revint au salon te apporta les sacs des différentes boutiques.

    "Et je t'ai acheté aussi des cadeaux ma chérie, j'espère que ça te fera plaisir"


    [Choisis plusieurs trucs, j'connais pas trop ses goûts]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

    Chloé croyait finalement Edward, pourquoi aurait-il été inventer une histoire comme ça si c'était faux ?! Puis qu'il avait une soeur était plutôt bien pour lui, non ?! La jeune femme l'écouta répondre qu'ils avaient 17ans à rattraper... D'un coup, qu'il ne l'ai pas appelé ne la dérangeait plus du tout ! Il avait d'autres choses à faire et retrouver sa soeur était bien plus important ! En tout cas Chloé ne lui en voulait plus du tout d'être parti sans savoir vraiment où il était et avec qui ! Chloé le laissa aller ranger les courses qu'il avait acheté en restant assise dans le canapé, puis lorsqu'il revint Edward lui dit qu'il lui avait acheté des cadeaux ! Ça faisait évidemment plaisir à Chloé qu'il lui achète quelque chose mais elle n'aimait pas qu'on lui achète des choses !

    -Edward Harris qui fait les boutiques !

    Dit-elle pour s'amuser ! La jeune Chloé prit se qu'Edward lui avait acheté afin de regarder tout en souriant ! Gardant le sourire, contente de se qu'Edward lui avait acheté, elle se leva afin de l'embrasser ! Sympa comme remerciement non ?


[Ayant une flemme monstrueuse de réfléchir à se qu'Edward aurait pu acheter à Chloé, on citera pas se qu'il a acheté hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

  • Edward rangea les courses qu'il avait acheté, surtout beaucoup de friandises avec ses fringales fréquentes. Il retourna au salon et donna un sac de shopping remplis de cadeaux pour sa petite amie qu'il était sûzr que ça lui ferait plaisir. Il s'asseya à côté d'elle, content que ça lui fasse plaisir..Par contre, il n'avait pas tout finit..Il s'asseya donc à ses côtés et sortit un petit boitier contenant un bracelet en argent. il était gravé "L'amour ne meurt jamais" en Hawaïen. Il sourit, les joues très légerement rosées et prit le poignet de sa Chloé, lui mettant le braclet avec délicatesse.

    "C'est du Hawaïen. Ca veut dire que l'amour ne meurt jamais."

    Il garda la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

    Chloé venait de recevoir de la part d'Edward, un sac de cadeau, se qui lui fit plaisir bien évidemment ! D'ailleurs pour le remercier, elle l'embrassa puis retourna s'asseoir avec Edward sur le canapé ! Puis une fois que les deux furent assis, Edward prit délicatement le poignet de Chloé afin de lui mettre un bracelet avec une phrase écrite en Hawaïen... La miss regarda le bracelet longuement, c'était un cadeau magnifique surtout avec se qui avait de marqué dessus... Puis Edward lui dit que ça voulait dire que l'amour ne mourrait jamais ! Une chose était sur l'amour qu'elle avait pour Edward, lui ne mourait jamais, c'était certainement la signification du bracelet qu'elle garderait précieusement ! Chloé ne portait pas de bracelet habituellement, mais celui ci elle n'était pas prête de l'enlever...

    -C'est magnifique Edward !

    Dit-elle doucement ! C'était certainement l'un des plus beau cadeau qu''elle n'est jamais eut de toute sa vie ! Il représentait l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, la chose la plus importante aux yeux de Chloé !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

  • Edward avait voulu faire plaisir à Chloé, parce qu'elle le méritait et parce que ça lui faisait plaisir à lui aussi de la voir sourire et contente de ses cadeaux. Il fut touché en voyant ses yeux lorsqu'il lui mit le bracelet au poignet. Il y était inscrit que l'amour ne mourrait jamais, une petite phrase que le jeune homme avait trouvé parfaite pour elle et leur couple. Elle était très contente, ça se voyait et ça faisait aussi très plaisir à Edward. Elle lui dit qu'elle le trouvait magnifique.

    "Il est a ton éfigie alors.."

    Dit-il en souriant. C'est vrai qu'il remarqua que maintenant qu'elle ne portait jamais de bracelet, peut-être qu'elle allait changer d'avis grâce à lui..Enfin, il lui sourit puis s'approch d'elle afin de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Depuis leur nuit ensembles, leur relation avait un peu changée. Il n'y avait plus de gêne à être ensembles, même dans un silence ou lors d'un échange de baiser. Leur première fois ensembles avait aussi un peu rapproché Chloé de lui..Il déposa sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

    Edward venait d'offrir à Chloé un magnifique bracelet avec écrit dessus, en Hawaïen "l'amour ne meurt jamais" ! C'était vraiment très beau, puis cette phrase, cette simple phrase avait une grande signification pour eux... Chloé était heureuse, ça se lisait dans ses yeux, se voyait sur son visage et s'entendait dans sa voix ! D'ailleurs, la jeune femme, fit remarquer à Edward que le bracelet était magnifique... Lorsque le jeune homme répondit qu'il était à son effigie, elle rougissait un peu en baissant les yeux ! Jamais elle ne se fera aux compliments apparemment ! Une chose était sur pour la jeune femme, pour qu'elle retire ce bracelet, son bracelet faudrait vraiment qu'elle est une excellente raison... Bref, celle ci sentit alors Edward poser ses lèvres contre celle de Chloé, qui bien sur ne refusa pas le baiser... La miss ne ressentait plus aucunes gênes à être en train de l'embrasser -sans cesse lorsqu'ils étaient dans un moment calme tout les deux- après tout ils ne faisaient rien d'autre que de s'embrasser pas de quoi être gênée ! Edward caressait la joue de la jeune femme tendis qu'ils continuaient de s'embrasser && qu'elle mit à son tour sa main sur la joue du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:21

  • Edward avait offert un cadeau spécial, juste pour elle. Un bracelet en argnt inscrit que l'amour ne meurt jamais. Quelque chose dont Edward était absolument sûr avec Chloé. Jamais il ne cesserait de l'aimer, même si elle venait à le quitter pour X raisons, il ne cesserait jamais de l'aimer à la folie. Et si dans le meilleur des cas, d'ici 10 ans ils sont mariés, l'amour sera intact, comme au premier jour. Edward l'embrassa, souriant en voyant qu'elle rougissait. Décidemment! Edward prolongea le baiser, liant sa main à celle de sa Chloé, oui c'était SA Chloé et le premier qui essayerait de la lui prendre, il se ramasserait un poing dans la figure..enfin, revenons à nos moutons donc. Il l'embrassa, une main dans la sienne et l'autre passant délicatement sous le haut de la jeune femme, lui caressant la peau avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

    Le cadeau d'Edward avait fait très plaisir à Chloé, c'était surement l'un des plus beaux cadeaux qu'elle avait eut surtout que s'était Edward qu'il le lui avait offert ! Un simple bracelet qui symbolisait beaucoup pour eux deux... Toujours assit sur le canapé, Edward fit un compliment à Chloé se qui la fit rougir -pour pas changer hein- puis le jeune homme l'embrassa, bien évidemment Chloé ne refusa pas le baiser, comment le refuser en même temps ?! Par la suite, Edward lia ses doigts avec ceux de Chloé, en continuant de l'embrasser ! Le jeune homme passa alors sa main -celle qui ne tenait pas la main à Chloé- sous le t-shirt de la jeune femme, le contact de sa peau sur la sienne alors qu'elle ne s'y attendait pas, la fit frissonner légèrement... La jeune Chloé ne le repoussa pas, le laissant la toucher, la caresser ! Chloé se rapprocha un peu plus d'Edward && lui passa sa main libre dans les cheveux -s'en était presque devenu une manie de mettre sa main dans les cheveux d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:50

  • Edward était vraiment soulagé et heureux que le bracelet en argent plaise à Chloé. Il avait peur qu'elle prenne ça pour quelque chose de sérieux et que c'était trop tôt. Mais vu sa réaction..Ca ne devait pas être le cas. Ils commencèrent à s'embrasser..Et plus les secondes passaient, plus leur échange devenait passionné..Edward caressait la peau douce de la jeune femme comme si elle était un fruit défendu..Et ses lèvres..Il ne saurait dire si c'était fait exprès mais elles avaient un goût sucré vraiment agréable..Seulement, il avait fait une promesse, et les promesses ça se tenaient..Délicatement il décolla ses lèvres des siennes mais resta très proches, les frôlant..Il reprit un peu sa respiration.

    "M..Mon coeur..Tu es..Irrésistible..Et je ne voudrais p..pas te manquer de respect.."

    Dit-il par rapport à son geste de recul. Il avait très envie de prolonger mais il avait peur de ne plus pouvoir se contrôler..maintenant qu'il avait pu goûter aux autres talens de la jeune femme, il avait la frousse de devenir dépendant à ça alors qu'il en sortait à peine et il ne voulait pas lui manquer de respect ou la blesser..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:35

    Chloé était sur le canapé avec Edward, après que celui ci lui avait offert un bracelet, ils s'embrassèrent ! Maintenant, ils passaient pas mal de temps à s'embrasser puisqu'il n'y avait plus vraiment de gêne pour Chloé, c'était pas plus mal d'ailleurs ! Au fur et à mesure que le temps passait, ils ne cessaient de s'embrasser et Edward passa une main sous le haut de la jeune femme qui ne le repoussa pas... Mais Edward retira ses lèvres de sur celles de Chloé, restant tout de même à une distance proche puis il se mit à lui parler ! Si elle ne le repoussait pas, s'est que pour l'instant il ne faisait rien de déplacer ou rien qu'elle n'est pas envie de faire ! La jeune femme savait dire non lorsqu'elle le voulait mais elle n'en avait plus souvent envie lorsqu'elle embrassait Edward ! Chloé resta silencieuse un instant en essayant de se calmer et surtout de calmer ses envies inhabituelles chez elle ! Bon fallait peut-être qu'elle dise quelque chose, enfin qu'elle réussisse à parler serait plutôt bien, en faîtes... Elle fait quoi ?! Elle se calme et arrête ou alors elle se remet à l'embrasser ?! Ha bonne question auquel elle ne trouvait pas de réponse... Chloé se mit à sourire, pour elle il n'avait plus de promesse à tenir, ils sont ensemble, ils s'aiment && de toute façon si elle ne voulait pas faire quelque chose elle le lui dirait ! L'embrassant rapidement, elle se recula légèrement d'Edward ! En continuant de sourire, elle regarda Edward pour lui dire :

    -Tu sais, tu n'as plus aucune promesse à tenir... Je ne veux pas que chaque fois que je t'embrasse tu as peur que je ne veuille pas, si je veux pas je te le dirais ! Avant je ne voulais pas qu'on soit proche, j'imposais des distances mais plus maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:53

  • Edward avait peur d'aller trop loin lorsqu'elle le tentait autant..Elle l'embrassait, lui caressait les cheveux..Comme chaque humain il a des instincts et malheureusement il ne sait pas trop les gérer..Une chose en entrainant une autre, il lui caresse le ventre, le dos..Enfin il avait peur d'aller trop loin et que ça ne lui plaisait pas. Elle passe avant tout. Sentant les papillons dans son ventre, le jeune homme préféra décoller ses lèvres de celles de Chloé et afin de la rassurer, pas qu'il ne veuille pas, mais juste qu'il a peur de lui manquer de respect..Elle le rassura et Edward reposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant passionnément..Il glissa sa main sur le ventre de la jeune femme, le caressant délicatement puis il lui retira son t-shirt..L'embrassant dans le cou avec grande tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

    Chloé n'arrêtait pas le baiser d'Edward, puis celui ci passa une main sous le haut de la jeune femme qui ne le repoussait pas ! Mais Edward avait surement besoin de s'assurer qu'il n'allait pas trop loin pour Chloé... D'un côté ça n'était pas plus mal qu'il fasse attention aux envies de Chloé mais maintenant qu'ils étaient ensemble, la jeune femme ne voulait plus imposer de distances ! La jeune femme rassura Edward sur le fait qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur chaque fois qu'ils s'embrassaient et que si elle ne voulait pas aller plus loin, elle le lui dirait ! Une fois que Chloé eut terminée de parler, de le rassurer, celui ci reposa ses lèvres sur celles de Chloé, ils s'embrassaient plus passionnément que lorsqu'ils ne faisaient que s'embrasser... Chloé sentit alors la main d'Edward passer sous son t-shirt et lui caresser le ventre avant de lui retirer son haut, elle le laissait faire ! A son tour Chloé retira le t-shirt d'Edward avant de lui caresser doucement le torse ! Chloé sentait qu'il l'embrassait dans le cou et elle se laissait faire se sentant bien && n'ayant pas envie d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25

  • Edward était devenu protecteur envers Chloé, il ne ferait jamais quelque chose sans sa permission de peur de la blesser. Après lui en avoir parlé, la jeune femme lui assura qu'elle n'împosait plus de distances à présent car ils étaient ensembles..Edward était un peu rassuré..Il avait peur que s'il suivait son instinc il allait fâcher sa petite-amie..Ainsi, ils reprirent leur baiser là ou il était, le rendant un peu plus passionné..Il lui retira son t-shirt et la jeune femme fit de même avec lui..Il l'embrassait amoureusement dans le cou, la serrant contre lui..Puis il revint à ses lèvres, les mordillant légerement..Puis toujours avec délicatesse, il se tourna afin d'être sur elle..Il lui caressa la cuisse descendant ses baisers dans le cou de Chloé, puis entre les seins et sur le ventre..Elle le rendait fou avec ce corps..Il remonta à ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:35

    Chloé était en train de rassurer Edward après que celui ci est cessé de l'embrasser de peur qu'elle ne veuille pas ! Une fois qu'il fut assez rassurer, il se remit à l'embrasser, il y avait plus de passion dans leur baiser et Chloé sentit qu'Edward lui retira son haut, chose qu'elle ne refusa pas... Le t-shirt d'Edward rejoignit bien vite celui de Chloé && celle ci caressait le torse du jeune homme ! Edward se retrouva ensuite sur elle, continuant de l'embrasser dans le cou, entre ses seins, sur le ventre puis à nouveau sur les lèvres, Chloé elle se laissait faire en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme, puis sur son visage pour le lui caresser tendrement ! Dès qu'ils allaient plus loin tout les deux, Chloé n'était plus tout à fait la même dans son comportement, se qui l'étonnait mais ne la dérangeait pas ! Bref, elle continuait de l'embrasser passionnément tout en descendant ses mains d'abord sur le torse du jeune homme puis vers son jean pour le lui retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:47

  • Edward arrêta deux secondes leur baiser, le temps d'attraper une couverture et de la mettre sur eux. Il sourit et lui caressa les hanches. Ca faisait comme une tente, c'était le côté gamin du jeune homme qui resortait des fois..Il reprit le baiser, jetant son jean à terre et retirant le bas de la jeune femme et le faisant tomer lui aussi à terre..Il caressa les hanches de la jeune femme, glissant sur ses cuisses..On vous fera pas un dessin pour ce qui se passa par la suite hein. Un bon moment plus tard le jeune couple était confortablement installé dans le canapé, sous la couverture..Edward jouait avec le bracelet que Chloé portait au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:29

    Chloé continuait d'embrasser Edward puis celui ci mit une couverture sur eux, elle se mit à sourire avant de reprendre leur baiser ! Les mains d'Edward passèrent sur ses hanches puis sur les cuisses de Chloé...Bref, un moment après, les deux étaient confortablement dans le canapé l'un dans les bras de l'autre ! Ils avaient toujours la couverture sur eux et Chloé elle regardait Edward en souriant pendant que celui ci s'amusait avec le bracelet qu'elle avait au poignet -le bracelet qu'il lui avait offert ! Les deux étaient silencieux, ni l'un ni l'autre ne parlaient... Ce n'était pas plus mal, ils étaient bien là non ?! La jeune femme fermait le yeux, non pas pour s'endormir mais juste pour profiter de cet instant de calme... Puis tout doucement, elle dit à Edward :

    -Je t'aime..

    Si il y avait bien une chose qu'elle aimait lui dire, c'était c'est trois petits mot qui voulait dire beaucoup ! Chaque fois elle éprouvait le besoin de lui dire, après tout pourquoi s'en priver alors que c'est vrai ?!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:37

  • Edward & Chloé finirent par faire l'amour et comme c'est dit avec beaucoup d'amour et de tendresse. Finit l'époque ou faire l'amour consistait juste à jouer. Et puis le point de vue d'Edward a bien changé sur le sexe. Enfin bref. Un moment plus tard ils étaient bien les deux dans le canapé, sous la couverture..Le jeune homme regardait le bracelet que sa petite-amie portait au poignet en souriant et en jouant un peu avec. Il tourna les yeux vers et fit qu'elle avait fermé les paupières. C'est vrai qu'ils étaient bien là, dans le silence..Elle lui glissa un "je t'aime" qui fit plaisir à Edward..Délicatement il embrassa le front de Chloé.

    "Moi aussi mon coeur.."

    Il allait fermer ses yeux quand quelqu'un toqua à la porte. Il fronça les sourcils et enfila son calçon. Il glissa la couverture sur Chloé l'embrassant, avant d'aller ouvrir la porte. Le facteur lui tendit une lettre qu'il ouvrit une fois la porte fermée..Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:12

    Tout les deux étaient allongés dans le canapé, Chloé regardait Edward qui jouait avec le bracelet de la miss puis celle ci ferma les yeux afin de profiter de ce moment de calme où tout allait bien ! A vrai dire pour le moment, il n'y avait rien qui allait mal alors fallait en profiter ! Bref, la jeune femme dit alors doucement, en gardant ses yeux fermaient, qu'elle aimait Edward... C'était vrai, alors pourquoi ne pas lui dire aussi souvent que possible ?! La réponse du jeune homme ne fit que faire sourire encore plus Chloé ! Lorsqu'on frappa à la porte, elle ouvrit brusquement les yeux et regarda Edward... Celui ci se leva et remit la couverture sur Chloé, la jeune femme resta allongée dans le canapé, n'étant pas en tenue -elle avait même pas de tenue^^-pour aller ouvrir la porte... Une fois qu'Edward referma la porte, Chloé, la couverture autour d'elle, s'assit sur le canapé afin de regarder Edward qui avait une lettre en main, c'était surement le facteur qui était passé...

    -C'est quoi ?!

    Demanda t-elle en restant assise sur le canapé !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:17

  • Leur instent de tranquilité fut interrompu par le facteur. Il avait donné une lettre à Edward qui commença à la lire..Il referma la porte et fronça les sourcils..Chloé lui demanda ce que c'était. Il se gratta la tête.

    "C'est..L'école ou j'étudiais la médecine. Ils me donnent une dernière chance de passer mes examens finaux.."

    Il leva des yeux perdus vers sa petite-amie, quand il entendit son portable virer sur la table. Il posa la lettre et répondit. Tient, c'était ses parents, depuis toute la journée qu'il essayait de les atteindre. Edward alla vers Chloé, l'embrassa et alla dans la cuisine afin de parler avec ses parents à propos de son adoption et d'Emma. Ils parlèrent bien 45 minutes même plus..Lorsqu'il raccrocha il retourna vers Chloé.

    "Wow..Ca fait beaucoup d'un coup là.."

    Dit-il en faisant allusion à la lettre et à l'appel de ses parents. Il se blotti contre Chloé, se sentant un peu perdu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:44

    Alors qu'ils étaient tout les deux dans le canapé, quelqu'un sonna à la porte, Edward alla ouvrir et une fois qu'il avait refermé la porte, il ouvrit une lettre... Chloé demanda donc se que c'était, Edward répondit que c'était l'école où il étudiait avant, qu'ils lui donnaient une seconde chance pour passer les examens finaux ! Sans même qu'elle est le temps de répondre, le portable du jeune homme vibra alors il décrocha et partie vers la cuisine après avoir embrassé Chloé ! Chloé resta un long moment assise sur le canapé en attendant Edward mais il avait l'air dans avoir pour un bon moment puis au bout d'un certain temps elle décida de se rhabiller... Pendant le temps où il était au téléphone, elle resta assise dans le fond du canapé... A peu près trois quarts d'heures après, il revint dans le salon vers Chloé, lui disant que ça faisait beaucoup d'un coup là... Puis le jeune homme alla se blottir contre Chloé... Elle ne voulait pas paraître curieuse mais elle avait un tas de question là, comme : Comment on réagit ses parents lorsqu'ils ont su qu'Edward savait qu'il avait été adopté ?! Est ce qu'ils savaient que le jeune homme avait une soeur ?! Qu'allait faire Edward à propos de ses examens finaux ?! Si il allait les passer, qu'est ce que ça voulait dire ?! Ça changerait quelques chose ?! Il devrait partir ou il pouvait rester ici ?! Bref tout un tas de questions, certaines idiotes d'autres moins !

    -Tes parents ont dit quoi à propos de ta soeur et de ton adoption ?!

    Demanda t-elle finalement !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:52

  • Edward s'en voulait de laisser Chloé en plan ainsi, mais il avait essayé de joindre ses parents toute la journée. Edward parla avec eux durant presque une heure..Au bout de toutes ces minutes il raccrocha et alla vers Chloé, se sentant perdu et ayant besoin de réconfort..Elle lui demanda ce qu'ils avaient dit à propos de son adoption et de sa jumelle cachée..Il soupira et tourna les yeux vers la jeune femme.

    "Ils ont dit que s'ils m'avaient rien dit c'était pour me protéger de tout ça. J'ai essayé de savoir ce qu'ils entendaient par "tout ça" mais ils ont rien voulu dire. Ils sont désolés et comprennent que je leur en veulent de m'avoir caché ça..Ensuite je leur ai parlé de toi..Ils sont trop heureux pour nous tu sais.."

    Dit-il en l'embrassant sur le front, recherchant de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: