New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kate Tyler Compltétement soul

Aller en bas 
+3
Allisa Stewart
Lisa Cambell
Gossip Girl
7 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
• Je viens d'arriver
Gossip Girl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:55

Kate Tyler Compltétement soul Demi-l10


Apperçut :
Kate Tyler, un verre à la main, complètement soul, à croire que ce n'était son premier. Quelle genre de petite fille es-tu Kate ? Boirrais-tu pour nous cacher quelque chose ? Pour la première fois de sa vie, Gossip Girl n'est sûre de rien, mais ça ne serait tarder. Ayant déjà des preuves en photo je saurai toujours compter sur la juenesse dorée de Manatthan. Un conseil, fait toi beaucoup d'ami. Bien qu'après avoir tâcher la robe d'une Miligan... Je serai surprise qu'il te reste encore des gens qui veillent ien d'une petite fille soul à la gueule de bois.
Fait attention Kate, quand gossip Girl à une proie de choix, elle ne la laisse pas tmber de suite, elle s'accroche, d'illeurs tu ferai mieux de faire pariel sur tes proches si tu e veux pas les voir en fuite à la suite de la lecture de cet article.

Gossip Girl est là et ne compte pas te laisser tranquille pour le moment. Mes autres victimes attendront, tant que je n'aurait pas découvert tous tes petits secrets, Gossip Girl ne compte pas te lâcher.
Tu auras beau te cacher, je te trouverai toujours un verre à la main ou alors, en plein querelle avec les Miligan. Être riche n'est pas une chance ma fille, c'est un cauchemard... Combien de personne sont victimes de Gossip Girl ? Hmmm ? Nous sommes d'accord v vite finir ta bouteille de Djinn Kate, le temps presse, tu ne voudrais pas qu'en fouillant ta maison, ont trouve des litres d'alcool dans ton appartement & dans ton sang ? Tu ferai mieux de te faire soigner... &, crois moi, les médicaments mélanger à l'alcool, c'ets pas très bon pour le déroulement d'une vie normale... J'ai dit normale, excusez moi, les mots me manque. D'une vie stupide serait plutôt le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:59

Commentaire Lisa .

Les seules Bouteilles d'alcool ou encore drogues que tu pourras trouver chez Kate sont les miennes . Nous sommes colocataires .

Quand la théorie de GossipGirl tombe à L'eau , ca fait quoi ? Ca décoit !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
• Je viens d'arriver
Gossip Girl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:08

Réponse De Gossip Girl :

C'est beau de prendre la défenses des gens qui en ont besoin. La différence est que jamais aucune photo de toi soul n'a ENCORE été mise sur le net. Ne soit pas jalouses, tu aura aussi ton article sur ce blog.

& Pour ton information, le jour où les théories de Gossip Girl tombera à l'eau ma fille, ce sera le jour où tu arrivera à coucher avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:11

    Commentaire de Allisa:

    Arrête de te chercher des prois GG!
    T'es info ne son même pas fonder ma belle. Tous le monde c'est que Kate && Lisa son coloc , allor les seuls bouteils que tu trouvera ne son pas a Kate je peut te lassurer...
    Refléchit plus la prochaine fois parce que la sa fais pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

Commentaire Lisa .

Peut être mais tout le monde le sait et l'a vu pratiquemment .

Alors là jamais . C'est beau de faire du chantage , je pensais que la vérité comptait et bien je me trompais .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

Commentaire de Kate :

Ok, j'ai été saoule, en boite. Ok, j'ai renversé mon verre sur Ashley par accident &&' Alors ?!
Tu as décidé de t'acharner sur moi ? Et bien vas y, tu ne trouvera rien de bien interessant...
Cela n'arrive jamais a personne de sortir en boite une nuit sans pourtant passer ses journées a se défoncer avec son frigo pleins de bouteilles ?!
Oh mais ne t'inquiète pas, je sais que j'ai de vrais amis et ce n'est pas tes articles pourrais qui me fera ma retrouver toute seule, D'accord ?!

Tu veux savoir ?! Tu n'es qu'une petite garce GG !
Ma vie stupide comme tu le dis si bien ne se résume pas a faire des articles de merde sur les gens et a les faire chier...

Mêle de toi ce qui te regarde compris ?!
Je ne suis pas une gamine et je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Gossip Girl
• Je viens d'arriver
Gossip Girl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:26

Réponse de Gossip Girl :

Ses insultes me font plaisir venant de toi. Rien ne m'ateint. Tu n'es plus une gamine ok. Sauf que moi, je ne te dis pas quoi faire contrairement à d'autre. Je susi peut-être une garce, mais je l'assume. Je suis peut-être uen garce, mais n'as-tu jamais pensé que je le montrai à la terre entière ? Gossip Girl ne se cache pas car elle ne craint pas les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:34

Commentaire Lisa .

" Gossip Girl ne se cache pas car elle ne craint pas les remarques. "
Faux .
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:39

Commentaire de Allisa:

non mais je réve?! " Gossip Girl ne se cache pas car elle ne craint pas les remarques. " ? tu te rend compte que c'est stupide? venant d'une fille qui se cache dériére un écran d'ordi pour dire n'importe quoi sur les gens qu'elle n'aime pas , sa me fais bien rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:41

Commentaire de Kate :

Tout a fait d'accord avec vous les filles.
La Stupidité a apparemment trouvé sa reine... HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Gossip Girl
• Je viens d'arriver
Gossip Girl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:46

Réponse de Gossip Girl :

Et la ptitié à trouver sa déesse ! ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:56

Commentaire Lisa .

Que de gentillesse .
Vivement le prochain article , pour que tu retombe dans notre estime .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:09

Ashley : Ouha Gossip Girl y estallé fort



[ Hors sujet : Pour une fois ce n'est pas moi j'ai demandé àune poe de m'aider car c'est temps je suis surchargé !!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:38

Commentaire d'Andrew:

Apres une petite absence cela me fait plaisir de voir une nouvel article de GG! Malheureusement je n'aime pas ce que tu dis dedans Gossip Girl!

Tout le monde à le droit de s'amuser et boire quelques verres! qui n'a jamais finit soul dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Emily Turner


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : M

Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:25

Emily écrit :

Ma pauvre GG ! Ca devient pitoyable j'espère pour toi que ton prochain article sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Kate Tyler Compltétement soul Empty
MessageSujet: Re: Kate Tyler Compltétement soul   Kate Tyler Compltétement soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Tyler Compltétement soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai Besoin de Fringues !!! {Kate Tyler Bff (L)
» Il me faut bien de la communication u__u ~ Kate Tyler.
» You are my friend [pv: Kate T.]
» Kate T. My GirlFriend...(changement)
» Connection de Miss Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Communication :: | Blog's | :: Gossip Girl-
Sauter vers: