New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nick Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

Nick Cooper Empty
MessageSujet: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

Nick Cooper Iconnickjonasse34 ~ Nick Cooper Iconnickjonasse32 ~ Nick Cooper Iconnickjonasse33

Nom de Votre Personnage






    « Nom : Cooper
    « Prénoms : Nick
    « Age : 17 ans



    « Date && Lieu De Naissance : 14 Aout à New-York .
    « Métier avant d'attérir sur l'île : Chanteur , pianiste dans un groupe .
    « Groupe du personnage : We are Rich & Famous and We want More .



{ Who I am ?


    « Histoire : Nick est née dans une famille très riche ....Entourer de trois frère , il est le plus calme , atttentif ...Malgrès cela à 5 ans à peine Nick ce trouvas une passion pour le chant et le piano , ses parents l'inscrivère dans une école de musique . Nick était très douée , son prefesseur avez toujours un compliment à faire sur le jeune homme malgrès , son jeune age .... Plus tard vers c'est ... , Disons 13 ans il voulut passez un casting ...Ca mère l'accompagna et il eu le premier role d'un film ( aujourd'ui l'equivalent de camp rock ) Et C'est là que Nick eu une révelation pour ce milieu de vie ... Côter boulot , école il est aussi un très bon élève toujours le premier de sa classe , le chouchou de la maitresse .... Nick doit ça à sa mère qui elle aussi était très sérieuse plus jeune .



    Malgrès Cela Nick à réussis à garder les pieds sur terre & ne pas prendre la grosse tête ....Maintenant là preuve il fait partit d'un groupe de musique avec ces frères qui , eu aussi ont eu la même passion !

    « Physique : Nick est un très beau jeune homme pleins d'atout il est chatain foncer aux yeux noisettes , Comme son père il est fort , Grand ... Tout comme le garçon idéal quoi ! Il est toujours bien coiffer , ses habits toujours bien repasser ont se demande presque si c'est lui qui les repasse !


    « Caractère : Nick malgrès tout est comme tout les autres jeunes il est fetard , en boite par exemple ( ce qui peut être dingue à croire ) il se lache , il drague , fume quelques cigarettes , Mais tout ça il n'y à que lui qui le sais , ses parents ne se doute de rien ! Mais il reste pour le bonheur de tous charmant et sérieux et prefère rester dans son coin quelques fois ...


    « Qualités : Il est à l'ecoute des autres , Très charmant , Très bon chanteur , Beau , Riche , Sérieux , Il garde les pieds sur terre malgrès tout ces évènement majeur qui ce passe dans sa vie de jeune ado ...

    Il est aussi très Compréhensif et déterminé ....


    « Défauts : Parfois trop réveur , Et Jaloux , Colérique et parfois infidèle Mais sinon rien de spécial ...


    « Autres choses à savoir : Nick est encore célibataire du moins , Il ne sort avec personne , les filles c'est le moment ! // Il veut aussi un peu casser sont image de garçon modèl ...





•Vous derrière l'Ecran




    « Prénom : Clémence
    « Age : 11 , 12 le 14 aout ^^
    « Pays : France
    « Fréquence de connexion : Je sais pas période scolaire 5 / 7 et pendant les vacances 7/7 ^^
    « Combien de lignes en moyenne en rps ? Je sais pas entre 5 & 10 ça dépends de mon inspiration , là pour le coup j'ai était inspirer ^^
    « Comment as-tu connu le forum : Par un forum sur Miley Cyrus =D
    « As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non ....


    « Mot de passe du règlement : VALIDE BY KATE


Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Emily Turner


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : M

Nick Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:16

Welcome ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.meilleurforum.com
Erin Thompson
• Je viens d'arriver
Erin Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Nick Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

Nick Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:14

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hale
• Je viens d'arriver
Peyton Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : En Vacances x)

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://xSimplyFanny.Skyblog.Com
Nick Cooper
• Je viens d'arriver
Nick Cooper


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2009

Nick Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:34

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Cooper Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper   Nick Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Cooper 100 %
» Andrew Cooper [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Begining :: | Carte d'Identité | :: | Présentations Validées |-
Sauter vers: