New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Just Wanna Have Fun ! [Libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

Just Wanna Have Fun ! [Libre.] Empty
MessageSujet: Just Wanna Have Fun ! [Libre.]   Just Wanna Have Fun ! [Libre.] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:34

Au programme de la journée : Boutiques. Elle avait fait les boutiques tout la journée, elle avait trouvé d'ailleurs une tenue assez sympa pour aller en boite ce soir. Elle avait acheté une robe bleue foncée, des chaussures assez sympa et des colliers pour accessoiriser la tenue.
Puis, elle rentra pour se préparer pour la soirée. Une fois la villa atteinte, elle pris d'abord une douche, se maquilla, s'habilla, se lissa les cheveux et fit tout le nécessaire pour être jolie ce soir. Avant ce partir, elle grignota un bout : Une pomme car elle avait un p'tit creux. Et hop ! Direction la discothèque.
Elle pris son sac, ferma la maison et monta dans sa Mini Cooper Cabrio Noire, direction une boite super branchée pour passer une très bonne soirée. Elle était seule mais finirai par rencontrer quelqu'un.
Elle se gara sur le parking et sortit de son "bolide". Elle rentra dans la boite et commanda un Martini Pomme, assise sur le comptoir. Elle enchaina les verres et bientôt elle finit completement saoule... Elle se leva de son tabouret et dansa comme une folle. Elle ne se souviendrai surement de rien demain vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Just Wanna Have Fun ! [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Just Wanna Have Fun ! [Libre.]   Just Wanna Have Fun ! [Libre.] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:16

Ashley était venue pour rejoindre une ancienne amie qui visiblement n'était pas là. Ses habilles était une robe courte rouge HORS DE PRIX et des chausure à talon foncée. Elle était sur une chaise et attenda, mais au bout d'une heure elle reçut un texto: Sa copine ne viendrait pas. Enervée elle décida de laisser tomber et rentrer chez elle au lieu de s'ennuyer ou de se rappeler de mauvais souvenir ici. Elle poussa un peu les gens en s'excusant poliment. Elle bouscula une fille qui dansait avec un verre à la main qui le renversa sur Ashley. La robe de la jeune fille était toute tachée et son sac éparpillé par terre. Ashley déjà énervée dit:

- MA ROBE !

Elle vit la fille se retourner elle était totalement sool et c'était KATE. Elle la connaisait peu car elle avait peur que celle-ci la considère comme une moins que rien. Elle avait l'air spéciale. Un sourire revint à la bouche d'Ashley quand elle pensat : * Kate Tyler sool, un article pour mon blog Gossip Girl adiios Miss T *
Elle pris son portable l'air de rien et reussi à prendre une photo inconito.
- Aides moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Wanna Have Fun ! [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Wanna Rp with a Bitch?
» Who wanna link with me ??
» S'ennuie ... | Libre
» Un début à tout... | libre
» La soirée promet d'être ....... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Boite de Nuits-
Sauter vers: