New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La soirée promet d'être ....... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:13

La soirée promet d'être ....... [libre] Gifjoejonasmain
La soirée promet d'être ....... [libre]


    Andrew avait une envie faire la fête ce soir, d'ailleurs cela avait déjà commencer, il était plus de minuit et celui ci avait déjà enflammer la piste.....

    Il était arrivé dans la plus grande des boîtes de nuit en passant assez facilement, étant un habituer, le videur le laissa passé avec plaisir. Un groupe de demoiselle bien charmante était dans la file, Andrew les remarqua et dit alors " Aller venez les filles, rester pas ici!" Celles ci se pressèrent de le rejoindre, puis il entrèrent dans l'immense salle. Celui ci portait un slim noir, ainsi qu'un t-shirt de la même couleur. IL avança dans la salle en tenant par les hanches deux jolies jeunes femmes, une blonde et une brune.

    ...Il dansa un long moment avec celles ci, toute coller à lui, puis en essayant marre d'être toujours avec les mêmes filles, car oui, Andrew à besoin de changement, et puis il commençait à avoir chaud et soif, oui, pour lui s'amuser sans boire une petite goutte d'alcool, n'était aps s'amuser, alors il partit en direction du bar, il y commanda un cocktail, il regarda la piste en attendant d'être servit, puis quand le serveur posa le verre, il reposa son regard sur le comptoir, remercia le jeune homme et bu une gorgée, puis en posant son verre il sentit une main ce posé sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:38

    Lisa avait une folle envie de sortir en Boit de Nuit , ce soir . D'ailleurs elle en avait envie tous les jours et dans toutes circonstances . Elle aurait été capable de se rendre en Boite même si un enterment était le même jour - ou c'est un peu exagéré . En tous cas , l'alcool , la drogue et la cigarette avait été au départ servit pour atteindre un but mais désormais elle en était accro et cela complètement ! Cela ne faisait pas très bon ménage selon tout le monde , c'était comme si Cendrillon et son Prince mourraient dans un accident de voiture ! En bref , c'était une histoire d'amour désormais . Comment ce consoler lorsque l'on a pas de copain ? Non cela n'avait rien à voir avec mademoiselle Cambell .

    Lisa Cambell s'était vêtue d'un t-shirt léger blanc qui laissait percevoir ses épaules , d'un mini-short en jeans délavé et pour finir des chaussures noirs à talons . Côté maquillage , le noir autour de ses yeux ne la quittait plus et la dose pouvait faire croire qu'elle augmentait . Ce n'était certainement pas une impression .

    La jeune femme se rendit à la discothèque , la file était longue . C'était bien la seule chose qu'elle n'appréciait pas sur le sujet des discothèques mais cette dernière aait eux - trois tactiques qui ne la faisait jamais bien longtemps attendre .
    Un groupe de cinq garcons se tenait devait-elle . Cela se voyait comme une aiguille dans une botte de foin , ou plutot dans le sens inverse du proverbe . Ils étaient purement là pour draguer et se trouver une copine . Lisa s'approcha d'eux avec une démarche qui attira directement leur attention . Elle leur adressa un sourire et s'approcha d'un blondinet et là commenca le superfluge .

    Lisa - " Salut Les mecs ! Y a du monde , ce soir ... 5 Garcons seuls , aussi beau que vous , ne peuvent pas être là que pour boire et danser . Quel dommage , j'ai justement quatres amies à l'intérieur , seules aussi ... "

    Les garcons eurent un air amusé qui les rendit encore plus idiot qu'ils ne l'étaient . Ceci dit le " plan " de la jeune Cambell avait parfaitement fonctionné et sous l'ordre des cinq idiots , Lisa s'était directement retrouvée devant le guichet pour rentrer ce qui se fit alors sans problème . Et dire qu'elle ne les croiserait plus , bon débarras .

    Lisa dansa , buva , fuma , se fit draguer et à son tour draguait mais rien ne pimentait cette soirée lorsque la jeune femme apercevit au bar , là où elle allait , un jeune brun . Celui-ci était sans aucun doute le fameux Andrew Cooper . Celui qu'elle "aimait" tant à en vomir , oui ! Elle devait non pas la draguer mais le narguer . Elle s'avanca et posa sa douce main sur son épaule . En croire l'était de son t-shirt , Andrew en avait déjà bien profité et ne devait certainement pas s'attendre à ce que se soit Lisa derrière lui .

    Lisa - " Cooper , quelle surprise ! "

    Lisa tenait une clope entre ses doigts et celle-ci termina dans le cendrier qui se tenait juste devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:09


    Andrew buvait son cocktail quand il sentit une main sur son épaule, il se retourna et perdit le petit sourire qu'il avait en coin, c'était cette Lisa, la seule fille que jamais il ne draguera bien qu'elle est du charme. Il fit un petit grimace, cela ce voyait qu'il n'était pas ravit de sa présence.

    - Lisa Cambell, si je m'attendais à cela! Rien de mieu pour gacher une soirée!

    Il eut un sourire et rire forcée puis bu une gorgée de son cocktail., peut être quand buvant il oublierais à qui il est en train de parler. Il regarda autour de lui et finit par reposa son regard sur la brunette, de toute façon il n'avait rien de mieux à faire que de parler avec celle ci.

    - Pourquoi, moi Andrew Cooper, ai je autant de chance d'avoir ta présence, alors qu'il y a des tas de garçon ici?


    Celui ci dit ses paroles sur un ton ironique bien évidemment.Oui il y en avait des garçons, mais ils étaient tous occupé à dansé, dragué, ou ploter des filles, alors que lui était seul au bar




Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:22

    "Lisa Cambell, si je m'attendais à cela! Rien de mieu pour gacher une soirée!" C'était cette réaction que La jeune Cambell attendait et elle l'avait eu . " Gacher" , c'était exactement le mot qui pouvait facher Andrew . C'était tout l'inverse pour la demoiselle , elle était certaine que l'amusement allait commencer , l'amusement que la personne devant elle n'aurait pas puisqu'ils voyaient tout les deux les choses différemments .

    Lisa souria de plus belle , et rigola même à toutes cette ironie qui pouvait être facheuse sauf pour elle .

    Lisa - " L'ironie du sort . C'est tellement plus marrant de venir embêter un garcon à qui je ne porte aucune affection ou du moins que celle de le détester et encore c'est déjà beaucoup !
    C'est certainement ton ironie à mourir de rire qui me pompe . "

    La Brunette regarda le jeune homme de haut en bas . Elle se demandait bien pourquoi Kate , sa meilleure amie , trouvait quelques choses à cette chose qui était devant elle . C'était certifié Andrew et Lisa se détesteraient jusqu'aux bouts et Andrew et Kate ... Enfin pour kate c'était plus que de l'amitié , même si son amie ne lui avait jamais dit concrètement , ah ! Cela se voyait beaucoup trop . C'était pire qu'un casse-tête chinois .

    Lisa - " Je me demande pourquoi ma meilleure amie est ta meilleure amie ? Elle doit certainement avoir un problème quelque part ."

    Lisa s'asseya sur un des tabourets et désigna une boisson , que la fille à côté d'elle tenait entre ses mains , pour commander . Peu importe ce que c'était , tant que Lisa buvait !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:45


    Andrew ne prit même pas la peine d'utiliser de la salive pour répondre à celle qu'il méprise le plus. Il continua de boire son verre tout en essayant de regarder autour de lui même si cela était dure étant donné que la jeune femme était devant lui et qu'elle n'était apparemment pas décidé à bouger. Puis il entendit sa réflexion à propos de Kate, il reposa alors son regard sur Lisa et lui dit alors

    - Whoua mais tu lis dans mes pensées, j'étais entrain de me dire la même chose..mais..pour toi!

    Andrew regarda la brunette et eu un sourire forcée. Comment ces deux ci pouvait avoir la même meilleure amie, ils sont tellement différents, enfin peut être pas tant que cela, c'est peut être pour ca qu'ils ne s'aiment pas. Andrew finit son verre et en commanda un autre, il préférait se noyer dans l'alcool, oui si il devait subire la demoiselle autant être assez alcoolisé pour ne plu se rappeler de cela le lendemain matin.

    - En parlant de Kate, elle est pas avec toi?! généralement je peux jamais être avec elle ici car elle est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

    Lisa ne put s'empêcher de faire une grosse grimace contradictaoire du genre " Gna Gna Gna " . Peut être trop gamine , ce qui montrait que la jeune femme n'était pas réellement mature pour son âge . Et heureusement , Lisa ne souhaitait pas vivre le stress de l'adulte , celui de l'adolescent immature lui plaisait beaucoup plus . Elle se sentait libre . Rester enfermer 8 heures dans un bureau n'aurait de toute facon pas été son truc , surtout avec des gens qu'elle ne pourrait de toute manière pas supporter . Ce qui en ramenait à la phrase que Lisa préférait " Vis le Jour , le jour " . Li' ne s'était jamais posé de grande question , elle ne s'était jamais demandée combien d'enfant allait-elle avoir et cela avec qui ? Où vivrait-elle ? Lisa avait toujours rêver cependant de revenir en Angleterre mais de se rendre à Bristol loin de Londres et ces tracas . C'était peut être la seule grande question de son existence auquelle elle avait su répondre . Lisa n'ayant que 17 ans , bientot 18 . La jeune femme ouvrait depuis peu son esprit sur un probable petite amie et têtue comme elle l'était - ou plutot pessimiste - selon elle , elle vivrait seule pour toujours avec un temps où elle courerait après les garcons . Ca ne change pas de ce qu'elle vit en ce moment .

    Lisa but une gorgée et songea à la principale raison de son inamitié avec Cooper . Elle ne le connaissait pas réellement . Ils ne s'étaient jamais appris à se connaitre . Lisa avait plutot prédis cette " amitié" de préjugés , ce qu'elle détestait pourtant .

    Lisa - Non c'est faux . Si tu te retrouves ici en même temps , elle n'hésitera pas à te rejoindre et je n'hésiterai pas à partir de toute manière . En Bref , elle n'est pas là .

    [Excuse-moi pour le retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée promet d'être ....... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La soirée promet d'être ....... [libre]   La soirée promet d'être ....... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée promet d'être ....... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Wanna Have Fun ! [Libre.]
» S'ennuie ... | Libre
» Un début à tout... | libre
» La soirée la plus ....
» Soirée Privé [pv:Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Boite de Nuits-
Sauter vers: