New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:00

Mais où sont les vaches ?
Feat. Lisa Cambell && Brendon Josh Mackensie.





    La jeune arrivée sur l'île , Lisa Cambell avait pris comme décision de visiter un peu ls endroits où elle n'avait pas encore mis pied c'est à dire sauf de chez elle et sa meilleure amie , et tout l'espace fête . A également l'éroport - faut bien passé par là pour arriver ici .

    Ne sachant pas où celle-ci souhaitait encore de se rendre , elle enfila une robe rouge foncé courte et qui tombait le long du corps et se maquilla les yeux d'un noir qui ne la quittait plus c'est dernier temps . Ayant terminé la pause sall de bain , Lisa sortit et enfila des bottes en dain brun avec des ouvertures - des trous dès l'achat - à intervalles répétitifs .

    Elle sortit de chez elle , il lui fallut quelques minutes pour enfin se décider que la marche serait plus appropriée pour la découverte - même avec des bottes à talons !
    Lisa se précipita dans la rue sous un air joyeux . Le soleil était présent et tapait relativement fort comparé à celui qui était aux Royaume-Unis . La jeune femme sortit de son sac des lunettes Rayban blanche et déposa celle-ci sur son petit nez qui commencait déjà à chauffer . Des couleurs ne pouvaient que l'embellir .

    La vie chez elle lui manquait peu après que les jours défilaient sous ses yeux . Lisa n'était certe en très bon terme avec ses parents - c'était seulement de son côté car pour eux tout allait bien - mais certaine de ses amies lui manquait teriblement et donc un garcon particulièrement , Charles mais tout le monde le surnommait Chuck - heureusement car Charles ... Souhaitez-vous du thé mon ami ? . Vers la fin de son installation à Londres , c'est à dire il y a quelques semaines déjà , Lisa vait fait la recontre du beau Chuck , et pour lui elle n'avait pas le sentiment de lui briser le coeur comme aux autres , par plaisir . Elle ressentait autre chose . Lisa s'était fai de nombreuses idées comme toute fille de son âge ; Mais rien n'avait aboutit . Rien ne s'était passé et rien ne se passerait . Juste un "Salut" à l'enré d'un bar et quelques phrases par ici , par là .
    En venant à " New Life " Miss Cambell avait décidé de rencontrer un garcon dont elle tomberait follement amoureuse et ceci aurait été réciproque . Elle avait pris en considération le fait que la mchaneté qu'elle avit subit , elle ne devait lus le faire passer et la provoquer aux autres - mal partit , elle a déà quelques ennemis . Tout de même Lisa Cambell avait tout son temps .

    En citant le mot " garcon " , un autre était assis dans une immensité d'herbe où juste à l'entrée était écrit sur à grand panneau " Bienvenue Aux Prairies " . Waaw chez elle , ce n'était pas des gens que l'on y installait mais des vaches ...
    "L'autre " était Brendon Josh Mackensie , son meilleur ami . Elle entra en vitesse dans cette grande étendue et s'approcha de lui . Elle se glissa à ses côtés et le salua d'un " Bouh " .

    Lisa - " Bouh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:46

Brendon Josh était arrivé sur l'île, il y a de cela, quelques mois, il ne l'avait pas encore totalement visitée, alors, il se leva ayant comme projet de visiter la prairie.
Les endroits qu'il avait déjà vu, était, pour lui, magnifique, il sentait qu'il allait se plaire sur cette île.

Il s'habilla d'un pantacourt en jean, délavé à quelques endroits, égalment troué.
Avec une tee shirt noir, répétant de grosses lunettes de différentes couleurs.
Il mit légrement de gel sur ses cheveux, se parfuma, on ne sait jamais, si il rencontrerait une fille. Avant de se rendre dans les prairies, il prit une prune, qu'il dévora en se rendant dans la fameuse prairie. Il avait dévidé de s'y rendre à pieds.
Un peu de sport ne lui fairait pas de mal.

Il était heureux, se baladant sous un magnifique soleil, mangeant un de ses fruits préférés.
Il n'y avait rien de très intéréssant à visiter une prairie, mais il voulait connaître l'île par coeur, et quand quelqu'un lui demandrait un certain chemin, il saurait y réponde, le jeune Mackensie, aimait se rendre utile. Et puis, il aimait les animaux, et comme tout le monde le savait, il y avait des vaches dans les prairies.

Josh avait le soleil en pleine figure, il regretta vite de ne pas avoir prit ses lunettes de soleil.
Il trouvait vraiment qu'il avait "la classe" avec celles ci. Le jeune homme en faisait craquer plus d'une, avec son charme.

Tout en marchant, il repensait à sa vie avant d'ariver sur cette miraculeuse île, il s'entendait assez bien avec ses parents, il avait quelques amis, mais ce n'était jamais des amis à qui il pouvait faire confiance. Il n'était heureux qu'avec Haley, son ancienne petite amie, jusqu'à que celle ci meurt, avant qu'il tombe dans une immense dépression, ses proches l'avait envoyé sur cette île, pour rencontrer d'autres gens, et peut être, qu'il retomberait amoureux. Et d'avoir des supers amis, il en avait vraiment besoin, il en avait déjà quelques uns, surtout des filles, eh oui, Bren s'entendait surtout avec les femmes, mais il y avait Andrew, son meilleur ami, le seul mec de ses amis d'ailleurs.
En fille, il y avait Lisa, Kate et une autre fille qu'il ne retenait pas le prénom.
[C'est surtout moi qui ne m'en souviens plus XD]

Il arriva enfin dans la prairie, il constata avec surprise qu'il n'y avait pas de vaches, aucun animal! Brendon était déçu. Il s'installa au milieu du terrain réfléchissant à sa prochaine balade, il pourrait aller visiter les grottes, pourrait savoir laquelle était la meilleure pour quand il aurait une petite amie et l'emmener dans un endroit romantique, oui, Brendon était vraiment en manque d'affection, il se sentait seul.
Il sentit des pas se rapprochait, il crut d'abord que c'était le vent jusqu'à qu'il entende un 'Bouh!'. Le pauvre Mackensie sursauta, et une jeune femme s'installa près de lui.
Il tourna la tête. Lisa.

Ne me fais plus jamais autant peur, Lisa. A moins que tu veuille qu'il m'arrive une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

    Brendon Josh Mackensie était certainement le seul garcon avec qui elle pouvait discuter et rire tranquillement et de son plein gré , pas de rire forcer . Les autres garcons , ses connaisanes , étaient destinées au soirée , fête qu'elle passait . Elle les voyait une fois et ensuite plus jamais . Des connaissances éphémères . Et d'un autre côté , il y avait ses ennemis avec qui elle n'aurait pas pu parler normalement . Brendon était réellement son seul et premier ami masculin - et n'abordons même la liste des amours de Lisa , elle en est à 0 .

    Lorsque Celle-ci vit sursauté son meilleur ami à cause d'un " Bouh" , elle se mit à rire .

    Lisa - Je me demande ce qui est le plus ridicule ... Le fait que tu aies sursauté ou alors que tu aies mis du parfum . Tu pensais certainement à venir draguer les vaches . Enfin tu n'avais pas tort , vu les filles qui y a ici . Bon Dieu !

    Pour ce qui était de l'attaque , Lisa ne répondit rien . Elle se tut . Aussi elle aurait encore pu lacher " Ce serait marrant " mais peut être que Brendon Josh le prendrait mal ? Lisa a un humour assez spécial , sarcastique et hironique . Mais cependant elle ne voudrait certainement pas que son ami ait un malheur !

    Lisa - Qu'est-ce qui t'amène ici , petit Brendon ? Appart les vaches évidemment .

    Son ami était beaucoup trop prévisible . Brendon avait ce don . Lisa était convaincue que celui-ci était venu purement aux prairies pour voir des vaches , il était dingue des animaux et pour l'hsitoire du "parfum " , c'était au cas où d'avoir renontrer une fille . Pauvre de Lui , il n'était tomber que sur sa meilleure amie .

    Si Brendon avait "attrappé " une fille , il serait certainement plus venu à la prairie ou alors il serait venu jusqu'ici avec elle , mais là c'était le néant .
    Lisa devait renconnaitre que son meilleur ami avait du charme , même beaucoup d'ailleurs . Il se serait trouver une copine en moins de deux . Contrairement à La petite Cambell qui pouvait encore attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

Même si Lisa était parfois méchante, ce n'était pas vraiment de la méchanceté, mais Josh ne savait comment l'expliquer. Bref, malgrès ce défaut, Brendon s'entendait parfaitement bien avec Lisa, ils rigolaient souvent tous les deux, contrairement à ce que disent tous ceux qui ne connaissent pas sa petite peste, elle est quelqu'un de très sympathique. Bren l'avait rencontré dès son arrivé, il se promenait près de l'aéroport, et vu une tête inconnue en sortir, il décida donc de l'aborder. Et le courant est tout de suite passé.

Quand Mackensie avait sursauté, Lisa ne se retint pas de rire.
Elle lui lança d'un air moqueur :

Je me demande ce qui est le plus ridicule ... Le fait que tu aies sursauté ou alors que tu aies mis du parfum . Tu pensais certainement à venir draguer les vaches . Enfin tu n'avais pas tort , vu les filles qui y a ici . Bon Dieu !


Pour le sursautement, c'est que j'étais dans mes pensées et je n'ai pas ressenti ton approche. Et pour le parfum, on ne sait jamais, imaginons que je rencontre une jolie fille sur la route. Cela a été le cas, mais tu seras toujours et uniquement ma meilleure amis.
Je ne vois pas ce qui est le plus ridicule, non plus.

Il voyait bien que Lisa allait dire un truc, mais elle referma sa bouche et se tut, quand il avait parlé d'une attaque certaine si elle continuait à lui faire autant peur.
Sa meilleure amie avait un humour assez ironique, que les gens, le plus souvent, prennent au premier dégrès, c'est pour cela, qu'elle a des ennemis, enfin, selon Brendon.

Qu'est-ce qui t'amène ici , petit Brendon ? Appart les vaches évidemment .

Je n'avais encore jamais vu les prairies. Et bien sur, je voulais vooir les vaches, mais malheureusement, il n'y en a point.

Tous les amis de Brendon savaient qu'il adorait les animaux, il voulait être vétérinaire, mais sous l'obligation de ses parents, il avait été mécanicien, il n'était pas très bon dans ce domaine, et après avoir perdu sa copine, encore moins, il avait été donc viré.
Il décida que s'il retravaillerai se serai vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:30

    Lisa - Tu ne vois ce qui est ridicule non plus parce que les deux sont tout simplement aussi ridicule .

    Lisa avait depuis ces dernières années accaparé un très franc parlé . La miss aurait du bien souvent tourner sept fois sa langue dans la ouche avant de prendre la parole - comme le dit le proverbe - mais rien n'y faisait . Lisa lachait tout et n'imorte quoi et la plupart du temps elle s'en ramassait plein " la gueule " à son tour . Ce frand parlé provenait certainement du fait de ses nombreuses années sans un mot . Elle envoyait des mots à n'importe qui et sur n'importe quoi . Et tous ca tombait toujours .

    Lisa - Toutes les excuses sont bonnes . " j'étais dans mes pensées " Ah ah ah .

    Lisa Cambell imita son ami par une grosse voix de bourges , tout le contraire de ce qu'il était . Elle ne pouvait s'empêcher de 'lembêter par des petits piques du genre . La jeune femme se demandait encore comment Brendon Josh la supportait depuis ces derniers mois . Même de la supporter tout court .


    Lisa - J'en étais persuadée . Oui parce qu'en fait ... Toi , tu es genre celle qui aime les petites minettes coincées du cul ! " Oh chéri , Jeme suis cassée un ongle" . Mais pas les tigresses , sauteuse sur tous ce qui bouge et qui n'ont pas froid aux yeux . Comme moi en fait .

    La jeune londonnienne s'approcha du visage du jeune homme et adressa " Grrr " tout en geste . Lisa lui adressa ensuite en sourire amusé .
    Li' en était certaine , Brendon était le genre de type qui voulait une copine fidèle et correcte . Pour autant , Lisa ne considérait pas les tigresses comme étant infidèle . D'ailleurs si elle - même connaissait un jour l'amour - elle st très pessimiste sur le sujet - , Li' était certaine d'être fidèle car l'amour est plus fort que tout ! La fidèlité s'était en quelque sorte ce qu'elle recherchait .

    Lisa ne répondit rien aux dernières paroles de l'homme qui se tenait à côté d'elle . Elle adressa un simple sourire . Elle en était déjà au courant . Lisa anticipait tout ce qu'il pouvait dire , ce qui prouvait relativement bien qu'elle le connaissait plus que lui . La jeune femme ne le lui montrait pas , et même , était plutot froide par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Tu ne vois ce qui est ridicule non plus parce que les deux sont tout simplement aussi ridicule .

Brendon adorait Lisa, mais des fois, il en avait un peu assez de son humour, qui n'en était parfois, pas, du moins, pas pour les autres. Peut être ne réfléchissait elle pas à ce qu'elle disait ? Mais elle devrait réfléchir avant de parler.

Ce n'est pas très ridicul à se pomponner, tu sais.

Brendon aimait être beau, sentir beau, être à la mode, de savoir que des têtes se retournées sur son passage, il était loin de se vanter, mais il aimait cela.

Toutes les excuses sont bonnes . " j'étais dans mes pensées " Ah ah ah .

Bon d'accord, un rien me fait peur, mais c'est à moitié vrai.

C'était vrai, Brendon repensait souvent à son ancienne vie, et quand il y réfléchissait, il se coupait de tout le monde. Lisa avait imité son ami en faisait une grosse voix de bourge, ce qui n'était pas du tout celui ci.

J'en étais persuadée . Oui parce qu'en fait ... Toi , tu es genre celle qui aime les petites minettes coincées du cul ! " Oh chéri , Je me suis cassée un ongle" . Mais pas les tigresses , sauteuse sur tous ce qui bouge et qui n'ont pas froid aux yeux . Comme moi en fait .

Uh, pas coincée, quelqu'un de normale, et c'est vrai, tu n'es pas vraiment mon genre.


Lisa était peut être une tigresse, mais il était sur, qu'elle serait fidèle, quand elle aurait un petit ami.

Lisa s'approcha du visage du jeune homme et adressa un " Grrr " tout en geste . Puis elle lui fit un sourire amusé.

Jnaime pas les tigres. Rigola-t-il.


[Pas d'inspi' :S]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:47

    Brendon - Ce n'est pas très ridicul à se pomponner, tu sais.

    A ces mots , Lisa se tut une bonne fois pour toute afin de ne rien en pirer . Ce qu'elle ne souhaitait pas du tout . Elle le regarda et ne fit seulement qu'un sourire qui en cachait beaucoup . Lisa remarquait que Brendon était légèrement vexé . Si cela se voyait clairement parce que ce dernier esseyait à chaque réplique de la jeune femme de se trouver le besoin de justifier ses actes . Et celui-ci entrait dans le jeu à chaque fois . Rien n'y faisait , il n'avait toujours et ne comprendrait jamais que Li' ne faisait que cela la plupart du temps pour le rabaisser . C'était une forme d'affection , disons cela comme ca ...

    Lisa dévelloppa une autre expréssion du visage quand le jeune avoua enfin qu'il avait eu peur , de la joie apparut sur son visage si noir et intriguant . Plus que par d'autres moments . En s'ajoutant à ses multiples défauts , Li Cambell possèdait le bornement de la raison . Elle voulait avoir raison sur tout et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'obtenir . Elle ne renoncait jamais une seconde .

    Lisa - Ce sont des minettes , tout de même . Peut être mais c'est simplement parce que toi aussi tu es coincé du cul . Nah !

    Lisa fut vexée cette fois-ci , elle se retourna brusquement et de plus lorsque le jeune homme déclara qu'il n'aimait pas les tigres . C'était ironique mais au fond d'elle - vraiment au fond - Lisa était très sensible . Le fait de ne jamais avoir eu de copain la rongeait . Le fait que les garcons qu'lle avait aimer , la rongeait . Le fait que ceux-ci l'utilisent , la rongeait . Lisa déprimait ou plutot retombait dans une certaine déprime de jour en jour . Ce qu'elle ne devait absolument pas faire ! La jeune femme était consciente que ceci lui promettait directement des problèmes de santé et pour finir que l'espoir de trouver un homme qu'il aimerait serait totalement perdu , enfoui .
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:20

Lisa ne répondait rien à la réponse de Brendon " Ce n'est pas ridicul de se pomponner, tu sais." Cela valait mieux, si elle ne voulait pas que leur conversation vire à la dispute.
Parce que Brendon répliquait toujours, il voulait avoir le mot de la fin. Avoir raison.
Malheuresement pour lui, Lisa aussi. Il savait qu'elle le faisait exprés mais c'était plus fort que lui. Un jour, il saurait ne pas entrer dans le petit jeu de miss Cambell.

Un grand sourire apparut sur le jolie visage de la jeune femme quand il avoua qu'il avait eu peur.

Ce sont des minettes , tout de même . Peut être mais c'est simplement parce que toi aussi tu es coincé du cul . Nah !

Lisa...Disons que je suis une personne normale, okay ?

Brendon n'aimait pas tellement l'expression 'coincé du cul', ce qui n'était pas vraiment lui.
Brendon s'avait s'éclater sans alcool et sans filles.
Il aperçu qu'il avait véxé la jeune femme en lui disant qu'elle n'était pas son genre et n'aimait pas les tigres. Il décida de ne pas 'excuser. Cela vengerait les 'méchancetés' de la Lisa. Mais peut être pensait elle ne jamais avoir de copain en étant une tigresse ?
La jeune femme lui avait déja confié qu'elle voulait renconter l'amour, un jour.

Tu trouveras ton tigre.

[Pas trop d'inspi, mais je suis fière de moi pour "Tu trouveras ton tigre" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

    Intérieurement Lisa rigolait bien , elle prenait du plaisir à le mener en bateau ainsi . Il répliquait ou avait le besoin de se justifier à chaque fois . Et Lisa le remballait quoi qu'il fasse .

    Lisa - Un garcon . Si tu es normal ou pas , ca te regarde .

    Etre un garcon ne voulait pas signifier être concerné dans les personnes normales parce que de nombreuses catégories de garcons c'étaient crées au fil des générations et années et Lisa aurait été de toute manière incapable de la placer dans une , tout simplement parce que elle ne les connaissait pas assez .

    Lisa ne recevit aucune excuse et celle-ci s'en était douté . Elle n'avait pas toujours été très sympathique envers son meilleur ami et pire encore aujourd'hui , il y a juste quelques minutes .

    La jeune femme sortit de son sac une des nombreuses clopes qui y trainaient . Peu importe avec quoi ou quelle herbe , elle avait été faite . Lisa l'alluma et tira un coup . Un cercle de fumée apparut dans l'atmosphère . Cette dernière se laissa tomber sur l'herbe verte et regarda le ciel , elle avait effetué ces mouvements avec un rire nerveux - ou était-ce la cigarette ou ce qui était de dans ? ! . Lisa ne s'arrêta pas et balbutinait quelques mots .

    Lisa - Je suis ... peut être ahahah Gay ... OU plutot ? Ahaha Lesbienne .

    Li' tira un dernier coup et tandis la clope à son ami pourqu'à son tour il fasse pareil .

    [ Dsl du retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

Un garcon . Si tu es normal ou pas , ca te regarde .

Si tu le dis, Li.

Lisa sortit une cigarette de son sac, et fumée quelques bouchée.
Recevant la fumée dans la figue, Brendon toussota.
Puis la jeune tigresses la lui tendit, pour qu'il fume à son tour.

Ahah, non mais ça va pas!

Brendon détestait la cigarette, il n'avait jamais essayé, juste était forcé par des hommes qui étaient dans son université, autrefois. Il n'avait pas du tout aimé.
Il ne comprenait pas toutes ces personnes qui devaient obligatoirement en fumer.
Et il savait que son amie fumait aussi de l'herbe donc, il n'y gouta pas.

Cours toujours.

La jeune femme s'allongea dans l'herbe et balbutia :


Je suis ... peut être ahahah Gay ... OU plutot ? Ahaha Lesbienne .

Oui, surement, tente plutôt auprès des filles.

Il esseya de rester sérieux de ne pas faire un sourire moqueur.
Il pense à Kate et s'écria :

Essaye avec Kate, elle est jolie, et très drôle.

[Pas du tout d'inspi, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:59

    Lisa avait peut être fait abstraction du fait que Brendon ne fumait pas ou elle avait plutot oubliée . Cela devrait être ca . D'un côté elle se demandait pourquoi les jeunes ne fumaient pas tous ? Lisa était dans son idée et pensait très souvent que ce qu'elle faisait était tout à fait normal . Mais tout ce que la jeune femme faisait était loin d'être comme cela . Comme boire de l'alcool ... Avec du recul on ne pouvait pas consommer avant l'âge majeur , Lisa ne l'atteignait pas encore mais elle avait toujours su conduire les pensées des gens dans son sens .

    Lisa - Pff ... Tu fais des choses normales parfois ?

    Quand on y regardait de plus près Brendon n'avait jamais été avec Lisa dans une soirée ou quelques choses du genre , ce qu'elle nommait chose normale .

    Lisa - Ah Oui aller à la bibliothèque et au zoo .

    Le zoo était proche des pistes de danse avec tous ces empotées fénoménales à quatres pattes qui "dansaient" . Lisa aurait du le faire remarquer à son ami .
    Quand celui-ci lui conseilla d'essayer avec Kate , Li' manqua de s'étrangler en rigolant .

    Lisa - Waaw ! T'es malade ... Kate est ma meilleure amie et elle sort avec Andrew . Je ne voudrais pas avoir plus d'ennuis avec lui .

    Lisa n'oserait jamais une chose pareille . Déjà que Andrew n'était pas en bons termes avec la jeune femme , qu'aurait-il pensé d'elle après ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Josh Mackensie
• Je viens d'arriver
Brendon Josh Mackensie


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:09

Lisa sembla étonnée quand il refusa sa clope.
Elle lui demanda si il faisait des choses normales. Fumer était contre nature, donc, anormal. Selon lui. Tout comme se droguer.
Brendon n'avait jamais était pour ces addictions, elle il ne le serai jamais.
Même si nous ne pouvons jamais dire jamais. Pour lui, cette expression était fausse.
On ne peut jamais dire jamais. Bravo les créateurs d'expression.

Lisa buvait alors qu'elle n'était pas majeur, Brendon, lui pouvait il avait eu 21 ans.
Mais cela ne l'intéressait pas. Le seul jour où il déciderait de boire, boire et boire, ce serai à la fête de Lisa. [ Au fait, elle est déjà passée ou pas encore ? XD]

Oui, ce sont des choses normales. Sauf que je ne vais pas souvent à la bibliothéque.

Lisa s'étouffa quand Bren lui avait conseillé avec Kate.
Brendon éclate de rire et réussi à dire :

J'avais complétement oublié qu'elle sortait avec mon meilleur ami!
T'as des ennuies avec And ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cambell
    WTF ?!

Lisa Cambell


Messages : 375
Date d'inscription : 18/06/2009

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : ▬ By HEROIN

Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:17

    Lisa - pas des choses normales , mais je dirais classiques .

    La jeune Cambell avait une vision du monde assez particulière et de plus une version de pensée très hors du commun , entendant par là que Lisa ne pensait pas comme les autres . Elle n'était parfois jamais d'accord avec les autres , elle avait son avis et ses raison et elle n'hésitait pas à les défendre - ce qu'elle faisait en fait tout le temps . Lisa voulait toujours avoir le dernier mot de la fin .

    Brendon avait décidé de venir à la fête de Miss Tyler et Cambell , là elle lui réussirait à lui fiare avaler des choses "anormales" . Peut être qu'il avait peur des conséquences ? Du côté de Li' , elle s'en fichait un peu . Elle y avait survécu une fois et recommencerait . L'accident qu'elle avait subi n'était rien - grave mais pour elle , rien .

    " T'as des ennuis avec And' ? " , Lisa en avait toujours eu . Pourquoi ? Allez lui poser la question à ce Andrew . Ou qui savait réellement la raison .

    Lisa - Depuis toujours . Et comme par hasard ... Kate et toi , vous êtes mes meilleurs amis et qui sont ou étaient ses meilleurs amis ? Vous . Tu te demandes certainement pourquoi alors on ne s'entend pas ? J'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3   Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les vaches ? - Pv. Brendon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendon Mackensie // OVER
» Just Me << Brendon J. Mackensie
» Brendon, communication, pour un petit bavard x)
» Mais quesqu'on fais la?||Pv-Emily
» Encore sur la plage mais cette fois-ci avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Côté Sauvage de l'Ile | :: • Les Prairies-
Sauter vers: