New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un début à tout... | libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Milligan
I'm mysterious ... But i'mnot ... crazy
Hannah Milligan


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:09

Bonjour ! Je suis Hannah Milligan.
Je suis parti de chez moi il y a quelques semaines... Je n'y retourna pas. J'ai débarquer ici, personne n'était au courant... et j'aime mieux ne pas mettre personne au courant... Je viens ici pour recommencer une nouvelle vie. Comme tout le monde sur l'île j'imagine. Dieu sais pourquoi je suis ici... Mais personne d'autre ne sais. J'ai mes valises à la main, je suis prète à recommencer une vie à Zéro. Mon compte en banque à été changer, pour que personne ne sache où je suis... J'ai tout laisser derrière, ma vie, mon emploie, ma famille... J'aime mieux mettre personne au courant. Comme ça impossible d'être déçut. J'ai débarquée de l'avion... Cet engin que je déteste prendre... J'ai attendue mes valise au moins 2 heures de temps sans parler à personne. Comme ça je suis sure que je ne me ferai pas d'amis et sure aussi de me pas me faire de mal... Maintenant j'attend rien... J'attend juste d'être prête à sortir d'ici et dire définitivement adieu à tout ce qui est présentement derrière moi. Je suis assise à un banc de parc dans l'aéroport. J'entend des pas derrière moi et quelqu'un me demander si c'est bien moi. Je me tourne, le coeur qui bat. Je suis sur que mes parents m'ont retrouver... Je ne sais pas si je doie faire comme si de rien n'était... ou dire que je ne suis pas elle... Je devrai peut-être vérifier avant de faire une bêtise.­..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Ashley marchait dans le grand aéroport comme perdue. Elle l'était en faite, Ashley était partie de chez elle car elle avait trop de mauvais souvenir d'une soirée arrosé comme tant d'autre qui avait mal fini et que depuis que sa soeur était partie elle n'avait plus rien qui la retenais. Elle se rapella de c'est année en tant que reine de la fête mai tout ça étais belle et bien fini.

Elle marchait et alluma son portable BlackBerry pour voir si sa soeur Hannah ne lui avait pas envoyé de sms. Mais riiien , comme d'habitude.
Elle esseya de l'apeller mais son portable tomba sur messagerie dès la première sonnerie. Elle perdit touts derniers espoirs.
Une larme voulait coulé mais Ashley ne la laissa pas se verser. Elle s'assit sur un banc pour récuperer ces bagages.

A un moment elle vue sous le choc, elle aperçut une silouhette au loin, on aurais dis ... non pas possible! Si c'était bien sa soeur Ashley. Elle courut vers elle et criait:

''- Hannnnnnah , Hannnnah c'est moiii ''

Elle bouscula quelques personnes et s'excusa puis attrapa le bras de sa soeur.

'' - Hannah c'est bien toii ?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Milligan
I'm mysterious ... But i'mnot ... crazy
Hannah Milligan


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:46

Hannah se retourna. Après une dure journée à attendre ses bagages et les heures d'avion. Elle avait éteint son portable. Elle ne voulait plus rien savoir de sa vie d'avant. C'était trop de mauvais souvenir. Le départ de la jeune brunette avait été très brusque surement pour sa soeur. Elle avait pensée à elle tellement souvent, mais elle ne voulait pas lui faire les 400 coups. C'était surement assé pénible pour elle comme ça. Mais elle entendis une voix derrière elle. C'était très ressemblant avec sa soeur, mais elle ne comprend pas pourquoi elle aurais envie de tout recommencer à neuf... a moin qu'elle ne lui ai pas dit ce qui se passait. Elle qui avait l'air d'avoir une vie merveilleuse. Ashley lui attrapa le bras en lui demandant si c'était vien elle. Hannah se retourna et en une seconde la serra dans ses bras.

- J'y crioe pas !!

Une larme coula sur sa joue.

- Mais... Mais qu'est-ce que tu fait ici ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:55

Le coeur d'Ashley fesait des bonds, étais ce Hannah où se fesait-elle trop d'espoir? La jeune fille se retourna et c'était bien Hannah.
Hannah l'as pris dans ses bras. Ashley pleurait mais pour une fois pleurait de joie.

Elle était si contente, juste au moment où elle perdait espoir.

- J'ai crue ne jamais te revoir l'ambiance à la maison n'était pas super, puis d'autre choses plus au moins importante. Un nouveau départ étais le mieux adapté pour moi.
Mais toi que fais-tu ici ? J'y crois pas j'y crois pas hiiiiiii !!

Des gens la regardait comme si elle était folle mais sa lui était bien égale, elle avait retrouvé sa grande soeur.
Celle qui avait toujours été là depuis le début.
Maintenant sa vie ne lui semblait plus si terrible et tout lui semblait merveilleux. Elle se dit que ce nouveau départ ne sera pas si nulle, car elle a retrouvé sa soeur .

D'un coup le doute s'installa, pourquoi était-elle ici ? Pourquoi avant son départ Hannah semblait bizzard et était si distante. Si Ashley était venue à cause de son viol, pourquoi sa soeur était-elle là.
Elle décida de découvrir pourquoi elle n'était plus elle même à la maison il y a quelque temps plus tard, car elle ne volait pas gacher se moment aussi formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Milligan
I'm mysterious ... But i'mnot ... crazy
Hannah Milligan


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:17

Hannah était très contante de la voir. Elle n'allait pas prendre un nouveau départ toute seule. elle la serra très fort dans ses bras. Puis sa soeur versa une larme tout comme Hannah. elle l'aimait tellement sa soeur... même si ce n'était pas sa soeur de sang. Ashley lui dit que lambiance à la maison n'était pas super depuis qu'elle était partie et qu'il y avait d'autre trucs plus ou moin important. Elle était dûe pour un nouveau départ. elle demanda par la suite à sa soeur sa raison à elle, de sa présence. Puis Hannah perdit son sourire et Ashley le sentit. Hannah n'avait pas de bon souvenir... Hannah s'assoie sur le banc juste en arrìère d'elles et insita pour que sa soeur s'y assoie elle aussi.

- Ash'... J'ai... comment te le dire...

Devait-elle lui dire la vérité ? " Ashley je ne suis pas ta soeur... " Je ne suis pas sur qu'elle le prendrait... Mais bon.. Hannah ne pouvait pas lui cacher. Quand elle vas le savoir elle sera fâcher après sa soeur pour ne pas lui avoir dit avant. Hannah pris une grande respiration.

- Papa et Maman m'ont dit quelques jours avant mon départ que j'avais été adopter... Je ne suis pas leurs fille de sang Ashley... Contrairement à toi...

Hannah avait peur de la réaction de sa soeur mais elle allait continuer.

- Je suis partie alors pour le michigan, retrouver ma vrai mère. Quand je suis arriver j'avais tellement peur que j'ai flancher. Je ne lui ai pas dit ; salut maman ! Non... J'ai dit : Je vent des chose pour mon voyage scolaire voulez-vous m'encourager ? Puis elle a dit qu'elle allait en prendre un t-shirt pour sa fille et c'est là que je l,ai vue dessendre. Une jeune femme presque pareille comme moi... C'était atroce alors j'ai décider de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

Ashley se sentit soudainement génée et dis sans aucune conviction, car elle n'a jamais eu de talents d'actrices.

-Ah ... mince ! Je ... C'est terrible, comment ?

Ashley se rememora une soirée il y a 3 ans environ, pendant l'absence de leurs parents et avec leur autorisation, Ashley et Hannah devaient se rendre à une super fête, sauf que Ashley avait pris tout d'un coup un petit malaise et avait préférer rester chez elle.
Quand plus tard dans la soirée ses parents rentrèrent. Ashley voulait aller les prévenir qu'elle était là sauf qu'avant, elle avait entendue sa mère dire :
'' - C'est pas possible, cette bonne femme laisse sa gamine chez nous car elle n'en veut pas et 16 ans plus tard elle veut nous la reprendre. Heuresement que la loie l'interdit ''

16 ans correspondait à l'âge d'Ashley à l'époque. Elle avait crue au départ que c'était d'elle que sa mère parlait.
Pour en être sûre elle avait fait son enquête et avait trouvé que c'était pas elle mais Hannah qui avait été adopté. Ses parents furent au courant de ses magouilles ( elle ne sais toujours pas comment ils l'ont su ) et lui on fait juré de ne rien dire.

Ashley se sentait coupable mais n'avoua pas son mensonge et elle ne voulait pas créer une dispute avec sa soeur. Si Hannah l'apprenait elle ne voudrait plus lui parler, et pour le moment elle avait besoin d'elle plus que personne.
Et puis pourquoi devrait-elle lui dire ? Elle ne pourrat pas savoir qu'elle le savait.

- Je sais vraiment pas quoi dire ... Je suis sous le choc. Ouhhha quelle nouvelle invrésenblable. Vraiment c'est boulversant

* Taiis-toi bon sang !!!! *

Là elle en fesait trop mais c'était plus fort qu'elle une fois commencé elle ne pouvais s'arrêter. Le mensonge s'était pas son truc. C'est pour sa qu'elle évitait l'abord du sujet Gossip Girl car elle pouvait se trahir en deux minute.
Elle espéra secrétement que sa soeur ne voye pas qu'elle était bizzar et qu'elle ne lui demande pas la vraie raison de son arrivé ici, car Hannah savait surment que Ashley lui avait menti, c'est sa soeur enfiin ... c'est elle qui la connait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Milligan
I'm mysterious ... But i'mnot ... crazy
Hannah Milligan


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:20

[Je ne comprend pas ton dernier paragraphe... c'est quoi le rapport avec toi et Gossip girl ? ]

Hannah était un peu soulager que sa soeur ne se soie pas éloigner d'elle en disant qu'elle ne voulait plus lui parler si ce n'était pas sa soeur. Elle était contente que malgré le choc de cette histoire elle soie toujours là près d'elle. Elle à tellement besoin d'elle. La pauvre, elle n'était pas au courrant avant maintenant. Sa doie être dure de savoir que sa soeur n'est pas celle qu'elle à crue toute sa vie, mais bon...

- Tu es sure que sa va ?

Elle mis la mains sur le front de sa soeur.

- Je trouve que tu es bizarre...

Après quelques instant, hannah ne vit pas de différance. Elle ne faisait pas de fièvre.

- C'est surement le décalage horraire. Viens..

Elle se leva et pris le bras de sa soeur tout doucement elle se mis à marcher. Pas trop vite pour ne pas qu'elle se fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:02

[ Je suis , enfiin Ashley est Gossip Girl xdd ]

Elle se laissa entrainer par sa soeur tranquillement.

- Fason soeur pour moi sa à jamais été une histoire de sang. On a été élevée ensemble en tant que soeur donc on est soeur.

Ashley avait qu'une envie dormir. Heuresement elle avait eu une maison par une amie de ses parents.

- En faite j'ai une villa pas bien loin sur l'île, si ta nul par où aller bah ...

Elle se sentait bête car on aurait dit que sa soeur, celle avec qui elle avait tout partager était une parfaite inconnue.
Il y a un ans elle lui aurait dit qu'elle partait et où, mais là elle était partie et avait attendue qu'Ashley la retrouve. Et si elle ne l'avait jamais retrouvé ?
En même tant Ashley se sentait coupable pour son double mensonge : La vraie raison de son arrivée ici et qu'elle savait pour Hannah bien avant qu'elle le sache.

Elle pris son portable pour voir l'itinéraire pour allé à sa nouvelle villa et apella un taxi.

- J'ai appellé un taxi tu veux qu'il te dépose avant ou s'est oui pour notre colocation. Enfin faut dire on a toujours étaient colocataire !

Dit-elle avec un humour douteux.



[ Dzl pas d'inspiration lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Milligan
I'm mysterious ... But i'mnot ... crazy
Hannah Milligan


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:54

[Haaa.... :O Ok j'ai tout compris ! xD]

Hannah écouta sa soeur. Quand elle dit que ce n'était pas une histoire de sang entre les deus jeune femme Hannah se sentie moin lourde. Puis Hannah chercha dans sa tête l'hotel le plus près puisqu'elle n'avait nul part où eller. Mais Ashley la sortie de sas penseé. Elle lui dit qu'elle avait une villa pas bien loin sur l'île. Alors Hannah sourit mais y pensa tout de même. Peut-être qu'elle voulait être seule. Elle pris son portable pour voir quelque chose et repris la parole. Elle dit qu'elle avait appeler un taxi et voulait savoir si elle la déposait quelque past ou si c'était oui pour une colocation. Ashley mis une petite touche d'humour puis Hannah rigola.

- Ha oui ! Mais tu es sure que sa ne te dérange pas D'avoir ta soeur encore chez toi ?

Hannah ne voulait surtou pas la déranger. Elle avait quand même droit à sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

Ashley vit sa soeur sourire à son semblant d'humour.
Elle attendit quelques instants pour la réponse de sa soeur et celui-ci fut positive.

- Affreux moi qui croyais d'être débarassé de ma soeur.Rigola-t-elle.

- Oulala maintenant je vais me sentir encore pour la nunuche de service car j'ai l'honneure d'avoir la seule et unique premiére Mlle Milligan.

Elle prit ses bagages et entrenat sa soeur avec elle dehors. Sentir le soleil sur elle lui fit un grand bien.
Le taxi arrivat et les deux soeurs montèrent dedans avec toutes leurs bagages.

- Villa Milligan à Starts Street, vite s'il vous plait.

Le trajet fut long et beaucoup de problèmes de circulations retardait le trajet. Si bien que Ashley s'endormie.


[ RAJOUTE UN POSTE SI TU VEUX PUIS FERME LE SUJET QUI AI FINI. ON LE CONTINUE A LA VILLA ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Milligan
I'm mysterious ... But i'mnot ... crazy
Hannah Milligan


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009

Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50

[NON C'EST BON JE VAIS ALLER LE CONTINUER À LA VILLA Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début à tout... | libre Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout... | libre   Un début à tout... | libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à tout... | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Wanna Have Fun ! [Libre.]
» S'ennuie ... | Libre
» La soirée promet d'être ....... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Aéroport-
Sauter vers: