Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
You & About You | Relations |: Crédit Avatar :
| Sujet: Post [ n° 1 ] Les Présentatiion !! Sam 20 Juin - 10:59 | |
| H ello h ello j eun ess e privil égi ée d e c e mond e. Ici GossipGirl c ell e qui r év èl e au grand jour c e qu'on s e donn e tant d e mal à cach er. C'est bon de savoir plus de chose sur vous que vous même en saviez , vous vous embrouillez Pas Grav e vous compr endr ez quand un articl e vous r év élera d es chos es vous conc ernant. Vous vous demandez qui je suis? C'est un secret que je compte bien garder & ce sera le seul Vous m'aimez ne dites pas le contraire. xoxo GossipGirl | |
|
Allisa Stewart • Crazy & Funny Admiin ! It's just me •
| |
Gossip Girl • Je viens d'arriver
Messages : 41 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Sur mon Blog Pétasse ^^
| Sujet: Re: Post [ n° 1 ] Les Présentatiion !! Sam 20 Juin - 11:33 | |
| Réponse de GossipGirl : Pourquoii je ne riirais pas derrière mon écran que compte tu faire?? Hahaha Et je ne suis de méche avec personne donc met articles sont sur les gaffeurs. Sois sage et tient toi tranquille et peut-être tu ne seras pas sur mon blog. Tu véras un jour tu auras besoin de moi contre ton ennemie =) Vous m'aimez ne dites pas le contraire. xoxo GossipGirl | |
|
Emily Turner • Sexy, Rich & Crazy Admiin
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : M
| |
Lisa Cambell
You & About You | Relations |: Crédit Avatar : ▬ By HEROIN
| Sujet: Re: Post [ n° 1 ] Les Présentatiion !! Sam 20 Juin - 12:43 | |
| ▬ Photo non- dipsponible ▬
Commentaire de Lisa .
Les Potins . Tellement " excitant " . | |
|
Contenu sponsorisé