New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sing Sing Sing {Emily T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sing Sing Sing {Emily T. Empty
MessageSujet: Sing Sing Sing {Emily T.   Sing Sing Sing {Emily T. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:03

J'adore la vie. Peut de gens l'aime comme moi. Pourquoi je l'aime tant ? Car elle m'a tout donnée , c'est vrais , meme si parfois je me surprend a l'oublier, je suis l'adolescente la plus riche & célébre du monde , ce n'est pas rien. Parfois je n'arrive meme pas a réaliser ma célébrité ... C'est dingue tout ce qui m'arrive a a peine 16 ans. Aujourd'hui , j'avais ma soirée libre , le tournage devais reprendre demain matin , j'avais donc fuis les caméras pour venir ici. Aux cascades.

Les cascades. J'en suis nostalgique. Allez savoir pourquoi ca me rappelle ' HMTM ' , que j'ai dernierement tournée , et qui viens de sortir dans divers pays ( notamment la France ). Dans une scéne avec Luke ( mon co star ) , il saute dans l'eau et moi je le suis. Le jour du tournage il faisait hyper frais , et j'avais pas vraiment envie de sauter , a force d'encouragement j'avais fini par me lancer, et je n'avais pas regretter. C'est vrais , c'est une belle sensation de se sentir cmme envolée <3. Et me trouver aujourd'hui au bord de cascades, ca me rechaufe le coeur.

Mais cette fois c'était entierement différent, je n'étais pas observée , je venais juste pour me distraire. Et j'étais seule. Ma guitare dans la main. Avant de venir , j'avais été prendre rapidement une douche ( oui , c'est fatiguant de jouer niaf ! ) , j'avais enfilé une minijuppe rouge & blanche et un tee shirt bleu marine , assez Hannah XD ! Mes cheveux etaient lachent et tombaient sur mes epaules. Je m'assis sur un rocher , auprés de la cascade.

Le bruit de l'eau reccouvrait tout , mais ca n'allait surement pas m'empecher de jouer. Je posa doucement ma guitare sur mon genoux , et commenc a gratter les cordes. Je me mis a chanter des paroles que j'improvisait doucement au fil de mon inspiration. Soudain j'entendis des pas derriere moi , je me tourna soudainement , cessant de jouer , c'était Emily. Je lui souris.

Salut , Emily <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
• Sexy, Rich & Crazy Admiin
Emily Turner


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar : M

Sing Sing Sing {Emily T. Empty
MessageSujet: Re: Sing Sing Sing {Emily T.   Sing Sing Sing {Emily T. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:53

Emily avait décidé d'aller se promener sur l'île, pourquoi pas d'aller aux cascades, son endroit préféré sur l'île ! C'était pour elle, le plus bel endroit, à la fois sauvage et naturel, parfois on pouvait même y voir des animaux ! Comme quoi tout n'est pas urbanisé sur l'île !

Elle avait décidé de s'y rendre et se promenait autour des rochers, puis elle entendit une douce mélodie, elle vit alors de loin une jeune fille qu'elle ne reconnut pas tout de suite mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la demoiselle, elle remarqua que c'était Miley ! Miley sa soeur de coeur, enfin c'est le nom qu'elles donnent à leur amitié tellement elles sont proches et s'adorent ! Elle est pour Emily comme la soeur qu'elle n'a jamais eue et quelle a toujours rêvé d'avoir ! Miley remarqua qu'Emily venait alors elle souria tout naturellement et la salua, à son tour elle souria de toutes ses dents et s'asseya à ses côtés

Coucou !!! Comment ca va ?!?

Puis elle observa la jolie guitare de Miley, elle était surement venue ici pour trouver de l'inspiration !

Une nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.meilleurforum.com
 
Sing Sing Sing {Emily T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups...Tombe à l'eau [pv: Emily Turner ]
» Emily Créations
» Amusement a la mer ||Emily Turner
» Journée entre best || Pv : Emily
» >> Emily Tuner | She's admin and she's Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> The Island :: | Le devant de l'Ile | :: • Les Cascades-
Sauter vers: