New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 You are my friend [pv: Kate T.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:11

You are my friend [pv: Kate T.] Icondemijoefe6 You are my friend [pv: Kate T.] Icondemijoefe5 You are my friend [pv: Kate T.] Icondemijoefe4
You are my friend [pv: Kate T.]


    Il devait être 23 h 30 et Andrew ce trouvait sur la plage, en train de marcher les main dans les poches et la tête baisser. Il avait passé une très mauvaise soirée. Déjà, il l'avait passé tout seul, car son frère n'était pas à la maison et aucun de ses amis ne répondait à ses appels, à croire que ceux ci le faisait exprès. Il avait passé la soirée seul, devant la télévision, un vieux film, accompagner d'un paquet de chips dans les mains. Il regarda les heures passé, enfin plutôt les minutes. Puis vers 22h00 il décida d'aller ce coucher, mais il ne trouva pas le sommeil. En ce moment il pensait à beaucoup de choses, trop de chose...
    Il remua un long moment dans son lit puis finit par ce relever, et se rhabiller. IL enfila sa paire de convers, sa veste en cuivre, puis partit en direction de la plage à pieds. Marcher ne lui fera pas de mal.

    IL arriva donc sur la plage, on pouvait voir la lune et de nombreuses étoiles dans le ciel, ciel qui était bien noir. Puis en relevant la tête, il vit assit sur le sable, une jeune femme, il s'approcha et reconnu son ami KAte, il eut un petit sourire et quand il arriva vers elle, il s'instalal à ses cotés, celel ci n'avait pas du remarquer sa présence car elle ne tourna même pas la tête vers lui.

    -Qu'est ce que tu fais là?


Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

Aujourd'hui, était une journée comme les autres... La Miss était très fatiguée car elle s'était couchée tard la soir, travaillant sur une compo'. Elle passa sa journée a ne rien faire... Dormir / Manger / Télé / Guitare / Chant / Compo : Tel était son programme de la journée, il journée comme je le disait auparavant, tout a fait normale.
Dans les alentours de 32heures, la brunette voulut se coucher mais ne trouva pas le sommeil, vraiment pas. Alors, elle se munit de sa guitare et sa rendit sur la plage.
Elle était vêtue d'un mini short en jean, un débardeur noir, son maillot blanc en dessous et une paire de spartiates noires vernies.
Elle fit quelques pas et commença a apercevoir le doux et fin sable blanc. Elle s'asseya sur le sol, en plein milieu de la plage déserte a cette heure-ci.
Kate se munit rapidement de sa guitare et joua un bon nombre de notes. Celle ci avait emporté, comme toujours, son carnet de compo' et gribouilla quelques essais, rien de totalement finalisé.
Environ une demie heure plus tard, elle posa son précieux instrument de regarda en direction du beau ciel, il était noir et peuplé de millions d'étoiles. C'était vraiment magnifique, elle prenait souvent le temps d'admirer de beaux paysage comme celui ci car il lui donnaient de l'inspiration.
Elle enleva sa débardeur et se retrouva en short en jean et en haut, son maillot blanc qu'elle avait enfilé avant de ce rendre en ce lieu.
Quelques temps plus tard, étant tellement occupée a contempler la vue, elle ne remarqua même pas la présente de son ami, Andrew. C'était un garçon, qui depuis leur premières rencontre, tronait dans sa mémoire. Elle ne pouvait pas l'oublier... Elle ne savais pas tout sur lui mais il l'attirait. Ce dont bien sur il n'était pas au courant.
Ce n'est que quand il lui demanda ce qu'elle faisait la qu'elle compris qu'il était ici. Elle fut d'abord surprise de le voir a ses côtés sans l'avoir vu puis elle lui répondit :


Oh euh Andrew... Et bien je cherchait l'inpiration et qu'y a t'il de plus magnifique que ce beau paysage ?


Elle lui sourit puis reposa le regard sur la vue. Bien qu'il faisait noir, on percevait la mer, le sable et tout ce qui se trouvait autour, y compris la lune, qui était pleine en cette nuit. Elle lui retourna la question :


Et toi alors, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:17


    Andrew regarda la jeune femme qui avait l'air surprise de le voir bien qu'il n'avait pas été très discret en arrivant à ses cotés, il eu un petit sourire et finit par posé son regard sur l'océan, on voyait le reflet de la lune dessus, chose vraiment belle. Quand Kate lui répondit il reposa son regard sur celle ci et lui dit a son tour

    Il est vrai que ce paysage et magnifique... Oh moi, Je ne trouvais pas le sommeil...

    Il lui fit un petit sourire, puis remarqua que celle ci avait apporté sa guitare et son cahier.Il eut un petit sourire et s'empara de son guitare. Il joua quelques notes d'une chanson qu'il commençait à écrire, il était de plus en plus inspiré en se moment, et cela grace à une jolie demoiselle, puis il s'arrêta et regarda son amie.

    - Tu as composé quelque chose?

    Andrew adorait la musique que la jeune et jolie Kate faisait, il trouvait sa voix si mélodieuse, et il restait toujours bouche bée quand celle ci faisait deux note.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:16

Il affirma alors lui aussi que ce paysage était magnifique et que le sommeil n'était pas au rendez vous cette nuit. Elle ne lui répondit pas et se contenta de lui adresser un large sourire, tout comme le jeune Cooper était en train de faire.
Quelques secondes plus tard, Andrew qui, auparavant, avait du apercevoir la guitare de la belle s'en saisit et joua quelques douces notes. Cette mélodie était vraiment entrainante.


C'est vraiment superbe... C'est une création ?

Ensuite, le beau brun lui demanda si, elle, avait composé un petit quelque chose. A vrai dire, elle avait composé quelque chose mais rien de transcendant. Elle lui répondit quand même :

Euh... Oui, un petit quelque chose mais bon...


A ce moment elle eu un léger sourire et un regard pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:34

    Andrew avait toujours dans ses mains la belle guitare de son amie, il regarda Kate et lui fit un petit sourire en l'écoutant

    - Merci beaucoup, oui, quelqu'un me donne de l'inspiration alors j'en profite!

    Il lui fit un beau sourire avec un regard doux, puis celle ci répondit à sa question, il lui donna alors la guitare et lui demanda à nouveau

    - Fait moi écouter!


    Andrew adorait entendre de nouvelle chose surtout quand cela venait de la jolie brunette, car elle avait toujours les bons mots qui faisait que c'était d'un tel beauté qu'on ne pouvait qu'apprécier. Et puis celle ci a une voix si mélodieuse...

    - Je suis sur que cela doit être bien !


Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:59

Le jeune Andrew répondit :
- Merci beaucoup, oui, quelqu'un me donne de l'inspiration alors j'en profite!


La brunette sourit puis il lui demande de lui faire écouter sa création. Il était sur que cela devait être bien. Elle ne l'avais pas encore jouée devant quelqu'un. Elle pris sa guitare, et joua. Elle fit quelques notes puis chanta...

Sometimes You think You'll Be Find by Yourself
Cause a Dream is a Wish You Make all alone
Its Easy to Feel Like You Dont Need Help
But Its Harder To Walk On Your Own

You'll Change
Inside
When You
Realize
The World Comes To Life
and Everythings Alright
From Beginning To End
When You Have a Friend
By Your Side
That Helps You To Find
The Beauty Of All
When You'll Open Your Heart and
Believe in
The Gift of a Friend
The Gift of a Friend

Someone Who knows When Your Lost and Your Scared
There through The Highs and The Lows
Someone You Can Count On, Someone Who Cares
Besides You Where Ever You Go

You'll Change Inside
When You
Realize
Inside
The World Comes To Life
and Everythings Alright
From Beginning To End
When You Have a Friend
By Your Side
That Helps You To Find
The Beauty Of All
When You'll Open Your Heart and
Believe in
The Gift of a Friend

And When The Hope Crashes Down
Shattering To The Ground
You'll, You'll Feel All Alone
When You Dont Know Which Way To Go
And There's No Such Leading You On
You're Not Alone

The World Comes To Life
and Everythings Alright
From Beginning To End
When You Have a Friend
By Your Side
That Helps You To Find
The Beauty Of All
When You'll Open Your Heart and
Believe In
When You Believe In
You Can Believe In

Elle finit sa chanson avec un sourire.


Voila...
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:11


    Andrew regarda celle ci prendre la guitare, bien content qu'elle lui chante quelque chose. Il l'écouta, et resta bouche bée, comme à chaque fois qu'il l'écoute jouer un morceau. Les paroles était si, whoua. Quand celle ci lui demanda ce qu'il en passait il ne su quoi dire, il du même réfléchir et trouvé les bons mots pour décrire à quel point il aimait...

    - C'est juste, Whoua! A coté ma chanson est ridicule.

    Il lui fit un énorme sourire, et ajouta

    - Je ne sais pas comment tu fais pour trouvé autant d'inspiration, et faire d'aussi belle chose.

    Andrew était vraiment inpréssionner par celle ci.

    (sorry, en manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:36

A première vue, la "prestation" de Kate avait l'air de l'avoir scotché ce que fit rire la brunette qui elle, pensait que cette création était médiocre. Si ca plaisait, tant mieux, non ?
Hum... Peut être la cible d'un prochain album ? Pourquoi pas...
Quand elle écrivait, les paroles venaient comme ca...
Bref, Bref, Bref...


Mais non, juste suis sure qu'elle est géniale ta chanson !
D'ailleurs... Pourquoi ne pas me la chanter ?


Dit elle en lui tendant sa guitare et un sourire jusqu'au oreilles.
Puis il enchérit, encore tout admiratif de la belle :


- Je ne sais pas comment tu fais pour trouvé autant d'inspiration, et faire d'aussi belle chose.


Ohh, tu sais. Elle viennent comme ça.
Elle trottent dans ma tête... Un stylo, du papier et elles se transforment en une chanson...
Je m'inspire de ma vie ou de situations assez communes...
J'ai eu une poussée d'inspiration...
Et puis tu sais, les tiennes sont exellentes aussi, de chansons.


Dit la Miss, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:53

Andrew écouta la jeune femme et eut un large sourire, il prit la guitare et avant de jouer lui dit

- Elle n'est pas encore fini ! Elle s'appelle Turn Right


Andrew prit une grande respiration, puis commença à faire quelques notes et ouvrit la bouche pour laisser venir les paroles

Pick up all your tears
Throw 'em in your back seat
Leave without a second glance
Somehow I'm to blame
For this never-ending racetrack
You call life

Just Turn Right
Into my arms
Turn right
You won't be alone
You might fall of this track sometime
Hope to see you on the finish line

Driving all your friends out

At a speed they cannot follow
soon you will beon your own
Some how I'm to blame
For this never-ending racetrack
You call life

Just Turn Right
Into my arms
Turn right
You won't be alone
You might fall of this track sometime
Hope to see you on the finish line

I did all i could
I gave everything

But you had to go your way
And that road was not for me

So Turn Right
Into my arms
Turn right
You won't be alone
You might fall of this track sometime
Hope to see you on the finish line









Arrivant à la fin, il lança un beau sourire à la demoiselle et finit par la mélodie, puis s'arrêta pour de bon et il y eu un petit silence, pas désagréable du tout. Puis il lui demanda

- Comment l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:05

Il accepta ce qui fit plaisir a la Brunette. Elle n'était pas finie mais selon elle, elle allait être géniale... "Turn Right". Elle l'écouta chanter. La chanson était vraiment très belle. Elle commença a pleurer car elle était très sensible et comment ne pas fondre entendant cette douce chanson ?... Il lui demanda son avis quand il eu fini. Elle sécha ses larme, afficha un énorme sourire et lui répondit :

C'était vraiment magnifique...
Elle est vraiment très bien composée et ses paroles sont tellement vraies...
Elle ne peut que plaire, la preuve, j'ai fondu en larme au bout de 10 secondes !


Elle rit et ajouta :


Et ne vas pas me dire que tu n'a pas d'inspiration, Monsieur Modeste !


Elle se mit a nouveau a rire. C'est vrai qu'il était très noble en ce qui concerne ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:18


    Andrew avait remarquer que celle ci avait pleuré, ce qui le rendit très heureux d'un certain coté, cela voulait dire qu'elle lui avait plus, et qu'elle était émouvante, comme il voulait qu'elle le soit. L'effet avait marché. Il l'écouta et eut un petit sourire.

    - Merci Beaucoup! Je dois t'avouer que cette fois ci j'ai été inspiré, étrangement une personne m'inspire beaucoup mais les chansons ne colle pas toujours avec la personne. Je pense à elle, je marque des mots, et cela finit par une chanson totalement différente de se que s'était au départ...

    Andrew continua à lui sourire. Puis tourna la tête vers l'horizon, il posa la guitare de la demoiselle à ses cotés, sur le sable et entoura ses genou avec ses bras. Andrew était en train de se rendre compte à présent à quel point il avait pu changer quand il avait commencer à devenir célèbre, aujourd'hui il réalise et ce dit qu'il aimerait redevenir comme il était avant, mais que cela allait être dure.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:13

Elle était toujours "sous le choc", impressionnée et toute émerveillée. Ces paroles étaient de pures perles... Il lui répondit, flatté :

- Merci Beaucoup!
Je dois t'avouer que cette fois ci j'ai été inspiré, étrangement une
personne m'inspire beaucoup mais les chansons ne colle pas toujours
avec la personne. Je pense à elle, je marque des mots, et cela finit
par une chanson totalement différente de se que s'était au départ...


Cette fameuse personne "inspiratrice" intriguait la brunette. Elle se demandait qui pouvait elle être ? Emily ? Allisa ? Chloé ? Miley ? Katerina ? Hum... Elle hésitait a demander parce que c'était se meler de ce qui ne la regardait pas. Mais bon, curieuse, elle demanda :

Et c'est qui cette fameuse personne ?

Elle réfléchissait tout en attendant de voir si il allait accepter de répondre. Dans le cas contraire, elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54


    Andrew regardait toujours devant lui, il était dans ses pensées quand il entendit la jolie brunette lui parler. Il tourna la tête vers celle ci et lui sourit, il ce demandait si il devait lui répondre puis il lui dit

    - Et bien...je ne sais pas si je peux te le dire, tu sais... c'est un secret ! Personne ne le sait, et j'espère que si je te le dis tu gardera mon secret bien au chaud!

    Il eut un petit rire puis commença à marcher le prénom de la personne qui l'inspire tant, cela commençait par un K, puis un A, il commença à dessiner un T et avec un large sourire il finit par écrire un E avec un petit coeur à coté. Il regarda ensuite la jeune femme ce demandant comment elle allait réagir en voyant que c'est elle qui l'inspire....Il n'osait pas imaginer sa réaction, peut qu'elle le prenne mal, même si cela et un compliment étant donné que ses chansons sont toujours belle..Va t elle comprendre qu'il a des sentiments plus que de la grande amitié pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49

Il réfléchit un instant puis dit, encore hésitant :

- Et bien...je ne sais pas si je peux te le dire, tu sais... c'est un secret ! Personne ne le sait, et j'espère que si je te le dis tu gardera mon secret bien au chaud!

Il dirigea lentement son doigt sur le sable blanc et grava les lettres : K-A-T et E... Il fit un coeur a côté du nom de la belle. C'était tellement romantique... Elle hésita a lui avouer ses sentiments, elle avait les larmes aux yeux, c'était vraiment trop mignon. Elle pris sa main, le regarda dans les yeux et approcha lentement son visage du sien mais hésita quand même a l'embrasser... Elle se lança même si elle était fortement craintive de sa réaction... Elle finit quand même par l'embrasser, sur la plage, un paysage magnifique et si romantique... Mais comment allait il le prendre ?! ... Elle avait si peur qu'il le prenne mal... Mais sinon pourquoi aurait il mit un coeur a côté de son nom ?! Peut être pour signifier une simple amitiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57


    Andrew regarda la jeune femme qui apparemment avait l'air ému car elle avait les larmes aux yeux, ses yeux était si beau, si brillant qu'il pouvait facilement se plonger dedans. Puis il baissa les yeux quand il sentit la main de celle ci sur la sienne, il eu un petit sourire, puis reposa son regard sur la belle brunette, celle ci rapprochait de plus en plus son visage du sien, son coeur battait de plus en plus fort. C'était la première fois que cela arrivait pour une fille, généralement il jouait avec et la larguait comme une vieille chaussette. Quand celle ci l'embrassa, il ferma les yeux et prolongea le baiser de la jeune femme avec amour. avec sa deuxieme main il caressa la joue de la belle. Il finit par décoller ses douces lèvres et la regarda avec un grand sourire puis lui dit en rigolant

    - On en aura mit du temps ...

    Il eut un petit rire et l'embrassa à nouveau. Rien ne pouvait être plus parfait que ce soir, ce magnifique paysage, la plage qui est l'endroit le plus romantique qu'il connait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59

Quand elle se lança, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle aimait cet effet, ses lèvre étaient tellement douces... Quand elle dû se détacher de ses douces lèvres, ce dernier le prolongea ce qui était bon signe par rapport a la réaction tant appréhendée par la belle brune. Leur baiser dû s'achever, La miss aurait voulu qu'il dure infiniment, elle avait enfin tout avoué au garçon qui trottait dans sa tête depuis des temps et des temps. Cet amour semblait réciproque vu la réaction d'Andrew :

- On en aura mit du temps ...

-Ca tu peux le dire... Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment...

Elle eu, tout comme Andrew, un léger rire et il la réembrassa toujours aussi passionnément. Tout était parfait... ♥️

[Désolée pour le post tout laid =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:13

[t'inquiete moi aussi cela m'arrive de ne pas avoir d'inspiration, d'ailleurs j'en est pas eu beaucoup Smile ]


    Andrew venait de ré-embrasser la jeune femme avec encore plus d'amour que pour le premier. Il finit par décoller à nouveau ses lèvres de
    celle de la jeune brunette. Il était bien là, seul, tout les deux, le silence tout était parfait. Il ne voulait pas que se moment magique s'arrête. IL regarda la demoiselle avec un grand sourire puis lui prit la main et entrelaça ses doigts dans les siens.


    - Tu vois, jamais je n'aurais cru qu'un jour je serais là, sur la plage, avec la fille que j'aime...D'ailleurs c'est assez étrange pour
    moi de dire que j'aime étant donné que je n'ai jamais vraiment aimer une fille...


    Il eut un petit rire puis embrassa la main de la demoiselle puis il y eu un petit silence. Andrew regarda devant lui puis s'allongea sur le sable, et regarda ensuite le ciel noir rempli d'étoile...


Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:02

Il se tinrent main dans la main sur la plage. Quel Paysage Mais Quel paysage !
Le beau brun lui dit :


Tu vois, jamais je n'aurai cru qu'un jour je serais là, sur la plage, avec la fille que j'aime... D'ailleurs c'est assez étrange pour moi de dire que j'aime étant donné que je n'ai jamais vraiment aimer une fille...

Un léger rire sourit de la bouche du jeune Cooper et la belle Tyler en fit de même quelques instants plus tard.

C'est vrai qu'avec ton passé de "Playboy", si je peux dire, je ne m'y attendait pas du tout, du tout...


Il s'allongea sur le sable blanc et regarda le ciel noir et étoilé. Elle fit de même et lui chuchota a l'oreille un :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:16


    Andrew regardait le ciel puis eut un petit rire en entendant la demoiselle lui dire " C'est vrai qu'avec ton passé de "Playboy", si je peux dire, je ne m'y attendait pas du tout, du tout..." puis son rire s'interrompit au bout de quelques instant Il pensait à un tas de chose, puis il entendit un petit "je t'aime" arrivé ses oreilles, il tourna la tête et regarda KAte, il lui fit un énorme sourire, déposa un baiser sur es douces lèvres et lui dit alors

    - Oh moi aussi, tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'aime

    Cela pouvait être dure à croire, mais oui, Andrew savait aimer, et c'était vrai, si il ne l'aimait pas jamais il n'aurait fait d'aussi belle chanson en étant inspiré par celle ci. Grâce à elle celui ci redevient comme avant.

    Andrew serrait toujuors la main de celle ci avec douceur puis ajouta

    - Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:49

Quelle soirée parfaite...
Ils étaient allongés sur le sable blanc, sur la plage déserte.
Ils regardaient le ciel étoilé et entendaient le bruit des vagues s'écraser sur la côte.


C'est tellement mignon, et je... Je t'aime tellement...
Il n'existe aucun mot pour définir ce sue je ressent...

Ils étaient main dans la main.
Et Andrew lui dit :


- Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être une autre personne...


Ce qui toucha beaucoup Kate car apparemment aucune fille auparavant ne lui avait fait cet effet. C'était assez normal car avec son passé de playboy... Avant qu'ils soient ensemble c'était une des raisons pour laquelle elle avait peur de lui avouer : Qu'il la trompe. Mais la avec lui elle perdait toute cette peur et avait toute confiance en lui.


Je suis tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52


    Andrew regarda celle ci en lui faisant un énorme sourire, il était vraiment content, il ne pensait pas que son insomnie le rendrait aussi heureux. il la regardait, plongea son doux regard dans le sien comme il aime temps le faire. Celle ci était heureuse, et bien il était deux, car il l'aime vraiment, Andrew n'a jamais aimé une fille, il sortait avec beaucoup, couchait avec, mais n'éprouvait aucun sentiment alors que la s'était totalement différent. Peut être parce qu'il connait celle ci depuis un long moment et qu'il ont créer des liens d'amitié tellement fort qu'il s'est transformer. Il reposa son regard en direction du ciel, et était vraiment très pensif, il avait peur que sa ne marche pas car il ne sais pas vraiment ce que signifie aimer. Il n'a pas l'habitude. Tout en regardait devant lui il demanda a la jeune femme

    - tu crois que cela marchera entre nous? car j'ai peur...peur de te faire souffrir et de te perdre ensuite...


    [dsl d'avoir mis du temps, désolé d'avoir fait un post aussi nul :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are my friend [pv: Kate T.] Empty
MessageSujet: Re: You are my friend [pv: Kate T.]   You are my friend [pv: Kate T.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my friend [pv: Kate T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate T. My GirlFriend...(changement)
» Connection de Miss Kate.
» Kate Tyler Compltétement soul
» J'ai Besoin de Fringues !!! {Kate Tyler Bff (L)
» Fait joujou avec les lapinous {Kate T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • La Plage-
Sauter vers: