New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La soirée la plus ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:38

Nick se réveilla , c'était un Semedi , Jour de repos donc , Nick se leva et ouvrit les yeux , il alla manger un brins il était 12h30 quel matinal dis donc !
Bizarement , Il avait une étrange envie de faire la fête se défouller.......Vers 14h30 Il retourna se coucher . 20 h30 Nick est lever tout près tout habiller prêt à partir à l'aventure .. Nick appella un Taxi . Arriver dans le Taxi Nick réfléchit longuement de la déstination qu'il allait prendre . Il choisis boite de nuit .... Le Taxi le déposa et il toqua à cette immence porte en Pléxi , Un garde ouvra la porte et questionna le jeune homme ...

Le Garde : Hep Hep Hep mon garçon
Nick : Oui (l'air géné )
LG : Tu as quel age mon bonhomme ?
N : J'en est *euhh*... J'ai 20 ans !
LG : Sur ?! (l'air suspect )
N : Biensur M'sieur !

Nick entra et vu un monde fou il commença à boire ....Il avez toujours un verre dans les mains . Jusque au moment ou une belle fille arriva ...


Hs: Désolée du post pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thompson
• Je viens d'arriver
Erin Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:06

Erin comme a son habitude avait envie de faire la fête,de rencontrer des nouveaux gens et en particulié des hommes...Elle décida donc d'aller en boite.Elle ne savait pas qu'ell robe prendre,elle eu du mal a ce décider...Elle voulait être sexy sans pour autant passer pour une allumeuse...Elle opta finalement pour une robe rouge,assez moulante et courte.Tant pis si elle passez pour une allumeuse.Elle appela un taxi.Elle ariva en boite et montra sa carte d'identité au videur qui la laissa entrer.Il y avait beaucoup de monde et une assez bonne musique.Elle partit se chercher un verre d'alcool.Autant se lacher.Elle partit danser avec quelque gars mais qui ne lui plaisait pas.Elle décida de se rechercher un verre quand elle vit un homme plutot mignon.Elle décida de l'aborder,pour faire connaissance.Elle s'approcha de lui.Mais elle trébucha et elle renversa son verre sur lui.

"Ho mon dieu!Je suis désolée!Je n'ai vraiment pas fait exprés!"

Elle avait honte.Elle partit chercher des serviettes pour qu'il s'essuit.

"Tiens.Je suis vraiment désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

Nick était très très charmeur , Il n'allait tout de même pas répondre méchament à cette fille qui , il ne faut pas exagérer était très mignonne à son gout ...
Alors il répondas par une simple réponse :

"Ne t'en fait pas , c'est pas grave ! "

Mais il avait une autre chose à lui dire quelques chose de plus délicat ...
Qui ne tente rien à rien ! Après tout !
Donc il se lança .

"Euh...Ca te plairer de Dancer avec ..avec Moi ! "

Il eu un blanc , il attendais ça réponse avec un regard pâle .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thompson
• Je viens d'arriver
Erin Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

Erin regarda le mec.Hum brun bouclette plutot pas mal.Il était charmant en plus.Un autre garcon se serait surement énervée et l'aurait envoyer chier.C'est ce qui arrivait en générale.Elle lui souria,un sourir a tomber(dixit un de ses ex)

"Ha tant mieux.Encore désolée!"

Danser avec lui?Erin hésita un peu.Il était certes trés mignon mais on ne sait jamais.Ho et puis de toute facon,elle n'avais rien du tout a perdre,au contraire tout a gagner.

"Heu oui je veux bien."

Ils avancérent vers la piste de danse et dansérent.

"Je suis Erin.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:43

"Je m'appelle Nick "

Nick regarda de haut en bas la jeune fille , cheuveux long , lisse , maquillé , poitrines assez osé , mince , et dans un robe assez sexy . Tout d'une top model , ce qui plus beaucoup au jeune homme qui est très charmeur alors , il lui lança :

" Tu es ....Tu es Célibataire toi ? "

En lui posant cette question il commença à rougir devant la jolie jeune femme mais , il garda les yeux sur terre et attendas sa réponse impassiament ....
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thompson
• Je viens d'arriver
Erin Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:16

Nick.Erin trouve ce nom trés jolie

"Enchantée Nick".

Elle trouva ses question bizzare.Qu'est ce que cela pouvait faire qu'elle soit célibataire ou non?Erin lui souria.

"Non je suis seule.Et toi?"

Il rougissa.Est ce qu'elle lui plaisait?Surement pour avoir cette réaction là.Elle lui souria.Nick,plaisait aussi un peu a Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:15

"Euhh ben Moi aussi euhh' ...

Nick attendais un peu de calme pour annonçais à sa ( en espérant ) futur copine ...
Nick avait beaucoup eu de conquete , Mais comme celle là aucune !

J'adore ta robe ça fait très ...euhh ... Sexy c'est ça !

Nick prononça c'est paroles , il s'en voulu directement . Pourquoi avait-il dit-il ça ....

Puis tu sais moi j't'aimes bien !

Réponse négative , positives c'est à Erin de le déssider ....
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thompson
• Je viens d'arriver
Erin Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:01

Erin trouva ce garçon vraiment étrange.Mais vachement mignon.On dirait qu'elle l'intimidait.

"On est donc tous les deux célibataires."

Il lui fit un compliment.Cela faisait plaisir a entendre.Elle rougissa légéremet

"Merci".

Elle souria.Cet homme était bizzare.Direct aussi.C'était assez marrant.

"Heu on ne se connait pas vraiment mais heu moi aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:22

Nick fier de sa découverte lui demmanda une derniere danse

Tu m'accorde la dernière Danse ?

Nick commança à fatiguer mais bon juste une derniere danse quoi fallait tenir !
Et oui c'est comme ça la vie faut etre charmant !

Puis derien Pour ta robe Heinn ..

Et Nick commenç à valser avec la jeune fille très aimable ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thompson
• Je viens d'arriver
Erin Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:51

Erin souria.

"Oui d'accord pour la danse,pas de soucis,ca me va"

Ils continuérent donc de danser.

"Tu me dis quelque chose"

Ca tête,disait quelque chose a Erin.Mais impossible de trouver.Elle soupira puis laisse tomber finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée la plus .... Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus ....   La soirée la plus .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée la plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Privé [pv:Alissa ]
» La soirée promet d'être ....... [libre]
» Une soirée... Divertisssante. || Junior Till.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Boite de Nuits-
Sauter vers: