New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Malédiction vraie ou fausse? | Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:03

    Chloé rafraichissait le jeune homme, en nettoyant son visage, son torse avec une éponge ! Se qui était bien c'est qu'Edward n'en faisait pas qu'à sa tête comme Chloé l'avait fait auparavant ! Mais en rougissant, elle lui demanda si il pouvait s'occuper du reste... Celui ci lui répondit qu'il le ferait ! Temps mieux parce que Chloé n'en avait pas l'intention étant trop gênée pour ça ! Elle n'avait pas pensée qu'il ne pourrait pas se plier mais si il ne pouvait vraiment pas, il demanderait de l'aide ! Non, tout bien réfléchit, elle l'aiderait elle même... Pas question qu'une autre infirmière touche Edward. Remettant l'éponge dans la bassine, la jeune femme resta assise près d'Edward en l'écoutant lui demander si elle allait bien, si elle avait dormit && où est-ce qu'elle était partie avant... C'était un interrogatoire ?! Pensa t-elle en souriant ! Puis quelle question ! Il n'y avait pas un million d'endroits où elle pouvait être ! Bref, en restant souriante, elle répondit :

    -Oui, j'ai dormi une fois que j'étais certaine que toi tu dormais ! J'avais besoin de me changer alors comme tu dormais et qu'il n'était pas tard, je suis rentrée à la maison... Enfin chez toi pour pouvoir prendre une douche, me changer et nourrir le chien aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:39

    Edward sourit à sa petite-amie.

    "Je suis content que tu aies pu dormir, tu étais vraiment fatiguée.."

    Car même si c'était lui qui était dans un lit d'hôpital, le jeune homme pensait d'abord à sa Chloé. Car si elle allait mal, il allait mal. Elle resta assise sur son lit, Edward lui prit la main et lui caressa. Il avait quand même meilleure mine que la veille.

    "Pancake se porte bien?"

    Demanda-t-il en souriant malicieusement. Non seulement il ne pensait pas à lui mais en plus il faisait de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

    La jeune femme répondit aux questions d'Edward en restant assise près de lui ! Le jeune homme répondit qu'il était content qu'elle avait pu dormir parce qu'elle était vraiment fatiguée... Ouai mais peu importe si elle était fatiguée ou non, c'était Edward qui comptait ! La jeune Chloé sentit qu'Edward lui prit la main, puis en souriant il lui demanda si le chien se portait bien ! Ne savait-il pas rester sérieux rien qu'un minuscule moment, un tout petit moment ?! Bien sur qu'il allait bien ce chien, il foutait le bordel dans la villa, content que personne ne puisse l'en empêcher... En souriant, elle répondit :

    -Très bien même ! Il peut mettre le désordre tant qu'il veut, personne n'est là pour l'en empêcher !

    Chloé regarda longuement Edward puis baissa sa tête afin de l'embrasser ! Soudain, beaucoup plus sérieuse, elle arrêta de l'embrasser avant de demander :

    -Tu vas rester là longtemps ?!

    Elle n'aimait pas le voir dans un lit d'hôpital, mal en point... Elle le voulait près d'elle, dans sa villa, pour longtemps ! Chloé se disait qu'elle avait failli le perdre bien trop de fois, qu'elle ne supporterait pas que ça arrive vraiment par n'importe quelle façon... Puis elle voulait aussi parler de cette "malédiction" comme Edward l'appelait ainsi, mais la miss savait que c'était une mauvaise idée d'en parler sauf qu'elle en avait besoin, elle ne pourra jamais tout garder pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:35

  • Edward n'était pas stupide, il savait qu'elle pensait encore à cette maldiction et que tôt ou tard elle allait remettre le sujet sur le tapis. Lui ce qu'il pensait c'est que c'était sa Cadillac qui portait malheur. Heureusement qu'il avait sa Mustang dans le garage. Edward rigola légerement en imaginant Pancake entrain de mettre le désordre tout content. Puis elle l'embrassa, il s'en sentit de suite soulagé, sauf que lorsqu'elle mit fin à leur baiser elle devint sérieuse, combien de temps il devrait rester à l'hôpital.

    "J'vais négocier pour rentrer car on se remet toujours plus facilement quand on est chez sois."

    Un médecin entra dans la chambre avec un calpin.

    "C'est exactement vous que je voulez voir!"

    Edward lui expliqua la situation et le médecin fit un hochement de tête. Il serra la main du jeune homme et sorti de la chambre.

    "J'veux me barrer d'ici. J'pourrais mieux me soigner à la maison."

    Dit-il en sortant une jambe du lit et se redressant avec une forte grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

    Quand le jeune homme demanda comment se portait le chient -pour s'amuser- celle ci répondit bien puisqu'il pouvait foutre le bordel autant qu'il voulait ! Se qui fit rire Edward et sourire Chloé, contente de l'entendre rire ! La jeune femme embrassa Edward avant d'être plus sérieuse en demandant quand il sortira d'ici ! C'est vrai qu'elle pensait à pas mal de choses mais elle savait que ça énerverait Edward && que donc elle devrait se taire pour ne pas l'énerver ! Mais elle essayerait surement de lui parler une fois qu'ils seront à la villa... A peine avait-il finit de dire qu'il allait négocier pour rentrer, qu'un médecin entra ! La jeune femme les laissa discuter tout en les écoutant puis le médecin ressortit de la chambre, laissant Chloé && Edward seuls ! Edward commença à sortir du lit et à se redresser mais il grimaçait ! Il était malade de se lever si vite alors qu'il n'allait pas encore tout à fait bien ?!

    -Edward ! Va doucement, tu vas te faire mal ! T'es pas encore en pleine forme...

    Dit-elle gentiment en essayant de l'aider... Si il se faisait mal, elle ne pourrait pas l'aider comme lui le faisait lorsqu'elle se faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:00

    A peine Edward eut-il le temps de poser le pied droit à terre qu'une infirmière entra dans la chambre avec une chaise roulante. Apparament le médecin lui avait dit que le jeune homme était très impatient de sortir d'ici. Seulement, il esseya de refuser la chaise, il n'était pas handicapé! Sauf qu'il n'arrivait vraiment pas à marcher..Alors il se laissa faire. L'infirmière le poussa en dehors de l'hôpital, Edward tenant la main de sa Chloé. Il se sentait ridicule mais bon. On l'aida à monter dans un taxi et ils rentrèrent à la villa. Une fois arrivé, ce fut Chloé qui reprit le flambeau. Une fois arrivés dans la maison - après de longue minutes - Edward était essouflé et il avait mal aux côtes..Il regarda les escaliers qui menaient à sa chambre puis regrda le canapé. Il préférait être dans sa chambre, c'était sur et certain alors sans demander l'avis de sa petite-amie, il se hissa marches par marches en se tenant fort à la rambarde. Une fois arrivés dans sa chambre, il soupira et s'asseya très lentement sur le lit, afin de ne pas trop bouger le buste.

    "Home sweet home"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:29

    Edward avait le droit de sortir de l'hôpital mais il paraissait vraiment trop pressé ! Une infirmière entra d'ailleurs dans la chambre de celui ci afin de le mettre dans une chaise roulante ne pouvant pas marcher sans avoir mal ! Le jeune homme n'avait pas l'air ravi d'être obligé de s'asseoir dans ça... Bref, les deux reprirent le taxi jusqu'à la villa du jeune homme puis ils rentrèrent -lentement- dans la maison ! Il n'avait pas l'air d'être décidé à rester en bas non plus ! Puisque sans même attendre, il monta les marches des escaliers pour monter dans sa chambre... Chloé le suivait sans rien dire, après tout il faisait se qu'il voulait ! Une fois dans la chambre le jeune homme alla s'asseoir lentement sur son lit, suivit par Chloé qui vint s'asseoir prés de lui ! Lui souriant, elle le regarda et lui demanda :

    -Tu as besoin de quelque chose ?!

