| Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 22:19 | |
| Ma bestounette d'amour Malgré notre différence, tu es une des filles qui comptent le plus a mes yeux. Ton originalité, la sincérité, ton humour et ta gentillesse font de toi une personne exeptionnelle. Tu es également ma coloc', une super colocataire même si je ne te vois pas tout le temps a la villa, Hein ? =P En tout cas je tiens beaucoup à toi. Je T' | |
|
| |
Andrew Cooper • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 22:45 | |
| Commantaire d'Andrew:
Sans commentaire... | |
|
| |
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 22:46 | |
| Commentaire de Kate : Je sais qu'entre vous deux c'est l'amour fou... *Ironique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 22:50 | |
| Commentaire d'Andrew: Je préfère l'amour fou avec toi :p Mais je ne dis rien, je pense tenir autant qu'elle, et si elle rempli ton bonheur c'est le plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 22:52 | |
| Commentaire de Kate : Roooh, c'est troooop mignon, ch't'aime . Merci :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 22:55 | |
| Commentaire d'Andrew:
Moi aussi je t'aime jolie demoiselle! Mais je pense que je ne la supporte pas car justement celle ci est ta meilleure amie...Jalousie quand tu nous tiens... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 23:07 | |
| Commentaire d'Andrew:
Vilain défaut mais c'est plus fort que moi....Bon j'arrête de dire n'importe quoi! JTM (sa c'est pas n'importe quoi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Ven 26 Juin - 23:26 | |
| Commentaire de Kate : Rooh, oui, vilain défaut =P Moi aussi JE T'AIME . | |
|
| |
Lisa Cambell
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : ▬ By HEROIN
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. Sam 27 Juin - 12:12 | |
| Commentaire Lisa .
OOOHHHHH Merciiiiiii Ma Kate de Mon Coeeuuur xD Moi aussi je tiens tellement à toi <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. | |
| |
|
| |
| Article 2 - Ma Bestounette D'amooooour ♥ - Lisa. | |
|