New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explications..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

    Elle sourit quand il la reprit contre lui et l'embrasa sur le front . Quand il lui dit qu'elle pouvais arreter de déprimer et remettre des robes pour sortir de chez elle a nouveaux, elle sourit car c'est vrai que sa fessait un bout de temps qu'elle n'était pas sortit mais quand il lui dit qu'elle fessait peur, elle prit un oreiller et lui tapa la tête avec .

    - Mais c'est de ta faute car tu n'avais qu'a venir plus tôt me voir .

    Elle rigola en voyant que oui c'était son tee-shirt . Elle n'avais même pas fait attention quand elle c'était habiller .

    - Ah oui mais c'est toi qui la laisser la et quand je l'est mit, je n'est même pas remarquer qu'il était trop grand car je dois dire qu'il est confortable alors ne me demande pas de te le rendre pour le moment je le garde .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:40

  • Edward lui fit remarquer qu'elle faisait peur, et la jeune femme le frappa avec un oreiller. Voilà! Il retrouvait sa Mira. Il avait hâte de la revoir sourire, sortir et être coiffée et maquillée. Puis il remarqua qu'elle portait son t-shirt de Pink Floyd. Mira lui avoua même qu'elle ne comptait pas le lui rendre de si tôt car il était très confortable. Il ne se rappelait même pas l'avoir laissé ici!

    "Beuh! Je t'en prie dis donc! Si tu me prends tous mes habits on est pas sortit de l'auberge. Faudra que je me refasse toute une garde-robe."

    Il sourit et embrassa la jeune femme.

    "Non mais garde-le si ça peut te faire plaisir..Du moment que tu ne commences pas à faire des rêves de moi un peu bizarres"

    Il se protégea le visage avec ses bras, évitant un 2ème coup de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:49

    Il oser se moquer d'elle en disant qu'elle fessait peur comme sa car elle n'est pas sortit de chez elle en deux semaine . Pour se venger, elle lui donna un coup de d'oreiller sur la tête puis il lui fit remarquer que c'était son tee-shirt qu'elle porter et elle lui dit qu'elle 'aller pas le lui rendre maintenant puisqu'il est très confrotable . Elle sourit quand il lui dit que si elle lui prenait tous ces habits il aller devoir refaire sa garde robe .

    - Franchement Edward toi refaire ta garde robe . Bah j'aimerais bien voir sa, toi qui n'aime pas spécialement le shopping .

    Elle rigola quand il dit qu'elle pouvais garder son tee-shirt du moment qu'elle ne fessait pas de rêve bizare sur lui et malgrès qu'il est les mains sur la visage, elle lui redonna un coup d'oreiller .

    - Tu as une signification particulière du mot bizare ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

  • Edward pouvait à nouveau chicaner sa meilleure amie alors que demander de plus? Il lui dit qu'elle était vraiment pas belle comme ça mais qu'elle pouvait garder son t-shirt du moment qu'elle ne fasse pas des rêves bizarres en dormant dedans. Evidemment, Edward vu juste car il se protegea le visage juste avant qu'elle ne recommence à le tapper avec le coussin. Il rigola puis elle lui demandais ce qu'il entendait par "bizarre". Il haussa les épaules mine de rien.

    "Ben..Erotiques!"

    Et il se reprotegea le visage avec ses mains. Il disait ça pour rire bien évidemment, malgré ce qu'il s'était passé. Enfin après, elle, elle se rappelait plus au moins de la nuit pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:06

    Il aimer bien l'embeter et maintenant qu'il l'avais retrouver il n'aller pas s'en priver et elle le savais très bien . Mais elle aussi elle aller l'embeter et les coup d 'oreiller sur la tête commenser très bien pour l'instant surtout quand il oser dire qu'elle fessait peur comme sa . Elle lui demanda ce qu'il entender par reve bizare de lui si elle garder son tee-shirt sur elle . Bah oui elle veut savoir ce qu'il a dans la tete celui la . Quand il lui dit "érotique", elle rigola car elle savais très bien qu'il diser sa pour rire et puis elle savais très bien ce qu'elle aller lui répondre pour le taquiner mais avant sa, elle lui redonna un coup d'oreiller sur la tete .

    - Ben je voit pas vraiment pourquois je ferrais des rêves comme sa puisque sa c'est vraiment passer et qu'ils se sont réaliser !!

    C'est a son tour de se reculer pour ne pas se prendre un coup sur la tête et elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:10

  • Edward était content de pouvoir l'embêter à nouveau. Lorsqu'elle lui dit que ça s'était vraiment passé il rigola puis se mit à faire des chatouille à Mira.

    "N'en redemande pas! J'ysuis pour rien si ta vie sexuelle est aussi plate qu'un lac!"

    Il fit une tête comme ça : Shocked et prit un coussin pour contre-attaquer. Avec elle, vallait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:17

    Elle aussi était contente de pouvoir l'embeter comme avant vut qu'il lui avais beaucoup manquer et puis les chamaillerie fessait partie de leur amitier donc si il n'y en avais pas ben se serrait bien triste entre eux deux . Pour contre dire ces paroles de rêve érotiques, elle lui dit que de toute façon sa c'était déja réaliser .Quand il se mit a la chatouiller, elle se pliat de rire mais elle détester les chatouille et il le savais en plus . Elle fit une tete mi étoner mi en colère quand il lui dit que si sa vie était plate qu'un lac il ny'était pour rien .

    - Je n'avais pas l'intention d'en redemander mais tu j'aurait pas dut dire sa .

    Elle pris son cousin et lui donna plein de coup sur la tete en évitant les siens avec son oreiller .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:30

  • Edward rigola en voyant la tête de sa meilleure amie. Elle était hilarante! Il se jeta sur elle, la plaquant contre le canapé.

    "Je sens que tu vas regretter! En fait t'as passé une siii bonne nuit que maintenant tu dois dormir avec quelque chose qui m'appartient pour te sentir bien!"

    Il rigola et se remit à la chatouiller. Le seul combat où il gagnait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

    Elle se venger en lui donnant plein de coup d'oreiller sur la tête et cette fois ci elle n'y a pas était très gentil . Quand elle le vit se jetter sur elle et la plaquer contre le canaper, elle rigola et éssaya de ce dégager sachant très bien ce qu'il aller lui faire et elle n'en avais vraiment pas envie .

    - Hmm peut être bien car penser a toi me fais du bien . Et c'est vrai que j'ai passer une très très très bonne nuit monsieur .

    Quand il se mit a la chatouiller, elle se pliat de rire en éssayant de la repousser avec ces mains car elle détester sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

  • Edward explosa de rire en voyant la jeune femme essayer de se débattre, elle essayait de pousser une montagne ou quoi? xD Il resta sur elle et la menaça de faire des chatouilles. En entendant sa phrase, il ne peut que faire un sourire fier.

    "Je sais Cool J'suis le meilleur au lit!"

    Il rigola et lâcha enfin sa meilleure amie..Il la prit dans ses bras et lui fit un baiser sur le front.

    "Ca fait du bien de se défouler un peu."

    Autant avec Mira ou avec Chloé, Edward était un vrai gamin parfois, et souvent il se laissait aller à faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

    Elle ésayer de se dégager ou encore de le repouser avec ces mains mais il rester toujour sur elle, menacant de continuer ces chatouilles . Elle lui dit qu'elle avais passer une très bonne nuit avec lui et quand il lui répondit que c'est normale puisqu'il est le meilleur au lit, elle rigola .

    - Ne te vante pas et ne prend pas la grosse tête non plus !!

    Quand il la lacha et arrete ces chatouilles, elle lui donna un petit coup sur le bras mais elle se blottit tout de même dans ces bras en souriant .

    - Parle pour toi . C'est toi qui t'est défouler sur moi la alors que tu sait que je déteste les chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:25

  • Edward rigola. Il aimait bien se venter de temps en temps. Surtout que Mira était toujours là quand il partait quelque part avec une inconnue pour coucher avec, donc elle devait s'en douter un peu. Il sourit et la serra dans ses bras. C'était pas avec Chloé qu'il pourrait parler de sexe, elle se renfermait littéralement. Il embrassa la jeune femme sur le front et lui caressa les cheveux.

    "Alors maintenant que c'est réglé tu me promets de plus déprimer? La Mira joyeuse fait tellement plus plaisir à voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:16

    Mira était bien contente de retrouver son meilleur ami et tous leur délire qu'ils avais d'avant . Enfin elle était habituer qu'ils se vente question sexe mais bon elle pourrais dire son mot puisque cette fois elle la vécut avec lui et puis se serrais pour rire et ils la savais tous les deux . Et puis a elle sa ne la dranger pas depuis qu'elle conait de parler de sexe avec lui car il lui raconte toujour ces conquète, enfin celle d'avant . Elle sourit aussi et se blottit dans ces bras . Elle le regarda et rigola quand il lui dit de ne plus déprimer car la Mira joyeuse fessait plaisir a voir .

    - Oui c'est promit, je ne déprimerais plus . Enfin pour le moment car il peut arriver plein d'autre chose qui pourrais merefaire déprimer mais pour l'instant je suis la Mira joyeuse qui te fais tellement plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

  • Edward avait passé un bon moment de fous rire avec sa meilleure amie, Mira. Cela faisait longtemps..Et ça lui faisait plaisir de voir que malgré ce qu'il s'était passé, ils s'amusaient toujours autant. En fait cette nuit là était restée comme une erreur de jeunesse dut à l'alcool, le reste n'avait pas changé. Si il se rappelait de cette nuit ça aurait probablement été différent mais comme ce n'était pas le cas..Enfin, on va pas débattre 6 ans encore sur cette première et dernière nuit ensembles hein! Enfin avant qu'il ne connaisse Chloé, ils avaient souvent dormi ensembles mais sans raison particulière ou bien parce qu'elle était trop bourrée et qu'il ne voulait pas la laisser seule. Revenons-en à nos moutons, la jeune femme lui promis de plus déprimer, il l'embrassa à nouveau sur le front et la serra contre lui.

    "Alors je peux dormir sur mes deux oreilles.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:37

    Mira c'est amuser comme une folle avec Edward aujourd'hui . Elle qui croyait l'avoir perdu pour toujour après ce qui c'était passer, elle était bien contente que se soit le contraire de ce qu'elle avais penser au départ . Mais bon il restait une chose qu'elle devait faire c'est regagner la confiance de Chloé et sa, sa ne serra pas facile du tout . Car Chloé lui en veux vraiment et elle lui a pratiquement interdit de voir Edward mais bon passons a autre chose . Il ne faut pas qu'elle gache ce moment passer avec Edward a penser a Chloé . Elle lui sourit quand il dit qu'il pourrais dormir sur ces deux oreilles maintenant . Et elle voulais continuer de le taquiner .

    - Mais oui comme si pendant les deux semaine qui se sont écouler, tu a penser un peu a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:41

  • Ils avaient mis un peu le sujet sur la table et chacun avait montré ses cartes à l'autre. Ils avaient parlé puis ils avaient un peu chamaillé, comme des enfants. Il était si heureux de l'avoir retrouvée..Il la gardait dans ses bras, tellement il lui avait manqué. Vous savez..Quand vous passez 8 ans de votre vie avec quelqu'un, que vous considérer cette personne comme votre soeur, c'est dur du jour au lendemain de ne plus la voir..c'est pour ça qu'il fut un peu choqué quand elle dit qu'il n'avait pas pensé à elle durant ces deux semaines.

    "Mira..Comment tu peux dire ça..Ca fait 8 ans qu'on est inséparable. Me retrouver sans toi du jour au lendemain ça n'a pas été facile. Même avec Chloé et l'histoire de ma soeur, j'ai pensé à toi. J'arrêtais pas de me demander quand est-ce que j'aurais le courage de venir te voir..J'étais persuadé que tu ne voulais plus jamais me voir ou m'adresser la parole.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

    Elle était vraiment contente de l'avoir retrouver et de c'étre chamailler avec lui comme avant . Enfin le pasage des chatouilles sa la moin amuser que la petite bataille de cousin ou elle c'est asser défouler sur lui . C'est sur que pour elle, il lui avais terriblement manquer pendant ces deux semaines . Etant dans ces bras, elle voyait bien qu'il ne voulais pas la lacher et sa l'amuser asser . Et elle voulais continuer de le taquiner un peu en disant que pendant ces deux semaine, il n'avais pas penser a elle . Elle penser un peu ces paroles mais elle fut étoner de ce qu'il lui répondit . Elle posa un doigt sur sa bouche pour qu'il arrete de parler deux seconde .

    - Attend n'inverse pas les role la Edward . C'est moi qui est crut que tu ne voulais plus me voir ou m'adresser la parole car j'ai attendut deux semaine enfermer chez moi a ne rien faire pour que tu vienne et je commenser a perdre espoir pour te retrouver et te récupérer . Toi tu avais Chloé et puis ta soeur que tu vien de rencontré mais moi j'était toute seule et je n'avais personne pour me soutenir donc dans cet histoire je pesne m'être le plus mal tirer .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

  • Edward fut étonné comme elle tourna la situation contre lui pour se mettre elle en victime. Personne ne lui avait demandé de rester cloitrée chez elle, et puis elle aurait aussi pu venir lui parler. Et aussi, c'est pas parce qu'il avait été occupé qu'il n'avait pas pensé à elle!

    "J'ai quand même pensé à toi Mira. Et je m'en voulais. Seulement je venais à peine de me remettre de mon petit accident avec ma main et de régler cette histoire avec Chloé que j'ai une inconnue qui a débarqué dans ma vie. Elle était dans le besoin, donc dans mon rôle de frère je l'ai aidé à avoir un frigo et une armoire pleine. J'aurais fait pareil avec toi, d'ailleurs je t'ai toujours dépanné. Si tu es restée cloitrée chez toi c'est ton problème, tu t'es complètement renfermée, tu aurais pu venir me voir tu sais. Et tu as sûrement pleins d'amis à qui tu aurais pu t'adresser. Personne ne t'a forcé à rester chez toi et à déprimer."

    Il avait dit tout ça sur un ton calme, il n'était pas en colère..Simplement ça le decevais qu'elle se mette en victime alors que elle, elle n'avait pas du se justifier pendant des heures à son petit-ami parce qu'elle avait couché avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

    Mira fut éttoner de l'entendre dire qu'il croyait que c'était elle qui ne voulais plus le voir alors que pour elle c'était complètement le contraire et elle le lui dit clairement en l'empechant de parler . Elle écouta ce qu'il lui répondit et même si il parler calmement, c'est difficile a croire qu'il n'était pas en colère dans ce qu'il diser . Et bon la c'est paroles, elle le savait aller remettre en mouvement une petite dispute et elle en avais pas envie, en tout cas pour le moment .

    - Mais oui mais oui j'ai plein d'amis, seulement les deux amis qui compte le plus pour moi ne m'ont pas adresser la parole pendant deux semaine mais bon laisse tomber parce que je n'est pas envie qu'on se redispute alors qu'on vient de se retrouver . Sa ne servirais a rien de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

  • Edward l'écouta en fronçant les sourcils..Puis il soupira et la reprit dans ses bras.

    "Tu as raison..On vient de se retrouver..Ne recommençons pas.."

    Il l'embrassa sur la joue.

    "Bon ma chérie..Il est déjà 20h (n'oublions pas qu'il a été la voir en fin de journée). J'vais passer au McDrive avant de rentrer. J'ai pas envie de cuisiner ce soir..Si tu veux on s'appelle demain et on regarde ce qu'on fait okay?"

    Lui dit-il en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:17

    Mira ne voulais qu'ils recommense comme avant a se disputer surtout qu'ils venait de se retrouver tous les deux . Elle sourit quand il la pris dans ces bras en étant d'accord avec elle . Quand il lui dit qu'il devais rentré chez lui, elle en fut un peu triste car elle aurais aimer passer encore du temps avec lui mais bon elle le comprenait puisqu'il devais rejoindre Chloé qui devais surement l'attendre avec impatience et va surement le questionner sur comment c'est passer les retrouvailles . Donc elle ne voulais pas qu'il se fasse encore engueler par sa faute et elle lui sourit .

    - D'accord même si sa me rend triste que tu dois déja partir mais si tu me promet que demain on se voit je te laisse partir !!

    Bah oui elle voulais le revoir donc pour parvenir a sa, il faller qu'elle lui demande de promettre pour ne pas la laisser tomber
.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:35

  • Il était près de 20 heures, et cela faisait depuis 17h30 environ qu'Edward était chez Mira. Ilavait un petit creux et il devait rentrer chez lui, rejoindre Chloé qui devait se demander pourquoi il faisait si long. Et c'était le moment de partir, avec sa petite soeur de coeur ils s'étaient tout dis et ça s'était arrangé. Evidemment, il voyait sur le visage de la jeune femme qu'elle était triste qu'il parte. Mais avant, il devait faire une promesse.

    "Ma belle, demain ça ne va pas être possible. J'vais essayer de trouver un apartement plus grand pour Emma, mais on s'appelle. Je t'en fais la promesse si tu me promets de plus déprimer et de mettre des jolies robes comme avant okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de M. Woodsen-
Sauter vers: