J'adore la vie. Peut de gens l'aime comme moi. Pourquoi je l'aime tant ? Car elle m'a tout donnée , c'est vrais , meme si parfois je me surprend a l'oublier, je suis l'adolescente la plus riche & célébre du monde , ce n'est pas rien. Parfois je n'arrive meme pas a réaliser ma célébrité ... C'est dingue tout ce qui m'arrive a a peine 16 ans. Aujourd'hui , j'avais ma soirée libre , le tournage devais reprendre demain matin , j'avais donc fuis les caméras pour venir ici. Aux cascades.
Les cascades. J'en suis nostalgique. Allez savoir pourquoi ca me rappelle ' HMTM ' , que j'ai dernierement tournée , et qui viens de sortir dans divers pays ( notamment la France ). Dans une scéne avec Luke ( mon co star ) , il saute dans l'eau et moi je le suis. Le jour du tournage il faisait hyper frais , et j'avais pas vraiment envie de sauter , a force d'encouragement j'avais fini par me lancer, et je n'avais pas regretter. C'est vrais , c'est une belle sensation de se sentir cmme envolée <3. Et me trouver aujourd'hui au bord de cascades, ca me rechaufe le coeur.
Mais cette fois c'était entierement différent, je n'étais pas observée , je venais juste pour me distraire. Et j'étais seule. Ma guitare dans la main. Avant de venir , j'avais été prendre rapidement une douche ( oui , c'est fatiguant de jouer niaf ! ) , j'avais enfilé une minijuppe rouge & blanche et un tee shirt bleu marine , assez Hannah XD ! Mes cheveux etaient lachent et tombaient sur mes epaules. Je m'assis sur un rocher , auprés de la cascade.
Le bruit de l'eau reccouvrait tout , mais ca n'allait surement pas m'empecher de jouer. Je posa doucement ma guitare sur mon genoux , et commenc a gratter les cordes. Je me mis a chanter des paroles que j'improvisait doucement au fil de mon inspiration. Soudain j'entendis des pas derriere moi , je me tourna soudainement , cessant de jouer , c'était Emily. Je lui souris.
Salut , Emily <3 !