New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 1er Articl. <3 Who is Miley ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Articl. <3 Who is Miley ? Empty
MessageSujet: 1er Articl. <3 Who is Miley ?   1er Articl. <3 Who is Miley ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:14

1er Articl. <3 Who is Miley ? Normal_12475237

Me && Nooooah. <3 Sister's

Eiih Guys ! Bienvenu sur mon ptit blog ! Je suis bien Miley Destiny Davis , alias Hannah Montana ! Actuellement je suis sur Une Ptiiite Ile pour tourner des episodes de la seriiie !!! My family , I Miiss Youuu !! X_X J'ai un peut le mal de L.A. , donc je met une photoo de ma Noii's qu'est a la maison. Tu me manque Pti Bou' ! <3 Je suiis sooo happy de me trouver ici , il fait super boo et je rencontre pleiins de monde ! Seul inconvenient ... Je ne trouve pas de starbucks ... O_o , ZuUuT ! Bon , c'est pas dramtatique , je vais essayer de survivr sans .... --'' Manquez plus que j'ai pas mon BlackBerry !!!! OMG ! Oufff , XDey ! Ahh mon PC me mank .... Meme si j'adore mon portabl' , c'est pas top top top pour tapper avec les siignes et tout , et pourtant je suis une pro dans ce genre ! On peut pas tout réussir heiin ... Et piis j'ai pas a me plaindre heiin , je suis dans my new maillot , sur le sable fiin , les piieds dans l'eau !!! <333 Niiiia je vous voient deja vert de jalousiie XD , no , je blague ! I miss You , forever ! J'aii besoiiin de vouuus -_- , booon , laiissez moi des tit's messages , Tout les Peoples , XoOoOXoOoO Smiiley. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
• Je viens d'arriver
Gossip Girl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

1er Articl. <3 Who is Miley ? Empty
MessageSujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ?   1er Articl. <3 Who is Miley ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:36

Chanceuuuze tu es le sujet de mon 1er article =)

Viiens viite voir et rage


Il fait peut-être beau ici, mais pour toi et ta réputation le mauvais temps arrive.



xoxo GossipGirl
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
• Je viens d'arriver
Andrew Cooper


Messages : 138
Date d'inscription : 16/06/2009

1er Articl. <3 Who is Miley ? Empty
MessageSujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ?   1er Articl. <3 Who is Miley ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:53

Commentaire d'Andrew:

Toujours aussi mignonne Miley Smile N'écoute pas ce que dit GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
• Je viens d'arriver
Gossip Girl


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^

You & About You
| Relations |:
Crédit Avatar :

1er Articl. <3 Who is Miley ? Empty
MessageSujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ?   1er Articl. <3 Who is Miley ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:05

Réponse de Gossip Girl :

Je n'ai jamais dit que je trouvai Miley moche. Au contraire je la trouve très belle. C'est peut-être de la jalousie .. x) Naaaaaaan !!
C'est juste qu'il faut bien y passé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Articl. <3 Who is Miley ? Empty
MessageSujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ?   1er Articl. <3 Who is Miley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Articl. <3 Who is Miley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus !
» Miley ' Scena {A VALIDER}
» Friends / Family _ Miley <3
» << Let's get crazy ; Miley Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life  :: >> Communication :: | Blog's | :: Miley Davis-
Sauter vers: