New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Malédiction vraie ou fausse? | Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:40

    Edward venait de se réveiller mais il était seul..Aussi il entendait du bruit venant d'en bas..Il se leva et descendit lentement à l'étage du bas. Ce qui lui aurait pris normalement 40 secondes lui prit presque 10 minutes. Une fois en bas il sourit en voyant Pancake entrain d'embêter la jeune femme pendant qu'elle rangeait les comissions. Il s'asseya et le chien courra comme un fou vers lui, sautant directement ses genoux. En voyant Chloé tomber il n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle tomba sur les fesses. Heureusement, rien de grave vu qu'elle se releva et qu'elle vint vers lui. Il l'embrassa et sourit.

    "Apparament oui.."

    Il sourit encore à sa petite-amie.

    "Dis..Ca t'embête de m'aider à prendre une douche ou au moins à me laver correctement? J'ai l'impression de puer le bouc et l'eau à la rose de l'hôpital ça va un moment mais j'ai l'impression de sentir comme la maman de ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:00

    Bon qu'est-ce que le chien avait contre Chloé ?! D'abord il lui mange sa pizza, ensuite il l'ennui lorsqu'elle essaye de ranger les courses && là il la fait tomber pour aller vers Edward ! Bref, après avoir rangé les courses, le chien couru vers Edward faisant au passage tomber Chloé ! La jeune femme qui venait d'atterrir sur les fesses se releva -heureusement qu'il ne lui avait pas fait mal en la faisant tomber sinon elle se serait énervée mais non elle est pas méchante- && alla vers Edward en disant que le chien était content de le voir... Edward embrassa Chloé avant de lui parler ! L'aider à se laver ou à prendre une douche ?! Heu... Jamais elle ne réussira à ne pas être gênée ! La fin de la phrase d'Edward fit sourire Chloé puis celle ci haussa les épaules...

    -Et c'est parti pour la douche !

    Dit-elle en souriant ! Elle ferait en sorte de se dire que c'était sa vengeance pour quand il voulait absolument l'aider elle... Puis elle tenterait de ne pas être gênée aussi, c'était son petit ami, pourquoi devrait-elle être gênée après tout ?! Parce que c'était une habitude, d'accord, mais peut-être qu'elle pouvait la perdre cette mauvaise habitude ! La jeune femme aida Edward à se lever && à remonter les escaliers avec lui pour aller dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

    Si Edward avait proposé à la neune femme d'au moins se laver un peu c'est parce qu'il savait qu'elle serait gênée de l'aider à prendre une douche. Sauf que étonnament, elle l'aida à se lever en marchant près de lui afin de monter à l'étage te d'aller à la salle de bain qu'il y avait dans la chambre. Edward ne dit rien, se laver une lavette aurait très bien été aussi, il ne voulait pas gêner ou déstabiliser sa petite-amie. Avec l'aide de Chloé, le jeune homme se déshabilla, enlever son t-shirt, son short mais restant en calçon. Il alluma l'eau de la douche et alla dans la douche faisant attention à ne pas se mouiller. Il retira son calçon derrière le rideau comme ça, elle ne tomberait pas en syncope. Il se glissa sous l'eau faisant attention à juste se mouiller le bas du buste, et les jambes. Evitant tout contact avec le bandage aux côtés et ses égratinures sur la figure, sans parler de ses points de suture..

    "Bébé! Y a plus de gel douche"

    Dit-il en passant sa main derrière le rideau sans se montrer dans sa tenue d'Adan à sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:36

    Le jeune homme demanda à Chloé si elle pouvait l'aider à se doucher ou simplement se laver ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle décida qu'elle essayerait de ne pas être gênée si Edward se douche alors qu'elle est là... La jeune femme l'aida à monter les escaliers -bah ouai, si il les avait pas descendu, il aurait pas à les remonter, logique- une fois en haut elle l'aida à se déshabiller, heureusement pour éviter que Chloé ne se sente gênée, il garda tout de même son caleçon jusqu'à se qu'il soit derrière le rideau de douche dans la douche... La jeune femme attendait qu'il termine de se doucher sauf qu'il lui demanda le gel douche ! Elle attrapa un gel douche et le lui donna ! Chloé ne disait rien, restant silencieuse, en l'attendant !

    -Tu dirais quoi si j'entrais dans la douche, là ?! Demanda t-elle alors qu'elle avait imaginé ne pas le dire à voix haute... Au lieu de dire n'importe quoi, je devrais commencer par me taire !

    Rajouta t-elle plus doucement en se trouvant horriblement stupide et honteuse ! Parfois il était préférable qu'elle ne parle pas parce que lorsqu'elle le faisait, elle disait souvent se qu'elle pense && sans s'en rendre compte parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:50

    Edward remonta à l'étage avec l'aide de Chloé. Aussi étonnant que cela puiss être, elle avait accepté de l'aider à prendre sa douche..Enfin, vu son niveau de pudeur et de timidité, il la voyait mal avec lui dans a la douche entrain de la savonner mais bon. Elle faisait quand même des petits efforts. Avant d'entrer dans la douche et de tirer le rideau, le jeune homme se déshabilla mais laissa son calçon, qu'il retira qu'une fois le rideau fermé. Des fois il ne pouvait pas s'empêcher comme Chloé faisait lorsqu'ils faisaient l'armour..N'avait-t-il peut-être jamais remarqué qu'elle avait les yeux bandés? Bonne question..Il demanda un gel douche et sa petite-amie le lui tendit en faisant une remarque qui fit bien bizarre à Edward.

    "Eh bien..Je ne dirais pas non. Je t'aime comme tu es avec ta pudeur et ta timidité."

    Même si c'était stupide qu'elle ait peur de prendre une douche, de le voir nu ou qu'il la voit dans sa tenue d'Eve. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

    Chloé attendait qu'Edward ait terminé de prendre sa douche... Quand celui-ci entra dans la douche, il demanda du gel douche, la jeune femme lui donna puis lui fit une remarque complètement stupide -même pire que stupide mais bon ! Oui, elle aurait pu se taire et le laisser tranquille mais non, il avait fallu qu'elle lui demande se qu'il dirait si elle entrait dans la douche maintenant... Le jeune homme répondit qu'il ne dirait pas non, il ajouta aussi qu'il l'aimait avec sa pudeur et sa timidité ! Peut-être mais elle, elle aimerait l'être moins... Prendre une douche avec Edward la ferait sûrement devenir moins pudique ! Enfin si elle réussissait à rester dans la douche... Entre ou entre pas ?! Chloé se disait qu'après tout ça ne coûtait rien d'essayer de ne pas être gênée en entrant dans la douche ! La jeune femme entra donc après avoir hésité, les joues rouges comme jamais ! Bah quoi déjà qu'elle puisse le voir lui sans se sauver en courant de honte, c'était pas mal ! Bon d'accord, autant avouer, elle se sentait idiote d'être là dans la douche, habillée -bah oui, elle n'était là que pour l'aider & temps mieux pour elle-, incapable de parler ou de bouger et avec le visage rouge comme jamais ! Elle le regarda longtemps sans savoir quoi dire avant de se sentir obligée de parler pour ne pas mourir de honte :

    -Heu...Je...Tu..je..Besoin d'aide ?!

    Elle n'était pas encore partie en courant, quel exploit, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:47

D'un coup, sa Chloé était venue le rejoindre sous la douche. Il pensait qu'elle rigolait en demandant ce qu'il dirait si elle venait avec lui sous la douche, c'est pour ça qu'il avait balancé une connerie et que pour la rassurer il lui avait dit qu'il l'aimait comme elle était.. Et c'était vrai bien sur! Il se poussa un peu dans la douche & ne pu que sourire en la voyant toute habillée sous l'eau. Il ne voulait pas ni la brusquer, ni l'effrayer aussi il ne tenta rien pour qu'elle retire ses habits mouillés afin qu'elle soit plus à l'aise.

"Tout va bien. J'essayejuste de pas me mouiller le torse & la tête.

Il sourit et s'approcha d'elle, l'embrassant timidement avant de lui caresser la joue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20

    Oui, c'était étonnant mais lorsqu'elle lui posa une question pour savoir comment il réagirait si elle entrait dans la douche avec lui, elle était sérieuse ! Peut-être qu'il l'aimait timide && pudique mais elle, elle aimerait l'être moins... Chloé voulait être moins pudique en présence d'Edward... Après tout c'était son petit-ami & en plus il l'avait déjà vu nue donc pourquoi être gênée ?! Bref, en arrêtant de réfléchir elle entra dans la douche toute habillée -temps pis si elle est mouillée en ressortant- puis pour éviter de mourir de honte, déjà qu'elle avait rougi comme jamais, elle se mit à parler, disant n'importe quoi && finissant par demander tout de même si il avait besoin d'aide !

    -D'accord...

    Répondit-elle simplement && tout doucement ! Y n'empêche qu'elle avait fait un effort de ne pas se sauver en courant... Elle laissa Edward l'embrasser puis elle prolongea -au moins tant qu'ils s'embrassaient, elle ne le voyait pas- et il lui caressait la joue bien qu'elle ne soit pas à l'aise, elle ne disait rien ! Elle se serait bien frapper pour arrêter de rougir une minute !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:48

    Le Edward d'il y a quelques mois aurait profiter de l'occasion pour coller la jeune femme contre son corps, l'embrasser passionnément et la caresser avant de la déshabiller. Evidemment depuis qu'il était avec Chloé, c'était autre chose! Ca le mettait mal à l'aise de la sentir gênée..Aussi il n'insista pas longtemps et la lâcha avant d'ouvrir le rideau de douche et d'attrapper une serviette. Il l'embrassa rapidement.

    "J'te laisse prendre ta douche tranquillement, je vais m'allonger.."

    La tête lui tournait un peu et il avait mal aux côtes mais c'était normal bien sur. Il sortit de la salle de bain, la serviette autour de la taille et alla s'allonger doucement et lentement sur le lit, fixant une plafond une main sur ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:11

    Chloé essayait de ne pas être gênée lorsqu'elle entra dans la douche avec Edward mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire ! C'était sa façon d'être, être tout le temps gênée && en train de rougir, elle ne pouvait rien y faire... Mais bon, ça finira bien par passer, n'est-ce pas ?! Elle le laissait l'embrasser mais Edward avait dû sentir que Chloé n'était pas à l'aise puisqu'il la lâcha en disant qu'il la laissait prendre tranquillement sa douche pendant qu'il allait s'allonger... Une fois qu'elle fut seule dans la douche, elle retira ses vêtements -bien plus pratique, non ?! Après s'être douchée, elle retourna dans la chambre d'Edward une serviette autour d'elle afin de prendre des affaires et de retourner dans la salle de bain s'habiller... Oui, elle aurait pû le faire dans la chambre mais non ! Cette fois-ci, elle retourna dans la chambre du jeune homme mais pour y rester... S'allongeant près de celui-ci, elle le regarda en souriant sans rien dire !

    -Edward comment tu vois notre... avenir ?!

    Demanda t-elle soudainement... Pourquoi ?! Elle n'en savait trop rien en faîtes... Elle se posait des questions bizarres parfois !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

    Edward sortit de la douche, sentant qu'elle n'était vraiment pas à l'aise..Il n'allait pas en faire tout un plat même si il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle couchait avec lui mais que c'était hors de question pour elle qu'ils se voient dans leur tenue d'Adan & Eve. Surtout qu'elle était magnifique - Oui il l'avait obeservé durant une de leur nuit d'amour et alors?! xD - enfin bref quoi, il n'allait pas lui en vouloir pour ça. Bref, lorsqu'il sorti de la douche, il alla dans la chambre, se couchant avec une serviette autour de la taille. Il fiyait le plafond, essayant d'oublier la douleur qui lui transperçait les côtes. La jeune femme sortit et vint se coucher près de lui. Il tourna la tête vers elle lorsque Chloé lui demanda comment il imaginait leur avenir. Au tour d'Edward d'être mal à l'aise, c'était plutôt le tripe des filles d'imaginer leur avenir non? Il regarda à nouveau le plafond..

    "Eh bien..Hum..Je sais pas. J'espère qu'on se mariera si tu acceptes et peut-être qu'on pourrait avoir un bébé, une belle villa et Pancake qui continue à manger le coin du canapé"

    Dit-il en souriant. Non loin de là que les mecs ne pensaient pas à l'avenir qu'ils pouvaient avoir avec une fille qu'ils aiment, mais juste qu'ils ne le disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:23

    Après avoir prit sa douche -une fois qu'Edward eut terminé la sienne et qu'il la laisse seule- elle alla s'allonger près d'Edward... La jeune femme le regarda un long moment restant silencieuse jusqu'à se qu'elle lui demande comment il imaginait leur avenir ! Pourquoi est-ce qu'elle demanda ça maintenant ?! Chloé n'en savait trop rien elle même, juste qu'elle avait besoin de poser cette question ! Oui, parfois ça lui arrivait de devoir poser des questions d'un coup comme ça sans aucunes vraies raisons ! La jeune Chloé tourna sa tête, à son tour, elle regarda le plafond puis elle l'écouta lui répondre qu'il ne savait pas mais qu'il espérait qu'ils se marieraient, qu'ils aient un enfant, une belle villa && le chien qui continue de manger le canapé ! La dernière remarque la fit plutôt sourire, toujours en train de dire une bêtise lui... Chloé était plutôt contente de sa réponse ! En souriant, elle retourna sa tête vers le jeune homme puis se souleva doucement afin de l'embrasser tendrement... Re-déposant sa tête contre le lit, Chloé le regarda avant de lui demander, changeant complètement de sujet :

    -Tu te sens mieux ?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Un miroir ou une vraie personne? } Allisa
» Chloé Brown || terminée
» Le temps des regrets || Chloé
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • L'hopital-
Sauter vers: