Brendon s'était levé ce mercredi, par un rayon de soleil aveuglant.
Il regarda par la fenêtre, et vu qu'il faisait très beau, le carreau était brulant, il devait aussi faire très chaud. Il passa dans sa salle de bains, prit une douche, et s'habilla tranquillement. Il metta un bermuda blanc, rayé horizontalement et verticalement, formant des carrés. Un tee shirt blanc avec des écritures grises et noires. Il brossa à peine ses cheveux, brossa ses dents, pendant trois minutes.
Bren adorait se laver les dents, pour après sentir sa bouche toute fraiche et avec le gout de la menthe. Il sortit et se rendit dans sa cuisine, sa maison était asez grande, mais ce n'était pas non plus une villa. Il prit une tartine grillée au Nutella, un verre de jus de fruits, et une pomme, qu'il croqua à pleine dents.
Il lassa ses converses et rentra dans son Alpha Romeo, une Spider rouge.
Il l'adorait! Brendon aimait beaucoup les voitures, surtout celles de sport.
Il y rentra et alla dans la forêt. Il avait décidé de faire un tour, se promener.
Il mit ses lunettes de soleil et sortit de sa voiture.
Il se promenait dans les bois, évitant les grosses branches par terre, sifflant avec les oiseaux. Brendon adorait aussi la nature.
Aujourd'hui vous aurez apris qu'il adorait : se laver les dents, les voitures et la nature. Il se baladait tranquillement quand il aprecut des lapins!
Han! Un truc en plus, Brendon adorait les lapins.
Il s'approcha lentenment, arriva à la hauteur d'un lapin blanc avec une tache noire autour de son oeil. Il le caressa, il joua avec lui, pendant plus d'une demi heure, quand il entendit des bruits de pas dans l'immense forêt.