New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders Empty
MessageSujet: Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders   Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:10

    Une idées étrange avais traverser l'esprit de Allisa lorsqu'elle c'étais reveiller ce matin. Pourtans cline elle avais soudain us l'envie d'aller se promener dans la forêt..Etrange n'ése pas?! enfin bref apres une bonne douvhe de 30 minutes comme a son habithude Allisa sortis de sa villa et monta dans sa décapotable rouge. Elle roula ensuite jusqu'a la forêt. Et ne fit pas décus d'avoir voulus venir ici. C'étais magnifique encore plus beau que le reste de l'île et beaucoup plus beau que les autres forêt. Allisa s'enfonca donc dans les bois. Elle n'avais pas peur de se pedre d'abord parce que elle avais un tres bon sens de l'orention && ensuite parce que pres de chez elle lorsqu'elle vivais encore avec sa mére avant qu'elle ne meur donc elle vivais pres d'une petite forêt et y aller souvent se cacher pour refléchir ou lorqu'elle avais besoin de fumer sans que sa mére la voie.

    Marchans a vitesse moyenne All' comtempla les immense abres qui se tenais entoure d'elle et huma l'air elle adorer cette odeur. Oui malgrer tous ses défauts Allisa étaisproche de la nature.... La brune se retourna lorsqu'elle entendis une voix et des bruits de feuille que l'on ecrasser dériere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Sanders
Hilary Jue: My Mind is intoxicate by Music
Hilary Sanders


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : dans mon lit entrain de biscuitter x)

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders   Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:39

    Le matin même au téléphone:
    voix: "_ Mais Jue, tu comprends pas ... tu dois revenir !!
    _ Fiche moi la paix, t'entends, je ne veux pas retourner là bas.
    _ Mais tu ne comprends pas, fais le au moins pour eux... Pour moi.
    _ Eux, ils m'on abandonné chez mes grands parents a l'age de 2ans, et toi? ha, laisse moi rire. T'es la dernière personne au monde pour qui je ne veux plus rien faire !!"
    La voix au téléphone soupira.
    "_ T'es à la maison?
    _ Non, et même si j'y étais, tu ne seras jamais le bien venu! Aurevoir."

    Elle coupa le téléphone et se laissa tomber sur le lit.
    Son grand frère l'avais appelé, la suppliant de rentrer a la maison. Ces parents voulaient la voir mais la seule chose qu'Hilary souhaite, c'est d'être le plus loin possible d'eux, de ces personnes qu'elle ne pouvais pas considérer comme sa "Famille" étant donné qu'ils l'avaient lâchement abandonné.

    Elle se leva d'un coup, il fallait qu'elle sorte. Qu'elle respire ...
    Elle avais lu sur internet, que le plus bel endroit que cette île possédait était sa forêt. Elle n'aimais pas trop, a cause des insectes. Mais la nature en elle même est tellement belle, que se priver d'un aussi beau paysage est inacceptable.

    Elle se leva, et après s'être assurée d'avoir fermé toutes les portes et fenêtres de son petit studio, elle mis le contacte de sa mini, et démarra. Direction: The Wood !!

    Une fois garée a l'entrée, elle s'aventura a l'intérieure.
    "_ Faites que je ne me perde pas!" se dit-elle.
    En effet, elle est le sens de l'orientation, ça faisait deux!

    Elle se promena 30 bonnes minutes et entrepris de retourner chez elle, mais seulement voilà. Elle ne savais plus par ou elle était arrivée.
    Elle pris une direction au hasard, espérant trouver quelqu'un qui la guiderais.

    "_ Franchement, que'esce qui m'a pris de venir ici de bon matin? Les gens dorment a cette heure ci, ils font pas les idiots a aller se réfugier sous pretexte de ne pas vouloir revoir s-- Aaah!! "

    Elle se pris les pieds dans les racines, un peu trop étandues a son goût, d'un arbre. Elle Jura et se releva difficilement. Peine perdue chérie, elle retomba une deuxiemme fois.

    "_ Argh', merde !!"

    Ce n'est que quand elle apperçu une main secourable se tendre vers elle qu'elle réussis a se lever.


    (HS: J'écris beaucoup hein ?? On me le repproche aussi parfois =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction16.freehostia.com
 
Ballade en forêt avec sa confidente {Hillary Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Jue Sanders se présente ... [100%]
» Topics with Mlle Sanders ??
» | Visite surprise chez sa BFF } Hilary Sanders
» Sujet avec moi?!
» Shopping avec son best ( Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Côté Sauvage de l'Ile | :: • La Fôret-
Sauter vers: