New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:19

    Chloé attendit qu'Edward termine de parler au téléphone avec ses parents, elle savait que c'était nécessaire et de toute façon, elle pouvait rester un moment seule... Une fois qu'il revint dans le salon, il vint se blottir contre Chloé, celle ci se posait un tas de question puis elle demanda finalement à Edward se qu'avait dit ses parents à propos de sa soeur et de son adoption ! La jeune Chloé, écouta la réponse d'Edward, il ne fallait pas qu'il en veuille à ses parents, ils avaient certainement eut des raisons de le lui cacher et puis les parents s'étaient important dans une vie... Puis Edward avait parlé d'eux deux, de lui et Chloé, ils étaient heureux.. Temps mieux, ça évitera des problèmes en plus. Bref, peut-être n'avait-il pas trop envie de parler de tout ça, donc Chloé n'allait pas l'embêter plus longtemps !

    -Ils avaient certainement une bonne raison de te le cacher ! Je suis contente qu'ils le prennent bien qu'on soit ensemble...

    Puis elle se serra contre Edward, sentant qu'il en avait besoin, même sans se parler, elle arrivait le comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:26

  • Edward se blotti dans les bras de Chloé, puis il la serra contre lui, l'embrassant sur l'épaule..Il regardait dans le vide..Elle proposa qu'ils avaient eu une bonne raison de lui cacher sa jumelle. Il haussa les épaules..Ca, il n'était pas prêt de leur pardonner..Il embrassa a nouveau la jeune femme mais cette fois-ci sur les lèvres..Puis il tendit le bras et attrapa la lettre de l'université..Il la regarda longuement et posa sa tête sur l'épaule de Chloé.

    "Si je passe ces examens et que je les réussis..Je peux travailler en tant que médecin généraliste..Mais je ne sais pas si j'en ai envie..J'aime la médecine mais j'ai pas envie de suivre les pas de mon père..Enfin, mon père adoptif je veux dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:43

    Edward serrait Chloé contre lui, la jeune femme dit alors à Edward que ses parents avaient certainement une bonne raison de lui avoir cachée ! Même si c'était dur à accepter, ses parents l'avaient tout de même aimé et élevé pendant toute son enfance ! La jeune Chloé se laissa embrasser puis Edward prit la lettre de cette école de médecine ! Chloé l'écoutait dire que si il réussissait les examens, il pouvait travailler en tant que généraliste mais qu'il n'en avait pas envie, qu'il aimait la médecine mais qu'il ne voulait pas suivre les pas de son père adoptif... Chloé ne savait pas trop quoi répondre...

    -Edward tu aime la médecine, tu devrais les passer ses examens... Tu regrette de ne pas les avoir passé la première fois alors... passent les ! Ton père adoptif restera ton père Edward, il t'a élevé et aimé toute ton enfance.. Le fait que vous n'ayez pas le même sang au fond n'est peut-être pas si grave, le principal c'est qu'il t'aime.. Je sais que tu en veux à tes parents de ne t'avoir rien dit à propos de ta soeur mais ils avaient peut-être vraiment une bonne raison.

    Peut-être qu'elle ne devrait pas s'en mêler mais elle ne voulait pas voir Edward en froid avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

  • Edward fit part de son appréhension à Chloé..Celle-ci l'écouta et lui conseilla de passer ces examens..Il pourrait très bien avoir le papier mais pas travailler..Enfin avec ce que ses parents insistaient pour lui donner chaque fois il pourrait très bien vivre sans travailler..Mais c'était le fait d'avoir son diplôme en poche si jamais il avait envie de postuler dans un hôpital..Il ne savait pas trop quoi faire car en même temps il ne voulait pas passer moins de temps avec Chloé.

    "Mon coeur..Ca veut dire que je passerais beaucoup de temps à réviser et la période des examens n'est pas facile..J'veux pas être séparé de toi et en même temps je ne veux pas te faire subir ma mauvaise humeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:28

    Chloé savait que Edward aimait la médecine et que il avait regretté de ne pas avoir passé ses examens la première fois qu'il en avait eu l'occasion ! Maintenant il avait une deuxième chance, il ne fallait peut-être pas qu'il la laisse passer, ça m'étonnerait qu'il en est une troisième ! Chloé écouta alors Edward répondre que ça voulait dire, si il passait ses examens, qu'il passerait beaucoup de temps à réviser et qu'il ne voulait pas être séparé d'elle et lui faire subir sa mauvaise humeur ! Chloé ne voulait pas qu'il passe son temps à réviser et qu'il ne passe plus de temps avec elle, s'était égoïste de sa part et elle savait que si il devait passer ses examens, elle devait l'encourager plus qu'autre chose... Les examens étaient bien plus important qu'elle, après tout ils auraient le temps d'être ensemble après ! Elle n'était pas convaincu par ses pensées mais elle voulait s'en convaincre ! Chloé voulait qu'Edward réussisse se qu'il voulait entreprendre, donc il devait passer ses examens si il en avait envie ! Après un petit instant, elle répondit :

    -Tes examens sont plus importants Edward, tu n'aura pas de troisième chance... Puis je survivrais même si tu passe moins de temps avec moi et je survivrais aussi à ta mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:48

  • Avant d'arriver sur l'île, Edward étudiait la médecine à New York, et il travaillait avec son père dans la même clinique, la sienne. Le jour ou il avait décidé de tout plaquer, Edward avait aussi arrêté ses études. La plus grosse erreur de sa vie d'après lui. Il aimait la médecine, c'est sûr. Aider les gens, les soigner, prendre soin d'eux..Mais depuis, le temps avait passé et Chloé prenanit la place la plus chère dans sa vie. En même temps..Même s'il pouvait très bien vivre sans travailler..Il vaudrait mieux avoir un diplôme si jamais il arrivait quoi que ce soit et qu'il devrait gagner sa vie. Il se gratta la tête puis soupira.

    "Tu as raison..C'est mieux que je le fasse, surtout que je regrette de pas l'avoir fait et ça serait mieux que j'ai un papier si jamais, pour notre futur à tout les deux."

    Car le jeune pensait avant tout à leur futur à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:00

    Chloé ne voulait pas qu'Edward laisse passer cette seconde chance pour passer ses examens finaux de médecine ! Bien sur elle ne voulait pas être moins avec lui, avoir l'impression d'être délaissé mais elle savait aussi que les examens et la médecine étaient importants pour Edward et elle saurait être patiente le temps qu'il faudra ! Et elle était contente qu'il est cette deuxième chance parce qu'il avait regretté d'avoir abandonné la médecine && avoir une autre chance n'était pas donné à tout le monde.. Puis avoir un diplôme était toujours bon en cas de problème bien qu'Edward n'avait pas besoin de travailler pour l'instant, un jour il en aurait peut-être l'envie... Chloé l'écouta répondre qu'elle avait raison, que c'était mieux qu'il le fasse parce qu'il regrettait de pas l'avoir fait, puis se serait mieux pour leur futur ! Edward se projetait déjà dans le futur ?! Mais bon il avait raison, ce papier était important !

    -Et ils ont lieu quand ces examens finaux ?!

    Demanda t-elle en restant dans ses bras ! Plus vite ils seront à passer, plus vite se sera finit mais ça voulait aussi dire que si c'était bientôt, elle sera moins avec Edward dans peu de temps, mais bon ce n'était que pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:09

  • Edward ne savait pas quoi faire..Enfin si mais le fait d'être un peu moins proche de sa Chloé l'embêtait..en même temps c'est quoi quelques semaines dans une vie? Edward avait beau être un garçon défaitiste il croyait en leur relation et il voulait faire toute sa vie avec elle, point. Il préférait penser à son avenir qu'à son passé et c'est d'ailleurs pour ça qu'il devait passer ces examens et les réussir. C'était mieux pour eux. Sa belle lui demanda quand étaient les examens finaux..Edward reprit la lettre et la lu en diagonale. Le jeune homme poussa un soupire.

    "Dans un mois..J'ai un mois pour rattraper toute une année. Ca va être wow..J'espère que tu vas rester ici mon ange..J'ai besoin de ton soutien.."

    Dit-il en l'embrassant sur le front, la serrant contre lui. Malhrueusement il ne poourra pas trop faire à manger ou les courses..Edward espérait que ça ne dérangerait pas sa petite-amie de manger des pizza et du chinois tous les soirs --' A moins qu'elle veuille cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

    Chloé savait parfaitement que le temps de ses examens pour Edward, sera surement long et ça les éloigneraient certainement un peu l'un de l'autre ! Mais tout ça ne sera que provisoire... Bien sur il passera une majeure partie de son temps à réviser avant les examens mais cela n'allait durer qu'un moment et Chloé n'allait pas jouer l'égoïste en le voulant toujours à ses côtés sans le laisser faire se qu'il voulait ! Surtout qu'elle voulait qu'il réussisse ses examens, c'était quelque chose d'important pour lui et elle le savait ! Puis la jeune femme demanda quand était-ce les examens finaux, celui ci -rapidement- relu la lettre avant de lui répondre qu'ils étaient dans un mois et que donc il devait rattraper une année en un mois ! C'est clair que ça faisait court, mais il pouvait y arriver, il allait y arriver ! Puis Edward poursuivit en disant qu'il espérait qu'elle allait rester ici, qu'il avait besoin de son soutient ! Bien évidemment qu'elle resterait ici, elle n'allait pas le laisser seul pendant un mois en venant le voir que rarement, même si il ne serait pas toujours dans ses bras, rien que de le savoir près d'elle, dans la même pièce, dans la même maison, la rendait joyeuse donc ça devrait aller !

    -Bien sur que je vais rester là...

    Dit-elle en souriant, c'était une évidence -en tout cas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59

  • C'était important pour Edward que sa Chloé reste près de lui..Surtout pendant cette période. Une chose était sûre, il allait devoir s'y mettre le plus tôt possible, en tout cas dès qu'il aurait été acheter tous ses anciens livres vu qu'il les avait laissé à New York dans sa chambre. Il embrassa tendrement la jeune femme, soulagé de savoir qu'elle allait rester près de lui. Il travaillerais déjà mieux rien qu'en la sachant dans la même pièce que lui. Et puis, il voulait réussir ces examens, pour lui, pour elle, pour eux. Et aussi, il se voyait déjà appeler ses parents - adoptifs - pour leur annoncer qu'il avait réussit ses examens finaux et qu'il était médecin comme lui. Il savait que son père voulait qu'il travaille dans la même clinique que lui, mais non. Il préférait rester sur l'île avec sa Chloé, point.

    "Je t'aime mon ange..Tu le sais hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:40

    Chloé resterait auprès d'Edward le temps qu'il en avait besoin, elle resterait là le temps de ses examens... Elle trouverait de quoi s'occuper pour ne pas déranger Edward pendant qu'il révisera mais tout en restant chez lui ! Bon quoi qu'il en soit, elle sera près de lui, le soutiendra et elle était persuadée qu'il l'aura se diplôme, il aimait tellement la médecine... Lorsqu'elle lui dit -comme une évidence- qu'elle resterait avec lui, celui ci l'embrassa tendrement ! Chloé souriait en écoutant Edward lui dire qu'il l'aimait... Si elle le savait ?! Vu le nombre de fois où il le lui disait -ce qui était plaisant et non dérangeant- ou alors qu'il lui faisait comprendre, elle le savait oui ! Elle aimait l'entendre lui dire ça autant qu'elle aimait lui dire ! Après tout, s'étaient de petits mots qui voulaient tant dire pour eux ! Chloé souriait tendrement au jeune homme, avant de sourire plutôt de façon amusé... Elle répondit alors en faisant semblant de réfléchir ;

    -J'en serais encore plus certaine si tu m'embrasse !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:44

  • Edward était heureux et soulagée de savoir que Chloé avait promis en quelque sortes de rester près de lui durant ses examens. Elle était comme sa batterie, sans elle, il ne pourrait pas avancer. C'était pour eux qu'il le faisait, et aussi parce qu'il adorait vraiment la médecine. Il lui dit qu'il l'aimait et comme pour le prouver, la jeune femme lui demanda de l'embrasser avec un air amusé. Il sourit et caressa sa joue avant de l'embrasser passionnément mais tendrement bien sur, lui titillant la langue..Puis il la regarda et lui sourit, lui déposant de temps à autres un baiser sur les lèvres.

    "Comme..Ca tu sais..Que si tu...Es malade ou..Blessée..Tu as ton médecin..Personnel.."

    Dit-il entre plusieurs baiser, lui caressant toujours la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:36

    Chloé venait de promettre de rester près d'Edward pendant qu'il passerait ses examens ! Puis Edward lui dit qu'il aime tout en lui demandant si elle le savait... Bien sur qu'elle le savait mais amusée, elle lui demande de l'embrasser pour en être certaine ! Bon d'accord elle avait surtout demandé ça pour qu'il l'embrasse et pour s'amuser mais bon, elle avait le droit non ?! Enfin, Edward lui caressa la joue avant de déposer ses lèvres sur celles de Chloé...Chloé, se laissant embrasser l'écouta parler entre plusieurs baisers ! Il lui dit que si elle était malade ou blessée, elle avait son médecin personnel ! La remarque du jeune homme la fit sourire, elle ne trouvait pas ça déplaisant d'avoir un tel médecin, au contraire !

    -J'ai beaucoup de chance alors...

    Dit-elle en éloignant quelques secondes ses lèvres de celles du jeune homme avant de les re-déposer avec tendresse en le laissant lui caresser la joue ! Puis elle cessa de l'embrasser -avec regret mais si elle l'embrassait trop longtemps elle ne s'arrêtait plus après- et se blottit dans les bras d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

  • Edward était bien là avec sa Chloé..Ils s'embrassaient, fêtant la bonne nouvele. Ben oui, c'était quand meme une bonne nouvelle de savoir qu'on avait droit à une 2ème chance pour faire ce qu'on aime! La jeune femme sourit à sa remarque et lui dit qu'elle était chanceuse. Ben ouai! Gratuit et sans frais de transport! Et de toute manière ça ne dérangerait pas Edward de devoir la soigner s'il lui arrivait quelque chose..Durant ses stages il avait soigné tellement de personnes. Le souvenir le plus marquant qui lui restait était quand il a du aller en Nouvelle Orlean après le passage du cyclone. Ils étaient dans les salles de sport des lycées qui n'avaient pas été touché. Toute la population avait été réunie à cet endroit et avec ses supérieur il avait soigné les blessés pas trop grave. Expériences humaines incroyable. Soudain, Edward se rappeler de quelque chose. Il embrassa sa petite amie et se leva, courrant presque à sa voiture. Il l'avait complètement oublié! Il ouvrit le coffre et sourit avant de prendre une caisse de transport et un grand sac en plastique et de rentrer chez lui.

    "Je sais pas si ça te fait plaisir mon coeur mais.."

    Il posa la caisse sur la table et l'ouvrit, prenant un petit chiot dans ses bras (http://www.breedersassociation.net/teacup-and-toy-pets.jpg).

    "..Surprise.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:16

    Chloé embrassait Edward puis sourit à la remarque de ce dernier sur le fait qu'elle avait son propre médecin personnel au cas où elle en aurait besoin ! Elle avait bien de la chance alors, il était plutôt très plaisant d'avoir un médecin comme Edward ! Alors qu'elle était dans les bras d'Edward celui ci l'embrassa avant de se lever rapidement en se dirigeant -presqu'en courant- vers l'extérieur ! Hey mais il allait où là ?! Elle décida de l'attendre, il avait surement oublié quelques choses dans sa voiture... Bref, elle en savait trop rien, alors quand elle le vu revenir avec une caisse et un autre sac plastique en main, elle se demandait se qu'il y avait dedans ! A vrai dire la jeune femme n'en avait aucunes idées... Edward commença à dire qu'il ne savait pas si ça lui ferait plaisir - elle était curieuse de savoir se que contenait cette caisse- puis il déposa la caisse sur la table afin de l'ouvrir et d'en sortir... un chiot ! Chloé se leva en souriant, encore un cadeau... Bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle en avait eut aujourd'hui des cadeaux venant d'Edward ! En souriant, elle prit le chiot des bras d'Edward afin de le prendre dans ses bras à elle... Afin de remercier le jeune homme, Chloé embrassa Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:42

  • Edward & Chloé étaient entrain de se faire des papouilles comme ils les aimaient dans le canapé, lorsque dûn coup il se rappela du petit chien qu'il avait laissé dans la voiture pour faire la surprise à sa petite-amie. Sauf qu'une chose en entrainant une autre, le temps avait passé et il l'avait oublié. Lorsqu'il s'en rappela il courru presque à la voiture, se traitant de d'imbécile. Ca commençait mal en tout cas. En espérant que la SPA n'apprenne pas ça. Bon, ça allait, il faisait pas trop trop chaud dehors donc il n'avait pas mourru de chaud. Il prit la caisse et le sac qui contenait tout ce dont il avait besoin pour le petit chien. Et lorsqu'il le présenta à Chloé, il vit un large sourire sur les lèvres de la jeune femme..Elle vint vers lui, pris le petit chien et l'embrassa. Le jeune homme sourit, prolongeant le baiser puis il la regarda tout en grattouillant la tête du chiot.

    "Ca te fait plaisir ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:22

    Chloé et Edward étaient en train de s'embrasser sur le canapé lorsque celui ci se leva en courant presque jusqu'à sa voiture... La jeune femme patienta donc en attendant de voir où était parti Edward et surtout pourquoi -ne se doutant pas une seconde qu'il est pu oublier une caisse avec un chien dedans, dans sa voiture ! Une fois que le jeune homme fut revenu devant Chloé, celle ci se leva, afin de prendre le chiot qu'il venait de sortir de la caisse, la jeune femme le prit dans les bras puis embrassa Edward comme pour le remercier... A vrai dire la jeune Chloé ne s'attendait vraiment pas à voir Edward sortir un chiot de cette caisse mais ça lui faisait plutôt plaisir ! Le jeune homme prolongea leur baiser puis caressa la tête du chiot tout en demandant à Chloé si ça lui faisait plaisir ! Bien évidemment que ça lui faisait plaisir, en souriant, elle répondit :

    -Bien sur que ça me fait plaisir ! Mais je ne pensais pas te voir arriver avec...

    C'est vrai qu'elle avait été assez surprise de voir Edward avec un chiot mais c'était une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:28

  • Edward avait parfois l'impression qu'elle n'était pas heureuse avec lui..Mais comme il en avait parlé avec sa soeur, il comprenait la jeune femme qu'elle soit pas très souriante, limite froide avec ce qui lui était arrivé dans son passé, c'est pour ça que le jeune homme faisait tout pour la rendre heureuse et il adorait lui faire des cadeaux..Elle lui assura qu'elle était contente du petit chien. Il sourit, embrassa Chloé sur le front puis gratuilla la tête du chiot.

    "J'ai acheté tout ce dont il a besoin. Coussin, panier, croquettes, jouet..Mais il faut d'abord lui trouver un petit nom.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

    La jeune femme garda le petit chien dans ses bras, en continuant de sourire à Edward en le regardant puis elle se souvint alors que quand elle était petite, elle avait toujours voulu un chien mais ses parents -sa mère et son beau père- refusaient toujours ! Elle ne savait pas qu'elle paraissait n'être pas heureuse avec Edward, elle ne se rendait même pas compte qu'elle était froide et non souriante parfois... Bref, il finirait peut-être par lui en parler ! Revenons à se que la jeune femme sait^^ ! Donc, aujourd'hui on pouvait dire qu'elle en avait eut des cadeaux venant d'Edward, le bracelet -auquel elle tenait énormément-, le chien puis diverses autres choses ! Chloé écoutait Edward dire qu'il avait acheté tout ce dont il avait besoin... Puis il ajouta qu'il fallait lui trouver un nom... Ah ouai, un nom ! Quoi aussi ?! Chloé tenta d'en trouver un en réfléchissant un moment mais elle ne trouva pas !

    -Si tu as une idée pour le nom, je t"écoute... Parce que moi, bah j'en ai pas !

    Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:19

Edward avait acheté pleins de cadeaux pour ss petite amie, dont deux important; un brcelet en argent et un petit chiot. Il avait pas vraiment choisit le chien, c'était le chien qui lavait choisit car a la base le jeune homme voulait prendre une plus grosse race mais finalement ce petit chien tout frise et couleur beige foxé était tout aussi mignon qun labrador! Il précisa a Chloé qu'il avait acheté tout ce dont le chiot avait besoin, d'ailleurs la vendeuse avait de gros yeux. Puis il dit a sa petite amie que le chiot avait besoin Dun nom.. Ben oui! Bon elle n'avait pas l'air d'avoir une idée.. Edward réfléchit en fratouillant le petit chien derrière les oreille.

[g]Vu sa couleur.. Que penserait tu de Carame, Pancake ou gaufrette?[/g]

Nooon Edward n'était pas du tout porte sur la nourriture. Il proposa ces trois non pour donner une idée a Chloé. Lui avait une préférence pour Pancake.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:19

    Chloé en avait de la chance d'être avec Edward ! Bref, celui ci était revenu d'une journée avec sa demi soeur -qu'il venait de rencontrer- et avait ramené des cadeaux à Chloé ! Même si en général celle ci n'aimait pas qu'on lui acheté des choses, elle n'avait rien dit ! Puis après tout, il lui avait offert un magnifique bracelet ainsi qu'un petit chien ! Évidemment que le chien avait besoin d'un nom, mais Chloé n'avait aucune idée ! La miss écouta donc Edward qui proposa des noms pour donner une idée à Chloé ! En entendant ces noms, elle retint un rire et se mit à sourire à la place... Il n'avait proposé que des noms ayant un rapport avec de la nourriture ! Ça se voyait qu'il ne pensait qu'à manger ! Bref, Chloé se mit à réfléchir un petit instant mais elle préférait de loin Pancake !

    -Pancake je trouve que ça lui va bien...

    Répondit-elle au jeune homme tout en caressant le chien qui se trouvait toujours dans ses bras ! Puis elle alla s'asseoir en prenant le chien sur ses genoux puis en regardant son petit ami en souriant, elle dit après quelques instants :

    -Et ben j'en aurais eu des cadeaux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:12

  • Edward était content que ça plaise à sa petite-amie et qu'elle adore déjà le petit chien. Si des fois ils avaient pas envie d'aller le promener pour une bonne raison bien sur, ils pourraient le laisser aller dans le fond du jardin, dans les copeaux, après tout, il n'y va jamais là-bas. Il rejoigna Chloé et s'asseya à ses côtés, caressant le chiot qui faisait de drôle de petits gémissements..Edward tendit le bras et attrapa une jouet en caoutchouc dans le sac et le donna à Pancake. Ce genre de jouets étaient extraordinaires, non seulement ça aidait les chiots à faire leur dents mais aussi à ne pas se venger sur les meubles de la maison. Le petit chiot commença à mâchouiller le jouer, se couchant sur les genoux de la jeune femme. Edward rigola et embrassa sa petite amie.

    "Je t'aime mon ange.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:37

    Chloé alla s'asseoir sur le canapé tout en gardant le petit chien dans ses bras afin de l'installer sur ses genoux ! Edward vint s'asseoir près de la jeune femme tout en prenant un jouer pour Pancake et le lui donner pour que celui ci puisse jouer avec... Chloé caressait la tête du chiot tout en souriant à Edward puis il embrassa Chloé... La jeune femme ne put s'empêcher de sourire bien sur, si elle aimait bien entendre une chose venant de la part de son petit ami c'est que celui ci lui dise qu'il l'aime... même si c'était des mots qui paraissaient si simple, s'était toujours très plaisant et rassurant à la fois, à entendre ! Bref en continuant de sourire tendrement à Edward, la jeune femme répondit :

    -Moi aussi, je t'aime !

    Elle aimait autant le dire que l'entendre, normal non ?! Elle regarda un instant Edward puis le chiot en continuant de sourire... La miss se mit à bailler, pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit fatiguée ?! Enfin, restant assise, elle se mit de façon à pouvoir poser sa tête sur l'épaule d'Edward tout en gardant le chien avec elle et en restant silencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:39

  • Evidemment, toute l'attention était sur le chiot et quelque part c'était normal vu qu'il était vraiment adorable, essayant de mordre le jouet en caoutchouc qui au lieu de se fendre ou se briser, se remettait dans sa forme initale. Tyler déposa un baiser sur la tempe de sa petite-amie avant de la regarder, de lui remettre une mèche derrière l'oreille.

    "Ca te dirait qu'on aille à la plage le promener? On pourrait prendre un petit panier avec un peu de melon avec du jambon si ça te ferais plaisir."

    Demanda-t-il doucement avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:56

    Les deux amoureux étaient maintenant assit sur le canapé ! Chloé et Edward avaient toutes leur attentions portés sur le petit chien qu'avait acheté le jeune homme... Le chiot était en train de jouer avec ce que lui avait donné Edward, il était toujours sur les genoux de Chloé tout en continuant de jouer ! La jeune femme le regarda tout en l'écoutant ! Allez à la plage pour promener le chien ?! Oui pourquoi pas ! Ça ferait une sortie pour le chien et ça fera prendre l'air à Chloé aussi... Et la plage, bah c'était un endroit qu'elle aimait tout particulièrement maintenant surtout lorsqu'elle était avec Edward !

    -Oui, bien sur !

    Répondit-elle simplement en souriant ! Elle caressa quelques instants encore le chien, avant de se mettre debout; le chien dans les bras, il était vraiment adorable ce petit chien && Edward n'avait pas eut tord de le choisir, lui et pas un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: