New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 J'ai Besoin de Fringues !!! {Kate Tyler Bff (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Sanders
Hilary Jue: My Mind is intoxicate by Music
Hilary Sanders


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : dans mon lit entrain de biscuitter x)

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

J'ai Besoin de Fringues !!!   {Kate Tyler Bff (L) Empty
MessageSujet: J'ai Besoin de Fringues !!! {Kate Tyler Bff (L)   J'ai Besoin de Fringues !!!   {Kate Tyler Bff (L) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:49

    "_Je n'ai plus Rien a me mettre."

    Kate avais éclaté de rire en écoutant son amie se lamenter.
    Le lendemain, tapis rouge pour je ne sais quel événement, et il lui fallait LA tenue!!
    Une journée Shopping s'impose. Pourquoi Kate? simplement parce que c'est la seule a connaitre son style et a savoir la conseiller. Mais elle est surtout la seule a la supporter elle et son caractère de caca.

    En plus, voici un excellent prétexte pour passer plus de temps avec sa best.
    Elle avais aussi proposé de passer une soirée pyjama avec celle-ci qui avais accepté avec joie.

    Elle lui avais manqué, terriblement.
    Elle pris sa voiture et se dirigea vers le centre commercial ou celle-ci devais déjà l'y attendre...

    (HS: Poste Pourriiiiii !! Désolée, j'me rattrape au prochain U_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Kate Tyler
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Kate Tyler


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble

J'ai Besoin de Fringues !!!   {Kate Tyler Bff (L) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Besoin de Fringues !!! {Kate Tyler Bff (L)   J'ai Besoin de Fringues !!!   {Kate Tyler Bff (L) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45

[Mais naaah, il est très bien ton post =D , &&' désolée de temps de réponse =X]

Kate avait été "conviée" au magasinage de Mlle Sanders, sa BF.
Elle aimait bien faire les magasins avec elle, a chaque fois, elle achetait des millions de fringues, elle en avait un énorme pressing rempli mais il lui fallait toujours une nouvelle tenue pour untel ou untel évenement. Kate la comprenait, elle non plus de pouvais pas se passer de shopping. C'était un de leurs points communs d'ailleurs. En même temps, quelle fille n'aime pas ça ?!
D'ailleurs quand Hilary lui avait dit "Je n'ai plus rien a me mettre" Elle crut mourir de rire tellement cette phrase était prévisible. Chaque semaine, elle lui sortait au moins 40 fois ça.
Bref Bref Bref...
Elle mit un short en jean, un tee shirt blanc simple a manches courtes et par dessus, un "gilet serveur'' noir. Elle enfila des converses noires et mis ses Rays Bans Wayfarer Noires sur le nez. Elle pris sa Mini Cooper Cabrio Noire et se rendit au centre commercial.
Arrivée la bas, elle se gara sur le parking et l'attendit sur un banc car, comme d'habitude, elle était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-viee-en-rozz.skyblog.com
 
J'ai Besoin de Fringues !!! {Kate Tyler Bff (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Tyler Compltétement soul
» Il me faut bien de la communication u__u ~ Kate Tyler.
» You are my friend [pv: Kate T.]
» Kate T. My GirlFriend...(changement)
» Connection de Miss Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Centre Commercial-
Sauter vers: