New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Article #1 : Hello Everybody .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junior Till
« Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
Junior Till


Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2009

Article #1 : Hello Everybody . Empty
MessageSujet: Article #1 : Hello Everybody .   Article #1 : Hello Everybody . Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

  • Article #1 : Hello Everybody . Sanstitre3xcm Article #1 : Hello Everybody . Sanstitre4mio Article #1 : Hello Everybody . Sanstitre7


    Salut tout le monde , eh oui je commence un nouveau blog ! Je viens d'arriver ici et c'est vachement chouette . Je m'apelle Junior . Je sais , quel nom bizarre , mais c'est mes parents qui l'ont choisis ! J'ai présentement 18 ans . Ouais , je suis un majeur , c'est pas cool ? J'aime faire la fête , tu vas surement me retrouver quelques fois en boite . J'aime la musique , j'aime faire pleins de trucs mais j'aime aussi prendre des photos ! C'est pouquoi , j'ai fait ce Spécial Article que pour vous mademoiselles , pour que vous voyez mon joli petit mignois !

    Article #1 : Hello Everybody . Sanstitre1dsi


    Voilà , c'était moi qui posait pour vous , lors de ma première journée ici , justement lorsque je venais de descendre de l'avion . J'étais crevé comme il ne se pouvait pas , j'ai pas réussit à dormir dans l'avion à cause d'un type qui ronflait à coté de moi . La face que je fais , elle est trop marrante , non ?

    Il y aura d'autres photos à venir , c'est sur ! Laissez-moi simplement le temps d'en prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Emily Turner


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : M

Article #1 : Hello Everybody . Empty
MessageSujet: Re: Article #1 : Hello Everybody .   Article #1 : Hello Everybody . Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

    Article #1 : Hello Everybody . Iconvanessahudgenscor13

    Com's de Emily :

    Hey, on se connait pas mais j'ai hate de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.meilleurforum.com
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Article #1 : Hello Everybody . Empty
MessageSujet: Re: Article #1 : Hello Everybody .   Article #1 : Hello Everybody . Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:58

    Article #1 : Hello Everybody . Iconashleytisdaleli4

    Com's de Alissa: oué tu as l'air sympa est drole j'espére aussi avoir bientôt la chance de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan
• Je viens d'arriver
Ashley Milligan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Article #1 : Hello Everybody . Empty
MessageSujet: Re: Article #1 : Hello Everybody .   Article #1 : Hello Everybody . Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:03

Article #1 : Hello Everybody . Photo_58468820_avatar_14

Com's de Ashley : Hate de faiire ta connaisance =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article #1 : Hello Everybody . Empty
MessageSujet: Re: Article #1 : Hello Everybody .   Article #1 : Hello Everybody . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1 : Hello Everybody .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article °° 1
» Article 1 - This is real, This is me... ♥
» Article 3 - My Heart, I ♥ You...
» Bienvenue ♥ || Article One .
» Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Communication :: | Blog's | :: Junior Till-
Sauter vers: