New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Explications..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

  • Edward avait laissé passer un peu de temps avant de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à sa meilleure amie ou ex-meilleure amie..Il ne savait pas trop..Il avait laissé passer presque deux semaines, il s'était passé beaucoup..D'abord eh bien il était rentrée après la soirée, s'était blessé, avec Chloé ils s'étaient reconsciliés et plus si infinités et il avait découvert qu'il avait une soeur jumelle..Enfin bref, tant qu'il n'aurait pas réglé le problème avec Mira, il ne sera pas tranquille. Bien sur il avait averti sa petite-amie qu'il allait lui parler..Ce jour-là donc il trouva un peu de courage et alla en fin de journée chez Mira. Il toqua, un peu nerveux. Il savait même s'il allait oser la regarder en face après ce qu'il s'était passé..Enfin..Lui il se rappelait de rien mais elle..Bref, il toqua et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:12

    Mira rester souvent enfermer chez elle et a pleuré la plus part du temps . En deux semaine, elle n'est sortit qu'une seule fois et c'était pour aller s'expliquer de ce qui c'était passer avec Chloé . Enfin expliquer, elle c'est surtout pris une baffe de la part de Chloé mais elle se disait qu'elle l'avais mériter donc elle ne lui en voulais pas et puis elle la comprenais aussi puisqu'elle aurais fait pareil dans ce cas la . Elles avais discuter ensuite toutes les deux et Mira espèrer qu'elle lui pardonnerais d'avoir fait sa .
    Sinon en deux semaines, elle n'a rien fais a part se dire qu'elle avais perdu son meilleur ami pour toujour . Même si elle s'en voulais un peu de ce qui c'est passer, elle savais qu'Edward y accorder plus d'importance qu'elle . Enfin bref la aujour'hui comme d'habitude elle était dans son salon avec un simple tee-shirt et un short et elle regarder la télé quand elle entendit quelqu'un toquer . Elle se leva en soupirant et en se demandant qui sa pouvais bien être . Quand elle ouvrit la porte et vit Edward, son coeur sursauta et elle tremblais légerement . Elle n'oser meme pas le regarder en face sachant qu'il ferrais pareil . Elle n'arriver meme pas a dire un mot mais bon il faller briser se silence qu'il y avais entre eux le et elle souffla .

    - Salut... tu veux quois ??

    Elle ne voulais pas se montrer agressive mais elle savait très bien de quois il voulais parler mais elle n'en avais pas vraiment envie pour l'instant de parler de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

  • Edward avait prit son courage à deux mains afin d'aller parler à Mira. Il voulait récupérer sa meilleure amie, malgré ce qu'il s'était passé. Aussi, il fut assez dégouét d'être reçu comme ça. Elle ouvrit la porte et lui demanda sèchement ce qu'il voulait. Edward soupira.

    "Je voulais te parler afin de récupérer ma meilleure amie mais vu comme tu m'acceuilles autant que je te laisse!"

    Dit-il énervé en tournant les talons. Ca lui apprendra à vouloir prendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:25

    Bon c'est vrai que de la façon dont elle lui avais demander ce qu'il lui voulais c'était éxagerer et asser méchant mais elle ne l'avais pas fait exprès et ne voulais que sa sorte de cette façon . Et quand il lui dit qu'il voulais récupérer sa meilleure amie mais que vut la manière dont elle l'accueil il laisser tomber, elle eut très mal et c'est comme si elle avais recu un coup de couteau en plein coeur . Malgré qu'elle soit en tee-shirt et short, elle s'élanca derrière lui et le rattrapa par le bras .

    - Edward non t'en va pas sil te plait . Je.. je suis désoler d'avoir réagit comme sa et je m'en veux vraiment mais je n'arrete pas de me repasser en tete ce qu'on a fais quand je te voit et sa me rend malheureuse et vraiment mal que tu ne veuille plus me parler a cause de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:41

  • Edward avait tourné les talons, n'ayant pas trop aimé comment elle l'avait reçu alors qu'il avait juste voulu parler et récupérer sa meilleure amie..Finalement, elle le rattrapa et lui dit qu'elle avait pas voulu lui dire ça..Et qu'elle était triste..Edward la regarda.

    "J'suis désolé Mira..J'devais attendre que le temps passe un peu, pour Chloé tu comprends..Ca a fait une grosse dispute tu sais..Et puis j'ai eu pas mal de choses qui se sont passé cette semaine..Et aussi..J'avais un peu peur de venir te voir, peur que tu ne veuilles plus me voir..Si ça peut te rassurer, je ne me rappelle de rien, ni de toi ni de ce que nous avons fait..J'veux juste récupérer ma meilleure amie.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:49

    Elle s'en voulais vraiment de lui avoir parler comme sa et elle comprenais sa réaction mais elle n'aller pas le laisser partir comme sa, surtout que sa fessait deux semaines qu'il ne c'était pas vut depuis ce qui c'était passer . Elle le rattrapa et lui dit qu'elle était mal et triste qu'il ne veuille plus lui parler . Elle écouta ce qu'il lui dit, qu'il devais d'abord régler sa avec Chloé et qu'il c'est passer plein de chose pour lui cette semaine . Quand il lui avoua qu'il avais peur de venir la voir, elle le regarda dans les yeux . Elle était aussi étonner qu'il est tout oublier meme si elle ne se souvenait pas de tout, elle se souvenait de certaine chose . Quand il lui dit qu'il voulais récuprer sa meilleure amie, elle le pris dans ces bras et se mit a pleurer .

    - Moi aussi je veux récupérer mon meilleur ami Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

  • Edward lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur, sous l'attention de la jeune femme. Cette fois il la regardait, assumant ses actes et ses paroles..Soudain, la jeune femme lui sauta dans les bras, se mettant à pleurer..Edward la serra contre lui, fort, et lui déposa un baiser sur le front.

    "J'suis tellement désolé ma chérie..A..Arrête de pleurer..Je m'en veux de ce qui est passé..Je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:04

    Après tous ce quic 'est passer c'est bien normale qu'elle craque dans les bras de son meileur ami . Il lui avais bien et beaucoup manquer en deux semaine donc le revoir comme sa devant elle la fait craquer et elle sait mis a pleurer dans ces bras . Elle se calma un peu quand il lui demanda d'arreter de pleurer et qu'il était désoler de tous sa .

    - Edward tu n'est pas le seul responsable de ce qui c'est passer . On est fautif tous les deux et moi aussi je m'en veux de ce qui c'est passer et je ne veux plus que sa se reproduise pour te perdre a nouveaux et je suis sur que cette fois la j'en mourait si je devais te perdre a nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:08

  • Edward garda la jeune femme dans ses bras, la serrant et la berçant en même temps..Puis il se dirigea vers l'intérieur de la maison, car là ils étaient au milieux de la rue et c'était un peu gênant vis-à-vis des voisins. Il s'asseya dans le canapé, reprenant sa meilleure amie dans ses bras. Il l'embrassa sur le front.

    "Ce qui s'est produit n'aurait jamais dû arriver..On le sait les deux, et j'suis désolé d'avoir mis 2 semaines à venir te voir mais tu comprends..J'devais regagner la confiance de Chloé..Et je te promets que tu ne me perdras pas..Tu comptes trop pour moi..On se connait depuis tellement d'années que c'est impossible qu'on soit séparés."

    Il lui caressa les cheveux. Il avait toujours considérer Mira comme sa petite soeur et ça n'allait pas changer de si tôt même si ce qui s'était passé avait un peu changé leur amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

    Il compter vraiment pour elle et elle était sérieuse quand elle dit qu'elle mourais si elle devais le perdre a nouveaux . Sa lui fessait du bien d'etre dans ces bras après deux semaine sans l'avoir vut . Puis elle le suivit dans la maison et se blottit contre lui quand il la repris dans ces bras . Elle l'écouta quand il lui dit qu'elle compter trop pour lui et qu'elle ne le perdrer pas car ils se connaissait depuis trop lontemps pour sa et elle l'embrassa sur la joue . Mais elle se poser une question sur leur amitier et elle devais le lui dire .

    - Mais ce qui c'est passer a changer notre amitier entre nous deux .

    Elle savais bien qu'elle avais raison et elle en était un peu triste .

    - Enfin je veux dire que sa nous a quand même séparer un peu et qu'on est moins proche .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:30

  • Edward ne la quittait pas..Il la gardait dans ses bras. Ca l'avait manqué. Evidemment Chloé n'avait pas de soucis à se faire..C'était tout à fait autre chose entre elle et Mira, mais ça lui avait quand même manqué de pas serrer sa meilleure amie depuis des années dans ses bras.

    "Je sais ma chérie..Mais tu vois..J'ai Chloé..Et si je ne veux pas la perdre..Ca va peut-être changer notre amitié dans le sens qu'on se verra moins, parce que là je passe ud temps avec elle, mais aussi avec ma soeur..Enfin ça je te raconterais plus tard mais voilà..Le temps ou on passait toutes les soirées ensemble est terminé. Mais on se verra quand même et tu sais que tu es la number one dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:42

    Etre la assise dans les bras de son meilleur ami lui fessait vraiment du bien depuis le temps qu'il ne c'était vut sa lui avais aussi manquer . Apperement elle avais manquer beaucoup de chose quand il lui dit qu'il passer du temps avec sa soeur, ce dont elle ignorer mais normale puisqu'elle avais vut personne en deux semaine a part Chloé . Malgré qu'elle soit contente d'etre la avec Edward, ce qu'il lui dit lui fit quand même mal meme si elle s'y attender un peu .

    - Déja Edward ne dit pas ce que tu ne pense pas car je ne suis pas la number one dans ton coeur car c'est Chloé . Ensuite sa fait mal d'entendre ce que tu dit et je n'est même plus envie de faire quois que se soit maintenant et j'aimerais bien retourner dans le passer pour tous refaire dans le bon sens ou même me gaver de médicament pour tous oublier cela ne me ferra pas de mal je pense .


    Elle déprimer tellement qu'elle diser n'importe quois la pauvre et ces mots dépasser sa penser mais bon quand on déprime c'est souvent ce qu'on fait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:59

  • Elle délirait là..Edward lui prit son visage entre ses mains afin de planter son regard dans le sien.

    "Mira. Ne dis pas ça, tu sais très bien que tu es la seule meilleure amie que j'ai..Toi, ne dis pas tout ça..C'est des bêtises. Effectivement on a fait une connerie mais le temps continue et il y a d'autres jours derrière la montagne..On est denouveau ensembles et je te promets de tout faire pour que ça redevienne comme avant. Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:20

    Elle le regarda dans les yeux quand il pris son visage . De toute façon elle n'avais pas le choix vut comment il lui a pris son visage . Elle écouta ce qu'il lui dit et c'est vrai que c'est réconfortant et que sa fait plaisir d'entendre sa .

    - Je t'aime aussi Edward et je ne veux pas non plus te perdre mais avec Chloé sa va être très dur et comme je sait que tu tient beaucoup a elle, si elle te dit de ne pas me voir tu le ferra forcément pour ne pas la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:40

  • Edward lui caressa la joue puis l'embrassa sur le front avant de la reserrer contre lui.

    "Si elle m'interdit de te voir elle est pas la bonne personne..Je ne pourrais jamais lui interdire de voir ses amis, ses ex, sa familles, jamais..Si elle le fait..Ca me rendrait très triste qu'elle ne me fasse pas confiance..Et cette fois je ne m'en remettrait pas je le sais. Pour l'instent, quand je lui ai dis que j'allais te parler elle a pas dis non.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:37

    Elle sourit quand il la réconforta et la serra contre lui . Elle écouta ce qu'il dit si Chloé lui interdisser de la revoir . Elle savais qu'il ne s'en remettrais pas si elle ne lui fait pas confiance . Mais même si pour l'instant elle ne lui a rien dit si il venait la voir, elle, elle se rapeller très bien des mots que Chloé lui avais dit quand elle a était lui parler la dernière fois .

    - Tu sait peut être que pour l'instant elle ne ta rien dit mais a moi elle ma clairement dit qu'elle ne voulais pas trop que je m'approche de toi a nouveaux car sa la déranger donc comment veux tu que je le prenne moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:46

  • Edward esseyait tant bien que mal de rassurer sa meilleure amie mais plus il parlait, plus elle trouvait des arguments..Le jeune homme soupira, étant perdu..Il se retrouvait comme on dit "le cul entre deux chaises" il ne voulait perdre ni l'une, ni l'autre, mais une des deux ne veut pas qu'il revoit l'autre..Edward posa son menton contre le front de Mira et ferma ses yeux, lui caressant les bras pour la calmer.

    "Je ne sais pas ma chérie..Il faut que je lui parle..Je tiens à vous..Et je ne me voit pas faire un choix..Elle est la femme de ma vie et tu es ma petite soeur, ma confidante, la seule qui savait que je n'étais pas totalement qu'un imbécile qui sautait tout ce qu'il trouvait..On se connait depuis presque 8 ans..Je ne sais pas..J'essayerais de lui parler..Je te promets.."

    Edward se sentait mal parce qu'il était prit entre deux feux..Si Chloé venait à lui demander de faire un choix, il serait perdu, car il ne voulait pas perdre la femme de sa vie, il tenait trop à elle, et il aodrait Mira aussi..Espérons simplement qu'elle ne lui demande jamais de faire un choix pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

    Mira savais très bien que c'était dur en ce moment pour tous le monde et en particulier pour Edward qui se retrouvais entre les deux jeunes femmes . Elle savais aussi que si il devait faire un choix il serrais perdu mais comme elle n'est pas conne ou idiote elle sait très bien qui il choisiré entre les deux, amitier de 8 ans ou pas et cette idée la rendit encore plus triste et encore plus déprimer qu'avant . Elle se sentais tellement mal qu'elle se décala des bras d'Edward et s'assit a côtés de lui en ramenant ces genoux contre sa poitrine et en mettant sa tete sur ces genoux et elle murmura :

    - De toute façon je sait très bien qui tu choisira entre nous deux et après il faudra que je mi fasse et que je l'acepte .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:12

  • Edward lui dit qu'il était prit entre deux filles et que si sa petite-amie lui demanderait de faire un choix, ça serait dur..Mira se renferma et se retira de ses bras, repliant ses jambes. Edward fronça les sourcils, triste..Puis il frotta le dos de la jeune femme et lui caressa ses cheveux, remettant une mèche derrière l'oreille.

    "Tu sais..Tu as probablement raison, je choisirai Chloé mais..Je serais aussi très en colère contre elle si elle me demanderait de faire un choix..Je ne me vois pas le faire avec toi ou avec elle..Et puis, pour l'instent, elle sait que je suis là et elle ne m'a pas demandé de faire un choix, mais si ça arrive sache que je ferais tout pour perdre aucune des deux..Je tiens trop à vous deux. De différentes manières certes, mais je pourrais pas faire un choix. Soit c'est les deux, soit c'est aucune.."

    Il lui fit un bisou sur le front, continuant de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:32

    Mira savais très bien qui il choisirais entre toutes les deux et sa la rendit encore plus triste et plus déprimer qu'avant . Et c'est pour sa qu'elle se renferma sur elle même en s'écartant de lui . Elle en avais marre de soufrir en ce moment surtout que sa la détruiser vraiment puisqu'elle déprimer dans son coin et elle ne sortais pas de chez elle . Elle écouta Edward mais elle savais qu'il ne fesait que la réconforter même si sa ne serra pas ce qui se passera et elle le savait très bien . Elle n'était pas dupe non plus .

    - Edward je sait très bien que je compte moins que Chloé pour toi et que tu peut te passer d'une amitier même si elle a durer 8 ans mais pas de la femme de ta vie et je ne suis pas dupe je l'est très bien comprit . Alors sa ne fait rien et je mit ferrais puisque je n'et pas le choix de toute façon .

    Elle se sentais vraiment mal et une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya vite fais et mis sa tete entre ces genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:39

  • Edward lui expliqua un tas de trucs pour qu'elle se calme et qu'elle se rassure..il faisait tout pour la revoir sourire mais elle se renfermait sur elle-même..Edward soupira.

    "Comment je vais faire si même ma meilleure amie ne me fait pas confiance..Tu peux me croire..Je suis sincère..Si elle me demandais de faire un choix, d'abord je serais en colère et je lui dirais que c'est soit les deux, soit aucune. Ne dis pas que tu comptes moins qu'elle, tu comptes tout autant je te promets mais c'est différent.."

    Il ferma les yeux, se sentant mal de la voir comme ça..Il la serra contre lui, se sentant triste, malheureux. Il ne voulait pas la perdre et encore moins la voir comme ça..Il lui fit un baiser sur le front.

    "Sil-te-plaît ma chérie..Arrête de pleurer..Je te promets que je ne te laisserais jamais tomber.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:04

    Elle l'entendit soupirer mais ne releva pas la tete pour autant et écouta ces paroles . Même si il dit tous sa maintenant elle savais qu'il ferrrais tout pour garder Chloé auprès de lui et peut etre qu'il la lacherais pour elle, enfin c'est ce qu'elle pensait en se moment .

    - Diférent dans le sens ou l'une est la femme de ta vie et l'autre ta meilleure amie et on sait tous que l'amour gagne et est plus fort que l'amitier .

    Elle ne voulais pas qu'il se sente mal a cause d'elle mais elle n'en pouvais plus de souffrir en ce moment .

    - Je sait que tu ne me laissera pas tomber mais tous sa c'est beaucoup pour moi Edward et j'en est marre de soufrir comme sa et de déprimer a se point la .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:08

  • Edward était vraiment énervé là..Elle ne le croyait pas, elle ne lui faisait pas confiance! Il se leva, les mains dans les cheveux, essayant de rester calme.

    "Mira, tu es peut-être juste ma meilleure amie depuis 8 ans mais je ne t'ai jamais laissé tomber, j'ai toujours été là. J'ai toujours été sincère avec toi et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Crois-moi quand je te dis que si je devais faire un choix ça serait les deux ou aucune."

    Il soupira et se laissa tomber dans le canapé à côté d'elle.

    "Si tu veux arrêter de déprimer, crois-moi. Fais-moi confiance comme tu le fais depuis 8 ans. J'sais plus quoi te dire pour que tu me crois.."
Revenir en haut Aller en bas
Mira Woodsen
• Je viens d'arriver
Mira Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:10

    Il était énerver et sa se comprenait vut comment Mira réagissait . Sa n'est pas en lui qu'elle n'avais pas confiance mais avec Chloé on ne sait jamais ce qui peut arriver et c'est sa qui l'inquièter le plus . Elle leva la tête vers lui quand il se leva du canaper .

    - Je sait Edward que tu as toujour était la pour moi et je t'en remercie énormément . Tu as aussi toute ma confiance vut que tu la depuis 8 ans et puis je verrait bien a l'avenir ce qui se passera plus tard .

    Elle le regarda s'assoir en soupirant et elle lui caressa le bras .

    - Je te croit Edward ne t'en fais pas et puis je vais arreter de déprimer sa vaut mieux pour moi . Hmm et je suis désoler de te faire subir tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harris
• Je viens d'arriver
Edward Harris


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2009

Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:21

  • Edward était à bout, d'arguments et de force..Il se laissa tomber dans le canapé. Sa meilleure amie avait l'air d'avoir compris le message à présent..Il souffla puis la serra contre lui, lui faisant un baiser sur le front.

    "Tu peux arrêter de déprimer à présent..Tu ne m'as pas perdu..Tu peux aller remettre de jolies robes et sortir de chez toi.."

    Dit-il en souriant.

    "Parce que là..Tu fais peur ma chère!"

    Dit-il en rigolant. Ben oui, Mira était une jolie fille qui s'était toujours très bien habillé. D'ailleurs c'était probablement la première fois uq'il la voyait en t-shirt trop grand d'ailleurs..

    "Hey! Tu m'as piqué mon t-shirt là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications.. Empty
MessageSujet: Re: Explications..   Explications.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Logements :: | Aqua Street | :: | Maison de M. Woodsen-
Sauter vers: