Junior Till « Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur. Alors tiens toi à carreau »
| Sujet: Article #1 : Hello Everybody . Dim 26 Juil - 22:20 | |
|
Salut tout le monde , eh oui je commence un nouveau blog ! Je viens d'arriver ici et c'est vachement chouette . Je m'apelle Junior . Je sais , quel nom bizarre , mais c'est mes parents qui l'ont choisis ! J'ai présentement 18 ans . Ouais , je suis un majeur , c'est pas cool ? J'aime faire la fête , tu vas surement me retrouver quelques fois en boite . J'aime la musique , j'aime faire pleins de trucs mais j'aime aussi prendre des photos ! C'est pouquoi , j'ai fait ce Spécial Article que pour vous mademoiselles , pour que vous voyez mon joli petit mignois !
Voilà , c'était moi qui posait pour vous , lors de ma première journée ici , justement lorsque je venais de descendre de l'avion . J'étais crevé comme il ne se pouvait pas , j'ai pas réussit à dormir dans l'avion à cause d'un type qui ronflait à coté de moi . La face que je fais , elle est trop marrante , non ?
Il y aura d'autres photos à venir , c'est sur ! Laissez-moi simplement le temps d'en prendre
| |
|
Emily Turner • Sexy, Rich & Crazy Admiin
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : M
| |
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| |
Ashley Milligan • Je viens d'arriver
Messages : 84 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 30 Localisation : Niimporte Où Où Mon ♥ Me Guiide Maiis Pas Dans Mon Anciienne Viie
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Re: Article #1 : Hello Everybody . Mar 28 Juil - 12:03 | |
| Com's de Ashley : Hate de faiire ta connaisance =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article #1 : Hello Everybody . | |
| |
|