| La Fête est un art que nous savons manier || Article Two | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cambell
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : ▬ By HEROIN
| Sujet: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two Mer 24 Juin - 15:32 | |
| La Fête est un Art que Nous savons manier ▬ Lisa Cambell Bonsoir . Parce que les fêtes ne sont qu'en soirée . Ma meilleure amie , La Belle Kate Tyler et Moi-même - Pas besoin vous me connaissez dans vos pires cauchemars - nous vous invitons à la fête du siècle . Je suis une vraie Pro et il n'y a pas que dans l'art de foutre l'ambiance les gars , et Kate également . Vous êtes tous conviés ce vendredi , pour être polie , à vous joindre à nous . Le chemin de notre villa n'est pas à demander . Tout le monde le connait et si non , votre bouche sert à quelque plusieurs choses . Ramener vos potes . Signalez-vous par commentaire et venez nombreux . La décontract est au rendez-vous , vous n'allez pas au bal de promo mais au à la fête du siècle . Soyez judicieux . SEX , DROGUE & ALCOOL sont notre quotidien .
Participants .
▬ Lisa Cambell ▬ ▬ Kate Tyler ▬ ▬ Brendon J. Mackensie ▬ ▬ Allisa Stewart ▬
Dernière édition par Lisa Cambell le Jeu 25 Juin - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Re: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two Mer 24 Juin - 15:40 | |
| Commentaire de Kate : YEEEEEAAAAH ! Venez nombreux, plus on est de fous plus on rit ^^ | |
|
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two Mer 24 Juin - 18:47 | |
| Commentaire Lisa .
Oh Oui ! | |
|
| |
Brendon Josh Mackensie • Je viens d'arriver
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Re: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two Mer 24 Juin - 19:35 | |
| Commentaire de Brendon :
Oh, cool! Vous pouvez compter sur moi, si ce sont mes deux meilleures amies qui la prépare, cela va vraiment être la fête du siècle! | |
|
| |
Kate Tyler • Sexy, Rich & Crazy Admiin
Messages : 275 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Avec Bininut's &&' P'tit QI =P
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : Ultraviolet Bubble
| Sujet: Re: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two Mer 24 Juin - 20:28 | |
| Commentaire de Kate : Cool, Merci Brendon =D | |
|
| |
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| |
| |
Lisa Cambell
| Sujet: Re: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two Sam 27 Juin - 12:50 | |
| Commentaire Lisa .
Merci Allisa <3 Ramenez du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête est un art que nous savons manier || Article Two | |
| |
|
| |
| La Fête est un art que nous savons manier || Article Two | |
|