New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Edward & Chloé mangèrent dans la bonne humeur ce qui ravit le jeune homme car ces derniers temps il s'était assez prit la tête avec la femme qu'il aimait. Elle avait même mangé à sa faim sans qu'il doive l'obliger à avaler quelque chose. Puis ils se mirent d'accord sur le programme de la journée, et ça convenait aux deux. Edward lui demanda ce qu'elle voulait faire tout en restant tranquille pendant qu'il faisait la vaisselle. La jeune femme, d'humeur joueuse et taquine, lui proposa une matinée dans ses bras à lui à s'embrasser. Le jeune sourit tendrement à sa petite amie. Il se concentrerait pour que leurs papouilles ne se termine pas dn sport matela, surtout que sa petite amie n'était en état. Edward se leva et rendit sa main à Chloé & l'invita à s'allonger à ses côtés dans le confortable canapé. Il la serra contre lui et l'embrassa sur le front. Il l'aimait tant..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:32

    Les deux amoureux étaient à la cuisine et étaient en train de manger... Puis la miss demanda quel était le programme pour ce jour là. N'ayant pas envie de rester longtemps à ne rien faire même si elle se fatiguait trop rapidement ! Toujours assise sur une chaise, il lui dit qu'elle pourrait choisir leur programme de l'après midi ! Elle demanderait surement à sortir, bien sur mais elle resterait raisonnable ! Edward tout en faisant la vaisselle, lui demanda se qu'elle voulait faire le matin du moment que c'était calme ! En souriant, étant de bonne humeur, elle proposa de rester dans les bras d'Edward à l'embrasser toute la matinée... Puis pour rire elle ajouta qu'ils pouvaient regarder un film aussi, pour elle, elle préférait largement la première option ! Le jeune homme tendit la main à Chloé qui l'accepta avec grand plaisir afin d'aller avec lui dans le canapé ! L'idée de la miss avait l'air de plaire à Edward... Le jeune homme serra Chloé contre lui tout en l'embrassant sur le front, lentement elle relevait sa tête et se hissait afin d'atteindre la joue d'Edward où elle commença à l'y embrasser, pour ensuite l'embrasser sur le coin des lèvres, lui frôler ses lèvres puis revenant sur le coin des lèvres, elle ne l'embrassait pas sur les lèvres, elle trouvait ça amusant de l'embêter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:56

    Les deux jeunes gens s'installèrent sur le canapé. Edward était heureux de la sentir à nouveau si proche de lui. Il n'avait pas osé la toucher de peur de lui faire mal, mais la jeune femme se remettait gentiment et rapidement aussi. Il faudrait qu'ils trouvent une solution ensembles pour que ce genre de conflit comme il y avait eu la veille ne se reproduise pas. C'est vrai qu'il était pas mieux, qu'il avait tendance à trop la protéger mais le fait qu'elle le repousse et ne l'écoute pas était aussi vexant, surtout qu'il ne voulait que son bien. Enfin, pour l'instent les deux jeunes gens pensaient à autre chose, surtout Edward car sa petite-amie était entrain de la taquiner en le faisant languir sous ses baisers. Il ne répondit pas, sachant que c'était le but de Chloé, quelle farceuse. Il patienta..Tranquillement, surtout que c'était elle qui avait évoqué l'envie de l'embrasser durant toute une matinée. Il n'était pas contre évidemment. Et au bout d'un moment, sa patience eut des limites. Il posa dex doigts sur le menton de la jeune femme afin de tourner son visage vers lui et de lui déposer un vrai baiser d'amour. Comme au cinéma et qu'on regarde en laissant échapper un "ooh.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:58

    Ils étaient bien là, dans le canapé, l'un dans les bras de l'autre ! C'était reposant, comme l'avait demandé Edward et en plus c'était aussi très plaisant de pouvoir embrasser celui qu'elle aime pendant toute une matinée ! Surtout après les disputes du jour précédent, les deux avaient en quelque sorte besoin de se retrouver tranquille... Puis elle, elle avait besoin qu'Edward s'inquiète moins pour elle ! Chloé l'embrassait sur le coin des lèvres, sur la joue, lui frôler ses lèvres mais jamais ne l'embrassait directement sur les lèvres ! En souriant elle continuait trouvant ça amusant de le faire patienter, il avait l'air d'attendre patiemment qu'elle se décide à l'embrasser mais elle ne le fit pas ! Sauf que bien sur au bout du moment le jeune homme ne patienta plus et à l'aide de ses doigts il fit tourner le visage de Chloé vers le sien, puis il l'embrassa ! Si il l'embrassait tout les jours comme ça, jamais elle ne lâcherait ses lèvres... La jeune femme déposa l'une de ses mains sur la joue du jeune homme, se rappelant qu'elle devait être sérieuse et qu'elle n'avait que le droit de l'embrasser donc elle se concentrait juste sur les lèvres du jeune homme ne pensant à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

  • Edward sentit la main de sa petite-amie sur sa joue. Il frissona et caressa les cheveux de Chloé..Il aimait l'embrasser, il pouvait y passer des heures même si au coin de la tête il aurait toujours envie de faire autre chose. Il rapprocha la femme de sa vie de lui et décolla doucement ses lèvres des siennes, car il ne voulait pas la fatiguer. Il la regarda longuement de ses beaux yeux bleus, lui caressant la joue avec tendresse.

    "Je t'aime Chloé..Et quoi que tu penses j'étais sérieux hier soir. Mais j'ai senti que tu hésitais, ce n'est pas grave tu sais."

    Dit-il avec un regard amoureux. Il ne voulait que le bien de Chloé et si ça passait par un "non" si il la demandait en mariage, ça passerait par un "non" point final. Si elle était plus heureuse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:59

    Les deux jeunes étaient dans le canapé en train de s'embrasser... C'était l'idée de Chloé qui était de bonne humeur. Elle avait commencé par l'embrasser sur le coin de sa bouche et lui avait frôler les lèvres sans pour autant vraiment l'embrasser ! Du moins jusqu'à se qu'Edward perde patience et pose ses lèvres sur celles de Chloé... Par habitude la jeune femme déposa sa main sur la joue d'Edward mais elle savait très bien que pour l'instant elle n'était autorisée à l'embrasser seulement ! Il trouverait certainement que se serait trop tôt, qu'elle n'avait pas encore assez récupéré depuis l'accident pour aller plus loin, qu'elle se fatiguerait vite, enfin bref... Puis Edward mit fin au baiser -dommage, elle aurait bien continué elle- tout en lui caressant la joue, il lui dit qu'il l'aimait et que malgré se qu'elle pensait la veille il était sérieux ! Ah il n'avait pas dit ça en s'endormant alors... Pas qu'elle hésitait juste qu'elle ne s'attendrait pas à se qu'il lui parle de ça ! Chloé le regarda dans les yeux un instant puis répondit en souriant :

    -Je t'aime moi aussi ! En faîtes c'est pas que j'hésitais... C'est juste que... je croyais que tu disais n'importe quoi en t'endormant ! && je m'attendais pas à se que tu me parles de ça !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:12

  • A la demande de la jeune femme, Edward & Chloé étaient entrain de faire des papouilles dans le canapé. S'il aurait pu, Edward aurait pu continuer encore longtemps, rester jusqu'au soir, sentant sa petite-amie dans les bras. Son odeur, sa peau, ses cheveux, ses lèvres..Tout chez elle le rendait fou..Seulement, il ne voulait pas la fatiguer et il savait très bien qu'il n'arriverait pas à se contrôler, ses vieilles pulsations venant le hanter. Aussi- aussi débile que le jeune homme soit - il remit le sujet de la demande en mariage de la veille sur le tapis. Il pourrait se foutre dess claques des fois..Bref il lui avoua qu'il avait beau être dans les choux il pensait chaque parole. La jeune femme lui dit qu'elle était juste étonnée, rassurant ses pensées. Il lui sourit tendrement en la regardant amoureusement..Il glissa une main dans ses cheveux.

    "C'est trop tôt pour parler de ça de toute manière..Si je ne me retenais pas, si tu n'avais pas eu un accident, mes gestes suivraient mes pensées.."

    Dit-il en rougissant. Il parlait du fait qu'il ne voulait pas embrasser la jeune femme, de peur qu'il ne puisse pas contrôler ses instincts alors qu'elle sort d'un accident de voiture et d'une belle comotion.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:35

    Chloé && Edward s'embrassaient jusqu'à se que le jeune homme y mette fin pour parler ! Il reparlait du sujet de la veille qui avait surpris Chloé... Bref, elle le rassura disant qu'elle n'était pas hésitante juste étonnée qu'il parle de ça... Après tout, elle n'avait rien d'autres à dire, n'étant pas forcément très à l'aise lorsqu'ils se mettaient à parler de choses aussi sérieuse ! Ils se regardèrent, Chloé lui rendit son sourire avec autant de tendresse que lui ne le faisait ! Puis Edward lui dit que si il ne se retenait pas ses gestes suivraient ses pensées... Elle continuait de sourire le voyant rougir, comprenant qu'il parlait de ne pas l'embrasser pour être capable de se retenir...

    -Alors ne te retient pas !

    Elle regrettait tout de suite ses paroles, il allait la trouver inconsciente de penser ça... Mais ce n'était pas de sa faute, elle avait pensé ces mots que finalement elle avait dit tout haut... En baissant la tête et rougissant légèrement, elle reprit de suite :

    -Oublie se que je viens de dire !

    En même temps si ils s'embrassaient, même si c'était dur de se retenir, ils pouvaient faire un effort non ?! Si ils s'embrassaient et qu'ils iraient trop loin, Chloé le lui dirait ! Ouai, encore faudrait-il qu'elle en trouve l'envie... Pourquoi lorsqu'elle avait envie de passer ses journées à l'embrasser, à rester dans ses bras, elle ne pouvait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

    Edward regarda longuement Chloé..

    "Je n'ai aps envie que tu tombes de fatigues comme hier mon ange..J'ai peur de ne pas savoir contrôler mes vieux instinc, tu connais mon passé et tu sais que j'ai fais beaucoup d'efforts pour qu'on puisse être ensembles mais malheureusement, y a certaines pulsion que je ne sais toujours pas contrôler.."

    En plus il ne savait plus trop quoi penser..Elle refusait de prendre une douche devant lui, même pour son bien, par contre ils pouvaient coucher ensembles. Enfin, Edward ne comprendrait jamais les femmes.

    "Je ne veux pas que tu penses, que je ne pense qu'à ça, que je ne pense qu'à ton corps..Car c'est faux mais tu ne m'es pas indifférente.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:10

    Elle savait qu'elle aurait dû se taire même si elle n'avait pas fait attention en parlant... Elle parlait pas beaucoup mais lorsqu'elle le faisait c'était vraiment pour dire des conneries... Elle savait très bien de quoi voulait parler Edward et elle comprenait mais non il avait fallu qu'elle dise n'importe quoi ! Bref, elle l'écouta répondre qu'il ne voulait pas qu'elle tombe de fatigué et qu'il avait peur de ne pas savoir se contrôler.. Puis il la rassura disant qu'il ne pensait pas qu'à ça... Elle ne lui en voulait pas de penser à ça, même elle y pensait mais bon... Tout en lui souriant, elle le regarda puis répondit :

    -Je sais... Désolée... Je dis et demande n'importe quoi !

    C'est vrai, elle demande à se qu'ils s'embrassent toute la matinée alors qu'elle sait que ni l'un ni l'autre n'auraient envie de s'arrêter, puis elle lui demande de ne pas retenir ses instincts.. Ouai elle méritait des gifles parfois ! Elle se retira d'entre les bras d'Edward puis se mit assise en poussant légèrement Edward tout en souriant afin qu'elle est de la place... Avant d'avoir envie de l'embrasser de nouveau et donc de dire n'importe quoi encore...

    -Tu veux faire quoi ?! Regarder un film ?! Te promener ?!

    C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire et c'était surtout la seule chose qu'elle voulait savoir. Puisqu'elle ne pouvait pas l'embrasser, fallait bien qu'ils s'occupent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: