| You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell | |
|
+2Andrew Cooper Lisa Cambell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cambell
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : ▬ By HEROIN
| Sujet: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Jeu 18 Juin - 23:04 | |
|
You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell
Feat. Kaya Scodalerio |
| | Lisa Cambell est une jeune femme de 18 ans originaire de Londres , ses parents la voient très vite comme l'ange de leur vie mais ne s'intéressant jamais une seconde à leur petite fille , celle-ci se morfond dans la solitude où ses parents la laissent sans s'y soucier comme toujours . Ceci la suivit jusqu'au jour de ses 12 premières années de sa petite vie . Elle est transférée dans un lycé privé que Mademoiselle Cambell détesta dessuite . Elle se rebella contre cette attention de ses parents qui ne lui a jamais été accordée . Lisa défia les ordres du code vestimentaire - obligatoire un uniforme- mais cette affaire ne la mène qu'à deux mois de colle . Et ses parents ne s'en soucie pas . Trois années plus tard , Lisa Cambell , suite à une forte dose d'alcool , tombe dans un comas qui fut conseillé par le suivit d'un psy selon le médecin . Miss Cambell passera deux mois dans un centre fermé psychologique qui ne mèna à rien sauf à une annorexie . Qui ne fut pas soigné et c'est avec sa confiance en soi que peu à peu celle-ci " disparaissa . Lisa Cambell s'était battue pendant ses seize années de sa vie pour résoudre l'imcompréhension et l'abense de ses parents . Mais rien ne l'avait fait . Liz' , sa nouvelle petite soeur , fut accouillie comme une aubaine et Lisa fut complètement oublié . Elle recommenca l'alcool et la drogue mais y ajouta cette fois la cigarette . Et les garcons par la suite . Ceux-ci ne leur accorda aucune attention non plus . Celle-ci fut à nouveau révoltée et la demoiselle n'eut plus comme but d'en récolter mais de revendre tout ce mal qu'elle avait vécu aux autres . Lisa est aujourd'hui , espiègle et " méchante " . Et la cerise sur ce petit gâteau , un côté peste qui surgit de temps en temps . Lisa Cambell est une infréquentable mais largement préférable lors du plein jour . - Plus d'informations -
|
Dernière édition par Lisa Cambell le Ven 19 Juin - 18:48, édité 6 fois | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Jeu 18 Juin - 23:04 | |
| Ft. Kaya Scodalerio Crédit . Moody Try Me (c)
RECHERCHE Personne que Lisa aimerait mais celle-ci lui résisterait mais ne serait pas indifférente à la jeune demoiselle . - One Boy -
Personne que Lisa détesterait mais que celle-ci adorerait . - Girl Or Boy -
Personne que Lisa manipule très facilement en la faisant croire qu'entre elle une grande amitié est née . - Girl Or Boy -
Personne avec qui Lisa se serait directement liée d'amitiée . Désormais elles sont BFF . - Boy & Girl -LIENS
|
| | Kate && Lisa Ma BFF . Elle est mon opposé mais l'amitié a tout de suite collé . Je ne pourrais plus me passer de toi (LL) |
| | Brendon && Lisa C'est mon meilleur ami et c'est certainement le seul garcon avec qui je m'entend aussi bien |
|
| | Alissa && Lisa Elle & moi , moi & elle . Peu importe je sais que c'est une formidable amie et que nous et les conneries cela fait un ! |
|
| | Emma && Lisa Une bonne amie que je ne laisserai partir pour rien au monde |
|
| | Chloé && Lisa Je ne peux m'empêcher de l'embêter mais au fond je n'ai rien contre elle . |
|
| | Andrew && Lisa Mister Cooper && Me , c'est la guerre . Pourquoi ? La vie est faite ainsi . Tu me déteste , Je te déteste , Nous nous détestons tellement bien ! |
|
| | Miley && Lisa Je ne peux pas la supporter , que ce soit photos , vidéos , voix , ELLE ! Certainement ma meilleure ennemie ! |
|
| | Coraline && Lisa On a toujours besoin d'une amie à ses côtés . |
|
| | Emily && Lisa Les Préjugés sont mauvais . J'ai enfin su m'en abstenir et je ne changerai pour rien au monde notre amitié . |
|
| | Lucas && Lisa GOOD Friends Pour la vie . Une Personne sur qui je peux amplement compter .
|
|
| | Edward && Lisa Histoire d'une nuit , que l'on oublie pas .
Hilary&&Lisa Juste connaissance , on cela nous mènera ? Seul l emps nous le dira .
|
PHOTO A VENIR . Albert fait des siennes . ( Alias Mon ordinateur XD )
Dernière édition par Lisa Cambell le Jeu 20 Aoû - 14:17, édité 13 fois | |
|
| |
Andrew Cooper • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 17:26 | |
| I want | |
|
| |
Lisa Cambell
| |
| |
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Brendon Josh Mackensie • Je viens d'arriver
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 18:42 | |
| Moi moi moi! Jconnais pas ton perso' mais vu la fille qui le joue, je veux! <3 | |
|
| |
Chloé Brown • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 19:00 | |
| Si tu veux bien de moi dans tes liens, je veux xD | |
|
| |
Lisa Cambell
| |
| |
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 19:18 | |
| Celle ci : Personne avec qui Lisa se serait directement liée d'amitiée . Désormais elles sont BFF .
Ca te vas ? =D
Si tu as une autre idée c'est super aussi ^^
| |
|
| |
Lisa Cambell
| |
| |
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 19:21 | |
| D'accord, je vais t'ajouter tout de suite =D Cool, Je vais aller voir ca, J'avais pas vu ^^. | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 20:47 | |
| Heu... Tu préfére un lien positif ou pas?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 20:49 | |
| Moi je veux bien etre ton ennemis ^^ il m'en faut bien un ^^ | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 20:51 | |
| Chloé > Comme tu veux .
Andrew > Ok ^^ On déterminera le pourquoi dans un sujet ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 20:54 | |
| Ok, heu j'sais pas trop, simple amie?!^^ou ennemie?! | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 20:57 | |
| Ennemies ? Lisa serait bien le genre de fille à " décoincer " Chloé , en l'embêtant en peu . Mais au fil du temps , elles s'apprécieraient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 21:00 | |
| D'accord =) Je te rajoute xD | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 21:05 | |
| Super | |
|
| |
Brendon Josh Mackensie • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 22:24 | |
| Un lien positif! Jsais pas trop quoi ^^ | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 22:29 | |
| Un lien t'intéresse dans ceux que j'ai écris ? Ou une autre idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Ven 19 Juin - 22:39 | |
| ok pas de probleme | |
|
| |
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Sam 20 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Lisa Cambell
| |
| |
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell Sam 20 Juin - 12:01 | |
| non c'est comme tu veut =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell | |
| |
|
| |
| You are my Future & my LiiFE ▬ Lisa Cambell | |
|