    Cette phrase là, il risquait de l'entendre souvent car Chloé n'avait pas finit de s'inquiéter pour lui ! Puis elle préférait s'assurer qu'il n'avait besoin de rien avant de parler des sujets qui fâche et il allait bien falloir qu'elle parle du fait qu'ils ne leur arrivent rien de bien à cause d'elle ! La jeune femme savait se qu'elle allait lui dire mais elle ne voulait pas qu'il s'énerve && qu'il aille encore plus mal alors elle essayait d'attendre le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:36

    Edward était content de pouvoir rentrer. L'hôpital pour lui était son lieu de travail, basta. Il ne voulait pas y rester des heures et il savait quoi faire pour se soigner tout seul. C'est ce qu'il avait expliqué au médecin lorsqu'il avait fait la demande pour rentrer chez lui. En temps nomal, un doteur n'aurait jamais laissé rentrer son patient avec de si graves blessures mais bon, ça aidait d'être étudiant en médecine..Enfin bref. Après avoir usé de ses forces tant mentales que physiques, Edward se coucha dans son lit, se massant sous le torse, là ou il avait trois cotes brisées. Son bandage le serrait terriblement mais c'était fait exprès, sinon les côtes de se résorberaient jamais. Il regarda sa petite-amie qui le suivait dans ses péripéties. Puis évidemment elle lui demanda s'il avait besoin de quelque chose. Edward baissa la tête et soupira.

    "..Que tu arrêtes de t'en faire pour cette histoire de malédiction à la noix."

    Il avait dit ça calmement, presque intimidé et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:55

    Edward avait eut le droit de sortit de l'hôpital et temps mieux parce que rester longtemps là-bas n'était pas agréable autant pour lui que pour elle qui ne voulait pas rentrer seule ! Une fois chez le jeune homme, celui ci alla dans sa chambre, s'allonger dans son lit, Chloé le suivait sans rien dire ! Restant assise prés de lui, elle lui demanda si il avait besoin de quelque chose... Chloé le lui demanderait sûrement souvent, inquiète pour lui ! Puis elle préférait savoir si il n'avait besoin de rien avant d'aborder un sujet de conversation qui ne plaisait pas vraiment à Edward ! Sa réponse surprit Chloé qui n'avait pas encore parlée de cette malédiction ! Elle était si prévisible que ça lorsqu'elle s'apprêtait à parler ? Ça se voyait tant que ça qu'elle y pensait sans cesse ?! Chloé leva les yeux vers Edward, il semblait calme... Un instant elle resta silencieuse, une minute peut-être mais elle cherchait quoi dire, elle avait oublié se qu'elle voulait lui dire exactement !

    -Heu... Je... Tu... Enfin... Ne t'énerve pas s'il te plait mais j'ai besoin qu'on en parle Edward !

    La jeune femme baissa la tête, puis doucement elle continua sans lui laisser le temps de répondre :

    -Tu m'as déjà dis de nombreuses fois d'oublier cette histoire, je sais mais... Même si j'oublie se qui c'est passé avant que tu sois avec moi... Il s'en est passé des choses depuis qu'on est ensemble... Surtout mon accident && ton agression... Ça fait beaucoup en si peu de temps seulement, non ?! Je sais se que tu vas me dire ! Se n'est pas ma faute, c'est le hasard, un manque de chance && tout mais... je crois pas que se soit seulement un manque de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:15

    Edward se sentait mieux entre ses quatres murs à lui que ceux de l'hôpital qui sont blancs neige. Berk, en plus ici ça sentait comme chez lui, pas le désinfectant et le propre. Evidemment, il n'était pas complètement stupide, il avait de suite su que ça allait perturber Chloé, à cause de cette histoire de malédiction. Et il lui dit, mais évidemment, elle voulait toujours avoir le dernier mot. Edward n'avait pas le courage de s'énerver. Il était épuisé, il avait mal.

    "Chloé..Je crois vraiment que cette histoire de malédiction est fausse..Sinon pourquoi serions-nous entrain de parler. Je suis vivant, et toi aussi. On est toujours ensembles et on s'aime. Les membres de ta famille ne sont plus là..Maintenant, si tu as vraiment peur de me perdre ou je ne sais pas quoi, tu peux me quitter, je ne t'en empêcherais pas. Je ne veux pas que tu souffres c'est tout. Pour moi, il n'y a que toi qui compte."

    Dans ce tont, il y avait une pointe de tristesse. Evidemment, il ne voulait que le bien pour sa Chloé et si elle avait trop peur et qu'elle préférait le quitter, il ne pourrait pas l'en empêcher, même s'il serait profondémment blessé & triste de se retrouver seul, sans l'oxygène de ses poumons et sans les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:39

    Apparemment même si Chloé avait essayé de ne pas montrer à quoi elle pensait, Edward le savait parfaitement ! D'abord, elle lui demanda de ne pas s'énerver parce qu'elle avait besoin d'en parler et elle savait à quel point parler de ça pouvait énerver Edward ! La jeune femme lui disait donc tout se qu'elle pensait sans le regarder ne voulant pas voir si il allait ou non s'énerver... Par chance non ! Elle l'écouta parler, baissant toujours sa tête, il lui disait qu'il pensait vraiment que cette histoire c'était faux, que si elle voulait le quitter parce qu'elle pensait que c'était mieux, elle pouvait le faire parce qu'il ne l'empêcherait pas ! La jeune Chloé releva les yeux, elle le regardait dans les yeux ne sachant quoi répondre, elle ne voulait pas le rendre triste ! Qu'elle était idiote, elle ne le rendait pas heureux, elle ne savait que provoquer des disputes, elle se giflerait bien parfois ! Elle se souvenait la dernière fois où elle lui avait demandé de le quitter, dans l'état qu'elle était ! Chloé s'était même dit que c'était la plus grosse erreur de toute sa vie mais si c'était pour le bien d'Edward ?! Si il fallait qu'elle le quitte pour son bien ?! Non, elle ne pouvait pas le quitter, sans lui elle n'avait plus de vie ! Il lui avait fait retrouver le sourire, il la rendait heureuse, elle était bien avec lui !

    -Je suis vraiment idiote de croire à tout ça ! Je te fais du mal à force de toujours en parler...

    Répondit-elle simplement ! La jeune femme vint s'allonger de l'autre côté du lit, regardant longuement Edward, sans plus rien dire ! Elle préférait se taire plutôt que de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:50

    Edward ne voulait vraiment que le bien de sa petite-amie, et si cela devait passer par une rupture ça passera par une rupture. Même si tous les rêves qu'il avait avec elle s'éteindraient il ferait avec. Il ne s'en remettra pas certes, mais il ne voulait que son bonheur. Il fut assez soulagé de voir qu'elle ne voulait pas le quitter, malheureusement il n'avait pas assez de force pour lui montrer. Elle se coucha à ses côtés et Edward tendit un bras pour la serrer contre lui et lui embrasser le front. Au moins, elle se rendait compte qu'elle lui faisait du mal même s'il le montrait pas forcément. Il respira son odeur et sentit le souffle de sa Chloé sur son torse.

    "Je t'aime mon coeur.."

    Dit-il avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres après lui avoir relevé le visage en lui tenant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:14

    Elle était stupide de toujours reparler de ça mais c'était plus fort qu'elle ! Chaque fois elle y pensait puis une fois qu'elle en parlait, même si elle ne faisait que simplement en parler, ça lui faisait du bien && ça la faisait prendre conscience de la stupidité de la chose ! Chloé se contenta de répondre à Edward qu'elle était idiote et qu'elle lui faisait du mal... Il était prêt à accepter qu'elle le quitte si il fallait ça pour qu'elle aille mieux... Il était vraiment prêt à beaucoup pour elle... Comment pouvait-elle le quitter ?! La dernière fois qu'elle avait essayé, elle s'était retrouvée dans un mauvais état, prenant conscience de son erreur ! Bref, elle n'était pas prête de recommencer... La jeune femme alla s'allonger de l'autre côté de lit, en regardant longtemps Edward, en lui souriant ! Puis celui ci tendis son bras pour la rapprocher de lui... Elle sentait qu'il l'embrassait sur le front avant de lui dire qu'il l'aimait ! Elle aussi l'aimait, elle l'aimait plus que tout même... Avant qu'elle n'est le temps de lui répondre, celui-ci releva la tête de Chloé avec sa main, avant de l'embrasser tendrement ! La jeune femme prolongea leur baiser un moment avant d'y mettre fin et de déposer sa tête contre Edward en faisant toujours attention de ne pas lui faire mal là où il était blessé !

    -Moi aussi, je t'aime !

    Répondit-elle doucement en souriant ! Décollant légèrement sa tête, elle la releva afin de regarder Edward... Même blessé il restait le plus beau aux yeux de Chloé ! D'ailleurs celle-ci se souvenait de la réaction qu'elle avait eut -et qu'elle avait caché- lorsqu'une infirmière avait touché Edward... En y repensant, Chloé trouvait ça amusant d'avoir été jalouse pour ça... Elle dit à Edward pour s'amuser, trouvant qu'elle avait eut une drôle de réaction alors que cette infirmière ne faisait que son travail :

    -A l'hôpital... Quand l'infirmière t'a lavé, j'avais envie de lui en foutre une parce qu'elle te touchait... Je crois que j'étais jalouse ! La pauvre elle ne faisait que se qu'elle devait faire et elle a failli s'en prendre une ! Faut plus que je te lâche, elles ont l'air de beaucoup t'aimer là bas à l'hôpital...

    Bien sur, elle disait ça pour rire ! Elle ne le collerait pas partout où il irait mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

    Edward avait parlé calmement de cette histoire de malédiction avec Chloé et apparament, cette fois il avait trouvé les bons mots vu que la jeune femme ne dit rien et sembla soulagée et rassurée. Il la serra contre lui et ils s'embrassèrent un moment..Cela fit beaucoup de bien à mister Harris. Il la reprit contre lui et la jeune femme commença à plaisanter sur le fait de l'infirmière qui avait presque insisté pour lui laver sa partie intime va-t-on dire. Il sourit et l'embrassa sur le front.

    "Ca ne me dérangerait pas que tu m'accompagne sur mon lieu de travail mais avec les litres de sang que je vois par jour je ne pense pas que tu serais dans ton élément."

    Dit-il en rigolant légerement..D'un coup, on pu entendre des petits clic clic sur le sol..Edward fronça les sourcils et d'un coup Pancake monta sur le lit, la langue dehors et tout fou.

    "Tient! Tu as tant grandit que tu peux monter les escaliers tout seul maintenant! Ca va?"

    Demanda-t-il en gratouillant la tête du chiot qui remuait la queue tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

    Les deux avaient parlé de cette histoire et Chloé comprit vite qu'elle était stupide de reparler de ça ! Edward la rassura alors Chloé cessa d'en parler... Puis ils s'embrassèrent, Chloé -lorsqu'elle mit fin au baiser- parla de l'infirmière à l'hôpital... En faîtes elle se souvenait de se qu'elle avait pensé à ce moment là ! Si elle n'aurait pas été bien élevée et avec Edward, elle aurait sauté sur cette infirmière pour lui crever les yeux && lui foutre une gifle... Fallait pas toucher au petit ami de Chloé même si ce n'était que son travail ! Bref, la jeune femme finissait par dire qu'elle n'allait plus le lâcher parce que les personnes là-bas semblaient bien trop l'aimer. Edward lui souriait en répondant que ça ne le dérangeait pas qu'elle l'accompagne mais qu'il voyait des litres de sang par jour et qu'il ne pensait pas qu'elle serait dans son élément ! A la remarque sur le fait qu'il voyait tant de sang, elle grimaça && lui répondit en continuant de sourire :

    -Tu as raison, je préfère rester ici sinon je serais malade tout le temps !

    La jeune femme avait fait des efforts pour voir du sang depuis qu'elle était avec Edward, la fois où il s'était blessé, le sang après l'agression du jeune homme mais bon fallait pas trop en demander à Chloé non plus... Chloé ainsi qu'Edward entendirent du bruit jusqu'à se que le chien monte sur leur lit ! Eh bien il grandissait vite...

    -Edward faut pas le laisser monter sur le lit !

    Dit-elle en continuant de sourire puis en se relevant légèrement afin de caresser le chien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:04

  • "Edward faut pas le laisser monter sur le lit!"

    Dit-il en imitant sa petite-amie en jouant avec les oreilles du chiot. Evidemment c'était pas méchant envers Chloé, au contraire c'était pour rire. Il lui sourit et l'embrassa avant que Pancake aille se coucher au pied du lit. Edward réprimenda un "oups" puis haussa les épaules.

    "C'est pas trop grave. Il ne perd pas trop ses poils! Embarassed "

    Il sourit et embrassa encore Chloé avant de poser sa tête sur l'oreiller. Là en cet instent il avait envie de deux choses..D'une bonne douche, et d'un McDo..Ca l'exaspérait déjà d'être cloué au lit.

    "Mon ange..Si tu as faims va manger...N'oublie pas de t'occuper de toi. Tu es chez toi ici tu le sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:21

    C'était vrai non ?! Il ne fallait pas laisser le chien monter sur le lit ! Sinon il allait prendre l'habitude && il ne les laisserait pas tranquille... Mais bien sur Edward ne trouva rien de mieux à faire que d'imiter Chloé ! Qu'est-ce qu'il l'imitait mal ! Bref elle savait qu'il disait ça pour rire & il avait intérêt de toute façon ! Puis le chien alla s'allonger au bout du lit, Chloé regarda Edward en voulant lui faire comprendre qu'il n'avait pas bien fait de le laisser faire ! En souriant elle répondit :

    -Déjà tu m'imites très très mal && c'est pas ça le problème ! Si tu le laisse venir ici, il va s'y habituer et il ne nous laissera pas tranquille quand on en aura besoin !

    Dit-elle en souriant amusée ! Bah quoi ?! C'était vrai ! Enfin, elle se laissa embrasser une deuxième fois puis pendant qu'Edward reposait sa tête sur l'oreiller, elle s'appuya sur son coude afin de regarder le jeune homme ! Chloé écouta Edward parler, elle n'avait pas faim, elle n'avait envie que d'une chose d'ailleurs, c'était rester près d'Edward !

    -Je n'ai pas faim... Mais toi tu as faim ?! Ou soif ?! Tu veux quelque chose ?!

    Demanda t-elle doucement en le regardant... Après tout, c'était lui qui allait mal alors c'était à elle de s'inquiéter pour lui && non pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30

    Edward & Chloé étaient dans le lit et en voyant que Pancake allait s'installer au pied du lit il ne pu s'empêcher de penser que plus tard comme elle dit si une fois ils veulent être tranquille elle n'allait pas arrêter de lui en vouloir. La jeune femme se mit sur le côté, prenant appui sur son coude et regarda Edward. Ca ne le gênait pas mais bon, elle exagérait. C'est pas comme s'il allait s'envoler =P Elle lui demanda de quoi il avait envie..Il redressa la tête et grimaça.

    "D'un McChicken et d'une bonne & longue douche bien chaude. J'ai aussi envie d'aller faire un bowling avec toi, de retourner au cinema et..J'ai aussi envie de toi. Mais bon, tout ça c'est pas possible pour l'instent tu vois.."

    Dit-il avec son habituel sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:54

    Edward laissait le chien faire tout se dont il avait envie... Il s'était mit dans le lit && Edward l'avait laissé faire ! Et si un jour les deux avaient envie d'un moment de tranquillité et que le chien ne voulait plus sortir de la chambre ?! Bah Chloé dira à Edward qu'il avait qu'à refuser que le chien vienne avant et que maintenant c'était trop tard... S'appuyant sur son coude, la jeune femme regardait Edward en souriant ! Elle répondit que non elle n'avait pas faim -puisqu'il lui avait demandé- puis lui demanda si il avait besoin de quelque chose... Chloé l'écouta énumérer les choses dont il avait envie, une chose la fit d'ailleurs sourire plus que les autres... Bien sur il s'amusait à dire tout se qu'il ne pouvait pas faire pour l'instant, se qui amusait Chloé !

    -Dommage, il y a certaines choses dont j'ai envie aussi mais faut être patient ! Enfin va pas falloir être patient trop longtemps j'espère !

    Répondit-elle en déposant un rapide baiser sur le coin des lèvres du jeune homme puis en reposant sa tête sur le lit en souriant ! Elle resta silencieuse un moment avant de s'asseoir et de demander à Edward :

    -Finalement je descends manger, je te ramène quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:14

    Edward commençait à fatiguer un peu mais il préférait lutter et pouvoir admirer le visage de sa petite-amie, il débattèrent sur le fait de laisser le chienr monter sur le lit si c'était une bonne idée ou pas. Evidemment que non mais bon, il voulait lui tenir compagnie..En plus il embêtait personne au pied du lit. Bref. C'est à cet instent là qu'Edward se rendit compte qu'il avait envie de beaucoup de choses mais bon..Faudrait attendre. Il avait juste l'impression de puer le bouc et d'être un pépé qui peut plus marcher sans être fatigué. Sa petite-amie lui demanda s'il voulait quelque chose à manger.

    "Je sais pas s'il reste de la purée de pomme de terre comme j'aime.."

    Dit-il avec un air d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

    Les deux amoureux discutèrent pour savoir si ils devaient ou non laisser le chien venir dans leur chambre... Bon Edward faisait se qu'il voulait mais il ne viendra pas se plaindre si le chien ne veut plus sortir lorsqu'ils en auront envie ! Bref, la jeune femme commençait finalement à avoir faim alors elle demanda à Edward si il voulait quelque chose puisqu'il ne pouvait pas se lever ! Une fois qu'il lui eut répondu, en souriant la jeune femme se leva && descendit les escaliers afin d'arriver dans la cuisine ! Ouvrant les placards elle se rendit compte qu'ils avaient vraiment mais vraiment besoin d'aller faire les courses, c'était pratiquement vide --' ! Enfin, ils avaient l'excuse de ne pas avoir le temps de le faire ! Bon il fallait quand même qu'elle se fasse un truc à manger ! Ouai bah elle se contentera de manger... une pizza ! Se décida t-elle en ouvrant le frigo'... Ouai, c'était pas se qu'elle préférait manger mais elle s'en contentera ! Pendant que c'était en train de cuire, elle rangea rapidement le salon -qui en avait besoin ! Puis une fois que se fut terminée, elle monta avec la pizza dans la chambre... En plein milieu des escaliers, elle se demanda si Edward pouvait manger tout se qu'il voulait ? Bah si il ne peut pas, elle le saura !

    -Va falloir que j'aille faire des courses parce qu'on a plus rien ! Enfin si, il restait une pizza !

    Dit-elle en entrant dans la chambre en souriant ! Le chien n'avait toujours pas bougeait de place mais bon, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:52

    Edward était fatigué. Le chemin de l'hôpital à la villa l'avait épuisé et même si il était bien là à parler avec la femme de sa vie il se fatiguait. Il ne disait rien, mais en fait sa tête lui faisait mal et ses côtes aussi..Cette affaire de mémoire le perturbait et aussi le fait qu'à présent son coeur soit fragile..Enfin, ils débattirent un bon moment, parlant de plusieurs choses puis la jeune femme dit qu'elle avait faim et se proposa de lui prendre quelque chose..Il avait bien envie de purée de pomme de terre mais il doutait qu'il en reste. Et soit dit en passant, ça lui faisait plaisir de voir que Chloé mangeait et dormait..A propos dormir..Lorsque la jeune femme revint dans la pièce avec une pizza et la bonne odeur qui s'en suivait, la jeune homme s'était endormi, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

    Puisque le jeune homme dormait, Chloé s'installa dans le lit sans faire de bruit et pris le chien sur ses genoux après avoir déposé le plat à pizza dans un coin du lit, près d'elle ! Mangeant une part de pizza, elle regardait Edward dormir tout en souriant, il en avait besoin d'ailleurs ! Lorsqu'elle retourna sa tête vers le plat de pizza, le chien en avait profiter ! Ah foutu chien, pensa t-elle une seconde en souriant ! Avec Pancake, fallait mieux pas laisser trainer de la nourriture, même pas une seconde sinon elle ne traînerait pas longtemps ! Mais bon, elle ne lui en voulait pas, après tout il se vengeait peut-être d'être resté quelques jours tout seul puis elle ne l'aurait pas mangé toute seule cette pizza.. Bon ben, elle n'avait pas le choix, elle se contentera de deux parts de pizza puisque le chien avait légèrement mangé ou croquer dans le reste ! Déposant le plat vide par terre, elle s'allongea et garda le chien avec elle afin de le caresser && de s'amuser avec en restant silencieuse pour ne pas réveiller Edward... Finalement sans s'en rendre compte, elle s'endormit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:14

    Edward avait finit par s'endormir, il s'en serait voulu mais il était tellement fatigué qu'il savait que Chloé comprendrait..Le fait qu'elle mange une pizza à côté de lui - alors que c'était un incoditionnel de la nourriture - et le fait qu'elle fasse la folle avec Pancake ne le réveilla même pas. Les médicaments étaient vraiment forts. Lorsqu'il se réveilla, il faisait nuit dehors et il était seul dans le lit. Il entendait du bruit venant d'en bas, comme on déchargeait des courses..Edward sortit une jambe du lit et se mit assis, lentement il se leva et marcha en prenant appuis sur les meubles. Il mit long à descendre les escaliers et alla directement s'assoir une fois arrivé en bas, en faisant attention à rester droit pour pas se faire mal aux côtes. Il sourit en voyant la jeune femme ranger des courses et Pancake remuer la queue en la suivant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brown
• Je viens d'arriver
Chloé Brown


Messages : 360
Date d'inscription : 14/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:31

    Chloé avait mangé de la pizza && le chien aussi vu qu'il lui en avait piqué pendant qu'Edward dormait ! La jeune femme dormit, elle aussi, un moment ! En se réveillant, elle remarqua que le jeune homme dormait encore... Pourquoi ne pas aller faire les courses maintenant pendant qu'il dormait ?! A toute vitesse, elle alla faire quelques courses, juste assez pour avoir de quoi manger pendant quelques jours ! Une fois de retour à la villa, elle commença à ranger les courses mais Pancake la suivait partout, ne la laissant pas tranquille... la jeune femme entendit des bruits de pas, Edward descendait les escaliers et venait de s'asseoir... Pourquoi n'était-il pas resté en haut ?!

    -Edward, tu aurais dû rester en haut !

    Dit-elle en souriant en voyant le jeune homme assit ! Bah ouai là il les avait descendu après il allait les remonter ! Enfin finit de ranger les courses ! Sauf que Pancake n'arrêtait pas de la suivre mais en voyant Edward celui ci se mit à courir comme un fou vers lui, faisant tomber Chloé au passage ! Ah ce chien, elle avait pas besoin de lui pour se casser la figure... Il était bien mignon ce chien mais bon !

    -PANCAKE !

    Cria t-elle en se cassant la figure pour se retrouver assise sur les fesses par terre ! Elle se releva rapidement et alla vers Edward en retrouvant son sourire !

    -Je crois que le chien est content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malédiction vraie ou fausse? | Chloé   Malédiction vraie ou fausse? | Chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction vraie ou fausse? | Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with Chloé?! xD
» Un miroir ou une vraie personne? } Allisa
» Le temps des regrets || Chloé
» Explication ou Réconciliation ?? ( Chloé )
» Chloé Brown || terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • L'hopital-
Sauter vers: