New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rentre une fois de plus trop tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:00

  • Edward et Chloé avaient parlé gentiment de toute cette hsitoire et même s'il était encore affecté il savait que ce n'avait pas été totalement volontaire de la part de sa petite amie et vu sa réaction quand il était parti, elle tenait à lui et ça lui réchauffait le coeur. En attendant ça allait être dur de la soigner correctement vu qu'elle est très tête de mule. Quand il lui dit qu'elle allait devoir le supporter jusqu'à la fin de ses jours, Chloé répondit que c'était dans ses projets, c'était peut-être con de s'emballer pour ça mais ces quelques paroles touchèrent le jeune homme. Puis évidemment, il alla vercher un anti-inflammatoire qui allait petit à petit remplacer ses perfusions. Elle demanda su c'était nécéssaire qu'elle le prenne. Il fit un hochement de tête.

    "Ca va t'aider à dormir et demain je pourrais t'enlever les perf. Tu seras plus à l'aise pour bouger."

    Il l'embrassa sur le front et attendit qu'elle avale la pillule puis il alla remettre le verre dans la salle de bain. Il se déshabilla et alla vite prendre une douche et sorti en calçon. Le jeune homme constata que Chloé planait un peu, c'était normal à cause du médicament. Il alla fermer les rideaux et se glisser à côté d'elle dans le lit, éteignit la lumière et observa la jeune femme une bonne partie de la nuit, lui caressant de temp à autres le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:58

    Après avoir discuté un peu, Edward alla chercher un verre avec un anti-inflammatoire, Chloé devait le prendre pour qu'il puisse -un peu plus tard- lui retirer les perf' ! Bien évidemment avant de le prendre, elle demanda à Edward si c'était vraiment nécessaire... Si il lui disait que ça l'était, elle le prendrait, elle avait promis de se laisser soigner -même si elle détestait ça ! Si en revanche elle pouvait s'en passer, bah elle s'en passera -se qu'elle doute... Lorsqu'il lui répondit que oui ça allait l'aider à dormir et qu'il pourrait dés demain lui enlever les perf', elle prit le verre et avala le médicament ! Si elle pouvait être débarrassée rapidement de tous ça, temps mieux parce que s'était pas très agréable ! Pour s'endormir Chloé ne mit pas très longtemps, le jeune homme partit se doucher et elle s'endormait jusqu'à complètement s'endormir peu de temps après... Un long moment après -elle ignorait combien de temps, elle ne savait même pas à quelle heure elle était arrivée ici- elle ouvrit enfin les yeux... Elle avait plutôt bien dormi même si elle avait ouvert les yeux quelques fois mais pour se rendormir tout de suite après ! Elle savait qu'Edward était à côté d'elle, elle ignorait si il dormait, alors elle allait pas tenté de se lever -ça ne lui était même pas venue à l'esprit ou juste un peu alors, de toute façon elle pouvait pas donc ! Elle espérait qu'il avait profité que Chloé dort, pour qu'il fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:06

  • Edward avait donné un anti-inflammatoire à sa petite-amie pour que le lendemain il puisse lui enlever les perf et tout le barda parce que ça devait la gêner dans ses mouverments et en plus ça lui faisait du mal de la voir reliée comme ça de toutes parts. Lorsqu'elle l'avala, il alla prendre une douche et en revenant elle était déjà à moitié endormie. Il se mit à côté d'elle et la regarda dormir pendant bien 2-3 heures puis il finit par s'endormir, mort de fatigue. Il fut réveillé par les mouvements de Chloé. Il fronça les sourcils et ouvrit les yeux afin de voir quelle heure il était. 8h du matin. Ils avaient beaucoup dormi, enfin, surtout elle et tant mieux..Edward se tourna vers Chloé et l'embrassa avant de se frotter le visage, la tête un peu dans le derrière.

    "Mmh..Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:23

    Chloé venait de dormir un long moment avec Edward ! Elle était bien mieux pour dormir ici plutôt qu'à l'hôpital ! Heureusement qu'il avait pû la faire sortir de là bas, de toute façon les médecins en auraient vite eut marre qu'elle refuse de se soigner... Elle ignorait, en se réveillant, si Edward dormait ou non mais elle savait qu'il était à côté d'elle ! Elle hésitait à essayer de s'asseoir ou de se lever mais elle ne savait même pas si elle en avait le droit de s'asseoir -Edward avait bien précisé rester allongée ! Bah elle allait pas y rester longtemps allongée... Lorsque le jeune homme se tourna vers la jeune Chloé afin de l'embrasser et de lui demander comment elle allait, elle le regarda un bon moment ! Il avait pas assez dormi, il était encore fatigué ou alors c'était juste parce qu'il venait de se réveiller ! Si elle allait bien ?! Bah elle était déjà moins fatiguée -c'était bien non ?!- en même temps, même si c'était normal elle ne cessait pas de dormir !

    -Oui... Tu as pas assez dormi toi !

    Répondit-elle doucement en lui souriant ! Puis se n'était pas une question mais une affirmation... On avait l'impression qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps ou pas assez, même si il venait juste de se réveiller, elle avait dans l'idée de le faire redormir bien vite mais fallait-il encore qu'elle y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:34

  • Edward sourit et se passa une main dans les cheveux et regarda sa petite-amie. Chloé lui assura que ça allait un peu mieux et fit une remarque à propos de lui, qu'il ignora. Il se leva et alla ouvrir les rideaux. Peut-être que sa tête le trahissait mais c'était égal. Elle passait avant tout. Il alla se débarbouiller le visage puis apporta la bassine d'eau avec l'éponge qu'il reposa sur le lit. Seulement, il ne la lava pas de suite, d'avord il regarda ses perf, constatant que de toute manière ça ne servait plus à rien pour l'instent. Avec grande délicatesse et tendresse il retira l'aiguille qu'elle avait dans le bras. Il appuya un peu avec un mouchoir pour déjà un qu'elle ne voit pas le sang et aussi pour que ça ne coule plus. Il lui nettoya le poignet et mit un sparadrap avant de ranger la perf et le sac en plasitque à la poubelle.

    "Ciao!"

    Dit-il en fermant la poubelle et retournant vers Chloé. Il s'asseya à côté d'elle.

    "Je pense que tu peux aller prendre une douche si tu veux, je t'accompagne et resterai à côté mais tu peux te laver seule. Faudrait juste que tu évites de mouiller ta tête."

    Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:14

    Edward n'écouta même pas se que Chloé lui dit sur le fait qu'il n'avait pas assez dormi ! Le jeune homme se leva, ouvrit les rideaux, alla chercher une bassine d'eau ! Un instant il regarda les perf' de la jeune femme puis lui retira l'aiguille doucement de son poignet, Chloé fermait les yeux pour éviter de voir le sang et même l'aiguille, bien que comme il se souvenait qu'elle n'aimait pas ça, il plaça un mouchoir sur son poignet pour qu'elle ne voit pas le sang ! Une fois qu'il avait terminé, elle regarda son poignet en souriant, elle était déjà débarrassée de ça, temps mieux ! Si elle serait encore à l'hôpital, les médecins lui auraient laissé malgré tout se qu'elle aurait pû dire. Finalement, elle avait beaucoup de chance, d'avoir son médecin rien que pour elle... Chloé écouta le jeune homme parler, il la laissait aller se doucher seule, temps mieux ou presque ! Il voulait rester à côté d'elle sauf qu'elle, bien sur, avait aussi son avis là dessus ! && elle avait envie de se doucher seule... D'ailleurs, elle ne tarda pas à le demander à Edward !

    -Je suis sur que je peux rester toute seule dans la salle de bain juste le temps de me doucher ! Je tiens debout et je ne me mouillerais pas la tête !

    Dit-elle en s'asseyant doucement sur le lit...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:22

  • Edward s'était levé et avait laissé entré le soleil en ouvrant les rideaux. Apparament le vent de la veille était tombé. Détails. Il regarda les perf de Chloé et décida qu'il pouvait le lui enlever même si à l'hôpital ils auraient laissé. Et il ne voulait pas que la jeune femme soit un jour de plus de mauvaise humeur. Seulement, lorsqu'il lui annonça qu'elle pouvait aller prendre une douche mais qu'il resterait dans la salle de bain au cas oÙ, elle se rebella. Il soupira. Il avait oublié à quel point elle était pudique et encore il ne l'aurait pas regardée! ET il l'avait déjà vue nue, elle exagérait. C'était exactement le genre de chose qui avait le dont d'énerver Edward. Il s'était occupé de vieille personne lors de son stage, vieille, fripée, ridée, de quoi avait-elle peur? Il se leva et alla mettre une serviette.

    "Fais comme tu veux. J'vais préparer le petit-déjeuner en bas mais fait attention à ne pas tomber. Et lève-toi lentement, je veux ne pas te ramasser à la petite cuillère"

    D'un côté, elle était contente de pas être restée à la maison, mais plus ça allait, plus il se disait qu'il aurait mieux fait de la laisser là-bas, ici elle ne l'écoutait pas et refusait tous ce qu'il voulait faire pour elle. Ca le dépassait. Il se leva et ne demanda même pas si elle avait besoin d'aide pour se lever, de toute manière elle en ferait qu'à sa tête et voudrait se lever seule. Elle aura probablement des vertiges, aussi en attendant d'entendre la douche, il sortit de la pièce mais s'asseya dans les escaliers comme ça s'il y avait quelque chose il ne serait pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:45

    Chloé avait eut de la chance, Edward, comme il lui avait promis, il lui enleva sa perf' ! Puis, le jeune homme jugeait qu'elle pouvait se doucher seule mais qu'il fallait qu'il reste avec elle dans la salle de bain ! Chloé n'était pas de cet avis, elle était capable de s'occuper d'elle toute seule et de se doucher seule sans qu'on est besoin qu'on la surveille ! Oui, elle avait dit à Edward, elle lui avait promis de ne pas en faire qu'à sa tête mais c'était plus fort qu'elle... Si elle ne voulait pas quelque chose, il ne fallait pas compter sur elle pour accepter ! Bon elle aurait dû se taire et laisser Edward venir puisque apparemment le caractère de Chloé ne lui plaisait pas... D'accord, elle n'avait pas à avoir honte de se doucher devant Edward mais elle ne voulait pas qu'il est besoin de s'occuper d'elle comme on s'occupe d'une personne malade ! Elle n'avait rien ou presque... Chloé hocha la tête lorsque le jeune homme lui demanda de se lever doucement pendant qu'il allait préparé le petit déjeuné ! Edward sortit de la chambre, et doucement la jeune femme se leva en grimaçant sentant que sa tête tournait... Tout compte fait, elle aurait préféré qu'Edward l'aide mais elle n'allait surement pas l'appeler ou il refuserait de la laisser seule après ! Doucement elle alla jusqu'à la salle de bain en faisant attention de ne pas se casser la figure et se déshabilla avant d'entrer dans la douche ! Elle n'y resta pas longtemps, n'ayant qu'une seule envie s'asseoir, elle fit aussi attention de ne pas se mouiller de trop le visage comme Edward lui avait demandé ! Elle enfila une serviette autour d'elle sauf qu'elle n'avait pas prit ses vêtements et ne comptait pas remettre ceux de la veille... Ah qu'elle idiote ! En sortant de la salle de bain, elle se mit en haut des escaliers, s'asseyant lentement sur la premier marche et soupira avant d'appeler Edward aussi fort qu'elle pouvait :

    -Edward ?! C'est bon, j'avais tord, tu avais raison comme toujours... J'ai besoin que tu m'aide alors viens s'il te plait !

    Ah ça l'énervait d'être obligée d'avoir besoin de son aide ! Mais elle ne pouvait pas rester encore debout afin de s'habiller... S'être levée et être restée dans la douche debout alors qu'elle avait la tête qui tournait, l'avait fatiguée plus que se qu'elle aurait pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:57

  • Evidemment, Edward n'était pas resté bien loin jusqu'à ce qu'il entende la douche. Il pria juste pour qu'elle ne glisse pas. Il mis le petit-déjuner sur la table, et Pancake ne se gêna pas pour l'embêter. Heureusement que le chiot était encore trop petit pour monter à l'étage tout seul. Au bout d'un moment, il entendit Chloé l'appela. Il leva les yeux au ciel et murmura pour lui-même "Arrêtera-t-elle un jour d'en faire à sa tête?". Il posa tout et monta les marches, découvrant sa tête amie, assise, la serviette autour d'elle, et la tête posée contre le mur. Apparament, elle devait avoir la tête qui tournait et se sentait fatiguée. Il la leva doucement et la fit marcher lentement jusqu'au lit. Là, il ouvrit l'armoire et prit un training, un t-shirt et des sous-vêtements avant de retourner vers elle. Sans lui retirer sa serviette - ne voulant pas qu'elle soit plus énervée qu'elle ne l'était déjà - il lui enfila sa culotte et la fit monter le long de ses jambes.

    "Tu sais Chloé..Tu as beau être têtue, faudra bien que tu écoutes un peu ce qu'on te dise sinon tu ne guériras jamais. Tu estimes que tu n'as rien de grave mais on peut mourir d'une comossion, même perdre la mémoire ou perdre certaines facultés, comme marcher, parler."

    Il fit attention à ne pas croiser le regard de Chloé, ne voulant pas se prendre une baffe en pleine figure. Il passa ses bras dans les bretelles de son soutient gorge et l'accrocha dans le dos avant de lui retirer sa serviette et de la laisser tomber par terre. Comme ça, elle n'aura pas eu honte de montrer son corps à Edward, il n'aura rien vu. Puis il lui enfila son bas de training et son t-shirt et lorsqu'il eut terminé il regarda enfin sa petite-amie.

    "Si tu en as marre du lit, je peux te mettre en bas. Comme ça tu peux regarder la télé, ou jouer avec Pancake."

    Demanda-t-il gentiment. De toute manière elle était de si mauvaise humeur qu'il ne vallait mieux pas lui demander de rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

    Assise sur la première marche d'escalier, tête contre le mur, serviette autour d'elle après être sortie de la douche, elle appelait Edward, se sentant incapable d'aller jusque dans la chambre afin de s'habiller ! Être obligée de demander de l'aide, quel horreur, pensait-elle en soupirant ! Chloé avait voulu prendre sa douche sans qu'Edward ne reste là, bah finalement elle aurait dû être moins têtue pour une fois... Lorsque Edward arriva, il l'aida à marcher jusque dans la chambre afin de la faire asseoir sur le lit ! Edward partit chercher des vêtements pour Chloé, elle avait envie de lui dire qu'elle était capable de s'habiller seule mais si elle l'avait appelée s'était pour qu'il l'aide ! Elle se taisait donc en regardant Edward et en évitant d'être encore plus chiante qu'elle ne l'était déjà ! Puis Edward se mit à parler, Chloé le regarda avant de répondre toujours de mauvaise humeur :

    -Je suis pas têtue, j'ai juste envie de m'occuper de moi, moi même ! Et les médecins ont dit que je n'avais rien...de grave !

    La dernière phrase était dite bien plus doucement que la première ! Un peu comme si elle se la disait à elle même pour se rassurer... Ce n'était pas parce qu'elle allait désobéir une fois ou deux que son état empirerait ?! Non, il disait ça pour lui faire peur et pour qu'elle fasse se qu'il lui dise... Puis le jeune homme lui demanda si elle voulait aller en bas pour pouvoir regarder la télé ou jouer avec le chiot... Quelle question ! Elle allait pas passer sa journée en haut, dans un lit !

    -Je préfère aller en bas... S'il te plait !

    Dit-elle en essayant d'être plus sympa ! Après tout, il faisait tout pour qu'elle se sente bien et elle à cause de sa mauvaise humeur -en même temps y a pas de quoi être de bonne humeur- l'envoyé balader presque chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

  • Edward se retenait de crier contre elle, ça n'arrangerait pas les choses mais les médecins étaient loins d'avoir dit qu'elle n'avait rien de grave. Et si elle ne le croyait pas qu'elle pouvait avoir des sequelles qu'elle fasse ce qu'elle veulent et qu'elle ne vienne pas l'appeler si il y a un problème. Elle avait beau prendre un tont gentil, Edward ne se laissa pas prendre. Il n'était pas complètement stupide. Elle ne voulait pas qu'on prenne soit d'elle, préférant se démerder et puis fianelement constaté qu'elle aurait dû accepté son aide? C'était à elle de voir après tout. Il ne lui répondit rien et la leva, l'aida à marcher jusqu'aux escaliers. Il la porta comme une princesse pour descendre les marches, qu'elle le veuille ou pas, de toute manière ça serait plus rapide ainsi. Il la posa doucement dans le canapé et alla chercer des coussins et une couverture dans une armoire avant de l'installer confortablement. Il était tellement en colère qu'elle se fiche de tout ça, qu'il alla chercher un paquet de cigarette dans la cuisine, dans un tiroire. En passant devant elle, il lui mit des journeaux, les télécommandes à portées de main et alla sur la terrasse pour fumer une cigarette, voire deux. Ca l'énervait tellement qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Il faisait tout pour elle, pour éviter qu'elle se fatigue et qu'elle guerisse plus rapidement car une comossion ce n'était PAS rien. Tout en regardant au loin, dans l'océan, il alluma une deuxième cigarettes, fulminant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:43

    Apparemment, elle avait encore énervé Edward ! Si elle aurait pû, elle se serait giflée ! Pourquoi ne pouvait-elle pas la fermer un peu && faire se qu'on lui dit ?! Ce ne sera pas parce qu'une fois dans sa vie, elle obéira à quelqu'un et qu'elle sera moins têtue, qu'elle en mourra, bien au contraire ! Le jeune homme l'aida à se lever puis une fois devant les escaliers, elle se laissa porter -pas besoin de le mettre encore plus en colère après tout ! Une fois qu'il eut déposé Chloé dans le canapé, il fit en sorte qu'elle y soit confortablement installée en lui donnant une couverture et des coussins sans rien dire ! Chloé n'osait plus le regarder, elle avait vraiment du le mettre en colère pour qu'il ne lui parle pas... Le jeune homme lui donna des journaux, les télécommandes et partit fumer sans rien dire ! Si il en avait tellement marre d'elle, qu'il la ramène chez elle ! Enfin elle allait pas recommencer à l'énerver ! Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas se lever pour être "raisonnable" ! A partir de maintenant, elle essayerait de parler le moins possible -pour éviter d'envoyer balader le jeune homme- et elle ferait se qu'il lui demande dans la mesure du possible ! Puis la jeune femme remarqua que Pancake était allongé non loin du canapé... Elle mit les télécommandes et les journaux par terre et elle l'appela. Il vint de suite vers elle, elle se mit à sourire ! Lentement elle se pencha pour attraper le chien et le prendre sur elle... Il était tellement léger, qu'elle ne sentait presque pas le poids du chien sur son ventre ! Ça elle avait le droit de jouer avec le chien non ?! Après tout c'était pour ça qu'Edward l'avait mise en bas... Le chien s'allongea et Chloé le caressait en souriant... La jeune Chloé soupira, se trouvant stupide d'avoir été encore désagréable avec le jeune homme alors qu'il faisait tout pour lui rendre ses journées agréables même si elle était obligée de rester allongée ! Enfin, là, elle préférait le laisser sur la terrasse sans l'appeler... Il avait surement besoin de s'éloigner un peu du mauvais caractère de Chloé !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:50

  • Edward fit en sortie que Chloé soit bien installée dans le canapé, lui apportant des coussins, une couverture et lui mettant tout à portée de moi si elle en aurait besoin. Puis, frustré, il alla sur la terrasse. Il trouvait ça pénible de s'occuper d'une personne qui ne voulait pas de son aide. Elle avait bien vu à la salle de bain que si elle l'avait écouté elle n'aurait pas eu besoin de l'appeler pour qu'il vienne l'aider à s'habiller. Enfin bref. Edward écrasa sa troisième cigarette sur le carelage de la terrasse et se passa une main sur le visage, fatigué et énéervé, moins vu qu'il avait fumé trois clopes mais quand même. Il retourna à l'intérieur. Il prépara un plateau avec le petit-déjeuner et l'amena à Chloé.

    "Je supose que tu as faim?"

    Demanda-t-il avant de lui piquer un croissant et d'aller s'assoir dans le fauteuil en face. Il se passa une nouvelle fois les mains sur le visage et regarda Pancake qui essayait de manger un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:04

    Chloé, allongée dans le canapé après qu'Edward l'y est installé, appela le chien pour qu'il vienne vers elle puisque Edward était sorti sur la terrasse ! SI Chloé était moins têtue, si elle faisait se qu'on lui demande et si elle n'était pas de mauvaises humeurs, elle n'aurait pas encore une fois, mit son petit-ami en colère ! A croire que ça allait en devenir une habitude mais elle espérait que non, bien sur... La jeune femme continuait de caresser le chien, qui était allongée, sur le ventre de Chloé quand Edward revint sauf que sans rien dire il partit à la cuisine chercher de quoi manger ! Il lui en voulait toujours ?! En revenant avec un plateau de nourriture, il lui demanda si elle avait faim ! A vrai dire pas vraiment, mais si elle lui répondait ça, il risquait d'être encore plus énervé qu'elle ne veuille pas manger... Elle se contenta de hocher la tête pour dire que oui même si ce n'était pas le cas... Edward mangeait un croissant assis dans le fauteuil tandis que le chiot essayait aussi d'en prendre un... Se qui fit sourire Chloé ! Après avoir remit le chien par terre, elle prit à son tour un croissant et se força à le manger lentement... Manger, lui ferait surement du bien !

    -Je t'aime !

    Lui dit-elle alors que c'était sortit tout seul pendant qu'elle évitait de le regarder par peur qu'il soit toujours en colère à cause de la mauvaise humeur de Chloé !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:10

  • Après avoir grillé trois cigarettes, Edward revint de la terrasse et prépara à manger, même si il était sûr qu'elle n'allait pas manger, continuant d'en faire à sa tête. Il prit un croissant et alla s'assoir dans la fauteuil épuisé. La jeune mangea un croissant même si à voir la tête qu'elle tirait elle n'avait pas envie. Il avait envie de lui que c'était mieux qu'elle ait quelque chose dans l'estomac pour que les médicaments fassent effet mais il pouvait être sûr qu'elle en aurait rien à f*utre et qu'elle l'enverrais balader en disant que c'était rien de grave bla bla bla. Edward était très en colère contre elle, qu'elle ne veuille pas se soigner correctement, surtout qu'elle n'aurait qu'à lever le petit doigt pour qu'il lui fasse plaisir. Non seulement elle le mettait en colère mais aussi elle pourrissait l'ambiance. D'un coup, elle lui dit qu'elle l'aimait. Edward releva la tête et la regarda tristement.

    "Alors pourquoi tu fais tout pour m'énerver Chloé..J'fais tout pour que tu guérisse vite mais tu t'obstine à en faire qu'à ta tête.."

    En plus de ça, il était fatigué donc il s'énervait pour un rien et il tenait tellement à Chloé et que tout se passe bien que ça lui faisait de la peine qu'elle s'en fiche à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

    Quand Edward revint de la cuisine avec un plateau de nourriture, elle déposa le chien par terre et prit un croissant pour le manger à contre-coeur ! Elle pouvait bien faire un effort, surtout que manger ne lui ferait pas de mal ! Alors qu'elle évitait de regarder son petit-ami et restant silencieuse, elle finit par lui dire qu'elle l'aimait ! Sauf que ça ne semblait pas plaire à Edward qu'elle change ainsi d'humeur ! Elle était calme, elle l'envoyait balader, elle était calme, bref ça ne cessait de changer ! Lorsqu'elle l'entendit lui répondre elle était à la fois énervée et triste... Énervée parce que lorsqu'elle essayait de se calmer, c'était lui qui s'énervait ! && triste de l'avoir mit autant en colère juste parce qu'elle ne veut pas se faire soigner !

    -Si je suis si énervante pour toi, ramène moi chez moi, je me débrouillerais seule !

    Dit-elle en étant à nouveau ré-énervée ! Il savait très bien qu'elle avait mauvais caractère, l'accident n'avait rien arrangée && le fait qu'elle ne puisse presque rien faire elle même n'arrangeait rien non plus... Alors quand il l'avait fait rentrer chez lui, il aurait dû se douter que ça n'allait pas être de tout repos de s'occuper d'elle... Bien sur elle n'avait pas envie de rentrer chez elle mais si c'était pour se disputer sans cesse avec le jeune homme, elle voulait rentrer chez elle, elle ne voulait pas retourner à l'hôpital, ça non ! Chloé soupira en s'asseyant dans le canapé, mettant par la même occasion la couverture par terre... Si elle était si insupportable pour Edward, elle se débrouillerait seule, temps pis pour se qui était dangereux pour elle ou non ! Puis lentement elle se mit débout se foutant de sa tête qui tournait et se dirigea lentement vers les escaliers -incapable d'aller plus vite- elle avait promis de ne rien faire de stupide bah temps pis... Elle montrait chercher ses affaires et repartirait qu'il le veuille ou non !

    -Tu vas être tranquille, je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

  • [Diouss ce caractère de merde XDDD]

    Edward la regarda tristement, il n'avait pas dit ça mchamment et effectivement il avait de la peine é suivre avec les sauts d'humeur de la jeune femme. Lorsqu'il la vit se lever, il se passa les mains sur le visage puis se leva avant qu'elle n'ateigne les escaliers. Il l'enlaça avec son bras pour l'empêcher de monter. Il la serra contre lui.

    "Je ne veux pas que tu partes Chloé. Juste que tu me fasses confiances et que tu te reposes. Car si tu continues à refuser que je te soigne, si tu te lèves sans cesse, tu ne guerrira pas plus vite et à moins que c'est que tu veuilles je ne peux pas te laisser partir et j'en ai pas envie non plus. Alors sil-te-plaît on arrête de se disputer et accepte que ben pour une fois tu ne sois pas en pleine forme pour faire tout ce dont tu as envie.."

    Il la suppliait là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

[Rolling Eyes Vois pas de quoi tu parles là xD]

    Le mauvais caractères de Chloé mettait de mauvaises humeurs Edward ! Une fois elle était sympa, elle parlait gentiment et deux minutes après elle envoyait balader les gens, elle était désagréable ! Edward ne devait plus rien comprendre à la jeune femme mais elle était comme ça, et il le savait... Bien décidée à partir quoi qu'il dise, elle se leva et alla vers les escaliers -marcher plus vite aurait été bien mais si elle pouvait éviter de se casser la figure à cause de sa tête qui tournait, ça serait plutôt bien ! Après tout si Edward en avait marre qu'elle soit énervante, il devrait être content qu'elle parte non ?! Sauf qu'il se leva, l'enlaça pour l'empêcher de monter les escaliers... Au départ, elle avait l'intention de le repousser mais finalement elle se résigna à l'écouter ! Arrêter de se disputer serait une bonne chose effectivement, puis ça ferait pas de mal à Chloé ! Sauf que, accepter qu'elle ne puisse pas faire tout se qu'elle voulait, bah c'était dur ! La jeune femme qui, quelques minutes avant, était bien décidée à partir abandonna l'idée ! Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait compris, elle essayerait d'être calme et de se reposer...

    -J'ai compris... Je ne refuserais plus lorsque tu voudras m'aider et je resterais allongée si tu veux...

    Dit-elle doucement en restant dans les bras d'Edward et en déposant sa tête -en faisant attention à sa blessure-contre le torse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:58

  • Edward avait gentiment parlé à sa petite amie, en tout cas il n'avait pas été méchant, au contraire, depuzis le début il faisait tout pour elle. Sauf que la jeune femme retourna sa veste et se leva, disant qu'elle partait de chez lui pour le laisser tranquille. En la voyant tituber ainsi et vouloir monter les escaliers, Edward se leva et courru presque vers elle et la retint, la tenant contre lui. Elle devait avoir la tête qui tournait. Edward lui expliqua lentement que c'était pour son bien et bla bla bla, ce qu'il répétait depuis qu'il l'avait ramenée chez lui, à l'hôpital elle aurait été encore plus réprimendée qu'ici. Elle lui dit qu'elle avait compris. Il la ramena vers le canapé afin de lui éviter le salon tournant comme il l'avait souvent eu après une soirée bien arrosée. Il l'allongea et s'asseya à sa tête afin de la serrer contre lui.

    "Je ne t'interdit pas de te lever, juste que tu y ailles lentement et que tu m'avertisses pas que je panique si je te vois debout ou pire, à terre."

    Il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:13

    Elle avait voulu partir, en ayant marre d'énerver Edward et de se disputer avec lui ! Elle comprenait que si elle se calmait, ils cesseraient de se disputer mais c'était plus fort qu'elle, elle était comme ça... Ayant essayée de se lever afin de monter les escaliers pour aller chercher ses affaires et rentrer chez elle, Edward se leva afin de la tenir et la coller contre lui... Elle avait la tête qui tournait ! Foutu tête... Comment il pouvait la laisser tranquille si elle tenait à peine debout ?! Il est clair que si elle continuait de s'énerver, de crier, de se lever et de vouloir se débrouiller seule ça ne la soignera pas... Encore une fois elle avait de la chance d'être ici au lieu de l'hôpital, bien qu'à l'hôpital elle se serait aussi énervée ! Sauf que se disputer avec un médecin, elle s'en foutait alors que se disputer avec Edward c'était forcément autre chose ! Forcément rentrer chez elle était une mauvaise idée et Edward lui rappella... Assurant qu'elle avait compris, il aida la jeune femme à retourner s'allonger sur le canapé et lui vint s'asseoir près d'elle tout en lui disant qu'il ne lui interdisait pas de se lever ! De toute façon, jamais elle ne resterait allongée bien longtemps même en y mettant toute la bonne volonté qu'elle voulait... Mais il la laissait se lever si elle le prévenait pour qu'il évite de paniquer ! Du moment qu'elle avait le droit de se lever de temps à autre, elle le préviendrait ! Chloé resta silencieuse quelques minutes, en souriant tout en regardant Edward ! Puis doucement, elle demanda :

    -Tu devrais peut-être allez te reposer, non ?! Tu as l'air fatiguée...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

  • Edward avait réussit à faire comprendre à Chloé à quel point c'était important qu'elle se reposer. Elle avait vraiment une tête de mule, très têtue et un sal caracètre mais que voulez-vous..Edward aimait cette femme plus que tout et pour rien au monde il ne voudrait s'en séparer. La préférant entrain de râler plutôt qu'elle le quitte..Il l'aida à aller se recoucher, juste un moment le temps que sa tête se calme. Il l'embrassa sur le front puis sa petite-amie lui demanda s'il n'était pas trop fatigué. Il l'était mais c'était égal.

    "Non. Ca va..Après, ce que je te propose, c'est que tu reprennes un médicament moins fort et qu'une petite heure plus tard on aille essayer de marcher un peu sur la plage. Ca te dit?"

    De toute manière il n'allait pas l'envoyer faire un sprint maintenant, mais la jeune femme ne voulait pas rester couchée alors ils iraient à la plage marcher doucement et au moins il serait avec si il arrive quelque chose et ils s'arrêteraient si elle se sentait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:39

    Une fois qu'Edward eut convaincu la jeune femme qu'elle devait se reposer mais qu'il lui est aussi dit qu'elle pouvait se lever -se qui lui faisait plaisir ! Elle retourna s'allonger avec l'aide du jeune homme... A voir sa tête, il semblait être fatigué mais lorsque Chloé lui demanda si il ne devrait pas aller se reposer, celui ci répondit que non ! Il devrait dormir si il était fatiguée... Il proposa également à la jeune femme de reprendre un médicament moins fort et d'aller se promener sur la plage un peu plus tard... Pendant un instant, elle hésita -même si elle avait envie de marcher- elle se disait qu'elle risquait d'être encore plus énervante sur la route mais pas à cause de son caractère cette fois -ou si à cause du fait qu'elle soit trouillarde- mais elle risquerait d'être chiante dans la voiture... Déjà qu'elle n'aimait pas les voitures mais là c'était pire ! Enfin elle savait que c'était arrivée une fois et qu'il y avait peu de chance que ça arrive une seconde fois donc elle n'avait pas à avoir peur ! C'était surement stupide mais -en dehors du fait de ne pas être très rassurée de prendre la voiture- elle était contente de pouvoir marcher un peu en dehors de la maison d'Edward ! Se rendant compte qu'elle pensait à n'importe quoi sans avoir répondu à Edward, la jeune femme en souriant, lui dit :

    -Oui, bien sur !

    Puis doucement elle releva sa tête afin de pouvoir atteindre les lèvres du jeune homme et pour pouvoir attirer le visage d'Edward contre le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:00

  • Afin de la rassurer et de la faire un peu sortir pour qu'elle se change les idées, Edward propos de l'emmener à la plage. Evidemment il n'avait pas prévu d'y aller en voiture de toute manière. Vu que en bas de chez lui, il y avait le sable, la mer et les coquillages. Seulement le chemin était un peu périlleux, c'est pour ça qu'il resterait près d'elle. La jeune femme approuva l'idée de la balade ce qui le fit sourire. Puis, il tourna la tête sentant quelque chose lui chatouiller le menton, il se retrouva sur les lèvres de sa petite-amie. Elle l'avait pardonné de vouloir la séquestrer? Il sourit légerement à cette pensée, puis posa sa main sur la joue de Chloé, prolongeant le baiser..Au bout d'un moment il décolla ses lèvres des siennes et la regarda, lui caressant toujours la joue. Il l'embrassa une dernière fois puis alla chercher son médicament qu'il tendit à la jeune femme.

    "Tu veux te changer pour aller marcher sur la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

    Maintenant qu'elle savait qu'elle pourrait aller un peu marcher, elle était de meilleures humeurs qu'avant, elle n'aurait pas à rester allongée toute la journée au moins ! Même si prendre la voiture lui faisait un peu peur -elle n'est pas censée savoir qu'elle ne la prendra pas- elle accepta avec un grand sourire sur les lèvres ! Chloé leva la tête afin de déposer ses lèvres contre celles d'Edward qui déposa l'une de ses mains sur la joue de la jeune femme... Puis après l'avoir embrassé une seconde fois, le jeune homme alla chercher le médicament pour Chloé... Bon, elle avait décidé de le prendre sans rien dire, comme une gentille personne qui obéit au médecin -se qui n'est pas le cas de Chloé, mais pour une fois elle le fera ! Une fois qu'elle l'eut avalée, le jeune homme lui demanda si elle voulait aller se changer pour aller marcher sur la plage ! Bien que généralement elle se fichait de comment elle était habillée, oui elle voulait se changer... Elle hocha la tête... Puis tout en s'asseyant, elle dit pour s'amuser à Edward ;

    -Tu sais que si tout les médecins étaient comme toi à l'hôpital, gentil, attentionné, qui me fait sortir parce que je suis de mauvaises humeurs en restant ici, qui supporte mon caractère && qui est en plus très beau... J'y serais restée !

    Si elle disait n'importe quoi pour rire s'était que son humeur avait encore changé ! Là elle était vraiment de très bonne humeur, une grosse différence par rapport à tout à l'heure ! A l'aide d'Edward, elle se mit debout afin de pouvoir aller se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

  • Edward avait proposé d'aller faire un tour au bord de la plage et apparament ça mit de suite la jeune femme de bonne humeur car elle recommençait à sourire, à l'embrasser et à plaisant. Elle plaisant notamment sur le fait qu'à l'hôpital ils étaient pas aussi gentil et attentionné qu'Edward. Il se retint de dire que c'était pour ça qu'il s'était occupé des enfants pendant sa première année d'étude, car avec lui, ils étaient moins triste d'être à l'hôpital. Il lui demanda si elle voulait se changer. Il aida la jeune femme à monter les escaliers, marches par marches, c'est pas grave, il avaient le temps. Puis il la fit assoir sur le lit et montra des habits, demandant l'avis de sa petite-amie. Lorsqu'elle eut choisis la tenue qu'il lui plaisait, il posa les habits sur le lit et alla dans sa propore armoire avant d'aller à la salle de bain.

    "Si tu as besoin de moi pour te changer, tu m'appelles."

    Dit-il avant d'embrasser la femme de sa vie et d'aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentre une fois de plus trop tard!   Rentre une fois de plus trop tard! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre une fois de plus trop tard!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de E.Harris-
Sauter vers: