Invité Invité
| Sujet: 1er Articl. <3 Who is Miley ? Sam 20 Juin - 11:14 | |
| Me && Nooooah. <3 Sister's
Eiih Guys ! Bienvenu sur mon ptit blog ! Je suis bien Miley Destiny Davis , alias Hannah Montana ! Actuellement je suis sur Une Ptiiite Ile pour tourner des episodes de la seriiie !!! My family , I Miiss Youuu !! X_X J'ai un peut le mal de L.A. , donc je met une photoo de ma Noii's qu'est a la maison. Tu me manque Pti Bou' ! <3 Je suiis sooo happy de me trouver ici , il fait super boo et je rencontre pleiins de monde ! Seul inconvenient ... Je ne trouve pas de starbucks ... O_o , ZuUuT ! Bon , c'est pas dramtatique , je vais essayer de survivr sans .... --'' Manquez plus que j'ai pas mon BlackBerry !!!! OMG ! Oufff , XDey ! Ahh mon PC me mank .... Meme si j'adore mon portabl' , c'est pas top top top pour tapper avec les siignes et tout , et pourtant je suis une pro dans ce genre ! On peut pas tout réussir heiin ... Et piis j'ai pas a me plaindre heiin , je suis dans my new maillot , sur le sable fiin , les piieds dans l'eau !!! <333 Niiiia je vous voient deja vert de jalousiie XD , no , je blague ! I miss You , forever ! J'aii besoiiin de vouuus -_- , booon , laiissez moi des tit's messages , Tout les Peoples , XoOoOXoOoO Smiiley. ^^ |
|
Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ? Sam 20 Juin - 11:36 | |
| Chanceuuuze tu es le sujet de mon 1er article =) Viiens viite voir et rage Il fait peut-être beau ici, mais pour toi et ta réputation le mauvais temps arrive. xoxo GossipGirl | |
|
Andrew Cooper • Je viens d'arriver
| Sujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ? Sam 20 Juin - 19:53 | |
| Commentaire d'Andrew:Toujours aussi mignonne Miley N'écoute pas ce que dit GG | |
|
Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ? Dim 21 Juin - 12:05 | |
| Réponse de Gossip Girl : Je n'ai jamais dit que je trouvai Miley moche. Au contraire je la trouve très belle. C'est peut-être de la jalousie .. x) Naaaaaaan !! C'est juste qu'il faut bien y passé de temps en temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Articl. <3 Who is Miley ? | |
| |
|