| Article °° 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Article °° 1 Sam 20 Juin - 11:11 | |
| Apperçut:Andrew Cooper qu el p etit cachotti er. En p eu d e t emps notre Don Juan National a été vu e accompagn er à deux endroits diff er ent du d evant d e l'îl e av ec d eux j eun es fill es différ ent es. Alors qu ell e r end ez-vous à port er c es fruits Emily Turner à la cascad e ou Kate Tyler à la plag e. Alors Andrew on ne ta pas dis qu e la polygami e n' est plus acc epté ? Fais gaffe de ne pas te tromper de prénom les filles ont horreur de ça.
. . Vue :Miley notre chère Hannah Montana nous a fais une magnifique présentation sur son blog. Mais vue ce qu'elle fais resentir, la star ne se sentirait-elle pas suppèrieur aux autres? Hannah Montana le film commence à lui monter à la tête ( Histoire d'une star qui commence à prendre la grosse tête ). Demande donc à papa de t'enmener à PLOUC LAND pour redécouvrir tes racines.Comme tu dis : BEST OF BOTH WORLD ^^ . . . Vous m'aimez ne dites pas le contraire. xoxo GossipGirl . . Qui sera ma prochaine victime ? Faites attention GossipGirl est partout !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emily Turner • Sexy, Rich & Crazy Admiin
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : M
| |
| |
Lisa Cambell
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : ▬ By HEROIN
| Sujet: Re: Article °° 1 Sam 20 Juin - 12:57 | |
| ▬ Photo non-disponible ▬
Commentaire de Lisa .
Quand GG s'attaque à Gnagna Montana . A mourir de rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: Article °° 1 Sam 20 Juin - 13:20 | |
| ▬ Photo non-disponible ▬
Commentaire de Lisa .
Tu ne devrais pas t'inquiéter de ce que je raconte . Cela te met plus bas que tu ne l'es déjà .
Hâte de voir ton prochain article Gossip ! | |
|
| |
Andrew Cooper • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: Article °° 1 Sam 20 Juin - 19:32 | |
| Commentaire d'Andrew: J'aime déjà beaucoup ton premier article, normal je suis dessus Sinon, pour ton information il ne sais rien passé de bien intéressant, Rien ne se passera avec Emily... Pour Miley tu y es aller un peu fort je trouve, ce n'est pas cool! Hate de voir le prochain .... | |
|
| |
Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
| Sujet: Re: Article °° 1 Dim 21 Juin - 11:47 | |
| Comentaiire de GG: Comme on le dit : Ya que la vérité qui fache =) | |
|
| |
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Re: Article °° 1 Dim 21 Juin - 13:00 | |
| Commentaire de Kate :
Rahh lala... GG est bien de retour... Pour toi, voir une personne du sexe opposé signifie rendez vous galant ?! | |
|
| |
Ashley Milligan • Je viens d'arriver
Messages : 84 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 30 Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie
| Sujet: Re: Article °° 1 Dim 21 Juin - 18:54 | |
| Commentaire de Ashley : J'adore ton blog GG Ce qui le critique sont que des gens véxé. Et Kate arrête de faire style tout le monde sais que tu craques pour Andrew. C'est vrais que GG à exagéré pour Miley mais c'est GG on lui en veux pas. Lisa j'adore ta fason de dire x) | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: Article °° 1 Dim 21 Juin - 20:56 | |
| Commentaire Lisa :
Ashley , je pense que nous devrions bien nous entendre ! Des Addict De GG . | |
|
| |
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Re: Article °° 1 Lun 22 Juin - 19:23 | |
| Commentaire de Kate :
Non, ce n'est pas vrai... Et ne vous mêlez pas de c'qui vous regarde pas ! =@ | |
|
| |
Andrew Cooper • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: Article °° 1 Mar 23 Juin - 18:36 | |
| Commentaire d'Andrew: Aller les filles, ne vous prenez pas la tête en ce qui me concerne je suis toujours heureux d'etre sur le Blog de GG j'en apprends de jour en jour... | |
|
| |
Ashley Milligan • Je viens d'arriver
Messages : 84 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 30 Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie
| Sujet: Re: Article °° 1 Mar 23 Juin - 18:37 | |
| Commentaire d'Ashley: Mes sériieux ste femme elle a riien d'autre à faiire de sa liife faiire des artiicle et tout sur les gens & foutre la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article °° 1 | |
| |
|
| |
| Article °° 1 | |
|