New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shooping entre best { Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shooping entre best { Lucas Empty
MessageSujet: Shooping entre best { Lucas   Shooping entre best { Lucas Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:19

Allisa c'étais reveiller a l'aide de son portable qui vibrer sur sa table de salon , étandus dans canapé du salon elle ne se souvenais même plus pourquoi elle avais attérie ici...une bouteille a moitier vide étais posser sur la table sans verres et elle constata que ses vetements étais encore sur elle. Soudain Allisa ce souvenis,elle avais but suite a sa dispute vec Lisa , elle s'en voulais d'avoir réagi insi a leur fête d'hier et c'étais donc mis a boire. Un reméde qu'elquonc pour la fétardes. Mais voulais se qui étis plus grave étais qu'a côter de la bouteille , il y avais un raille de cocaïne. La bune n'avais sans doute pas us le temps de le finir hier. Pour éviter de sauter desus Allisa attrapa son portable. Elle avais recus un sms. Mal reveiller l'éclairage de son portable lui vit mal au yeux elle entendis donc quelques minutes avant de ré-ouvrire ses derniers. Bref le texto venais de son best Lucas Parter qui n'étais autre que le petit amis de la soeur d couer de la jolie brune : Emily. Le jeune homme l'inviter a le rejoindre au centre commerciale. Allisa ne perdias jamais une occation de voir le beau brun allors elle lui repondis "hey!! j'arrive , juste le temps de prendre une douche"

La jeune femme se leva ensuite de son canapé et regarda avec dégout l'étas de sa villa...C'est avec une mal a la tête pas possible que All' laissa un message a la bonne lui demandans de tous n'étoyer. Oui car Allisa habiter dans une villa && avez une bonne a sa disposition. Mais si sa mére nétais pas décéder a l'heure qu'il est elle serais sans doute encore a New -york devenus une star , allors l'argens dons elle avais hériter apres le decer de sa mére , elle s'en fichais un peut. elle , elle aurais bien aimer devenir une star , elle avais tous fais pour y arriver && sa best aussi en vain...

Perdus dans ses penser elle venais enfin de finir sa douche lorsqu'elle se rendis compte qu'elle avais perdus une demi heure , Lucas aller être vraiment enerver. Elle enfila donc vite fais une chemise longue blanche a petites rayures avec un short gris court et des botines en dain. Elle monta ensuite dans sa voiture et se rendis au centre commerciale en 15 minutes. Elle y retrouva ensuite Lucas qui semblais un poil contrarier

- Je suis désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Jenkins
• Je viens d'arriver
Maëlle Jenkins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shooping entre best { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Shooping entre best { Lucas   Shooping entre best { Lucas Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

    Lucas s'était réveillé vers onze heures par les rayons du soleil traversant ses rideaux. Le jeune homme sortit de son lit en boxer et se dirigea dans la salle de bain prendre une bonne douche. Après quelques minutes, Lucas sortit de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille. Une fois dans sa chambre, Lucas prit une chemise rouge à carreaux, un slim en jean qui était tellement bas qu'on voyait un peu le boxer du jeune homme. Ensuite, il enfila ses converses rouges, elles aussi. Il alla ensuite dans la cuisne prendre son petit déjeuné. En même temps, le jeune homme envoya un message à l'une de ses meilleures amies, persuadé qu'elle serait réveillé !

    Elle lui répondit ensuite qu'elle allait prendre une douche puis qu'elle allait le rejoindre au centre commercial. Lucas sourit en regardant la réponse de Allisa. Il savait qu'elle allait être en retard, alors il ne se pressa pas et alla regarder un peu la télé. A midi et demi, il pris son iPhone et son porte feuille, il les mit dans la poche. Il prit ensuite ses Ray Ban et les posa sur son nez, avant de sortir et monter dans sa voiture pour se rendre au centre commercial.

    Après une demi heure à attendre au centre commercial, Lucas remarqua enfin sa meilleure amie, elle avait l'air un peu épuisée et légèrement la tête ailleurs. Elle le regardait d'un air désolé. Lui, il était un peu énervé d'avoir attendu pendant un demi heure. Elle s'excusa avec l'un de ses petits regards désolés.

    - Ta douche durait une demi heure ou quoi !

    Dit il un peu sur les nerfs. Ensuite, Lucas se calma peu à peu et lui disa.

    - Bon allé, on va boire un petit café parce que la tu n'as pas l'air vraiment réveillée ! Et ensuite, on ira faire les magasins !

    Dit il en mettant son bras autour du coup de la jolie brune. Pour ensuite lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shooping entre best { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Shooping entre best { Lucas   Shooping entre best { Lucas Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:36

    La réaction du jeune homme étais prévisible mais le connaissant cela n'allais pas durer longtemps. En même temps il devrais avoir l'habitude Allisa est toujours en retard mais bon cette fois il est vrai qu'elle avait un peut exagérer.

    - Oui désoler...j'ai top abuser hier...

    La jolie brune se passa une main dans les cheveux. Ils étaient encore un poils mouiller et commencer a endouler légèrement, tans pis elle n'avais pas us le temps de ce les lisser aujourd’hui. C'est avec un grand sourire sur les lèvres qu'elle constata que Luca ne lu en voulais pas puisqu'il venais de lui dire qu'ils allaient, aller boire un café pour ensuite faire les magasins. Comme a son habitude Lucas passa son bras autour du coup d’Allisa et lui vit un bisou sur la joue. La jeune femme attrapa ensuite le menton du jeune homme, lui tourna la tête pour arriver a sa joue et entrepris de lui rendre sa bise amicale, se qui ne vit pas facile puisque ses lunettes prenais presque toute la plage et que ba ils marcher...mais elle y arriva tous de même. Arriver au café ils s'assirent a une table et attendirent que la serveuse viennent leurs demander commande.

    - bon alors quoi de neuf, monsieur le basketteur?

    Décidément tous les amies de All' avais réussis a percer dans un domaine, Lucas dans le basket , Miley dans la chanson && la comédie , Emily dans le même domaine , Andrew dans la chanson… Enfaite il ni avais qu'elle qui n'avais pas percer...Enfin si elle était super connus de la presse people étant LA fille de Eden Stewart mais jamais entant que chanteuse ni actrice...mais peut être que si elle tenter sa chance sur l'île cela serais différent? D'accord elle avait de l'argents mais c'est pas se qu'elle cherche...

    Perdu dans ses penser Allisa constata que la serveuse attentais sa commande. Elle prit un capuccino avec sucres comme a chaque fois. Puis la jeune femme bailla et posa ses deux bras sur la table avant d'enfuir sa tête dedans pourquoi avait-elle bus autans? Une penser traversa l’esprit de la jeune femme. Si elle n’arriver a rien c’est parce que enfaite elle n'étais bonne cas sa : boire , faire la fête && se droguer...

    Ce redans compte qu'elle manquer de politesse , elle releva la tête et regarda Lucas qui avais un petit sourire en coins , aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Jenkins
• Je viens d'arriver
Maëlle Jenkins


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shooping entre best { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Shooping entre best { Lucas   Shooping entre best { Lucas Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:36

    Lucas commença à rire lorsque sa meilleure amie lui avoua qu'elle avait trop abusé sur l'alcool la veille.. En passant son bras autour du cou d'Allisa, le jeune homme avait sentit une légère humidité, il regarda quelques instants les cheveux de sa meilleure amie. Ils étaient encore mouillé, Lucas souria en voyant qu'Allisa avait essayé de faire de son mieux pour pouvoir arrivé à leur au rendez vous avec lui. Quitte à ne pas se lisser les cheveux ! Après, Allisa prit le menton du jeune homme pour lui faire un bisou sur la joue avec un peu de difficulté dut au Ray Ban du jeune homme. Lucas les retira après quelques minutes, puis les mis sur son t-shirt.

    Arrivés au café, les deux amis s'installèrent à une table. La serveuse les remarqua et vint prendre leur commande. Lucas prit un frappuccino caramel avec un supplément de crème chantilly. Pendant ce temps, sa meilleure amie, elle, était dans ses pensées, Lucas souria. La serveuse, quant à elle, avait réussi à sortir Allisa de sa rêverie pour qu'elle commande enfin. Quand celle ci eut fini de prendre les envies des deux amis, elle partit les laissant enfin seuls. Allisa lui demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf dans la vie du jeune homme. Lucas souria avant de lui répondre.


    - Je fais toujours du basket et justement je viens de rencontrer une belle brune.. En plus, elle était, elle aussi, au terrain de basket !

    Dit il avec un large sourire. Le jeune homme ne put continuer à parler que la serveuse était déjà revenue leur apporter leurs boissons. Dès qu'il reçut son café, Lucas avait déjà commencer à engloutir la crème chantilly qui se trouvait sur le dessus de la boisson à l'aide de sa cuillère. Il releva la tête et remarqua sa meilleure amie, la tête entre ses mains, Lucas la regarda un moment. Puis elle releva, elle aussi, la tête. Lucas lui adressa un petit sourire en coin. Ensuite, il reprit.

    - Et toi miss Stewart, appart te saouler ?

    Dit il en riant. Bien sur, il ne disait pas ça pour être méchant avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Allisa Stewart
• Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
Allisa Stewart


Messages : 536
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Shooping entre best { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Shooping entre best { Lucas   Shooping entre best { Lucas Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:24

    Ayant la tête enfouit dans ses bras et des pensées pleins la tête la jeune femme n'écouter plus se que son best lui disais. C'était peut être méchant et malpolie mais elle avais un de ces mal de crane. Elle avais du vraiment abuser de la boisson et de la droque hier. Mais pourquoi il fallais toujour qu'elle trouve le moyen de se réconforter en fésans la fête , buvant et se droguant? en y refléchisans tous cela étais peut être a cause de sa mére ? la voir boir tous les soir l'avais sans doute pouser a faire de même. Oui sa mére buvais....ne croiais pas qu'une star et un modéle de purter. Eden étais peut être bonne même tres bonne actrices elle aussi avais pécher a de nompreuse reprises dans sa vie. Et puis emmener sa fille dans tous ces galas de chariter ou autres fête n'avais pas aider la brune. Sans compter son cousin lorsqu'elle avais emménager chez son oncles. Steve mui avais tous apris sur les fêtes les plus folles et aujourd'huis Allisa l'avais dapasser , steve lui c'étais renger si on peut dire. En somme Allisa étais devenue se qu'elle redouter le plus : une de ses gosses de riche pouris gater qui se comporter comme la reine du monde parce que elle avais us tous se qu'elle voulais quand elle le voulais.

    En y refléchisant Allisa se plaigner souvent de ne jamais être reconnus comme rock star ou actrices malgrer tous ses talents. Mais elle aussi avais une côte de populariter. Sa vie étais sans cesse relater dans toutes les presse poeple allors pourquoi ne pas se servire de sa pseudo populariter pour lancer sa carriére ?! il fallais qu'elle en parle avec Miley. Allisa releva la tête finalement elle étais peut être bonne a autre chose?! il suffisais juste qu'elle éssaye de faire oublier a la terre entier ces déboires. Mais en même temps si elle changer , ses amies risquer t'il de s'eloigner d'elle?

    La brunette regarda Lucas qui venais de lui demander se qu'elle faisais apar ce souler. Allisa vus heureuse de resevoir sa commande a ce moment la cela lui parmetrais de refléchir a se qu'elle pourais dire a son best. bien sur elle savais qu'il ne dissais pas sa pour la blesser et qu'il plaisanter allors Allisa devais trouver une replique bien saignante . Faisans tourner sa cuilére dans son capuchino elle contempla la mouse avant de soupirer. Elle ne trouver rien a dire au jeune homme lui n'avais jamais fais de chose interdites. Du moin a la connaisance de la jeune femme.

    - ba rien anfaite je suis bonne cas sa...enfin si j'ai fais une nouvelle tentative pour être celébre dans le manquina cette fois une agence ma proposer un contrat mais je suis pas sur d'avoir le bon caractére...trop rebelle sans doute....puis je sais pas vraiment si sa va me plair. L'unique but pour moi et de devenir celebre autrement que étans LA fille de Eden Stewart.

    Allisa engloutis une premiére couche de son capuchino et passa ses mains autour du bol chaud. Peut être finalement aller t'elle devenir autre chose que Allisa stewart la petite fille rebelle et orpheline de Eden Stewart ?!

    - A oui heu...je me suis prise la tête avec Lisa , c'est pour sa que j'ai bus hier....et ma soeur jumelle, enfin elle me connais mais pas moi, est réaparus...comme si c'étais deja pas assez dur de vivre avec le poids de la celibriter de ma mére sur mes épaules il faut qu'elle viennent re ouvrire des blessures....

    Allisa but une autre gorger de son capuchino elle ne savais plus comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooping entre best { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Shooping entre best { Lucas   Shooping entre best { Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping entre best { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas topics
» Lucas relationships
» Rendez vous shopping entre soeur de coeur !! ( Chloé )
» La rang de Lucas.
» Lucas House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Centre ville de l'Ile | :: • Centre Commercial-
Sauter vers: