New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nick Cooper 100 %

Aller en bas 
+3
Allisa Stewart
Maëlle Jenkins
Nick Cooper*
7 participants
AuteurMessage
Nick Cooper*
• Je viens d'arriver
Nick Cooper*


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans ma nouvelle vie ^^ !

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:50


Nom de Votre Personnage
Nick Cooper 100 % 2i11ks8Nick Cooper 100 % 2ytywxg

Nick Cooper 100 % 6fd1jt




    « Nom : Cooper
    « Prénoms : Nick
    « Age : 17 ans
    « Date && Lieu De Naissance : 09 Avril 1992 à Los Angeles.
    « Métier avant d'attérir sur l'île : Célébrité | Chanteur.
    « Groupe du personnage : Famous



{ Who I am ?


    «Histoire ( 5 lignes minimum) : Le 09 Avril 1992 naquit le dernier de la famille des Cooper.Il a 1 frère ainé qui se passionne comme lui pour la musique. Nick est né dans une famille riche donc il n'a jamais eut de problèmes pour vivre.Il allait que dans des écoles privées et on venait le chercher lui et ses frères dans une limousine chaque jour.Il se faisait beaucoup d'amis mais n'a jamais su si ils étaient son ami juste pour son argent ou pour sa sympathie donc il a toujours eut des doutes et ne s'est jamais fait vraiment de meilleur ami.Puis après , un jour , il demanda à sa mère de lui acheter des instruments de musique car il se passionne pour la musique depuis toujours et il obtiendra une guitare éléctrique et une batterie dont il apprendra à jouer et gagnera de mutliples concours.Mais après il arrêtera la musique pendant un certain temps car il voulut se consacrer plus à ses amis et sa vie amoureuse.Il brisera pas mal de coeur et deviendra un petit délinquant , il répondra aux professeurs et boira de l'alcool.Mais ses frères qui l'aiment tant , lui proposèrent de former un groupe.Il accepta et depuis qu'ils ont crée ce groupe et depuis qu'ils ont crée ce groupe, Nick est redevenu comme avant.Il est passionné encore plus par la musique et il est devenu célèbre avec ses frères. Mais ce qui est bizarre c'est que maintenant Nick est celui qui garde le plus la tête sur les épaules....
    « Physique (4 lignes minimum) : Du haut de ses 17 ans , Nick est assez grand.Il tient ça de sa mère qui est "géante" et de son père qui l'est tout autant que sa mère.Nick est brun foncé , c'est à dire qu'il a les cheveux noirs.Il a le plus souvent les cheveux bouclés mais n'hésite jamais à changer de coiffure car il aime le nouveau.Il a des boutons d'acné comme tout adolescents et les traite afin qu'ils disparaissent au plus vite.Il s'habille toujours classe et fashion , il est très riche et le montre en mettant des bijous en or , des montres en acier bref beaucoup de bijoux même si il n'a pas la grosse tête , il adore porter des vêtements et des bijous de "riches".
    « Caractère (4 lignes minimum) : Le caractère de Nick ?! Il est plutôt généreux et n'aime pas profiter des autres.Il est franc et ne ment pas souvent , le moin possible.Il est aussi très malin et intelligent et c'est ce qui l'a sorti de plusieurs galère.Il est aussi très mystèrieux et déteste qu'on se mêle de ses problèmes.Il est aussi très susceptible et sensible mais il est aussi très romantique et drôle.Nick a besoin de se sentir aimé et protègé , mais il peut être aussi très solitaire et courageux.Il n'a pratiquemment peur de rien et toutes ses bêtises lui font tellement rire qu'il en fait tout le temps.Il est un peu lunatique .... pour finir il est un peu puéril.
    « Qualités : Compréhensif - Les pieds sur terre - Déterminé - Sérieux
    « Défauts : Un peu Prétentieux - Jaloux - Orgueilleux - Trop Curieux.
    « Autres choses à savoir : Il a tout le temps un bonbon dans sa bouche !! <3





•Vous derrière l'Ecran





    « Prénom : Mellisa
    « Age : 16 ans
    « Pays : Monaco
    « Fréquence de connexion : 6/7
    « Combien de lignes en moyenne en rps ? : 10 / 15 lignes ou plus avec de l'imagination.
    « Comment as-tu connu le forum : Sur mon forum , Xenor University.
    « As-tu un double compte ? Si oui, qui ? : NON


    « Mot de passe du règlement :

    OK BY ALLISA








Dernière édition par Nick Cooper* le Jeu 2 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Jenkins
• Je viens d'arriver
Maëlle Jenkins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:03

Bienvenue Mellisa!
petite preciscion tu n'a qu'un seul frére qui est Andrew Cooper Wink
par contre il me emble que le persos de Nick étais reserver mais vu qu'il ne vien pas finir sa presentation je pense que tu poura avoie le role. Mais attent tous de même que une autre admin donne son accrd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper*
• Je viens d'arriver
Nick Cooper*


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans ma nouvelle vie ^^ !

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

Merci Lucas <3 !

Allison , d'accord ! Pas de problèmes ! Je modifies pour les frères , et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Sanders
Hilary Jue: My Mind is intoxicate by Music
Hilary Sanders


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : dans mon lit entrain de biscuitter x)

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

Niiiiiiiiiiick !!!! -ok calme l'hystérique-
Bienvenue !! J'espère vraiment que tu seras validé.
Je voulais au début Nick mais il étais pris donc ... voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Nick Cooper*
• Je viens d'arriver
Nick Cooper*


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans ma nouvelle vie ^^ !

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:01

hahha Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hale
• Je viens d'arriver
Peyton Hale


Messages : 140
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : En Vacances x)

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://xSimplyFanny.Skyblog.Com
Emily Turner
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Emily Turner


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : M

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:37

Donc étant donné que l'autre Nick qui avait réservé le poste ne vient plus ! Tu peux rester ^^

Et tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.meilleurforum.com
Hilary Sanders
Hilary Jue: My Mind is intoxicate by Music
Hilary Sanders


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : dans mon lit entrain de biscuitter x)

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

Haaa Super !!
alors ... Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
Caroline Stewart
    They Just Wanna Have Fun. Like Me.

Caroline Stewart


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2009

Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01

Biienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Cooper 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nick Cooper 100 %   Nick Cooper 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Cooper 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Cooper
» Andrew Cooper [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Begining :: | Carte d'Identité | :: | Présentations Validées |-
Sauter vers: